Trafalgar D Law Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Alors, pour la fanfic de Ace, j'ai que fait de rire, étant un grand amateur de Perceval et Karadok... Quand je pense que Ace maître l'art du chante snooby...respect^^ Pour celle de Sabaku,ta mission est très bien, même si nous la team Yorujin ont se fait avoir comme des m****^^ c'est une super idée de gardé quelques reflex de ta vie de voleurs^^ Je t'envoie les notes pour ta fanfic et la mission de Sabakuno^^ ps:AoS quand tu sera connecté, il faut que tu me dise la récompense de ma mission d'hier...car dans pas longtemps je vais chez ma sœur et on pars ensuite au resto alors je ne pourrai pas distribuer tout mes points... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 @Ace: J'ai rien compris En même temps le jour ou les filles comprendront quelque chose au RPG , en dehors des jeux ou elles doivent caresser un chat ... Merci Grig et bien sûr c'est fait exprès (tu m'as pris pour la dingo ou quoi? @Sabaku: Enorme Tu gardes ton côté kaamelot je vois (en moins bête quand même ), et les Yoru super idée (les pauvres). Je te met comme Fistout: -Mission RP (Semaine): Etre Rang C et faire une mission inventée soit même (10PM, 6PC, +4 Capacité Magique, +400 Jewels) @Traf: Désolé je croyais avoir noté. Donc l'histoire est originale, petite référence à fify bien sympa (décidément elle est partout celle là ), c'est bien par contre c'est court dommage -Mission RP (Semaine): Etre Rang C et faire une mission inventée soit même (8PM, 5PC, +3 Capacité Magique, +300 Jewels) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 En même temps le jour ou les filles comprendront quelque chose au RPG , en dehors des jeux ou elles doivent caresser un chat ... Je préciserais pour ton information que si je ne joue plus à des RP c'est parce que je l'ai fini (Même si depuis il y a eu des nouveautés) et puis c'est trop cher . Alors j'ai laissé tomber pour me consacrer aux mangas . Bref 3615 raconte ta life. Et j'ai oublié de parler de ta fic'!! (honte à moi ) Même s'il y a pas grand chose à dire, c'est génial, mais je ne connais pas Kaamelot donc j'ai du louper beaucoup de subtilités (enfin subtilités....c'est Ace quand même donc ça devait pas être trop grave ). Mais même sans ça, ça reste du haut niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 je ne connais pas Kaamelot donc j'ai du louper beaucoup de subtilités (enfin subtilités....c'est Ace quand même donc ça devait pas être trop grave ). 1) Comment ne pas connaitre Kaamelot! Vas tout de suite voir les 4 premières saisons, elles sont hors normes!!!! La meilleure série française de tout les temps (bon les 2 dernières saisons sont moins bien par contre). http://www.kaamelott.info/livre-1/ 2) Sur cette fanfic si tu connais pas Kaamelot tu as tout raté niveau subtilités 3) Ca veut dire quoi "c'est Ace c'est pas grave"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Puisque les messages récapitulatif sont à la mode, voilà le mien: Équipe: -Mission création (Mois): Ecrire une fanfic' de qualité 2 autour de votre équipe (5PM, 3PC, +2 intelligence, +200 Jewels) -Mission Diverse (Unique): Trouver un slogan d'équipe (5PM, 2PC, +1 intelligence, +150 Jewels) (Quand l'équipe Yorujin passe, les adversaires trépassent!) -Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 3 missions d'équipes (3 PM, 1 PC, +1 vitesse, +200 Jewels) Et on laisse une place pour une mission classement (HAAR DISTRIBUE TES POINTS! toi aussi laloche^^) Solo: -Mission bonus (RP): Avoir réalisé 3 missions RP dans la semaine (5 PM, 3 PC, +2 capacité magique, +200 Jewels) --Mission RP (Semaine): Etre Rang C et faire une mission inventée soit même (8PM, 5PC, +3 Capacité Magique, +300 Jewels) -Mission Diverse (Semaine): Acheter un livre (3PM, 1 PC, +1 Intelligence, +60 Jewels) -Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 6 missions individuelles de niveau Apprentis ou plus dans la semaine(5 PM, 3 PC, +2 vitesse, +400 Jewels) Je laisse là aussi une place pour le classement^^ ps:les missions équipes, étant donné qu'il y a que nous a modifier, je te l'envoie par MP ou il n'y à pas besoin? J'ai modifié pour que ce soit plus claires pour toi^^ Je distribue donc mes points: Avant:P:12 CM:44 I:10 C:10 V:5 avec les bonus des mission: P:12 CM:49 I:14 C:10 V:8 Jai encore mes points (18 si je sais bien compter^^): P:26 CM:50 I:14 C:11 V:10 Je passe donc rang B!!!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Je passe donc rang B!!!^^ Ou pas C'est 15 missions sans les mission bonus et sans les missions par équipes (je l'ai déjà dit Bon j'ai pleins de profils a mettre à jour je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Nooooooooooooooooooooooon!!!!^^ j'en suis donc à 12...snif il m'en manque trois... Je vais voir un truc pour peut être devenir rang B^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 AoS Bravo pour ta fic' j'ai bien rigoler de plus j'aimerais savoir si c'est bon pour la mission de commentaire de vote. Sabaku: Comment ose tu nous prendre pour des idiots T.T mais c'est pas vrai hein !! Sinon j'adore ta fic' Trafalgar j'attends un peu pour répartir mes point mais avant dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Désolé du double post, mais je vais devenir rang B hehe^^: j'achète 3 chocolat chaud:Chocolat Chaud: 1 Mission Débutant supplémentaire (400 Jewels) j'ai donc le droit à 3 mission débutant: Mission Création (Unique): Découvrir sa magie (1 PM, 10 Jewels) (je ne l'ai jamais validé^^) Mission Création (Semaine): Découvrir un sort (1 PM, 20 Jewels) (il y en a un que je n'ai pas validé^^) Mission Animation (Semaine): Réaliser un commentaire intéressant de plus de 4 lignes (1PM, +30 Jewels) (s'il le faut je le trouverais mais je sais que j'en ai fait pendant la semaine^^) et là je peux le dire, je devient mage de rang B!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bravo Trafalgar (mais tu n'y gagnes pas grand chose D'ailleurs je vous préviens que je vais encore augmenter les grades A et + Première apparition de Kadoc dans Kaamelot: http://www.kaamelott.info/livre-2/61-obrother.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 J'y gagne pour la semaine prochaine^^ je pourrai faire de meilleur mission RP (et qui rapporte plus hehe) Message de la plus haute importance pour la team Yorujin: N'OUBLIER PAS DE DISTRIBUER VOS POINTS POUR QUE L'ON SOIT BIEN CLASSE ET POUVOIR VALIDE UNE MISSION DE CLASSEMENT!!!!! Sur ce je vais bientôt y aller, alors je vous dit à plus tard dans la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Tiens c'est une bonne idée ça d'acheter des missions pour être rang B, moi il faut que j'y sois la semaine prochaine au plus tard pour pouvoir faire au moins une mission RP inventée de rang B... @Max D Seichal Si tu vois ce message, il faut trouver le moyen de valider une mission d'équipe avec ta fanfic parce qu'on est à 0 mission d'équipe cette semaine... Moi j'ai eu le temps de rien faire pour c'est vrai, mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonsoir Bon je récapitule un peu mon profil et mes missions: Pour la mission + 25 en puissance, je crois que tu avais bien modifié mes stats, mais tu l'avais simplement pas marquée, et pas réparti mes PC avant. Idem pour le deuxième sort. J'ai réparti mes 23 PC dispos ainsi: +6 Puissance (26) +15 CM (26) +1 Charisme (11) +1 Vitesse (12) Je valide aussi: Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Capacité Magique (5PM, 3PC, +1 Puissance, +100 Jewels) et Mission RP (Semaine): Découvrir un 3ièm sort (3PM, 2PC, +1 Capacité Magique, +260 Jewels) : (Nom à venir) : sort de défense qui permet de "trancher" une attaque magique élémentaire de base ennemie. Voila, cela donne: Nom: Chuww (107 PM, 7 108 Jewels) [TEAM Chmidan] 6M Surnom: Aucun Missions: 0/6 -Mission de force (Unique): Avoir plus de 10 dans toutes ses capacités (5PM, 3PC, +1 Puissance, +100 Jewels) -Mission Création (Semaine): Découvrir un sort (1 PM, 20 Jewels) -Mission Création (Semaine): Réaliser 1 œuvre de qualité ++++ (10PM, 6PC, +4 intelligence, +500 Jewels) -Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Puissance (5PM, 3PC, +1 Puissance, +200 Jewels) -Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Capacité Magique (5PM, 3PC, +1 Puissance, +100 Jewels) -Mission RP (Semaine): Découvrir un 3ièm sort (3PM, 2PC, +1 Capacité Magique, +260 Jewels) Métiers: Bonus: 3/3 Statut: Mage rang C Caractéristiques: P:26 CM:26 I:23 C:11 V:12 0PC dispo Magie: Katana Sorts: 3 -Transcendance: sort qui combine la puissance du mage à son katana, le rendant capable de transpercer ou trancher les matières les plus dures. -Fulgurance: sort qui permet d'augmenter la vitesse de frappe du sabre, le rendant quasi-invisible aux yeux de l'adversaire. - (Nom à venir) : sort de défense qui permet de "trancher" une attaque magique élémentaire de base ennemie. Trophées: Biens personnels: Aucun Description: La seconde mascotte du Fan Club avec Fify et une artiste également.Désespère à chaque fois qu'elle manque les plages de flood l'obligeant à se taper 10 pages de messages à chaque fois Histoire:Après le décés de ma mère, je fut élevée par mon père au milieu des sabres de son armurerie. Un jour Ikaruga me remarqua et me prit sous son aile pour m'apprendre à combiner ma magie avec mon katana. Après 3 ans d'apprentissage, je la quittais, ne pouvant supporter ce qu'elle était devenue: un assassin de la Trinity Raven. Mon père étant décédé entre temps, je me retrouvais seule. Je me rendis donc à Fairy Tail, guilde de feu ma mère pour y trouver ce que j'avais perdu: une famille. Par contre je n'ai pas compté les PM, PC et Jewels que me rapportent les dernières missions que j'ai validé Par contre comme découvrir un sort est une mission semaine, est-ce que je peux compter "découvrir un troisième sort" cette semaine, ou dois-je attendre la semaine prochaine pour le valider? Dans ce cas là je remodifierai... En même temps le jour ou les filles comprendront quelque chose au RPG , en dehors des jeux ou elles doivent caresser un chat ... Bonjour le sexisme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Désolé j'aimerais savoir sile commentaire de texte p 83 compte bien comme une mission. de plus je voudrais passer de: P:11 CM:13 I:10 C:10 V:10 6PC dispo a P:11 CM:16 I:10 C:10 V:13 0PC dispo et si la mission: Mission Animation (Mois): Faire un commentaire de vote intéressant de plus de 20 lignes (10PM, 6PC, +4 charisme, +1 000 Jewels). donc j'aimerais passer de P:11 CM:16 I:10 C:10 V:13 0PC dispo à P:11 CM:19 I:10 C:10 V:16 0PC dispo J'ai 2274 jewels doc j'aimerais acheter Merlin l'Enchanteur: +10 Capacité Magique (1 900 Jewels) et donc valider Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Capacité Magique (5PM, 3PC, +1 Puissance, +200 Jewels) J'ai donc 1574 jewels grace a la mission du commentaire et acheter: L'histoire de la Magie: +5 Capacité Magique, +2 Intelligence (1 450 Jewels) J'aimerais aussi valider ceci: Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 6 missions individuelles de niveau C ou plus dans la semaine(10 PM, 7 PC, +3 vitesse, +70 Jewels) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bien sûr lalaoche il compte, vos profils seront mis à jour vous en faite pas (je ferais les classements que demain matin toute façon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Argh, une journée de cours = 3 pages. Franchement, vous m'achevez... @Ace : Vive Kaamelott, j'étais plié en deux de voir que t'avais retrouvé toute les réliques de Kadoc @ Erza : Je vais essayer de terminer vite la fic' pour confirmer une mission de groupe mais avec les devoirs et le sport en club de ce week-end, ça va être dur. Mais j'accepte le défie Prochaine partie bientôt...je me lance tout de suite. @ A little question to Ace :la fic' peut être compté comme mission de groupe et de création individuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 @Max D Seichal Ok cool fait de ton mieux, tu auras mérité les récompenses en tout cas^^ Moi je vais essayer de faire la mission "mini-histoire de la création de notre équipe" ce soir vu que Ace ne fait les classements que demain donc on aura au moins une mission d'équipe pour rivaliser dans le classement des PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Merci Max , non c'est mission équipe ou indiv mais comme tu parles avant tout de ton équipe je pense que tu devrais le mettrais en équipe (ça te rapportera autant et ça aidera tes équipiers). Erza, tu peux faire la mini histoire de ton équipe (10/20 lignes) c'est pas long à faire, ou faire la présentation d'un de tes équipiers (pas long non plus). Je mettrais tout à jour demain matin je suis pas là se soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 6 missions individuelles dans la semaine(3PM, 2PC, +1 vitesse, +200 Jewels) Et avec cette mission je met mes 7PC en CM. Mon profil donne çà : Nom: Mуѕт (115PM, 3 232 Jewels) [TEAM Chmidan] 6M Surnom: Aucun Missions: 0/6 -Mission Création (Unique): Faire le dessin d'un membre du FC (5PM, 3PC, +2 intelligence, +200 Jewels) -Mission RP (Semaine): Proposer 10 objets et décrire leurs propriétés pour la ville (5PM, 3PC, +150 Jewels) -Mission Création (Semaine): Faire la présentation détaillé d'un membre de la Guilde (5PM, 3PC, +2 intelligence, +150 Jewels) -Mission Création (Jour): Réaliser la présentation d'un membre du FC (3PM, 1PC, +80 Jewels) -Mission RP (Semaine): Découvrir un 3ièm sort (3PM, 2PC, +1 Capacité Magique, +130 Jewels) -Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Capacité Magique (5PM, 3PC, +1 Puissance, +100 Jewels) Bonus: 1/3 -Mission bonus (Créations): Avoir réalisé 3 missions créations dans la semaine (5 PM, 3 PC, +2 intelligence, +200 Jewels) -Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 6 missions individuelles dans la semaine(3PM, 2PC, +1 vitesse, +200 Jewels) Statut: Mage rang C Caractéristiques: P:16 CM:47 I:22 C:10 V:11 0PC dispo Magie: Feu Sorts: 4 -"Mur de feu". (Un mur de flamme protecteur se forme autour de son utilisateur) -"Poing de feu explosif". (Un coup de poing qui pète le feu et c'est bien le cas de le dire) -"Collision ardente". (Un coup direct donné par l'utilisateur qui est enveloppé par des flammes) -"Rugissement de flamme". (Un souffle de feu qui balaye tout sur son passage) Trophées: Biens personnels: 2 Livres: 2 -L'histoire de Fiore: +6 Intelligence -Merlin l'Enchanteur: +10 Capacité Magique Description: L'un des principaux artistes,il a pour projet de faire un Fan Art avec tous les membres du Fan Club.Pas toujours là lors des sempiternels rush de flood du Fan Club,ce qui l'oblige sans cesse à rattraper les pages où il était pas là pour ne pas être trop perdu Histoire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Oubliez pas Lampo les jeunes pousses Max j'ai bien aimé ton histoire, si t'as besoin de correction me voila apte (Surtout le week-end, mes exams sont en Mai et j'ai pas le temps de passer, mais en Mai me voila hyperactif de la mort qui tue sa grand maman le chat) A venir donc : Prochaines pièces d'équipement pour le X -Ma mini histoire -La formation de l'équipe -La_fic_sur_notre_guilde (Parce que nous on est les meilleurs) Sinon peut-on me réexpliquer (En PM), la répartition des points, j'ai foutre rien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Merci à Boss ,Grigan, fify, Trafalgar et laloche ( j'espère que j'oublie personne ) pour vos commentaires ^^ Et que la team Yorujin ne s'en fait pas, la prochaine fois je changerai de victimes ( mwaahaha ) Du coup je valide -Mission RP (Semaine): Etre Rang C et faire une mission inventée soit même (10PM, 6PC, +4 Capacité Magique, +400 Jewels) comme dernière mission simple et Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 6 missions individuelles de niveau C ou plus dans la semaine(10 PM, 7 PC, +3 vitesse, +70 Jewels) comme première mission bonus Du coup j'ai 17 PC que je répartis : +1 I , +13 C ,+3 V Ce qui donne Nom: SabakunoGaara (142 PM, 2 033 Jewels) [Team of Darkness] 6M Surnom: Aucun Missions: 0/6 -Mission Animation (Mois): Créer un FC d'un personnage de FT (5PM, 3PC, +2 charisme, +250 Jewels) -Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Charisme (5PM, 3PC, +1 Puissance, +100 Jewels) -Mission de force (Unique): Avoir plus de 10 dans toutes ses capacités (5PM, 3PC, +1 Puissance, +100 Jewels) -Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Capacité Magique (5PM, 3PC, +1 Puissance, +100 Jewels) -Mission Rapidité (Semaine): Poster 20 fanarts/cosplay (5 PM, 1 PC, +1 vitesse, +200 Jewels) -Mission RP (Semaine): Etre Rang C et faire une mission inventée soit même (10PM, 6PC, +4 Capacité Magique, +400 Jewels) Bonus: 2/3 -Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 6 missions individuelles de niveau C ou plus dans la semaine(10 PM, 7 PC, +3 vitesse, +70 Jewels) Statut: Mage rang C Caractéristiques: P:25 CM:25 I:25 C:39 V:20 0PC dispo Magie: Magnétisme Sorts: 3 -Magnet body : Transforme une partie de son corps en aimant -Metal Control : permet de contrôler tous les objets faits de métal -Magnetic Radar : permet de sentir le champ magnétique et donc de détecter les illusions et les objets ou personnes invisibles à l'oeil nu Femme : Juvia Trophées: 1 -Autographe du Faux Salamander: +0,5% charisme, +2 Charisme (400 Jewels) Biens personnels: 2 Livres: 2 -L'histoire de Fiore: +6 Intelligence (900 Jewels) -L'histoire de la Magie: +5 Capacité Magique, +2 Intelligence (1 650 Jewels) Description: Un héros,a réussi à rassembler la totalité des Fan Art en une liste (c'est à dire qu'il s'est tapé près de 100 pages pour la faire).Grand fan de Jubia dont il a fait la description et le FC Grimaçant Histoire:J'ai grandit dans le quartier pauvre de Kotu, une ville située au nord du Mont Yakobe, dans une fratrie de sept enfants. J'ai passé mon enfance à voler pour survivre jusqu'à ce que je découvre le jour de mon huitième anniversaire que je pouvais maîtriser la magie du magnétisme. A partir de ce jour, j'ai quitté ma famille pour partir voyager avec mon oncle le saltimbanque. Durant ce temps, j'améliorais ma magie et mis le reste de ma famille à l'abri du besoin. Je vécus ainsi pendant sept ans avant d'arriver à Magnolia. C'est dans cette ville que je rencontra par hasard Makarov dont j'essayai de voler la bourse. Mais celui-ci me prit en flagrant délit et me convainquit de rejoindre Fairy Tail grâce à des arguments percutants. Et comme tu as entièrement confiance il te suffit de faire un copier/coller sans vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fistout Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 @Max :Toujours pareil , pour la mise en page et les fautes je peux m'en occuper si tu veux C'est vrai qu'on a un peu la loose en tant qu'équipe lol , la semaine prochaine je vais m'y mettre bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Ace: J'aimerais préciser que: -Mission création (Mois): Ecrire une fanfic' de qualité 2 autour de votre équipe (5PM, 3PC, +2 intelligence, +200 Jewels) -Mission Diverse (Unique): Trouver un slogan d'équipe (5PM, 2PC, +1 intelligence, +150 Jewels) (Quand l'équipe Yorujin passe, les adversaires trépassent!) -Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 3 missions d'équipes (3 PM, 1 PC, +1 vitesse, +200 Jewels) il me semble n'ont pas été comptées et j'aimerais savoir si les salaires ont aussi été doublés ? ps: tu n's pas mis le résumé d'hier pour une fois que je le poste à l'heure ^^ J'aimerais avoir le nouveau sort ayant plus de 25 de cm mur de poupée; les poupées se mettent devant leur maître pour le protéger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Oubliez pas Lampo les jeunes pousses Max j'ai bien aimé ton histoire, si t'as besoin de correction me voila apte (Surtout le week-end, mes exams sont en Mai et j'ai pas le temps de passer, mais en Mai me voila hyperactif de la mort qui tue sa grand maman le chat) A venir donc : Prochaines pièces d'équipement pour le X -Ma mini histoire -La formation de l'équipe -La_fic_sur_notre_guilde (Parce que nous on est les meilleurs) Sinon peut-on me réexpliquer (En PM), la répartition des points, j'ai foutre rien compris. Ouf tu arrives à temps, j'allais me lance ce soir dans l'histoire de formation de notre équipe, heureusement que t'es là pour dire que tu l'as faite sinon on en aurait eu deux^^ Par contre pendant ton absence, Fistout a intégré notre équipe et je sais pas si tu le sais, donc essaie d'adapter ton histoire Quand tu dis "la fic sur notre guilde", tu parles de notre équipe ou d'une fic quelconque sur la guilde ? Voilà bon retour parmi nous et essaie de poster les mission d'équipe parce qu'on n'en a pas encore et Ace fait les classements demain, donc pour avoir une chance de valider une bonne mission bonus Par contre pour ta question sur les PM, j'ai pas trop compris, on gagne des PM quand on fait une mission (par équipe ou non, mission bonus ou non), et à la fin de chaque semaine on fait un classement en PM et ça peut te permettre de valider une bonne mission bonus ! @Max D'ailleurs moi aussi je peux te corriger si tu veux EDIT AoS Quand tu me mettras sur mon profil les objets que j'ai acheté, n'oublie pas de mettre à jour mon nombre de missions effectuées (13) comme ça on ne s'y perdra pas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Non c'est ça : Du coup j'ai 17 PC que je répartis : +1 I , +13 C ,+3 V Que j'ai pas capté Ok Fistout nous a rejoint (J'avais cru comprendre en lisant l'histoire de Max) donc y'a pas de souci, il m'envoie en PM une description sur son personnage en j'adapte en fonction J'vais me démerder pour poser les missions d'équipe ce soir, j'ai du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés