Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon profil est bien à jour  ;). Par contre tu m'excuseras de te relancer mais est-ce que tu as eu les notes du dessin de Lucy?  ;D.

Et une dernière chose, vu que j'ai 60CM (youpi!!  :P), ça veut dire nouveau sort....faut encore que je me creuse les méninges  :D.

Miroir de glace: crée un mur de glace qui peut renvoyer une unique attaque (deux grand max si elle sont faibles) au propriétaire du sort.

Un miroir de glace, pourquoi faire ? Pour bien te maquillez etc et plaire à Grey ? :P

Je sais pas quoi faire comme mission j'en vois aucune... Puis je repose ma question d'il y à 20 pages au moins, possiblo de nouted Nastu & Happy ? Attendez vous à un barbecue si on me répond pas... :D

4/4 fify et 3/4 pour les 2 de Chuww

Ca te fait suffisamment de 4/4 pour la mission rang A non fify?

Ok merci  ;D. J'en suis à 4 ++++ (je les renomme au fur et à mesure pour m'en souvenir) il y a les deux de Gray, celui-ci de luc et celui de Kana  ;D. Donc t'es pas bête cap'tain, je vais valider ça si tu veux bien  ;)

Mission Création (Mois): Réaliser 3 œuvres de qualité ++++ (20PM, 12PC, +8 intelligence, +2000 Jewels).

Je n'ai pas fait de commentaire de vote alors le voici (je vise les 20 ligne^^):

Choix difficile, alors je vais détaillé mon choix avec toutes les répliques^^:

1)Makarov (arrivée de Lucy à la guilde: tome 1):

La magie est un pouvoir irrationnel mais qui est néanmoins né de la raison! La magie n'est pas un miracle, elle est la manifestation physique de la combinaison de 2 énergies, la nôtre et celle de la nature.

La magie nécessite beaucoup de force mentale et de concentration, la vérité c'est qu'elle découle directement de nos âmes.

On ne peut progresser sur la voie de la magie en étant trop attentif à l'oeil qui nous observe d'en haut.Faire ce que l'on juge bon, c'est ça être un mage de Fairy Tail!

Magnifique phrase de Makarov...mais je trouve la plus grande partie de celle-ci un peu trop porté sur l'aspect technique de la magie, seul la dernière partie avec notre voie...fairy tail etc...est réellement "émouvante"^^

2)Grey  (fin de l'arc Galuna: chapitre 46)

Je m'en fiche d'avoir des cicatrices....tant qu'on peut les voir

Une réplique de play-boy...mais outre le fan-service (fifi 9_9) on ne peut pas vraiment dire qu'elle apporte quelque chose...qu'elle soit émouvante, intéressante (hormis pour... 9_9) next!^^

3)Makarov (arc Phantom: chapitre 64):

-Tu as versé beaucoup de sang...celui d'enfants...

A cause de mauvais parents, un enfant grandit dans la douleur et verse beaucoup de larmes...et c'est valable pour plus d'un.

Cela n'a que trop duré...Je vais y mettre fin!

-Comptes tu provoquer un cataclysme?

-Si nécessaire...pour ma guilde

Ça c'est une réplique juste magnifique de Makarov. Voilà ce qu'est un homme comme aurait dit Elfman^^ il parle clairement avec son cœur (tout comme son attaque^^), il tient bien son rôle de "père" qui explose de colère tout comme BB avec Ace par exemple. Je vote bien sûr pour elle, étant donné tout ce que je vient dire, mais j'ai oublié pas mal de chose mais on en reste là^^(c'est déjà pas mal).

4)Makarov (arc Phantom: chapitre 65):

SOYEZ FIER DE FAIRE PARTI DE FAIRY TAIL!!

Réplique simple mais efficace de Makarov... mais franchement qui pourrais ne pas être fier de faire partie de cette guilde de fous ??? Donc même si sur le moment c'est une phrase forte...après réflexion elle perd de son intérêt :-\^^

5)Lucy (arc Loki: chapitre 74)

Comment peut on juger l'acte de Loki comme un péché?! Comment peut on considérer le fait de protéger un ami comme un péché?!

Sur celle-ci, le geste, les paroles, et tous ce qui va avec est beau, mais comparer à d'autres phrases (comme celles de Makarov plus haut^^), elle est belle mais pas assez j'ai envi de dire :P

6)Erza (arc Tour du Paradis: chapitre 91):

Je ne suis pas forte.C'est parce que je suis faible que je me cache tout le temps derrière une armure. Je n'ai jamais pu l'enlever.

J'ai toujours cru que mes armures me garderaient en sécurité mais c'était faux.

Ce lien entre les gens qui permet de ressentir... Je ne faisait que le bloquer.

Mais Fairy Tail m'a appris la vérité c'est tellement meilleur d'être proche des gens et de ressentir la chaleur humaine.

Je n'ai aucun doute! Je vais totalement changer ce qui fait ma force...et te battre!

Très belle leçon de vie de Erza, elle nous dévoile "enfin" ses sentiments alors que presque tout le monde la voyait comme: "une femme sans cœur qui ne sais que combattre". Mais Erza c'est bien plus que cela, et avec cette réplique elle nous le montre bien^^ Je pourrai facilement voter pour elle, mais j'ai une réplique favorite plus bas donc pas de chance :-X

7)Natsu (arc Tour du Paradis: chapitre 95):

Erza pleurait...elle chouinait...la voix tremblante.

Je ne veux pas la voir comme ça.Erza est forte, calme et réfléchit.

Et je veux qu'elle se réveille de ce cauchemar en étant celle que je connais alors je vais me battre!

Encore une très belle réplique (c'est le but du sondage ;)), Natsu qui va très prochainement s'enflammer...C'est le pouvoir de l'amitié (peut-être plus?^^) mais dans tout les cas avec la musique qu'il y avait dans l'animé et tous et tous...elle était sur-stylé^^ Malheureusement ce n'est pas ma chouchou alors encore pas de chance :-\

8)Erza (fin de l'arc Tour du Paradis: chapitre 100)

On ne dois pas mourir pour ses amis mais vivre pour eux.

La voilà! la réplique que je préfère^^ Je la trouve tellement belle, sincère, émouvante, et surtout...réel. C'est tellement vrai mais certaine personne ça leur échappe on dirait^^ Je vote bien sûr pour elle car je L'ADORE! (dans mes souvenirs c'était Natsu que la disait, faut que je re-regarde les épisodes^^)

9)Makarov (post arc Battle of Fairy Tail: chapitre 127):

Une guilde c'est un endroit où se rassembler entre amis, où trouver un travail, pour les orphelins c'est une famille. Elle évolue suivant la confiance et la fidélité de chacun. C'est ça plus que tout qui renforce les liens.

Là c'est une réplique dans le même genre que la première, mais avec plus d'émotions, de sincérité...(ssurtout il n'y à pas l'historique de la magie^^). Mais à nouveau, comparer à d'autre, elle ne vont pas loin^^

10)Mirajane (arc Battle of Fairy Tail: chapitre 118)

-Nous sommes compagnon,membre d'une même guilde.On sourit ensemble,on rit ensemble,on marche ensemble...

-La ferme! Je n'ai qu'un seul compagnon! Laxus!

-C'est faux n'est ce pas? Je pense que tu as dû réaliser...Je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée de se raccrocher à une seule personne...mais tu en as tant autour de toi.Nous sommes tous liés les uns aux autres.

Tu vois? Tu as juste à tendre la main et tu as déjà du monde autour de toi. C'est quand on réalise à quel point on est seul qu'on commence à devenir bon.

Cette réplique, je l'avais même oublié...c'est dire si elle m'a marqué^^ Mais après mettre rappeler, c'était très beau, cette furie de Mirajane qui tend a main a un "traitre", qui arrive bon gré mal gré à le résonner...respect^^ Mais je préfère encore les deux autre pour lesquels j'ai voté (émotion etc...).

11)Loki et Aries (arc Oracion Seis: chapitre 144)

-Les esprits se battent pour leur maître.

-Même si c'est face à quelqu'un que nous aimons, nous battrons les ennemis de nos maîtres. C'est notre....

-Fierté!!

Cette réplique... elle est belle et émouvante mais seulement à cause du lien qui les unit...Mais je ne la trouve pas mémorable (je m'en souvenais grâce à l'épisode qui ne datte pas trop^^)

12)Guildarts (arc Examen pour le rang S: chapitre 206)

Magnifique. Je ne te blâmerai pas de t'être bravement dressé face à moi. Mais ceux qui ont le courage de rengainer leur épée sont rares,très rares.

C'est bien d'avoir peur. Cela signifie que tu as conscience de tes limites. C'est en connaissant ses faiblesses que l'ont devient fort, une qualité essentielle pour devenir mage de rang S.

Maintenant que tu sais...tu peux avancer.

La dernière (enfin^^), elle aussi est pleine de sincérité, et c'est tellement vrai... En plus, je crois qu'avec cette phrase et son geste, Gildarts nous montre pour la première fois un Natsu qui "abandonne", qui a peur, ce qui est vraiment incroyable! J'aurais pu voter pour elle, mais il a manquer de...(vous pouvez deviner j'en suis sûr^^)...l'émotion bien sûr^^ Cette phrase est très sérieuse comme les deux autres, mais ces deux pour lesquels j'ai voté ont quelque chose en plus^^

Vous l'aurez compris, je suis quelqu'un de sensible...(mais ça n'enlève en rien à ma bravoure...ma force etc...).

Je pense que je peux donc validé une mission^^, je poste, compte les lignes (sans compter les citations) et je vois laquelle ;)

édit:31 lignes sans les citations, je vais voir quelle mission correspond le mieux^^:

Mission Animation (Semaine): Faire un commentaire intéressant de plus de 30 lignes (10PM, 6PC, +4 charisme, +1 000 Jewels)

Mission Animation (Semaine): Faire un commentaire de vote intéressant de plus de 20 lignes (10PM, 6PC, +4 charisme, +1 000 Jewels)

Je valide une des deux, mais pourquoi elles ont la même récompense?

Bonsoir :)

Alors pour les deux dessins je les mets en métier:

-Mission Création (Semaine): Réaliser 1 œuvre de qualité +++ (5PM, 3PC, +2 intelligence, +400 Jewels)+ Bonus?

-Mission Création (Semaine): Réaliser 1 œuvre de qualité +++ (5PM, 3PC, +2 intelligence, +400 Jewels)+ Bonus?

Avec mon argent j'achète:

-Guide des Meilleures Stratégies de Combat (3 exemplaires): +20 Puissance, +15 Intelligence, +10 Capacité Magique (6 000 Jewels)

J'ai 8 PC dispos que je répartis ainsi: + 4 Charisme, +4 Vitesse

Et avec les PC de mon achat ça donne:

P:53  CM:44  I:38  C:19  V:20

Et maintenant j'ai donc droit à un quatrième sort et à une mission débutant supplémentaire. A venir.

Ouf, pas trop de pages à rattraper, je pense que la 100ème page a marqué tout le monde  ;D

Et comme j'ai fini les cours plus tôt que prévu, j'ai pu faie la partie 6 de FTC : l'île Maraga avec une petite dédicace aux thrillers. Enjoy  ;)

Fairy Tail Chronicles : Thor's team

mission 2 : l'île Maraga

partie 6 : Mort et vie

« -Bordel, mais il passé où le narco ?! Lança Lampo

-Il a gueuler « faim » donc je suppose qu'il est parti vers les cuisines. Il va pas se rendre dans la piaule du comte non plus, répliqua Fistout aussi en colère d'avoir perdu Max.

-Pfff, bon je vais le chercher, toi, tu t'occupes de Erza

-Compris chef ! Ironisa le mage au bandana

-Oooooooooorrr !!!!

-Comment ça « Oooooooooorrr » ? demanda Lampo en se tournant vers Fistout

-Euh...mais j'ai rien dit.

-Mais...si c'est pas toi et pas moi...alors qui c'est ? »

Les deux amis se retournèrent vers un couloir d'où venait un second cri puis un silence se plaça, suivit de près par des bruits de pas trainant. Et du fond du couloir sombre, sortit une vingtaine d'hommes au teint pâle et les yeux blancs qui pendaient les bras.

« -Oooooooooorrr !!! firent tous avec des intervalles plus ou moins réguliers

-Ce...ce sont des...? interrogea Fistout avec un air de peur

-Oui, je crois bien...répondit Lampo avec la même expression faciale

-DES ZOMBIS !!!!!!!!!!!!!!!!!! crièrent les deux mages en s'enfuyant »

Plus loin, Max semblait désespéré. Il trainait lui aussi, mais de fatigue.

« -Fuuu, soupira-t-il, pourquoi des gens ont-ils essayé de me bouffer, moi aussi j'ai les crocs mais je cherche de la nourriture autre que humaine, se dit-il, tiens !!! s'étonna le mage du désert en levant la tête, Erza !!! Alors, ça va ? T'as trouvé des preuves que le comte est chelou ?

-Ooooooorrr !!!

-Euh...T'es sûr que tout va bien parce que t'as l'air un peu pâle tu sa... »

Il fut interrompu par un Dark no Ball à bout portant qui le mit à terre. Puis, il s'évanoui après avoir lancer un dernier regard d'incompréhension sur Erza qui avait les yeux dans le vague. Quand il se réveilla, il était accroché sur un poteau juste au-dessus d'une marmite remplie de la substance dans laquelle il restait beaucoup moins de corps que lors de la visite d'Erza.

« -Alols mon chel invité, comment vous sentez-vous ? Demanda alors le comte qui était suivi par Erza

-Bof, répondit Max, pas trop mal, il y a une semaine, j'étais dans la même position mais au-dessus d'une cage remplie de chiens enragés

-C'est vlai ? En voilà une culieuse histoile...

-Je vous la raconterai volontier mais pour ça il faudrait me détacher, rétorqua Max en souriant

-Je pense que cela ne va pas êtle possible mon petit. Mais tou sela détaché oune fois sous mon pouvoil !!!

-Et tu peux peut-être m'expliquer ce que c'est ton « pouvoir »

-Et bien soit, il me pelmet de plendle le contlôle des gens pal oune danse endiablée et d'en faile ce que je veux...comme poul votle ami pal exemple, expliqua-t-il en montrant Erza

-Et pourquoi tu fais ça ? T'avais l'air tranquille dans ton palais à faire la fête tout les jours

-Tou ne poullais pas complendle mon bout, il est tlès spécial...mais tou m'as l'ail sympathique donc je vais te laisser oune chance de t'enfuil, dit-il en claquant des doigts »

La corde se détacha et la cuve se referma. Max atterrit plus ou moins bien et observa le comte avec un regard douteux.

« Mais poul paltil, tou devlas touer ton ami !!!! »

Plus haut, dans une salle quelconque du palais, le mage de la terre et celui de la foudre se cachaient.

« -On va rester là combien de temps ? Demanda Fistout

-Le temps que les zombis partent, répondit froidement Lampo

-Mais un zombi c'est lent non ? On pourrait pas les tracer à la course tout simplement ?

-...pas con... »

Suite à cette brève discussion, les deux mages se levèrent de derrière un rocher écroulé où ils se protégeaient des mort-vivants et partirent au pas de course vers un couloir.

« -Ahah !!! On va y arriver !! lança Lampo tout en retournant pour voir où étaient les zombis.

-Oui, maintenant on va pouvoir chercher Erza et Max, se réjouit Fistout

-Euh...finalement on a un problème.

-Quoi ?

-Les zombis...ils savent courir, désespéra Lampo

-QUOI !!!!!!!!!!!! »

Je viens de remarqué que tu avait pas mis les objets que j'avais proposé je les remet donc:

Arme CAC: Lame courte : +1% puissance +4 puissance +5 vitesse (1900 jewels) : (Bonus augmentés de 20% pour les Assassins)

L'art de la discrétion : +5 intelligence + 5 vitesse +2 charisme (1700 jewels) (Bonus augmentés de 20% pour les Assassins)

Tenue d'Assassin : +4% de vitesse +10 vitesse +5 charisme (3100 jewels) (Bonus augmentés de 20% pour les Assassins)

et des bonus pour les couteaux de lancé serait aussi bien ;)

tu peut bien sur modifié les attributs et les prix

Mortel!!! Des Zombiieeess  ;D! Franchement, hilarant!! Et l'accent à l'autre type me fait rire à chaque fois aussi. Je veux la suiiite sinon je me transforme aussi en zombie!  :D

Mais poul paltil, tou devlas touer ton ami

Classique  ;). Mais ça fait toujours son effet et avec l'accent en prime je résiste pas  ;D

Duuuuuuuuuuur Max, ton chap est épique mdr

Bon je crois que tout est à jours (vérifiez quand même ...).

Pas vraiment de mon cote, il me manque mes deux sorts

A savoir Cornetta Fulmine : Arrow Shower et Cornetta Fulmine : Sword qui sont dans les 2 ou 3 pages précédentes

Sinon je vais faire ça aussi

Caractéristiques: P:20(+2) CM:41(+2) I:16 C:6 V:8   0PC dispo

Et je valide la mission suivante

Mission de force (Unique): Avoir plus de 5 dans toutes ses capacités (3PM, 1PC, +60 Jewels)

Et je crois que je peux passer Rang C

Ps : Je suis toujours TRÈS intéresse par le poste de Journaliste, explique moi en quoi ça consiste en PM steuple

Law m'a fait penser qu'il manquait aussi les animaux que je t'avais proposé (le serpent du genre de Cobra;avec ou sans ailes donc vitesse change/ panthère noire/ Tigre dents de sabres)

ps:là tu n'est pas Co, mais j'ai deux question:

J'aimerai valider une des deux, mais pourquoi elles ont la même récompense? Est-ce normal?

Mission Animation (Semaine): Faire un commentaire intéressant de plus de 30 lignes (10PM, 6PC, +4 charisme, +1 000 Jewels)

Mission Animation (Semaine): Faire un commentaire de vote intéressant de plus de 20 lignes (10PM, 6PC, +4 charisme, +1 000 Jewels)

Et une autre question, je ne sais pas si tu a eu mon MP pour la mission du maître de guilde de rang B?

Tout bonnement excellent ton chapitre Max, tu m'as fait rire de bout en bout encore une fois. Surtout que les zombies c'est bien un truc qui marche toujours mais par contre je savais qu'ils pouvaient courir, ils sont vraiment étonnant ces morts vivants :D

J'aime bien aussi le comte avec l'accent italien,ça le fait trop :D

Et pour continuer dans la lancée des fanfics à humour,voici le dernier chapitre de la Fic sur les Fairy Artists qui fait intervenir pas mal de monde d'ailleurs, ce ne fut d'ailleurs pas facile de le finir.J'attends vos avis

Enjoy 8)

Chapitre 6 : Le nom de l’équipe

C’était un jour comme un autre à Fairy Tail, dans la salle commune les membres de la guilde parlaient de tout et de n’importe quoi ou se préparaient à partir en mission. L’ambiance était plutôt calme car la plupart des équipes était parti en mission et donc il n’y avait que très peu de mages au sang chaud dans le bâtiment pour déclencher une bagarre générale.

Un jeune homme d’une vingtaine d’année était assis au bar. Il avait des cheveux épais et noirs comme la nuit, qui cachait en partie une cicatrice au niveau de la tempe gauche, et il était habillé d’une chemise blanche simple avec un T Shirt en dessous ainsi qu’un pantalon noir.

-Tiens Grigan, voilà ta commande. Fit un autre jeune homme qui lui donnant un verre de bière.

Il avait lui aussi les cheveux noirs mais moins épais et coiffés naturellement sur le coté droit. Il portait un polo également noir avec une capuche qu’il ne mettait que très rarement.

-Ah merci Law. Lui répondit l’intéressé.

Son coéquipier aidait Mirajane au bar depuis leur première mission, cette dernière avait en effet demandé à Law de l’aider car le nombre de membre avait grandement augmenté ces derniers temps et la jeune femme n’arrivait plus à tout gérer elle-même. Le mage des portails avait pour habitude de se servir lui-même dans le bar chaque fois que la barmaid avait le dos tourné depuis qu’il était rentré à la guilde. Un peu sous la contrainte il avait accepté sa demande d’aide quand celle-ci lui avait appris qu’elle l’avait remarqué.

-Ou est Fify ? Demanda Law à son camarade.

-Surement chez elle pour ce que j’en sais… au moins quand elle est pas là j’ai la paix.

-Quand elle arrivera il faudrait qu’on prenne une mission, la dernière qu’on a faite remonte à un petit moment maintenant.

Mirajane arriva à coté de Law avec son sourire habituel et salua Grigan.

-Alors vous partez en mission les garçons ?

-On en parlait justement. Répondit Law.

-On en prendra une quand l’autre groupie sera de retour. Dit la mage de vent.

-Tiens à ce propos vous formez une équipe maintenant n’est ce pas ? Leur demanda la barmaid.

Les deux mages la regardèrent un peu surpris.

-Oui je suppose, mais ou veux tu en venir ? Interrogea Grigan.

-Et bien puisque que vous êtes une équipe de manière officielle il faudrait que vous trouviez un nom vous ne croyez pas ?

Ils se regardèrent, interloqués, en se demandant ce qu’elle avait derrière la tête.

-On doit forcément avoir un nom ? Demanda Law

-Bien sur, ça vous permet de vous démarquer des autres équipes. C’est extrêmement important pour vous faire connaître !

-Tu crois vraiment que… commença Law.

-Ah vous êtes là les garçons ! Fit une voix féminine.

Grigan et Law se retournèrent et virent une jeune fille blonde courir vers eux. Elle était habillé d’un débardeur moulant bleu qui descendait jusqu’au niveau du nombril ainsi que d’un short blanc qui lui arrivait au niveau des genoux. Elle portait un pendentif en or autour du cou et avait les yeux bleus ciel.

-Bonjour Fify ! Dit Mirajane. Tu tombes bien on avait justement besoin de toi.

-Ah bon ? Répondit la mage des glaces. Tiens Law c’est pour toi.

Elle lui tendit une feuille qu’elle avait à la main. Le mage des portails, surpris la prit en vit un dessin dessus. Il le représentait concentré sur la réalisation d’un dessin assis au bar.

-C’est le dessin que je t’avais promis de faire à notre rencontre pour rembourser celui que j’ai ruiné. Fit la blonde avec le sourire.

Il regarda avec attention ce cadeau pour le moins inattendu puis leva de nouveau les yeux vers elle.

-Dit t’as pas l’impression qu’il manque quelque chose ?

-Quoi ?

-Les ombres, y a pas la moindre ombre sur ton dessin.

-Ah ! Tu prétends que tu sais dessiner mais en fait t’y connais rien la groupie. Se moqua Grigan.

-Répète ça pour voir le courant d’air !

-Ca suffit, je ne veux pas vous voir détruire le bar une nouvelle fois. S’exclama Mirajane avec son regard noir qui faisait trembler de peur même les plus puissants.

-Euh…désolé. Dirent les deux mages terrifiés.

-Voilà qui est mieux. Fit la serveuse de nouveau avec le sourire. Bon je disais donc qu’il faudrait un nom à votre équipe.

-Un nom ? Répéta Fify.

-Pourquoi pas l’équipe des faibles ? Fit une voix narquoise derrière eux.

Tout le monde se tourna vers l’origine de celle-ci et virent l’équipe Chmidan au grand complet qui rentrait de mission. Et comme il fallait s’y attendre c’était Myst qui venait de parler.

-Venant de la part d’une sous merde comme toi l’allumette c’est plutôt le comble. Répondit Grigan avec un sourire provocateur.

-Comment tu viens de m’appeler courant d’air de mes deux ?! Hurla le mage de feu en s’avançant d’un air menaçant

-Arrête Myst ! S’exclama Chuww. Tu l’as bien cherché, recommence pas à tout détruire alors qu’on vient à peine de rentrer.

-Vous cherchez un nom pour votre équipe c’est ça ? Interrogea Smilou.

-« Chercher » n’est pas vraiment le mot, on s’en serai bien passé… Dit Grigan.

-Puisque vous êtes là vous n’auriez pas des idées ? Interrompit Mirajane.

-Les troubles fêtes ? Proposa le mage des cartes.

-Ca, c’est plus pour vous. Riposta le mage du vent.

-C’est quoi cette agitation ? Demanda une voix

Plusieurs équipes venaient de rentrer dans la guilde et s’étaient dirigés vers le bar avec Ace en tête de fil suivi par Sabaku, l’équipe Yorujin ainsi que celle des Thor’s. Ragnarok quant à lui avait préféré s’installer dans un coin pour faire une sieste.

-Alors ? Interrogea Ace

-On cherche un nom pour leur équipe. Dit Myst en désignant les trois mages concernés.

-On vous a rien demandé. Dit Grigan qui sentait venir l’embrouille.

-Bonne idée, vous êtes les seuls qu’on connaisse à ne pas en avoir.

-Et celle de Natsu ? Releva Law en haussant un sourcil.

Tout le monde commença à proposer des noms au grand damne de Grigan et de Law qui désespéraient devant l’avalanche de noms plus ridicules que proposaient leurs camarades. En revanche Fify semblait bien se prendre au jeu.

-Les berserkers ? Dit Chuww.

-Les rois de la viande ! Proposa Max.

-Les Fairy Fantastics ! S’exclama Trafalgar.

-Kourtou joulle ? Dit Lampo.

-C’est quoi ces noms… Soupira Grigan.

-Les disciples de Grey sama ! S’exclama Fify

-Même pas en rêve la groupie...

-L’équipe OFDT ? Interrogea de nouveau la jeune fille.

-T’as pas plus débile comme idée ?

-Le triangle amoureux. Proposa Ace.

-DE QUOI !!!

-Les « défoncent tout sur leurs passages parce qu'on les traite d'amoureux » ?

-Les mages du portail de la glace et de l’air ? Dit Laloche

-Les dessinateurs du dimanche ! Proposa Haar.

-ZzzzzzZzzzzz…

Peu à peu le débat se transforma en une immense bagarre générale entre les mages présents où chacun semblait cherché un nom plus débile que le précédent. Fify, Mirajane, Law et Grigan se tenaient un peu à l’écart, ces deux derniers regardant la scène avec un air navré.

-J’étais sur que ça allait finir comme ça. Soupira l’apprenti barman.

-Tiens mais vous faites tous des dessins. Pourquoi ne pas vous appelez les Fairy Artists ? S’exclama Mirajane heureuse de sa trouvaille.

-Mais je fais pas de dessins moi… Commença Grigan.

-C’est décidé, dorénavant vous vous appellerez les Fairy Artists ! Coupa la barmaid en faisant comme si elle n’avait rien entendu.

-Pas mal, moi j’aime bien. Dit Law

-Moi aussi ! Répondit Fify

-J’ai le droit d’avoir mon mot à dire ? Demanda Grigan sur le ton du mec qui a l’impression qu’on ne l’écoute pas.

-T’inquiète pas le courant d’air, je t’apprendrai à dessiner. Dit la blonde.

-Toi tu pourras dire ce genre de chose quand tu sauras faire des dessins corrects…

-De quoi ?!

Depuis ce jour l’équipe formée par Fify, Law et Grigan porte le nom de Fairy Artists

@Max: Je vais lire ta fic  ;)

Edit: et celle de grig aussi  ;D

Encore heureux, t'as un rôle dedans quand même ;D

@Traf: Oui c'est normal et je t'ai déjà validé le +20 lignes pour le vote

@Lampo: T'as pas asses pour 4 sorts va lire le poste 2 ou c'est expliqué, et pour journaliste on verra quand j'aurrais le temps à moins que quelqu'un veut s'en occuper ça me dérange pas.

@Law: Je sais j'ai pleins de trucs à rajouter en ville  :-\

@Max: Je vais lire ta fic  ;)

Edit: et celle de grig aussi  ;D

1)Makarov (arrivée de Lucy à la guilde: tome 1):

La magie est un pouvoir irrationnel mais qui est néanmoins né de la raison! La magie n'est pas un miracle, elle est la manifestation physique de la combinaison de 2 énergies, la nôtre et celle de la nature.

La magie nécessite beaucoup de force mentale et de concentration, la vérité c'est qu'elle découle directement de nos âmes.

On ne peut progresser sur la voie de la magie en étant trop attentif à l'oeil qui nous observe d'en haut.Faire ce que l'on juge bon, c'est ça être un mage de Fairy Tail!

Definition de la magie par Makarov^^

Je trouve qu'on est trop dans l'explication, et comme l'a dit Traf la fin est pas mal^^

2)Grey  (fin de l'arc Galuna: chapitre 46)

Je m'en fiche d'avoir des cicatrices....tant qu'on peut les voir

Mdr à ce moment là on regarde plus Lucy que Grey  9_9 vous vous en rappelez pas? Personnellement j'aime bien cette phrase mais j'ai pas trop compris le sens. Cette cicatrice est extérieur et visible, les cicatrices interieur on peut pas les voirs elle je sait pas trop si il faisait allusion à sa à cause de ce qui c'était passer avant.  

3)Makarov (arc Phantom: chapitre 64):

-Tu as versé beaucoup de sang...celui d'enfants...

A cause de mauvais parents, un enfant grandit dans la douleur et verse beaucoup de larmes...et c'est valable pour plus d'un.

Cela n'a que trop duré...Je vais y mettre fin!

-Comptes tu provoquer un cataclysme?

-Si nécessaire...pour ma guilde

Belle preuve d'amour de Makarov, eh oui ça c'est une replique d'un maitre de Fairy Tail^^

J'aime trop quand Makarov est énervé, l'ennemi en prend toujours plein là...

4)Makarov (arc Phantom: chapitre 65):

SOYEZ FIER DE FAIRE PARTI DE FAIRY TAIL!!

Encore comme la dit Traf^^ replique simple mais efficace

5)Lucy (arc Loki: chapitre 74)

Comment peut on juger l'acte de Loki comme un péché?! Comment peut on considérer le fait de protéger un ami comme un péché?!

Jolie phrase de Lucy, ya pas grand chose à dire dessus...

6)Erza (arc Tour du Paradis: chapitre 91):

Je ne suis pas forte.C'est parce que je suis faible que je me cache tout le temps derrière une armure. Je n'ai jamais pu l'enlever.

J'ai toujours cru que mes armures me garderaient en sécurité mais c'était faux.

Ce lien entre les gens qui permet de ressentir... Je ne faisait que le bloquer.

Mais Fairy Tail m'a appris la vérité c'est tellement meilleur d'être proche des gens et de ressentir la chaleur humaine.

Je n'ai aucun doute! Je vais totalement changer ce qui fait ma force...et te battre!

oO eh oui Erza n'est pas une guerriere sans coeur, sans défaut, invincible. C'est une des premiere fois (je sait pas si c'est la premiére) qu'Erza nous montre ces sentiments.

Je trouve quand meme qu'elle exagére un peu...

C'est une trés belle replique ce qui lui vaut un +1

7)Natsu (arc Tour du Paradis: chapitre 95):

Erza pleurait...elle chouinait...la voix tremblante.

Je ne veux pas la voir comme ça.Erza est forte, calme et réfléchit.

Et je veux qu'elle se réveille de ce cauchemar en étant celle que je connais alors je vais me battre!

Natsu qui commence à s'enerver, lui il aime pas voir Erza en état de faiblesse... (il aime se faire maitriser? Est t'il maso? Oui je sort tout de suite...)

Jolie replique mais pas assez pour figurer dans mon top

8)Erza (fin de l'arc Tour du Paradis: chapitre 100)

On ne dois pas mourir pour ses amis mais vivre pour eux.

Pareil que Traf! Wesh frére!^^ Serieux une replique vraiment trop belle meme si je pensait moi aussi que c'était une replisque venant de Natsu car à ce moment c'est pas trop à Erza de dire sa mais bon.

donc +1

9)Makarov (post arc Battle of Fairy Tail: chapitre 127):

Une guilde c'est un endroit où se rassembler entre amis, où trouver un travail, pour les orphelins c'est une famille. Elle évolue suivant la confiance et la fidélité de chacun. C'est ça plus que tout qui renforce les liens.

Encore une definition by "petit larousse" elle ne fait pas parti de mes préférés

10)Mirajane (arc Battle of Fairy Tail: chapitre 118)

-Nous sommes compagnon,membre d'une même guilde.On sourit ensemble,on rit ensemble,on marche ensemble...

-La ferme! Je n'ai qu'un seul compagnon! Laxus!

-C'est faux n'est ce pas? Je pense que tu as dû réaliser...Je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée de se raccrocher à une seule personne...mais tu en as tant autour de toi.Nous sommes tous liés les uns aux autres.

Tu vois? Tu as juste à tendre la main et tu as déjà du monde autour de toi. C'est quand on réalise à quel point on est seul qu'on commence à devenir bon.

Mouais pas mal la réplique mais bon, Mirajane qui tend la main à Fried aprés l'avoir totalement ecrasé^^

11)Loki et Aries (arc Oracion Seis: chapitre 144)

-Les esprits se battent pour leur maître.

-Même si c'est face à quelqu'un que nous aimons, nous battrons les ennemis de nos maîtres. C'est notre....

-Fierté!!

Replique comment dire:

Tragique

Deux amis l'un contre l'autre, rien que pour sa +1

12)Guildarts (arc Examen pour le rang S: chapitre 206)

Magnifique. Je ne te blâmerai pas de t'être bravement dressé face à moi. Mais ceux qui ont le courage de rengainer leur épée sont rares,très rares.

C'est bien d'avoir peur. Cela signifie que tu as conscience de tes limites. C'est en connaissant ses faiblesses que l'ont devient fort, une qualité essentielle pour devenir mage de rang S.

Maintenant que tu sais...tu peux avancer.

Pour clore le débat une trés belle replique du vieux! Premiere fois que l'on voit Natsu qui abandonne, que Natsu a peur et je pense que ça lui a fait du bien:! (tant mieu pour lui :P)

Je valide donc:

Ps: Traf c'est normal yen a un c'est commentaire de vote l'autre commentaire tout cour

@ Max: Encore une très bonne suite, avec des zombies qui courent, original. Et l'autre avec son accent, toujours aussi drôle.  ;D

@ Grigan: T'en as pas marre de faire toujours des trucs super ? Franchement j'adore, surtout les noms proposés, c'est excellent!

Par contre à un moment je crois que t'as oublié un mot. Ah ben non tu viens de le corriger, j'ai rien dit  :)

Bon je crois que tout est à jours (vérifiez quand même ...).

Euh moi tu as bien mis ma mission dans la liste des missions faites ... mais tu ne m'a pas compté sa récompense xD

@Grigan : excellent , enfin l'histoire du nom de l'équipe ^^

D'ailleurs je trouve que la proposition d'Ace reste la meilleure  :P

Top 50 Féminin

1) L’ombre Dorée : Yami (to love ru)

2) Erza (Fairy Tail)

3) Kanna (Fairy Tail)

4) Ultia (Fairy Tail)

5) Yoruichi (Bleach)

6) Tokito (SDK)

7) Lenalee (D.Gray-Man)

8) Haruna Sairenji (To love Ru)

9) Shihodo (SDK)

10) Yui Kotegawa (To love Ru)

11) Hinata (Naruto)

12) Kosuke (SDK)

13) Tania Dollberg (Witch Hunter)

14) Juvia (Fairy Tail)

15) Neliel (Bleach)

16) Temari (Naruto)

17) Kallen (Code Geass)

18) Antera (SDK)

19) Machi (HxH)

20) Road (D.Gray-Man)

21) Marion (Shaman King)

22) Lucy (Fairy Tail)

23) Emiri (Air Gear)

24) East (Witch hunter)

25) C.C. (Code Geass)

26) Halibel (Bleach)

27) Reby (Fairy Tail)

28) Angelica (SDK)

29) Elmar Hyacinth (Witch Hunter)

30) Anko Mitarashi (Naruto)

31) Shirley Fenette (Code Geass)

32) Kanu (Ikkitousen)

33) Anna (Shaman King)

34) Simca (Air Gear)

35) Mirajane (Fairy Tail)

36) Mikan (To love Ru)

37) Wendy (Fairy Tail)

38) Kururu (Air Gear)

39) Godaime Mizukage (Naruto)

40) South (W-H)

41) North (W-H)

42) Lust (FMA)

43) Visca Moulin (Fairy Tail)

44) Eclipse (W-H)

45) Klaud Nine (D.Gray Man)

46) Aquarius (Fairy Tail)

47) Misa (Death Note)

48) Variette (W-H)

49) Sakuya (SDK)

50) Medusa (Soul Eater), Lieutenant Hawkeye (FMA)

Top 50 Masculin

1) Luciole (Keikoku/Hotaru) (SDK)

2) Lelouch (Code Geass)

3) Milo (Saint Seiya)

4) Itachi (Naruto)

5) Yuan (SDK)

6) Sasuke (SDK)

7) Shaka (Saint Seiya)

8) Akira (SDK)

9) Grey (Fairy Tail)

10) Allen Walker (D.Gray-Man)

11) Yu Kanda (D.Gray-Man)

12) Ulquiorra (Bleach)

13) Mistgun (Fairy Tail)

14) Ren Tao (Shaman King)

15) Sion (Saint Seiya/Saint Seiya The lost Canvas)

16) Kanon (Saint Seiya)

17) Hishigi (SDK)

18) Guildartz (Fairy Tail)

19) Sorrento (Saint Seiya)

20) Deidara (Naruto)

21) Kirua (HxH)

22) Kisuke Urahara (Bleach)

23) Byakuya (Bleach)

24) Wisely (D.Gray-Man)

25) Lavi (D.Gray-Man)

26) Yukimura Sanada (SDK)

27) Tasha Godspell (Witch-Hunter)

28) L (Death Note)

29) MÜ (Saint Seiya)

30) Kuroki (Blazer Drive)

31) Stark (Bleach)

32) Sasori (Naruto)

33) Tiky Mikk (D.Gray-Man)

34) Kuroro (HxH)

35) Julian (SDK)

36) Camus (Saint Seiya)

37) Kakuzu (Naruto)

38) Kisame (Naruto)

39) Gerard (Fairy Tail)

40) Sheikan (HxH)

41) Gin (Bleach)

42) Anri (SDK)

43) Saga (Saint Seiya)

44) Shinrei (SDK)

45) Grimmjow (Bleach)

46) Neji (Naruto)

47) Agito/Akito (Air Gear)

48) Natsu (Fairy Tail)

49) Marian Cross (D.Gray-Man)

50) Kyoraku (Bleach)Barragan (Bleach) Nnoitra (Bleach) Light (Death Note) Zorro (One Piece) Sokaro (D.Gray-Man) Makora (SDK) Kyo (SDK) Antony (SDK) Aiolia (Saint Seiya) Mime (Saint Seiya) ex aequo

Fairy Tail personnage féminin (10): Erza, Kana, Ultia, Juvia, Lucy, Reby, Mirajane, Wendy, Visca, Aquarius

Le classement de mes persos préférés feminin est pas trés elevé on en retrouve donc 10/50 de Fairy Tail.

Fairy Tail personnage Masculin (5): Grey, Mistgun, Guildartz, Gerard, Natsu

5/50 chez les garçons, niveau elevé

@ Grigan: T'en as pas marre de faire toujours des trucs super ? Franchement j'adore, surtout les noms proposés, c'est excellent!

Par contre à un moment je crois que t'as oublié un mot. Ah ben non tu viens de le corriger, j'ai rien dit  :)

Merci merci,j'ai pas été seul pour les noms j'ai reçu de l'aide de Law et Fify,c'est de la vraie fanfic en équipe ;D

Et puis ça m'aide pour travailler mon orthographe et ma grammaire ;D

@Grigan : excellent , enfin l'histoire du nom de l'équipe ^^

D'ailleurs je trouve que la proposition d'Ace reste la meilleure  :P

Bizarrement ça m'étonne pas trop 9_9

@Lampo: T'as pas asses pour 4 sorts va lire le poste 2 ou c'est expliqué, et pour journaliste on verra quand j'aurrais le temps à moins que quelqu'un veut s'en occuper ça me dérange pas.

40CM: 4 sorts

Je cite maintenant mes caractéristique :

Caractéristiques: P:20(+2) CM:41(+2) I:16 C:6 V:8   0PC dispo

CM:41, j'ai donc de quoi avoir 4Sorts techniquement.

@Max: Super, pour le clin d'oeil je dirais One Piece arc TB  ;)

@Grigan: Le Triangle Amoureux, génial, c'est officiel vous êtes renommé comme ça à partir de maintenant!

@Lampo: A oui désolé  ;D

PS: Grigan je pense que fify a un short blanc plutôt qu'un sort blanc non? D'ailleurs c'est quoi cette tenue que tu lui as mis? T'as vraiment l'esprit pervers, se trimbaler avec fify une petite jeune à peine vêtu, tenue bien moulante et tout ... le mec profite bien de sa fanfic ... oublies pas pour les prochains chapitres si tu pousses un peu plus tes fantasmes marque "pour public avertis" ou un truc du genre   9_9  ;D

PS2: C'est quoi vos classements je pige pas? Il y a un topic pour parler de ça

PS: Grigan je pense que fify a un short blanc plutôt qu'un sort blanc non? D'ailleurs c'est quoi cette tenue que tu lui as mis? T'as vraiment l'esprit pervers, se trimbaler avec fify une petite jeune à peine vêtu, tenue bien moulante et tout ... le mec profite bien de sa fanfic ... oublies pas pour les prochains chapitres si tu pousses un peu plus tes fantasmes marque "pour public avertis" ou un truc du genre   9_9  ;D

Je me suis décrite comme ça. Le bâme pas trop le pauvre  ;D. en plus, c'est normal cette "petite tenue" comme tu dis, je suis une mage de glace. donc c'est mieux que de me déssapper  :D.

PS: je suis comme Ace, je pige pas vos classements  :-\. ( Batler, so cute  :P et Lelouch, OMG la classe qu'il a ce mec  8))

J'ai remarqué un truc, on fini jamais nos bagarres avec Grigan, est-ce que même un jour on va en fini ? Peut être bien que oui... Peut être bien que non... Mais ce sera moi le vainqueur !

donc c'est mieux que de me déssapper  :D .

Bah non... Grey lui il est en caleçon, tu te dois de suivre l'exemple de ton cher Grey :D...

*Une aura sort du corps de Myst*

Vilain mashima...

@Grigan: Le Triangle Amoureux, génial, c'est officiel vous êtes renommé comme ça à partir de maintenant!

1) Ça m'étonne pas du tout de toi, ce genre de réplique te convenait totalement ;D

2) Mais genre t'as rien de mieux à faire que de corriger chacune des petites fautes d'inattentions qui a dans le texte 9_9

3)C'est Fify qui m'a envoyé sa description physique j'ai respecté scrupuleusement ses conditions, et puis ça a pas l'air de te déranger tant que ça monsieur Ace_of_Pervert ;D

@Myst

Oui je te rassure on finira une bagarre un jour mais je te garanti que ça sera une grosse baston :P

P.S

Pour tout ceux qui n'ont pas lu notre fic vous pouvez retrouver tous les chapitres à la page suivante

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30735.msg928735.html#msg928735

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...