Fify Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 C'est moi ou je floode de plus en plus sur le FC...Oh my f****** god, son of a b**** !!!!!! Je deviens comme Fify Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!! *va se tirer une balle dans la tête* Qui? Moi? Flooder? Naaann jamaiis ! D'ailleurs, je vais poster je crois la premiere partie de ma fic' ce soir ou demain. Malheureusement pour vousc'est unpavé, alors preparez vous mentalement. Plutôt mardi en fait, parce qu'avec le debut de la nouvelle semaine le FC va encore etre surcharger alors j'attendrais pour la fic' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Depuis quand tu sais écrire Fify (y) Je sens bien encore tes fantasme sur Gray partir dans la fic, pffffffff (Bon sinon tu feras jamais mieux que mes mini-histoires qui font 4Pages Word, tu peux déja avoue ta défaite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Depuis quand tu sais écrire Fify (y) Je sens bien encore tes fantasme sur Gray partir dans la fic, pffffffff (Bon sinon tu feras jamais mieux que mes mini-histoires qui font 4Pages Word, tu peux déja avoue ta défaite) En fait j'écris depuis une semaine, j'en suis à la moitié et ça fait 14 pages open office, et en plus je ne cite Grey-sama qu'une fois et je ne l'apelle même pas -sama . Autre chose? môsieur le jaloux. En plus, c'est quoi cette reflexion, bien sur que je sais ecrire , je pourrais pas flooder sinon EDIT: et toc! EDIT 2: Quand je relis le post je me rends compte que je donne l'impression d'un truc de ouf alors qu'en fait c'est assez classique c'est juste trèèèès long et en fait c'est mon style d'écriture qui rend tout ça lent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Tiens y'a que des rageurs et des floodeurs ce soir ! C'est pas juste il me manque un classement et j'étais dans le top 5 de tous les classements... snif... Tant pis je me rabat sur ces trois missions bonus : Mission bonus (Classements): Etre en tête d'un classement individuel (10 PM, 7 PC, +3 puissance, +600 Jewels) Mission bonus (Classements): Etre sur le podium du classement par points (10 PM, 7 PC, +3 puissance, +600 Jewels) Mission bonus (Classements): Etre dans le top 5 d'un classement par points hebdo (6PM, 4PC, +2 puissance, +400 Jewels) Bon ça me va quand même hein^^ PS : Félicitations Max pour ton dernir chapitre, je te l'avais pas dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Je sais pas si c'est que notre équipe, mais il nous manque cette mission: Mission RP (Semaine): Réaliser vous même une mission 2 (6PM; 4PC; +2 CM; 300 jewels) (je précise qu'elle n'est pas encore compté dans mon profil^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Je fournis juste de la Marijuana, de la beuh et de la blanche moyennant une compensation financière. Je suis donc toujours un mafieux je te prie sale courant d'air OMET LES MIENNES SALOPARD ! TU REFUSE D'ADMETTRE MON TALENT, COMME LES GENIES T'es un fuckin mafieux hippie,effectivement tu te démarques des autres (Bon sinon tu feras jamais mieux que mes mini-histoires qui font 4Pages Word, tu peux déja avoue ta défaite) Rien que le prologue de la fic des Fairy Artists fait 5 pages,tu pourras la ramener quand tu feras parti du club très select de ceux qui ont validé la mission "faire une fic de plus de 30 000 caractères" le mafieux hippie Qui? Moi? Flooder? Naaann jamaiis ! D'ailleurs, je vais poster je crois la premiere partie de ma fic' ce soir ou demain. Malheureusement pour vousc'est unpavé, alors preparez vous mentalement. Plutôt mardi en fait, parce qu'avec le debut de la nouvelle semaine le FC va encore etre surcharger alors j'attendrais pour la fic' Bordel j'ai même pas le temps de lire les chapitres de tout le monde ça va être un cauchemar J'ai hâte de voir ce que ça va donner (faites vos jeux,combien y aura t il de Grey Sama dans le texte ) @Myst C'est le fameux chapitre où on travail en équipe? Je sens que je vais bien rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bordel j'ai même pas le temps de lire les chapitres de tout le monde ça va être un cauchemar J'ai hâte de voir ce que ça va donner (faites vos jeux,combien y aura t il de Grey Sama dans le texte ) Désolée, en fait j'hésite moi meme à le poster parce qu'il est hyper long déja, donc ça fait ENORMEMENT de lecture. Et parce qu'il est lent, tres lent. Et aussi parce que c'est tres different de ce que vous faites, faut pas trop que vous vous imaginiez des trucs hein! Je ne suis pas confiante du tout. Mais pour essayez la premire fois je prefere faire long . Bizarre, vous avez dit bizarre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 En fait j'écris depuis une semaine, j'en suis à la moitié et ça fait 14 pages open office, et en plus je ne cite Grey-sama qu'une fois et je ne l'apelle même pas -sama Grimaçant. Autre chose? môsieur le jaloux. Je fais les 4Pages Word en 2heures, donc si je fais un calcul compliqué en une semaine je fais beaucoup plus de pages que toi, jalouse @Courant d'air usé : Je prends le Pari, rien qu'avec la formation de Thor's je suis a 10k de caractères, je vous rejoindrais facilement niahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Fify, en tant que membre du club de ceux qui ont validé "faire une fic de plus de 30 000 caractères", je peux dire que je suis de tout coeur avec toi mais reroigoeighergi oe irgegh eorigh de^kf dvogertk vgpojt tr jh ropgj hrpoij (auto-censure pour ne pas choquer les plus jeunes et pour éviter de voir mon père refaire une tête de malade mental après avoir gueuler ça) 14 PAGES ET SEULEMENT A LA MOITIE !!!!!!!!!!!!!! MAIS C'EST PLUS UNE FIC', C'EST UN BALZAC QUE TU VAS NOUS CH*** !!!!!!!!!!!!!! T'aurais pu déposer en plus petite partie parce que même moi, je suis pas sûr que je vais pouvoir lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Je vais vous mettre la première partie finalement , puisque c'est entré dans la conversation...Je voulais attendre d'avoir finis mais bon... c'est qu'un début. Je connais la plupart des défauts mais j'attend quand même vos critiques, y a que comme ça que je pourrais m'améliore non?! Je suis désolée pour le pavé, y en a encore vous noyez pas ! Chapitre 1: visite C'était agité à Fairy Tail. Comme à leur habitude les mages vaquaient à leurs occupations préférées. Myst, Grigan et Ace accompagnés de Natsu, Grey et Elfman se battaient. Grigan avait commencé à narguer Ace of Spade parce que les Fairy Artists étaient premier au classement par point de la semaine et Ace c'était vite échauffé. Myst les avait rejoint sous prétexte d'une tricherie dans le compte des points. Les Chmidan étaient troisième au classement. Natsu n'avait pas pu s'empêcher d'ajouter sa touche à la bagarre et Elfman avait suivi le mouvement précédé de peu par Grey. En même temps, Mirajane se tenait au bar et conseillait les Yorujin qui cherchaient une nouvelle mission. A côté d'eux se tenait Law, il dessinait. En fait il était en train de refaire le fameux dessin abîmé par Fify sans cesser de grommeler: « je t'avais promis un dessin qu'elle a dit. Elle appelle ça un dessin cette groupie? Il y a même pas les ombres sur son torchon! Franchement ça se serait pas passer comme ça il y a quelques années... ». Ragna dormait. Fify, Max et Fistout buvaient un verre en parlant de leurs dernières missions respectives. Sabaku n'était pas là pour le moment, il venait de partir pour une mission. Et Chuww, Smilou et Erza discutaient dans un coin de l'auberge. Bref, une après-midi comme les autres à la guilde. Même le maître était aussi ennuyé que d'habitude, la Team of Darkness avait encore fait des siennes. Au milieu de toute cette agitation personne ne remarqua la jeune fille à la porte. Elle était plutôt grande mais ne faisait pas plus de 14 ans. Ses courts cheveux blonds étaient ornées d'un serre-tête vert lui-même orné d'un nœud qui mettait ses yeux de la même couleur en valeur. Elle semblait chercher quelqu'un mais impressionnée par le bruit et les cris elle repartit comme elle était arrivé. Deux jours plus tard, même scénario, mais cette fois Sabaku était revenu et l'aperçu. Comme elle paraissait effrayée, son âme de chevalier servant refit surface: il se précipita à ses côtés. -Tu cherches quelqu'un? lui demanda-t-il. -Euh....oui, en fait....c'est normal? -De quoi? Ah ça? Oui, ne t'en fais pas ils se battent tout le temps. -D'accord. Je cherche une mage, on m'a dit qu'elle était de Fairy Tail. Est-ce que tu connais Fify? -Ah, la groupie, oui. C'est elle, celle qui est assise au bar. Je peux te présenter si tu veux, proposa Sabaku en montrant du doigt la blonde qui parlait avec Mirajane. -Ah, non merci. Ça va aller. Au revoir -Au revoir. Ah, au fait, comment tu t'appelles? Trop tard. La jeune fille était déjà parti. Sabaku alla alors prévenir Fify: -Et elle est parti sans te dire son nom? -Oui, elle m'a juste demandé qui tu étais. Elle ne semblait pas te connaître personnellement mais juste de nom. -Et elle ne t'as pas dit ce qu'elle voulait? C'est bizarre. -Vous parlez de la fille avec qui tu parlais tout à l'heure? -Oui. -C'est pas la première fois qu'elle vient, précisa Law qui avait « par accident » entendu la conversation. La première je crois que c'était il y a un mois. -Un mois?! Et personne ne l'avait remarqué avant? Elle reviendra peut-être demain. -Peut-être. Et en effet, le lendemain elle se repointa. Mais Fify était au garde à vous, prête à interroger celle qui la cherchait. Elle sauta de la table où elle était installée avec Grigan et Law et héla la jeune fille, surprise: -Eh, toi! Le mage de vent et celui des portails se regardèrent, l'air exaspéré, le tact n'était décidément pas le point fort de leur coéquipière. -Qui moi? demanda l'intéressée, visiblement agitée lorsqu'elle reconnu celle qui courait vers elle. -Ben oui, à qui veut tu que ce soit d'autre, répliqua Fify en arrivant à sa hauteur. Il paraît que tu me cherches, je peux faire quelque chose pour toi? -Euh...c'est que, non. Enfin, je ne crois pas. Je.... -Ok, on va commencer doucement. Comment tu t'appelles? -Estelle. -Salut Estelle, moi c'est Fify. Ça te dit qu'on aille au bar pour discuter? -D'accord. Une fois toutes les deux installées, elles reprirent leur conversation vite interrompue par Natsu: -Salut, t'es nouvelle? T'es forte? Tu... -Non Natsu, elle ne vient pas pour rejoindre la guilde. Mais tiens d'ailleurs tu tombes bien, Grigan parlait de toi tout à l'heure. Il disait que sa magie du vent était beaucoup trop puissante pour que tu puisses le battre et que..... Sans écouter la fin de la phrase le Dragon slayer fit volte-face et plongea sur le pauvre mage qui n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait. -T'as un problème le courant d'air?! -Quoi? -Alors comme ça tu peux me battre quand tu veux hein? Essayes donc tout de suite! Grigan eut à peine le temps d'apercevoir Fify, accoudée au comptoir, et qui riait à se décrocher la mâchoire avant d'entamer le combat. -Tu me paieras ça le glaçon! Et bien sur, Fairy Tail étant ce qu'elle est, le face à face se transforma en quelques secondes en une guerre générale. -Bien, on va pouvoir parler tranquille maintenant, reprit Fify qui jubilait de son petit effet. Où on en était? -Euh, je vous demandais si..... -Laisse tomber le « vous ». -Je te demandais si tu pouvais m'accompagner à Era. -A Era? Mais qu'est-ce que tu veux faire à Era? Non, rien laisses tomber je suis mage, c'est pas mes oignons. Donc, tu veux absolument que ce soit moi c'est ça? Je peux en savoir la raison? -A vrai dire..... -D'accord d'accord, j'ai compris. J'arrête avec mes questions.....Quand est-ce que tu veux partir? -Le plus vite possible. -Demain ça te va? -D'accord, alors je reviens demain. Au revoir. Une fois Estelle partie, Fify retourna voir ses coéquipiers. Enfin, en tout cas, elle retourna voir Law puisque Grigan avait disparu dans la mêlée générale qui avait pris encore plus d'ampleur. Elle lui raconta qu'elle avait trouvé une mission mais que malheureusement Estelle souhaitait qu'elle y aille seule et que, donc, elle ne pourrait pas les accompagner pour la mission qu'ils avait choisis récemment. -J'espère que tu lui as au moins demandé le salaire, demanda Law. Parce que c'était déjà une mission ardue à trois alors si on est plus que deux t'as intérêt à avoir une bonne excuse. -Euh....j'ai pas pensé. -Alors trouves-en toi une, et vite sinon Grigan va te faire la peau. Surtout après le coup tordu que tu viens de lui faire. -Je part demain de toute façon, il me reverra pas d'ici là, se rassura la mage qu'un nouveau coup de Canon à Pression enchantait peu malgré le fait qu'elle y soit maintenant habituée. -J'espère pour toi. Tu pars où en fait? -Era. à suivre Ok oke désolée désolée Pour m'excuser c'est Ace qui mets la barre haute dans ses missions, je fais pas ça pour le plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 @Fify : globalement très bon comme début. On se précipite pas, on y va tranquillement. Seul hic, je trouve qu'il manque un peu de verbe du style "dire, répliquer, ect" dans tes dialogues. Du coup, on ne sait plus qui parle. Et juste une dernière chose : Tu part pour où en fait? c'est pas du français ça, ou alors, c'est du français de la creuse on dit : tu pars où en fait ? On ne met pas de "pour" Mais sinon, l'intrigue a l'air intéressante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Rien que le prologue de la fic des Fairy Artists fait 5 pages,tu pourras la ramener quand tu feras parti du club très select de ceux qui ont validé la mission "faire une fic de plus de 30 000 caractères" le mafieux hippie Je confirme très cher, ne nous laissons pas intimider par ses manants @Fify : j'adore ta fic' ..... bah oui j'ai une apparition Plus sérieusement c'est bien écrit, ça se lit bien et j'ai pas repéré de fautes gênantes : beau boulot ! Bref je te mets dans la catégorie de Fistout : ça commence en douceur, tu mets bien en place l'histoire et on s'ennuie pas ! Par contre une "âme de chevalier servant" ...première fic où je ne suis pas trempé dans des histoires louches , tu veux nuire à ma réputation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 @Fify : globalement très bon comme début. On se précipite pas, on y va tranquillement. Seul hic, je trouve qu'il manque un peu de verbe du style "dire, répliquer, ect" dans tes dialogues. Du coup, on ne sait plus qui parle. Mais sinon, l'intrigue a l'air intéressante Justement,je trouve qu'il n'y a pas assez d'intrigue. Au debut ca va a la limite, mais c'est lent, tres lent, je trouve presque qu'on s'ennuie... . M'enfin merci Maxou et Sabaku ausi , c'est la suite le problème.... vous vous verrez bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Ouais mais vaut mieux y aller en douceur que d'y aller en mode barbare et tout claquer d'un coup. Personnellement je trouve que c'est un très bon début, avec pour entré de ce chapitre... super bagarre de fou entre une grosse bande de tarés ! Franchement j'aime bien. La suite risque d'être très sympathique aussi. Tu peux être sur que je lirai tout. Celle de Max D que j'ai pas vraiment tout lu est plutôt bonne aussi, j'ai un peu de retard mais d'après les commentaires c'est du bon boulot alors y'aura forcément une bonne critique. Ah oui dernière chose pour critiquez la fic de Fify, tu vas mettre un dîner galant avec Grigan et toi dedans ? Peut être même que çà ira plus loin... o/ *Esquive les flèches de glaces et le canon à pression* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Ouais mais vaut mieux y aller en douceur que d'y aller en mode barbare et tout claquer d'un coup. Personnellement je trouve que c'est un très bon début, avec pour entré de ce chapitre... super bagarre de fou entre une grosse bande de tarés ! Franchement j'aime bien. Ah oui dernière chose pour critiquez la fic de Fify, tu vas mettre un dîner galant avec Grigan et toi dedans ? Peut être même que çà ira plus loin... o/ Non, pas de diner galant, cours toujours! Mais a vrai dire c'est très narcissique comme fic'...... Mission RP (Mois): Raccompter une aventure autour de votre personnage de plus de 100 000 caractères (50PM, 30 PC, +20 capacité magique, +6000 Jewels) Du coup, c'est comme une mission solo de 100 000 mots....egocentrique au possible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Très bonne fic Fify,du grand art. Une intrigue bien construite qui laisse présagé une bonne suite,une rédaction et une orthographe soignée, de l'humour, de l'action (moi qui me bat avec Natsu,un rêve devenu réalité ) bref tout ce qui faut.J'ai vraiment hâte de lire la suite. Je confirme très cher, ne nous laissons pas intimider par ses manants Surtout par un mafieux à moitié drogué On a notre fierté quand même Par contre une "âme de chevalier servant" ...première fic où je ne suis pas trempé dans des histoires louches , tu veux nuire à ma réputation ? C'est vrai ça,je me suis cassé le c** pour te donner une réputation de goinfre voleur,faut pas tout gaché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Ragez pas de ma suprématie ou je vous pourfends et je vous coule dans du ciment frais ! (Et la Police n'excluera pas la thèse de l'accident ! J'espère aussi que vous bosserez pas au Macumba Night, niéhéhéhéhé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Classements équipe Top 5 Puissance 1 Team of Darkness: 102.33 2 Thor's: 88 3 Fairy artists: 73.33 4 Team Yorujin: 36 5 Team Chmidan: 31.33 Top 5 Capacité Magique 1 Team of Darkness: 103.33 2 Fairy artists: 84.66 3 Team Yorujin: 61.66 4 Thor's: 58 5 Team Chmidan: 42.33 Top 5 Intelligence 1 Team of Darkness: 68 2 Fairy artists: 54.66 3 Thor's: 47.66 4 Team Chmidan: 33 5 Team Yorujin: 14.33 Top 5 Charisme 1 Team of Darkness: 78.66 2 Fairy artists: 46.33 3 Thor's: 36 4 Team Yorujin: 16.33 5 Team Chmidan: 15.33 Top 5 Vitesse 1 Team of Darkness: 65.33 2 Fairy artists: 36.33 3 Team Yorujin: 31.66 4 Thor's: 27.66 5 Team Chmidan: 15.66 ps:Dites moi si vous voyez une erreur.../ AoS, est-ce que je dois faire un classement avec les totaux? / la team Yorujin valide ça: Mission bonus (Classements): Etre sur le podium du classement par équipe (5 PM, 3 PC, +2 puissance, +400 Jewels) et il y a une autre mission que tu nous à pas compté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Super fic fify Sinon serait bin de noter ma mission Rp avant le lancement de la nouvelle semaine, comme ça j'aurais fait mes 6 missions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Je précise juste AoS qu'avant la new semaine, j'ai deux mission d'équipe qui ne sont pas encore comté dans mon profil ni dans les équipes...: -Mission RP (Semaine): Réaliser vous même une mission 2 (6PM; 4PC; +2 CM; +300 jewels) -Etre sur le podium du classement par équipe (5 PM, 3 PC, +2 puissance, +400 Jewels) Je distribue mes points: avant:P:42 CM:98 I:16 C:20 V:23 4PC dispo avec mission: P:44 CM:100 I:16 C:20 V:23 11PC dispo je distribue: P:45 CM:110 I:16 C:20 V:23 0PC dispo (+700 en argent^^) ps:dis-moi si le classement joue ou si je dois encore faire un total avec les totaux de chaque caractéristique^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Un peu de lecture avant la nouvelle semaine ça vous tente? Pas le choix . C'est la suite de ma fic': un petit passage tranquillou, pas d'action je vous rassure juste du blabla, mais dans une fic' de 100 000 caractères il en faut aussi . Je vous laisse avec ça alors, : Chapitre 2: Passé trouble Le lendemain, Fify attendu Estelle à la porte extérieure de la guilde. Une rencontre maintenant avec Grigan était tout ce qu'elle redoutait, elle avait réussi à l'éviter pendant un jour elle pouvait bien continuer quelques minutes encore. En espérant qu'Estelle soit ponctuelle bien sur. A peine 10 minutes plus tard, la blonde fit son apparition et les deux jeunes filles se mirent aussitôt en route. Estelle semblait très intéressée par la guilde, la magie et son fonctionnement. Elle posait également beaucoup de question à Fify sur son arrivée à Fairy Tail, sur son histoire personnelle et sur sa vie en générale. La mage de glace était d'ailleurs étonnée de subir un tel interrogatoire mais répondait volontiers. Pourtant lorsqu'elle tentait d'en savoir plus sur sa cliente celle-ci se renfermait automatiquement. N'insistant pas plus que ça sur le sujet et les questions d'Estelle commençant à s'épuiser, le silence s'installa bientôt entre elles. Le soir venu elles étaient encore loin de leur destination mais Estelle n'était pas habituée à marcher autant alors elles décidèrent d'un commun accord de s'arrêter à l'orée d'un bois. -Dis Fify, tu veux pas allumer un feu? On se les caille la quand même! -T'as froid? Ah, oui désolée c'est vrai. Il fallait me le dire avant si t'avais si froid que ça, parce que tu sais, en tant que mage de glace j'ai rarement froid. -Tu as bien de la chance, je suis une véritable frileuse! -Mais tu sais, je connais quelqu'un encore pire que moi. Même en pleine nuit il est presque toujours torse nu. -Il est fou? -C'est ce qui fait son charme! En fait c'est un mage de glace lui aussi mais je n'ai pas cette habitude parce que je n'ai pas eu besoin de maître pour apprendre la magie. Bien sur ça ne m'empêche pas de me déshabiller souvent, juste pour embêter mes amis. -Elle a vraiment l'air bien cette guilde.... -Oui, une vrai famille. Même si ça ne remplace pas une mère ou un père, Fairy Tail nous permet d'oublier tout ça. -Tu m'as dit que tu n'avais plus de famille. Ils sont décédés? -En fait ma mère est morte bien avant que je ne puisse la connaître, j'avais moins d' un an. Quant à mon père...en fait je ne sais pas où il est, ni même s'il est encore en vie. Mais j'ai fait des recherche sur lui à la bibliothèque de Fiore. Il a été arrêté un peu après mes 3 ans parce que sa magie était devenue incontrôlable, il était dangereux pour ceux qui s'approchaient de lui. Il a été conduit à Era pour être jugé mais aucun rapport ne précise la peine qu'il a reçu. Après ça, j'ai commencé à montrer des signes précoces de magie alors ma tante m'a laissé à la guilde avec un mot et ce collier où elle avait glissé une photo de ma mère. -Il est magnifique. Il est en or? Et c'est un saphir qui brille? -Il est en or mais le strass c'est du toc. Pourtant il a pour moi plus de valeur qu'une pierre précieuse. -Je suis désolée pour ta famille. -Non, ça va. Ma tante doit revenir me chercher un jour. Et puis je ne suis pas seule, à Fairy Tail ils ont tous une blessure profonde aussi. -En fait, moi non plus je ne connais pas mon père. Et ma mère est trop pauvre alors elle m'envoie à Era. Elle m'a dit que j'y trouverais quelqu'un là-bas qui pourrait m'accueillir et m'aider, un vieil homme tatoué. D'ailleurs c'est elle aussi qui m'as dit qu'une mage de Fairy Tail pourrais m'aider. -Alors il faut que je la remercie. -Hein? -Ben oui, elle me donne du travail. Même si d'après ce que j'ai compris tu n'as pas d'argent sur toi. -Ne t'inquiète pas, je ne sais pas qui m'attend à Era mais je suis sure qu'il pourra te payer. -Ne t'en fais pas pour ça va! C'est gratuit. Ça me fait plaisir de parler avec toi. En plus tu m'as permis d'échapper à une mission horrible que je ne voulais pas faire du tout. Alors tu vois, je te rends service, tu me rends service, on est quitte! -C'était quoi cette mission? -Il fallait juste faire des effets spéciaux pour un parc d'attraction qui manque de visiteurs. Je ne comprends pas pourquoi ils en ont fait tout un plat, ils sont puissants mine de rien. Ils n'ont pas besoin de moi pour une petite mission comme ça. -Pourtant il devaient y tenir à y aller avec toi. -Je sais bien pourquoi. Si tu promets de ne rien dire je te confierais le secret qui se cache derrière cette périlleuse mission. -Oh! Un secret? Je suis toute ouïe! -C'est presque rien, Law a peur des clowns. -......?! -C'est risible, non? C'est un ancien assassin et il a aussi été voleur pendant pas mal d'années pourtant il a peur des clowns. -C'est vrai que c'est assez ironique. Mais ton ami, ce mage de vent dont tu m'as parlé, il pourrait l'aider. -Qui? Grigan? Oh non, il est jamais allé dans un parc d'attraction alors il voit pas trop ce qu'il faut faire pour la mission. -Quoi?! Il n'a jamais été dans un parc d'attraction? -Non, il n'en a pas trop eu l'occasion étant enfant et depuis qu'il est à Fairy Tail il se consacre entièrement aux missions. Et pourtant ils veulent absolument cette mission. Va savoir pourquoi! Les garçons sont bizarres! -A qui le dis-tu! Les deux jeunes filles partirent alors dans une conversation typiquement féminine de petit amis, et passèrent en revue tous les ragots du Weekly Sorcerer. Ce n'est seulement qu'après 1h entière de bavardage qu'elles s'endormirent. Je vous avais prévenu, beaucoup, beaucoup de blabla et ça c'est rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Une suite très sympathique, simple et efficace. J'aime bien. Surtout quand tu dis que Law à peur des clowns, c'est un peu bizarre pour un assassin d'avoir peur des clowns... Mais bon, c'est Law alors c'est normal. T'aurai du préciser que Grigan est un demeuré... *Esquive le canon à pression* Bon bah un idiot... *Esquive à nouveau le canon à pression* Alors un imbécile ? *Se prend une tornade de plein fouet* Sinon : -Dis Fify, tu veux pas allumer un feu? On se les caille la quand même! Et c'est là que Myst aurait été utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Et c'est là que Myst aurait été utile. Regardez-le l'autre, comment il cherche à s'incruster dans la soirée pyjama . Mais merci , prochain chapitre, un peu plus d'action mais rien de très cassant, faudras attendre la tooouuute fin pour avoir de la vrai baston . *mode La Momie on* La patience est une vertu! *mode La Momie off* => pour ceux qui connaissent pas le film, cherchez pas c'est pas tres grave Mais merci Cox.....je m'y fais pas à ce nouveau pseudo . Je préfèrel'allumette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Bon chapitre fifi, dans la continuation du précédent^^(il manque un peu de scène avec tu sais qui ^^) A part ça, étant donné que j'ai distribué mes points comme ça (pour pas que tu te perde AoS^^): P:45 CM:110 I:16 C:20 V:23 0PC dispo j'ai le droit a un nouveau sort...^^: -Venom Road:Je crée un tunnel de poison pour me déplacer d'un point à un autre (je peux faire rentrer mes amis, mais mes ennemis ne peuvent le toucher sous peines d'empoisonnement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Bah çà dépend, ta copine elle est mignonne ? Pas de vrai action avant la toute fin ? Pas grave, du moment que y'à d'là baston même pour deux secondes no soucy la harpie des glaces ! Vivement la suite ! Normalement ce soir la suite de FT, le renouveau mais pas vraiment sûr du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés