Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

peur des clowns?  Je vais te montrer ce que je fais au clowns ben tiens

*va tuer un clown*

ah nan faut pas inventer des trucs faux, non mais  9_9

Par contre j'ai quand même une faiblesse mais ça à rien avoir avec de la peur  ;D

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

peur des clowns?  Je vais te montrer ce que je fais au clowns ben tiens

*va tuer un clown*

ah nan faut pas inventer des trucs faux, non mais  9_9

Z'avais envie de t'embêter, et je m'ennuie le soir où j'écrivais  9_9. Je trouvais ça mignon un assassin qui as peur des clowns! Et puis c'est ma fic', je fais ce que je veux  ;D mouahahah!

@ l'allumette: viiii li rinouvou!!! je veux je veux!!  ;D

J'avais pas eu le temps de lire ton premier chapitre Fify mais avec le second, je me suis dit que j'allais me les faire les deux d'affilé^^

Donc franchement ils sont biens, un très bon niveau d'écriture, un bon début qui pause les bases mais qui laisse tous les mystères qui vont faire le scénario de cet arc, surtout les mystères sur la fille !

De l'humour (j'ai adoré comment tu expédies Natsu dans le premier chapitre xD, pareil pour Law qui a peur des clowns ;D), du blabla mais au début c'est ça qu'il faut, enfin bref, génial quoi, continue ;)

Y'a juste un truc que je me demande tout seul, c'est que je suis sûr qu'il y a un truc avec la mission du parc d'attraction, ou alors je me fais des films xD

Quelque chose qui pourrait me mettre sur la voix : c'est bien une fic individuelle ou bien sur ton équipe ?

Enfin bref voilà, bravo^^

Y'a juste un truc que je me demande tout seul, c'est que je suis sûr qu'il y a un truc avec la mission du parc d'attraction, ou alors je me fais des films xD

Quelque chose qui pourrait me mettre sur la voix : c'est bien une fic individuelle ou bien sur ton équipe ?

Nan nan, individuelle, en fait, je m'en sert pour développer mon perso.  ;D Donc jusqu'aux trois quart, Fify l'est toute seule. J'ai peur de passer pour une grosse egocentrique avec ça moi, mais pour une première fic' je prefere me louper sur la miene que sur une mission d'equipe,  ;D donc voila... on verra bien.

Mais merci tout le monde, j'avs peur au debut  :D

Coucou tout le monde ! Me revoilà de nouveau sur internet , le week end jsuis pas très présent malheuresement , c'est là où se passe beaucoup de choses :/

J'ai lu la fic de Max , donc tout d'abord félicitations pour l'ensemble de ton oeuvre , tu t'améliore vraiment et on sent que t'a de la suite dans les idées , bravo :). Juste un truc j'ai pas compris comment je suis passé de certes maçon du coeur pour le fun , à gamin de service ? 9_9

Lampo j'ai lu la formation de l'équipe et franchement c'est nikel ! Cette fois-ci je n'ai absolument rien a reprocher et au contraire c'était vraiment plaisant à lire ^^

Fify et Law je vais aller voir vos histoires ce soir dés que j'ai un peu de temps promis , mais je suis sur qu'elles sont bonnes ^^

Sinon j'ai vu le clssemeent individuelle et par équipe. Plutôt content de nous les Thor's on arrive 2 eme classement puissance (c le plus important nihahaha)

Personellement je vois que je suis sur des top 5 ca fait plaisir je pensais pas lol. Du coup j'en profite pour poser la question si je peux toujours valider les missions bonus alors qu'on lundi soir ? au pire les valider pr cette nvelle semaine ^^

En mission bonus individuelle :

Mission bonus (Classements): Etre dans le top 5 d'un classement individuel (3PM, 2PC, +1 puissance, +250 Jewels)

Mission bonus (Classements): Etre dans le top 10 dU classement par points (3PM, 2PC, +1 puissance, +250 Jewels)

Mission bonus (Classements): Etre dans le top 10 dU classement par points hebdo (3PM, 2PC, +1 puissance, +250 Jewels)

En mission bonus d'équipe :

Mission bonus (Classements): Etre sur le podium du classement par équipe (5 PM, 3 PC, +2 puissance, +400 Jewels)

Mission bonus (RP): Avoir réalisé 2 missions de RP dans la semaine (5 PM, 3 PC, +2 capacité magique, +300 Jewels)

Fify faudrait sérieusement que tu m'envoies des idées de scénario pour la fic de l'équipe,je savais bien que tu avais des idées en réserve ;D

J'ai beaucoup aimé la deuxième partie (aussi bavarde qu'en vrai :D), toujours bien écrit, il n'y a pas beaucoup d'action mais tu arrives bien à meubler ça (au contraire de moi ;D). Elle tombe à point nommé cette fic, j'avais justement dans l'idée d'étoffer ton personnage :P

Je crois que cette semaine ça va être repos car notre bien aimé AoS est un peu surchargé de travail, et puis une semaine sans mission à valider c'est pas plus mal :P

Je suis d'accord avec Grigan, on voit bien que AoS est surchargé donc une semaine sans rien ça permet de laisser souffler tout le monde, et surtout lui^^

Donc ne le pressez pas en lui répétant qu'il n'a pas mis à jour votre profil par exemple, il l'a surement vu mais il est occupé c'est tout ;D

@Fistout

T'inquiète pas la semaine n'est pas terminée et AoS n'a pas encore lancé la troisième, donc pour les missions bonus d'équipe c'est bon.

J'allais lui dire d'en valider mais avec les nouveaux classements par équipe, peut-être qu'il veut en faire de nouvelles comme pour les missions bonus individuelles. Donc c'est pour ça que j'attendais avant de lui les bonus par équipe mais s'il ne change pas, ça sera surement celles-là oui :D

EDIT Ragnarok

Cool ! J'aurais bien aimé aider mais avec mon manque de "compétences" et ma flemme, ça risque d'être dur :P

Je suis d'accord avec Grigan, on voit bien que AoS est surchargé donc une semaine sans rien ça permet de laisser souffler tout le monde, et surtout lui^^

Donc ne le pressez pas en lui répétant qu'il n'a pas mis à jour votre profile par exemple, il l'a surement vu mais il est occupé c'est tout ;D

Pareil, il mérite bien une semaine de repos. ;)

Ah content de voir que je suis pas le seul à avoir eu cette idée, reste plus qu'à le forcer à se mettre a repos (ça devrait pas être trop dur :D)

Sinon pour le premier magazine Gala Madoshi il devrait sortir cette semaine. ^^

Ragnarok, t'es un dieu. Tu trouve encore le temps de faire un magazine sur Fairy Tail en plus de Gala Line.

Je passerai demain sur le forum d'ailleurs pour commencer l'interview que je t'avais promis de faire pour l'édition du mois ;)

Je valide:

Mission de force (Unique): Avoir plus de 10 en Puissance (3PM, 1PC, +60 Jewels)

Mission de force (Unique): Avoir plus de 5 dans toutes ses capacités (3PM, 1PC, +60 Jewels)

Mission de force (Unique): Avoir plus de 10 en Vitesse (3PM, 1PC, +60 Jewels)

les bonus:

Mission bonus (Force): Avoir réalisé 3 missions force dans la semaine (5 PM, 3 PC, +2 puissance, +300 Jewels)

Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 6 missions individuelles de niveau Apprentis ou plus dans la semaine(5 PM, 3 PC, +2 vitesse, +400 Jewels)

Mission bonus (Missions): Avoir réalisé 6 missions individuelles dans la semaine(3PM, 2PC, +1 vitesse, +200 Jewels)

Pour eviter a Ace de regarder ce que j'aéi poster ya 5 pages...

Et mon 4é sort en plus (j'ai certains sort en francais d'autres en anglais --')

Shadow animation:

Consiste a creer des objets ou des animaux avec de l'ombre (un peu comme Grey et Leon). Il est dur de maitriser plusieurs objet/animaux à la fois.

Bonsoir :)

@ Fify: très sympa ton histoire. J'ai beaucoup apprécié la première partie, avec bataille générale. La seconde partie est très bien aussi, c'est assez fluide et agréable à lire, par contre à la fin je crois que tu as du mettre une réplique de trop car en relisant le dialogue, au bout d'un moment les échanges ne correspondent pas au bon personnage, enfin je sais pas trop comment l'expliquer, mais c'est comme si tu avais mis:

- Fify: "..."

- Estelle: "..."

- Estelle: "..."

- Fify: "...", etc.

Mais bon c'est pas trop grave (et si ça se trouve c'est moi qui ai mal lu, je suis trop crevée -___-')

Donc voila, j'attend la suite avec impatience :)

@ Myst: J'ai vérifié pour le slogan, on avait prévu de le valider mais on ne l'a jamais fait... On est un peu bête quand même ^^

Fify, j'adore ta fic' mais je sens un lien de famille entre Estelle et toi, non ? Parce que ton père est à Era et quelqu'un doit s'occuper d'elle au même endroit. Je pense aussi que la personne qui a envoyé Estelle à FT est ta tante...........je sens que tu vas me malmener si j'ai vu juste  ;)

Sinon, on est bien placé, les Thor's, en classement par équipe. ça fait plaisir  :D

Et je poste pas de fic' ce soir car j'ai la crève et je vois flou donc, ça va être dur  :-[

@Fify : belle suite , bon je vais pas me répéter mais toujours les mêmes qualités  ;)

Eh ben Law peur des clowns ? Ils sont tout gentils pourtant  :D

778546ca13.jpg

@Grigan : bien dit , de toute façon il a pas le choix , repos forcé  ;D

@Ragnarok : tu gères !

Hâte de voir le premier numéro ^^

Comment se faisee que dans le 1er chapitre Fify a indique tout les membres SAUF MOI ?

Encore une jalouse de ma grandeur

Sinon c'est Zola, et Zola c'est chiant a lire, certes ya quelques moment plutôt drôle, mais ya pas la grosse wibe du feu de dieu, limite si ça m'ennuie pas

Mais bon les filles aiment bien parler dans le vide c'est bien connu :D

(En somme poins de blabla plus d'action groupie !)

Comment se faisee que dans le 1er chapitre Fify a indique tout les membres SAUF MOI ?

Eh oh le jaloux, t'es en mission, fallais bien qu'il y ai un absent sinon on pourrait prendre FT pour des tire-au-flanc  ;D.

@L'allumette: elle est plutot bien foutue aussi Estelle, grande, blonde, les cheveux courts, pas de seins, mais des jambes  :o...ça te va?  ;D

Je vous propose un début de fic la suite pour bientôt j'espère:

Laloche avait rejoint fairy tail depuis quelques temps et bossait dur avec la team Yorujin; il a même réussi a obtenir le titre de mage de rang B chose dont il était très fier. Makarov semblait inquiet ces derniers temps; quelque chose semblait le préoccuper. Quelques jours après ca se  confirma il appela tout les mages de Fairy tail et leurs dit:

-Mes enfants; la situation est compliquée; j'ai dernièrement envoyé Bixlow dans une mission d'infiltration dans une guilde noire très puissante nommée Rubiza et il était censé me faire un rapport il y a déjà deux jours... mais rien. J'ai donc décidé que nous allons aller directement défier cette guilde et la réduire en cendre; pour  cela je vais avoir besoin de vous tous. Le chemin sera dur mais pensez que la vie d'un membre de la guilde en dépend !! préparez vous a combattre !!

Les membres était tous abasourdi par cette révélation pendant que Gajeel; les deux Erza; Ragnarock et d'autres se préparaient. Laloche n'arrivait pas a avaler le fait que celui qui lui avait tout appris était peut-être en danger. Derrière lui Sabaku et AoS mettait au point des plans foireux pour transporter assez de nourriture; tout le monde se préparait a un grand voyage. Law proposa d'utiliser son portail comme moyen de transport mais Makarov lui dit que ce serait mieu de se préserver pour les combats et de transporter seulement la nourriture; étonnement  il n'y avait pas de combat dans la guilde et le lendemain la guilde se mit en avant.

Laloche se dirigea alors vers son équipe pour se rassurer:

-Vous pensez que Bixlow va bien ? Demanda laloche.

-Il est... commenca Trafalgar mais Myst le coupa:

-T'inquiètes pas il en a déjà vu de toutes les couleurs c'est pas ca qui va l'arrêter dit-il confiant.

-T'aurais pu me laisser parler rétorqua Trafalgar en râlant mais il a raison laloche rajouta t-il.

Le chemin devenait de plus en plus tumultueux et certaines bestioles quelque peu agressive commençait a arriver de plus en plus heureusement pour nous Arzack, Visca, Max D Seichal et d'autres réussissaient à garder les ennemis à distance et la guilde continua sa marche en avant alors que devant elle se dressait un endroit surnommé « La terre noire des ombres ».

Que va t-il se passer ensuite a voir dans le prochain épisode,

Ps fify: je n'ai pas encore lu tes fics mais j'y vais de ce pas !! Elles sont excellentes je dis!!

Merci pour le compliment ensuite je sais que c'est court mais ça permet de garder le suspens et par contre je ne vois pas où je passe à la première personne désolé.Merci j'ai vu je m'étais fixé sur un je dédolé ;D (merci a Erza d'avoir montré où!! )

Erza: Merci pour les compliment je vais essayer de ne pas vous décevoir

ps: met tout mes points en vitesse ce qui fait 70

ps2: pourquoi Max D Seichal a t-il son objet perso faut-il le demander quelque part ??

Défaut majeur: si tu commence un recit à la troisieme personne, ne la transforme pas en premiere  ;). Mais l'idee est excellente. J'attends de voir ce que ça peut donner.  ;D Si tu prends ton temps sans sauter d'etape ca peut donner un super trus. Bien sur c'est dur de juger avec un debut aussi court, mais c'est prometteur  ;D!!!

Même remarque que Fify, au début tu dis "Laloche machin, Laloche bidule", puis à la fin tu dis "nous machin chouette"^^

Il faut que tu te fixes, soit tu parles à la troisième personne, soit tu racontes ton histoire et ce que tu ressens directement quoi ;D

Sinon, ça promet un giga affrontement, et du coup ça a l'air pas mal du tout si c'est bien amené ;)

C'est cool de faire intervenir tout le monde !

Ça y'esssstttt j'ai pu lire les pages qu'ils y'avaient depuis dimanche soir ! J'ai pu lire vos fics héhé

@Law : Très sympa ta fiction , j'aime beaucoup l'utilisation que tu fait de ta magie pour combattre , ca permet plein d'interaction ^^. Quand j'ai donné cet intitulé de mission à Aos , je m'attendais pas du tout àce qu'il soit tourné comme ça , mais c'est d'autant mieux ^^

@Fify Wow 100 000 caractères , tu t'engage sur quelque chose de technique ^^ , en tout cas le début est très , aimant beaucoup les récits où il n'y a pas que de la baston , j'apprécie d'autant plus. Tu nous avait cachée le fait que tu savais aussi bien écrire ;)

@Laloche Ton idée est très sympathique , maintenant veille à améliorer la mise en page et le défaut que t'a cité fify. De plus essai de peut-être détaillé un peu plus la scène et le déroulement de ton histoire , histoire qu'on puis visualiser le récit que tu veux donner. Bon courage pour ton récit , tu as une bonne idée de récit en tout cas ;)

PS : je suis tout à fait d'accord pour laisser une semaine de repos à AOS , il à l'air vraiment surchargé en ce moment , pas la peine de le surcharger avec des missions et caractéristiques à tout va ^^

PS : je suis tout à fait d'accord pour laisser une semaine de repos à AOS , il à l'air vraiment surchargé en ce moment , pas la peine de le surcharger avec des missions et caractéristiques à tout va ^^

De toute facon on ne lui laisse pas le choix. Et tant qu'on y est je pense qu'on pourrait instaurer des pauses regulierement, ne serait-ce que pendant les vacances...  ;D mais là c'est mon cote marmotte qui s'exprime  ;)

Ou alors etendre la durée des validations des missions à deux semaines au lieu d'une , ca lui laisserai peut-être plus de temps pour tout organiser ^^ , parcqu'en une semaine si tu compte le nombre de membres multiplié par au moins 6 missions chacun + les missions bonus + les missions d'équipes

Ca fait beaucoup beaucoup de boulot pour une seule semaine ^^

Ce qui pourrait être utile aussi et plus simple c'est qu'on évite de poster en disant n'importe quoi. Après y'en à qui repost vingt fois leur mission et pour que Ace s'en sorte aussi. Même pour les profil, le temps qu'on le mette c'est bon, en 5 minutes y'à vingts pages et ta mise à jour du profil t'as plus qu'à la refaire.

Enfin bon. Finalement la suite c'est pas pour ce soir.

Tiens,pas de message depuis hier soir,tout le monde dort on dirait...

De toute facon on ne lui laisse pas le choix. Et tant qu'on y est je pense qu'on pourrait instaurer des pauses regulierement, ne serait-ce que pendant les vacances...  ;D mais là c'est mon cote marmotte qui s'exprime  ;)

Ou alors etendre la durée des validations des missions à deux semaines au lieu d'une , ca lui laisserai peut-être plus de temps pour tout organiser ^^ , parcqu'en une semaine si tu compte le nombre de membres multiplié par au moins 6 missions chacun + les missions bonus + les missions d'équipes

Ca fait beaucoup beaucoup de boulot pour une seule semaine ^^

Mention adopté donc, cette semaine pas de mission. Pour l'histoire de valider les missions sur deux semaines plutôt qu'une je trouve que c'est également une bonne idée ou alors on instaura une semaine de repos toutes les deux ou trois semaines histoire de se poser tranquillement un moment ;D

Enfin bon. Finalement la suite c'est pas pour ce soir.

Dépêche toi et accouche ce chapitre maudite flammèche feignante >:(

Dépêche toi et accouche ce chapitre maudite flammèche feignante >:(

C'est clair, tu te fais desirer là!! Ze veux la suite...non...on veux la suite  ;D!!

PS: episode 64: Quoooiii???!!! Mon grey-sama s'est fait eclater par une vieille momie!!!???? Qu'elle amene ses fesses par là la relique, je vais lui faire sa fete moi!!! Il me l'a abimé ce Zero!!! Mechant!!!  :'(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...