Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

@Max : Nikel ton histoire ! Là les bases sont bel et bien posés , le coup des pommes c'est sympa , ca t'offre pas mal de possibilités de scénarios ;) . J'ai hâte de voir ce que ca va donner :P

@Fify : Très sympathique ton histoire , moi ca ne me dérange pas du tout qu'il y'ait pas d'action , au contraire , je trouve ça bien plus dur de faire un récit sans action ;). En tout cas ton intrigue est très bien posée , bravo.

Vu que la nouvelle semaine commence je vais valider quelques missions ^^

Tout d'abord j'ai plus de 60 en capacité magique , j'ai le donc le droit à 5 sorts et je n'en ai que 3 je rajoute donc :

-Earthquake : Fistout crée un tremblement de terre et de profondes fissures en frappant violemment le sol avec ses poings

-Fortress of earth : Fistout crée un dôme de terre de roches épaisses pouvant servir de protection ou à enfermer son adversaire

Ce qui me permet de valider la mission : Mission RP (Semaine): Découvrir un 5ièm sort (5PM, 3PC, +2 Capacité Magique, +400 Jewels)

Ensuite je vais répartir 14 de mes PC en puissance ce qui me fait : 100 de puissance

Et je vais répartir les 4 restants en capacité magique ce qui fait : 65 en capacité magique

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, je me lance aussi dans les distributions de points. J'ai 16PC que je mets pour avoir :

41P(+2) ; 47CM (+4); 35I; 20C; 13V

J'achète Autographe du Faux Salamander: +0,5% charisme, +2 Charisme (400 Jewels) ce qui fait passer mon argent à 2521 J et j'accomplie la mission Mission Diverse (Semaine): Acheter un trophée (3PM, 3PC,  +1 Charisme, +200 Jewels)

donc mes points deviennent : 41P(+2) ; 50CM (+5); 35I; 23C; 13V et mon argent arrive à 2721 J

J'achète donc Guide du petit constellationiste: +5 Capacité Magique, +5 Intelligence, +5 Charisme (2 700 jewels) et accomplie Mission Diverse (Semaine): Acheter un objet ( 3PM, 1 PC, +1 Puissance, +60 Jewels)

Ce qui me donne : 42P(+2) ; 55CM (+5); 40I; 28C; 13V  et 81 J

Je réussie donc Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Charisme (5PM, 3PC, +1 Puissance, +200 Jewels) et comme j'ai 60 CM, je fais aussi Mission RP (Semaine): Découvrir un 5ièm sort (5PM, 3PC, +2 Capacité Magique, +400 Jewels) => Tornado de Arena : une tornade de sable se crée, aveuglant et faisant s'envoler les adversaires avec assez de puissance

mes points et mon argent deviennent donc : 47P(+2) ; 57CM (+5); 40I; 30C; 13V  et 681 J

Et avec toutes ses missions, je deviens un rang B  ;D

PS : j'écris la suite de ma fic' dans la soirée

Yo!! Apres 12h de cours (avec les trajets T.T) je ressuscite  ;D! Ca veux dire, le chapitre 8 de ma fic' (attention, c'est LE gros chapitre! ;)) et aussi flood, et Grey-sama!!  :D9_9. Bien, apres cette jolie introduction ABSOLUMENT inutile, je tiens quand meme à remercier mes fideles fans qui ne manquent pas d'eloge sur mes fic'!  ;) Thank you very much!

@ Sabaku: Yes, je suis pas la seule paumée de l'univers! Meme si c'est que ta petite soeur, ca compte quand meme  ;D.

@ Fistout & Maxou: GG pour tes missions  ;).

On se retrouve dans une demi-heure et quelques pour le chapitre 8 8)

Question pour le maître de guilde.

Le dessin des all membres j'peux le valider avec ça :

Mission Création (Unique): Faire le dessin d'un membre du FC (5PM, 3PC, +2 intelligence, +400 Jewels)

Ou j'le fait noté ? Parce que je sais pas trop...

Pour FT, le renouveau, le chapitre spécial attendra un peu j'ai l'inspiration pour la suite donc patience Grigan. Normalement ce chapitre sera plus looong que les autres enfin peut être... Bref, au boulot !

@Myst, tu n'a pas encore fait le all-member, il manquait beaucoup de monde comme moi, moi...moi et moi bien sûr  ;)^^

Maintenant question:je n'ai toujours pas compris si une semaine en fait deux ou si c'est comme avant mais pause toutes les 2 semaines?^^

(donc ça voudrait dire que l'on a deux semaines pour faire nos "6" missions et +, c'est excellent^^)/

et pour finir, je m'auto-cite au cas-ou tu n'aurais pas vu:

Alors, pour bien commencer cette semaine, je distribue mes points: 10 en CM et 1 en P ce qui me fait 45P et 110CM^^

Mon nouveau sorts:

-Venom Road:Je crée un tunnel de poison pour me déplacer d'un point à un autre (je peux faire rentrer mes amis, mais mes ennemis ne peuvent le toucher sous peines d'empoisonnement)

@ Traf

Ou si tu préfère "all membres". Toute façon j'pourrais jamais le finir puisque j'ai pas tout le monde en description... Enfin bref. Mais ça ne veut pas pour autant dire que je vais valider c'est juste pour savoir parce que même par MP j'me suis pris un vent :D...

@ Traf

Ou si tu préfère "all membres". Toute façon j'pourrais jamais le finir puisque j'ai pas tout le monde en description... Enfin bref. Mais ça ne veut pas pour autant dire que je vais valider c'est juste pour savoir parce que même par MP j'me suis pris un vent :D...

T'inquiète pas, c'était du second degré, je n'était pas sérieux^^

ps:@Haar, tu a fini ta fic sur la team? ou tu est toujours dessus? / @Laloche et Haar, si vous voulez faire une mission, prenez le temps maintenant que l'on a deux semaines (si j'ai bien compris^^)

T'inquiète pas, c'était du second degré, je n'était pas sérieux^^

ps:@Haar, tu a fini ta fic sur la team? ou tu est toujours dessus? / @Laloche et Haar, si vous voulez faire une mission, prenez le temps maintenant que l'on a deux semaines (si j'ai bien compris^^)

J'ai fini la derniere fois, en ce moment j'ai pas le temps^^

J'ai pas pu valider mes missions la semaine derniere, jsuis pas aller sur l'ordinateur hier...  :'(

La voici, le voila, avant Maxou et avant l'allumette!  ;D LE chapitre 8!! THE chapitre. a vous de me doner votre avis, peut etre que j'en fais trop  9_9. Mais bon, tant pis!  :P Désolée pour le pavé, j'ai pas pu me résoudre à couper au milieu, j'ai pense à vous un peu  8).

Chapitre 8: Ascendance et héritage

Les deux perturbateur se calmèrent. Ils s'assirent mais ne se quittèrent pas des yeux. L'un ne supportait pas les gamines sans-gène et l'autre détestait toute sortes d'autorité, surtout lorsque l'autorité en question arrivait au mauvais moment. Pourtant, face au vieil homme ils avaient l'air tous les deux d'enfants pris la main dans le sac.

-Bon, commença West, est-ce que je peux savoir la raison de ma présence ici? Si on pouvait régler cette affaire au plus vite ça m'arrangerait.

-Moi aussi, repris Fify.

-Après ça tu dois bien me croire Fify. Il te ressemble beaucoup, et pas que physiquement. Vous avez aussi mauvais caractère l'un que l'autre.

-Des personnes au mauvais caractère je peux vous en citer une dizaine tout de suite, ça ne prouve rien.

-Et entêtée en plus..... West, est-ce que tu pourrais raconter à cette jeune fille ton histoire avant d'arriver à Era s'il-te-plait?

-Pourquoi faire? D'accord, d'accord. Il y a quinze ou seize an de cela, ma magie a fait des siennes, alors le conseil de la magie, situé ici à Era, m'a emmené dans une prison. Les prisons magiques ont la capacité de contenir les pouvoirs des prisonniers. C'était parfait pour eux alors ils m'y ont laissé pendant quatre jours, le temps que le flux de magie revienne à son cours normal. Ensuite, papa a été dire au conseil qu'il était mon père alors l'un des membres a convaincu les autres que je devait prendre la place vacante laissé par un ancien du conseil. Au début j'ai refusé mais papa ne m'as pas laissé le choix, il voulait absolument que son fils soit reconnu. Alors j'ai fait un marché avec lui: il me laissait aller rechercher l'enfant et la femme qui étaient restés à la maison lors de l'arrestation et j'acceptais le poste de membre du conseil. Malheureusement, le temps de rentrer, ma famille avait disparu. Alors puisqu'il ne me restait que ça je suis devenu un membre du conseil. D'ailleurs j'ai vite été remplacé par un certain Jycrain et je suis devenu le conseiller du conseil.......C'est bon comme ça? Ça te va?

-Très bien, fit Marian avant de s'adresser à Fify, alors? Qu'en dis-tu?

-C'est...stupide!

-J'aurais du m'en douter, soupira le vieillard. Dans ce cas pose une question à West, une qui te permettrait de croire en ce que je dit.

-Comment s'appelait votre femme?

-Salyna.

Fify se tut. Ça faisait beaucoup de coïncidences, même elle devait le reconnaître. Est-ce que ce serait possible que le vieux dise vrai? Que ce West soit son père, qu'il soit lui-même le fils de Marian. Et qu'il soient en vie tous les deux. Le silence s'installa. Le conseiller ne savait toujours pas pourquoi son père portait autant d'attention à cette jeune fille malpolie et étrange, mais il comprenait qu'il se passait quelque chose d'assez important alors il attendit que quelqu'un brise le silence pour demander des explications. Cela n'allait pas tarder à venir. C'est Estelle qui prit l'initiative, elle avait tout écouté et bien sur elle se posait aussi des questions.

-Papi? Est-ce que tu veux dire que monsieur West est aussi mon père?

-Non, tu es la fille de Béa, il s'agit de la sœur de West. C'est ton oncle plutôt. Quant à Fify, il s'agit de ta cousine.

-Hein?!?!?

West et Fify venaient chacun de réaliser quelque chose qui leur avait encore échapper. Pour l'homme, il s'agissait en fait du sujet de la conversation, Marian avait dit à l'instant que la jeune blonde à côté de son père était sa nièce et par la même occasion que celle à côté de lui était sa fille, celle qu'il n'avait jamais retrouvé. Quant à Fify, elle ne se posait plus la question de savoir si tout cela était vrai ou non, au point où elle en était, il n'y avait plus de doute. Non, en fait elle venait de faire le lien entre Estelle, Marian, West et Béa. Tous ces gens étaient respectivement sa cousine, son grand-père, son père et sa tante! Autant de gens dont elle ignorait jusqu'à l'existence pour certains.

-Ok, ok, on se calme, dit-elle. Est-ce que je pourrais avoir quelque chose à boire?

-Bien sur, un verre d'eau?

-Vous auriez pas plus fort?

-Tu es mineure allons!

-D'accord papi, vas pour de l'eau.

Le verre d'eau arriva, mais Fify était tellement nerveuse qu'elle le congela. Détail qui n'échappa pas à West:

-Alors comme ça tu es une mage? Et puis-je connaître votre nom jeune fille?

-Tiens, vous avez changez de ton? Je m'appelle Fify, je suis mage à Fairy Tail.

-Fairy Tail?! Cette guilde de Fiore? J'aurais dû m'en douter, ils posent tellement de problèmes au conseil que tu ne pouvais venir que de là avec un sale caractère comme le tien.

-Je crois que niveau caractère vous êtes mal placé pour parler!

-Pardon?!

-Et c'est reparti! C'est pas bientôt fini tout les deux, s'exaspéra Marian, comme on dit les chats ne font pas des chiens.

-Alors, c'était vrai? Tout ce que tu disais papi? Tu es réellement mon grand-père, Estelle est ma cousine, et West et Béa? Finalement, j'ai une famille....

Après cette révélation, la joie de retrouver une famille laissa la place à une rage incontrôlable, adressée à Marian, à Béa mais surtout à son père:

-Pourquoi ne pas être revenu me chercher? Je n'avais pas disparu, j'étais à Fiore tout ce temps. Pourquoi m'avoir laissé? Et maman? Papi a dit qu'elle était morte, mais si elle a disparue en même temps comment vous pouvez le savoir?

-Ta mère est morte, elle a été tuée par une guilde noire. Quant à toi, je ne t'ai pas revu malgré mes recherches.

Fify détacha son camée et le montra à son père.

-J'étais chez ma tante, dit-elle. Elle m'a abandonnée à Fairy Tail.

-C'est impossible, s'écria Estelle, maman ne ferais jamais ça, et puis je ne t'ai jamais vu, elle ne m'as jamais parlé de toi.

-Tu n'étais pas né. Tu ne peux pas savoir.

-Je comprends, dit Marian, ma fille a toujours haï la magie. Étant petite elle attendait avec impatience le jour où ses pouvoirs se manifesterait mais les années ont passées et elle a dû se résoudre. Elle détestait West pour ça, parce qu'il avait hérité de l'immense réserve magique de la famille mais pas elle. Elle t'a recueilli parce que contrairement à lui qui dès ses un an avait montré des signes de magie, tu ne semblait pas les avoir hérité. Elle devait éprouvé de l'empathie pour toi. Mais à deux ans et demi tu as commencé à congeler tes biberons alors elle n'a pas supporter. Et c'est pour ça qu'elle t'as laissé chez cette guilde.

-Mais si vous saviez tout, pourquoi ne pas être venu?

-Je ne le sais que depuis peu. Elle regrette ce qu'elle a fait à l'époque, c'est pour cette raison qu'elle t'as recommandé à Estelle pour venir jusqu'ici. Elle voulait que tu rencontre ton père, que tu apprennes la vérité et que tu puisses décider de la suite.

-Décider de la suite? demanda Fify.

-Oui, elle aimerait te parler, mais elle comprends que tu lui en veuilles de n'être jamais venu alors c'est à toi de choisir si tu veux la voir ou pas.

-Je crois que je peux entendre ce qu'elle a à me dire. Mais avant il me reste deux question: papa, tu dis que maman a été tuée par une guilde noire?

-Oui, répondit West en rendant le camée avec le mot et la photo à sa fille, la guilde Pheonix. J'ai utilisé mon statut de membre du conseil pour apprendre leur motivation.

-Et? Qu'est-ce qu'ils voulaient?

-Toi. Il se trouve qu'en plus d'être la fille d'un membre du conseil et d'une puissante mage de glace, et la petite-fille d'un mage saint. Nous sommes tous des descendants de quelqu'un que tu dois déjà connaître de nom: Mavis Vermillion.

-Hein?!! Le premier maître et fondateur de Fairy Tail?

-Celui-là même, confirma West. Ton grand-père ici présent est son petit-fils. Quant à toi, tu es la quatrième génération.

-Mais pourquoi vous vous appelez Kreus?

-La mère de Marian, la fille de Mavis, a épousé un Kreus et a pris son nom de famille. Mais je te jure que nous sommes tous des descendants directs.

-C'est du pur délire votre truc! C'est pour ça que les Pheonix ont attaqué maman? Je vois pas pourquoi un bébé, même un héritier de Mavis Vermillion, leur importait à ce point.

-Il me semble qu'ils voulaient faire de toi une de leur membre. Ce n'est qu'une petite guilde noire et pensant que tu possédait un pouvoir incroyablement puissant ils croyait pouvoir intégrer l'alliance Tartaros comme ça. Mais ils ne t'ont pas trouvé. Et de toute façon, à part une réserve de magie assez conséquente, nous ne sommes pas plus puissants que la plupart des mages. Tu comprends maintenant?

-Je comprends. Une dernière question.

-Oui? demanda son père.

-Quand je suis arrivée à Fairy Tail, Kana m'a appelé Fify parce que mon nom n'était pas écrit sur le mot qu'avait laissé Béa. Alors, comment est-ce que je m'appelle en vrai?

-En voilà une question, s'étonna Marian.

-Tu était à peine née, nous n'arrivions pas à nous mettre d'accord sur le prénom. Fify est un magnifique nom. Alors, pour te répondre, saches que tu te nommes Fify Kreus.

Fify était heureuse, vraiment heureuse. Encore quelque peu embrouillée mais heureuse. Il lui restait encore une chose à faire. Elle se mit debout et annonça:

-Bien! Après toutes ces émotions, je crois que j'ai bien fait e rester finalement. Mais il est temps que je reparte à Fiore.

-Quoi? s'étonna Estelle, tu comptes repartir? Mais c'est ici ta maison maintenant non?

-Désolée Estelle, ma maison c'est Fairy Tail. Mais je repasserais de temps en temps pour prendre de vos nouvelles. Il faut que j'aille voir Béa et que j'écoute son histoire. Je devrais déjà être rentrer.

-Alors tu ne comptes pas rester une nuit de plus, demanda Marian.

-Tu vas pas recommencer papi, je suis déjà rester une nuit ça suffit non? Je vais me faire lyncher par le courant d'air et Law si je ne rentre pas vite.

-Je crois qu'on ne peut rien y faire. Tu ressembles plus à ta mère que je ne croyais, dit West. Intrépide et bornée, mais loyal. Fais ce que tu veux. Mais repasses par ici à l'occasion.

-Je n'y manquerais pas....Au revoir papa.

La mage de glace avait à peine refermé la porte qu'elle ressurgit brutalement:

-J'ai oublié, papi, cette histoire de reine des glace, tu devrais peut être demandé des précisions aux trois petits garnements qui évitaient la sieste. Salut!

Et la voilà déjà repartit dans l'incrédulité la plus totale. Elle était pressée de retrouver Fairy Tail. Il lui restait encore deux petites choses à régler. Premièrement il fallait bien sur qu'elle aille voir sa tante, pour lui indiquer l'adresse à Era si elle souhaitait rejoindre sa fille, parler avec elle et lui demander si elle comptait toujours payer les mages de la guilde pour avoir recueilli le bébé trouvé. Et après avoir fait ça, et s'être arrangé avec le maître pour cette histoire de récompense, il avait un compte à régler avec une certaine guide noire. Elle espérait d'ailleurs le soutien de ses amis. Le plan OFDT elle aimait bien, mais d'ici à courir au suicide c'était autre chose. Mais avant toute chose, rentrer à Fiore demanderait probablement deux petits jours à pied. Il fallait se mettre en route au plus vite.

à suivre  ;D

Ta fic' est très bien Fify mais je n'aurais pas introduit Mavis vu qu'on ne sait rien de lui. C'est donc légèrement risqué de jouersur ça mais autrement, génial. Juste étonné de ta réaction, tu te calmes trop vite pour une groupie  :D

Bon, moi je vais m'y mettre pour la mienne, dayooooooooooooh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai fini la derniere fois, en ce moment j'ai pas le temps^^

J'ai pas pu valider mes missions la semaine derniere, jsuis pas aller sur l'ordinateur hier...  :'(

Ok, alors je corrige les petites fautes et je la poste ou je te la donne, dis-moi^^

Et t'inquiète pas, personnes n'a validé de missions la semaine dernière (enfin je crois^^)

Et voilà la suite de FTC !!!!! Bonne lecture tout le monde

Fairy Tail Chronicles

Mission 3 : Himmel

Partie 9 : l'attaque

Les groupes s'étaient formés chez les indigènes et chacun partit de son côté pour l'attaque. Fistout alla à pied avec les guerriers d'Elmicor en pleine nuit au milieu des arbres gigantesques et des bêtes sauvages. Les trois autres prirent la voie aérienne grâce aux oiseaux multicolore puis se sépara pour laisser Lampo attaquer le camp avec les amazones de Wakama tandis que Max et Erza se dirigèrent vers les navires du campement pirates. Parfaitement coordonnées, les attaques des amazones et des guerriers volants prirent par surprise les forbans. Grâce aux pommes du Jalga, l'arbre produisant la substance magique, plusieurs armes pouvaient être confectionner dont des bombes artisanales qui eurent un grand effet et qui explosa la moitié des canons. Pour riposter, les pirates étaient obligés d'utiliser leurs navires qui étaient heureusement défendus par Iplot, Max et Erza ainsi que par la plupart des guerriers. Une fois les canons détruits, les amazones envahirent la place de la ville fortifiée et attaqua la tour du capitaine. Lampo aidé par les guerrières Tepulco n'eut aucun mal à atteindre la salle du trône. Elle était immensément grande pour la seul personne assise avec élégance sur le siège massif du pouvoir, le capitaine Juno Remfy.

« -Treize minutes et quarante-deux secondes, lança le pirate

-De quoi ?! Demanda le mage de foudre

-C'est le temps que vous avez mis pour arriver jusqu'ici, un peu lent non ? ironisa Juno

-Saju irato Juno uteru soldeti !!!! cria une guerrière en fonçant sur le pirate la lance bien haute

-ATCHOUM !!!!!!!!!!!!!!!!! »

Soudain, un énorme souffle d'air propulsa la femme qui s'encastra dans le mur. Toutes les guerrières fut stupéfaites ainsi que Lampo. Jamais il n'avait vu une magie du vent aussi forte. Même chez Grigan, un éternument n'aurait pas causer autant de dégâts.

« -Désolé, fit Remfy en se mouchant, je crois que je suis enrhumé.

-Et merde, pourquoi je tombe toujours sur des mecs chiants, soupira Lampo

-Ne t'inquiètes pas, mes hommes vont s'occuper de tes alliés

-Je pense pas, rétorqua le mage, ils sont plus coriaces que ta bande de déchets !!!! cria-t-il avant de se lancer sur le capitaine. »

Pendant ce temps, sur le port, les navires se faisaient couper en morceaux et la plupart des guerriers étaient à terre, recouvert de sang. Erza et Max suffoquer face à l'adversaire qui leurs faisait face.

« -Quoi ? Vous êtes pas plus fort que ça ? Demanda le lieutenant Marrow

-Argh...je le voyais pas si puissant...murmura Erza

-Non, contesta Max, on n'a juste pas encore récupéré du dernier combat contre Maraga

-Kyahahahahaha !!!!!! Ne sous-estimez pas les Remfy Pirates ! Rétorqua Marrow avec ses yeux injectés de sang. »

Dans la forêt, les guerriers et Fistout massacraient tout les pirates qu'ils trouvaient pour les empêcher de venir en renfort dans leur camp. Mais alors que la bataille se présentait bien, un homme inconnu trancha plusieurs pirates avec un gantelet à griffes.

« -C'est qui ce gars !? S'étonna le mage de la terre

-On m'appelle le traqueur, quand on me voit, les gens prennent peur, commença à chanter l'homme mystérieux doucement tel un psychopathe, ils s'enfuient dans la terreur, mais je les rattrape, et ils meurent !!!!! finit-il en prenant une voix grave »

A la fin de cette chanson, quelques guerriers prirent feu et finirent par mourir, immolés par les flammes venus de nul part.

« -C'est toi qui a fait ça ? Demanda Fistout

-Héhéhé...répondit le traqueur

-Je vois, alors prépares-toi à pleurer

-Oh ? »

Mon moment de gloire, enfin *en pleure*

Bien sinon j'devrais recevoir un netbook sous peu, je devrais pouvoir vous faire quelques écrits aussi, je pensais le faire sur l'avant-Thor, mais je verrais un peu, vous préfererez avoir Lampo_dans_ses_folles_avantures ou Les Thor's au complet ? (Sachant qu'on est les meilleurs)

Bien sinon j'devrais recevoir un netbook sous peu, je devrais pouvoir vous faire quelques écrits aussi, je pensais le faire sur l'avant-Thor, mais je verrais un peu, vous préfererez avoir Lampo_dans_ses_folles_avantures ou Les Thor's au complet ? (Sachant qu'on est les meilleurs)

Tant qu'à faire, c'est mieux des fics sur nous, les fameux Thor's, les grands, les géants, les géniaux, ls fabuleux, les miraculeux, les faiseurs de miracles !! (oula je déraille)

Bon comme d'hab, je lirais les deux chapitres ce soir, et je poste mon avis ensuite mais je pense que ça serait bien comme d'hab, surtout avec la suite attendue de Max et le giga chapitre de fify xD

Fiou... Enfin la suite à été posté. (dispo dans section fanfic)

Pour la suite j'ai prévu un bon gros bordel comme il se doit, mais avec un peu de sérieux tout de même. Dedans je fais surtout intervenir Max, Ace, Grigan, Makarov, Lampo, Fify et les Chmidan. *Entend les autres qui râlent* la prochaine fois les enfants ! ;)

Ne me demandez pas pourquoi eux, c'est juste comme çà j'en ai pris deux trois par-ci par là et voilà enfin bref. Imagination powa pour la suite, que je sais déjà un peu comment écrire mais un peu la flemme ce soir...

*Entend les autres qui râlent* la prochaine fois les enfants ! ;)Ne me demandez pas pourquoi eux, c'est juste comme çà j'en ai pris deux trois par-ci par là et voilà enfin bref. Imagination powa pour la suite, que je sais déjà un peu comment écrire mais un peu la flemme ce soir...

Mais euh! Et puis je suis pas un gosse, "l'alumette"! :P.

Sinon c'est trés bien mais j'ai déjà dit sa sur la section fanfic.

@Traf: renvoie le moi^^

@Max: J'ai toujours pas lut ta premuiere fic alors je vais pas lire ta derniére *évite la "Rafaga de arena"*

C'est surtout qu j'ai pas envie de rechercher dans tout le FC, mais un jour (lointain...ou pas) je l'imprimerai comme sa j'aurai le temps de la lire.

Bon, et bien voilà la suite de la fic'. Pas d'action en vue pour le moment. Désolée c'est pas encore pour tout de suite.  :P

Chapitre 9: Retour et départ

Une heure plus tard, elle fit une rencontre pour le moins inattendue: « la chance est de mon côté aujourd'hui, on dirait ». A une vingtaine de mètres devant elle se tenait un attroupement de grands costauds, qui tentaient tant bien que mal de se cacher derrière un attelage. Tout sourire dehors, l'air angélique, elle s'approcha du plus petit

-Tiens, mais c'est mon CPA le chihuahua et ses amis les bulldogs. Vous allez à Fiore? Quel heureux hasard, je prends la même route. Vous ne verriez pas d'inconvénients à emmener une fragile jeune fille comme moi jusqu'à sa destination, n'est-ce pas? Voyez-vous, j'ai eu une journée assez riche en émotion, votre carrosse me permettrait d'arriver plus vite chez moi.

Le chef de la bande n'en menait pas large face à la mage de glace. Il se rappelait tout à fait de cette fille croisée sur la même route qui avait assommé la moitié de ses sous-fifres et manqué de tuer celui qui retenait une autre gamine par les cheveux. Ils avaient dû repousser leur voyage à cause de quelques uns de ses molosses qui ne souhaitaient pas prendre le risque de la recroiser. Manque de chance pour eux, la revoilà et en plus elle les menaçait à nouveau. Quelle plaie cette mage!

-Tu as perdu ta langue mon CPA? insista-t-elle d'un air faussement inquiet qui cachait une jubilation presque tyrannique.

-Bien sur, mademoiselle....nous sommes d'honnêtes gens, nous ne pouvons nous permettre de laisser à son sort une jeune fille dans le besoin, finit par balbutier le petit pitbull.

-C'est très aimable à vous.

Fière de son petit coup fourré elle monta dans la voiture du groupe qui fit demi-tour et se retrouva en un jour seulement à Fiore.

Enfin, elle libéra ses otages et couru jusqu'à la guilde. Elle s'attendait à trouver un brouhaha infernal comme habituellement à Fairy Tail. Mais cette fois, aucune bagarre n'avait encore commencé. Bien sur ce n'était qu'une question de temps, et son arrivée allait vite y remédier.

-Te voilà enfin, hurla Grigan du bar! Il était temps, je commençais à avoir le canon à pression qui me démangeait!

-Oooohh! Qu'est-ce que t'es rancunier! se justifia Fify. Une petite blague de rien du tout.

-Je vais te faire voir!

-Amènes-toi le prince des tempêtes!

-Hein?

-Rien laisse tomber, avec le vent que tu as à la place du cerveau tu comprendrais rien, ricana la blonde.

Elle n'eut que le temps de lancer un « salut » à Law, accoudé à côté de l'endroit où se trouvait encore Grigan il y a quelques secondes, avant d'être mêlée au duel inéluctable avec ce dernier. Elle avait réussi à l'éviter en partant pour Era mais il fallait bien y passer. Ça tombe bien, elle avait aussi besoin de se défouler.

Cinq minutes après l'arrivée de Fify, la Team of Darkness rentra elle aussi d'une mission. Et cette fois, c'est Lampo qui hurla sur Sabaku:

-Alors comme ça t'as une âme de chevalier servant? N'importe quoi! Le seul beau gosse de la guilde ici c'est moi, je suis le plus aimé des filles, je ne vois pas en quoi un goinfre voleur comme toi pourrais leur plaire!

-Tu me cherches Lampo!? répliqua Sabaku.

-Le seul beau mec c'est toi? On aura tout entendu, le plus classe de Fairy Tail c'est Grey-sama! Viens te battre le mafieux! cria une fois étouffée totalement inconnue.

Le duel entre Fify et Grigan et celui entre Sabaku et Lampo se transforma en bataille à quatre, puis Ragna qui ne s'était pas encore endormi se joignit à la guerre déclarée parce qu'il ne pouvait pas fermer l'œil. Les suivants furent les Chmidan et les Yorujin, toujours prêts à s'incruster dans une mêlée. Quant à Erza, Fistout et Max ils se tinrent à l'écart, pour une fois.

Une demi heure plus tard, Kana entra en trombe:

-Erza, Natsu, Grey et Lucy sont de retour!

D'un coup, tout le monde se calma. Pour les trois derniers pas de problème, mais Erza c'était une autre paire de manche. Il valait mieux tout stopper maintenant et feindre le calme. Les mages du vent et de la glace retrouvèrent leur coéquipier qui n'avait pas bougé, l'amnésique avait finalement réussi à se rendormir, Lampo rejoignit le reste des Thor's suivit d'Ace, les deux autres équipes se regroupèrent dans un coin pour discuter tranquillement.

-Donc, commença Law, cette mission? Elle t'as rapporté beaucoup?

-Plus que je n'aurais cru, répondit évasivement Fify. Il me reste encore deux, trois trucs à régler d'ailleurs.

-Et cette fille, Estelle, elle te cherchait parce que......? s'intéressa Grigan.

-On m'avait recommandé à elle.

-Les gens sont bizarre de recommandé une groupie comme toi, on se demande ce qui leur passe par la tête franchement.

-Merci pour ce très utile commentaire le courant d'air.

-De rien, le glaçon!

-Tu as dit qu'il te restait des choses à régler? demanda Law pour calmer le jeu.

-J'aurais besoin de vous, et des autres d'ailleurs. Mais plus tard, pour le moment je vais dormir, et demain je dois aller à Karol. Bonne nuit!

Le lendemain matin, Fify était tiraillée entre sa fainéantise et sa radinerie prononcée. Elle ne voulait ni marcher, ni payer une voiture qui l'emmènerait jusqu'au fameux village connu pour ses sources chaudes. Au final, elle pu éviter les deux. Elle grimpa sur un toit et invoqua son aigle de glace vivante. En peu de temps elle atteignit Karol et maintenant, la partie difficile commençait: l'atterrissage. Elle entreprit de « poser » sa monture dans le jardin dégagé d'une petite maison tellement délabrée qu'elle devait être inhabitée. Évidemment, la chute était inévitable, mais la mage ne s'attendait pas à se retrouver projetée sur la porte, à quinze mètres de là où sa créature magique avait disparue dans un fracas assourdissant.

-Ouaaïïïe! Estelle à raison, il faut vraiment que j' apprenne à maîtriser ce machin. Hein? Aaaah!

Pour reprendre son souffle, la blonde s'était adossée à la porte miraculeusement intacte. Et sans pouvoir réagir elle s'écroula à nouveau, mais cette fois à l'intérieur de la bâtisse. Une dame plutôt âgée avait ouvert, aussi délabrée que la ruine qui lui offrait son toit. Confuse, la mage se releva aussitôt et balbutia des excuses:

-Désolée, je ne savais pas que c'était habité. J'ai juste subi un...crash plus violent que prévu. Mais je suis heureuse de ne pas avoir défoncée votre porte, madame.....

-Béa. Vous ne vous êtes pas fait mal au moins?

-Non, ça va.

Pas très convaincante: en se relevant, Fify avait lâché un léger « aïe » significatif. Elle avait mal au dos, normal, elle avait la marque rouge de la poignée à cet endroit.

-Je crois que vous devriez vous soignez. Entrez, je peux vous aider: je m'y connait assez bien en plantes médicinales et j'ai des baumes végétaux en réserve.

-Ce n'est pas de refus. Merci beaucoup Béa.

Ce n'est qu'en répétant le nom que Fify réagit. Oui, elle était blonde, et alors?! Elle décida de se taire. Sa tante n'aurait peut être pas la même réaction en sachant que celle qu'elle a abandonné il y a quatorze ans venait de s'écraser sur sa porte d'entrée. La mage entra donc et Béa lui fit signe de s'installer près de la cheminée, sur le petit coussin violet. Elle s'éclipsa dans la pièce d'à côté et en revint quelques secondes plus tard, les bras chargés de petits pots.

-Bien, dit-elle, remontes ton T-shirt pour que je puisse t'appliquer un peu de ce remède.

-Vous êtes sure que ça peut faire effet? Sans remettre en doute vos capacités, je ne pense pas que la douleur s'apaise avec autre chose que du temps, demanda la jeune fille dubitative.

-Un patient ne contredit pas son médecin. Retournes-toi que je vois ce bleu.

La patiente en question s'exécuta. La quinquagénaire remarqua alors le tatouage de Fairy Tail que porta la mage dans le bas du dos. Elle ne fit pas de remarque et commença à badigeonner sa mixture verdâtre. Fify se dit que c'était l'occasion de passer à l'attaque. Enfin, en tout cas, elle allait essayer de connaître les sentiments de sa tante sans que celle-ci ne s'en aperçoive. Ce n'était pas chose aisée quand on connaissait le tact légendaire de la mage de glace. Donc, les pieds dans le plat, elle entama:

-Est-ce que vous avez de la famille madame Béa? Ou peut être que vos enfants sont déjà partis?

-Euh?! Et bien oui, j'ai une fille, Estelle. Elle est actuellement à Era chez son grand-père comme vous le voyez je ne croule pas sous le luxe.

-Elle y est allée seule? C'est drôlement loin.

-Non, une mage de Fairy Tail a dû l'accompagner.

-C'est vrai? Maintenant que vous le dites, une jeune fille est venue voir Fify récemment. C'était probablement votre fille. Elles se ressemblaient beaucoup toutes les deux, un membre a même cru que Fify avait ramené sa sœur.

-C'est vrai? Fify lui ressemblait tant que ça?

-Oui, vous la connaissez? fit Fify, innocente.

-C'est que...je...non. J'ai entendu parler d'elle par une voisine de Karol. Elle lui avait rendu un fier service alors je l'ai conseillé à Estelle.

-Je vois.

Déçue par sa réaction, la mage voulu partir, mais cela aurait éveillé les soupçons de Béa. Alors pour patienter elle se mit à bidouiller son collier. La guérisseuse le remarqua. Elle fit immédiatement le lien, les camées de ce style n'étaient pas courant. Elle avait très vite reconnu le bijou de sa belle-sœur décédée et bien sur tout ce qui allait avec. Autrement dit, elle comprit en un coup d'œil que la jeune fille blonde, mage de Fairy Tail qui se tenait devant elle était Fify. Comment avait-elle pu ne pas faire le rapprochement? C'était si flagrant.

Elle se leva brusquement, ce qui sortit la mage de sa torpeur.

-Pourquoi est-tu venue? demanda Béa sèchement.

-Alors tu as fini par remarqué.

-Je ne veux pas de toi dans cette maison, ta place n'est pas ici. Pars!

-Je voulais juste te demander ce que tu comptais faire pour le salaire des mages de la guilde. Je ne compte pas te blâmer pour m'avoir abandonnée. J'ai tourné la page.

-Un salaire? C'est n'importe quoi, tu n'es pas de ma famille. Je ne te dois rien!

-Pas à moi, à ceux à qui tu as laissé un bébé sur les bras et qui m'ont élevé à ta place.

Fify ouvrit son collier, elle déplia le morceau de papier jauni et froissé et le tendit à sa tante.

-Tu leur as promis, tu dois tenir ta promesse.

-Je ne me souviens pas avoir écris ce message. Maintenant vas-t-en!

-Je m'en vais. Mais avant dis-moi juste une chose. Pourquoi avoir demandé à ce que j'accompagne Estelle à Era, Et comment connaissais-tu mon nom? Je n'ai été nommée qu'une fois à Fairy Tail.

-Je n'ai pas donné ton nom à Estelle, elle a trouvé seule.

La porte claqua. Béa avait poussé sa nièce dehors avec poigne et une extrême froideur. Un froid bien plus rude que la glace à laquelle était habituée la mage. Pour réfléchir et se réchauffé, elle décida de se rendre aux sources chaudes de la ville. Là-bas, elle jeta un coup d'œil dans les bains masculins, par habitude. Elle y aperçu pas mal de canons qui lui changèrent radicalement les idées, et parmi eux: Loki! Elle le héla. Les hommes autour s'indignèrent de voir une si jeune perverse et quittèrent la bain. Mais Loki était sans doute aussi pervers qu'elle et ne cilla pas. Elle pu contempler ses abdominaux, ses épaules de...lion, et ses jambes musclées à loisir. Elle regretta simplement la serviette.

-Je parie que Lucy n'est pas au courant que tu es là, n'est-ce pas? lui demanda-t-elle, pour vérifier.

-Ça m'arrangerais que tu gardes ça pour toi d'ailleurs. Je suis là pour une mission. Il paraît que depuis une ou deux semaines un fantôme se ballade dans le bain masculin. C'est sans doute un coup monté.

-Je vois.

-Tu comptes me fixer encore longtemps?

-Oh ça va, j'y peux rien c'est instinctif chez moi. Puisque c'est comme ça je rentre. Pour une fois que je pouvais discuter un peu avec toi, on ne te vois jamais. Tu es toujours dans le monde des esprits et quand tu sors tu pars directement en mission.

-Que veux-tu que j'y fasse. Passes une bonne soirée.

-Ouais ouais...

Vexée elle se détourna et retourna dans les vestiaires. Elle loua une chambre d'hôtel puisqu'il était trop tard pour rentrer maintenant. Et tant que Loki restait dans les parages.....on ne sait jamais.

à suivre  ;)

T m'enleves les mots de la bouche traf  :P, c'est sur que celui-la je le mettrais pas. Mais objectivement, je prefere le deuxieme. Avec le FC au dessus  ;).

Vous avez vu l'episode 65: Il dechire!!!  ;D Grey-sama, Gerard le retour, et Hiibki en prime  ;) (manque que Loki  :-\)

Hibiki est cheum, même moi je suis plus bg avec mes cheveux verts

Bref je vous rappelle la suite du sondage de Lampy :

vous préfererez avoir Lampo_dans_ses_folles_avantures ou Les Thor's au complet ? (Sachant qu'on est les meilleurs)

Comme ça jme casse pas le cul a faire les deux, nan mé oh

@fify

Alors comme ça, t'es la fille d'un membre du Conseil, la petite-fille d'un mage saint et l'arrière-arrière petite-fille de Mavis Vermillon ?

Ca chaume pas dans ta famille xD

Sinon le chapitre est énorme encore, tu te remets peut-être un peu vite de toutes ses révélations (moi j'aurais d'abord terrassé le papi et le père, et après j'aurais parlé xD) mais sinon ça va ! La fin est bien aussi parce qu'on croit que c'est fini mais c'est pas fini^^

Je viens de voir que tu viens de poster le chapitre 9, je le lirai aussi toute à l'heure

@Max

Cool le chapitre de ta fic, de bons combats se profilent à l'horizon !

En parlant de ça, faudra que je dévéloppe un autre sort moi, quand j'aurais 85 en CM bien sûr^^

@Traflagar

Normalement la taille d'une signature, c'est 200 de hauteur maxi, donc essaie plutôt cette taille ;)

Sinon ils sont pas mals, je pense que le deuxième est mieux (c'est toujours mieux quand c'est écrit dans l'ordre, et une seule fois plutôt^^).

Du coup essaie peut-être de centre l'écriture, mais sinon ça va.

Un autre truc aussi : change le "Fairy Tail" et propose ce logo au FC Juvia ;D

@Lampo

Déjà dit mais, les Thor's^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...