Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

Un peu flemmard sur les bords toi, non ?

Je suis démasqué...

Mais crois-moi, je pense avant tout à l'intérêt du fan club ! j'avoue aussi que je ne vais jamais dans la section fan fic à part pour tes chapitres xD

Ca servait vraiment à rien de faire ça (T.T) rahlala je te jure

Non c'était vraiment très utile, d'autant que tu parles de moi dans ton commentaire, ET PAS QU'EN BIEN !

Mais bon après ce coup d'éclat, je te remercie ;D

Il est vrai que Max a probablement trouvé là le meilleur duo de mages de Fairy Tail ! 9_9

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Myst

Chapitre bien énorme encore une fois !

On fait un grand pas dans l'histoire, et les combats commencent avec brio.

Bonne idée l'idée des mages de 6 ans plus tard possédés, il fallait que ça arrive^^

Tu es plutôt coriace pour une mage aussi sexy.

Détail qui tue xD Et power up de l'amitié juste après mouahahah !

Sale imposteur, j’vais t’apprendre à utiliser les sorts d’un Thor’s comme un pied !

Classe, et vrai aussi !

Hâte de la suite en gros comme d'hab...

Surtout que j'ai discuté avec les deux par MP, et ce qu'il y a de prévu va péter ! Surtout en ce qui concerne Max. Euh... A partir de Mercredi jusqu’à Vendredi soir je ne serai pas là, j'dois aller dans le sud m'inscrire dans mon nouveau lycée (déménagent powa -_-...) donc pas de FTLR jusque là. Pas de bêtises quand j'suis pas la hein... J'vais essayer de poster un chapitre avant de partir ou dans le pire des cas Dimanche.

Plop, voilà la suite !

Fairy Tail Chronicles

Mission 5 : Tabary, le royaume du désert

Partie 22 : Glace Vs Eau

Fify s'ennuyait dans le clocher de la ville. Elle avait déjà fait plusieurs fois le tour de la pièce et avait observé le paysage à maintes reprises, voyant de temps en temps des explosions au loin. Minuit sonne et le tic-tac des secondes berçaient la magicienne des glaces dans sa somnolence. La blonde tombait de plis en plus dans le sommeil, au côté de Sekhmet, qui luttait vénérablement face au poison qui l'infectait, et de Max, résistant à ses blessures et à la fièvre qui le gagnait. Soudain, des bruit de pas approchèrent. Le premier réflexe de la jeune fille fut de cacher les invalides derrière les engrenages de la tour et de surveiller à distance l’intrus. Elle vit alors un jeune homme, totalement vêtu de noir, entrant dans la salle. Elle eut une fixation sur ses grands yeux d'un bleu profond et sombre, ainsi que sur ses cheveux châtains qui ondulés légèrement sous l'effet du vent. Fify tomba sous le charme à la vu de ce prince charmant mais elle fit vite le rapprochement avec le mage du désert, dont il dégageait un air de ressemblance. Elle compris que cet homme était un ennemi. Astan regarda de long en large la pièce en haut du clocher, dont il était habitué à venir avec le prince lors de son enfance. Des vieux souvenirs et fantômes le hanta alors, repensant à la promesse d'aventure brisé que lui avait fait son cousin. Fify qui observait la scène de plus loin remarqua l'air rageur et triste de l'homme. Elle fut attendri par son regard si déçu qu'elle ne remarqua même pas que l'engrenage sur lequel elle s'appuyait était en train de tourner. Malheureusement, elle tomba sous le roulement de la pièce mécanique, réveillant de son état léthargique l'assassin royal, qui dégaina son yatagan aussitôt. La jeune adolescente se releva et remarqua tout de suite sa bêtise.

« -On dirait que j'ai touché le gros lot ! Constata Astan

-Ou...oups...fit la mage embarrassé

-Aqua Jet ! »

Un jet d'eau surpuissant partit alors à une vitesse hallucinante mais fut arrêté facilement grâce à son bouclier de glace.

« -Une mage de glace...je vais être embêté moi...je vois que le papi et sa majesté sont ici aussi

-Je ne vous laisserai pas les approcher

-Intéressant ! Mais je ne les tuerai pas, en tout cas, pas pour le moment...Sekhmet va mourir à un moment ou un autre, il se fait vieux et a déjà été infecté deux fois par le poison de mon père : il est fini ! Et pour Max, on a encore besoin de lui pour repérer un objet...

-Un objet ? Demanda Fify

-Oui ! La légendaire Shamshir ! Qui est transmise de roi en roi depuis la fondation de ce pays ! Et qui a été donné à Max avant son exil par son père !

-Mais Max est arrivé à Fairy Tail avec aucun objet de valeur sur lui ! La seule chose qu'il possédait, c'était ce sabre brisé...

-Il doit avoir autre chose ! Il a sûrement dû la cacher dans le désert ! S'énerva l'assassin. Bref, tu vas périr aujourd'hui ! »

Il s'en suivit un féroce échange de sort et de frappe entre les deux adversaires. Fify dominait de sa magie l'assassin mais sa vitesse et sa force lui était trop supérieur, ce qui faisait que les deux ennemis se retrouvaient au même point. Et alors que la mage fatiguait, Astan en profita pour porter un coup direct avec son sabre. La blonde ne pouvait ni esquiver, ni parer. C'est alors que Chuww arriva par un portail et dressa son katana face au membre de la famille royal.

« -Chuww ?! Ça va ? Tu es couverte de blessure !!! s'écria Fify

-C'est bon, je peux me battre, tout ça, c'est à cause de lui...répondit sérieusement la jeune guerrière rousse en lançant un regard meurtrier à l'assassin »

Enfin! Je l'attendais ton chapitre parce que ca manquait d'ambiance ce soir xD. Donc apres lecture voici mon avis:

eh ben comme d'hab xD. Un tres bon chapitre, difficile de dire plus puisqu'il est plutot court mais bien mis en place avec malgre la longueur la dose d'action et de parlotte qu'il faut. D'ailleurs il est bien bavard Astan :D, y a pas besoin de le torturer pour lui faire dire ce qu'on veut savoir xD.

Le portrait que tu en dresse me fait penser à Dastan d'ailleurs, les yeux, les cheveux,... ;D. Et l'intervention de Chuww (toujours en grande classe comme d'hab' ;)) à la fin, elle doit presager l'arrivée des autres j'imagine. A moins d'un changement de programme :).

Brefouille! :P

PS : fify égale à elle-même, qui tombe amoureuse d'un ennemi xD

Mais euh! J'ai pas choisi d'etre comme ca (en plus techniquement c'est Maxou le coupable (T.T)). J'y peux rien si j'aime bien les beaux yeux bleus et les abdos :P. 9_9

En plus on sait jamais, qui te dis que c'est vraiment un ennemi, moi j'aime bien les mechants repentis ( ou les mechants tout court aussi, il y en a des canons!)

Mais euh! J'ai pas choisi d'etre comme ca (en plus techniquement c'est Maxou le coupable (T.T)). J'y peux rien si j'aime bien les beaux yeux bleus et les abdos :P. 9_9

En plus on sait jamais, qui te dis que c'est vraiment un ennemi, moi j'aime bien les mechants repentis ( ou les mechants tout court aussi, il y en a des canons!)

Je sais que c'est Max, j'ai pas dit le contraire :P

T'aimes peut-être les méchants, mais là tu dois te battre contre lui !

En attendant, c'est sûr qu'il deviendra surement bon au final, enfin... je pense.

T'aimes peut-être les méchants, mais là tu dois te battre contre lui !

En attendant, c'est sûr qu'il deviendra surement bon au final, enfin... je pense.

Oui c'est certain (ou au moins un beau sacrifice :'(). Puisque c'est toujours les plus beaux qui meurent (TT.TT).

Mais c'est pas moi qui vais le combattre, du moins pour le moment on dirais bien que Chuww va le retarder, et je vois bien Maxou se reveiller et lui faire un beau petit speech (avec la fameuse promesse et le topo habituel! ;D). C'est ce que je vois pour la suite personnellement.

Chapitre très sympathique encore une fois.

Bon au final, je reste ici. Donc FTLR sûrement demain soir si j'ai le temps !

Puisque c'est toujours les plus beaux qui meurent (TT.TT).

Bah non j'suis encore là moi. 8) Bon ok j'arrête de dire des bêtises...

Edit : Nouveau logo pour FTLR !

110406123944661924.png

Oui oui, tres reussi. ..........mais y avait un logo avant?! xD Je savais pas :P.

Ouaai FTLR demain....enfin aujourd'hui....enfin depuis hier c'est aujourd'hui mais hier c'etait deja aujourd'hui donc si tu disais demain ca voulait dire demain......(T.T) c'est quand ? :D De toute facon demain ou aujourdh'ui je peux pas attendre ;D!!

Ah et: non non, tu n'es pas encore mort, t'y tiens tant que ça?!  9_9

Hello :D

Ah la la, c'est toujours agréable d'avoir des pages entières à lire ^^

@ Max: Super tes derniers chapitres, vraiment les combats sont très bien décrits. Fify qui tombe sous le charme de l'enemi c'est bien trouvé parce qu'en plus c'est réaliste  :D  Hâte de lire la suite !

@ Myst: Ton logo il claque !

Bof, il m'a prit 5 minutes... Mais j'voulais mettre des contours sur le logo Fairy tail mais j'pouvais du coup j'aime pas trop au final, mais j'veux pas le ruiner alors j'le laisse comme il est !

FTLR ce soir ! Mais sûrement tard parce que j'dois faire des lettres de motivations pour des lycées :x...

FTLR ce soir ! Mais sûrement tard parce que j'dois faire des lettres de motivations pour des lycées :x...

Y a besoin de lettre de motivations pour les lycées? Oo

En tout cas j'ai hâte de lire le nouveau chapitre ^^ Je sais pas si j'ai déjà commenté les précédents mais c'est vraiment super (comme d'hab' ...).

Et voilà la suite en exclusivité live  :D

Fairy Tail Chronicles

Mission 5 : Tabary, le royaume du désert

Partie 23 : Flash-Back

Le grand clocher sonna les vingt-trois heures et trente minutes et chaque groupe se dirigeait vers la tour où se cachait Sekhmet, Max et Fify. Ils étaient tous terriblement fatigué par leurs combats contre les assassins royaux et méritaient du repos. Hélas, alors qu'ils se rapprochaient de plus en plus de la tour, l'armée régulière du royaume arriva et combattit les mages. Et bien qu'ils soient beaucoup moins puissants que l'élite déjà combattue, leur supériorité numérique et la faiblesse actuelle de Fairy Tail les empêchèrent d'écraser leur ennemi et eurent beaucoup de mal à se défaire de l'armée. Mais à chaque horde de vaincu, une nouvelle plus puissante et plus nombreuse arriva, faisant stagner la progression des mages. Pendant ce temps là, Law, Chuww et Lampo progressaient à pied et par les toits pour ne pas se faire voir des gardes.

« -Pourquoi on utilise pas l'un de tes portails ? Demanda le mage aux cheveux verts

-Parce que j'ai presque plus de pouvoir magique, répondit Law. Au palais, j'ai dû ouvrir un portail à quatre sorties et j'ai fait la même chose il y a même pas une heure

-T'as l'air stressé depuis tout à l'heure, Lampo, il se passe quoi ? Demanda Chuww inquiète

-Rien, juste un mauvais pressentiment...j'ai l'impression qu'on nous suit mais je ne vois personne... »

A peine le mage eut le temps de finir sa phrase qu'il se reçut un coup dans le dos et tomba à genou sous la douleur. Alors, l'air se tordit et Astan, ainsi que Etsu apparurent.

« -Quoi ?! Mais je l'avais transpercé ! S'étonna Chuww

-Oui, c'est vrai que tu as failli m'avoir, rétorqua l'assassin censé être mort

-Bref, coupa Astan, on a plus besoin de vous maintenant que l'on connait votre destination, le grand clocher !

-Merde, on s'est fait avoir...pesta Law

-Etsu, je te laisse t'en charger, ordonna le chef des assassins en passant à côté des mages

-Comme si j'allai te laisser faire ! Cria Chuww en dégainant son katana »

Alors, le bourdonnement du dernier combat se fit entendre et les mages tombèrent à nouveau à genou à cause d'une perte d'équilibre.

« -Je vais pas vous laisser vous échapper, moi non plus...fit Etsu avec son habituel air nonchalant

-Mince...pesta Law

-Je peux pas me battre comme ça...dit la rousse en essayant de se relever

-Bon, alors, je vous laisse, rétorqua Astan en souriant et en partant

-Arrow Shower ! »

Les éclairs de Lampo fusèrent alors dans tout les sens mais ne toucha aucun ennemi.

« -Tu perd ton temps, vous avez remarqué que mon épée permettait de perturber les sens de mes adversaires avec les vibrations de l'air et de...

-Cornetta Fulmine : Sword ! Cria Lampo en frappant un grand coup sur Etsu qui fut ejecté

-Quoi ?! S’interrogea Chuww en voyant le coup porté par le mage aux cheveux verts

-Tu l'as dit toi même, ton épée permet de créer des vibrations

-Et alors ? Demanda l'assassin en se relevant comme si de rien n'était

-Alors l'électricité a la même capacité, répondit Lampo

-Je vois, il utilise ses propres ondes pour repousser celle de l'épée, expliqua Law

-Bien, on va pouvoir l'affronter alors ! S'écria Chuww

-Non ! Contesta le mage de la foudre. Je vais me charger de lui, vous, poursuivez l'autre guignol

-Tu veux qu'on te laisse seul t'occuper d'un type comme lui ? T'es malade ! S'énerva l'escrimeuse

-Et que va-t-il se passer si l'autre trouve Fify, Max et le vieux ? Demanda implicitement Lampo avec un regard noir

-Il a raison, dit Law après avoir laissé un blanc dans la conversation, allez, viens !

-Lampo !

-Oui ?

-T'as intérêt de gagner, dit Chuww, sinon, je m'occupe de toi !

-T'inquiètes ! »

Les deux mages partirent alors, laissant les deux hommes dans leur duel.

« -Après cela, fit Chuww en terminant son récit à Fify, je suis venu ici avec un portail que Law a crée avec ses dernières forces pendant qu'il cherche les autres

-Intéressant...commenta Astan, mais si votre ami est resté seul face à Etsu, il ne va pas faire long feu

-Et pourquoi ?! Demanda la mage des glaces

-Car c'est l'assassin le plus puissant avec moi ! Lors de nos duels, je mène 37 à 35

-Ce gars est quasiment aussi puissant que lui alors que Max n'a jamais pu le battre ! S'étonna Chuww »

Sur les toits des haut-quartiers, Lampo était sur le dos, couvert de sang, ne pouvant à peine respiré et tremblant légèrement de douleur. Il regardait le ciel ou plutôt, il n'arrivait qu'à regarder cela, n'arrivant pas à décrocher ses yeux des étoiles qui brillait si loin.

« -Pathétique...lança Etsu, je m'étais attendu à mieux avec le discours que tu as fait avant. Désolé pour toi mais je crois que ton amie va devoir te régler ton compte ! Ironisa l'assassin

-A...attend, murmura Lampo en se relevant douloureusement

-Tu peux encore bougé ?! Incroyable...dit Etsu avec nonchalance

-Cinq seconde ! Fit le mage montrant sa main grande ouverte

-Pardon ?

-C'est le temps que tu as pour t'enfuir avant que te fasse ta fête ! Répondit sévèrement le mage »

J'espère que ça te vas, Toki, pour ta remontée de célébrité  ;)

Y a besoin de lettre de motivations pour les lycées? Oo

:o Sans blague! C'est vrai?! Zut (T.T) j'etais pas au courant non plus.

@ Maxou: Yeah! Le chapitre du jour! Je le lis de suite et je te commente ca  ;).

EDIT: j'ai mis du temps à comprendre ou on etais xD(j'avais bien vu le titre pourtant >.<). Mais a part ca c'est un tres bon chapitre! Les assassins se sont relever je ne sais comment et sont de retour pour nous rejouer un mauvais tour faire chier le monde......encore. Vas y Lampoule! Tu peux le faire! (quoique je suis pas sure que les eclairs creent des vibrations xD, mais j'imagine que si, c'est que mes cours de physique remontent à plus d'un an donc...). Law est out! et Chuww est pas mal epuisée aussi, avec les autres face à l'armée....quelle bande de bras casses je vous jure ;D!

En fait c'est plutôt compliqué à expliqué. Et j'ai la flemme...

Max, très bon chapitre !

Je commence FTLR maintenant ! Avec Grigan qui fait joujou avec son lui 6 years plus tard. 8)

Oui ma 'tite féline y'avais un logo, que je n'ai plus d'ailleurs... Mais la j'suis en train de m'amuser à en faire pleiiiiiiiiiiin. Oui je galère...

J'espère que ça te vas, Toki, pour ta remontée de célébrité  ;)

Lol, Lampo jaloux ?

Pourtant on a tous le même rôle dans les fics de Max xD

Bon je lis le chapitre tout à l'heure et j'apporte ma critique toujours constructive, comme d'hab !

Bonjour, moi, Juzi l'Artiste, demande officiellement si j'ai la permission d'entrer dans le Fan Club.

Voici mon C.V.:

Nom : Juzi Missawa, mais surnommé Juzi L'artiste (Ou parfois, Juzi le Gentil)

Magie :Magie de la vitesse...Contrairement à Racer d'Oracion Seis, je ne ralentis pas les autres, mais j'accélère mes mouvements.

Caractéristiques : Posssède une cicatrice au torse.

Description : Cheveux bleu ciel, moyennement long et hérissé, porte généralement un jeans, un T-Shirt noir et des Baskets.

Histoire:Je suis un ancien membre de la guilde noire de "L'empire de la Circonférence", ou j'occupais la place d'assassin. Je suis né à Viurne, une sympathique bourgade. Mon père était le boucher du village, et ma mère travaillait à Magnolia...Nous fûmes rarement en famille.

Un jour, Shinigami no Erigor vint dans notre village et massacra tous les habitants. Il me laissa en vie, en me disant "Pourquoi je ne te tue pas?? Bwahaha!! Petit con, à quoi ça servirait, tu n'es qu'un gamin...".

Depuis ce jour, j'ai arpenté les plaines du Royaume de Fiore...J'ai secouru l'opprimé, la veuve et l'orphelin, mais j'ai toujours été seul. J'ai appris, par un vieil érudit, à maîtriser la magie de la vitesse...Certes, incomplète, mais je pu triompher de nombreux ennemis grâce à ça. Ensuite, je rejoignis "L'empire de la Circonférence", dans le but de pouvoir l'espionner de l'intérieur, et, si possible, la détruire.

Ayant réussi la mission que je m'étais imposé, j'allais désormais essayer de trouver Eisenwald...Là ou siégeait Erigor...Mais à ma stupeur, j'appris qu'il fut vaincu par Natsu Dragnir, de Fairy Tail...Me demandant ce qu'il valait, je décida d'entrer dans Fairy Tail.

Pas besoin de demander Max trouvant pas trop d’inspiration j'ai fais des logos pour toutes les fics ou presque xD!

Fairy rail, le renouveau

Kyrnos, le mage explosif

Fanfic Fairy artists

Fairy tail chronicles : Thors team

Juziiiiiiiii ! Mon vieux pote ! :D

Bienvenu ! Pis j'te dessine de suite ! Motivation maaaaaaax !

Cheveux bleu ciel, moyennement long et hérissé

Genre Gérard ?

Comme Myst, j'ai la flemme d'expliquer mais les éclairs produisent bien des vibrations (pourquoi on dit guitare électrique à ton avis ?...en faite, je suis pas sûr que ça est un rapport xD)

Lol, non ca n'as pas de rapport xD.

Purée, j'arrive pas à m'y faire au changement de pseudo de Toki. Je garde Lampo ca me gene pas mais quand vous l'appelez Toki je vois jamais de qui on cause (T.T) - non je ne suis pas l'ouest >.> -!  9_9

@ Juz: Yeah encore un taré membre de plus! Bienvenu à toi! T'as les cheveux comme gerard et une cicatrice? ohoh!!!  :P Et pour ce qui est de ton histoire perso, elle est un mix entre celle de Law et de "je sais plus qui d'autres xD". Mais c'est franchement pas mal.  ;)

@ Mystounet: non non pas question! Vas me finir ton chapitre avant :D! Sinon, je te previens, je pique une crise ! ;D

Mais c'est mon ami Myst'! xD

Yep', un peu à la Gérard...Si j'aime autant ce personnage, c'est parce qu'il ressemblait beaucoup à comment je voyais Juzi xD

La coupe de Cheveux, ouais, la même que je Gérard, mais en bleu clair xD

Sinon, pour les détails physique, Juzi mesure 1m77. pour 68 Kilos (Si jamais xD)

Fify:

Ouaip' une ciatrice, au niveau du torse, mais contrairement à Grey, je porte généralement un T-Shirt, donc on la voit pas xD

(Ne faites pas attention au surnombre de "xD", c'est une sale habitude que j'ai) xD

Edit: Merci à tout ceux qui me souhaite la bienvenue! Et longue vie à Fairy Tail!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...