Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation]

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

Je suis le 3000ème message, c'est pas la classe ?

@Mister Bushido

Bon comme tu l'as dit, c'est bourré d'erreurs :P

Sinon, j'ai pas compris comment t'as pu arriver au paradis, y restait 7 ans et ce sans être mort, mais bon on est dans un monde magique donc ça passe :P

Un peu rapide ton retour sur Terre, sans réelles explications, ni pourquoi Poséidon frappe Zeus, mais c'est une histoire assez originale (bien que l'idée du Dieu qui apprend la magie de la foudre soit peut-être clichée).

Bref, pas trop mal, mais il faudra que tu progresses ;)

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Sinon, j'ai pas compris comment t'as pu arriver au paradis, y restait 7 ans et ce sans être mort, mais bon on est dans un monde magique donc ça passe :P"

Bah Zeus ma ramener au Paradis et pour se qui est de ma survis bah comme tu le dit c'est un monde magique

"Un peu rapide ton retour sur Terre, sans réelles explications, ni pourquoi Poséidon frappe Zeus, mais c'est une histoire assez originale "

Pour le retour j'ai fait un truc rapide, et pour les explication vu que j'étaie loin je n'est pas compris

@ Law: Une tres tres jolie Lucy, j'aime particulièrement les yeux :)!

@ MB: Moi j'aime bien les fautes! Je me suis pliée en quatre tellement c'était enorme!!!  :o Et pour ce qui est de l'histoire j'aime beaucoup, tu as visé en plein dans le mile en même temps, je suis anne de la myhologie romaine et grecque alors je ne peux qu'aimer.  ;)

Tiens, j'ai pas pu m'en empecher, j'espere qu'il y auras moins de fautes:

Nom: M. Bushido

Magie: La Foudre

Caractéristiques: Flemmard

Description: Petit et Brun

Histoire:

Tout commença alors que j'avais 7 ans. Mes parents était fans des hautes-montagnes et de tout se qui s'ensuit. Moi je courais partout, parfois je perdais mes parents mais au final je les retrouvait toujours jusqu'au moment ou je me suis trop éloigner. Je les cherchais paniqué, puis je vis une silhouette. Croyant que c'était mon père, je couru, sans faire attention. Je heurta alors un caillou puis tomba de la montagne en m'accrochant, la personne que je croyais être mon père était en fait Zeus.  Je me trouvais au Mont Olympe. Zeus m'attrapa la main et me remonta en me disant:

-Que fait tu ici, petit humain?

Je lui répondis:

-Je cherche mes parents.

-Tes parents, dit-il?

-Oui, je les ai perdu.

-Tes parents son bien loin mon petit, il te crois déja mort !!

-Mort?! C'est pas possible!

-Malheureusement si, viens avec moi petit, je vais te ramener chez moi !!

-Non, je vais rejoindre mes parents !!

-A ta guise mais tu as de forts risques d'arriver en bas mort !

-Non, je ne veux pas mourir.

-Alors viens, dit Zeus.

Je le suivi sans faire d'histoire. Il me ramena a une maison et me dit: "tu vivras ici tous les jours je t'apporterais à boire et à manger puis je t'entrainerais mais personne ne dois savoir qu'un humain est parmi les Dieux".

7 années après

Zeus m'avait appris a manipuler la Foudre un peu plus chaque jour, et comme chaque samedi on faisait notre petit combat habituel, pour voir. Mais compté-tance, pour la première fois je mis Zeus dans de mauvaises conditions.

-Alors tu tiens plus le coup Papi?

-C'est bon, on arrête là, dit-il.

Inquiet je le suivi discrètement, jusqu'à ce qu'il arrive au village des Dieux. Là je vis Poséidon qui lui parlait. Puis d'un coup, Poséidon frappa Zeus le mettant à terre.

Envahi par la colère, je couru et alla frapper celui-ci avec un baton que m'avait donné Zeus. Poséidon, à terre a son tour, me di: "mais qui es-tu? Serais-tu le disciple de Zeus?"

Je répondis:

-Pourquoi l'as-tu frappé?!

Zeus se releva et me demanda: "mais que fais-tu? Je t'avais dit de ne pas bouger de la maison!!

-J'ai vu que tu ne te sentais pas bien et je voulais savoir ce qu'il t'arrivait. Alors je suis venu.

Un troupeau de monde se forma autour de Zeus, Poséidon et moi. Zeus s'énerva:

-Tu m'as désobéi! Et pour cela je vais devoir te punir!!

D'un tour de magie il me fit chuter du Mont Olympe. Comme la foudre s'abattant sur la terre, j'aterri brutalement. Je me leva et je m'aperçu que j'étais sur la terre dans un petit village, je tournais la tête de tous les côtés. Je vis alors un grand bâtiment avec écrit Guilde Fairy Tail, je m'approcha de l'auberge. Et j'entra finalement dans celle-ci.

J'ai pas compris le compté-tance xD. Et je n'ai fais que corriger quelques fautes, je n'ai pas changer le reste. Désolée si j'aurais pas dû mais je me suis permise. :-[

Ah et, t'en fais pas, niveau pervers on a ce qu'il faut (T.T)  :D

Merci ma 'tite féline, j'comprends mieux son histoire maintenant. C'est plutôt sympa, et c'est original.

Je suis le 3000ème message, c'est pas la classe ?

Non c'est pas la classe. :)

je suis en mode grosse feignasse

A parce que d'habitude c'est pas le cas ?

C'est pas la peine de prendre un pseudo si les autres l'utilisent pas.

Bof, j'me fais appeler Jd par quelques membres. ;)

Et pour répondre à Lampoule (Toki) j'm'appel pas John David IRL...

Non, pas du tout, je ne vois pas de quoi tu parles! Comment oses-tu médire de moi!  ;D

@ MB: Plutôt sympa ton histoire (c'est vrai que sans les horribles fautes c'est plus agréable à lire ^^)

Pour le retour j'ai fait un truc rapide, et pour les explication vu que j'étaie loin je n'est pas compris

C'est juste que j'ai trouvé ça un peu rapide, cherche pas c'est moi qui m'embrouille dans ma critique xD

Mais sinon c'est bien, c'est sûr que c'est beaucoup mieux sans les fautes :P

et très court aussi  (un peu trop même...)

Comment ? J'ai pas compris... Je crois que tu voulais dire "pas assez même", non ?

Sinon beau dessin c'est vrai :)

j'aime particulièrement les yeux

T'étais vraiment obligée de te démarquer du pervers du FC en disant ça ? 9_9

Non c'est pas la classe. :)

Je m'en doutais !

Ben si.

Bref, j'aime décrypter les posts que j'ai loupé ;D

Bon,il semblerait que j'ai loupé quelques trucs... Vivement ce soir, comme ça je ne louperai rien ^^

Pas mal l'histoire MB, mais du coup t'aurais pu prendre God Slayer de Foudre si tu sors une histoire de querelle entre les dieux, enfin c'est ce que j'aurais fait :P .

Pas mal les dessins du mangaka,

@Chuww : j'avais pas compris au début que c'était toi comme t'as rajouté "croute", je me disais tiens un nouveau x)

Ah et, t'en fais pas, niveau pervers on a ce qu'il faut (T.T)  :D

J'avoue... en fait ya que ça (ou presque) moi le premier  9_9 ><

Tres bonne histoire sinon MB j'aurais jamais pensé a faire intervenir Zeus oO

pas trop de rapport avec FT mais au tournoi de OP voté Nico Robin!!

@ Haar : dommage pour toi, Robin à perdu  :P

Bref, voici mon chapitre quotidien !

Fairy Tail Chronicles

Mission 5 : Tabary, le royaume du désert

Partie 19 : Fairy Tail Vs Assassins Royaux

Les explosions détruisaient le quartier marchand de la capitale en pleine nuit et semaient la panique parmi les pauvres commerçants qui s'enfuyaient devant le combat des mage de Fairy Tail face à l'assassin royal. Ces derniers courraient depuis un bon quart d'heure sans pouvoir approcher le gamin de huit ans.

« -Bordel, à chaque fois que je balance une attaque, une explosion apparaît à cet endroit et l'empêche de fonctionner ! Se plaignit Grigan en courant

-Je te l'avais dit, riposta Erza, ce mioche est puissant ! Je me suis fait éclater par ses explosions sans comprendre pourquoi !

-Mais toi, même si tes attaques foirent, tu arrives au moins à les lancer !

-Mais bien sûr !! cria le mage des ténèbres après avoir réfléchi un instant.

-Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

-J'ai peut-être la solution pour le battre ! »

Dans les sombres ruelles des banlieues de la ville, Myst et Fistout affrontaient Cell dans un combat où ce dernier avait l'avantage grâce à toute la boue à leurs pieds. A chaque attaque du mage de la terre, l'assassin transformait la terre en boue avec une facilité déconcertante mais avait du mal à résister aux attaques brûlantes de Myst, malgré la constitution du géant, et se contentait donc d'esquiver.

« -Viens te battre sale lâche ! S'énerva Myst

-Tais-toi misérable !!! hurla Cell en envoyant de la boue, facilement contré par les flammes du mage, et craquant sous la chaleur

-Ça peut être intéressant...murmura Fistout qui observait la scène »

Sur la grande place de la fontaine, les trois derniers mages combattaient autant qu'ils pouvaient Etsu, l'assassin calme, dominant du combat. Les trois mages étaient à terre sans pouvoir donner la moindre résistance à cause du terrible mal de crâne qu'ils venaient d'avoir.

« -C'est terminé. dit le tueur en s'approchant de Chuww, épée à la main près à porter le coup sur sa gorge

-Alors finis-en ! Répondit-elle »

L'épée plongea sur son cou mais d'un coup de katana agile, elle réussit à trancher légèrement la main de l'assassin et à lui faire lâcher son sabre. Etsu tint alors fermement sa main pour apaiser la douleur et laissa un répit aux mages qui se sentirent beaucoup mieux.

« -J'ai compris ! S'exclama Law en se relevant

-De quoi ?! Demanda Chuww

-Son pouvoir vient de son épée ! Expliqua l'ancien tueur. Grâce aux trous dans la lame, l'air bourdonne et créé un ultrason perturbant notre sens de l'équilibre

-Un bourdonnement de l'air...pensa Lampo »

Chuww attaqua alors l'assassin sans que celui-ci puisse se défendre, se contentant d'esquiver pour survivre au tranchant du katana de la magicienne. Lampo utilisa alors sa foudre pour immobiliser l'ennemi l'histoire d'une seconde, pour que Law apparaisse derrière ce dernier afin de l'attraper.

« -Non !!! Attend !!! Ne fais pas ça !!! cria de panique l'assassin normalement si calme

-C'est terminé, répondit Chuww en imitant Etsu. Transcendance ! »

La guerrière aux cheveux écarlate trancha alors tout le long du torse du pauvre homme de vingt ans, qui poussa un dernier cri de douleur avant de s'effondrer au sol, baignant dans le sang.

Tu m'étonnes xD tu viens d'arriver, j'avais déjà commencé la fic depuis quelques temps (regarde l'intitulé) et en plus, Lampo maîtrise déjà la foudre donc ça serait très redondant  ;)

Mais merci du commentaire quant même (mais tu as déjà rattraper toute mes fic ? Si c'est le cas, t'es très rapide  :o)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...