Chuww Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Chuw , tu as un nom de plat francais , un avatar avec une volaille et une signature qui fait l'éloge des sushis , tu es très cuisine du monde dis donc ! ^^ Ps : Je remarque que mon intervention n'était pas franchement utile Pour la Choucroute, faut voir avec Myst. Pour la volaille, faut voir avec Mashima, je ne suis pas responsable de l'habillement de ses personnages. Et pour les Sushi c'est lié à ma très grande aptitude à faire des makis dégueulasses. Et c'est vrai que ta remarque, tout comme ma réponse était totalement inutile Et puis c'est Chuww, merci Pis me cherches pas ou j'te carbonise sur place... Ce qui serait très embêtant je crois. C'est une menace ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fistout Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 En effet,serai ce une invitation à une pénalité? Grimaçant *dit celui charger des missions de retrait de points Tire la langue J'ai également fait un commentaire très constructif sur la puissance créative de nos chères confrères de guilde qui ne cessent de m'éblouir chaque nouveau jour qui m'est permis de vivre... Et désolé Chuww , je ne referais plus cette triste erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 @ Carte'man Rêve. Pour une fois que j'fais un truc simple j'vais pas le changer. Et y'à rien de compliqué c'est pratiquement celle que tu t'es faite. Bref. @ Katana'girl Pour faire simple, oui c'est une menace. Et oui je suis à l'origine de son pseudo de Chuwwcroute ! J'en suis même très fier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 1 page à rattraper ben dis donc, j'ai pas l'habitude moi . Bref, super dessin de chuww !! Magnifique!! Youpi Ace à baisse les prix!! Je suis au paradis!!! Alors je fais des economies! Pour acheter mon chéri!! ( no comment ) A part ça, bravo pour le reste des missions et des dessins et des fic's et tout en fait!! Ben, j'avais rien d'autre à dire. Je suis pas bavarde ce soir ! lors bonnit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 *essoufler* Ace veut me tuer!! Lol moi je vais pas pouvoir acheter Erza car je suis sur qu'elle sera prise avant --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Voici la deuxième mission de la team Yorujin, je vous conseil de relire ma mission de maître de guilde si qqch vous échappe^^: La seconde mission: La team Yorujin, après sa première aventure, alla donc regarder le tableau des missions et une en particulier l'attira. Il s'agissait de la mission suivante: Renvoyer des démons de 10cm - 20cm de taille, faible mais rapide, mordent, mais pas de poison détecté; renvoyer les de Floodoa ville ayant récemment perdu tout ses habitants, bonne récompense. L'équipe décida donc de partir dans cette mission, même si les autres mages ne voulait pas qu'ils y aillent: -Vous ne devriez pas repartir là bas vu la raclée que vous vous êtes pris la dernière fois, dit Grigan. -Ne vous inquiétez pas on ne vas pas allez dans le chemin de l'enfer!! les rassura Trafalgar D Law. -Si quelque chose ne vas pas appelez la guilde dit Mirajane!! -D'accord, d'accord... pas de problème dit Haar. L'équipe partit donc en direction de Floodoa, où un jeune homme les attendait: -Bonjour; êtes-vous les mages de fairy tail ? Demanda t-il. -Oui nous sommes ces mages qui vont vous débarrasser de ces petits monstres, dit Trafalgar. -Merci bien, j'aimerais que vous détruisez tout, je veux créer une nouvelle ville ici! Répondit l'homme. -Pas de problème; c'est comme si c'était fait !! Dit Haar. -Dans la mission il est dit de renvoyer des monstres, vous nous demander donc de détruire la ville en plus et sommes nous obligés de tuer les monstres ou les renvoyer suffit comme marquer dans la mission ? Demanda laloche. -Les faire fuir dans la forêt est largement suffisant. Répondit calmement l'homme. -Team Yorujin en avant!! hurla Trafalgar. La team Yorujin détruisit donc la ville avec un petit pincement au cœur, mais étrangement jusqu'à un certain moment, ils ne virent aucun démon. Mais après qu'ils aient détruit la moitié de la ville et que le soleil fut couché, une dizaine de monstre attaquèrent. Ils n'étaient pas excessivement fort; une attaque suffisait largement, cependant leur vitesse empêchait l'équipe de viser correctement. Laloche et Haar n'arrivait donc pas à les toucher, mais la dernière technique de Trafalgar; doku fugu, tirait du poison partout et donc il arrivait à en tuer un certain nombre. Finalement, au milieu de la nuit, après un combat acharné, l'équipe semblait avoir fait fuir tous monstres. Ils continuèrent donc leur destruction et, une fois arriver au magasin de la marchande, ils y trouvèrent un corps gisant au sol. L'équipe le reconnu immédiatement, c'était la marchande. Elle était morte et sur elle, il y avait la marque de Zéphyr et un texte: Cher membres de fairy tail, n'espérer pas nous arrêter, vous ne faites pas le poids, surtout toi enfant de la forêt interdite. Les loups ton conduit à moi, et depuis je te surveille... Signé Orias maître de Zéphyr. Pendant que les deux autres regardaient dépité le corps de la femme sans vie, Trafalgar D Law entra soudainement dans une rage énorme qu'il essaya de contenir du mieux qu'il put. Laloche fut le premier à rompre le silence: -Est-ce que quelqu'un comprend ce que veut dire ce Orias, et qui est l'enfant de la forêt? -Non...répondit Haar. Silence. -Et toi Trafalgar? questionna Laloche. Mais quand ils se retournèrent vers lui, Trafalgar était parti. Haar et Laloche comprirent qu'il était parti en direction de Zéphir, Laloche partie en direction du jeune homme pour recevoir la récompense et Haar utilisa son armures des ombres pour couper à travers la forêt. Haar ne mis pas longtemps à rattraper Trafalgar et, ce dernier n'ayant pas pensé a activé son ouïe, Haar put l'assommer. Haar retourna vers Laloche, et l'équipe repartie à la guilde. Quand Trafalgar se réveilla, il était attaché au mur du bureau de Makarov: -Qu'est-ce que je fais là? demanda Trafalgar. -C'est une chance que Haar t-est rattrapé, il ta ramener ici avec l'aide de Laloche. Tu leur dois la vie! lui répondit Makarov. -Maître...vous...je je suis navré mais... j'ai une telle peine en moi, une rage qui me ronge...je... -STOP! Tu crois être le seul à avoir vécu des moments difficiles! quand tu a décidé de devenir une fée, nous sommes devenus ta famille, et de me dire que tu es triste c'est déshonorer ta famille! l'interrompis Makarov. -Mais que puis-je faire!!!!!!!!!cria Trafalgar maintenant en pleure. -Va partagé ton histoire avec ta famille, tes amis... apprend les leurs et demandes-toi si tu es toujours un cas à part. Trafalgar sécha ces larmes et alla se présenter sur scène pour raconter tous ce qui lui était arriver. D'autres mages le suivirent, et pendant toute la nuit, les mages se dévoilèrent. Trafalgar était au bar, encore chamboulé, mais Haar et Laloche s'assirent à côté de lui et lui offrirent un verre. Une longue discussion commença et Trafalgar leur expliqua alors le sens du texte trouver sur le corps de la marchande. Pendant sa mission de maître de Guilde, il avait arrêter un braconnier chez qui il ne pouvait entendre les pensés. C'est homme c'était évadé un jour après, c'était sûrement un membre de Zéphir, qui, depuis ce jour, me et nous surveilla. Depuis ce jour symbolique, la team Yorujin n'eut plus jamais aucun secret envers l'un de ses membres, elle avait franchit un nouveau pallier. Merci à Laloche pour l'histoire principale, et dites moi ce que vous en penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Erza pour tes colo tu as eu 3 et 2 Smilou 4/4 pour ton dessin de Chuww Myst tu peux valider ça pour ton équipe: Mission création (Mois): Ecrire une fanfic' de qualité 3 autour de votre équipe de plus de 30 000 caractères (20PM, 12PC, +8 intelligence, +800 Jewels) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 C'est quoi sa??? J'ai même pas eu le texte! En tout cas j'adore trop!! (surement pasque je l'ai pas écrite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Validation no jutsu ! Mission création (Mois): Ecrire une fanfic' de qualité 3 autour de votre équipe de plus de 30 000 caractères (20PM, 12PC, +8 intelligence, +800 Jewels) Thanks les gens ! J'ai vraiment 30 000 caractères ? Pour acheter mon chéri!! Qu'est-ce que j'avais dis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bon attention, ce post est à l'intention de Ace et est compliqué : D'abord, il me reste 3 PC, je donne +1 à CM et +2 à P, ce qui donne au final : P:23 CM:12 I:22 C:11 V:11 0PC dispo Ensuite, comme j'ai dis que je ne serai pas très présent cette semaine et celle d'après, je n'ai naturellement pas le temps de faire des missions compliquées ou qui prennent du temps. Donc je décide d'acheter : Magies Noire: +10 Capacité Magique, +10 Intelligence (3 100 Jewels) (Pour Demons bonus augmenté de 20%) Il me reste donc 1070 Jewels et mes stats s'élèvent maintenant à : P:23 CM:22 I:32 C:11 V:11 0PC dispo. Je valide par la même occasion la mission : Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Intelligence (5PM, 3PC, +1 Puissance, +100 Jewels) Mes stats se répartissent donc comme ceci : P:24 CM:22 I:32 C:11 V:11 3PC dispo. Avec cette mission, j'ai donc gagné 1 en puissance, et je décide de distribuer mes 3 PC de la manière suivante : +3 en CM. Mes stats se répartissent donc de la manière suivante : P:24 CM:25 I:32 C:11 V:11 0PC dispo. Tu me suis toujours ? Parce que même moi je m'y perds... Donc, j'ai maintenant 25 en CM, ce qui me permet de valider la mission suivante, soit ma quatrième de la semaine : Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Capacité Magique (5PM, 3PC, +1 Puissance, +100 Jewels) Encore une fois mes stats changent, ce qui fait qu'elles se présentent maintenant telles que (je me croirais dans une démonstration de maths ) : P:25 CM:25 I:32 C:11 V:11 3PC dispo. Je valide donc ma cinquième mission de la semaine : Mission de force (Unique): Avoir plus de 25 en Puissance (5PM, 3PC, +1 Puissance, +100 Jewels) Bon alors, je viens de valider trois fois une mission avec 100 Jewels en récompense ce qui me fait 300 Jewels en plus et un nouveau compte en banque : 1370 Jewels. J'ai aussi mon compte de CM qui s'élève à 25, donc j'ai le droit de débloquer un troisième sort : Dark no whip : permet, tel un logia de transformer mes bras, et éventuellement mes jambes, en longs fouets de ténèbres. (C'est aussi mon premier sort réellement offensif... et oui je suis un stratégique moi ) (Je ne valide pas la mission qui consiste à débloquer un troisième sort par contre)... Bon il me reste à ce niveau-là un compte de 3 PC, j'en mets donc +3 en vitesse cette fois, donc : P:25 CM:25 I:32 C:11 V:14 0PC dispo. J'ai aussi une question, plutôt un rappel si Ace_of_Spade veut bien me répondre^^ : Est-ce que pour les missions RP où l'on invente de toutes pièces la mission justement, on est obligé d'utiliser seulement les sorts que l'on a découvert ou l'on peut en inventer d'autres (qui comperont ou non pour déterminer la notation de la mission d'ailleurs) ? Parce que je compte me lancer dans une mission de ce type la semaine prochaine ou dans deux semaines, donc je me le demandait (d'ailleurs je ne sais pas dans quelles conditions tu donnes une mission RP à faire à des membres du FC, mais si tu veux m'en donner une dans quelques temps, je ne serais pas contre pour l'essayer ). Tiens, pour finir ce post, je viens d'y penser, qu'en fait je peux valider la mission suivante si Ace_of_Spade le veut bien : Mission Animation (Mois): Faire un commentaire intéressant de plus de 30 lignes (10PM, 6PC, +4 charisme, +500 Jewels) Si cette mission est validée, je décide de mettre mes 6 PC comme ceci : +6 en P. Je résume donc au final toutes mes données : P:31 CM:25 I:32 C:15 V:14 0PC dispo 1870 Jewels Voilà je suis vraiment désolé d'avoir fait un post en bordel aussi long, mais au moins j'ai fait toutes les missions de la semaine et ça m'arrange parce que j'aurais pas eu le temps de faire mieux. Si tu es d'accord avec tout ce post, tu n'as qu'à prendre mes stats et mon argent à la fin de ce post, normalement c'est mis à jour sans erreurs. Il te restera seulement à m'ajouter mes PM (je ne sais plus combien j'ai), les missions que j'ai fait et le livre que j'ai acheté dans la partie "bien personnel". Voilà, encore désolé EDIT Haar : Erza est pour moi EDIT 2 : 8 réponses pendant que j'écris mon pavé, ça va c'est raisonnable EDIT AoS : ok pour mes notations, je validerai surement celle à 3 la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Moi j'arrive à ça: P:31 CM:25 I:32 C:15 V:14 3PC dispo Et oui tu as oublié les 3PC de ta mission +25 en Puissance et tu as aussi oublié les +500 Jewels de ta dernière mission ... Heureusement que je regarde Tiens, pour finir ce post, je viens d'y penser Mais quel truand le mec me d'écrit son raisonnement comme si j'étais un gamin de 5 ans et il sort "à tiens j'y avais pas pensé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Yeaaaaaaaaah ma première oeuvre ++++ ! Yataaa ! Merkii. Donc je valide : Mission Création (Semaine): Réaliser 1 œuvre de qualité ++++ (10PM, 6PC, +4 intelligence, +500 Jewels) Sinon Trafalgar j'ai,pour une fois,unecritique à faire : niveau mise en page et scénario,de ce côté,rien à dire. En passant le "Team Yorujin,en avant !" m'a fait penser a Pokemon,je sais pas trop pourquoi . *Ahem*,on s'égare un peu du sujet. Donc,le truc le plus dommage je trouve,c'est que tu te mettes trop en avant. Enfin pas trop,mais il n'y en a quasiment que pour toi. Je dis pas que c'est mal,il faut bien que chacun ait son développement à un moment ou à un autre,mais je pense qu'il faut que tu t'étales un peu plus sur tes deux coéquipiers la prochaine fois. Voilà,en fait,c'est le seul truc qui m'a un peu rebuté,sinon,encore une fois,niquel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ok, je suis d'accord sur le fait que je suis plus en avant dans celle-ci, mais on entendra plus parler de Zindef avant un petit moment je pense, donc on en profitera pour faire qqch de semblable sans être répétitif avec Haar et Laloche (leurs passé ou autre ) ps:vive pokemon ahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 AoS possible que tu rappelles les différents paliers de CM auxquels on peut débloquer nos sorts sitiplait ? C'est écrit dans le second post du topic! Aller -100 Jewels pour la peine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Oow bizarre ma question a disparu toute seule de mon post oO... Merci papi Ace ! Et pas mes Jewels j'en ai tellement peu,pis c'est la crise en plus... & j'attends de voir la suite alors Trafafa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Moi j'arrive à ça: P:31 CM:25 I:32 C:15 V:14 3PC dispo Et oui tu as oublié les 3PC de ta mission +25 en Puissance et tu as aussi oublié les +500 Jewels de ta dernière mission ... Heureusement que je regarde Mais quel truand le mec me d'écrit son raisonnement comme si j'étais un gamin de 5 ans et il sort "à tiens j'y avais pas pensé" Non sérieusement au début du post je n'y avais pas pensé, je pensais même ne valider que deux missions à 25 et plus^^ Mais j'ai fait ça pour t'éviter de tout compter et de mettre mes missions une par une, au moins là tout est fait d'un coup, ça t'arrange et ça m'arrange on est gagnant^^ Pour les 500 Jewels en plus j'avais corrigé ne t'inquiète pas mais tu m'as répondu pendant que je corrigeais, désolé, et j'ai oublié 3 PC en effet, désolé... Donc si tu es d'accord avec tout mon post, je rajoute +3 en puissance, je te laisse calculer ce que t'as fait si tu t'es senti offensé par mon post en détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bravo à tous pour vos fanfic / fanart ( celui de Smilou est vraiment super ) Bon vous l'attendiez tous , il est tout chaud chaud cacao , c'est le premier chapitre des aventures extraordinaires de la Team of Darkness Chapitre 1 Ragnarok ouvrit les yeux et s'étira en baillant. Il regarda autour de lui encore un peu dans les vapes puis leva les yeux vers l'horloge la plus proche. Il jura intérieurement : il s'était une nouvelle fois endormi sans s'en rendre compte alors que Makarov l'avait convoqué avec le reste de son équipe dans son bureau. Il se leva donc en maugréant et chercha ses deux acolytes dans la salle. Il les vit assis dans un coin reculé , sans doute à la recherche d'un peu de calme ( chose peu évidente à faire dans cette guilde ). En s'approchant il remarqua avec une grande surprise que ceux-ci étaient en train de jouer aux échecs , Ace se grattant pensivement la tête en réfléchissant à son prochain coup et Sabaku mangeant une tartine de rillette en attendant son tour. - Tiens vous essayez de comprendre un jeu de stratégie ! Y aurait-il un espoir que votre crâne ne soit pas aussi vide que les tonneaux de bières après le passage de Kana ? -Ah Maître , vous tombez bien , Sabaku et moi voulions justement vous montrer de quoi être fier de nous ! -Oui , nous pensons même que nous sommes en réalité de vrais génies ! -Ah rien que ça ….. -Oui , nous trouvons ce jeu extrêmement simplet. Regardez-donc, Ace à toi de jouer . -Alors je dirais . . . E8 ? -Ah encore touché , en plein sur ma reine , s'exclamât Sabaku en retirant effectivement sa reine de l'échiquier . Vous voyez , et on marque à chaque coup ! Ragnarok leva les yeux au ciel en soupirant devant une telle débilité. -Je préfère ne rien relever . . . Allez suivez-moi , Makarov doit être en train de nous attendre . En effet, Makarov attendait que le trio infernal daigne enfin monter le voir plus de deux heures après les avoir fait demander. Il soupira en pensant à cette équipe de bras cassés irrécupérables, il avait moyennement confiance en Ragnarok qu'il trouvait beaucoup trop instable, quand aux deux autres ils n'étaient pas foncièrement méchants mais ils n'avaient pas inventé la poudre. Il était donc perdu dans ses pensées quand tout d'un coup un portail noir se matérialisa dans la pièce . Il sursauta et cria son indignation à l'individu qui en sortait : -C'est pas possible , Ragnarok , tu ne peux donc pas passer par les escaliers comme tout le monde ?! -Bof....la flemme. .. -Et mon pauvre coeur, tu y penses parfois ? A mon âge ce n'est pas bon de …. Il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que la porte s'ouvrit avec fracas et que les deux disciples du mage des Ténèbres entrèrent précipitamment . -Waoouhh trop cool cette magie, je m'y ferais jamais , s'émerveilla Sabaku -Ouais, y'a pas à dire , les Ténèbres c'est la classe , renchérit Ace. -SILENCE ! Le cri de colère du maître de la guilde eut raison des deux énergumènes qui se taisèrent sur le champs. - Ah enfin un peu de calme ! Bon je vous ai fait venir pour vous parlez de votre dernière mission . En entendant ces mots, Ace commença à regarder ces pieds, Sabaku regarda par la fenêtre en sifflotant , tandis que Ragnarok ….dormait. -Oh Ragnarok, réveilles-toi ! -Hein ...oui … pardon -Bon reprenons. Votre dernière mission a été un succès, vous avez accompli le travail dans les temps, vous avez bien récupéré l'objet , .. -Bah alors où est le problème ? demanda Ragnarok les sourcils froncés -Le problème c'est que le maire de la ville a porté plainte , que les villageois sont effrayés et ont maintenant peur de nous car on leur aurait envoyé un démon assoiffé de sang … -Rohh encore des rumeurs exagérées , se plaignait Ragnarok -….que la moitié de la ville a été détruite ….. -Oui bon c'est vrai que j'ai encore un peu de mal à viser correctement, voulut se justifier Ace -….et qu'ils n'ont pas de quoi réparer les dégâts vu que l'argent des impôts a été volé ! -Ah non là, il n'y a aucune preuve que ce soit moi, s'indignât Sabaku -Enfin bref, je vais encore devoir me justifier auprès du Conseil à cause de vous ! Pour vous faire pardonner, vous allez partir immédiatement en mission. -Quoi ? Mais on vient à peine de finir la dernière , c'est de l'esclavage , on a même pas le temps de se reposer , s'écria Ragnarok complétement choqué. Aucune autre équipe ne peut s'en charger ? -Non elles sont déjà toutes en missions -Quoi , mais on a vu l'équipe de Grigan en bas -Oui mais ils sont de corvées pour avoir détruite encore une fois le hall, Grigan doit nettoyer les toilettes , fify doit faire la serveuse pour avoir de quoi payer les dégâts et Law remplace Mirajane au bar. -Oui … mais … euh... Makarov lui lançât alors un regard qui aurait donnés des frissons à un mort et Ragnarok résigné prit la feuille de mission que lui tendait le maître. -Voyons voir , il faut mettre un terme aux actions de contrebandiers dont le chef est un imposteur qui se fait passer pour un membre du gouvernement , à Shirotsume …. eh mais ce n'était pas l'équipe de Natsu qui devait s'en occupé de cette mission ? -Euh....en fait si mais il y a eu un problème : pour se rendre là-bas il faut prendre le train. Natsu a fait un malaise et comme Wendy ne se trouvait pas avec eux , ils ont du le déposer au centre de soin le plus proche. -Natsu ok mais les autres , la mission n'est pas difficile ils auraient pu continuer seuls -Grey ne veut pas continuer si Natsu n'est pas là pour voir ses progrès , Erza reste plantée devant la chambre de Natsu pour lui botter les fesses et Lucy ne veut pas y aller toute seule … -...Bon compris , on s'en charge … Satisfait Makarov se tourna alors vers Ace et Sabaku qu'il trouvait bien silencieux. -Et vous , vous n'avez rien à dire ? Pas de questions sur la mission? -Euh.....quand est-ce qu'on mange ? -Un nain ? Il n'y a pas de limite de taille pour travailler à la poste ? C'est ainsi que l'équipe se rendit à la gare. Ils eurent quelques contretemps ( Ragnarok voulant que ses disciples le portent , Sabaku voulant prendre trois sacs de provisions , Ace se perdant entre la bureau de Makarov et le hall de la guilde ….) mais ils arrivèrent à prendre le dernier train pour Shirotsume. Durant le trajet, Sabaku et Ace voulurent apprendre à jouer aux dames mais ils commencèrent à se disputer pour savoir s'il fallait des dés ou une pièce à lancer pour faire avancer les pions. Ils se tournèrent donc vers Ragnarok pour lui demander conseil mais celui-ci était déjà en train de faire un somme. -Mince tu crois qu'il dort ? Demanda Ace à Sabaku -Je ne sais pas , peut-être réfléchit-il les yeux fermés …. à moins que … -A moins que quoi ? -Peut-être est-il en train de visualiser la mission pour mieux se préparer ! -Waaah , c'est bien notre maître ça , il est vraiment très rusé . -Eh mais on devrait faire la même chose ! -Tu as raison, prenons exemple sur lui, il sera fier de nous . Et voilà comment , les trois membres de l'équipe « visualisant » une stratégie , ils loupèrent leur arrêt et que la mission commença sur de bonnes bases. Allez-y envoyez les critiques Yop Max,à toi aussi bravo pour ta fic. C'est fluide et plaisant ! Par contre faut que vous arrêtiez de placer des maires à chacune des fics que vous faites . Trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Non,t'as pas osé.. Pas le maire. Rofl ils m'énervent à être partout,on dirait une secte. J'suis sûr ils forment une organisation secrète qui a pour but d'envahir toutes les fanfics du mon.. Pfiou,faut vraiment que j'aille dormir moi. Bref vous êtes une des teams que je préfère. Surtout les deux gogoles,que dire,mythique... J'aime particulièrement le passage où Makarov énonce les faits et que Sabaku se sent directement visé. Bref,encore et toujours,il y a que de bons rédacteurs ici . En attendant la suite,voir comment l'équipe va se comporter en mission. Le,"les ténèbres,c'est la classe",serait pas une référence au FC récemment créé d'ailleurs? (merci pour le fan art en passant ) Sur ce,j'vais dormir ! Faites pas trop de fics,ça va encore être dur de se mettre à jour sinon. Buena noche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 c'est calme ce soir ^^ du coup je distribue mes 8 points: 4 en Charisme/ 3 en Intelligence/ 1 en vitesse ps:la mission que vien de poser la team, c'est une mission niveau 1 ou 2/ ou une fanfic^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bordel c'est quoi cette manie qu'ont les gens à me refiler les trucs de merde,me voilà à récurer les chiottes et c'est même pas pour avoir tabasser Myst J'ai adoré ta fic SabakunoGaara tu m'as bien fait rire franchement,vous faites un sacré trio avec votre partie de bataille navale sur un échiquier Pour ta fic Trafalgar j'ai bien aimé aussi mais je trouve que l'action allait trop vite,rajouter quelques dialogues au moment de la fuite de ton personnage aurait rajouté un plus. Comme promis voilà la mission RP des Fairy Artists,qui je pense devrait ravir la plupart des amateurs de romance ici présent... -scénario: Law -rédaction: Grigan -souffre douleur: Fify ( ) Mission: Escortez le VIP! -Vous êtes les mages envoyés pour escorter Monsieur? Demanda un homme en costume. -Oui nous sommes de Fairy Tail,lui c'est Law,elle c'est Fify et je suis Grigan. Dit ce dernier en les désignant tour à tour Les trois mages, qui formaient désormais une équipe, avaient choisi de faire une mission d'escorte d'un VIP. A première vue elle ne semblait pas très difficile, la paye était bonne, et surtout c'était la seule mission pour laquelle Fify et Grigan avait réussi à se mettre d'accord. Ils avaient donc prit le premier train en direction de Loukas City où leur commanditaire les attendait. Ils attendaient maintenant devant une immense porte en bois menant certainement au bureau du VIP qu'ils devaient escorter. Le majordome revint rapidement après les avoir laissé. -Si vous voulez bien vous donnez la peine. Monsieur Lebogoss est prêt à vous recevoir. -Le beau gosse? Murmura Fify à ses compagnons en le suivant. -Encore un caprice de star surement. Dit Law en se retenant de rire. Ils arrivèrent dans un immense bureau avec une baie vitrée sur laquelle donnait un jardin. -Ah vous êtes les mages chargés de m'escorter c'est bien ça? Dit un homme richement habillé. Je dois dire que je me serai bien passé de faire appel à des roturiers tel que vous mais mon service habituel d'escorte a grandement augmenté ses prix donc je me vois dans l'obligation de faire appel à vous. -Des roturiers? Répéta Grigan. Non mais pour qui vous vous... -C'est avec plaisir que nous répondons à votre demande. Interrompit Law avant que son compagnon ne commette l'irréparable. -Il vaudrait mieux pour vous que tout se passe bien, je dois aller à la ville de Grinfeld pour un gala que je ne peux me permettre de manquer. Si jamais cela devait arriver je vous ferai fouetter en place public. "Génial on est encore tombé sur un rapace, et un chieur par dessus le marché" Pensa le mage du vent exaspéré. Le VIP voyageait dans une grande roulotte luxueuse tandis que les mages chargés de le protéger étaient autour,Fify et Grigan devant pour l'attaque et Law derrière pour pouvoir utiliser ses portails plus tranquillement en cas d'embuscade. La célébrité était d'une incroyable arrogance et faisait sans cesse des remarques désobligeantes envers eux, ce qui avait le don d'énerver les deux mages de tête. -Je vous préviens jeunes gens, ne vous avisez surtout pas de profiter du voyage pour faire des cochonneries. Dit l'homme en s'adressant à Grigan et Fify -Pardon! Firent ils tous les deux. Le voyage se poursuivit presque sans encombre,le VIP avait décidé de dormir dans la roulotte quand tout à coup. -Rendez vous vous êtes cernés! Hurla une voix. Une dizaine de silhouettes sur des chevaux apparurent autour du convoi mené par un homme énorme et complètement chauve. -Donnez nous Monsieur Lebogoss et il ne vous arrivera rien! -Plan OFDT? Demanda Fify avec un sourire carnassier. -Tu changeras jamais la groupie... toujours à ne pas réfléchir avant d'agir. Dit Grigan en se frappant le front. -Qu'est ce que t'as dit là! -T'as très bien entendu,j'ai dit que t'avais rien dans le crâne la groupie! -Je vais te démolir! -Hey les amoureux! Bouclez la un peu et remettez nous Monsieur Lebogoss! -Les amoureux?! S'énervèrent les deux mages en se tournant vers le chef des mercenaires. -Ola... Fît Law. La blonde et le mage de vent se jetèrent de concert sur le chauve. -FLÈCHES DE GLACE! -CANON A PRESSION! La combinaison toucha l'homme en plein dans son énorme ventre et fût éjecté de sa selle. Complètement surpris par la tournure des évènements les autres mercenaires prirent peur et s'enfuir aussi vite qu'ils le purent. -Qu'est ce que c'est que ce boucan?! Hurla une voix dans la roulotte Le VIP s'était réveillé à cause du bruit qu'avait engendré la fuite des chevaux et il sortait à présent de la roulotte complètement furieux. -Ne vous avais je pas prévenu bande de roturier?! Il est hors de question que vous fassiez vos cochonneries en ma présence! Dit il en regardant Grigan et Fify. -Et merde... dit Law en se cachant le visage avec sa main. Le groupe finit par atteindre Grinfeld quelques heures plus tard et ils se rendirent à l'hôtel où ils devaient déposer la célébrité. Les trois mages tombèrent sur une réplique du majordome qu'ils avaient vu à Loukas City. -Le voyage s'est il passé sans encombre? Demanda t il. Fify et Grigan se regardèrent et hésitaient à répondre, aussi Law décida de prendre les choses en main. -En fait nous avons été attaqué par une bande de mercenaires. Ils étaient plusieurs dizaines, nous n'avons pas eu d'autre choix que de nous enfuir pour éviter que Monsieur ne soit blessé. Malheureusement la fuite a été plutôt violente et il s'est gravement cogné la tête dans la roulotte. -Oh seigneur! Il va bien? Fit le majordome en voulant voir l'état de son maitre. -Oui il va bien! S'exclama Law en s'interposant. Cependant il est préférable qu'il se repose,le choc est assez important, il n'a pas entièrement récupéré. En fait il se pourrait qu'il soit désorienté à son réveil et qu'il raconte des choses incohérentes, il faudra surement lui injecter un calmant pour qu'il se repose. -Très bien, je prends bien note de vos conseils. Malgré cet incident vous avez bien mérité votre récompense. Tenez! L'équipe s'empressa de prendre le sac contenant leur récompense et de partir, sous les yeux étonnés du serviteur. Quant ils furent suffisamment loin ils ralentirent. -Heureusement qu'il ne s'est pas réveillé. Dit Grigan -Tu l'as dis. Répondit Law -RETROUVEZ MOI CES CRIMINELS! JE VEUX LEUR TÊTE!!!!! Entendirent ils dans le lointain. Les trois mages grimacèrent et se remirent à courir. -Vous croyez qu'on aura des ennuis? Demanda Fify -Il nous avait demandé de l'amener jusqu'ici,il a pas précisé dans quel état il devait être! Répondit Law avec un sourire sournois. -T'es vraiment flippant comme mec... Dit Grigan. Épilogue De retour à la guilde,les trois mages furent accueillis par Myst et Ace. -Tiens, enfin de retour le courant d'air! On a pas fini notre duel la dernière fois! L'intéressé lança un regard meurtrier à Myst et continua sans lui accorder la moindre attention. Fify passa également a coté d'eux sans même les regarder. -Qu'est ce qu'ils ont? Demanda le mage de feu à Law -Ils ont eu une dispute de couple? Interrogea Ace. Law se figea et se tourna lentement vers ce dernier,puis il lui tapota l'épaule en souriant. -Ace... si je peux te donner un conseil, commence à courir. -Pourquoi? -FLÈCHES DE GLACES! -CANON A PRESSION! -AAAAAH! The End Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fistout Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Magnifiqement rédigé comme toujours , j'ai beaucoup aimé , c'est simple mais efficace , et j'ai beaucoup l'effet de coupure dans la narration Par contre je te deteste , j'était en train d'écrire une mission où je travaillais aussi pour une riche famille bourgeoise :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 j'était en train d'écrire une mission où je travaillais aussi pour une riche famille bourgeoise :'( d'un autre coté tu voit un pauvre te payer? nan sérieusement entre riche famille bourgeoise et con, riche qui se la pète doit avoir une différence PS: théoriquement c'est moi que tu déteste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fistout Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Alors je te deteste !! Nan mais je rigolais , jvais me débrouiller avec à changer un peu les caractères , mais c'est vrai que pour l'originalité on repassera ^^ En tout cas encore félicitation pour votre récit. Vous débitez sévère en pages écrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Alors je te deteste !! Mouahahaha je suis machiavélique !!! Sinon je viens de lire la fic de Sabaku Law remplace Mirajane au bar merci pour la corvée Sinon qui à fait quoi dans votre fic? PS: faudras pas oublié de valider la mission edit: moi mes PC on pas été mis, ça tombe bien le titre d'assassin je change ma répartion +6 puissance et vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Je fais un récapitulatif pour mon proufil ! Merlin l'Enchanteur: +10 Capacité Magique (1 900 Jewels) 2390 - 1900 = 490 Jewels restant. Cà donne donc : P:11 CM:32 I:10 C:8 V:8 0PC dispo. Mission RP (Semaine): Découvrir un 3ièm sort (3PM, 2PC, +1 Capacité Magique, +130 Jewels) "Rugissement de flamme". (Un souffle de feu qui balaye tout sur son passage, un moyen rapide et efficace de passer le balais, sans balais. ) 74 + 3 = 77PM. P:11 CM:32 I:10 C:8 V:8 1PC dispo. 490 + 130 = 620 Jewels. Mission création (Mois): Ecrire une fanfic' de qualité 3 autour de votre équipe de plus de 30 000 caractères (20PM, 12PC, +8 intelligence, +800 Jewels) 77 + 20 = 97PM. P:11 CM:32 I:18 C:8 V:8 13PC dispo. 620 + 800 = 1420 Jewels. Mission bonus (Créations): Avoir réalisé 3 missions créations dans la semaine (5 PM, 3 PC, +2 intelligence, +200 Jewels) 97 + 5 = 102PM. P:11 CM:32 I:20 C:8 V:8 16PC dispo. 1420 + 200 = 1620 Jewels. Pour finalement répartir mes 16PC dispo ainsi : P:15 CM:40 I:20 C:10 V:10 0PC dispo. @ La courant d'air Pas mal, pas mal. Surtout la fin, pauvre As... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés