Fistout Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Je suis en train de faire une mission de guilde inventé si tu veux erza , tu veux la continuer ? Ou si t'a pas le temps je te l'envoit fini , et tu rajoute et corrige ce qu'il te semble bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Je suis en train de faire une mission de guilde inventé si tu veux erza , tu veux la continuer ? Ou si t'a pas le temps je te l'envoit fini , et tu rajoute et corrige ce qu'il te semble bon Non justement j'ai le temps de rien faire, même si je suis sur l'ordi j'ai pas le temps (flemme aussi ) d'écrire... Et puis je veux pas couper ton inspiration quand même^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 @Grig : je préfère continuer a penser que tu jalouses ma grandeur. Sinon plus de scènes a poil avec Mira et Fify svp Cote écriture c'est pas mal, mais bon le seul vrai raconteur d'histoire ici c'est moi (Grigan, Max, posez ces machettes vous me faites peur) le plus dur étant de trouver une ambiance FT via nous même, ça peut être bien construit si bien travaille J'attends la suite en tout cas. (J'ai l'accent mafieux ou pas ? ) Toi le conteur du FC... on en reparlera quand tu auras enfin posté tes descriptions des Raijinshus et de Loki et fait des missions RP le mafieux (tiens Myst un surnom en plus ) Tu n'aura pas cette distinction sans batailler crois moi,je suis pas le seul à faire des fics attendues (n'est ce pas Ace, faudrait que tu trouves le temps de continuer ta fic quand même ) @Grigan : Toujours aussi drôle tes fanfics , y'a un truc que je trouve vraiment sympa dans tes histoires , c'est la façon dont se passe les dialogues , c'est toujours des petites phrases ce qui dynamise vraiment le texte je trouve ^^ , sympa le fait de faire i Merci,pour la description du décor je suis pas une bête mais pour les dialogues débiles j'ai ce qu'il faut en stock Ouais donc tu me soutiens pour que finalement il me dérouille, c'est çà ? Roooooh... J'pensais qu'on pourrais arrête cette guerre stupide mais à ce que je vois tu veux continuer. -Comptes tu provoquer un cataclysme? -Si nécessaire... Pour ma guilde ! En tout cas si j'pète le feu le courant d'air j'vais l'fumer à coup sûr, t'entend face de nouille ? Aaarrrggghhh ! J'pète le feuuuu ! Approche ! Pour l'instant vu nos stats respectifs tu tiens pas 5 min contre moi,j'attendrai que tu ais progressé un peu petite allumette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bon bah ce soir je posterai la suite, avec l'aide de Chuww et Smilou c'est déjà mieux que celui que j'avais concocter ... @ L'courant d'air J'm'en fou de ce que dises les stats, j'vais te démolir ! Récapitulatif des surnoms : Myst - L'allumette. (autres?) Fify - Le glaçon sur pattes, la groupie, etc. (autres?) Ace_of_Spade - L'as, Ace_of_Pervert. (autres?) Jyn-san - Tronche de ferraille. (autres?) Grigan - Le courant d'air. (autres?) Lampo - Le mafieux. (autres?) Smilou - Carte"man. (autres?) Quand j'met autre c'est si vous avez des idées de surnoms, même bidon. ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 @ L'courant d'air J'm'en fou de ce que dises les stats, j'vais te démolir ! N'oublie pas que c'est moi qui est au commande de la fic, tu vas prendre cher si tu continues l'allumette. Faudrait faire un vote pour voir qui c'est le favori de nous deux dans le FC ça pourrait être marrant Fify - Le glaçon sur pattes, la groupie, etc. (autres?) J'avais trouvé la harpie, d'ailleurs ça va devenir son surnom officiel,la Harpie des Glaces Edit Sinon, je sais pas qui a voulu que l'on crée un topic mais j'aimerai bien car si quelqu'un a raté un chapitre, il saura où le trouver. Mais je sais pas faire donc je laisse l'honneur à Lampo, Fistout, Erza ou quelqu'un d'autre de dévoué. Ca a rien de compliqué t'inquiète,tu vas dans la section Fanworks et tu cliques sur l'icône ouvrir un nouveau fil de discussion,puis tu postes normalement. De toute façon c'est ta fic donc c'est à toi de le faire,faut assumer Et sinon, faut pas rêver !!! Le maître de la fic' c'est moi. Je fais tout, tout seul en inventant la trame quand j'écris et généralement en une demi-heure pour un résultat qui satisfait tout le monde alors qu'on vienne pas dire que je gère pas . Mais j'ai un grand respect pour Grigan qui m'a poussé à faire des fic' Je dis pas que tu gères pas petit scarabée, Lampo va batailler sévère, à vrai dire t'es l'un des meilleurs en rédaction du FC(au moins tu feras moins de fautes que les autres étudiants en médecine l'an prochain ). Et ça me fait plaisir de savoir que je t'ai donné envie de faire des fics, surtout quand on sait que c'est aussi ma première fic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 La vache !!!! Quatre pages en une journée Sérieux, vous restez geeker chez vous toute la journée ou quoi ?? Sinon, je sais pas qui a voulu que l'on crée un topic mais j'aimerai bien car si quelqu'un a raté un chapitre, il saura où le trouver. Mais je sais pas faire donc je laisse l'honneur à Lampo, Fistout, Erza ou quelqu'un d'autre de dévoué. Et sinon, faut pas rêver !!! Le maître de la fic' c'est moi. Je fais tout, tout seul en inventant la trame quand j'écris et généralement en une demi-heure pour un résultat qui satisfait tout le monde alors qu'on vienne pas dire que je gère pas . Mais j'ai un grand respect pour Grigan qui m'a poussé à faire des fic' Pour la référence du dernier chapitre, bravo à Ace et Fistout pour avoir reconnu les zombis de TB. Sur ceux, je me mets à l'écriture avec une référence très facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Pour la référence du dernier chapitre, bravo à Ace et Fistout pour avoir reconnu les zombis de TB. Pour tous ceux qui lisent One Piece c'était évident^^ Non comme le dit Grigan, faut assumer J'ai jamais créé de topic non plus mais ça ne saurait tarder, c'est pas compliqué et ça serait mieux pour ne rien louper Alors lance toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 heyyy je part en voyage pour 2 semaines donc amusez vous bien , et vive fairy tail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Petite question a la con : Comment active t-on cette mission ? Mission RP (Semaine): Être rang C et accomplir la mission du maître de Guilde Puis elle ne donne aucun bonus ? Bizarre, a moins que ce soit suite au récit que des bonus nous sont attribués... @Courant d'Air : Je file Loki+La formation de Thor's (Ou tu auras c'est promis un magnifique role)+La mission de Rang C (J'crois qu'il faut la demander a Ace mais bon)+Mission RP (Semaine): Être rang C et accomplir une mission inventé de toute pièce CE WEEK-END, et la tu verras que c'est MOI le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 heyyy je part en voyage pour 2 semaines donc amusez vous bien , et vive fairy tail ! Y en a qui ont de la chance . Moi j'ai 8 semaines de cours d'affilée, c'etait encore jamais arrivé! Aïe ! @ Myst: si tu manques de surnoms pour Grigan il y a aussi le nerveux du canon à pression . @ Lampo: quel programme! Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 @Fify : Merci, va m'en falloir, mais la je le fais sur des feuilles mobiles, donc j'avance, j'ai qu'a recopier. Content de voir que le vote pour les Citations est possible, voici donc : LA MISSION DE LAMPO Citation 1 : Mouais...bof. Elle n'aura pas mon vote car c'est simplement annonciateur du crédo de Fairy Tail. Mais même si elle reste teintée de classe, Makarov a dis bien mieux, comme contre José par exemple, la c'était un truc plein de classe, comme si c'était vraiment un père qui défendais ses gosses...Bref vous l'avez compris, c'est NON Citation 2 : Bon c'est du Gray quoi. C'est niaiseux, il cherche a se faire bien voir, dans l'histoire il sers a rien, puis il fait que chialer c'est une lavette (FIFY POSE CE PISTOLET) Mais bon, la réplique a quand même foutrement la classe, et insiste bien sur ce bon vieil adage : Il ne suffit pas de panser ses plaies pour guérir, ça n'arrete pas l'infection (Mon estime a celui qui trouve) Elle n'a pas mon vote. Citation 3 : Bon bah la j'ai bandé quoi. Guildartz est notre Shanks a nous, fans de Fairy Piece, bah Makarov c'est BB sauf que lui il est encore en vie. Sinon bah on a tout "l'amour" d'un père envers ses enfants, et c'est ça qui lui faut LE_PREMIER_VOTE_DE_LAMPO. (Et je suis d'accord avec Trafa, Elfman aurait aussi dis que Makarov est un Homme) Citation 4 : Inintéréssante a mes yeux. Ok c'est bien d'être fier d'être dans Fairy Tail, mais il y a quand même des citations qui valent mieux. (Puis bon quand on est dans FT faut être maso pour pas en être fier) Citation 5 : Non celle la elle est "moche" dans le sens ou c'est encore une pseudo-leçon de vie encore bien trémolos niais et donné ici par le personnage fade et sans vie de Lucy qui est aussi naïve et cucul qu'Hélène dans Hélène et les Garçons (GROSSES REFERENCES TQVU). Bon sinon y'a pas quoi casser 3 pattes a un canard, c'est non pour ma pomme. Citation 6 : Mi-Chemin. J'ai longtemps hésité entre celle ci, et une autre, mais je ne la prendrais pas. Tout d'abord parce que celle pour qui je vote est juste awsm, mais aussi parce que celle-la, c'est encore une leçon de vie, et c'est relou quoi. Sauf que cette fois la leçon de vie est magnifiquement bien donnée par ce perso qu'est Erza, le monstre de classe, notre Shanks féminin quoi, c'est notre rayon de soleil Erza ! (Et en plus elle est bonne omfg) Puis c'est vrai que de voir Erza réveler sa nature marquante, c'est rare et ça mérite quand même un vote, mais bon.....G (Oups) est passé par la. Citation 7 : BERK BERK BERK C'EST NATSU C'EST BISOUNOURS C'EST FADE Y'A PAS D'INTERET C'EST PAS BEAU NON VADE RETRO SATANAS Citation 8 : Autant l'autre réplique d'Erza était bien, mais j'aurais préféré celle ou elle énonce les 3 Principes de ceux qui quittent Fairy Tail. C'est pas tellement marquant pour moi. Certes ça prouve une énième fois qu'Erza est une grande personne, un perso charismathique, mais bon, c'est pas celle-la qu'on attendais (Enfin pour moi) Citation 9 : J'aurais pu voter pour elle aussi ! Mais pépé en a déja une, et deux, c'est redondant. Mais ce qui est bien avec les leçons de choses de Makarov, c'est que ça a toujours un coté poignant pour nous toucher dans un bon sens et nous émouvoir. Surtout quand on sait que derrière, il amène a un truc vraiment dur pour lui, et pour tout le Fairy Tail. Mais il n'aura pas mon vote, t'en as déja une, vieux croulant Citation 10 : Mira aurais mieux fait de lui coller la fin de sa branlée, elle était devenue super roxxante et elle a atteint le niveau de Fify quoi, a prêcher l'amitié et la bonne parole, berk berk berk (Sinon bah la citation est vraiment poignante de vérité, j'ai bien aimé en réalité, mais le problème c'est qu'il y a DEUX SECONDES ELLE ETAIT EN MODE BERSEK, PUTAIN MIRA NOUS FAIT PAS CA QUOI) Puis elle a failli avoir mon vote (Mais ça allait juste être pour son corps donc ça compte pas) Citation 11 : Sans intéret, Loki a plus de classe que ça pour avoir c'te citation de merde, c'est qui qui a sélectionné ce classement d'emo, Fify ou quoi ? (T'inquiètes moi aussi jtm fort) Citation 12 : J'AI JOUI. Bon bah y'a rien a dire, c'est Guildartz quoi, c'est plus de la leçon de vie, c'est tellement beau, frais, dur, y'a du gros guerrier avec de la bonne expérience derrière, c'est un Makarov bis, cette homme est dieu (JE RESERVE SON FAN CLUB CASSEZ VOUS DE LA) je lui voue un culte et donc je vote pour lui, car y'a pas a tortiller de l'anus, il a pas ouvert sa gueule de plus de 200chapitres, il a mis un combat et UNE TIRADE et ce mec est devenu Gandhi, il est trop fort, je le kiffe, je vote pour lui Donc vous remarquerez que je vote pour la Citation 3 et 12 Edit : Y'a beaucoup de lignes, sachant que je compte réaliser aussi un com de 30lignes cette semaine (J'suis bien parti tkt bro) Je valide donc : Mission Animation (Semaine): Faire un commentaire de vote intéressant de plus de 20 lignes (10PM, 6PC, +4 charisme, +1 000 Jewels) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 @Lampo... J'ai cru entendre que tu veux faire le FC de guildarts??!!! Si tu veux le faire il faudra te dépêcher car il est aussi sur ma liste (depuis très longtemps!!demande à Crocodile, c'était en même temps qu'il réserve le FC de Laxus^^)...j'attend juste quelques infos de plus mais s'il le faut je l'ouvrirait demain avec la description de Grigan ahahahahahahahha fin de la petite paranthèse^^ AoS, tu m'a pas répondu concernant la mission de yorujin (celle de maître que tu dois nous envoyer et celles que j'aimerai validé^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 heyyy je part en voyage pour 2 semaines donc amusez vous bien , et vive fairy tail ! Non d'un ravioli en peluche y en a qu'on de la chance bon voyage alors même si je suppose que tu es déjà parti fify: héhé moi c'est exactement l'inverse en plus je fini mi juin vive le lycée enfin pour l'instant Sais pas encore qui: bonne chace pour créer le FC Guildarts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 j'attend juste quelques infos de plus mais s'il le faut je l'ouvrirait demain avec la description de Grigan ahahahahahahahha fin de la petite paranthèse^^ Bizarrement je la sens mal cette histoire... J'en ai déjà une ça ira merci @Courant d'Air : Je file Loki+La formation de Thor's (Ou tu auras c'est promis un magnifique role)+La mission de Rang C (J'crois qu'il faut la demander a Ace mais bon)+Mission RP (Semaine): Être rang C et accomplir une mission inventé de toute pièce CE WEEK-END, et la tu verras que c'est MOI le meilleur Tu parles d'un programme, tu nous fais le café avec ça J'attends de voir ton boulot avec impatience (fait aussi une fic de plus de 30 000 caractères si tu veux rivaliser ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Non, Fify me le livrera en tablier de soubrette (En même temps c'est le seul membre feminim c'est facile ce genre de blagues misogynes) Bien, sache que tu peux préparer tes kleenex pour pleurer tant ce travail sera beau (Et tant tu as aime ma description de Luxus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Non, Fify me le livrera en tablier de soubrette (En même temps c'est le seul membre feminim c'est facile ce genre de blagues misogynes) On est trois je te signale: Chuww, et Erza scarlet aussi . Mais quand je lit ça il y a le sketch de Florence Foresti qui me revient en memoire celui ou elle inverse les roles homme/femmes dans l'entreprise: tordant !! Mais c'est vrai que vous vous acharnez pas mal sur moi alors que Chuww elle passe tranquille, c'est pas juste !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Ouais mais Chuww elle est dans l'équipe des Chmidan, la plus forte, alors elle est tranquillou ... Le gros post d'une ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Le gros post d'une ligne... Et dire que c'est cette remarque inutile (et dangereuse pour toi de rappeller qu'on peut t'enlever un point pour ça ) qui te sauve la vie ! Rahlala c'qu'il faut pas entendre ! @fify Normal, t'es plus souvent sur le FC et tu flood aussi, et tu parles de Grey-sama aussi, et t'es en couple avec le courant d'aire aussi @Lampo J'espère que ce que tu posteras sera à la hauteur de ce que tu annonces, j'ai surtout hâte de voir la présentation de notre équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Ne t'inquiètes point Erza, je m'en vais latter ces mécréants qui pensent savoir écrire @Fify : Tes un peu mon souffre-douleur alors, j'aime bien t'embêter, mais être en couple avec un courant d'air ça soit pas te réchauffer le cœur et le corps (Riez svp jveuw pas bideeeer) donc je suis la moi pour te donner cette chaleur dont toute femmes a besoin (Quel bg ce Lampo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Et voila la partie 7 de ma fic (j'ai mal au doigt). Une demi-heure pour écrire ça, je m'améliore Enjoy Fairy Tail Chronicles Mission 2 : l'île Maraga Partie 7 : Lachrima Max semblait choqué par la proposition du comte et regardait Erza qui se mettait en garde et était prêt à combattre. Il avait déjà invoqué une Dark no Ball dans chaque main et pouvait attaquer à tout moment. « -Alols jeune homme, que décides-tou ? Ta molt ou celle de ton ami ? Demanda le comte. Je complend que c'est un choix dul à faile et que tu sois téllifier de devoil combattle contle lui mais... -Non, interrompit Max...Si j'étais choqué, c'est parce que ça va être mon premier combat contre Erza, dit-il en souriant -Tou n'as pas peul de le touer ? -Quoi de mieux qu'un combat à mort pour juger la valeur d'un adversaire ? Rétorqua le mage du sable en affichant un sourire encore plus grand tout en faisant craquer ses doigts -Tou es tlès coulageux...mais ton solt est scéllé. Répondit le neuvième du nom en commençant à danser, this is thriller, thriller night And no one's gonna save you from the beast about to strike You know it's thriller, thriller night You're fighting for life inside a killer, thriller tonight commença-t-il alors à chanter sur un air pop. » A ce moment, Erza commença à bouger en rythme avec la musique et donna des coups plus rapides et puissants que d'habitude qui donna du fil à retordre à Max. Et alors qu'une Rafaga de Max partit, le mage des ténèbres répliqua avec un Altenation et réapparut derrière lui pour lui lancer une autre Dark no Ball qui fut heureusement contré par une Armadura. Après plusieurs échanges du même type, Fistout et Lampo arrivèrent dans la salle souterraine, suivit de peu par une horde de mort-vivants virulents. « -Aaaaah !! ça suffit maintenant cria Lampo en se retournant et en lançant un Arrow Shower sur le troupeau pour les repousser tandis que Fistout fermait la porte à clef pour les arrêter définitivement. Tiens ! Max, Erza, on vous cherchait justement, aidez-nous à arrêter ses monstres au plus vite. -Je...peux...pas, répondit Max essouflé, j'ai un problème...à régler -Comment ça un problème ? Demanda Fistout en voyant qu'un combat opposé les deux mages -Hé !! Mais c'est le comte Maroga là-bas, s'étonna Lampo -Je souis le comte Malaga, pas Maloga, espèce de velmine, rétorqua-t-il en s'énervant -Ouais, ouais si tu veux Malaga. Par contre, tu m'expliques ce que c'est de la velmine ? Demanda innocemment le mage de foudre. -Souffit !!!! hurla le comte, vous vous moquez de moi depouis tlop longtemps, Elza, occupes-toi d'eux -Quoi !? Erza va nous attaquer !! s'exclama Fistout -Ouais, cal désolmé, son âme m'appaltient et voyez comment votle ami se tient. Et bien il ne s'agit de pelsonne d'autle que du mage qui le mit dans cette état glâce à l'amplification magique des lachlimas dont il a outilisé la pouissance » Max réfléchit un instant et regarda les cuves où se trouvaient les lachimas dont parlait le comte, puis il sourit. « -Fistout, Lampo, retardaient un maximum Erza et le comte... -Tu comptes faire quoi ? Demanda Lampo -Quelque chose de dangereux, répondit le mage du désert en affichant encore plus un sourire de fou -Hahahahah !! rigola Fistout, très bien, tu a trente secondes environ -Largement suffisant, répliqua Max » Puis Fistout et Lampo foncèrent sur Erza qui n'eût aucun problème à dominer ses deux compagnons alors que Max partit droit sur les sphères de pouvoir. « -NON !!! hurla le comte, ne fait pas ça, les lachlimas sont tlès instable. En aspilant leul pouvoil ainsi, tou lisques de tout faile exploser !!!! -Trop tard !!!!!!!!!!!!!!!!!! répondit Max en se tordant de douleur au contact des lachrimas » Un cri de terreur et de douleur partit sans pouvoir être arrêté. Chaque personne qui avait assisté à la scène fut choqué et le cri était tellement puissant qu'il libéra Erza de l'emprise du comte. « -Mais qu'est-ce que...? se demande Erza en se touchant la tête comme s'il était pris d'une migraine -M...Max !!!! ça va ? Demanda Fistout qui ne voyait plus rien à cause du nuage de poussière qui fut soulevé par le souffle de l'énergie rejeté -T...tout va bien...répondit Max sans que l'on puisse le voir -Ouf, répliqua Lampo,tu nous as fait flippé tu sais avec ton plan pour... » Le mage interrompit et eût le visage crispé en un instant tout comme pour Fistout et Erza qui furent ébahis alors que le comte riait de plus en plus fort. Le nuage de poussière venait de se dissiper et Max pouvait être de nouveau vu. Hélas, cette vue n'était pas réjouissante. Max était à genou, les vêtements déchirés et du sang coulait de toute part tellement son corps fut déchiqueté. Il avait du mal à respirer mais essayer de rester éveiller comme s'il s'endormait, la mort lui tomberait dessus. Finalement, il s'écroula et ne bougea plus. « -Max !!!!!!! crièrent Lampo et Fistout -Myahahahahah !!! vous ne pouvez plous rien poul lui, il est soulement molt -Dark no Sinking !! hurla Erza qui reprit conscience de se qui s'était passé » Il absorba l'énergie que Max avait obtenu du lachrima et une aura terrifiante entourait désormais le mage des ténèbres qui lança dans sa rage : « Maintenant, tu vas mourir enfoiré !!!! » Et si Fify n'existait pas, faudrait la créer...rien que pour se moquer d'elle . Mais c'est vrai que Chuww n'a jamais d'emmerdes alors que Fify se ramasse tout (si c'est pas discriminatoire ça !!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 @Fify : Tes un peu mon souffre-douleur alors, j'aime bien t'embêter, mais être en couple avec un courant d'air ça soit pas te réchauffer le cœur et le corps (Riez svp jveuw pas bideeeer) donc je suis la moi pour te donner cette chaleur dont toute femmes a besoin (Quel bg ce Lampo) Souffre-douleur??? Ah bon, fais gaffe parce que je suis plus puissante que toi le mafieux, si t'es Lampo je suis Primo (ou Prima ). Chuww, manifeste-toi!! Même par simple solidarité féminine, je t'en pris . Pour ce qui est du courant d'air, c'est pas une petite brise d'été qui risque de me refroidir plus que je ne le suis , je suis mage de glace je te rappelle @ Max: merci...quoique . Je lis ta fic'et je commente après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Question: Nomination Award Meilleure Réplique [Légendaire] Makarov (arrivée de Lucy à la guilde: tome 1) - 6 (13%) Grey (fin de l'arc Galuna: chapitre 46) - 4 (8.7%) Makarov (arc Phantom: chapitre 64) - 5 (10.9%) Makarov (arc Phantom: chapitre 65) - 2 (4.3%) Lucy (arc Loki: chapitre 74) - 3 (6.5%) Erza (arc Tour du Paradis: chapitre 91) - 2 (4.3%) Natsu (arc Tour du Paradis: chapitre 95) - 2 (4.3%) Erza (fin de l'arc Tour du Paradis: chapitre 100) - 11 (23.9%) Makarov (post arc Battle of Fairy Tail: chapitre 127) - 1 (2.2%) Mirajane (arc Battle of Fairy Tail: chapitre 118) - 1 (2.2%) Loki et Aries (arc Oracion Seis: chapitre 144) - 1 (2.2%) Guildarts (arc Examen pour le rang S: chapitre 206) - 8 (17.4%) On passe donc à la nomination du 4ièm finaliste (un seul passe donc je vous conseil de voter qu'une fois ... Répliques comiques 1)Happy: Aye! 2)Natsu: Je m'enflamme! 3)Pour Grey: Grey...Tes fringues... 4)Lucy: C'est ma chambre!!!!!! Je m'occupe des missions et tout après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 J'ai voté pour le magnifique, le fabuleux, l'innimitable!!!! Aye ! Ok, je sais j'aurais du voter Grey, ou Lucy, ou Natsu...arg mais c'est quoi ce vote!! :'(. enfin bref! J'ai pas pu me décider alors j'ai pris le premier venu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 @Max : Bon passage, par contre on sait pas vraiment ce que valent les perso en 1vs1, on voit que tu en développe un seul par Arc, mais faudrait pas faire gaffe a en foutre un surpuissant et les autres inutiles dans l'histoire. Par contre développer Erza est un bon sujet. @Fify : T'es pas mon Primo, au mieux t'es I-Pin %D Sinon j'ai vote pour Grey...Tes fringues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Chuww, manifeste-toi!! Même par simple solidarité féminine, je t'en pris Et que veux tu que j'y fasse, que je lance des cris de groupies et des trucs débiles pour qu'on se moque de moi et plus de toi? Nan nan nan... Mais je te soutiens: Arrêtez de vous moquer d'elle, c'est pas gentil! @ Max: Bon je sais pas trop quoi dire à part que c'est vraiment bien, un peu surprise par le méchant qui pousse la chansonnette au milieu, mais c'est sympa. Petite hésitation en "Aye!" et "Grey... tes fringues...", mais cette dernière me fait trop marrer à chaque fois, donc mon vote va pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés