Aller au contenu


[Naruto] FC Hinata Hyûga


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hop ! alors moi pour le sondage j'ai répondu 'non'.

Elle me plait pas on dirait une Sakura bis, et voir une Tsundere de plus non merci, je l'aimais énormément parce que justement elle elle changeait la donne :P

Alors je vais pas voter Oui xD

 

Sinon j'aime beaucoup les nouvelles images celle du manga vs la nouvelle extra xD

Celle du bisou et des différents Naruto aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon sclave o/

Bienvenu dans ce FC A l'honneur de la princesse Hyuuga ! :D

avoue tu m'a suivis en fait  9_9;D

 

Et sinon niveau couple tu préfères NaruHina ? ou un autre ? ou tu t'enf pas de préférences ? xD

 

Oui je l'avoue ma dame :D.

Merci à toi.

Je préfère franchement un couple Naruto & Hinata, ils vont bien mieux ensemble que Naruto et le truc rose :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui je le savais Kaizou :P

Tu auras droit a des coups de fouets et des massages vu le bon gout dont tu fais preuve ce soir  ;D

 

@ donny

 

Ouais je l'ai dis... et ICI ! J'assume ! Va falloir aller Uper son FC a elle aussi :D

 

@ Fukasaku

 

En fait je me demande si Naruto va vraiment y prêter attention..

Je veux dire quand tu vois tes parents Sasuke comme il est, et le reste tu te dis forcément y'a un truc qui cloche, et il risque de se dire : mais Hinata aussi a un truc qui cloche et c'est tout :/ donc j'en attends pas beaucoup en fait ^^

Au pire bah... j'aurais une bonne surprise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

 

@Sakura ♥

Elle est énorme la photo des ex genins/gai déguiser en naruto^^ j'ai vu l'épisode il étais vraiment excellent et néji à péter un cable le pauvre.

Pour le film j'ai voter non je suis pas fan car elle à l'air très vulgaire.

 

Sinon @Qui ? et Sakura ♥ on si perd avec vos changement de pseudos^^ mais attention faut pas vous moquez de sakura car sinon freddy kruger sojobo va vous choper ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, le FC se ranime un peu... :)

 

Tout d'abord, bienvenue à Kaiza / Jiraya.

Même s'il laisse entendre que c'est contraint et forcé par la présence de sa maîtresse qu'il est là.  ;D

 

@ Donny

 

J'adore le bisou volé et surtout les genins déguisés en Naruto. Ces 2 images-là sont excellentes.

 

No comment sur les références récentes à une autre aux cheveux d'une couleur non naturelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non du tout monsieur Van Helsing

 

C'est que Hinata est super mignonne et a de très bon atouts physique, j'ai toujours aimé ce perso depuis qu'on la connait. Ce coté timide bien présent nous change des boules d'énergie que sont les Naruto Kiba and co et elle a su progresser sans s'éloigner de son chemin et en gardant intact son reve de rester aux cotés de Naruto <3. NaruHina power \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, le FC se ranime un peu...

 

 

Oui c'est cool  :D

 

Même s'il laisse entendre que c'est contraint et forcé par la présence de sa maîtresse qu'il est là. 

 

 

Noooooooon~ He ho moi je force personne ! :omais je peux harceller juste un tout petit peu :PSinon illico presto il serait dans le FC Yondaime xD

 

Sinon @Qui ? et Sakura ♥ on si perd avec vos changement de pseudos^^

 

Ouais c'est vrai ! tu n'as pas changé toi ! :o

mais attention faut pas vous moquez de sakura car sinon freddy kruger sojobo va vous choper

Même pas peur ! :P

j'ai plus peur de la Dame en rose :x

 

j'ai toujours aimé ce perso depuis qu'on la connait. Ce coté timide bien présent nous change des boules d'énergie que sont les Naruto Kiba and co et elle a su progresser sans s'éloigner de son chemin et en gardant intact son reve de rester aux cotés de Naruto <3. NaruHina power \o/

 

Je ne dirais rien sur la partie en minuscule :P

Mais ouais, et sans parler des persos masculins, elle change des habituels persos feminins des mangas ^^ du moins mangas hors Sojo of course :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai beaucoup aimé le chapitre de présentation du prochain film de Naruto  ;D

 

Surtout cette page :

 

17.jpg

 

Particulièrement les commentaires sur Hinata que l'on peut lire en bas à droite  ;)

 

À part un résumé biaisé d'un NaruSaku je n'ai pas encore lue de résumé du film que je  me promet de regarder aussitôt qu'il sera disponible sur le net.  Surtout pour découvrir la physiologie d'Hinata  ;D

 

La dynamique de la famille Namikaze suscite en moi un certain intérêt.  Et voir une Hinata qui n'hésite pas à se mettre en avant pourrait-être dans un certain sens réconfortant.

 

Mais je crois qu'à la fin du film on devrait pouvoir conclure que Naruto préfère l'Hinata du monde réel ce qui me convient parfaitement  ;D

 

Sinon continuez votre bon travail, je n'interviens pas souvent mais je viens voir régulièrement  :)

 

Edit: Petit ajout de l'épisode 271 de Shippuuden où la grandeur d'âme d'Hinata est mise en valeur  8)

 

sexy_hinata_by_vash3055-d58viyk.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut Onizuka,

 

J'adore cet a-propos.

Jolie réaction de Ryu de Nicky Larson.

C'est sûr qu'habillée ainsi, elle a assez sophistiquée pour lui faire une fracture de la rétine...

 

Je trouve que le fan art de Naruto avec la timide Hinata et en dessous la volcanique est un super résumé du film 6 !  ;D

Bravo en tout cas pour tes trouvailles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...