Aller au contenu

[Naruto] FC Hinata Hyûga


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

Bonjour !

 

Je me permets de toquer à la porte du FC Hinata... oui enfin c'est un peu normal, Hinata est mon personnage préféré, celui avec lequel j'ai le plus d'affinités.

 

Ce que j'aime chez ce personnage ? Tout, ses qualités et ses défauts. Pour tout dire, Naruto (le manga) avait déjà quelques années quand j'ai fini par craquer. Il faut savoir que je n'aime pas la pub tapageuse pour tel ou tel film ou autre. Mais j'ai fini par me dire que si tant de monde aimait ce manga, ça devait être bien. J'ai fouillé un peu le net. J'y vois une fille avec des yeux étranges. A première vue, elle n'est pas très attirante. Toutefois, j'ai fini par me lancer au visionnage et ce fut la révélation. L'Arc Zabusa - Haku m'a filé des frissons et une pêche extraordinaire, je n'avais plus connu ça depuis Saint Seiya.

 

J'ai suivi donc avec assiduité. J'ai appris à connaître Hinata au travers de l'examen Chûnin écrit. Elle me plaisait beaucoup (du fait de son intérêt pour le héro). Il y avait quelque chose en moi qui vibrait. Lorsque ce fut le combat Hinata - Neji j'ai complètement craqué pour la jeune fille : Douce mais clairvoyante, déterminée grâce à son amour pour Naruto mais toutefois encore fragile, un passé lourd, le rejet de sa famille dû à sa médiocrité et à a sa personnalité trop gentille. J'étais outrée du comportement de son père (et je le suis toujours malgré une légère amélioration).

 

L'autre chose qui m'a en plus fait aimer cette jeune fille, ce sont les paroles de Kakashi, indiquant que le Byakugan avait quelque chose à voir avec le Sharingan. A ce moment-là je me suis dit "Chouette ! On va en apprendre plus et qui sait, Hinata fera peut-être partie de la génération supérieure du Byakugan !". Mais au fil des chapitres et des épisodes, je n'ai rien vu de semblable. J'ai commencé à me poser des questions sur sa mère : Qui était-elle ? Où était-elle ? Si elle était morte, de quelle façon cela est-il arrivé ? Je me suis prise à rêver qu'Hinata du fait de sa personnalité en totale contradiction avec le reste de son clan, pourrait développer un Byakugan bien plus puissant mais pour l'instant... rien...

 

Il y aurait tant à faire et à dire sur le clan et ses racines. On nous casse les c...lles avec le Sharingan et le Rinnegan. A quand le Byakugan ? Comme beaucoup j'aimerais réellement la voir avec un power-up de fou histoire que techniquement, elle fasse un pas de plus vers Naruto et qu'elle lui apporte une aide inestimable (niveau combat bien sûr parce que moralement, Hinata fait merveilleusement bien son boulot).

 

Donc oui Hinata j'aime tout mais ce qui transcende le tout c'est son évolution : Il va crescendo, régulier, mais visible. De le jeune fille timide, elle passe par toutes les cases de la prise de confiance, jusqu'à devenir aujourd'hui, une jeune fille confiante et plus déterminée que jamais. C'est son évolution qui me fait vibrer parce qu'elle part de rien au final, rejetée, elle n'a pas de parent pour la soutenir. Elle travaille seule, toujours. Mais elle travaille. C'est pour moi la plus méritante et la plus héroïque, puisqu'au final elle est du même acabit que Naruto : Il travaille seul, il est rejeté, il progresse. Il a juste la chance de rencontrer un sannin. Alors qu'Hinata doit se contenter de Neji, même pas de son père. Je ne dénigre pas Neji mais elle méritait d'être entraînée par son père, au moins pour la question de l'amour d'un parent à son enfant.

 

Oui elle est méritante bien plus que Sa..biiip qui est allée pleurer auprès de Tsunade pour qu'elle lui apprenne. Je ne cache pas que je n'aime pas Sa...biiip et ce depuis le début de la série et ça ne s'est pas arrangé, c'est viscéral. Hinata a une force de caractère que Sa...biiip n'a pas. Même le dernier chapitre m'a paru bidon : je m'explique. Hinata "on voit" ses progrès régulièrement, même si c'est peu on les voit. Tant moralement que techniquement. Sa...biiip eh beh pas grand chose en fait. Depuis Sasori, on n'aura rien vu techniquement parlant et moralement parlant c'est en dent de scie.

 

Alors le power-up s'explique bien, cumule de chakra tout ça tout ça mais tout de même, il y a un gros manque entre Sasori et maintenant.

 

Voilà après ma tirade (et il y en aurait encore à dire ^^), je souhaiterais faire partie du FC même s'il n'est pas très actif pour le moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@Bleuet : Ce n'est pas Angel le fondateur du FC, c'est moi!

 

Alors, je ne suis pas le créateur du fc, ni un quelconque animateur mais il est dommage de constater l'agonie de ce FC (au profit de celui de Neliel ?) se matérialisant par l'absence d'un petit mot de bienvenue à Myû parmi nous.

 

Alors bienvenue à Myû.

 

Par ailleurs, je remercie Kirua Juken de ses efforts pour nous dénicher quelques trouvailles...Dont certaines vraiment jolies !

 

Hinata apparaît furtivement ces derniers temps mais continue à avoir le droit à quelques apparitions et interactions. Le personnage a pris de la place, plus que d'autres personnages secondaires....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors, je ne suis pas le créateur du fc, ni un quelconque animateur mais il est dommage de constater l'agonie de ce FC (au profit de celui de Neliel ?) se matérialisant par l'absence d'un petit mot de bienvenue à Myû parmi nous.

 

Ho, excuse-moi si je n'ai pas le droit d'avoir un FC en préférence! Celui-ci est le N°2. Et puis il est préférable que ce soit le FC Neliel qui est mis en avant car elle n'est apparue adulte que quelques chapitres, et ce serait dommage d'oublier ce personnage ayant un gros potentiel. Rien ne m'empêche de m'occuper du FC Hinata bien sûr, mais bon, il n'y a pas que moi qui doit le faire vivre je vous signale!

 

Et j'ai oublié de  souhaiter la bienvenue à Myu? Au temps pour moi. Alors bienvenue à toi Myu

 

Hinata apparaît furtivement ces derniers temps mais continue à avoir le droit à quelques apparitions et interactions. Le personnage a pris de la place, plus que d'autres personnages secondaires....

 

Oui, c'est vrai qu'elle est assez mise en avant ces derniers temps, pour notre plus grand plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Yes, Yes, Yes, de rien -Angel-! (Evidemment)

 

Hinata Fan Art

 

L'image et le lien:

http://i-azu.deviantart.com/art/Hinata-please-be-mine-305225176 by i-azu

v79s.jpg

 

Les autres colorisations:(Artistes DeviantART)

http://jinbae.deviantart.com/art/Hinata-Please-Be-Mine-289804374 by jinbae

http://thealm.deviantart.com/art/Hinata-Hyuga-308002074 by thealm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bien vu cel ^^

 

J'en est profiter pour lire un peu le FC de mon personnage préféré de Naruto :) il y a de très beau Fan art

 

Merci Kirua tu as bien participer au remplissage de mon dossier mangas fan art ^^

 

Pour le sondage j'ai répondu oui, c'est le point qui déterminera si oui ou non la fin du mangas sera bien ou non xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Yuuki!Oui, une flemme d'écrire en entier le pseudo même si on peut se dire que je n'ai pas eu la flemme d'écrire cette phrase ^^!

 

L'image et le lien:

http://diabolumberto.deviantart.com/art/Hinata-Road-to-Ninja-401030303 by diabolumberto

9hht.jpg

 

L'image et le lien:

http://boooboom.deviantart.com/art/Hinata-Spring-364093880 by boooboom

tisr.png

 

L'image et le lien:

http://akira-12.deviantart.com/art/Hinata-Hyuuga-Wedding-357865597 by akira-12

6mo2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, une intervention ratée dans le chapitre de cette semaine. Et un Naruto-kun qui ne m'a pas beaucoup plu.

 

Et pourtant j'ai cru le temps d'une case, qu'elle s'élançait à nouveau pour rejoindre Naruto et lui filer d'une manière ou d'une autre sa vision byakugan en partage...Ayant peut-être trouvé une faille.

 

Malheureusement, la chaussure était celle de Tsunade... :-\

 

Sinon : pensez à aller voter pour la princesse Hyuga dans le tournoi de popularité.

Elle va en avoir besoin compte tenu de la concurrence. Ce serait déjà bien de terminer 2ème derrière Kakashi qui amha est le favori...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je souhaite rejoindre le FanClub de Miss Hinata qui est certainement mon personnage féminin préféré de l'univers Naruto ainsi que la future épouse du personnage éponyme.

 

En espérant qu'elle puisse aller le plus loin possible dans le tournoi inter-manga des personnages féminins.  ;)

 

Quelques présents....

 

mini_120679HyugaHinata.jpg    mini_857505NaruHina.jpg    mini_430347Hinataa.jpg    mini_647271Hina.jpg

 

 

Edit : Merci pour l'accueil -Angel- et NTO:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir à vous, fans de Hinata!

 

Comme vous le savez presque tous, Naruto se finit la semaine prochaine (ou la suivante, je sais plus). Et aussi un nouveau film concluant la série "Naruto: The last"! Et aussi vu du dernier trailer et des images, notre princesse aura un rôle important, en tout cas sera bien mise en avant. Fans du NaruHina, ce film sera pour nous!

 

 

Au vu de cela, j'espère de tout cœur que notre tête blonde finira avec notre princesse! Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alléluia !!! Notre rêve est devenu réalité. Naruto et Hinata se sont mariés et ont eu deux enfants. la gamine est vraiment comme sa mère. douce et gentille. dressons une statue en la gloire de notre déesse.

 

Ha bah je m'apprêtais à fêter ça!

 

Comme l'a si bien dit mon VDD, ça y est ,le NaruHina est officiel! Ils sont ensemble! Et ont des gosses!!!

 

Franchement je suis vraiment content qu'elle finisse avec Naruto; c'est celle qui le méritait le plus. Et Hâte de voir les chapitres spéciaux du printemps 2015; j'espère qu'on la verra plus!

 

Quelques fanarts:

 

 

141108071022500935.png

 

141108071020112938.jpg

 

141108071014452092.jpg

 

 

 

Changement de sondage!

Ça y est! Naruto et Hinata sont officiellement ensemble! Content?

 

Ha et sinon, petite annonce: le 5 décembre, il y aura une épisode spécial de Naruto Shippuden, centré sur Hinata et Hanabi. Hâte de le voir, surtout qu'on l'a quasiment jamais vue, Hanabi, en dehors d'un flashback de la FG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous et à toutes :) 

 

j'aimerai faire parti du Fan Club  :D

 

Je suis de retour sur le forum, et hinata est et restera mon personnage Feminin préféré du manga.

 

Elle est tellement mignone et adorable  :)

 

J'étais aux anges, (en voyant le dernier chapitre de Naruto  :'(  ) ou l'on apprend enfin qu'ils ont fini ensembles !!  ;D 

Ps: Sa fille est trop choupie 

 

J'attend le film avec impatience  :P

 

 

Cadeaux :  Hinata_Wallpaper_by_Izumi_Inuzuka.png

 

hinata_hyuga_shippuden_neko_by_baster037-d5nae61.jpg

 

               

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salutation au fan club de la princesse aux yeux blancs.^^

 

Que vient faire le outsider que je suis ici? Eh bien, je me suis dit que plutôt de le proposer dans le topic du film et pour éviter de gaver tout de suite avec les bons sentiments mis en avant dans le film ( si vous voyez ce que je veux dire ^^); je me suis dit pourquoi pas ici en plus ça ne concerne qu'eux ( les persos hein:) ).

 

Alors voici en cadeau à toi fan d'Hinata, l'OST du film the last: Track 40 je crois: Naruto et Hinata:

 

A consommer avec modération pour les personnes sensibles ou trop fleur bleus.^^

 

https://www.youtube.com/watch?v=GmURilqtjTg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...