Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Jojo MIB

[Naruto] FC Hinata Hyûga


Recommended Posts

Bienvenue dans le FC Hinata Hyûga!

 

110110030636613225.jpg

 

Kanji:日向ヒナタ

Sexe:Féminin

Date de naissance:27 Décembre

Age: FG: 12-13 ans    NG: 16 ans

Poids:FG:38,2 Kg    NG:45 Kg

Rang:FG:Genin    NG:Chûnin

Cheveux: Noirs

Yeux:Blancs

1e apparitionManga:Chapitre 34    Anime: épisode 1

 

Personnalité

 

Hinata est une jeune fille d'une extrême timidité, qui parle peu, et qui lorsqu'elle est intimidée, le plus souvent devant Naruto, rougie comme une pivoine en fixant ses doigts qu'elle triture. Elle est aussi, sûrement du fait de son éducation d'héritière de Clan, très polie, usant toujours(en version japonaise) du suffixe de politesse approprié.

La timidité d'Hinata lui vient d'un manque de confiance en elle. Ceci est renforcé par le peu d'estime en laquelle la tiennent son propre père et sa famille. Bien qu'appartenant à la Sōke (branche principale) et qu'étant la fille aînée du chef du clan, Hinata s'avère plus faible que sa soeur cadette et que son cousin Neji, pourtant de la branche secondaire du Clan. Hinata est donc vue comme une perdante, sans talent pour les arts ninja et manquant de volonté.

 

Pourtant en débit de sa douceur naturelle, Hinata, comme le fait remarquer son sensei, Kurenai Yûhi, ne manque ni de volonté, ni de courage. Elle cherche sincérement à s'affirmer et de devenir une vraie kunoichi, prenant pour modèle Naruto qu'elle admire et qu'elle aime depuis toujours. En effet, bien qu'initialement peu doué, l'Uzumaki c'est toujours relevé, allant sans cesse de l'avant, faisant preuve d'une volonté à toute épreuve. C'est pour cela qu'Hinata l'a toujours observé discrétement d'un oeil attendri, mais aussi pourquoi elle est toujours terriblement impressionnée devant lui, s'évanouissant souvent d'émotion lorsque ce dernier lui adresse la parole. Elle est d'ailleurs la seule kunoichi de sa génération à ne pas avoir de sentiment pour Sasuke.Elle montrera sa volonté de changer à plusieurs reprises.

 

La première fois lors de la troisième phase de sélection de l'examen Chunin, où elle combat son cousin Neji. Bien que ce dernier la somme d'abandonner, la pensant trop faible et timide pour devenir ninja, elle menera le combat jusqu'à son terme, se relevant toujours, risquant même de perdre la vie sous les coups furieux de son cousin.

Par la suite, quelques années plus tard, alors que Naruto est au prise avec Pain, en dépit de la différence de niveau avec son ennemi, elle viendra protéger l'homme qu'elle aime au péril de sa vie, lui avouant ses sentiments, cette fois sans rougir et avec une volonté inébranlable. Ainsi, bien que sa nature timide continue à dominer chez Hinata, elle saura peu à peu s'affirmer en tant que kunoichi, gagnant peu à peu l'estime des autres

 

Enfance

 

11011003264514124.jpg

 

Pour le troisième anniversaire d'Hinata, son Shichi-go-san (rite de passage pour les enfants de 3, 5 et 7 ans), les membres du Clan Hyûga,Sōke et Bunke, furent réunis. Le cousin d'Hinata, Neji, lui fut alors présenté et il fut confié par son père à la branche principale de la famille, afin qu'il assure dorénavant la protection de la jeune fille. On apposa au jeune Neji, seulement âgé de 4 ans, le sceau de l'oiseau en cage, sceau qui permet aux membres de la Sōke et contrôler ceux de la Bunke, ayant jusqu'à droit de vie ou de mort sur eux. Neji put très vite observer les effets de ce sceau, lorsque son père, qui regardait l'entraînement d'Hinata et constatait le faible niveau de l'héritière du clan, eut une mauvaise pensait pour cette dernière qui méritait bien moins son titre que son fils, véritable génie du clan, mais appartenant à la branche secondaire. Le père d'Hinata ressentant cette pulsion meurtrière activa ce sceau et Neji dû regarder, impuissant, son père souffrir à cause du sceau maudit. Au même moment dans la ville de Konoha était célébré un autre évènement important où étaient présents tous les ninjas de la ville et les clans à l'exception des Hyûga; la venue d'un grand chef ninja du village de Kumo, afin de signer une alliance de Paix entre les deux pays depuis longtemps en guerre.

 

Cependant, cette alliance n'était qu'un leurre, le vrai but de Kumo était de s'introduire à Konoha afin de s'emparer du Byakugan du clan Hyûga. Un soir un homme masqué enleva Hinata, mais son père rattrapa le kidnappeur et le tua. Il s'avéra qu'il s'agissait du chef de la confrérie des ninjas de Kumo. Kumo rompit donc l'alliance, et afin d'éviter la guerre, exigea l'exécution du meurtrier de leur chef, Hiashi Hyûga, et que son corps lui fut remis. Il s'agissait bien sur là d'un stratagème pour récupérer son byakugan. L'ancien du Clan Hyûga demanda donc à Hizachi, frère jumeaux de Hiashi, de prendre la place de son frère. En effet, en raison du sceau de l'oiseau en cage son byakugan se détruirait automatiquement à son décès. Bien qu'Hiashi s'opposa à ce plan, c'est Hizachi lui même qui se porta volontaire pour cette mission afin de sauver son frère. Toutefois, Neji ignora longtemps cette partie de l'histoire et crut que le clan et surtout la Sōke avait sacrifié son père. Il développa donc envers la branche principale et surtout envers Hinata, la sans talent, une haine farouche. On constate que malgré tout, Neji s'adresse toujours à Hinata avec déférence.

 

Plus tard Hinata rentra à l'Académie ninja de Konoha, où elle rencontra Naruto qu'elle admire et aime depuis cette époque. En effet, elle qui, à cette époque, abandonnait systématiquement tous se qu'elle entreprenait, était admirative devant la capacité du jeune homme à toujours se relever de ses échecs et d'aller de l'avant.

On sait aussi que lorsqu'elle fut diplômée de l'Académie, avant de commencer sa formation de genin auprès de Kurenai Yûhi, cette dernière vain voir le seigneur Hiashi pour lui demander si elle lui convenait en tant que sensei, le taux de mortalité étant fort chez les genin, et Hinata étant l'héritière du clan. Mais il ne semblera pas manifester grand intérêt pour sa fille aînée trop faible, n'ayant de considération que pour sa cadette bien plus puissante.

 

Histoire

 

Partie 1: First Gen

110110033557882846.jpg

Examen Chunin

Hinata apparaît au moment de l'examen chūnin, où Naruto, la décrit comme une fille étrange et très timide. Ils seront d'ailleurs assis l'un à côté de l'autre au moment de la première épreuve de l'examen, l'épreuve écrite. Hinata voyant Naruto en difficulté lui proposera de l'aider en le laissant regarder sur sa copie. D'abord méfiant pensant qu'elle fait peut être ça pour qu'il se fasse prendre à tricher, Hinata le rassurera en expliquant qu'elle souhaite juste le voir réussir. Touché par cette attention Naruto ne trichera finalement pas, de peur de faire disqualifier son équipe. Il est à noter que Hinata, et avec Sakura, la seule genin à avoir été capable de répondre au questionnaire sans tricher, laissant supposer qu'Hinata a un très bon niveau intellectuelle.

 

On retrouve Hinata au début de la troisième épreuve de sélection, où elle et ses coéquipiers font partis des équipes parvenues à passer l'épreuve de survis. Lors de cette troisième examen elle assistera au match entre son coéquipier, Kiba, et Naruto. Hinata sera bien embêtée voulant soutenir Naruto mais ne le pouvant pas par déférence envers Kiba. Elle sera aux anges lorsque Naruto remportera le match, comme le remarquera Neji. Elle offrira alors à Naruto un onguent pour ses blessures, qui ne comprendra pas ce geste. Kurenai viendra alors à la rescousse de son élève demandant à Naruto d'accepter le présent sans poser de question. Hinata ira ensuite en offrir un à son coéquipier. Kiba, inquiet pour elle, lui conseillera alors d'abandonner si son match devait l'opposer à Gaara ou à Neji.

 

110110033430973255.jpg

 

Ce dernier sera alors effectivement désigné comme son adversaire.

Dès le début de la confrontation Neji conseillera à Hinata d'abandonner disant qu'elle n'est pas faite pour être ninja qu'on ne peut pas changer sa nature, et que si elle passe actuellement l'examen chūnin, c'est uniquement pour que ses coéquipiers ne soient pas disqualifiés. Hinata voudra répliquer qu'elle est là du fait de sa volonté, mais Neji lui mettra une pression psychologique afin de la faire flancher. Il y parviendra presque avant que Naruto, hérité par les paroles de Neji, crira à Hinata, au bord des larmes, de réagir. Hinata se ressaisira et entamera le combat. Bien qu'elle attaquera avec hardeur, aucun ses coups n'atteindront réellement Neji. Celui-ci par contre parviendra à bloquer le flot de chakra circulant dans les méridiens de sa cousine et lui portera plusieurs coup au coeur, qui lui feront cracher du sang et la feront à plusieurs reprises tomber. Pourtant à l'étonnement de Neji, pour qui tout changement chez un individu est impossible, Hinata se relèvera à chaque fois, voulant suivre son nindô. Kurenai constatera aussi cette volonté de changement chez Hinata. Elle qui a si souvent abandonné, s'entraîne à présent jusqu'à épuisement. Hinata ne voudra pas abandonner le combat à présent que Naruto, le garçon qu'elle aime et admire depuis toujours, la regarde. Elle finira par dire à Neji que celui qui souffre de sa condition imposée par leur famille, ce n'est pas tant elle mais lui. Neji hors de lui voudra alors lui porter un coup fatal, mais l’arbitre, Hayate Gekkô, et les sensei Kurenai, Gaï et Kakashi, le stopperont. Hinata s'effondrera alors gravement touchée au coeur, et Kurenai comprendra que Neji à véritablement cherchait à tuer sa cousine. Naruto excédé par le comportement de Neji jurera sur le sang d'Hinata de la venger.

 

L'invasion de Konoha

Peu avant l'épreuve finale de l'examen de sélection des chunin, alors qu'elle attend Kiba sur le terrain d'entraînement, Hinata croisera Naruto.

Il demandera à Hinata si Neji, qu'il doit combattre pour cette épreuve, est véritablement si fort que ça. Hinata répondra par la positive mais affirmera qu'elle pense qu'il peut le vaincre. Elle le remerciera de l'avoir encouragé durant son propre combat, car à présent grâce à lui elle pense avoir un peu changé et être devenue un peu plus forte. Elle expliquera à Naruto que bien qu'il ne soit pas parfait et ait souvent perdu, le fait qu'il se soit toujours relevé fait qu'il est à ses yeux, "un perdant plein de fierté", et c'est pourquoi elle pense qu'il a toutes ses chances de gagner, même contre Neji. C'est le moral remonté à bloque que Naruto partira pour son combat, non sans avoir dit à Hinata qu'il l'avait toujours vu comme une fille morne , indécise et pas nette, mais qu'il aimait bien ce genre de fille. Kiba lorsqu'il arrivera enfin trouvera alors une Hinata figée sous l'émotion.

Kiba et Hinata seront ensembles de le public, pour assister au combat de Naruto. Toutefois, malgré le soucis qu'elle se fait pour Naruto, Hinata ne pourra pas voir la fin du match. En raison de ses blessures au coeur, pas totalement guéries, elle se mettra à cracher du sang et s'évanouira face à un Kiba inquiet. C'est un ANBU, qui se révélera être en fait Kabuto qui soignera alors Hinata.

 

Mission de récupération de Sasuke

Après l'échec de la mission de récupération de Sasuke, alors qu'il s’entraîne avec son oncle, Neji informe Hinata, venue leur porter du thé, que Naruto va bientôt quitter le village pour suivre une formation avec Jiraiya. Il lui conseille donc d'aller dire au revoir au jeune homme. Mais comme le fera remarquer Kiba en se moquant, Hinata aura trop honte pour aller voir Naruto directement depuis qu'elle s'est évanouie en le voyant plein de bandage à l'hôpital de Konoha. Toutefois, bien qu'elle n'aille pas directement lui parler, Hinata observera cachée Naruto quitter la ville.

 

 

Partie 2: Shippuden(NG)

 

11011003422427677.jpg

   

mini_110110034346881250.jpg

 

Naruto et Saï

Dans la seconde partie de l'histoire Hinata est passée, comme les autres membres de son équipe, chūnin. Elle a aussi changé physiquement, notamment au niveau de ses cheveux qu'elle a, à présent, longs. On la retrouve au moment où Naruto recherche des coéquipiers pour l'aider dans une mission. En l'apercevant Hinata se cachera, ne sachant pas quoi lui dire. Naruto qui l'a vu viendra alors à sa rencontre et lui demandera pourquoi elle se cache. Voir le garçon qu'elle aime si proche après 3 ans d'absence sera trop d'émotion pour Hinata qui tombera dans les pommes. Kiba demandera alors pourquoi elle s'évanouit à chaque fois qu'elle voit Naruto.

 

La traque d'Itachi

Suite à l'assassinat d'Orochimaru par Sasuke, Tsunade décidera d'envoyer une équipe rechercher et capturer Itachi Uchiwa, ce frère dont Sasuke veut se venger afin d'attirer ce dernier à Konoha• Hinata, Kiba et Shino, se verront alors confier cette mission en équipe avec Kakashi, Yamato, Naruto et Sakura.

Dés le début de cette mission l'équipe se scindera en plusieurs petits groupes afin de pouvoir explorer une zone plus large. Hinata fera équipe avec Naruto, Yamato et Bull, l'un des chien ninja de Kakashi.

 

En chemin ils découvriront qu'ils sont suivis par Kabuto venu remettre un cadeau à Naruto, un carnet rassemblant des informations sur l'Akatsuki. Durant le combat qu'ils entameront pour le capturer, Hinata découvrira, grâce à son Byakugan, qu'un tiers du corps de Kabuto est sous le contrôle des cellules d'Orochimaru. Kabuto disparaîtra avant qu'ils n'aient le temps de l'arrêter.

 

L'équipe de Konoha se réunira à nouveau au complet après avoir vu une explosion géante dans le ciel dûe à un combat entre Deidara et Sasuke. Comprenant que Sasuke est tout proche, ils décideront de partir à sa recherche, le traquant grâce à l'odorat de Kiba. Cependant ils se feront repérer par Karin, et l'équipe de Sasuke, prendra alors la fuite.

 

Alors que les huit de Konoha les prennent en chasse, ils seront stoppés par Tobi. Un combat s'en suivra.

Hinata s'inquiétera pour Naruto, mais Sakura la rassurera et lui demandera de se concentrer sur son byakugan et de bien suivre l'ennemi. Voyant qu'aucun coup ne touche Tobi, ils se demanderont s'il s'agit d'un clone mais Hinata confirmera qu'il est bien là. Elle le verra aussi sous l'attaque d'insectes de Shino avant de le perdre un instant de vu, comprenant qu'il peut se téléporter. Ce dernier leur faussera compagnie après que Zetsu l'ai informé que Sasuke avait tué Itachi. Hinata localisera Sasuke et l'équipe partira à sa recherche d'en l'espoir de mettre la main sur lui avant Tobi, mais en vain. Ils arriveront trop tard.

 

L'invasion de Pain

 

110110034507629554.jpg

 

Lors de l'invasion de Pain, après que ce dernier et détruit le village de Konoha, on retrouve Hinata dans les décombres en compagnie de Kô Hyûga, son garde-du-corps dont les jambes ont été brisées dans l'explosion.

Lorsqu'elle se rendra compte que Naruto combat seul Pain pour sauver les habitants du village, Hinata voudra allé lui prêter main forte, mais Kô l'en dissuadera, lui faisant remarquer sa différence de niveau avec l'ennemi, et le fait qu'elle ne fera que gêner Naruto dans son combat. Pourtant lorsqu'elle verra grâce à son byakugan que Naruto est sur le point de se faire battre par Pain, elle ne pourra rester en réserve et partira à la rescousse de l'Uzumaki.

Naruto lui demandera de fuir, mais cette dernière refusera expliquant qu'elle est là de son plein gré. Elle expliquera à Naruto qu'autrefois elle abandonnait souvent, mais qu'il fut son modèle, et que c'est pour cela qu'elle a changé. Elle lui diras qu'elle est prête à donner sa vie pour lui, et lui avouera qu'elle l'aime, puis s'attaquera à Pain.

Hélas Pain repoussera aisément l'attaque d'Hinata et la blessera gravement. Naruto furieux perdra alors le contrôle de lui-même laissant le Démon Renard le dominer complétement.

Hinata assistera impuissante à cela. C'est Neji et le reste de l'équipe Gaï qui retrouveront Hinata. Tenten, constatera qu'elle n'est pas mortellement blessée mais qu'il lui faut des soins. Neji ira donc chercher Sakura pour qu'elle la soigne. Alors que Neji ne comprend pas quelle folie a put prendre sa cousine de s'attaquer ainsi à un tel ennemi, Sakura, elle, comprend alors qu'Hinata est amoureuse de Naruto.

Une fois soignée, Hinata remerciera Sakura, qui lui rappellera que ce qu'elle vient de faire est une folie. Puis les limaces de Tsunade les informeront que Naruto est parvenu à vaincre le sixième Pain au plus grand soulagement d'Hinata.

Plus tard quand ce dernier reviendra victorieux de sa confrontation avec Nagato, l'homme contrôlant les Pains, Hinata pleurera de joie, et se réjouira de voir Naruto enfin accueilli en héros du village.

 

La 4e Grande Guerre Ninja

 

110110035023633224.jpg

 

Hinata, comme les autres ninjas des différents villages cachés, intègre l'armée de l'Alliance ninja. Elle fait partie de la deuxième division, celle des combattant aux corps à corps, sous le commandement du général de division Kitsuchi en compagnie de la fille de ce dernier Kurotsuchi, de son cousin Neji et de Karui de Kumo.

Une fois leur division en place, et après que Kitsuchi et Kurotsuchi aient grâce à la doton déterré l'armée de Zetsu, Hinata et son cousin Neji prendront part à l'offensive attaquant à l'aide de leur Hakke Kūhekishō.

 

Règles:

-La charte est bien entendu respectée ici

-Dans le fan club on ne parle que de Hinata ou tout ce qui se rapproche d'elle

-Vous êtes bien sur invité a poster fan art, vidéo, goodies, etc... de Hinata, en gros vous trouvez quelque chose qui a un rapport avec Hinata, vous le postez ici.

-Les personnes qui n’aiment pas Hinata ne sont pas invitées dans le fan club

-Pour adhérer: un post en disant que vous adhérez^^

 

Hinata gaiden, fanmanga de sazalem:http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,37307.0.html

 

Membres du club

-NTO

-Général Mathio

--Minato-

-Dreamblackgirl

-Law67

-Sasukeetnaruto

-Haar

-Crocodile

-Alpha Omega

-Mâât

-Sakura no Hiluluk

-Jun Misugi

-Trafalgar D Law

-Sasuke-kun95

-Anikiiiii

-Jikuu

-Fukasaku35

-Backster

-Wolfhunter

-hazama

-Makoto

-Cel

-shinro

-Sazalem

-Phantom Tear

-Kaiza

-Caillou

-Garfemas

-Silver

-Ero-sensei

-Maijin

-myû

-Mūgiwara

-Raikidou

-OldMonkey

-Dio Brando

 

Compte:35

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je souhaite adhérer dans ce FC ! J'adore Hinata! Surtout en FG avec son manteau que j'adorais  :) mais quel style lorsqu'elle apparait devant Naruto et Pain  8)

Son enfance n'a pas été facile mais elle s'est servie de modèle du héros qui persévère dans tout ce qu'il fait sans jamais abandonner. Hinata est un des personnages que je préfère et aussi un si ce n'est le personnage féminin le mieux développé par Kishi!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me disait pourquoi avait pas de FC Hinata

J'adhere bien sur  ;D

Comme Mathio vive le Naruhina.

J'ai voté son look en NG je préfere. Elle a vachement plus de forme et de rondeurs ;D

Share this post


Link to post
Share on other sites

-Dans le fan club on ne parle que de Hinata ou tout ce qui se rapproche de lui

-Vous êtes bien sur invité a poster fan art, vidéo, goodies, etc... de Hinata, en gros vous trouvez quelque chose qui a un rapport avec Hinata, vous le postez ici.

 

Pourquoi j'ai l'impression qu'on m'a encore piquer mes phrases xD

PS: c'est pas de "lui" c'est "d'elle"

 

Sinon j'adhère, c'est mon perso préféré de Naruto  :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un Fc d'hinata j'adhére de suite ;D

Je vois que -Minato- et Donny sont déja la ;D

 

je vois que tu arrives juste après  :D Évidemment on est déjà là c'est obligé  ;)

 

Hinata powaaaa ! je poste les premières images (si on ne conte pas celles de la présentation  ;) )

hinatat.png

 

hinatahyugabyaryaaiedai.jpg

 

hinatahyuugacommissionb.jpg

ankoandhinataprenheinta.png

 

Et évidemment je suis pro NaruHina aussi  :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'adhére au FC Hinata est dans mon Top  de mes persos préféré de Naruto! Et puis... NaruHina en force!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'adhére car j'avais trouvé l'épisode de l'arc Pain ou elle aide Naruto en se sacrifiant, excellent!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'adère à ce Fc, avec un perso qui a hautement monté dans mon estime dans la NG.

D'ailleurs, vive Naruhina ;D.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah obligé j'adhère et merci d'avoir ouvert ce FC, franchement il manquait à la collection. Beau perso, charmante, timide et un soupcons sexy bien caché...j'adore.

 

J'aime son nindo et les techniques de son clan et en plus son amour pour Naruto ne fait que donner un plus au perso. Bon une petite image:

 

imnmuuf8.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'adhére bien sur ! De tout les personnages féminins de Naruto, Hinata est ma préféré ( faut dire, c'est presque la seule femme de naruto a ne pas êtreune Tsudere). Et puis, le Naru-Hina, c'est romantique !

Grosse liste de fanart, cliquez desus pour la taille réelle.

 

mini_19000019dqnnuf.jpg

mini_734903HinatabyRamy.jpg

mini_904701HinataHyuga1bybargiegaara.jpg

mini_819993HinataHyugaByakuganBeautybyKenXVII.png

mini_888285HinataHyugaWatergunbytayness1234.jpg

mini_510456NarutoandHinatabyAryaAiedail.jpg

mini_830446narutohinata9730293884001918419ba1.jpg

mini_433989qmimyflc.jpg

 

Au passage, je sais pas vous, mais moi, je trouve que la cinquième serait pas mal en logo :) .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mdr! Ca fait plaisir de vous retrouver Alpha et Crocro les fans de S.... :-X;D

 

@ S&N

Je vois que -Minato- et Donny sont déja la ;D

 

Hé oui c'est la hinata powaa style  8)! Ca fait plaisir te retrouver  ;)

 

Mâât powaa

;D ;D ;D

 

http:793032urbanhinatabyNishi06.jpghttp:

 

img]<a href=339411HinatabyRegichan.jpg' alt='339411H]

Share this post


Link to post
Share on other sites

@ Law67

 

Ils ne marchent pas tes premiers lien  :'(

Yo Donny j'adore ta première image  :-*

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mdr! Ca fait plaisir de vous retrouver Alpha et Crocro les fans de S.... :-X;D

T'as bien fait de pas terminer ta phrase 9_9 D'ailleurs, puisqu'on en parle ;D:

hinata-sakura-1405469f88.jpg9_9

 

Et puis, zut, une dernière image:

Hinata_chan___Just_a_Minute__3_by_dannex009.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

:oWaaaou!

Déjà 10 membres en moins de 24h! Je suis vraiment ravi, le trpuve que c'est bien, pour un FC de Naruto, vu qu'en ce moment c'est plus des Fc de One piece.

 

Donc bienvenue à tous!

 

@Law67: Pour les règles, j'ai fait copier/coller avec lon FC de Yoruichi que jait aussi copier/coller avec le FC Gin Ichimaru.

 

Pour le sondage, j'ai voté NG! Je la préfères les cheveux longs, son manteau, et puis comparé à cette nunuche de Sakura, elle a plus de formes! 9_9

Share this post


Link to post
Share on other sites

:oWaaaou!

Déjà 10 membres en moins de 24h! Je suis vraiment ravi, le trpuve que c'est bien, pour un FC de Naruto, vu qu'en ce moment c'est plus des Fc de One piece.

 

Donc bienvenue à tous!

 

@Law67: Pour les règles, j'ai fait copier/coller avec lon FC de Yoruichi que jait aussi copier/coller avec le FC Gin Ichimaru.

 

Pour le sondage, j'ai voté NG! Je la préfères les cheveux longs, son manteau, et puis comparé à cette nunuche de Sakura, elle a plus de formes! 9_9

 

Ya aussi les FC Fairy Tail :D

 

Le FC Gin c'est Trafalgar qui l'a fait non?

 

Sinon j'ai voter NG comme toi pasque moi aussi je la trouve plus jolie et toujours aussi mignone^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai lu le chartre avec attention. Et visiblement, ma position est tres delicate ! Car j'aime bien Hinata,  version First Gen mais pas la version shippuden.

 

Hinata Hyuga m'avait beaucoup touché dans la 1ere saison mais pas dans la seconde. Il faut dire que j'etais cruellement decu de son destin  dans le shippuden.

 

Avant d'aller loin, je m'arrete là par respect pour le fan  club et ses membres.

 

Mais si vous voulez que je vous expliquer pourquoi suis-je deçus d'Hinata version shippuden. Je le ferais et en meme temps, je vous promets qu'il n'y'aura pas de grossiereté ni d'insulte à son egard. ^^

 

Vla !  ;)

 

 

editer : Pour le sondage, je choisit la first gen...  ;D

Share this post


Link to post
Share on other sites

@Jun Misugi: Si tu veux expliquer tes raisons de ta déception, tu peux tout à fait le faire; ça pourrait etre très intéressant d'avoir ton avis, ça pourrait aussi lancer un débat sur le sujet. Et puis même si tu n'apprécie pas trop Hinata de Shippuden, tu peux faire partie du FC, enfin si tu veux. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

@Jun Misugi: Si tu veux expliquer tes raisons de ta déception, tu peux tout à fait le faire; ça pourrait etre très intéressant d'avoir ton avis, ça pourrait aussi lancer un débat sur le sujet. Et puis même si tu n'apprécie pas trop Hinata de Shippuden, tu peux faire partie du FC, enfin si tu veux. ;)

 

Du moment que je sois le bienvenu, il n'y'a pas de souci, je peux faire partie de ce club. Mais ca sera en tant fan d'Hinata First Gen.  ;D  ;)

 

Maintenant, revenons à nos moutons, je vais expliquer pourquoi je n'apprecie pas Hinata Shippuden. Mais tout d'abord, j'aimerai qu'on revienne à la fin de first gen, au moment ou Naruto partait en voyage avec Jiraya.

 

En deux images, on voyait Hinata voir partir Naruto et Jiraya. Elle disait "moi aussi, je vais m'accrocher".

 

Je pensais que cette passage et la phrase d'Hinata ne serait pas anodin. Je pensais qu'elle va réelllement se battre pour devenir forte et surmonter sa timlidité.

 

Comme quoi, je me suis bien fourvoyer en lisant le shippuden  9_9

 

D'abord, il faut attendre le tome 32, pour avoir des nouvelles d'Hinata.  Et je ne peux dire que je suis content de la voir. En effet, Naruto fait une retrouvaille avec la team 8. Et à ma grande surprise, je decouvre qu'Hinata n'a pas du tout changer. Elle s'evanouit quand elle rencontre Naruto.

 

En un mot, je suis degouté d son attitude pueril. Pire ca contredise completement ce qu'elle avait dit en first gen. Qu'elle veut s'accrocher.

 

Vu son attitude, on ne dirait pas.

 

Mais ce n'est pas réellement au ce moment la que je commencait à la detester. C'est bien plus tard. A cette epoque, à sa sortie de scan au japon, j'etais impassibble. De plus, c'etait sa 1ere apparition, je ne peux pas la juger en une seule passage.  ;)

 

On reverra Hinata, au tome 39, chapitre 355, on constaste qu'Hinata n'avait pas changer, toujours en train de begayer quand elle est devant Naruto.

Apres quand la team, Yamato, Hinata et Naruto rencontre Kabuto. J'aurais preferé qu'Hinata intervienne quand Naruto et Yamto tentent de l'arreter. Mais, non, elle restait en tant spetactrice meme si elle signale aux autres la position de Kabuto.

 

Bien sur, on retrouve Hinata et les autres face à Tobi, au tome 42. Hinata n'avait rien à se reprocher concernant sa deconcentration puisqu'elle ne pouvait pas savoir que Naruto pouvait sa sortir. Je regrette simplement que ca soit Sakura qui fait la lecon de moral alors qu'elle ne setait pas bien vu .

 

Ensuite, on retrouvera Hinata au tome 47. Et c'est au ce moment la, ou je peux voir qu'elle n'a pas du tout changer malgré son sacrifie. Au lieu de partir aider Naruto, avant qu'il se soit fait emprisonnier par les deux pains, elle se laisse marcher sur les pieds par son garde de corps. Et se permette me de laisser son garde de corps de la rabaisser.

 

Pour moi, J'aurais dit qu'elle a changer si elle frappe son garde corps ou lui remets en place pour l'avoir insulter. Et partir ensuite aider Naruto et il ne serait pas fait emprisonnier... D'ailleurs, grace à la particularité du clan hyuga, elle pourrait defendre des contre attaque de pain.

 

Et ensuite, elle est intervenue assez tard a mon gout et se faisait batte en deux images contre Pain.

 

Bref c'est pour ces raisons que je n'aime pas Hinata version shippuden

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ya aussi les FC Fairy Tail :D

 

Le FC Gin c'est Trafalgar qui l'a fait non?

 

Sinon j'ai voter NG comme toi pasque moi aussi je la trouve plus jolie et toujours aussi mignone^^

Oui c'est moi^^

A part ça j'aimerai rejoindre ce FC car elle est toutes mimi et sa timidité est belle^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

@ S&N

Hé oui c'est la hinata powaa style  8)! Ca fait plaisir te retrouver  ;)

 

Mâât powaa

;D ;D ;D

 

Ben oui S&N m'en a parlé, obligé pour le Hinata powaaaaaaa ;D

 

Tu m'as devancée comme d'hab Donny powaaaaaa ;)

 

Bon je suis désolé d'avance, je ne sais pas si l'image n'est pas trop hard pour le FC mais je ne pouvais m'empêcher de la partager...même si elle fait un peu FC pervers.

 

Je ne mettrai que le lien par respect car je la trouve belle mais assez.... :-[

 

http://data0.eklablog.fr/sakura-uchiwa/mod_article361460_1.jpg

 

2071572283_small_1.png

 

2341274971_1.jpg

 

1456349561.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut tous le monde

 

@Alpha

T'as bien fait de pas terminer ta phrase 9_9 D'ailleurs, puisqu'on en parle ;D:

 

Sujet tabou tu le sais  ;D

 

Belle images Minato,Alpha@ S&N et Mâât

 

@NTO

 

:oWaaaou!

Déjà 10 membres en moins de 24h! Je suis vraiment ravi, le trpuve que c'est bien, pour un FC de Naruto,

 

Ben ouais on représente. Quand je pense que certains FC n'ont pas cette chance  9_9comme le FC Sakura :D

 

http:408778hinatabytamachan220.jpghttp:

 

http:358302NarutoHinatabyfaeriekitty.png[/img]

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×