Aller au contenu

[Naruto] FC Hinata Hyûga


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

Notre bien aimé FC a perdu au tournoi des FC contre celui de Nami,17 à 27. On a quand même bien combattu.

 

Sinon, voici le lien d'Hinata Gaiden, un fan manga dessiné par sazalem. voici le lien:http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,37307.0.html

 

Perso, je trouve déjà le premier chapitre pas mal. Si vous avez des commentaires sur le fan manga, mettez-les directement dans le topic fait pour. (demande de sazalem)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De ma période grand fan de Naruto, en 2006.  Je venais de découvrir le manga, et je passait pas mal de temps à chercher des image d'Hinata mon personnage préféré pour les poster sur son fan club.

Et puis lorsqu'elle est réapparu dans le manga, j'ai entrepris de parcourir les 78 page du FC pour récupérer tout les images poster, les classe et les remettre en ligne, ça à permis au fondateur de refaire toute la présentation en mettant en première page les lien.

De mémoire j'en ai eu pour 50 heure de boulot environ, mais je n'ai conservé qu'un tiers des images de la liste.

Le changement de pc et les lien mort explique pourquoi il n'y a que 583 lien de dispo désormais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben :D que de belles images !

 

Et pareil werewolfhunter j'imagine la fin du manga comme ça (comme je pense pas mal de membres de ce Fc en fait^^) à une exception près ! je verrais ça juste devant la statue de Hokage de Naruto :P ça ferait encore mieux vous trouvez pas ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre bien aimé FC a perdu au tournoi des FC contre celui de Nami,17 à 27. On a quand même bien combattu.

 

Sinon, voici le lien d'Hinata Gaiden, un fan manga dessiné par sazalem. voici le lien:http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,37307.0.html

 

Perso, je trouve déjà le premier chapitre pas mal. Si vous avez des commentaires sur le fan manga, mettez-les directement dans le topic fait pour. (demande de sazalem)

 

Salut,

 

j'ai pas exactement demandé ça, j'ai du mal m'exprimer  ;) J'aurai juste voulu que  ceux qui veulent me donner des conseils pour progresser  le fassent sur le topic du fanmanga ce qui m’évite de chercher. Pour le reste des commentaires je me ferai un plaisir de les lire ici

 

Bye ( bien sur j’adhère au fan club Hinata si il reste une place)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a toujorus des places ici :)

Donc soit le bienvenue :)

En plus tu pourras informer le FC de quand tu mettras ton prochain chapitre :D (enfin si tu veux )

 

En attenant toujours des belles images ici 8) j'adore celle des chibis des clones de Naruto avec hinata et le panneau love 74ever :D trop chou :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore de belles images ! Toujours aussi mystérieuse et envoutante ! :)

 

@ Sazalem

Bienvenue à toi !

 

@ Cel

Je ne sais pas où tu les trouves mais elles sont superbes !

 

@ Mineal

N'hésite pas à devenir membre ! Ne me dis pas que tu préfères celle dont on ne prononce pas le nom ?

 

 

D'ailleurs ma question lorsque j'ai vu la première fois le dessin n°3 de Mineal reste toujours en suspens.

Personne n'a su me répondre jusqu'ici mais où se trouve l'ipod ? Dans le bol ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
@ Mineal

N'hésite pas à devenir membre ! Ne me dis pas que tu préfères celle dont on ne prononce pas le nom ?

 

Celle dont on ne prononce pas le nom ? Sakura ? xD

J'aime bien le personnage d'Hinata, de plus en plus d'ailleurs, peut-être qu'avant la fin du manga je rejoindrais son fc, mais j'en suis pas encore là pour le moment !  ;)

J'étais juste passer apporter une petite contribution ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un fan de plus ! Un !

 

Bienvenue à toi Road Kamelott ! La petite famille s'agrandit; Il faut que cela continue. Il n'est jamais trop tard. En période de guerre, il faut du soutien.  :)

 

Quoiqu'il en soit, on espère tous un passage de temps en temps pour maintenir actif un FC qu'il serait dommage de voir disparaître vers la 2e page !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vais y aller de ma petite contribution, je vais peut-être recycler mes bannières de CaptaiNaruto.

 

Mes images préférées.

 

hinatachanmorningbydannru8.jpg

 

Hinata_Wallpaper_by_SLIPKNOT31666.jpg

 

L'Hinata avec le collier du Shodaime j'ai toujours aimé la symbolique  ;D

 

Mon AMV préféré d'Hinata, surtout à cause du choix de la musique et des paroles qui peuvent s'appliquer à ce qu'a vécu Hinata.

 

J'aurais voulu l'intégrer mais ça ne semble pas possible  ;)

 

http://youtu.be/hKtgAqOlfJ8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous vu cette image tiré du Naruto Shippuden Calendrier 2012.

 

3041261271_2_5_kSFyl3Ga.jpg

 

Depuis un certain temps on voit beaucoup Hinata près de Naruto.  Dans l'actuel Ending elle est derrière lui.  Je trouves ça très encourageant pour Hinata, c'est ce qu'elle semble souhaiter.  Et c'est loin de me déplaire, il n'y a jamais trop d'Hinata dans le manga  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon je remonte ce topic puisque aujourd'hui c'est:

 

[move]L'Anniversaire d'Hinata!!!!!!!!!![/move]

27 Décembre

 

Un joyeux anniversaire à la belle princesse aux yeux blancs!!! ;DEn espérant qu'elle est plus d'apparition dans le manga!!! >.<

 

Je posterais des fanarts plus tard vu que je ne suis pas chez moi là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une bonne occasion à ne pas rater et dont il faut en profiter pour mettre en avant notre petite Hinata ;D

 

2685260892_1.jpg

 

Héé héé non non, pas de pensées tordues hein les garçons x)

 

En voici une autre que je trouve vraiment superbe :

 

7db9ba5f.jpg

 

Une autre du couple qui  n'est vraiment pas mal :

 

mod_article1551983_1.jpg?1517

 

Et une dernière pour aujourd'hui :

 

RdWoVIrF.jpg

 

Hinata en robe de soirée prête à sortir diner à l'occasion de son anni x)

 

 

Ps. Ce sont des images trouvées sur le net, aussitôt que j'aurai un peu de temps (bientôt^^) je ferai un dessin (suis pas très douée mais pour le fun) que je posterai histoire d'apporter une contribution personnelle :P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...