Aller au contenu

Fairy tail 218


DarKiwi
 Share

Messages recommandés

VF par la FTS : http://www.multiupload.com/XPGM4933P4

 

Mon dieu, mais je rêve ?

 

Natsu a une nouvelle technique !!! Waouh faut fêter ça.

 

Et malheuresement l'autre débile mentait, enfin plus ou moins vu qu'il a raison dans un sens, Zeref étant considérable limite comme un dieu si Hadès obtient ses pouvoirs il en sera pas loin. Bref ça reste spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je l'avais bien dit Zancrow n'est pas un god slayer c'est juste de la frime il a tout appris par hades on dirait que la prediction de Charle se met en place méme Makarov dit a Natsu de fuir et je pense pas qu'il va gagner vu le titre du prochain chapitre Zancrow n'a pas tout montré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté les God Slayer n'existe pas tout court

 

1er gros combat, et on va avoir droit a notre power up de natsu. Un dragon slayer du feu vaincu par une autre personne maitrisant le feu.. impossible !

 

Par contre on retrouve toujours pas sa transformation de pseudo-dragon lors du combat contre gégé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre, donc au final ce soit disant 'god' vient juste du maitre qui lui est si puissant qu'on peut le qualifier de 'Dieu', d'où le god slayer  :P

Prochain chapitre, power up de la mort pour Natsu. Je ne sais pas pourquoi, mais ça sent la suite de power up pour tous les membres de fairy tail, car je vois mal Natsu seul se farcir tous les méchants qui sont sur l'ile  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG!  Je suis trop contente! Ce chapitre est genial et Maka qui commence à dire qu'on peut pas gagner...t'as pas vu la puissance de §su papi!! Youpi il va tout ecraser sur place! Et apres Les 4 vont combattre le Caprico les doigt dans le nez. C'est juste le temps qu'ils s'habituent en fait qu'ils perdent cherz FT, apres c'est facile  ;)

Un chapitre de ouf et le suivant seras encore mieux!!!

 

PS: Maka est encore loin de la mort  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un lacryma slayer :/ genre cobra ou laxxus :/

Non, on peut supposer que c'est un truc différent... Sans quoi Natsu n'aurait eu aucune peine à manger son feu. La question, c'est est-ce que Mashima va prendre la peine d'expliquer en quoi consiste cette magie qu'utilise Zancrow, et pourquoi elle semble à première vue supérieure à celle de Natsu ?

 

Un indice cependant : regardez les couleurs des flammes de Natsu sur les dernières pages : elles sont plus sombres, un peu à l'image de celles de Zancrow. On sait déjà que le feu de Natsu se renforce avec sa rage, la "magie oubliée" d'Hadès qu'il a enseigné à Zancrow consiste peut-être tout simplement à le pousser dans une rage frénétique en permanence. Le mec est complètement psychopathe... Mais si Natsu pète un câble comme il l'avait fait face à Elligor puissance 10, vu son niveau actuel, il pourra se hisser à la même puissance que Zancrow.

 

A mon avis ça a à voir avec ce que Hades designait comme "l'essence de la magie". Ca doit donner un uc special aux pouvoirs des mages qui l'ont. Mais je vois pas comment ni ce que ça pourrait etre.

Zeref est un indice : il réagit à toute forme d'agression ou d'hostilité par un pouvoir mortel qu'il ne contrôle pas. Je ne serais pas surpris que "l'essence de la magie" de Hadès ce soit le pouvoir des émotions négatives : haine, peur, rage... ça ferait des premiers magiciens de simples "poltergeists" sortis d'un bouquin de Stephen King, genre "Carrie". :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal comme chapitre!

 

1.

ce que Hades a appris a zancrow est tout simplement le "fire dragon magic" et donc le "dragon slayer" mais a un niveau meilleur que celui de Natsu:

- zancrow peut mettre du feu sur son corp sans se cramer

- il peut manger du feu

- son feu est spécial (même pour un DS!)

 

2.

il y a encore de très grandes chances de sauver makarov (il a pas l'air quasi mort comme on le pensait)

wendy pourra le sauver (elle est quand même épuisé..)

 

3.

je pense que zancrow va gagner au prochain chapitre (c'est ce que le nom du chapitre nous montre)

je pense que la seul façon pour que natsu puisse gagner face a zancrow c'est d'aprendre a transformer completement son corp en dragon scale (je rappel que le dragon scale imunise face a la magie cf l'armure doruma)

 

4.

les GH sont trop baleze au corp a corp quand meme... natsu n'a porter aucun coup a zancrow et caprico va vaincre les 4 personne (je rappel que gray est presue aussi fort que natsu) a lui seul sans utiliser du corp a corp...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre génial, vivement la VF pour comprendre certain passage.

 

C'était facile à deviner que Zancrow n'était pas un God Slayer, il était trop orgueilleux et arrêter pas de se vanter. Et aussi comme Natsu avez reçu une leçon d'humilité de la part de Guildartz, il a appris a Natsu que la puissance ne fait pas tout. Natsu faut bien qu'il fasse descendre Zancrow de son piédestal.

Sinon je sens bien que seul Lucy et Loki vont rester contre Caprico, si c'est un esprit stellaire, il doit se faire battre par Lucy pour comprendre qu'elle est forte, afin qu'il se mette à son service. Quand à Grey, il doit allez combattre Ultea.

Pour la survie des FT, il reste peu de possibilité, soit il y a une intervention de Mavis permettant aux FT de s'échapper (téléportation), soit Mavis enseigne aux FT la source de la magie leur permettant de défaire les GH (Mavis a quand l'air d'avoir vécu pas mal longtemps).

 

Parce que, à mon avis, c'est pas l'arrivée de Gildartz ou autres, qui va permettre de battre Hades, vu comme il a retourné Makaroff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre génial ! Merci Mashima !

 

On s'en doutait tous pour le God Slayer. Même si c'était plutôt un compliment pour Hades qu'un acte d'orgueil personnel.

 

Même si Natsu va avoir son power-up, je suis quasiment certain qu'il va perdre.

Regardez le nom du prochain chapitre : "Dragon God's Brillant flame".

Notre petit ami de GH a encore beaucoup de techniques en réserve, j'en suis sûr.

 

Vraiment hâte d'avoir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez le nom du prochain chapitre : "Dragon God's Brillant flame".

Notre petit ami de GH a encore beaucoup de techniques en réserve, j'en suis sûr.

 

Je pensais plutot qu'il s'agissait du power up en question  ;D qui permettrait justement de vaincre le god slayer. Je trouve ca logque plutot que voir 2 chapitre a la suite ou Natsu se fait malmener severe!! En plus, si c'etait reellement une technique de Môsieur Zancrow, se serais God's brilliant flame et non DRAGON god's brilliant flame.

Je sens qu'on arrive à un reel tournant pour l'histoire (avec Zeref dans le coin en même temps qui connait l'ancien Natsu pas etonnant ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 fify

 

en plus on voit bien la technique de natsu qui s'appel "brilliant Flame":

http://www.mangastream.com/read/fairy_tail/45512099/5

 

C'est pour ça que je dit ça.

 

Un truc en plus que j'ai oublié de dire: Natsu a peur, j'adore la réaction de Maka "lui entre tous a peur?!" c'est tellement révélatuer. Mais j'adore ENCORE PLUS ce que dit Natsu après, c'est vraiment un de mes chapitres préférés depuis le début de l'arc  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 fify

 

en plus on voit bien la technique de natsu qui s'appel "brilliant Flame":

http://www.mangastream.com/read/fairy_tail/45512099/5

 

 

Cette page confirme ce que je disais plus haut : les flammes de Natsu ont maintenant la même couleur que celles de Zancrow, alors qu'elles étaient blanches avant. Du reste, Zancrow lui même semble avoir compris qu'il y avait un problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorbatchov tu veux toujours pas avoué ta défaite ?

Tu as dis que Natsu va se servir de sa leçon face à Guildartz pour s'enfuir mais là, on assiste au contraire et le prochain chapitre va connaitre le power up de Natsu et non sa défaite... Il faut pas trop se fier au titre  ;)

 

Pour ma part, je pense que GH va perdre tous ses membres, car ils sont que des pions de Hadés et leur temps est venu, après comme toi je pense que Hadés va réussir à avoir ce qu'il veut et sera un méchant à abattre dans un arc futur  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traduction du titre du prochain chapitre étant "La flamme étincelante du dieu dragon " et vu la fin du chapitre actuel natsu va péter en deux Zancrow grâce à un power up venu du cul d'une poule et apparemment il serait même prêt à aller corriger Hadès ensuite ..... rien ne l'arrête.....

Bon bah finalement la sensation que me laisse ce chapitre c'est encore une fois fairy tail va s'en sortir easy win va péter chaque membre des 7 kins ,en one shot, après s'être fait malmener sévèrement pendant un chapitre un chapitre et demi..... ah tiens ? comme les 217 chapitres précédent en fait : /

 

Au mieux je vois Hadès s'enfuir après qu'il ai obtenu ce qu'il était venu chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Iori :

c'est vrai que Natsu ne s'est pas servi de ce que Gildartz lui a dit pour se barrer (il s'en ai quand même rappelé) mais je maintient ce que j'ai dis:

Fairy tail va perdre ^^

(sauf bien sur comme dit précédemment si Mavis, zeref ou une autre aide externe a FT intervient!)

 

parce que je trouve cela vraiment "con" si mashima introduit GH (zancrow par exemple) et le fait disparaitre 3 chapitre plutard..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, je ne retrouve plus les ID de mon ancien compte :S

 

Bref, chapitre révélateur ! Natsu peut rivaliser puisqu'il possède une magie perdue et ancienne. Sa magie semble spéciale puisqu'elle s'amplifie avec les sentiments. Prochain chap, on va admirer une puissante attaque du Dragon Slayer, Zancrow semble soucieux pour la première fois.

Mais bon, ,je pense qu'au final FT perdra face à GH sans renforts, je pense également que ce sera Mavis qui les sauvera mais je ne sais pas comment.

Vu le niveau des maîtres de FT, Mavis doit être le mage qui a scéllé les pouvoirs de Zeref au péril de sa vie. De plus cette histoire d'essence de la magie me fait penser qu'elle vient des dragons, et que Zeref serait le premier mage à avoir passé un sorte de pacte à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si Natsu gagne au prochain chapitre ca va enlever tout le charme de cette arc parce qu'on connait la suite il va buter Zancrow et méme Hades et tout comme Gorbatchev je trouve ca idiot d'introduire un personnage fort et de le faire disparaitre en 3 chapitres par un power up qui sort de nul part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu n'a jamais été comme sa avant ce sentiment d'impuissance au milieu d'un combat mélangé a de la peur a du reveillé quelque chose en lui.

 

Je pense aussi que ce personnage n'est pas le plus terible de cette gilde, donc si natsu le bat au prochain chapitre je ne verrais pas sa comme trop rapide.

 

Et si papi ne peut etre guerri, natsu est le plus puissant sur l'ile a mon avis parmis la gilde fairy tail, donc qui mieu que lui pour tous les démontés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Fairy Tail gagne, je serais plus que déçu.  :-[ Le début de cet arc me plaisait vachement, mais là j'ai peur de ce qui va se passer.

Franchement ça vous plaît les power ups sorti de nulle part qui font gagner contre des adversaires surpuissant en même pas 1 chapitre.

Moi je souhaite un démantélement de Fairy Tail tel qu'on le connait , et que cette défaite (  ;D ;D )leur fasse comprendre que dans la vie y' a des gens qui sont balèze et que c'est pas parce qu'on se met en colère que ça va changer quelque chose.

Alors pour le prochain chapitre , je vois bien un Natsu qui se déchaine balancant une super big bang attack mais qu'au final ça sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf , je préfère que ft perde moi , pour une fois grrrr

 

sinon le fais que le premier maitre de ft sois entérré sur l 'ile et que zeref sois sur cette ile comme par magie , je me demande si le marmillion(pas sur du nom) ne serais pas celui qui a vancu zeref et la emprisonnée sur cette ile contre sa vie , d'ou le fais que zeref se retrouve ici et la tombe de marmillion aussi

 

je sais si cette hypothèse avas deja ét posté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahouuuuu quel chapitre mes aïeux!

 

 

Assistera-t-on à  la première vraie défaite de FT? Je crois que Maka résume bien la situation : " Whe have no hope of winning this" ...Que rajouter de plus, si Maka l'a dit à mon avis c'est qu'il a clairement vu que ses petits de FT n'avaient pas (encore) le niveau contre les grands méchants de GM.

 

 

Posté le: Aujourd'hui à 17:01:45 Posté par: mojo jo

Si Fairy Tail gagne, je serais plus que déçu. Le début de cet arc me plaisait vachement, mais là j'ai peur de ce qui va se passer.

Franchement ça vous plaît les power ups sorti de nulle part qui font gagner contre des adversaires surpuissant en même pas 1 chapitre.

Moi je souhaite un démantélement de Fairy Tail tel qu'on le connait , et que cette défaite ( )leur fasse comprendre que dans la vie y' a des gens qui sont balèze et que c'est pas parce qu'on se met en colère que ça va changer quelque chose.

Alors pour le prochain chapitre , je vois bien un Natsu qui se déchaine balancant une super big bang attack mais qu'au final ça sert à rien.

 

Je me range de cet avis, tu résume bien mon opinion +1, à la fin les powers titanesques sortis de nulles part comme tu le fais remarquer sa saoule.

Le coup de  colère de Natsu en fin de chapitre je le vois bien aussi comme toi, Natsu qui balance une attaque surpuissantes, ce qui surprend Zancrow mais celui reprends l'avantage passé la surprise et étale Natsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...