Aller au contenu


Fairy tail 218


DarKiwi
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je pense que tout comme la plupart Natsu va sortir le dragon force mais pas en entier qu'il va balancer une mega attaque et que Zancrow reprendra l'avantage ca me parait bien pour la suite

pour ce qui est des canines de zancrow et le fait qu'il bouffe du feu hades a du lui apprendre cette magie perdu un peu a la méme manière des dragons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Fairy Tail gagne, je serais plus que déçu.  :-[ Le début de cet arc me plaisait vachement, mais là j'ai peur de ce qui va se passer.

Franchement ça vous plaît les power ups sorti de nulle part qui font gagner contre des adversaires surpuissant en même pas 1 chapitre.

Moi je souhaite un démantélement de Fairy Tail tel qu'on le connait , et que cette défaite (  ;D ;D )leur fasse comprendre que dans la vie y' a des gens qui sont balèze et que c'est pas parce qu'on se met en colère que ça va changer quelque chose.

Alors pour le prochain chapitre , je vois bien un Natsu qui se déchaine balancant une super big bang attack mais qu'au final ça sert à rien.

 

en même temps, l'auteur à toujours fonctionner comme cela si on regarde Rave sa précédente oeuvre, donc ce serait étonnant de le voir changer brusquement en passant par un power-up d'entrainement.

 

Moi ça me dérange pas, le mangas est comme cela de power-up arrivant de nulle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut se dire que Fairy Tail un shonen nekketsu ultra-classique, on le lit justement pour ça, donc vous attendez pas à être surpris toutes les deux pages. Sinon faut lire Gantz, LOL.

 

Du coup, ben pour un chapitre de Fairy Tail je trouve que c'était un bon chapitre, Natsu a le feu au cul qui lui sort de partout, ça fait plaisir, on attend sa transformation en dragon là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu vient de sortir son traditionnel power-up d'arc, j'ai l'impression qu'il va nous casser Zancrow en deux :) Après contre Hadès c'est vraiment une autre histoire, Mashima aime peut-être cette sorte de schéma narratif mais les power-ups attribués qu'il attribue ne sont pas SI (je relativise hein...) incohérents que ça ;D

Le combat de Caprico ressemble à une promenade de santé, à 4 contre 1 Lucy et sa team ne sont même pas foutus d'élaborer une stratégie viable. Je pensais que Leo était l'esprit le plus puissant en combat au corps à corps étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu et je ne suis pas déçu.

 

Natsu se fait un peu cassé au début mais s'enflamme sur la fin, nouvelle technique pour dérouillé Zancrow comme il le faut ? Un très bon chapitre encore une fois. Tout ce que j'espère c'est pas la fin du combat au chapitre suivant, j'veux que çà dur un peu genre encore deux chapitres après il fait ce qu'il veut de Zancrow le p'tit Natsu. :D

 

Makarov est dans un sale état ... Bon déjà on voit qu'il est encore en vie donc c'est déjà bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Mais c'est quoi ce chapitre de fous  :o

 

Enorme du début à la fin, mais j'espère que même si Natsu nous sort un power up de fous il perdra quand même (mais qu'il donnera du fil à retordre à son adversaire).

 

Caprico je comprend pas il se bat comment? Sans magie? Et du peu qu'on peut voir Grey et Loki n'ont pas encore utiliser de magie non plus.

 

Pour le God Slayer je vois pas pourquoi certains disent que ça n'existe pas, Hades a pas inventer cette magie, elle a forcément exister à un moment donné. Après que Zancrow ne soit pas un vrai GS d'accord, encore que comme il le dit, Hades à le pouvoir d'un dieu  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous alors j'ai pas lu ce chapitre encore je préfère attendre un peu avant de le lire mais d'après ce que vous dites natsu rivalise avec zancrow mais je trouve cela incompréhensible lors de la bataille contre les oration seis il été obligé de ce mettre a 2 sur 1 pour les battres alors les grimoire heart qui dise tous avoir des magies disparu je croit ???il ce les farçiraient en one ;one voir 2contre 1

regarder l'état de gajil après son combat contre 2 soufifres alors je l'ai voit mal ce les faire en one one ou 2 contre 1

si fairy tail ne reçoit pas vite des renfort externe ils sont mal 

gajil out ; makarof out ;lyly version panthere out;  reby inapte au combat et wendy affaiblit et je croit que guilwart et parti de l'ile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont entrainés entre temps  ;D (faut croire  9_9) et puis ça depent de la magie de l'adversaire aussi, elle a beau etre puissante elle doit avoir des defaut que celles des OS n'avaient pas. Ou alors ca correspond mieux à celle du membres de FT en question. Il y a plein de facteurs qui entre en jeu alors c'est possible  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

Super chapitre jusqu'à l'avant dernière page. ;D

 

Natsu qui se fait battre, j'ai envie de dire logique. Zancrow le dépasse en terme de magie pure.

Cette histoire de Godslayer, c'était que de la frime et tans mieux.

Caprico vs 4 FT: Caprico les surpasse mais d'après les images aucune magie n'a été utilisé donc faudra attendre.

Après Natsu qui tremble de peur devant Zancrow, j'y ai cru jusqu'à l'avant dernière page.

Ca aurait été bien que ce soit de la vraie peur et que FT se retire après qu'on est vu un aperçu des autres combats.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu dégage beaucoup plus de charisme dans ce chapitre pour moi que dans ces autres combats. Je saurais pas top dire pourquoi ...

C'est ultra classique le coup du : Je m'énerve parcque t'a touché à mon maitre et je deviens beaucoup plus fort , mais en image c'est toujours aussi bon de voir ça ^^

 

Maintenant c'est vrai que j'aimerais bien que le combat contre Zancrow , s'il doit se solder par une victoire de Natsu , qu'il soit au moins long et pénible pour lui , le mieux serait qu'il se passe en plusieurs phases afin de développer un peu plus le personnages de Zancrow , plutôt qu'on le voit que pour 3 chapitres :S

 

Caprico n'a encore rien révélé de sa véritable magie , et ses 4 adversaires n'ont même pas utilisé de magies non plus ...

autant dire que le combat n'a pour l'instant rien montré ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capicro, je sens bien le téléporteur doublé d'une technique au corps à corps monstrueuse, il serait super difficile de le vaincre, trop rapide/fort alors qu'en face c'est pas les plus résistants des FT.

 

J'aime bien la tournure du combat de Natsu, j'aimerais bien que finalement lui, il l'emporte mais que FT dans l'ensemble échoue, qu'on puisse voir une transformation à la Luxus de Natsu et après sa victoire l'arrivée d'un autre membre du Grimoire ou peut être même d'Hades qui le finirait en quelques coups.

 

J'ai adoré voir notre ami God Slayer frapper les chats, ne laisser aucun adversaires debout ^^

 

La qualité est là, j'espère que Mashima va continuer sur sa lancé et ne surtout pas offrir une victoire facile à la guilde, s'ils doivent l'emporter que le prix soit exorbitants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si la magie du GS n'existe pas, alors c'est quoi cette magie ? Elle permet quand même de manger du feu, ce qui est très utile contre un dragon et devrait donc être propre au dragon slayer non ?

 

Donc logiquement Hadès à copié la magie du DS, vu que c'est une magie oublié et que ça correspond bien, seulement Zancrow ne le sait pas ?

 

Bref jme demande votre avis sur ce sujet, parce que si ce que je dis est vrai, ça veut dire que on peut apprendre la magie des DS de trois façons différentes, alors qu'avant on pensait que c'était uniquement par un dragon ou par lachryma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sublime !!!! ;D

Comme je l'avais dit Zancrow raconté de la merde ! Godslayer my ass !!! J'adore Natsu !!!

Qu'il tombe près de Makarof,m'a choqué,mais cela comme j'avais dit va le faire penser à Guildartz et sa défaite..

Non mais sérieux,dans ce chap,Natsu se rapproche un peu plus de l'humain lol.Je pense que le combat sera un ex-aequo.  Sinon je pense que Zancrow est un DS de la lave (ptet).

Natsu l'affrontera plus tard(après l'entrainement avec Guildartz).

Caprico n'utilise pas la magie encore.Et les autres aussi(pour plus tard,dans 2 chaps).

Bref j'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caprico à l'air d'etre vraiment fort je me demande la tournure que va prendre leur combat, si Lucy va l'affrnter seule et que Grey va aller combattre Ultia...

 

J'imerai Zancrow batte Natsu memme si il a l'air en forme là pour le battre lors d'une revanche de Fairy Tail aprés (dans ce cas FT aurais donc perdu.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu par ce chapitre... vraiment tout ce qu'il y a de plus détestable dans le Shonen  :-[

 

Combat pas plus intéressant qu'une boite d'allumette et Natsu qui va choper son traditionnel power-up miracle sortie d'on ne sais ou... ah si, il est pas content que son copain se soit fait taper et paf ca fait des chocapics

 

Le godslayer est apparemment un fake mais Zancrow arrive à bouffer des flammes comme un dragonslayer bref le mystère reste entier... en espérant qu'il y ait un mystère

 

J'avais adoré le dernier chapitre, je trouve celui la complètement useless... y a plus qu'à espérer que Mashima nous sorte un bon truc pour le prochain chap, genre natsu qui se change en Dragon... ou une big révélation sur Zancrow... ou Laxus-Guildartz qui débarquent ou jsais pas... mais pitié pas Natsu qui nous fait juste une plus grosse flamme que l'arc précédant  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre du prochain chapitre + la fin de ce chapitre sont trompeurs car même si natsu se met en colère et qu'il balance une méga attaque, faut pas oublier une chose, Zancrow arrive a mangé ses flammes alors l'attaque de natsu sera puissante plus cela renforcera zancrow, je pense que la tête de zancrow est trompeuse elle aussi, à mon avis c'est juste qu'il est surpris de la résistance de natsu ...

 

Car meme maka dis que natsu n'est pas de taille face à zancrow, natsu est une tete brulée et cela doit lui faire mal de voir maka dans cet état mais sa dernière attaque sera juste son dernier sursaut d'orgueil et là la leçon de gildartz prendra tout son sens ...

 

Pour caprico il a l'air de se balader mais les 4 de FT n'ont pas du tout l'air affaibli, je pense qu'une fois la surprise passée, caprico sera le premier de GH a tombé car à 1 contre 4 franchement ... ( 3 et  demi ) ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de la magie de Zancrow, je pense pas que celui-ci ignorerait être un dragon slayer. Rien ne nous permet d'infirmer ce qu'il vient de dire (ni même de l'affirmer d'ailleurs mais bon...) On peut juste confirmer le fait qu'il n'ait pas appris cette magie de "God Slayer" du dieu du feu. Il arrive quand même à manger les flammes de Natsu alors que l'inverse est faux, il a réussi à "brûler" le dragon slayer du feu c'est pas rien. A moins que sa magie ne soit en fait une version améliorée de dragon slayer du feu, il n'y a pas d'autre possibilités :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive quand même à manger les flammes de Natsu alors que l'inverse est faux, il a réussi à "brûler" le dragon slayer du feu c'est pas rien. A moins que sa magie ne soit en fait une version améliorée de dragon slayer du feu, il n'y a pas d'autre possibilités :-\

 

Je pense (deja dit mais je repete  ;D) que tout ça proient de ce qu'Hades appelait l'eessence de la magie. Il a probablement ameliorer une magie de feu "banale" grace à cette essence et ça donne à son pouvoir ces proprietes. Quant à Zancrow il a juste trouve le pouvoi puissant alors il a dit que Hades etait Dieu et il a appele sa magie en consequence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense (deja dit mais je repete  ;D) que tout ça proient de ce qu'Hades appelait l'eessence de la magie. Il a probablement ameliorer une magie de feu "banale" grace à cette essence et ça donne à son pouvoir ces proprietes. Quant à Zancrow il a juste trouve le pouvoi puissant alors il a dit que Hades etait Dieu et il a appele sa magie en consequence.

 

J'ai décris la possibilité d'une magie améliorée dans mon post  ;) Après lors de la discussion entre Natsu et Zancrow ce que je lis ici c'est:

N-"god slayer my ass, you say god taught that to you"

Z-"since master hades could possibily be called a god, this is indeed the lost magic i received from "god" "

 

La traduction montre qu'il a en effet reçu la magie de Hadès et l'assimile à un dieu pour répondre à Natsu. Par contre, je vois pas la partie où il dit qu'il a surnommé sa magie en conséquence. Je le répète j'y crois pas à mort cette histoire mais pour l'instant rien ne nous permet de l'infirmer (ni même l'affirmer) en toute confiance, je me base provisoirement sur les dires de Zancrow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est intriguant cette magie perdue qu'a zancrow , j'ai hâte de savoir ce que c'est

 

- Je ne pense pas que ce soit une autre version du DS du feu (genre lave...) ca serait trop redondant et la rareté des Ds perdraient toute crédibilité je trouve

 

-D'un autre côté il peut manger des flammes , a des cannines développés , et se surnomme lui-même GoDSlayers , déviation du DS

 

-Autre elements Natsu lui ne peut pas manger ses flammes par contre

 

Je trouvais que la catégorie véritable God slayers aurait été une bonne chose de mon point de vue , là , Mashima à interet a sortir un truc béton pour résoudre tout les mystères de cette magie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...