Aller au contenu

Fairy tail 218


DarKiwi
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je parie sur une victoire à la pyrrhus de Natsu. Ça ferait un peu tache qu'il se fasse latter après un tel power-up mais une victoire trop simple n'aurait aucun intérêt. Enfin même une victoire de FT ne changerait fondamentalement rien tant qu'Hadès se balade sur l'île.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de ma petite théorie quant à l'avenir de Makarov, je le verrai bien mourrir dans les flammes de Zancrow en se sacrifiant pour sauver la vie d'un Natsu au bord de la mort. Là, les Luxus et autres Guildartz débarqueraient sur l'île et sauveraient les vies de Natsu et ses compagnons pour en suite prendre la fuite, scellant définitivement la défaite de Fairy tail. On pourrait avoir la fermeture temporaire d'une Fairy Tail se reconstruisant autour de ses membres les plus importants, membres qui déçideraient de partir s'entraîner (Luxus, Guildartz et Erza pourraient jouer les rôles de maîtres car ils sont largement au dessus du niveau du reste de la guilde).

Bref en tout cas, il n'y a que du bon à venir puisque jamais FT ne pourra vaincre Hadès (ce serait abusé après la rouste qu'il a mit à Makarov, un des mages les plus puissants de l'univers du manga) et que cela amènera forcément à une vengeance cinglante (et pitié, il faut pas que Mashima se retourne sur la solution trop téléphonée d'un Zeref tuant Hadès) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en viens presque à espérer que Natsu batte zancrow avec son pouce et son index pour que Gorbatchev se pende 07baa27a.gif

 

:D

c'est sur que je serai tellement dégouté que je risque d'arrêter de lire le manga ^^

 

le type n'arrive pas a donner un coup de poing a zancrow.

et sa magie est inefficace face a lui (pire encore elle le boost!)

 

si il n'arrive pas a transformé son corps en dragon scale, je le vois mal resisté les flemme de zanc.

Gajeel, laxus et cobra peuvent le faire... natsu l'a fait que une seul fois (quand il a mangé le etherion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu, et là, miracle, un power up 9_9

Franchement, ça m'agacerait totalement que Natsu batte Zancrow juste là.

Le mec se fait balader du début à la fin, et là "lepowerupcauséparsafureuretsonenviedegagner" lui permettent de gagner :-\

Je verrais plus une victoire de Zancrow, qui ferait connaitre la défaite à Natsu, et qu'il y ait une revanche plus tard, où là, Natsu l'emporte.

Mais, c'est pas le genre de Mashima...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu qui nous sort un power-up du feu de dieu... mais sortit de nulle part.

Enfin, c'est pour "le besoin du scénario" dira t-on. En tout cas, même Makarov le dit, Grimoire Hearts, c'est trop fort pour nos amis, et c'est là que je me demande si la fuite n'est pas la la meilleur option pour Mashima, parce que si c'est pour avoir des incohérences immondes...

 

Quoi qu'il en soit, merci pur la VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Mashima s'est vachement amélioré sur les derniers chapitres.

Je suis convaincu, pour ma part, que Natsu ne gagnera pas son combat. Dans un premier temps, FT perdra cette guerre, j'en suis sûr.

 

La surprise viendra de Zeref. Hades va le trouver, et sûrement réussir à le libérer.

Je ne vois pas l'intérêt de ne pas ressusciter Zeref en faisant gagner FT, ce personnage est la clé de l'intrigue depuis trop longtemps.

 

GH aura un pouvoir tout puissant grâce à Zeref, mais il va se passer quelque chose qui va les affaiblir, en relation avec la double personnalité de Zeref.

Et c'est là que FT surgira pour prendre sa revanche, avec la totalité de ses membres.

 

Pour finir, soit Zeref mourra, soit il viendra à FairyTail. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...