Kinuhata Saiai Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 J'ai voté la 2.Elle surpasse les 2 autres...(C'est dommage d'avoir éliminé les concurents pour le 1 et la 3,mais bon c'est la faute au fofo et son mauvais gouts.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 Tournoi de FA : 2ème quart de finale - 2 (11.8%) - 13 (76.5%) - 2 (11.8%) Total des votants: 17 Le FA numéro 2 a Otachisé les deux autres Tournoi de FA : 3ème quart de finale PS : ce quart durera exceptionnellement 72h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zyDuck Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 La 3 ème est magnifique, encore une fois elle représente bien la relation entre juvia et grey, j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Le 2 indubitablement, comme dirais quelqu'un. Parce que c'est à mon sens le plus beau du tournoi, la touche aquarelle rend le FA magnifique et sobre. Le visage de Juvia est particulièrement réussi et sa tenue on ne peut plus sublime. J'aime bien le raffinement dans un FA et celui ci et celui qui s'en rapproche le plus, fin, subtile, tout ce que j'aime en bref. 2 donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Le 3, magnifique. Le FA de la soeur de Rose est aussi très beau mais je trouve que le 3 surpasse tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 J'ai voté pour le deuxième, au style simple mais maîtrisé, en témoigne Juvia sur le fanart, dont la coiffure et l'habillement sont juste magnifiques. Le premier est aussi très beau, original et rafraichissant. Le troisième est bien dessiné mais lisse et sans originalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Je vote pour le Deuxième qui est bien dessiner et la façon d'on grey mais la main sur la bouche de juvia me fait rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Le troisième. Largement au dessus des autres a mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angellina Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Sans aucune hésitation j'ai pencher pour le 3ème, juste magnifique et le meilleur des 3 pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Grosse hésitation entre les FA 1 et 2 qui font parti de mon top 4 du tournoi. Ils ont un style maitrisé et unique, indubitablement. Pour le moment, je me tâte quant à mon choix mais bon, nous avons encore le temps pour ce tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 J'ai voté pour le 2ème, le plus beau du tournoi Finalement ce groupe fera bien 48h , pour éviter les futures accusations d'Erza sur mon honnêteté (et aussi parce qu'hier j'étais persuadé d'être déjà vendredi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Un FA de Juvia qui vient de sortir: La fée de l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Malgré la présence du fan art d'Arya qui est en plus un de ses meilleurs, je n'ai pas résisté à voter pour le deuxième, comme à chaque tour précédemment je crois. La plus belle Juvia de tous les temps. Quant au premier, il est superbe, une vraie merveille, mais pour moi sa présence dans le tournoi est une sorte de la triche, il fait de l'ombre aux autres fan arts, donc je ne vote pas pour lui. Je vois que la plupart des votants pensent comme moi en plus. Il devrait être écarté des tournois de la même manière que la Chèvre l'est, pour ne pas que le vainqueur soit connu à l'avance. Finalement ce groupe fera bien 48h , pour éviter les futures accusations d'Erza sur mon honnêteté Ce ne sont pas que des accusations, c'est aussi la vérité. Si tu m'avais dit plus tôt que tu appliquais la théorie du chaos (), j'aurais approuvé au contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Ouh ! J'allais oublier de commenter pour le coup tiens J'aime bien les trois, même si ce ne sont pas mes préférés ! Mais bon, je commence à faire une overdose d'Arya, je vote donc pour le 2, qui montre vraiment une proximité dans le couple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 @Titania : très beau FA, tu reconnais donc que Juvia est la vrai Reine des Fées ? Tournoi de FA : 3ème quart de finale - 2 (9.5%) - 9 (42.9%) - 10 (47.6%) Total des votants: 21 Nouvelle victoire d'Arya .... On passe au dernier quart ! Tournoi de FA : 4ème quart de finale Les demis vont-ils être composés de 3 FA d'Arya sur 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 @Kheldar @Titania : très beau FA, tu reconnais donc que Juvia est la vrai Reine des Fées ? Non juste que c'est la fée de l'eau, mais la Reine la domine Juvia est une fée mais pas la Reine. Le 2. Très beau Fa d'Arya. Un de mes favoris. La neige que Juvia découvre, Grey qui la regarde amusé et amoureux Bref +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angellina Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Waaa ces FA sont magnifique, les 3 vraiment ! Mais j'ai une préférence pour les 2 dernier donc j'ai beaucoup hésiter sur le 2 ème et le 3 ème ... Et finalement j'ai voter pour le 3 ème qui est juste autant magnifique que le 2 ème mais il fallait faire un choix. Ils sont tout les 2 magnifique mais différemment, l'un (le 2ème) est plus mignon l'autre (le 3ème) est très touchant je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juvia Loxar Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Je vote pour le deuxième ils vont trop bien ensemble et il est bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Aucun ne me plaît. Abstention (décidément...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 J'ai voté pour le 3. De loin celui que je trouve le plus beau, l'ambiance tragique, le coté un peu terne du fond qui donne un rendu maussade qui est loin d’être déplaisant. Simple, sobre, raffinée, le 3 de loin. De tous les FA d'Arya, le 2 est celui qui me plait le plus, mais je trouve pas les FA d'Arya si exceptionnels de base (sans pour autant dire qu'ils sont moches). Pour le 2, j'ai rien à y redire, mais il manque ce petit truc qui va me faire voter pour lui (manque de sobriété ?) Edit: Ah bah je reconnais pas du tout son style dans celui-ci, bah c'est bien le FA d'Arya que je préfère dans ces cas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Triste élimination du deuxième fan art du groupe précédent, mais c'est compréhensible face à la beauté du troisième fan art. Je vote pour le deuxième. Peut-être le plus beau fan art d'Arya. Magnifique palette de bleu et magnifique à tous les points de vue. Le troisième est pas mal mais loin d'être aussi beau. Il y a un voile sur ce dessin qui l'empêche de briller. Le premier est bof. P.S. Céna, le troisième est un fan art d'Arya aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zyDuck Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 J'adhère a ce fan club si c'est encore possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Groupe moyen. +1 a deuxieme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angellina Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Je voudrais aussi adhérer au fan club si je peux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juvia Loxar Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Voila quelque images de juvia qui j'espère n'ont pas déjà été poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés