-Kheldar- Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Bienvenue à vous, Duck D.Luffy et Angellina Tournoi de FA : 4ème quart de finale - 1 (7.7%) - 6 (46.2%) (4 commentaires) - 6 (46.2%) (2 commentaires) Total des votants: 13 Qualification du Juvia des neiges aux commentaires Place aux demi-finales ! Tournoi de FA : 1ere demi-finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angellina Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Un grand merci Kheldar ! Pour le vote j'ai choisis la 2 ème, je la trouve vraiment plus belle, le graphisme me plait beaucoup et au moins dessus Grey et Juvia ne sont pas séparé par la glace comme la première . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinuhata Saiai Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 J'ai voté le 1er car ça exprime la relation Juvia/Grey en ce moment,c'est à dire à sans unique. Le 2eme est beau sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Quelle DF Le 1 et le 2 sont très beaux, le graphisme du 1 est moins beau mais la relation est mise en avant. Le graphisme du 1 est juste sublime, comme tout ceux made in Arya. +1 au 1 après grande hésitation. PS: j'ai donné l'avantage au 1. Égalité juste avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Comme depuis le début j'ai voté pour le premier, le deuxième est plus beau techniquement mais le premier est de l'art Belle demi-finale au vu du score en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zyDuck Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Sans hésiter le deuxième ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 J'ai voté pour le premier, plus poétique (et donc plus artistique), que le deuxième, qui est bien dessiné mais ne présente aucun propos. Le premier laisse au moins place aux sentiments lorsqu'on le contemple, et appelle à interpréter au moins un minimum. Bien serrée, cette demi-finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Tournoi de FA : 1ere demi-finale - 7 (50%) (4 commentaires) - 7 (50%) (2 commentaires) Total des votants: 14 Victoire du 1er FA aux commentaires ! Tournoi de FA : 2ème demi-finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Arf ... 2 favoris sur 5 dans ce groupe... J'adorre le 1 et j'adorre le 2... Le 1 est romantique mais un peu niais, le 2 est romantique mais moins niais. J'hésite.... ... Bon allez le 2! Juvia et la neige, mignon. Grey heureux de voir Juvia émerveillée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Les deux ce valent.. J'ai voté pour le premier il fallait bien choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Tiens, deux fanarts d'arya, quelle surprise! Abstention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiling Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Je vote pour le deuxième fan art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Je voudrais aussi adhérer au fan club si vous le voulez bien de moi ^^ Pour ma part le 2 éme est le plus beau car il y a une jolie harmonie entre les bleu et Juvia et pour moi mieux dessiné que sur le premier voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Deux des trois meilleurs fan art d'Arya que j'ai pu voir dans ce tournoi, du lourd... Mais je vote cela dit pour le deuxième. Je maintiens que c'est le plus beau d'Arya pour moi, cette palette de bleu est gérée à la perfection. Le reste suit comme toujours avec Arya. S'abstenir parce que c'est Arya alors que si c'était un autre auteur ce ne serait pas le cas, c'est d'un drôle. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 J'ai voté pour le FA d'Arya. le 2em. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zyDuck Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Sans hésiter le deuxième, une pure merveille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 Bienvenue à Olgun ! J'ai voté pour le premier parce que j'aime les cerisiers alors que je n'aime pas la neige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Tournoi de FA : 2ème demi-finale - 6 (37.5%) - 10 (62.5%) Total des votants: 16 Place à la finale qui va durer 72h ! Tournoi de FA : Finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Une belle finale Hésitation mais +1 au 2. La palette de bleus rend très bien, il y a de la chaleur, des sentiments, beaucoup de choses dans ce FA. Et contrairement à certains ( ) je trouve que c'est pas lisse et sans sentiments. Le 1 est très beau mais je préfère le 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 J'ai voté pour le premier, pour moi plus artistique dans son propos. S'abstenir parce que c'est Arya alors que si c'était un autre auteur ce ne serait pas le cas, c'est d'un drôle. ^^ Je ne m'abstiens pas "parce que c'est arya", mais parce que je n'apprécie pas la plupart de ses fanarts. Il n'y a qu'un seul de ses fanarts que j'aime bien, j'aurais voté pour lui s'il avait été dans le groupe, malgré le fait que ce soit un fanart d'arya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Le deuxième est un des meilleurs d'Arya Mais je vote pour le premier, mon favori du tournoi ! Beau, poétique, le côté romantique est au summum! Même avec mes soucis de portable, je ne pouvais pas rater la finale Bon tournoi encore une fois Kheldar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angellina Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 J'ai voter pour le 2 ème aussi que je préfère largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Je ne m'abstiens pas "parce que c'est arya", mais parce que je n'apprécie pas la plupart de ses fanarts. Il n'y a qu'un seul de ses fanarts que j'aime bien, j'aurais voté pour lui s'il avait été dans le groupe, malgré le fait que ce soit un fanart d'arya. Avoue plutôt que t'es devenu allergique aux fan arts d'Arya au fil du tournoi, c'est mieux. J'ai finalement voté pour le deuxième. Sans doute mon préféré d'Arya. J'aime quand les fan arts sont colorés de partout, mais quand il y a une couleur ou deux qui dominent, et que c'est bien fait, j'aime encore plus. Là, c'est juste de l'art, tout est parfait à tous les points de vue. Le premier est très bien aussi, surtout pour le style de dessin assez sympa'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Tournoi de FA : Finale - 3 (23.1%) - 10 (76.9%) Total des votants: 13 Victoire incontestable du FA d'Arya dans cette finale ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bonus : Pendant ce temps-là, sur le forum .... Mon dieu ce résultat ... Euh je voulais dire : quel beau vainqueur … Beau tournoi Moi je … Oh c'est si beau, si artistique, un tel duel ! ...embrassons-nous ! Je ne suis pas fan du FA vainqueur... Je trouve que c'est un ...abominable Juvia des neiges Belle finale. J'aime les deux. Contente du résultat +1 au tournoi. Belle finale ! Par contre au niveau de l'organisation du tournoi … Tout était parfait … Je vous laisse trouver qui est qui (certains sont plus évidents que d'autres) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Merci à tous d'avoir participer à ce deuxième tournoi ! Maintenant petite pause sur le FC jusqu'à début septembre. D'ici là je vais essayer de modifier le premier post, tout d'abord avec une maj sur la bio de Juvia, plus une petite surprise si j'ai le temps et l'inspiration pour... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- [spoiler=scène post-générique] Silesius ... Kelno .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Nul, Erza aurait mieux organisé, of course. Concernant les réactions du forum, c'est plus dur à trouver que prévu. Mais allez, je tente : Joffrey = Silesius. Si c'est le cas, ça lui irait bien. L'homme-sable = Crocodile, tout est dans le titre. Le gosse qui pleure = Kelnorim peut-être. Le chevalier bidesque = Hyôga je suppose. Le boss de Peter Parker = Céna. Ah ah ah, énorme celle-là. Le robot de Real Humans = Titania. Encore meilleure celle-là. Tyrion = surement moi, même si j'ai pas critiqué l'organisation en soi. Mais moi en Tyrion, ce serait logique. Notamment vis à vis de Silesius en Joffrey. La scène post-générique m'intrigue bien. Beau tournoi sinon, et belle victoire du meilleur fan art d'Arya ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés