Silesius Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 J'ai voté pour le deuxième, qui pour ce groupe se détache vraiment des autres je trouve. Juvia y a une très belle expression, et est sexy tout en conservant une certaine pureté dans ce qu'elle dégage. Le premier, j'aime vraiment pas, ni ses fringues, ni sa coiffure, ni ce côté douillet. Un style vraiment trop gnangnan pour moi. Le troisième me donne envie de me tirer une balle... Vraiment très déprimant. Le quatrième a un joli coup de crayon. Fanart assez simple, trop peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Je vote le 3ème fanart il est bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Aucun ne m'emballe vraiment pour le coup Le premier, on serait pas sur le FC de Juvia, je la reconnaitrait même pas Le 3eme, c'est Juvia triste et noire, celle des débuts, et que je n'appréciais pas vraiment... Donc ça se joue entre le 2eme et le 4eme. Et c'est le deuxième qui s'en tire le mieux, ya un petit côté sexy, et le coté romantique de Juvia qui ressort, même si je ne suis pas extrêmement fan du FA. Ah, et c'est le plus beau parmi les quatre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Living-MoM Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Le 2 ou le 3 je ne sais pas trop. Le 2 est vraiment joli mais il y a quelque chose qui me gêne, assez sympa quand même ( c'est mon cosplay de l'année prochaine ^^ ) puis le 3 représente bien la tristesse et l'idée est vraiment bonne. Je suis une veritable sensible et j'aime bien les dessins qui dégage des sentiments et pas seulement l'aspect extérieur, une histoire. Enfin voilà, je pense que mon choix va vers le 3, grande sensible que je suis Edit : ENFIN !!! 2 PHOTOS DE LA JAPAN EXPO SUD !!! En même temps depuis le temps que je vous en parle, il était temps que je vous en fasse part Donc me voici, en Juvia Loxar ( bon je l'avoue je dois être bien retouchée sur cette photo et OUI mes rouleaux partent complètement en c****** mais vous allez faire comme si vous n'aviez rien vu !!! http://hpics.li/15d4487 Puis me voici, en compagnie de mon Grey-Sama (1 des 3) vous pouvez admirer le magnifique état de mes bottes ( la semelle s'est entièrement décollée --' ) et puis mon majestueux parapluie qui à plus servi d'ombrelle ( Qué calor !!! ) http://hpics.li/63a83b9 Je reviendrais si il y en a d'autres ( il y en aura d'autres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonsoir @ toutes et à tous ! Mon vote va pour le Fan art n°2 ! Comme une grande majorité apparemment @Kheldar a.k.a. Lord Petyr Baelish : Si par repost tu parles de l'édition que j'ai fait de mon précédent message, je tiens à préciser que les modif' étaient au niveau des images qui ne s'affichaient pas. Mon discours étant la retranscription de mes sentiments à l'état brut, je n'ai pas pu le retoucher Non, vraiment, ce Fan Club est génial ! @Living-MoM : Ton cosplay est vraiment très beau ! Bravo ! Magnifique ! Et voici mes dernières trouvailles : http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2012/122/1/9/juvia_and_levy_chicks_quotes___giving_by_kasugaxxx-d4y9m12.jpg http://ec.img.v4.skyrock.net/0460/75380460/pics/3110446197_1_3_Mu24MsBI.jpg Voili voilou, bonne nuit @ vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 En fait, dans ce FC, il n'y a que Lord Petyr Baelish et moi qui sommes bons. @Living-MoM Pas mal le cosplay, bien joué. Groupe pas génial sinon. Le deuxième sort largement du lot. Il est vraiment sympa' : un talent incontestable, un style cool, des couleurs et de bonnes idées dans ce fan art. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 C'est un mode de changer de pseudo? Je suppose que le message au dessus de moi est Erza Entre Erza, Kheldar, Fify et même les modos.. Je m'y retrouve plus. ;D @Living MoM Magnifique J'ai voté pour le 2. Il est superbe et mérite mon vote. Je n'aime pas spécialement les autres. EDIT: Je met ici ma dernière colo de Juvia http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2013/066/8/e/_fairy_tail__juvia_locksor_by_erza_the_titania-d5x8qu0.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 J'ai voté pour le 4 et je me sens seul J'aime bien son côté simple mais c'est vrai que c'est pas un groupe fou-fou, hasard du tirage au sort ... @Living-MoM : Très réussi ton cosplay ! Tu as mis combien de temps pour le réaliser ? Et sur la deuxième photo c'est le Grey qui est un nain ou toi qui est grande ? @Hyôga : non quand je parle de repost c'est de poster un FA déjà posté. D'ailleurs Titania a fait de même, il y a du laisser-aller chez les fournisseurs d'image en masse ! @Daenerys : ça confirme bien que nous sommes les seuls dans ce FC à voir du goût d'ailleurs tu vas essayer de battre ton record de pseudos différents en 1 saison ? @Titania : belle colo même si Juvia ne respire pas la joie dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Living-MoM Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Merci a tous pour vos compliments !!! Ça me touche énormément @ Lord Petyr : Tous d'abord merci j'ai réalisé ce cosplay en une semaine ! Je me suis trompée de 2 semaines sur la date de la Japan alors je me suis rendue compte e semaine avant que je n'avais toujours pas commencer ( la panique dans ma tête ) jusqu'au dernier jour, j'ai travaillée comme une malade et sinon, le Grey n'est pas nain non !! Je suis très grande !!! Trop grande même déjà au naturel je dois mesurer un peu plus 1m77, j'avais des talons de 5 cm. Il est de taille normale, mais je suis gigantesque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 @Living-MoM Les autres Grey étaient plus grands que toi? En une semaine? Eh beh, félicitations Un FA qui mérite de participer au tournoi: Un autre joli: EDIT Bienvenue Eliandre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flynn Scifo Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour, J'aimerais adhérer au fan-club de la belle Juvia s'il vous plait Fairy Tail est plutôt un manga que je suis par période (j'ai mes moments) mais j'aime beaucoup la personnalité de Juvia. Elle parle à la troisième personne, jeune fille très timide et très amoureuse, très obstinée dans son amour pour Grey. Je regrette juste que Mashima ne lui offre jamais de vrais de combats (parce que ne pas battre Chelia qui a fait un match nul avec Wendy m'est un peu resté sur la gorge mais je mets ça sur le compte de Mashima). Bref, en gros, je l'aime dans ses qualités comme dans ses défauts. Et puis sa couleur préférée est le bleu comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bienvenue Eliandre! @Living-MoM Je trouve ton cosplay vraiment bien fait! J'admire la patience de tous ces cosplayers qui font leur costume eux-mêmes. Je pense que je n'aurais jamais la patience de faire de même (ni le talent d'ailleurs). Au fait, vous avez remarqué que le personnage retenu sur la bannière de manga-france pour représenter Fairy Tail est Juvia? Si c'est pas la classe, ça... Auto-quote d'un post du 5 janvier : Pour le sondage, j'ai voté "autre". Je vois bien en effet, si Mashima ne veut pas trop rusher la fin des jeux magiques, une intervention de Lyon, puis Gray, et une évolution du combat en un 2 vs 2, avec (rêvons) un gros unison raid glace/eau de Gray et Juvia (le pouvoir de l'amour ). Je vais ouvrir un cabinet de voyance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseliane Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonsoir, de retour parmi les vivants Tout d'abord bienvenue Eliandre! @Living-MoM : ton cosplay est trop bien fait, j'adore ^^ Dommage qu'on ne voit pas les autres Gray lol @Titania : EDIT: Je met ici ma dernière colo de Juvia http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2013/066/8/e/_fairy_tail__juvia_locksor_by_erza_the_titania-d5x8qu0.png Tu t'es vraiment améliorée en colo, je la trouve très jolie ^^ Entre Erza, Kheldar, Fify et même les modos.. Je m'y retrouve plus. D'ailleurs que personne ne se vexe si je fais mine de ne pas connaître l'un de vous. Parce qu'à force de changer de pseudo, je ne m'y retrouve plus non plus! A part Kelnorim et Erza qui sont un peu plus reconnaissables... Un FA qui mérite de participer au tournoi: Il est magnifique ce FanArt, décidément il y a de plus en plus d'excellents FanArt Gray/Juvia! la compétition risque d'être dure... Pour le tournoi, j'ai voté le FanArt n°2 qui est un de mes favoris! Petit FanArt : http://fc04.deviantart.net/fs70/i/2013/067/2/9/juvi_juvi___by_sugarmouse96-d5xbz89.jpg Et voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Bienvenue Eliandre ! @Living-MoM : une semaine ! Bravo belle rapidité ! @Titania : magnifique ce FA ! @Silesius : tout à fait normal, c'est la plus classe Et prédire le scénario de Fairy Tail ne relève pas de l'exploit Tournoi de FA : Groupe 9 - 0 (0%) - 17 (81%) - 3 (14.3%) - 1 (4.8%) Total des votants: 21 Qualification facile du 2ème FA, ainsi que du 3ème. Tournoi de FA : Groupe 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 D'ailleurs que personne ne se vexe si je fais mine de ne pas connaître l'un de vous. Parce qu'à force de changer de pseudo, je ne m'y retrouve plus non plus! A part Kelnorim et Erza qui sont un peu plus reconnaissables... C'est le charisme naturel Sinon, dans ce nouveau tour, je craque pour le n°2 qui est trop sympa Mais c'est le n°1 que je préfère, malgré ses rouleaux, Juvia est superbe dessus (j'aime particulièrement l'eau autour d'elle) ! Le n°4 est beau, original, mais c'est pas tellement mon style... Et j'aime pas vraiment le n°3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 @Kheldar Il y a deux mois le scénario de FT était un peu moins prévisible que depuis quelques semaines quant à cet unison raid Gray/Juvia! ^^ De très beaux fanarts dans ce groupe! Après avoir zoomé sur le premier, je me suis rendu compte que le visage de Juvia n'était pas le mieux dans ce fanart. Magnifiques couleurs en revanche, bleu marine à la fois profond et lumineux et violet d'assez bon goût par rapport au bleu. Par contre, c'est même plus des rouleaux qu'elle a en guise de cheveux, mais des tentacules... Le deuxième est original à première vue, mais en cherchant un peu dans sa mémoire on se souvient des super nanas, et c'est pas le top des références pour Juvia je trouve... Le troisième et le quatrième sont tous les deux vraiment beaux! C'est difficile de se décider. Le troisième est lumineux et dégage une impression rafraîchissante de légèreté. Juvia est quasi aérienne dessus. Mais bon, l'élément de Juvia reste malgré tout l'eau, et j'ai donc voté pour le quatrième, qui lui revendique d'être aquatique, et me donne l'impression d'être immergé avec Juvia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Living-MoM Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bienvenue au nouvel arrivant Eliandre. Je ne suis pas la depuis très longtemps mais faut dire qu'on s'intègre très rapidement au forum. D'ailleurs je voudrais dire qu'il y a une "really" bonne ambiance sur ce topic !!! @Titania Il y en avait 1 seul plus grand que moi --' alala les bonheurs d'être grande sinon merci !!! @silesius Merci beaucoup j'ai fait le manteau un peu court mais bon @Roseliane Des GreySama !!! Si tu veux je met des photos QUI VEUT DES PHOTOS DE MEC TORSE NUS EN GREY-SAMA !!! QUI !!! @Lord Petyr Merci mais faut dire que j'ai bien galérée Bon Ben si l'idée des Grey-Sama fait l'unanimité je posterais quelque autres photos ( Grey-Sama est toujours avec Juvia ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raikidou Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bienvenue Eliandre Je vote pour le 1er, couleur très vive, très beau malgré les tentacules à la place de ces cheveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 voila j'ai enfin pris le temps de finir cette colo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 La nuit était tombée depuis plusieurs heures à présent au point que l'absence de toutes sources de lumière m'était devenue familière. Tout mon esprit se trouvait centré sur cet écran d’ordinateur, cet écran de fumée opaque qui m'affublait d'étranges étourdissements. La fatigue pensais-je. Que nenni, cette étrange sensation venait certainement de ce sentiment grisant qu'on ces femmes et ces hommes de lettres, condamnés à rédiger, écrire, penser et développer leurs idées, leurs souhaits et leurs vœux. Mais pourquoi écrire alors que chaque seconde de passée à être éveillé est un obstacle de plus vers l'ascension qui nous mène à Morphée ? Peut-être est-ce le besoin de contredire son corps... peut-être est-ce la nécessité d'apaiser les invectives de son esprit. Je me posais ces questions tout en navigant sur ce forum, véritable anachronisme virtuel, souvenir des sociétés passées désormais encrées dans ce monde de l’inter-connexion. En effet, nous ne sommes finalement que des catalyseurs physiques liés par un tissu fantasmagorique au sein duquel nous nous dévoilons chaque jours un peu plus. Je continuais alors ma route sur ce forum jusqu'à atteindre la fameuse Juvia Domicia. Cette résidence, bien qu'agréable au regard, ne me semblait pas s'émanciper de l'amas urbain ; il eut été bien imprudent de ma part de la juger ainsi. L'intérieur était cossu, douillet et chaleureux. Je m'avançais vers l'atrium quand j'entendis des pas : il s'agissait de Lord Petyr Baelish, le Fondateur de la Domus. Tout en me saluant (et continuant son chemin d'un pas véloce), il me déclara que je devais me reprendre en main à propos des Mosaiques. Je n'avais pas bien saisi de prime abord l'essence de sa requête mais sa patience aidant, je compris qu'il attendait de moi plus de rigueur dans mes mécénats. Sur ces bonnes paroles, je le saluai de nouveau puis partis en direction des hortus, magnifiques jardins où se trouvaient alors une grande majorité des convives. En chemin, je puis admirer plusieurs mécénats de membres comme celui de Titania qui représentait merveilleusement bien les héros mythologiques Grey et Juvia. Le détail était tel que j'en restais couac. Je continuais ainsi ma route jusqu'à atteindre les fameux jardins. Là, je trouvai un visage qui, bien que ne m'étant pas inconnu, me paraissais néanmoins nouveau en cette demeure. Elle s'appelait Eliandre et je la saluai chaleureusement. S'en suivit un détour par les roses où se trouvait Roseliane, autre grande mécène. Elle semblait avoir changé de garde-robe et son avatar lui-même en était métamorphosé. Elle se disait pilleuse de tombes mais je la voyais plus comme une douce nostalgique des aventures passées auprès d'une riche héritière au destin bien trop vite oublié. Alors que mon oisiveté me reprenait, mon attention fut très vite captée par quatre nouvelles œuvres : toutes plus élégantes et travaillées les unes des autres, mon regard ne put se détacher à la vue de la troisième. Traditionnelle et épurée, son style me conquit aisément. Cependant, plus je me portais sur cette œuvre, plus je me sentais m'envoler. Sans que je ne puis réaliser la transition, je me rendis compte que je m'étais assoupi. Étant revenu à moi-même, je me penchai sur cet écran lumineux avant de pouvoir lire ces lignes. Je ne m'étais donc peut-être pas véritablement endormi et peut-être cette vision onirique n'était qu'une réalité sous-jacente à ce Club. Satisfait de mon périple, je me décidai à partager mon récit tout en espérant partager ces chants d'un autre monde. Fan Arts Trad : http://fc01.deviantart.net/fs71/i/2012/329/f/7/juviaquarius_by_prettylittlewolf-d5m4lpw.jpg http://fc03.deviantart.net/fs70/i/2012/360/0/e/juvia_fanart_by_chocogirl3-d5p60m2.jpg _by_chocogirl3-d5s98ap.jpg'>http://th03.deviantart.net/fs71/PRE/i/2013/021/f/a/juvia_lalala__by_chocogirl3-d5s98ap.jpg http://fc00.deviantart.net/fs70/i/2012/025/4/0/water_mage_by_xxflameangelxx-d4mvuv8.jpg Fan Art : http://fc06.deviantart.net/fs71/i/2013/061/2/a/fairy_tail___cute_juvia_by_maddog05-d5wru7b.png Strip : Voili, voilou ! Excusez ce post un peu particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Living-MoM Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 @Hyoga Je suis restée sur le c** avec ton texte. Bien que ce soit légèrement étrange tu écris bien Non sérieusement j'ai tout lu et si ça aurais continuer j'aurais continuer !!! Oui, malgré la bizarrerie de tout ça, c'est trop bien écrit Bon sinon en ce qui concerne les fanarts, j'aime beaucoup Juvia en Aquarius L'idée n'est pas mauvaise après je trouve que les autres sont plutôt joli mais elles ont moins attirer mon attention et puis il y'a les 3 minis BD que j'avais déjà vu mais qui me font toujours autant rire Les 3 sont aussi marrante !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raikidou Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Je pense qu'il était fatigué , mais j'avoue que ton post est awesome Sinon pour les fan-art, j'aime beaucoup le 3ème, le visage est parfaitement dessiné et les cheveux magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bienvenue Eliandre ! @Kelnorim C'est le charisme naturel Tu voulais parler de ton pedobearisme narutel ? J'ai eu la flemme de lire le post de Hyôga, il parle de quoi ? Beau fan art Titania. Pour le groupe du jour, j'ai choisi le premier. Le meilleur pour moi, de loin. Les couleurs sont vraiment bonnes, l'eau est bien fait et le fond n'est pas trop lourd et s'intègre bien. Juste les pupilles peut-être un peu grosses, mais ça ne gène pas. Pour finir, GG Law, et merci, pour cette colo' encore une fois énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 L'image et le lien: http://guiltyremnant.deviantart.com/art/Juvia-Jumps-292049909 Les autres colorisations:(Artistes DeviantART)[/b http://narutouzmike.deviantart.com/art/Juvia-to-the-rescue-293108084 http://nekorikachan.deviantart.com/art/FT-270-Juvia-284643216 http://kagomechan27.deviantart.com/art/Falling-Juvia-339641958 Bonus: http://diabolumberto.deviantart.com/art/Fairy-Tail-Juvia-225989897 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 @Rose et Kheldar Merci @Law Sublime. J'ai vote pour le 2. Juste parce que Chibi Juvia trop mignonne. Les autres sont très beaux aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés