Aller au contenu

[Fairy Tail] Fan Club Juvia

-Kheldar-
 Share

Messages recommandés

Mis à part le deuxième, j'aime beaucoup le reste des Fan Arts !

Le premier est très frais, mais je n'aime pas la gueule de Grey dessus. Sinon, les couleurs sont assez chatoyantes !

Le 4eme est beau, mais manque de fond, j'aime pas trop le côté grisâtre.

Je vote donc pour le troisième, mon côté adulte romantique est conquis par la vision de Grey et Juvia chacun dans leurs élément, il est - je trouve - au dessus ! Beau, poétique, pas trop cul-cul non plus...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir...

"Noooooooooon!" (comme dirait Vador en soulevant Palpi, Kheldar, cette réplique est pour toi) J'ai loupé le groupe précédent de quelques minutes !!!!!!!!!!!!!!!!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!

Heureusement celui pour qui j'aurais bien voté est passé. Ouf! Bon, concernant ce groupe-ci, je vote pour le numéro 3 parce que Grey à la même position que Hyoga du Cygne lorsqu'il parle à sa défunte mère à travers la glace tout en versant quelques larmes et aussi parce que ce fan art représente merveilleusement bien la relation entre nos deux mages.

C'est dit.

Comment le deuxième FA a-t-il pu passer alors que Gray et Juvia ne ressemblent pas du tout à Gray et Juvia dessus? ???

Bref...

Le premier n'est pas vraiment un FA couple pour moi... Les deux personnages y sont présents, mais il n'y a aucune interaction entre eux.

Je n'aime pas du tout l'espèce de style gothique dont Juvia est affublée sur le deuxième.

Juvia est magnifique sur le troisième. Gray y est plus banal, par contre.

Le quatrième me laisse de marbre.

Un peu par élimination, je vote donc pour le troisième. Et aussi parce que Gray et Juvia y sont séparés par une épaisse couche de glace. :P

J'ai voté pour le troisième moi aussi.

Très beau, les deux éléments sont parfaitement représentés, bref l'un de mes favoris !

J'aime bien le dernier aussi, j'espère qu'il va passer.

@Hyôga : sauf que le non que tu cites est un non de contestation (comme celui de César dans le même genre) alors que le non que tu utilises est plutôt un non de désespoir donc ceux des épisodes III et V seraient plus adaptés ( non je ne suis pas tatillon  :P )

Tournoi de FA : 1er tour groupe 7

mini_865903324929ftbacktosummerparadisebykristallinfd5y4nw8.jpg    - 1 (8.3%)

mini_225216851762grayandjuviabyglacegond4x26nq.jpg    - 1 (8.3%)

mini_2625134723521364843506iceandwaterbyshyniid6008ln.jpg    - 8 (66.7%)

mini_506292gruviayoureminebyaryaaiedaild5adbxd.jpg    - 2 (16.7%)

Total des votants: 12

Large succès du Titanic inversé !

Passons au groupe 8 !

Tournoi de FA : 1er tour groupe 8

mini_560854325338grayxjuvia6byjuviaaad5bs2xjpng.jpg

mini_5973091369770978edogruviabynamidanoshinjud54t8gk.jpg

mini_946996everytinyspeckoficebykunoichisand50qshi.jpg

mini_756586gruviahappystvalentinesdaybyaryaaiedaild5uub1n.jpg

Pour une fois il n'y a pas que des Juvia X Grey !

Je n'aime pas le premier. Les traits manquent de régularité, et les expressions et attitudes des personnages ne me plaisent pas.

J'aime bien le deuxième. Il est visiblement dessiné à la main, et on dirait fortement un dessin de Mashima lui-même... En outre, Juvia y a la réaction qu'elle devrait avoir normalement à la vue de Gray.

Le troisième aurait tout pour me plaire (le cadre, la relation à la fois amoureuse et pleine de pudeur qui se donne à voir entre Gray et Juvia, les expressions des personnages), mais quelque chose me gêne, sans trop savoir quoi. Je trouve le fanart trop "lisse", manquant de naturel.

Mon Dieu que le quatrième est niais... Jamais je ne pourrais voter pour un fanart où Juvia a l'air aussi sotte et superficielle tout en étant sérieuse.

J'ai donc voté pour le deuxième.

Missa voter pour quatrième.

Missa trouver que ça est plus beau du groupe. Missa reconnaître quand même que autres fan arts être très biens comme souvent dans c'tissa tournoi.

@Hyôga : sauf que le non que tu cites est un non de contestation (comme celui de César dans le même genre) alors que le non que tu utilises est plutôt un non de désespoir donc ceux des épisodes III et V seraient plus adaptés ( non je ne suis pas tatillon  :P )

Tissa raison être tatillon sur c'tissa point. Voussa faux fans de Star Wars devoir voussa repentir.

Silesius a tout résumé, +1 deuxième !

@Erza : pour une fois qu'on est d'accord  8)

edit :

@Hyôga : ah mais totalement d'accord ( sauf sur l'épisode IV  :P ), je possède même la version vhs du Nouvel Espoir sans l'ajout de Jabba et Boba xD, mais c'est toi qui a parlé du "Nooo" du VI  :P

[spoiler=I have a bad feeling about this... ]

Jar-Jar-Binks.gif

Mea Culpa ! Cependant, si nous voulons être totalement pointilleux nous devons nous référer à l'édition d'origine de Star Wars et dans la scène où Vador soulève Palpi, il ne dit rien. Le "Nooooo" de contestation date de la réédition en format DVD (2004). C'est cette même édition qui changea entre autre le trio spectral Yoda, Ben et Ani en mettant H. Christensen.

De toute façon, moi, je suis un vrai fan et le seul vrai Star Wars c'est ce que vous autres vous appelez "Épisode IV". Le reste, c'est du fake.

R7nWH.gif

Problem ?

Je blague bien entendu mais sachez Erza et Kheldar que je suis pleinement satisfait d'avoir enfin trouvé des fans de Star Wars pointilleux (ailleurs que sur des forums SW).

EDIT : @Kheldar, pas mal la vhs (tu as l'année ?) ; de mon côté, le plus vieux que j'ai est un coffret vhs nommé Edition Spéciale qui doit donc être de 96 ou un truc comme ça (mais ils avaient déjà fait des ajouts je crois) et je te dis pas dans quel état sont les vhs... le début de l'épisode V est tout simplement illisible...à trop l'avoir regardé :o

Et pour ne pas être hors-sujet, voici :

original.jpg

original.jpg

Voilou !

Les Ewoks, pedobears before it was cool. 8)

@Erza : pour une fois qu'on est d'accord  8)

En fait ça arrive plus souvent que ça, mais tu me hais tellement que tu ne le vois pas. :'(

Un fan art qui, outre l'aspect fan service qui en fait un chef d’œuvre (une version 100% dénudée existe aussi, pour ceux qui veulent aller plus loin :P), est très bien réalisé :

juvia_by_katzueki-d67j7pu.jpg

Tournoi de FA : 1er tour groupe 8

mini_560854325338grayxjuvia6byjuviaaad5bs2xjpng.jpg    - 0 (0%)

mini_5973091369770978edogruviabynamidanoshinjud54t8gk.jpg    - 4 (40%)

mini_946996everytinyspeckoficebykunoichisand50qshi.jpg    - 2 (20%)

mini_756586gruviahappystvalentinesdaybyaryaaiedaild5uub1n.jpg    - 4 (40%)

Total des votants: 10

Un groupe qui a déchainé les passions !

Tournoi de FA : 1er tour groupe 9

mini_787704358889mermaidscurebysteamofedd63zj9d.png

mini_267067commissiongruviabyoinochoed4y9tcu.jpg

mini_310009gruviafightingbacktobackbyaryaaiedaild5w5x91.jpg

mini_625392thankyoujuviabybutovskid5vtd0e.jpg

Un Juvia x Lyon sauvage apparaît !

@Meiling et Titania : de très beaux fan arts !

@Casse-noisettes : je préfère le dessin de Juviaaa qu'on ne peut pas poster ici  :P

@Hyôga : hum je les ai pas sous la main je peux pas te dire !

@Caliméro : t'inquiètes il y a beaucoup de membres que je déteste plus que toi (la preuve je te rappelle que tu as le droit à un titre privilégié dans la première page  8) )

Je vote pour le premier. Parce que Lyon x Juvia. 8)

En plus de ça, il est romantique, poétique et bien dessiné.

Le deuxième est beau aussi, mais c'est un Gray x Juvia. :P

Le troisième serait parfait s'il n'y avait pas cette position du torse de Gray qui me gêne. Puis c'est un Gray x Juvia. :P

Le troisième est mignon et joliment dessiné. Mais Gray a pour Juvia le même geste que j'avais autrefois pour mon chien, donc non. Puis de toute façon, c'est [à vous de deviner]. :P

Très beau/bon groupe mais le n°2 me plait plus que les autres.

Alors, par voie de conséquence, il me semble légitime et sensé de voter pour le n°2 puisque c'est celui qui me plait le plus, voter pour les autres n'ayant pas de sens dans le sens où je suis sensé voter pour le fan art qui me plait le plus ; ainsi, en suivant uniquement ce critère (celui de voter pour celui qui me plait le plus), je déclare avoir voté pour le n°2, c'est-à-dire celui qui m'a plu le plus. En effet, le fan art n°2 est celui que je préfère ou plutôt que j'aime le plus mais faut-il le préciser, seulement dans ce groupe. Précisions-le : il y a plusieurs groupes et ainsi plus fan arts qui me plaisent. Et je dirai que, c'est bien là, le seul mais néanmoins gros problème.Voilà qui est dit !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...