Hyôga Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bonsoir. Moi, c'est le Duc. Malgré mon style vestimentaire incompris du tout-venant, je viens m'emparer du 1000ème post du FC Juvia, indubitablement Sur ce... j'ai mon White Russian qui m'attend ! VIVE LE FC JUVIA !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 GG pour le 1000ème Tournoi de FA 1er tour, groupe 1 - 1 (7.1%) - 2 (14.3%) - 6 (42.9%) - 5 (35.7%) Total des votants: 14 Le 3 et 4 sont qualifiés pour le tour suivant. Groupe suivant : Tournoi de FA 1er tour, groupe 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Le 4. Juste sublime. J'adorre +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 +1 pour le 1 Simple mais très sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 J'ai voté pour le quatrième, parce que j'ai faim. J'aime bien le troisième aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Après avoir été le seul gugusse à voter pour le premier au groupe précédent, je suis jusque là le seul à voter pour le troisième. Pourquoi ce vote ? Parce que j'ai faim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Aller va pour le deuxieme et le joli maillot jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 J'ai voté pour le deuxième aussi. Pour euh... La jolie rose sur ses cheveux ! J'ai fortement hésité avec le troisième, parce que c'est celui qui physiquement correspond le moins à Juvia et donc le plus joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 parce que c'est celui qui physiquement correspond le moins à Juvia et donc le plus joli. C'est vrai. J'aurais dû voter pour lui au lieu de me précipiter et de voter pour Autre (préciser). @Noodle : tu auras le droit au choix "autre" le jour où tu seras membre Ça donnerait presque envie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 J'ai voté pour le deuxième, très belle harmonie de couleur entre le jaune, le bleu et le rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 Tournoi de FA 1er tour, groupe 2 - 2 (15.4%) - 7 (53.8%) - 1 (7.7%) - 3 (23.1%) Total des votants: 13 1 et 3 qualifiés Hyôga toujours aussi bon dans ses choix Tournoi de FA 1er tour, groupe 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 À part le deuxième, je trouve tous les fanarts de ce groupe vraiment très beaux, chacun à leur manière. Le troisième est quand même un peu en-dessous à mes yeux comparé aux premier et quatrième, que je dois dire j'ai énormément de mal à départager. Finalement, je me suis décidé pour le premier, plus lumineux et donc un peu plus "optimiste" que le quatrième (ce qui n'attente en rien à sa sobre beauté). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Haha, tout l'inverse de SIlesius, je les trouve vraiment pas terribles, mais c'est aussi le 1 qui l'emporte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Le premier qui écrase la concurrence du jour a mon gout et de loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Le 1 qui est juste sublime comparé aux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 @Kheldar : Hyôga toujours aussi bon dans ses choix Zéééééro pointé ! Même double zéro. C'était pas mauvais, c'était très mauvais !!! Mais je saurai me reprendre... Jamais deux sans trois alors pour être certain qu'il n'y aie pas de complot... je ne dévoilerai mon vote qu'à la fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 J'ai voté pour le 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Le 3, le moins pire de tous. Puis au moins dans le 3 y'a des airs de Juvia, que dans le 1 on me dirait que c'est un FA de Levy avec 3 bonnets de plus que j'y croirai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseliane Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Bonjour, j'aime tous les FanArts, même si j'ai eu un coup de cœur pour le un (seule la taille de ses boobs me dérange, je trouve ça légèrement disproportionné). FanArt: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 Tournoi de FA 1er tour, groupe 3 - 9 (60%) - 1 (6.7%) - 5 (33.3%) - 0 (0%) Total des votants: 15 1 et 3 qualifiés. Hyôga a sans aucun doute voté pour le 2. Tournoi de FA 1er tour, groupe 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Hyôga a sans aucun doute voté pour le 2. Indubitablement. Mais bon, c'était pour la blague, ayant voté pour la plus moche. Là, je renais de mes cendres et paf!, je vote pour le FA 4 Je ne suis désormais plus seul dans mes choix !!!!!!!! Vive l'Humanité et vive la Pax Romana !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 +1 au quatrième dans un groupe moyen. Fin j'ai voté pour le premier par erreur ou plutot n'ayant pas cliqué sur la miniature et vue cette tête tres moche, le reste du dessin et tres beau. Les deux autres sont trop enfantin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Le 4. Très beau Les autres mouais. Bien mais le 4 les surpasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Le 4 sans hésitation , j'aime vraiment pas la tête du 1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Le quatrième, et de loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés