Aller au contenu

[Fairy Tail] Fan Club Juvia


-Kheldar-
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heureux de voir que mon FA passe en finale surtout, cela dit plutot déçu qu'il ne fasse pas l'unanimité surtout auprès de Crocodile, même d'un œil très critique j'arrive toujours pas a comprendre ce qu'il lui reproche concrètement.  :'(

*mais bon, j'ai bon espoir que mon initiative de prendre part à son tournoi des séries malgré mon manque de connaissance sur le sujet l'ait fait réfléchir sur un probable vote de sa part en finale*

 

Je vote pour le FA 1, j'ai du mal avec le coté trop brouillon et le visage méconnaissable de Juvia dans le deuxième.

 

Edit. J'aurais bien aimé mais non, tu me flattes là.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté le deuxième, le Fa préféré de Cena car il est juste magnifique est représentante a la perfection Juvia.

 

Le créateur doit être un génie du dessin et avoir un nom bien connut ou du moins va faire une grande carrière dans le domaine.

 

Je vais de se pas le photocopier pour l'encadrer et le mettre au dessus de mon lit.

 

Voir pourquoi pas,

 

Allez soyons fou tenter d'en vendre des copies sur ebay car en vue du niveau je devrais en vendre comme des petits pains et faire un joli pécule qui serra reversé a 50% pour l'association "lutte contre la médiocrité" et les 50 autres % pour l’association "Aide au jeunes enfants qui n'ont aucun talents". 

Avec cet argent béni, cela leurs permettra de pourvoir s'acheter du papier, des crayons ect.. Et de vivre leurs passions a fonds.

 

Et tout cela grâce au FC Juvia,

 

grâce a Kheldar,

 

Cena,

 

ou des Kelnorim ,

 

qui ont le coeur sur la main

 

Respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait de dénicher cette petite merveille de trouvaille, c'est que j'ai failli avoir la flemme de le poster, c'eut été dommage.  :-\

Je vote pour le FA 2, le fond d’écran de mon PC actuellement.  8) 8)

 

J’espère qu'il gagnera et que pour une fois le bon gout triomphera dans ce FC, en attendant les remerciements du créateur pour la bonne pub que j'en fais.

 

Hyoga qui n'assume plus et qui se voile la face en votant pour le FA1 alors que depuis le début il n'a cessé d'apporter son soutient au FA2.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Croco t'as pas d'avatar en ce moment, ça pourrait être une bonne idée de te mettre ce fanart en avatar. 8)

Oui mais non. Bonne idée néanmoins que j'aurais suivi si je n'organisais pas le tournoi des series. Sans avatar ça fait plus sérieux 8)


 

Hyoga devait avoir honte avec son post mono chiffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyoga devait avoir honte avec son post mono chiffre

Hyoga qui n'assume plus et qui se voile la face en votant pour le FA1 alors que depuis le début il n'a cessé d'apporter son soutient au FA2.  :o

 

Tout de suite les grands mots 9_9

 

Pour ma défense, mon post mono chiffre n'avait comme objectif que de faire mieux que Silesius (ce qui est chose faite 8) ). Ensuite, non, je trouve le FA 2 toujours aussi magnifique mais c'est la première fois qu'il rencontre le FA 1. Et pour ce tournoi, sur mon échelle non pas du bon gout mais du travail abouti, le n°1 est légèrement au-dessus du n°2. Pourquoi ? Et bien parce qu'il manque un fond au FA 2, ce que le FA 1 possède. Si nous prenons les Juvia uniquement à part, le FA 2 surclasse le premier mais le fond du FA 1 est tout bonnement prodigieux. Cette pluie à ciel ouvert, cette douce hécatombe sous un soleil radieux. L'apaisement qui en ressort est particulièrement fort.

 

Cela se joue à un élastique usé de caleçon abimé mais tout de même, mon impartialité se doit d'être indubitablement maintenue quand bien même mon regard reste toujours aussi charmé par cette petite bouille qu'a Juvia sur le FA 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2, vraiment au-dessus du lot pendant tout le tournoi.

Le premier, bien que très beau et méritant amplement sa place en finale, a un côté artificiel qui le rend un peu fade à côté

Bien que cela me fasse mal au cœur de partager le point de vue de Céna  :-\ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bienvenue Cocolasticotte  !!!

 

De biens beaux FA que voilà !

 

@ Kirua Juken :

Le Fan Art en seconde position est une honte

Croco c'est toi ?

 

@Roseliane : le deuxième a quelques défauts techniques mais Juvia est vraiment classe  8)

 

Nouveau sondage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...