Aller au contenu

[Fairy Tail] Fan Club Juvia


-Kheldar-
 Share


Messages recommandés

et c'est raté ! xD Nos prédictions ce sont révélées fausses. Alala, en même temps vu le pétard mouillé qu'a été Silver, le changement a été pas mal.

Mais je garde l'espoir de voir le chap romantique pour plus tard.

 

Et merde.....

Il y a un bon point quand même, le fait que Tampesta est mentionné que Juvia avait reçu des particules de Ki-su par conséquent ça pourrait rejoindre mon commentaire précédent concernant ma théorie sur le fait que ce soit Juvia qui active Face et donne place au scan romantique (Maybe hihi)

 

Après scan d'aujourd'hui moyen, j'en est vraiment marre de voir Natsu battre tout le monde ! 3/9 ça fait un peu beaucoup

Power up qui apparait comme ça!aller hop!c'est la fête!

J'ai quand même été heureuse de voir Lucy prendre dans ces bras Juvia j'ai trouvé ça très beau étrangement, Juvia m'a fait beaucoup de peine en disant "je veux voir grey-sama"

 

Dernière chose je trouve ça vraiment étrange qu'on est pas le titre du prochain chapitre !???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dernière chose je trouve ça vraiment étrange qu'on est pas le titre du prochain chapitre !???

 

Ils ont dû oublier de le traduire. En regardant le chapitre en chinois j'ai vu qu'il y avait le titre du prochain chap, par contre je n'ai pas compris comme c'était du Chinois xD  : Chapitre 396 "Air" quelque chose.

 

Je pense que le chapitre romantique sera pour bientôt, avant le chapitre 400 en tout cas. J'espère que Juvia pourra rencontrer Gray x)

 

FanArt :

gruvia_official_art__render_2__by_sweetlotos-d7t793j.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour!

 

ça fait longtemps :/ je n'ai pas envie que ce FanClub finisse en seconde page. J'aimerais bien un nouveau tournoi, pourquoi pas de cosplay ?

 

J'aime beaucoup le dernier FanArt que tu as posté Titania!

 

Sinon :

 

Jviens de voir le sondage du fc, c'est quoi Kenobi en fait xD ?

 

3789882-1.jpg

 

 

FanArts et colos à gogo :

 

fairy_tail_394___i_m_sorry______by_coconutgallery-d7xlf26.png

 

juvia_by_moonlightart13-d7wgj0e.jpg

 

juvia_lockser____by_claudiadragneel-d7wrus7.png

 

image_by_karouxharu_chan-d7wel8s.jpg

 

little_wonders_by_tsuki_hideki_oc-d7ucasq.png

 

 

A propos des derniers chapitre, comment pensez-vous que la relation Juvia/Gray va évoluer? Là j'ai l'impression qu'il ne se reveront pas de sitôt, et que ça n'avancera pas tellement vu les derniers chapitres surtout si Gray prend la grosse tête  9_9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ah un nouveau post dans le fan club de Juvia! C'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas interagis sur la petite mage de l'eau. En même temps les dernières épisodes ne donnent pas beaucoup d'occasion a débattre.  :-\

Comme c'est dommage qu'elle soit si peu exploitée.

 

A propos des derniers chapitre, comment pensez-vous que la relation Juvia/Gray va évoluer? Là j'ai l'impression qu'il ne se reveront pas de sitôt, et que ça n'avancera pas tellement vu les derniers chapitres surtout si Gray prend la grosse tête  9_9...

 

 

Pfff je suis un peu du même avis. Et tellement déçue depuis l'annonce du soit disant chapitre Romantique. 

Le début de l'arc me laissais penser que leur relation aller enfin évoluer, qu'ils semblaient se rapprocher.

Surtout les chapitres avec Sliver...Mais c'est tombé comme un soufflé en quelques pages.

Maintenant, je vois pas trop ce que Mashima veut faire d'eux.

J'ai l'impression que Juvia restera éternellement un personnage utilisé pour apporter un côté décalé et humoristique à certain moment...Mais que Mashima n'a pas l'intention de la faire évoluer plus que ça, et encore moins éclaircir sa relation avec Grey.

 

J'aimerais bien un nouveau tournoi, pourquoi pas de cosplay ?

Oui moi aussi je suis pour un tournoi ! :D

Le cosplay pourquoi pas!

 

 

En attendant un petit fan art...

 

juvia_maid_by_digimonfanmichitaimi-d5kmtta.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Juvia restera éternellement un personnage utilisé pour apporter un côté décalé et humoristique à certain moment...Mais que Mashima n'a pas l'intention de la faire évoluer plus que ça, et encore moins éclaircir sa relation avec Grey.

 

Oui malheureusement Juvia sert et à mon avis servira de clown pendant encore un bon bout de temps, cela n’empêche qu'elle est toujours aussi belle , la relation n'avancera pas à mon avis , c'est comme cela depuis le début , en espérant que Juvia se mettent avec Léon , ça part contre c'est bien possible .

 

Ah un nouveau post dans le fan club de Juvia! C'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas interagis sur la petite mage de l'eau.

 

Si tu aime Juvia , tu pourra l'encourager durant le Tournoi de Popularité Fairy Tail 2014 , la date n'est pas encore fixé , mais prépare toi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu aime Juvia , tu pourra l'encourager durant le Tournoi de Popularité Fairy Tail 2014 , la date n'est pas encore fixé , mais prépare toi  ;)

 

Merci Olgun, je ne savais pas qu'il y avait un tournoi qui se préparait bientôt.

Je surveillerai ;D

 

en espérant que Juvia se mettent avec Léon , ça part contre c'est bien possible .

Tu penses? Moi j'avais l'impression que Léon avait abandonné depuis la fin des jeux magiques. D'ailleurs, il n'y a plus aucune référence à cette relation depuis. D'ailleurs Léon n'est pas beaucoup mis en avant non plus maintenant. Dommage!

 

Au regard de l'avant derniers scan (pour ceux qui les suivent), Juvia semblait être rétablie de ses blessures...Peut être va t-elle participer de nouveau au combat. Vous en pensez quoi?  (Même si ca ferait exploiter deux fois dans un même arc Juvia, ce qui est rare (voire jamais arrivé) :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas , pour l'instant elle a l'air quand meme mal au point , après on ne sais jamais avec Mashima ...

Oui , si Mashima se lasse de cette relation avec Grey (Qui est lourde) , il est bien possible qu'il la case avec Léon et dans ce cas cela mettra le duo Léon/Juvia en valeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Concernant le couple GrEy-Juvia, je pense que suite à l'histoire avec Silver plus son PU, l'auteur doit d'abord faire évoluer Grey niveau puissance, et peut-être revenir au couple plus tard. Donc le couple est pas trop dans ses plans, au moins jusqu'à la fin de l'arc, car Grey va se faire End (seul ou pas).

Je trouve que c'est marrant ce côté fangirl de Juvia, avec les p'tits films qu'elle s'inventent, mais c'est vrai que voir évoluer leur couple serait quand même un plus. Erza et Jellal ont bien eu droit à leur chapitre non x)

 

Sinon, avec Leon, oui, pourquoi pas, mais Leon n'apparaît franchement pas beaucoup dans l'hsitoire. Je pense que si Juvia s'éloigne de Grey, on la verra encore moins que maintenant. Honnêtement je préfère Grey  ;D

 

Quand vous dites concours de cosplay, c'est celui qui trouve les plus beaux cosplays qui a gagné ou comment ?

En tout cas très belles images @Nalia et @Roseliane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

fanart___chibi_juvia_by_dakira14-d81eryn.png

 

Bonsoir!

 

Quand vous dites concours de cosplay, c'est celui qui trouve les plus beaux cosplays qui a gagné ou comment ?

 

En fait, je voyais plutôt ça comme une sorte de Tournoi. On prend une liste de cosplay (sur le FanClub ou sur le net) et on fait un mini tournoi pour élire le meilleur.

 

Je reviens avec plein de beaux FanArts :

 

tumblr_ne17lg1Mhc1r81qzlo1_400.jpg

 

tumblr_ne2b6a4RiC1toyrsho1_500.jpg

 

tumblr_ne0x50mJxs1thercwo1_500.png

 

tumblr_ne0yqrASpZ1tyb838o1_500.jpg

 

Au passage : Juvia est présente au grand tournoi de popularité Intermanga! Il ne faudra pas oublier de venir voter demain!

 

 

PS : mais où es-tu donc passé Kheldar  ;D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller les gens on va voter pour Juvia au tournoi de popularité !!

J'laime bien comme perso, mais je doute qu'elle aille loin, xD Enfin bon c'est déjà pas mal d'avoir été choisie, et j'suis sûr qu'elle passe le 1er tour, ptet même le 2ème avec de la chance.

 

Malheureusement elle fait pas le poids face à des personnages d'autres mangas (si elle tombe face à des persos de FMA ce sera adieu Juvia pour ma part xD, sauf peut-être face à Winry )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un petit peu d'activité sur le fan club de Juvia, que je voyais descendre au fil des jours en bas de la page  :(

 

Aller les gens on va voter pour Juvia au tournoi de popularité !!

Personnellement,j'ai voté pour elle, et je lui ai même donné ma seule et unique voie!  8)

 

Malheureusement elle fait pas le poids face à des personnages d'autres mangas (si elle tombe face à des persos de FMA ce sera adieu Juvia pour ma part xD, sauf peut-être face à Winry )

J'avoue que le choix sera cornélien pour ma part  :-\.

 

@Roselianne : très beaux fanarts. J'aime beaucoup le 4ème .

 

Ou en est l'idée du concours au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh , elle n'a pas d’adversaires pour le deuxième tour , Neferupito , elle est ... (Son manga vas la faire passer)

Et l'autre bas , osef , il faut juste voir les 2 derniers , mais Juvia a assez de fan pour aller au 4ème tours voir meme le 5ème , il y a juste à voir son classement au Tournoi Inter-Fémi ...

Si elle arrive à finir encore 8ème fille , et bien elle aura déjà une très bonne position générale

 

Elle fait largement le poids face à d'autres personnages , ce personnage est excellent  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

enfin, bonsoir en fait... mais bon on s'en fout.

 

Si je vous écris ce soir, c'est parce que j'ai eu le malheur et je dis bien le malheur, de feuilleter quelques pages du FC Juvia, les premières, de ci et là...

 

Il était une fois un petit groupe de petites gens qui appréciaient un personnage de manga nommé sobrement "Juvia". Ces gens portaient des pseudo tels que Roseliane, Kelnorim, Meiling, Titania, Silesius ou encore Hyôga qui par ailleurs avait rejoint l'aventure un 14 février 2013 (et je me rends compte à quel point la Saint Valentin ne signifie rien pour moi 9_9 ). Pendant une certaine période, le FC Juvia, c'était une dose de bonne humeur quotidienne et une explosion de pages qui passa rapidement de 10-12 à plus de 60-70 en un clin d’œil, quelques mois seulement.

 

Mais ça c'était avant... bien avant. Un FC Wendy en berne, un FC Lévy désert et un FC Juvia vide. Mais que sont devenues les Blue Angels ? Auraient-elles finalement rejoint le Ciel ? Pour d'autres aventure ? Mais sans nous ? Pourquoi ? Cette tristesse... cet aveu d'abandon... Personnellement, tout à commencé ici, et ça, je ne l'oublierai pas ! Et dire que le FC a franchi la barre des 100 000 vues sans le moindre bruit, dans l’anonymat le plus total...

 

Alors voilà, au nom d'une époque visiblement oubliée, et en attendant des levés de soleil grisants, je pose l'ultime question de mon post :

 

672417Kheldar.jpg

 

Mais où est donc passé Kheldar ?

 

 

Voilà ce que je propose ! Pour ne pas finir sur une note trop négative... Un tournoi de FA 2015 sur le FC Juvia puis le FC Wendy et enfin le FC Lévy afin de relancer cette section du Forum !

 

Sur ces mots, j'ajouterai une citation d'une personne dont j'ai gardé un souvenir agréable : "La nostalgie, c'est le mal !"

 

Merci d'avoir lu ce propos et en guise de tombé de rideau... un petit rboz, pour les connaisseurs...

 

1416355628-418f0899ec5ae9e5dae8564d584882ad.jpg

Blue Angels

 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info , j'ai demander à Kheldar (Il y a 1/2 semaine) de reprendre le FC Juvia car j'ai beaucoup de projet , mais je n'ai pas eu de réponse , pourtant je le vois co sur son compte , je ne comprend pas l'utilité d'avoir un FCà sa charge si ce n'est pas pour s'en occuper , m'enfin passons , +1 pour le tournoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Juvia sans Kheldar c'est comme le FC Wendy sans Kelno et le FC Lévy sans moi 9_9 C'est pas forcément mieux ou pire mais juste "différent".

 

Plus qu'une refonte ou un changement de tête, ce que j'attends, c'est le retour d'une ambiance... et une réponse de mes deux compères susnommés quant à un petit tournoi de FA liant les trois FC tour à tour 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais qui m'invoque ?!!

Oui, désolé pour mon manque de présence ces derniers mois  :-\

Depuis mon dernier post j'ai d'abord eu ma fin de stage et la préparation de ma soutenance qui ne m'ont pas laissé beaucoup de temps, puis j'ai fait une pause de Fairy Tail (je n'ai pas de lu de scan depuis le chapitre 394...) donc difficile de proposer un sondage d'actualité et enfin des problèmes personnels en septembre/octobre..

Bref encore désolé pour mon manque d'implication !!

 

Après, le FC appartient aussi aux membres et le fait est que la dernière fois que j'ai proposé une idée originale avec un tournoi de dessin je me suis retrouvé avec une seule participation...

Et je quote mon dernier message sur le FC :

Concernant le manque d'activité j'avoue ne pas avoir trop le temps ni l'inspiration en ce moment. Et Mashima n'aide pas vraiment vu le nombre d'apparition qu'il donne à Juvia  :-\

Donc si vous avez des propositions n'hésitez pas !

Je n'ai eu aucune proposition !

 

Pour ce qui est de l'idée d'un tournoi de FA, si ça peut relancer l'activité de la session pourquoi pas !

 

 

Juste pour info , j'ai demander à Kheldar (Il y a 1/2 semaine) de reprendre le FC Juvia car j'ai beaucoup de projet , mais je n'ai pas eu de réponse , pourtant je le vois co sur son compte , je ne comprend pas l'utilité d'avoir un FCà sa charge si ce n'est pas pour s'en occuper

Je ne sais pas si tu l'as mal envoyé ou si ma boîte mp était pleine, mais je n'ai reçu aucun message de ta part ...

Si tu as beaucoup de projet tu peux les proposer ici aussi.

Et avoir un FC à sa charge n'est pas aussi simple que tu semble le penser, surtout au vu du manque d'activité de la session depuis plusieurs mois.

 

Mais bon je ne suis pas opposé à une reprise, donc vox populi vox Dei, nouveau sondage !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Kheldar de retour, pourquoi tant d'absence?  :):-[ :'( :-\:D

 

Si tu veux, ça fait un moment qu'on en parle sur le FanClub (voir pages précédentes), mais j'avais proposé un tournoi de Cosplay (pas nous-même, enfin si quelqu'un veut en faire un, pourquoi pas  ;D, mais à partir de ceux trouvés sur le net).

 

Citation de: sinae le octobre 09, 2014, 19:19:07 pm

Quand vous dites concours de cosplay' date=' c'est celui qui trouve les plus beaux cosplays qui a gagné ou comment ?[/quote]

 

En fait, je voyais plutôt ça comme une sorte de Tournoi. On prend une liste de cosplay (sur le FanClub ou sur le net) et on fait un mini tournoi pour élire le meilleur.

 

Depuis mon dernier post j'ai d'abord eu ma fin de stage et la préparation de ma soutenance qui ne m'ont pas laissé beaucoup de temps' date=' puis j'ai fait une pause de Fairy Tail (je n'ai pas de lu de scan depuis le chapitre 394...) [/quote']

Encore ça va, Juvia n'a pas été mise en avant depuis, donc tu n'as rien raté de son côté. Mais tu devrais reprendre les scans, il s'y passe des choses assez... impressionantes et imprévisibles  ;D

 

Pour le sondage j'ai mis "Non, il faut lui laisser une seconde chance !" tout simplement parce que j'ai du mal à imaginer le FanClub Juvia sans Kheldar ;D. Après je pense que Kita Maru s'en sortirait très bien, mais, pour reprendre les mots de Hyôga :

Le FC Juvia sans Kheldar c'est comme le FC Wendy sans Kelno et le FC Lévy sans moi 9_9 C'est pas forcément mieux ou pire mais juste "différent".

 

Voilà!

 

Tournée de FanArts :

 

par Meijihdz :

juvia_lockser_by_meijihdz-d86reu6.jpg

 

juvia_lockser__4__render_by_stella1994x-d86xjp8.png

 

Juvia et Gray mixé à un de mes films d'animation préférés  :-* :

 

gruvia__you_may_kiss_the_bride_by_arya_aiedail-d84cg39.jpg

 

Quelques beaux cosplays (si tournoi il y a) :

 

juvia_loxar_by_karen__kasumi-d84w7xa.jpg

 

juvia_loxar_cosplay_by_crystalarwen-d86vn0b.jpg

 

juvia_lockser_by_eunoharukaii-d86xkjn.jpg

juvia_lockser_by_eunoharukaii-d86xkwy.jpg

 

fairy_tail__princess_juvia_by_robinsjupiter-d85arq7.jpg

 

juvia_x_grey_by_giuliazelda-d85j0md.jpg

Leur galerie car ils ont fait de beaux cosplays Gray/Juvia et que j'ai la flemme de tout poster : http://giuliazelda.deviantart.com/gallery/51366332/Fairy-Tail-Cosplay

 

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu l'as mal envoyé ou si ma boîte mp était pleine, mais je n'ai reçu aucun message de ta part ...

Si tu as beaucoup de projet tu peux les proposer ici aussi.

Et avoir un FC à sa charge n'est pas aussi simple que tu semble le penser, surtout au vu du manque d'activité de la session depuis plusieurs mois.

 

Mais bon je ne suis pas opposé à une reprise, donc vox populi vox Dei, nouveau sondage !

 

Ah si tu n'as rien reçus c’est bizarre , m'enfin pas grave je t'envoie des idées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien! J'étais bien triste de voir descendre de jour en jour le FC Juvia sur le bas de la page des fan club.

Et en me connectant...que vois-je? Une activité plus qu'anormale sur le Fan club et surtout le grand retour du créateur  :)

Très bonne surprise!

 

Pour ma part, un concours de FA ou de Cosplay, tout me va, tant qu'il y a de nouveau de l'activité  ;)

Quoique le Cosplay changerait peut être un peu.

 

Concernant le sondage, je pense sincèrement que Kita Maru serait un très bon choix et apporterait une dynamique au Forum, notamment au vu de sa gestion du topic évaluation de Fairy Tail.

Mais, a lire les précédents commentaires, Kheldar semble fort apprécié, j'ai donc envie de lui donner une seconde chance, si il est toujours motivé par cette page.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure ou n'importe qui m'a l'air plus professionnel que Kheldar pour ce qui est de la gestion d'un Fan Club, j'ai voté Oui. Faut dire que ce cher Kheldar se fait trop vieux et est dépassé pour le FC depuis maintenant le 16 Janvier 2011. :-\

 

Sinon j'avoue que j'accroche pas aux cosplay perso', je les trouve tous moches, même les plus réussis. Donc j'opterai d'avantage pour un petit concours de FA, mais j'avoue que ce serait un peu redondant. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste de voir Kelno et Cena poignarder dans le dos leur grand ami Kheldar dans un sondage qui a de l'importance pour ce dernier... Troller oui, mais pas au risque de blesser les gens. :-\

Personnellement je soutiens Kheldar, ce n'est pas sa faute si un FC sur Juvia (lol) n'a pas d'activité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...