Aller au contenu

[Fairy Tail] Fan Club Juvia


-Kheldar-
 Share


Messages recommandés

 

@KAI1001 :

Du coup, comme je n'ai pas pris comme souhaité par ceux qui ont posté leurs avis les FA des précédents tournois je trouve qu'effectivement la qualité globale du 1er tour est en moyenne plus faible. Mais après il reste tout de même pas mal de FA qui sont vraiment de très bonnes qualités.

 

Merci pour ta réponse. Il en faut pour tous les goûts !! ;)

Pour ma part à ce tour je ne peux me permettre de voter puisque l'un des dessins m'appartient et cela pourrait paraitre prétentieux par conséquent je m'abstiens pour ce tour :)

 

Mis à part cela j'aurais voulu parler du prochain et dernier scan de l'arc tartaros. J'ai pu constater que Grey , Gajeel avait rejoint le groupe de FT avec les dragons mais je n'ai nullement vu Juvia le seul perso qui n'était pas présent dans ce scan j'ai trouvé cela étrange... elle n'est donc pas rétablie et sortit indemne de son empoisonnement tout comme Laxus par conséquent nous allons peut-être avoir ces fameuses retrouvailles entre Grey et Juvia *-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

ces FanArts sont superbes =D tous à leur manière en utilisant une patte graphique différente. C'est pour ça que j'ai souvent du mal à voter (voire que je en vote pas du tout) lors des tournois de FanArts car je ne sais jamais lequel choisir  :-X

 

Finalement je laisse une chance au 4 car il a un style shôjô que j'aime bien.

 

Edit : Juvia à l'honneur dans le numéro 8 du Fairy Tail Magazine  8) :

 

aa-copy-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1 : j'aime bien mais on dirait pas Juvia.

 

Le 2 : j'aime bien mais on dirait pas Juvia.

 

Le 3 : ultra magnifique mais on dirait pas Juvia. En tout cas je surkiffe.

 

Le 4 : là je reconnais Juvia. Je la vois bien dans ce rôle dans l'épilogue quand elle sera avec Grey.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

toujours tous très beaux mais je vote pour le premier, il m'a tout de suite interpellée. Je le trouve très mignon et il représente une Juvia joyeuse qui ne baisse jamais les bras.

 

Au passage un nouveau FanArt de KAI que je trouve très drôle et très sympathique  :-* :

 

gray__juvia_and_lyon_weeding_by_nina2119-d8e8hcj.jpg

 

Et un joli chibi :

 

f4d5d990287263bc61a886cae18c1f98-d8blmai.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage un nouveau FanArt de KAI que je trouve très drôle et très sympathique  :-* :

 

gray__juvia_and_lyon_weeding_by_nina2119-d8e8hcj.jpg

 

 

Merci à toi Roseliane pour le partage. :)

 

Je viens aux news car le scan d'aujourd'hui est juste démentiel!!!!OMG

 

nous avons donc pu avoir la fameuse réunion entre Grey et Juvia donc vos avis?qu'elle va être la suite?la guilde est désormais dissoute que va t-il advenir de nos mages? Le gruvia va t-il encore évolué après les larmes de crocodile du petit grey? pour ma part je fais waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh aaaaaaaahhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhh et encore ahhhhhh enfin des onomatopées devant ce scan de fou

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question KAI je dit oui car

Maintenant que la guilde est dissoute , ils risquent donc de partir ensemble , Grey va se laisser aller tout simplement , et laisse part aux sentiments  :-*

 

 

 

AH tu crois? je pense plus à l'inverse justement, le fait que Grey est eu un moment de faiblesse ne se reproduira pas de si tôt je pense même que Grey va devenir plus dur et plus froid que dans le passé surtout quand il va comprendre qu'il va falloir affronté Natsu. J'aimerais que tu es raison mais Mashima donne très peu de scène nous montront un Grey "si faible" j'espère juste qu'on aura pas une Juvia cantonné à un rôle de Sakura dans naruto...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le premier FA, j'ai toujours un faible pour les chibis !

 

Tournoi en pause jusqu'à lundi prochain, n'ayant pas de connexion à partir de demain.

 

En attendant vous pouvez débattre sur l'avenir de Juvia au vu du dernier chapitre (enfin je dis par rapport aux derniers posts vu que je ne l'ai pas lu xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KAI

 

 

Il manquerait plus que ça ! Si Mashima nous colle Juvia et Grey dans une même équipe , et en plus qu'il le rende encore plus désagréable qu'il ne l'était avant , ça n'aura aucun sens et Juvia ne restera pas avec celui-ci , non je pense que si Mashima décide de créer cette équipe , il changera radicalement le comportement de Grey

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...