Aller au contenu


[Fairy Tail] Fan Club Juvia


-Kheldar-
 Share


Messages recommandés

Bonsoir!

 

Ce FanClub a failli passer en seconde page  :o appel au participants!

Bon je pense que le maître du FanClub me pardonnera du double post  9_9 car il y a eu pas mal de nouveautés cette semaine!

 

FanArts de Nina2119 :3/KAI1001[/b] (En fait je suis tombée sur Juvia Clochette, et j'avais même pas remarqué que c'était de toi xD )

PS : je vais rajouter le lien de ta galerie sur le FanClub Guilde FT, il y a une partie pour les galeries des membres.

 

 

Le pays des Merveilles (J'ai vu le fond simple aussi xD mais j'aime beaucoup ce fond-là, les personnages ressortent bien).

 

 

Et voilà!

 

 

Oula ça fait trop longtemps que je viens pas pardonnez moi T.T je viens avec des cadeaux!! Ils sont de l’artiste nina2119 sur deviantart, aller faire un tour sur sa galerie il y a encore pleins de fan art de Juvia magique ^^

 

 

- Merci à toi roseliane :D j'espère que tu vas bien car cela fait un moment que je ne suis pas venue

Et oui tinkerbell est bien de moi :) je me suis également lancer dans le disney !

Je voulais poster des photos mais impossible je ne sais comment vous faites loooool

(si tu veux bien m'expliquer *-*)

 

 

- Merci Olgun pour ton accueil :)

 

 

- Et enfin merci à meeling c'est moi nina2119 et je te remercie pour ta publication et ton commentaire cela me fait extrêmement plaisir

 

- Ensuite je viens poster ce com surtout car le scan d'aujourd'hui était extraordinaire pour ma part et je rejoins donc le com de Kirua Juken :

 

Pour ma part, Le pressentiment de juvia n'était pas anodin , je pense donc qu'il y ait des chances pr que juvia vienne à mourir et c'est là que nous saurons ce que grey voulait dire à juvia et peut être réalisé qu'il l'aime ou un truc comme cela. Vous n'avez peut-être pas encore lu le nouveau scan j'attends donc votre avis pour donner plus de détails sur l’hypothèse juvia/grey

 

Voilà bien à vous fanous ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

 

 

@KAI1001

Je voulais poster des photos mais impossible je ne sais comment vous faites loooool

(si tu veux bien m'expliquer *-*)

 

Tu veux dire des photos stockées sur ton ordi  :) ? Tu dois les héberger sur un hébergeur d'image avant. Par exemple sur www.casimages.com, tu te crées un compte (gratuit) puis, si tu veux que ce soit confidentiel, tu vas sur "mon comte"/gérer mes images/envoyer une image (à gauche)/MODULE MULTI UPLOAD SIMPLIFIE et tu cliques sur "upload" après ta photo est enregistrée dans "images sans catégorie" et tu as les liens internet de tes images.

Je fais comme ça maintenant pour stocker les images du Fanclub guilde FT (thanks Kheldar  ;D )

 

Ensuite je viens poster ce com surtout car le scan d'aujourd'hui était extraordinaire pour ma part et je rejoins donc le com de Kirua Juken :

 

Pour ma part, Le pressentiment de juvia n'était pas anodin , je pense donc qu'il y ait des chances pr que juvia vienne à mourir et c'est là que nous saurons ce que grey voulait dire à juvia et peut être réalisé qu'il l'aime ou un truc comme cela. Vous n'avez peut-être pas encore lu le nouveau scan j'attends donc votre avis pour donner plus de détails sur l’hypothèse juvia/grey

 

Voilà bien à vous fanous ;)

 

En fait j'espère avant tout un vrai combat de Juvia, car elle n'en a pas eu à elle seule depuis l'arc Tenrô. Après j'espère aussi la voir impliquée dans la relation Grey/Silver. Juvia ne mourra pas (ou alors provisoirement), mais ce serait intéressant de le faire croire à Grey par exemple.

 

Magnifique Juvia :

 

juvia_by_alcoholicrattlesnake-d7k8tp8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

@KAI1001

Tu veux dire des photos stockées sur ton ordi  :) ? Tu dois les héberger sur un hébergeur d'image avant. Par exemple sur www.casimages.com, tu te crées un compte (gratuit) puis, si tu veux que ce soit confidentiel, tu vas sur "mon comte"/gérer mes images/envoyer une image (à gauche)/MODULE MULTI UPLOAD SIMPLIFIE et tu cliques sur "upload" après ta photo est enregistrée dans "images sans catégorie" et tu as les liens internet de tes images.

Je fais comme ça maintenant pour les stocker les images du Fanclub guilde FT (thanks Kheldar  ;D )

 

En fait j'espère avant tout un vrai combat de Juvia, car elle n'en a pas eu à elle seule depuis l'arc Tenrô. Après j'espère aussi à la voir impliqué dans la relation Grey/Silver. Juvia ne mourra pas (ou alors provisoirement), mais ce serait intéressant de le faire croire à Grey par exemple.

 

 

 

Bonsoir, Merci roseliane :)

 

Aussi un beau combat c'est vrai, ton scenario serait très bon !après espérons que tu vois juste car sur un forum j'ai vu que mashima avait dit dans une interview qu'une fille allait mourir dans l'arc tartaros à voir ... en tout cas juvia va avoir son combat tout comme gajeel ainsi que grey contre silver j'ai vraiment hâte!maintenant père fils comme titre du prochain chapitre cela me parait trop simple pr que cela correspond au fait que silver soit le père de grey

 

Pour le côté image voici mes nouveaux fanarts :

 

 

Juvia et grey

 

mini_140530065652751286.jpg

 

Juvia facon catwoman

mini_140530065816267796.jpg

 

Juvia facon deesse d'athenes

mini_140530065847528769.jpg

 

Juvia reine d'égypte version galaxia

 

mini_140530065914694065.jpg

 

Grey et Juvia photo

 

mini_140530070107983298.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KAT1001 :

 

Juste un petit truc : quand tu "quote" (en cliquant sur "citer ce message" ou "citer") un message comme dans l'exemple ci-dessous

 

Bonsoir,

 

@KAI1001

Tu veux dire des photos stockées sur ton ordi  :) ? Tu dois les héberger sur un hébergeur d'image avant. Par exemple sur www.casimages.com, tu te crées un compte (gratuit) puis, si tu veux que ce soit confidentiel, tu vas sur "mon comte"/gérer mes images/envoyer une image (à gauche)/MODULE MULTI UPLOAD SIMPLIFIE et tu cliques sur "upload" après ta photo est enregistrée dans "images sans catégorie" et tu as les liens internet de tes images.

Je fais comme ça maintenant pour les stocker les images du Fanclub guilde FT (thanks Kheldar  ;D )

 

il vaut mieux que tu écrive tes propres lignes en dehors de la citation, c'est plus lisible et agréable. Assure-toi d'écrire "après" le "[/quote]". Voilou, c'était juste un petit conseil :)

 

 

@Roseliane :

Et ben maintenant tu gères au niveau de l'hébergement d'images 8)

 

Concernant les scans, heureux de retrouver Juvi et Gejeel-kun !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KAT1001 :

 

Juste un petit truc : quand tu "quote" (en cliquant sur "citer ce message" ou "citer") un message comme dans l'exemple ci-dessous

 

il vaut mieux que tu écrive tes propres lignes en dehors de la citation, c'est plus lisible et agréable. Assure-toi d'écrire "après" le "[/quote]". Voilou, c'était juste un petit conseil :)

 

 

@Roseliane :

Et ben maintenant tu gères au niveau de l'hébergement d'images 8)

 

Concernant les scans, heureux de retrouver Juvi et Gejeel-kun !!!

 

Dsl :( c'ést vrai que j'ai fais un peu ma blonde lool

Merci du conseil!!je n'y arrivais jamais car je ne savait pas faire! je tacherais de ne pas l'oublier! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KAI1001

Oula j'étais a la traine xD je savais pas que c'était toi qui avait fait ces fan art je suis tombée dessus par hasard ^^ en tout cas j'aime beaucoup ce que tu fait ^^

T'inquiète pas tu va vite t'habituer au forum ^^ au début on est tous un peu perdu ;)

 

 

C'est cool Juvia reparait :D j'ai hâte de voir ce que mashima nous prépare j'aimerais beaucoup la voir combattre!

 

 

Quelques petits fan art

 

1401534199-fairy-tail-600-1696299.jpg1401534201-fairy-tail-600-1696300.jpg1401534208-juvia-loxar-full-1679853.jpg  1401534213-tumblr-n68kqemfcm1toyrsho3-500.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello a tous,

 

Je remonte un petit peu le fan club qui n'a pas reçu de nouveaux éléments depuis un petit mois.

Le scan d'aujourd'hui est justement une bonne occasion de parler de notre Juvia favori et peut être lancer un petit débat sur la suite et notamment son rôle dans l'arc.

 

Je mets en spoiler pour ceux qui ne suivraient pas les Scan ;-) :

 

 

J'aimerai bien avoir vos avis sur l'intervention de Juvia dans le combat Grey/Slyver. Avec son mauvais pressentiment et le fait de la revoir à la dernière scène, il est fort probable qu'elle soit mise en avant (enfin!!). Qu'en pensez vous? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello a tous,

 

Je remonte un petit peu le fan club qui n'a pas reçu de nouveaux éléments depuis un petit mois.

Le scan d'aujourd'hui est justement une bonne occasion de parler de notre Juvia favori et peut être lancer un petit débat sur la suite et notamment son rôle dans l'arc.

 

Je mets en spoiler pour ceux qui ne suivraient pas les Scan ;-) :

 

 

J'aimerai bien avoir vos avis sur l'intervention de Juvia dans le combat Grey/Slyver. Avec son mauvais pressentiment et le fait de la revoir à la dernière scène, il est fort probable qu'elle soit mise en avant (enfin!!). Qu'en pensez vous? 

 

 

 

Bonsoir à tous!

 

Un peu tard pour écrire mais cela fait un moment que je n'étais pas passé!

 

J'ai lu hier sur le twitter  de Mashima cette phrase-ci :

 

 

 

 

"I am making a very romantic episode"

 

Donc obligé d’écrire sur le petit forum et avoir vos avis (et rejoindre nalia pour son post)

 

Comme l'arc porte sur grey je vous laisse imaginé qu'une scène juv/grey concerne ce post...

Ce qui me ravit mais de l'autre m’inquiète et me conforte dans l'idée que l'un de ces perso vient à mourir :(

Je le sens venir et vous dis à quel point je serais inconsolable lol

Nous verrons donc le scan à venir aujourd'hui (car le post de Mashima concerne la semaine pro si j'ai bien compris)

Donc à votre lecture!!!car cela va promettre du grand gruvia je pense......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'aimerais bien intégrer le FC.

Je trouve Juvia très forte et très belle. J'aime bien son attachement envers Grey, et les trucs qu'elles imagine me font toujours rire.

Elle maîtrise l'eau et je pense que Mashima devrait la mettre plus en avant, et sans forcément que Grey soit là.

Si Mashima l'utilisait correctement elle pourrait avoir le même niveau que Erza je pense. Le fait qu'elle soit faite d'eau, et que par conséquent aucune attaque physique ne peut l'atteindre, j'aimerais que cette capacité soit plus mise en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je découvre a l'instant les derniers posts sur le fan club.

 

je pense que Mashima devrait la mettre plus en avant, et sans forcément que Grey soit là.

Si Mashima l'utilisait correctement elle pourrait avoir le même niveau que Erza je pense.

Je suis tout a fait d'accord avec toi Sinae.

Je trouve fort dommage que Juvia ne soit pas plus exploitée dans le manga et que la majorité de ses interventions soient limitées a du Grey Sama...

 

 

J'ai lu hier sur le twitter  de Mashima cette phrase-ci :

 

 

 

 

"I am making a very romantic episode"

Comme l'arc porte sur grey je vous laisse imaginé qu'une scène juv/grey concerne ce post...

Ce qui me ravit mais de l'autre m’inquiète et me conforte dans l'idée que l'un de ces perso vient à mourir :(

J'avais lu ce post aussi sur son Twitter et j'avais directement pensé à Juvia aussi :-)

Après lecture du scan d'hier,

je pense qu'on va éviter la mort d'un perso. Du moins je l'espère! Mais à la façon dont a tournée la situation, je vois mal comment Grey ou Juvia pourraient perdre la vie maintenant.

Peut être que le côté "romantique" dont parlait Mashima été en fait en lien avec le dilemme qui s'impose à Juvia face au combat qu'elle s’apprête à donner. Ça rejoindrait aussi son mauvais pressentiment du départ d'ailleurs.

Ça risque d'être fort en émotion la semaine prochaine! Et j'ai hâte en tout cas de découvrir le prochain chapitre et voir enfin Juvia combattre!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant Mashima a pas intérêt à se planter. Juvia doit se battre contre Ki-Su seule ! Il faut qu'on la voit en action, en plus comme Ki-Su se dématérialise comme elle puisqu'il maîtrise la poussière (?) il n'y a qu'elle qui puisse le vaincre, logiquement. Donc je veux un bon combat, et si jamais il faut quelqu'un en soutien avec Juvia, j'aimerais que ce ne soit ni Natsu, ni Erza, ni Lucy, mais que ce soit quelqu'un qu'on voit peu. Mais je préférerai un combat 1 vs 1 si possible.

Non seulement ça devrait être un bon combat mais en plus Juvia aura un poids sur la conscience, elle doit battre Ki-Su pour empêcher le déclenchement de Face, mais dans le même temps cela fera mourir Silver.

 

Concernant le chapitre romantique, je dirais que Grey va enfin se lancer et avouer ses sentiments à Juvia. Ou alors que c'est Silver qui va le pousser à avouer, ce serait plus marrant limite :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bientôt la parution du nouveau scan!

J'ai vraiment hâte de voir enfin le combat de Juvia. j'espère que ça ne sera expéditif et que le chapitre sera centré sur elle.

 

je me demande si Juvia tuera Kisu... En tout cas j'espère qu'elle aura droit à son combat car si Gray de vient débarquer pour l'aider, même si lui ne tuerit pas Kisu...

 

C'est difficile de savoir si elle va le tuer, car au final il n'y a que très peu de morts à chaque fois dans Fairy Tail. Les "gros méchants" ont souvent une prise de conscience et connaissent un revirement durant leur combat....

Mais bon tuer Ki-su apporterait vraiment de l'ampleur dans le dilemme face à Grey et Sliver. Donc j'espère qu'elle va l'exploser  ;D

 

D'ailleurs, ça pourrait être le fameux chapitre dont Mashima décrivait comme "very romantic"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi tous le monde,

 

Scan d'aujourd'hui : ref Spoiler.

 

Bonne soirée à tous!!!

 

Ps: j'ai tout essayé pour poster mon dernier  dessin+colo que j'ai réalisé mais Impossible!!j'abandonne...

 

 

 

Un peu déçu quand même malgré que j'ai été très émue de voir juvia comme cela et j'ai adoré son combat mais bien trop trop court à mon goût.

Pour la déception c'est vraiment le fait que j’imaginais des beaux adieux avec silver qu'il aurait au moins parler un peu avec juvia en lui disant "je suis fier qu'un jour tu portes le nom de fullbuster" ou encore qu'il touche deux mots à son fils sur juvia quand même!!!!!

 

Et sincèrement j'en est vraiment assez de voir juvia dépendre de grey !

Je voudrais qu'elle se batte pour elle un jour!!!

 

J'attendais impatiement le scan comme une groupie en rêvant du fameux "épisode romantique" de mashima et là................ Nothing!!

 

Voili Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Ps: j'ai tout essayé pour poster mon dernier  dessin+colo que j'ai réalisé mais Impossible!!j'abandonne...

 

Ceux-là? => (j'ai juste repris les liens deviantart, je ne les ai pas hébergés (flemme xD ) )

 

gray_and_juvia___gruvia_ski_colo_by_nina2119-d7s84ek.jpg

 

[spoiler=Gruvia Blanche-Neige]gray_and_juvia___gruvia_snow_white_by_nina2119-d7mh32t.jpg

 

 

[spoiler=Gruvia *_*]gray_and_juvia___gruvia_picture_by_nina2119-d7k3rxa.jpg

 

 

[spoiler=Catwoman]juvia_catwoman_by_nina2119-d7iu6ci.jpg

 

 

 

Bonus : (Trop mignon ^^)

 

juvia_by_stalkinyou-d7s84fv.png

 

________________

 

En ce qui concerne le dernier chapitre, je rejoins l'avis de KAI001, c'était trop court et j'ai été un peu déçue de voir Juvia autant en difficulté contre un adversaire pas si fort que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

scan lu et je vous rejoins sur ce point également... Bcp trop expéditif.

J attendais tellement de ce chapitre. Revoir juvia dans un vrai combat et au final elle n est encore une fois pas mise en valeur et n agit que derrière l ombre de grey.

 

J'attendais impatiement le scan comme une groupie en rêvant du fameux "épisode romantique" de mashima et là................ Nothing!!

 

Je crois que l' on était bcp a croire ça  ;D

J' ai bien peur que le chapitre romantique soit au final pour erza...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l' on était bcp a croire ça  ;D

J' ai bien peur que le chapitre romantique soit au final pour erza...

 

Salut,

 

Je te rejoins Nalia et je le pense fortement également voir même le Lucy/Natsu (car n’oublions pas la mère de Lucy) vu que l'arc portera sur natsu.

 

- Pour la suite des pronostiques , vu qu'ils (la team) ont presque tous eu leur pw up  (Wendy, Lucy, Grey) le dernier arc portera sur Erza/Jellal et enfin Natsu.

C'est donc tous les 5 qui vont combattre End ac leur pw.up (un peu comme avec Hades).

 

C'est presque sur que Natsu soit bien End (voir lien de famille) et j'espère que Mashima ne va pas faire tourner cela en Sasuke/Naruto version Grey/Natsu puisque Grey est désormais un tueur de démon et si Natsu est un démon ça va pas le faire.

 

- Ce que je souhaiterais pour la suite, je ne pense en aucun cas que Face a été arrêtée aussi facilement et si tel est le cas il n'y a plus lieu d'appeler les autres guildes ce qui n'est pas logique donc j'espère qu'en réalité Juvia va se faire manipuler par Ki-su de l’intérieur..

 

Je m'explique, puisque tous les méchants jusqu'à présent sont presque tjrs réapparus deux fois et que Ki-su soit mort aussi rapidement pour un perso qui possédait une aussi grosse responsabilité au niveau de toute l'histoire (Silver et Face) me parait étrange.

Le fait qu'il est dit qu'il voulait utiliser Juvia pour activée Face et tuer ces amis ne m'a pas laissé de marbre par conséquent j’imagine bien Juvia être "posséder" et là, placer le fameux scan romantique avec Grey voir même des scènes pour chaque couple; ce qui irait également ac le titre de l'arc "Douleur extrême".

 

- Enfin, dernière idée je pense que Lumen Histoire va être activé à la fin de l'arc Tartoros juste au moment où il découvre qui est End, et je pense que Lumen Histoire peut effacer la mémoire de la guilde ce qui ferait que l'épisode romantique pourrait être mis en place tout en restant dans le shonen puisque même en ayant vu les vrais sentiments de chacun la trame n'est pas détruite ce qui laisse à l'auteur l'option de créer de nouvelle histoire (car oui quand un couple est formé après on a plus le même engouement car c'est acquis!)

 

Voilà, c'est un peu long et édulcoré mais cela donnerait, à mon goût, un peu plus d'ampleur et de peps au couple.

 

Bonjour!

 

Ceux-là? => (j'ai juste repris les liens deviantart, je ne les ai pas hébergés (flemme xD ) )

 

Ouiii merci Roseliane tu es magique!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Enfin, dernière idée je pense que Lumen Histoire va être activé à la fin de l'arc Tartoros juste au moment où il découvre qui est End, et je pense que Lumen Histoire peut effacer la mémoire de la guilde ce qui ferait que l'épisode romantique pourrait être mis en place tout en restant dans le shonen puisque même en ayant vu les vrais sentiments de chacun la trame n'est pas détruite ce qui laisse à l'auteur l'option de créer de nouvelle histoire (car oui quand un couple est formé après on a plus le même engouement car c'est acquis!)

 

Wahou top le scénario! J' adhère totalement. Ca serait en effet une bonne idée pour donner ce côté romantique du couple et répondre a nos attente, sans tomber dans le couple nian nian par la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Natsu et Erza n'obtiendront pas de power-up, car ils sont déjà suffisamment forts. Pour Lucy, Grey, et Wendy, ça méritait parce qu'il étaient clairement en dessous, surtout Wendy et Lucy, Grey s'en sortait encore très bien sans son récent power-up.

Sinon, j'espère que ce ne sera pas un chapitre romantique sur Erza/Gérald, car il y en a déjà eu un qui leur était entièrement consacré. De plus, il n'y a aucun doute entre eux, on sait bien qu'ils s'aiment. J'aimerais bien que Juvia aille retrouver Grey, mais il est vrai qu'un Lucy/Natsu soit possible, quoique au milieu du combat, bof bof.

Un peu déçue du chap cette semaine, car les adieux à Silver ont été vraiment expéditifs et le combat de Juvia un peu court. Fin en fait, j'ai trouvé dommage qu'elle galère autant à le battre, alors que c'est le plus faible. Mais après tout, il n'y avait qu'elle qui pouvait le vaincre, puisqu'elle est la seule à se dématérialiser à volonté (Gajeel et Rogue aussi en y pensant, mais eux c'est plus pour se déplacer uniquement). Dommage aussi qu'elle hésite à le tuer alors qu'il n'y a pas le choix, pour ensuite retourner sa veste et le faire imploser. Mais bon, ça m'a quand même fait plaisir de la voir en action.

 

Sinon pour le rôle de Lumen Histoire, je ne sais pas trop. Un sort qui efface la mémoire, ça me semblerait assez bizarre à mettre en place. Et surtout dans quel but ? Pour faire oublier Face aux ennemis ? Je ne pense pas que ce sera ça. En plus, on sait que END est lié à Natsu, donc apprendre le lien qui les unit pour ensuite qu'ils oublient tout j'en voit mal l'utilité. En plus Grey oublierait son père ? Nan ça ne peut pas être ça.

Franchement pour Lumen Histoire, j'en ai pas la moindre idée. J'vois bien un sort qui englobe toute la guilde, voir même plus, mais sinon je sais pas trop. Je penche pour un sort offensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le rôle de Lumen Histoire, je ne sais pas trop. Un sort qui efface la mémoire, ça me semblerait assez bizarre à mettre en place. Et surtout dans quel but ? Pour faire oublier Face aux ennemis ? Je ne pense pas que ce sera ça. En plus, on sait que END est lié à Natsu, donc apprendre le lien qui les unit pour ensuite qu'ils oublient tout j'en voit mal l'utilité. En plus Grey oublierait son père ? Nan ça ne peut pas être ça.

Franchement pour Lumen Histoire, j'en ai pas la moindre idée. J'vois bien un sort qui englobe toute la guilde, voir même plus, mais sinon je sais pas trop. Je penche pour un sort offensif

 

Oui Sinae c'est hypothétique

Mais cela peut être possible dans le cas de figure où Natsu a déjà perdu la mémoire s'il s'agit bien d'End puisqu'il n'a pas souvenir de son passé..

 

Ensuite peut-être que le pouvoir de Lumen histoire fait tuer son utilisateur ce qui amènerait Makarof à enfin mourir dignement (et se rapporterait également à l'arc "douleur extrême") et c'est peut-être comme cela que Maevis est morte...

 

Le but principal n'est pas de faire oublier Face aux ennemis mais de faire disparaitre l'ennemi au péril du pouvoir et de la vie de la guilde.

Lumen histoire signifie la "lumière sur l'histoire" donc nous éclairé sur la création et l'histoire même de la guilde et savoir ce qu'il s'est produit le 7.7.777 car jusqu'à présent le conseil ou même Makarof/Maevis n'ont jamais rien dit à ce propos ni même enquêté .

Ce qui est assez suspect, donc je me dis où ils ont tout oublié ou alors ils savent quelque chose mais ne veulent rien dire...

 

À voir ce ne sont que des morceaux d'idées qui me sont venu pour pouvoir avoir mon épisode romantique sur gruvia! lool

Et d'ailleurs Sinae (et les autres aussi )comment le verrais-tu cet épisode spécial ? lool

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement, c'est vrai que Lumen Histoire pourrait être un moyen d'apporter des réponses. Donc si je te suis bien, ton hypothèse serait que Lumen Histoire a déjà été activée par le passé et que c'est ce qui a provoqué la disparition des dragons ? Personne ne se souviendrait de rien à part Makaroff et le Conseil. Et la perte de mémoire expliquerait pourquoi les dragons slayer ont plus de 80 ans ? Si ça se trouve Natsu a déjà subit un saut temporel comme sur l'île Tenrou, sauf que cette fois-ci, cela a duré 80-100 ans. Ca m'a l'air compliqué, ça m'étonnerait que l'auteur aille aussi loin.

 

Sinon pour le chapitre romantique, le truc c'est qu'on sait pas s'il est prévu pour bientôt ou pour plus tard (genre la fin de l'arc, et là ça pourrait coller avec ton hypothèse). Personnellement je crois que le chap "romantique" va être le suivant (cette semaine ou juste après), avec une arrivée de Grey sur le champ de bataille. Ce qui pourrait coller aussi c'est une arrivée de Gérard en même temps que Grey pour rejoindre Erza. Mais j'y crois pas trop, Erza a pas fini son combat contre Kyouka, et Gérard va ramener les Oracion Seis. Donc du Gruvia, sérieux pour une fois, ce serait cool. (tout en étant pas trop définitif non plus, sinon ça casserait les délires de Juvia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est raté ! xD Nos prédictions ce sont révélées fausses. Alala, en même temps vu le pétard mouillé qu'a été Silver, le changement a été pas mal.

Mais je garde l'espoir de voir le chap romantique pour plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...