Aller au contenu

[Fairy Tail] Fan Club Juvia


-Kheldar-
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bienvenue (bis) Cocolasticotte!

 

En guise de bienvenue :

 

Grande image :

i_feel_so_free_by_teestyle-d7c49ly.jpg

 

juvia_flic_by_nina2119-d7c7nn0.jpg

 

juvia___by_toxicavenger97-d7c2rk7.png

 

gruvia_danse_by_nina2119-d7c05mb.jpg

 

Bonjour, petite nouvelle sur le site :)

Fan du gruvia et surtout de juvia je viens partagé ma passion avec vous si vous le voulez bien :)

Pr ma part le scan de gruvia m'a un peu déçu je m'attendais à beaucoup plus mais on reste tjrs sur la juvia fan de son grey qui la jette et elle continue son acharnement :(

Sinon je tenais à remercier roseliane car ce sont mes dessins qu'elle à publier alrs merci (dessin kbc)!ils ne sont pas parfait mais je débute et j'espère en tous les cas qu'ils vous plaisent car je le fais en étant fan mais surtout pr les fans

 

Voilà je vous dis à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oRoseliane qui attire les artistes dans le FC, quelle classe 8)

 

Bienvenue @ toi KAI1001 !

Amuse-toi bien avec nous ;)

 

Et tu es donc l'auteure de ces superbes dessins !!! Tu as indubitablement du talent (mention spécial pour la Juvia-flic qui a un style énorme !).

Continue ainsi !

 

Et au passage, Bienvenue aussi @ Cocolasticotte (ce pseudo 8) magnifique) !

 

 

@Kheldar : Tu as des nouveaux dans ton FC alors peut être qu'une nouvelle activité s'impose non ? Enfin je dis ça 9_9

 

 


 

EDIT en-dessous :

N'hésite pas à poster tout ce qui attrait à Juvi-sama ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oRoseliane qui attire les artistes dans le FC, quelle classe 8)

 

Bienvenue @ toi KAI1001 !

Amuse-toi bien avec nous ;)

 

Et tu es donc l'auteure de ces superbes dessins !!! Tu as indubitablement du talent (mention spécial pour la Juvia-flic qui a un style énorme !).

Continue ainsi !

 

 

Merci beaucoup :) je vais rougir!

Mon préféré pr ma part est la juvia indienne je ne sais pas si tu l'as vu j'en est fait d'autres si tu es intéressée je peux te les poster

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bienvenue à KAI1001!

 

:o Roseliane qui attire les artistes dans le FC, quelle classe 8)

 

Sinon je tenais à remercier roseliane car ce sont mes dessins qu'elle à publier alrs merci (dessin kbc)!ils ne sont pas parfait mais je débute et j'espère en tous les cas qu'ils vous plaisent car je le fais en étant fan mais surtout pr les fans

 

:-[  :-*

 

Même si tu débutes (dans le dessin ou la colo?) je trouve tes dessins très beaux et réussis, surtout au niveau des visages et des proportions des corps, notamment les mains, c'est un vrai calvaire à dessiner ça xD

J'ai vu tes autres FanArts dans ta galerie et je pense que tu devrais moins surcharger l'arrière plan, ou mettre des couleurs différentes de Juvia, car ça met moins bien Juvia en avant, car parfois j'ai l'impresion que le fond ressort mieux que Juvia  ;) (Juvia amiral ou Juvia trapeze par exemple) ce qui est dommage car tu la dessines très bien.

Par exemple pour le Juvia flic le fond est simple, ce qui rend le dessin encore plus beau, de même pour le gruvia dance (mon préféré  :-* ) ou le fond de couleurs chaudes fait bien ressortir les couleurs bleues de Juvia/Gray. Après ce n'est qu'un avis ^^

 

 

Place aux FanArts :

 

Très beau FanArt de KAI1001 :

 

juvia_ange_demon_by_nina2119-d7buet6.jpg

 

 

Superbe FanArt de Sekatsu (un nouveau sur Deviantart apparemment) :

 

juvia_by_sekatsu-d7crrs7.png

 

 

Juvia par ritami :

 

juvia_by_ritami_san-d7d8zwn.png

 

 

Cosplay :

 

1514536_277681235730471_537038312_n__1__by_tenshisenpai-d7cummm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bienvenue à KAI1001!

 

:-[  :-*

 

Même si tu débutes (dans le dessin ou la colo?) je trouve tes dessins très beaux et réussis, surtout au niveau des visages et des proportions des corps, notamment les mains, c'est un vrai calvaire à dessiner ça xD

J'ai vu tes autres FanArts dans ta galerie et je pense que tu devrais moins surcharger l'arrière plan, ou mettre des couleurs différentes de Juvia, car ça met moins bien Juvia en avant, car parfois j'ai l'impresion que le fond ressort mieux que Juvia  ;) (Juvia amiral ou Juvia trapeze par exemple) ce qui est dommage car tu la dessines très bien.

Par exemple pour le Juvia flic le fond est simple, ce qui rend le dessin encore plus beau, de même pour le gruvia dance (mon préféré  :-* ) ou le fond de couleurs chaudes fait bien ressortir les couleurs bleues de Juvia/Gray. Après ce n'est qu'un avis ^^

 

 

Non je fais du montage/dessin je reprend à partir d'une image le corps ou la robe et ensuite j'ajoute des détails cheveux,bouche yeux,visage,accessoire etc... car malheureusement je n'ai pas de scanner ni de tablette dc je fais tt à la souris sous photoshop ce qui n'est pas très évident.

 

Oui tout conseil est bon à prendre, en effet je fais des fonds très chargés car je recherche plus l'effet wallpaper et j'aime quand le fond ce mélange au dessin mais tu as tout à fait raison de me faire part de tes idées je tacherais de faire des images  plus sobre pr certaines et pr les gens qui préfèrent cela comme toi ;)

mais c'est vrai que j'ai souvent rechercher des images de juvia en kimono et qui ressortent en qualité wallpap et je n'en trouvais jms c'est pr cela que je me suis lancée là dedans et pr te dire mes préférées sont celles du trapeze et l'indienne lol comme quoi il y en a pr ts les gouts! :D

Mais j'ai remarqué aussi que les fans me demandent plus souvent du gruvia que du juvia!

 

Si en tous cas vous avez des idées de photos faite moi en part (une photo d'un manga qui vous à plus ou une situation comme en patineuse, en costume de noel et que vous aimeriez voir sur gruvia ou jubia)

 

http://nina2119.deviantart.com/art/Juvia-Trapeze-Artist-445401483

 

Pocahontas Indiana Juvia

 

http://nina2119.deviantart.com/art/Gruvia-Eglise-443260774

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

KAI1001 Tes Fans Arts sont vraiment beaux, chapeau !!

 

 

Merci beaucoup lasticotte! J'ai fais un petit clin d'oeil à roseliane sur un de mes dernier je vous les poste (j'ai fais un spécial noël lol un petit coup de speed!)

Bonne journée à vous

 

http://www.deviantart.com/art/Juvia-Christmas-Fond-simple-446408006

 

mini_140531034243708196.jpg

 

http://www.deviantart.com/art/Juvia-Merry-Christmas-446413013

 

mini_140531034551480593.jpg

 

 

http://www.deviantart.com/art/Gruvia-Merry-Christmas-446563986

 

mini_140531034638300484.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

tiens, j'ignorais qu'il y avait d'autres figurines de Fairy Tail en plus de Natsu, Lucy, Gajil et Erza  :)

(Tiens je viens de voir sur le net qu'il y avait Grey, Wendy et Mirajane aussi).

 

Merci beaucoup lasticotte! J'ai fais un petit clin d'oeil à roseliane sur un de mes dernier je vous les poste (j'ai fais un spécial noël lol un petit coup de speed!)

Bonne journée à vous

 

^^ lol beau FanArt Juvia Noël, et j'aime beaucoup comment tu dessines Gray  =D

 

Un peu de Gray et Juvia :

gray_and_juvia_by_cristinalubas-d7e56yd.png

 

 

Et une composition :

gray_x_juvia_gruvia_by_fairy_nalu-d7e5db5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir!

 

Ce FanClub a failli passer en seconde page  :o appel au participants!

Bon je pense que le maître du FanClub me pardonnera du double post  9_9 car il y a eu pas mal de nouveautés cette semaine!

 

ask_juvia__by_lilithshiro-d7hg1xg.png

 

____________________________

 

FanArt de Yoriru (qui au passage fait des FanArts vraiment magnifiques  :o), sa galerie ici : http://yoriru.deviantart.com/gallery/

juvia_by_yoriru-d7hh530.jpg

 

 

Les FanArts de Nina2119 :3/KAI1001 (En fait je suis tombée sur Juvia Clochette, et j'avais même pas remarqué que c'était de toi xD )

PS : je vais rajouter le lien de ta galerie sur le FanClub Guilde FT, il y a une partie pour les galeries des membres.

 

[spoiler=Tinkerbell, grande image]juvia_tinkerbell_by_nina2119-d7guvpz.jpg

 

[spoiler=Arlequin, grande image]juvia_arlequin_by_nina2119-d7f3a5r.jpg

 

[spoiler=Grey (bon ce n'est pas Juvia...), grande image]grey_bonnet_blanc_by_nina2119-d7evs3w.jpg

 

[spoiler=Gruvia, grande image]gruvia_couple_by_nina2119-d7ejuh0.jpg

 

 

Le pays des Merveilles (J'ai vu le fond simple aussi xD mais j'aime beaucoup ce fond-là, les personnages ressortent bien).

gruvia_alice_in_wonderland_by_nina2119-d7e9qm2.jpg

 

Colo du FanArt le plus célèbre de Juviaaa :

juvia_mermaid_by_thelucasrbp-d7gne0k.png

 

Autre

juvia_loxar_by_laknop-d7he5ih.jpg

 

 

Cosplay!

 

juvia_cosplay_by_adami_langley-d7gtli7.jpg

 

Sa galerie avec plein de beaux cosplays Juvia : http://adami-langley.deviantart.com/gallery/39012711

 

Et voilà!

 

Edit Bonus : http://ornav.deviantart.com/art/Fairy-Tail-Lucy-and-Juvia-451814117

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis encore toute novice sur le forum, et découvre petit à petit les rubriques et possibilités d'échanges.

Avec mon avatar, je pense qu'on en déduit vite que je suis une fan de Juvia.

Serais ce possible d'intégrer le FC?

 

Merci  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le FC nalia et KAI1001  !! (oui bon un peu de retard ...)

 

Résultat du dernier sondage

Qu'avez-vous pensé du chapitre spécial sur Juvia ?

 

Génial, les dessins sont très beaux    3 (17.6%)

Très bon, Juvia est touchante    5 (29.4%)

Bien    2 (11.8%)

Bof, Juvia est toujours réduite à une fangirl    5 (29.4%)

Autre (Noodle)    2 (11.8%)

 

Total des votants: 17

Vous êtes assez partagé, tout comme moi ...

 

@Silesius : Je préfère celui de droite  :D

 

@Roseliane : double post  :o un FA de Grey  :o

Heureusement que les autres sont très bons, du coup je te pardonne  :P

 

Concernant le manque d'activité j'avoue ne pas avoir trop le temps ni l'inspiration en ce moment. Et Mashima n'aide pas vraiment vu le nombre d'apparition qu'il donne à Juvia  :-\

Donc si vous avez des propositions n'hésitez pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain sondage, on peut avoir le prochain rôle de Juvia dans l'Arc, sera t-elle délaissé par Mashima, aura t-elle le droit à un combat, Gray finira t-il par lui avouer son amour?Tant de mystère si passionnant  :P !!!

 

Beh oui, je participe au moins de mon coté!!!Bienvenue aux nouveaux/Nouvelles en passant!!

 

khalilxpirates

chibi_juvia_by_khalilxpirates-d7gugys.png

 


 

stingcunha

pregnant_juvia_by_stingcunha-d7d5l7u.png

 

 

darkpersonamato

sexy_school_girl_by_darkpersonamato-d7f37bt.png

 

 

mini_39047842711790bigp10.pngmini_55175241642541bigp10.jpg mini_98047543080228.jpg mini_64703142711790bigp9.png mini_61922842777898.jpg mini_63770542711790bigp2.png mini_281249tumblrn3lrr8TAMV1rz6uvwo11280.jpg mini_12680442711790bigp6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ça fait trop longtemps que je viens pas pardonnez moi T.T je viens avec des cadeaux!! Ils sont de l’artiste nina2119 sur deviantart, aller faire un tour sur sa galerie il y a encore pleins de fan art de Juvia magique ^^

 

 

1400743373-juvia-arlequin-by-nina2119-d7f3a5r.jpg

1400743375-gray-and-juvia-gruvia-alice-in-wonderland-by-nina2119-d7e9qm2.jpg

1400743377-juvia-goddess-by-nina2119-d7ijs4p.jpg

1400743375-juvia-oceanographer-by-nina2119-d7h85vu.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...