Aller au contenu


[Fairy Tail] Fan Club Juvia


-Kheldar-
 Share


Messages recommandés

Tu vas dans mangapolis (Qui se trouve sur la page d'accueil) puis tu vas dans demande de vote au tournoi (Tu demandes) puis retourne en arrière tu vas dans Tournoi Inter Manga et tu votes pour Juvia et tu commentes :)

 

Oki c'est noté la demande est en cours merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah c'est dommage, Juvia a fini troisième de son groupe à un vote seulement de la deuxième place !!!

Mais bravo à tous les fans tout de même, vu le nombre de commentaires (même s'il reste plusieurs groupes) elle est quasi assurée d'être qualifiée pour le tour suivant !

 

Sinon j'ai fini la sélection pour le tournoi, il y aura donc 48 FA en course (et j'ai déjà un très gros favori !), je confirme qu'il commencera lundi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est dommage, Juvia a fini troisième de son groupe à un vote seulement de la deuxième place !!!

Mais bravo à tous les fans tout de même, vu le nombre de commentaires (même s'il reste plusieurs groupes) elle est quasi assurée d'être qualifiée pour le tour suivant !

 

Sinon j'ai fini la sélection pour le tournoi, il y aura donc 48 FA en course (et j'ai déjà un très gros favori !), je confirme qu'il commencera lundi prochain.

 

Oui , j'ai suivit le déroulement du tour pratiquement toute la journée et avant la fin du temps elle était devant avec 37 votes , mais le mec de Jojo à pris 5 votes à 10 min de la fin  9_9 néanmoins c'était un très bon groupe elle a vraiment du mérite (Comme Annie d'ailleurs) ...

Mais vu le nombre de commentaire elle est assurée d'être présente au prochain Tour ( Elle est devant Boa Hancock  8) ), reste à savoir dans lequel !

 

Cool pour le tournoi , hâte que sa commence  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais que j'allais participer pour une fois mais t'as choisi les 4 FA les plus laids que tu as trouvé, c'est pas possible autrement... :o

Le 2ème est le moins raté, les effets aquatiques sont bien rendus, dommage que le visage soit laid. Vote blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais que j'allais participer pour une fois mais t'as choisi les 4 FA les plus laids que tu as trouvé, c'est pas possible autrement... :o

Le 2ème est le moins raté, les effets aquatiques sont bien rendus, dommage que le visage soit laid. Vote blanc.

Je quote NooNoo 8)

J'ai pas vraiment envie de rentrer dans un débat, mais bon, en vous lisant je ne peux m'empêcher de me dire que c'est effrayant la facilité avec laquelle, sous prétexte de bon goût, on peut péremptoirement asséner qu'un dessin fait par quelqu'un qui n'est sans doute pas un professionnel est "laid". Un peu de respect quand même, ou tout du moins de délicatesse dans la façon de dire les choses. Ces dessins ne sont pas les produits de machines, il y a des personnes qui ont fait de leur mieux derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment envie de rentrer dans un débat, mais bon, en vous lisant je ne peux m'empêcher de me dire que c'est effrayant la facilité avec laquelle, sous prétexte de bon goût, on peut péremptoirement asséner qu'un dessin fait par quelqu'un qui n'est sans doute pas un professionnel est "laid". Un peu de respect quand même, ou tout du moins de délicatesse dans la façon de dire les choses. Ces dessins ne sont pas les produits de machines, il y a des personnes qui ont fait de leur mieux derrière.

 

Je pense que les gens ne voulaient en rien offensé mais simplement aller au plus cour et au plus direct mais ton message est très noble. ;)

 

Par contre je suis réellement étonné de voir que je n'ai définitivement pas les mêmes goûts que vous tous lool je suis la seule à avoir voté pour le numéro 3! car pour ma part j'ai un réel souci avec les dessins qui ne sont pas réellement ressemblants avec le visage original de Juvia et je suis fan des colos Hd par Photoshop comme quoi il en faut pour tous les goûts xD

Par contre petites questions Kheldar

- combien as-tu sélectionnées de dessins?

- et y en a-t-il exclusivement sur Juvia ou alors tu y mélange avec du "gruvia"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Kai j'ai voté pour la 3. Ça m'interesse pas d'entrer dans ce FC (pas fan de Juvia) mais je veux bien participer au tournoi de FT.  ;D

 

1) Pas beau je trouve. Après l'auteur doit être jeune parce que ce sont les défauts qu'on retrouve chez beaucoup de personnes de ma classe.

 

2) Très joli mais le visage ne correspond pas à Juvia.

 

3) Le seul qui ressemble à Juvia. Elle est sexy et le dessin est beau donc ça me va.  :-*

 

4) Très beau mais on ne reconnait pas Juvia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi de FA, 1er tour groupe 1

 

mini_608315961.jpg    0 (0%)

mini_196901932.jpg    7 (46.7%)

mini_210931343.jpg    2 (13.3%)

mini_786220494.png    6 (40%)

Total des votants: 15

 

Qualification des 2ème et 4ème FA !

 

La suite :

Tournoi de FA, 1er tour groupe 2

mini_921700845.jpg

mini_336820996.png

mini_366113397.png

mini_892328788.jpg

 

 

@KAI1001 :

- j'ai pris les FA postés depuis le dernier tournoi en enlevant les Gruvia et ceux déjà postés (ce qui faisait de mémoire 65), et sur ceux-là j'en ai sélectionné les 48 plus "beaux" (j'en ai gardé pas mal que perso je n'aime pas mais qui pouvaient plaire à d'autres) en essayant de varier entre différents styles (crayonnés à la main, faits sur tablette et colorisés, sexys, mignons ...) pour qu'il y en ait pour tous les goûts.

- non pas de Gruvia, je préfère faire des tournois séparés entre les FA "solos" et les FA "couples" (surtout que le dernier tournoi FA couple il y a eu une grosse majorité venant d'Arya dans les derniers tours donc pas beaucoup de variété)

 

Du coup, comme je n'ai pas pris comme souhaité par ceux qui ont posté leurs avis les FA des précédents tournois je trouve qu'effectivement la qualité globale du 1er tour est en moyenne plus faible. Mais après il reste tout de même pas mal de FA qui sont vraiment de très bonnes qualités.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième, tout simplement parfait, j'adore le fond & je trouve que le dessin donne une Juvia " top model " avec la façon dont elle tient ses cheveux. En tout cas il est vraiment réussi, j'adore.

 

Le reste est également bien fait, notamment la première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier pour moi. La colo est magnifique tout comme la pose de Juvia. Un peu plus de ressemblance au niveau du visage et ça aurait été parfait.  :-*

 

Le deux est beau aussi. Mais je préfère le 1.

 

Les deux derniers ne ressemblent pas assez à la Juvia que l'on connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...