Aller au contenu

[Fairy Tail] Fan Club Juvia


-Kheldar-
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour répondre à Hyôga, c'est vrai que ça me fait un peu mal d'avoir laisser le FC en berne, même si  mon affection pour FT a quelque peu diminué. Mais il est vrai qu'avec l'entrée dans la vie active, des vacances pas de tout repos, et les WE consacrés au taf - bien que cela me permette d'être connecté plus souvent - avoir l'esprit sur le FC, même pour un post, est plutôt compliqué. Et je sais combien mon charisme manque dans cette section, en constante désaffection (perso, je pense qu'elle n'a pas été aidée par les Plus-Haut, mais bon).

On verra pour 2015 oui :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheldar doit-il laisser la main à quelqu'un de plus motivé et ayant plus de temps disponible ?

 

Oui, il se fait vieux, il est dépassé maintenant !    5 (38.5%)

Non, il faut lui laisser une seconde chance !    6 (46.2%)

NSP !    2 (15.4%)

 

Bon au vu du résultat (avec en gros 50% qui souhaitent un changement de tête et 50%le contraire), j'ai pris la décision suivante : je vais continuer à m'occuper du FC jusqu'à la centième page et quand on l'aura atteint si je vois que je n'ai plus la motivation ou le temps nécessaire à ce moment-là, je laisserai Kita Maru ouvrir le nouveau topic et s'en occuper.

 

Du coup, nouveau sondage pour déterminer le prochain tournoi, entre les deux qui semblent tenir la corde d'après vos derniers commentaires.

 

Ah si tu n'as rien reçus c’est bizarre , m'enfin pas grave je t'envoie des idées !

Tu m'as envoyé un mp ? Parce que j'ai toujours rien reçu... (si c'est le cas c'est vraiment bizarre parce que là ma boîte mp est loin d'être pleine !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir!!

 

Je vous laisse un petit message (car mise à part Roseliane avec qui j'ai pu discuter de temps à autre je ne connais pas grand monde... :S d'ailleurs je la félicite pour son investissement dans le forum car je pensais que c'était elle qui gérait la page xD)

Je n'ai rien compris pour ces concours ou pour les admins de la page mais je tenais à dire que je passe dès que je le peux pour voir l'actu sur Juvia et même si je ne laisse pas toujours de commentaire je suis de tout cœur avec vous :)

 

Concernant les cosplays ce n'est malheureusement pas du tout ma tasse de thé mais je serais ravie que vous lanciez des débats concernant le futur et l'avancée du perso ainsi qu'un sondage sur son évolution (graphique et personnelle) dans l'anime.

 

J'ai d'ailleurs trouvé un blog anglais passionnant concernant Juvia et relayant des infos attrayantes :) ce serait sympa de le traduire parfois et de débattre dessus. Je laisse le site pour les intéresses : http://mehsophie.tumblr.com/ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est le tournoi de cosplay qui tient la corde, mais je laisse le sondage jusqu'à lundi prochain.

Je commencerai le tournoi après les fêtes donc sans doute vers le 5 janvier.

 

D'ici là si vous avez des idées de sondage (sur l'évolution de Juvia par exemple comme l'a suggéré KAI1001) n'hésitez pas à en proposer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Quel tournoi ?

 

Tournoi de FA    7 (53.8%)

Tournoi de cosplay    6 (46.2%)

 

Total des votants: 13

 

A un vote près c'est donc le tournoi de FA qui l'emporte !

 

Du coup est-ce que j'intègre tous les FA ou je ne mets pas ceux qui ont déjà participé aux deux précédents ?

 

 

Sinon on connait maintenant le groupe de Juvia pour le deuxième tour du tournoi Inter-Mangas : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,46906.msg1461091.html#msg1461091

Neferupitô (HxH) - Joseph Joestar (Jojo's) - Juvia Lockser (FT) - Annie Leonhardt (SnK) - Hilda (Beelzebub) - Pandore (TLC)

 

Ce n'est pas un groupe facile mais je pense que si la première place est pour Pito, dernière Juvia a sa carte à jouer pour la deuxième place étant donné que c'est le perso de FT à avoir récolter le plus de vote au premier tour.

Et vous qu'en pensez-vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheldar qui s'occupe de nous 8):-*

 

Alors, pour le Tournoi I-M, j'ai voté Nope !

Je ne pense pas que Juvia passera à cause des hype anti-FT. Pourtant elle mériterait de passer et je la soutiendrai o/

 

Pour le futur Tournoi FA, je suis pour que seules des nouveautés participent, un genre de nouvelles édition, un peu dans le style "Nos FA ont un incroyable talent" avec des nouveaux candidats donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté non, j'y crois pas trop mais ce serait tout a fait possible qu'elle parvienne à se qualifier, contrairement à une Wendy qui peu importe le groupe ou elle se situait n'avait aucune chance. :-\

Quand j'y pense, dire que même Kaguya a réussi à se qualifier, ça prouve bien toute la fadeur du personnage de Wendy. :-\ (quoi qu'au final, rien d'illogique, Kaguya est quand même a des années lumières en tout point d'une Wendy, rien qu'en terme de charisme déjà 8)).

 

En tout cas, Juvia aura mon vote. 8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Non. En toute objectivité, aucun personnage de FT ne mérite de dépasser le deuxième tour.

 

Je ne dis pas cependant que par principe je ne voterai pour aucun personnage de FT au deuxième tour. Néanmoins, il se trouve que je ne voterai pas pour Juvia lors de ce tour, elle a en face deux personnages que j'apprécie assez (Hilda et Annie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 24 :

Neferupitô (HxH) - Joseph Joestar (Jojo's) - Juvia Lockser (FT) - Annie Leonhardt (SnK) - Hilda (Beelzebub) - Pandore (TLC)

 

Perso je vais sûrement voter Joseph/Annie.

Par contre elle a quelques chances de passer.

 

Annie, Pito et peut être Joseph devraient cependant figurer devant elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté non aussi , malgré que je l'adore et comme Hyoga je pense que les anti-FT vont encore frappé  :-\

 

Après au niveau de la concurrence , elle tombe avec celle qui finit devant au classement Féminin IM , un personnage venant d'un manga qui émerge et se laisse apprécié (SnK) et 3 inconnus pour ma part (Dont un avec un skin particulièrement moche) et une Virgo Bis ...

 

Donc je demande à voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut tout le monde!!!

 

Bonne année!!!! j'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes!!!

Le forum Juvia est un peu mort alors je viens posté quelques nouvelles photos que j'ai adoré :D

 

*-* de みずぷりん

https://33.media.tumblr.com/28849d2e0dfdf76b86cfde7040c21c64/tumblr_nhi27jKA2H1ryzxb9o1_500.jpg106736781196[img]

http://squisherific.tumblr.com/image/106180524831106080877336> [img]http://squisherific.tumblr.com/image/106818860511

 

Voilà pour les infos du jour : Le scan 413 days de gruvia à été adapté en anime!!!et pas n'importe quel jour puisqu'il à été prévu pour le 14 février donc jour de la saint valentin

Alors des heureuses? personnellement je me demande ce qu'ils vont ajouter à l'intrigue (comme pour l'épisode de bienvenue chez Frosh) et s'il y aura censure (vu le début de la 1ere page du scan) en tous cas j'espère qu'ils s'appliqueront réellement pour le design car je suis pour ma part très déçu de la qualité graphique...

 

Enfin je voulais savoir que prévoyez vous pour la suite des scans concernant Juvia et Grey ?

Ils ne se sont toujours pas retrouvé depuis que Juvia à mis "un terme à la vie de Silver".

Pensez-vous que Grey va la remercier ou plutôt la rejetée?

ou alors tout sera effacé, oublié dû à Lumen Histoire et Dranbalt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Voilà pour les infos du jour : Le scan 413 days de gruvia à été adapté en anime!!!et pas n'importe quel jour puisqu'il à été prévu pour le 14 février donc jour de la saint valentin

Alors des heureuses? personnellement je me demande ce qu'ils vont ajouter à l'intrigue (comme pour l'épisode de bienvenue chez Frosh) et s'il y aura censure (vu le début de la 1ere page du scan) en tous cas j'espère qu'ils s'appliqueront réellement pour le design car je suis pour ma part très déçu de la qualité graphique...

 

Heureuse *_*

 

Vivement le 14 février. En plus cela signifie que les HS sont bientôt finis  9_9

 

J'attends aussi la rencontre de Juvia et Gray. Mais est-ce que cela se fera sur un ton humoristique comme Mashima aime le faire ou plutôt sombre?

 

En tout cas les FanArts que tu as postés sont très mignons! Voici le nouveau d'Arya :

 

07_scarf___gruvia_fluff_fest_by_arya_aiedail-d89q3jf.jpg

 

 

 

@Kheldar :

 

Du coup est-ce que j'intègre tous les FA ou je ne mets pas ceux qui ont déjà participé aux deux précédents ?

 

Pour un nouveau tournoi de FanArt je préfère que l'on ne prenne pas les précédents, ça enlèverait un certain suspens. Je pense que ce serait mieux de se concentrer sur les nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je souhaite une excellente année a tout le monde  :)

 

Sinon très bonne nouvelle annoncée! Depuis le temps que j'attendais l'adaptation de ce chapitre en animé  :D

Et quoi de plus romantique que de choisir la date du 14 février .... :P

En tout cas, cela signifie que je vais bientôt pouvoir me remettre a l'animé (le HS devrait donc se terminer enfin....Ouf :-X)

 

@KAI1001

Enfin je voulais savoir que prévoyez vous pour la suite des scans concernant Juvia et Grey ?

Ils ne se sont toujours pas retrouvé depuis que Juvia à mis "un terme à la vie de Silver".

Pensez-vous que Grey va la remercier ou plutôt la rejetée?

ou alors tout sera effacé, oublié dû à Lumen Histoire et Dranbalt?

 

Pour le moment j'ai du mal a me faire une idée sur les "retrouvailles" de ces deux la. J'appréhende même que Mashima n'y consacre pas grand chose au final  :-\. Ça ne serait pas la première fois que la petite mage bleue passe a la trappe.

Même si j'ai toujours l'espoir que cela puisse enfin les rapprocher...

 

@ Kheldar :

Du coup est-ce que j'intègre tous les FA ou je ne mets pas ceux qui ont déjà participé aux deux précédents ?

Je suis d'accord avec Roseliane.

Autant repartir sur des nouveaux FA.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel au fan de Juvia !!!

 

Notre Dame de l'eau passe au vote ce soir , avec des adversaires très appréciés , nous pouvons aisément prendre une place au commentaire assez haute pour la qualifié au tour suivant , mais une seconde place au vote serait tout aussi bien !  :)

 

                                                                                                                             

mini_150105064238778592.jpg

 

On compte sur vous !

:P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, n'oubliez de venir voter pour Juvia, comme prévu la première place est inaccessible mais on peut encore la qualifier via la seconde place ou les commentaires !!!

 

Concernant le tournoi de FA, avec 3 voix sur 3 il y a une majorité absolue donc que des nouveaux !

Par contre je n'ai pas eu accès à internet pendant 5 jours, je repousse donc le début du tournoi à lundi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel au fan de Juvia !!!

 

Notre Dame de l'eau passe au vote ce soir , avec des adversaires très appréciés , nous pouvons aisément prendre une place au commentaire assez haute pour la qualifié au tour suivant , mais une seconde place au vote serait tout aussi bien !  :) 

                                                       

 

Je veux bien y participé mais je n'ai pas la moindre idée du comment!

Si vous pouvez m'en dire plus (la page, ou voté etc...)

Merciiii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'ai du mal a me faire une idée sur les "retrouvailles" de ces deux la. J'appréhende même que Mashima n'y consacre pas grand chose au final  :-\. Ça ne serait pas la première fois que la petite mage bleue passe a la trappe.

Même si j'ai toujours l'espoir que cela puisse enfin les rapprocher...

 

Oui c'est malheureusement ce que je pense également c'est dommage car je trouve qu'il y avait quand même une mini évolution de la part de Grey ces derniers temps ... et cela aurait donné beaucoup de possibilité pour notre petit duo mais bon pour la suite je pense juste à une perte de mémoire pour tous (comme je l'avais dit il y a un moment)  même si cela me dégoute :(

 

D'ailleurs j'ai enfin acheté le tome roman les couleurs du cœur et pour les fans de gruvia je ne le vous conseille pas vraiment hahaha lol si vous l'avez lu dites moi ce que vous en avez penser.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...