Kheops Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Pour pas faire doublon avec l'autre topic et éviter de spoiler certaines personnes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekinox_x Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 http://www.anime44.com/beelzebub-episode-3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarouch Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 svp vous avez des liens de l'épisode 2 sur wat ou megavideo nn par Kazé mais plutôt juste une team de fansub Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted January 23, 2011 Author Share Posted January 23, 2011 Vu que l'anime est licencie pas de diffusion de VF Respect de Kaze Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Han Chun Woo Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Il y a combien d'épisodes prévu pour l'anime(j'attendrai la fin de l'anime pour commencer) ? Sinon le manga est superbe , en le regardant , dans certains combats loyaux(sans bell) j'ai eu l'impression de voir une version manga de Crow Zero(je dois etre le seul ) . Edit : Merci pour la réponse @tarouch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarouch Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 26 mais je pense que si il marche bien il aura droit à une autre saison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekinox_x Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 et voici l'épisode 4: http://www.anime44.com/beelzebub-episode-4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarouch Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 vous ne pensez pas qu'ils ont fait l'anime un peu enfantin par rapport au manga par exemple juste le coup de poing de Oga ?? je pense que ça aurait été mieux s'il était sans les effets je pense qu'il l'ont (studio d'animation) fait surtout pour ça que plaise aux enfants mais je doutes qu'il y'ai un grand nombre de grandes personnes intéresser je ne pense donc pas que l'anime va vraiment booster les ventes du manga (enfin je ne dis que je suis grand et que je n'aime pas car moi aussi l'anime me plait ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hagen25 Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Après avoir vu les 4 premiers épisodes, le constat que je peux faire sur l'anime par rapport au Mangas est comme le dis tarouch l'anime est plus destiné à un public jeune car c'est vrai que les coups portés par Oga ne montre pas vraiment de puissance, ainsi que la violence que l'on peux voir dans le manga. Les dessins avec le gros poing accompagné des effets flashies me font un peu peur. Je pense que l'heure de diffusion au Japon y est pour beaucoup (Diffusion à 7h le matin) si cela avait été le soir je pense que le studio d'anime aurait choisi une orientation différente. Sinon au niveau de l'humour il n'a rien à redire avec les persos secondaires comme furuichi et alaindelon (notamment dans l'épisode 3). L'anime rajoute quelques HS plus où moins intéressant (les braqueurs dans l'épisode 4 j'ai trouvé ça moyen). A voir sur les 26 épisodes prévus si c'est une réussite ou une déception. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daiguren Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 J'avais apprécié les premiers épisodes de l'animé mais là je commence à être de plus en plus déçu... Déjà deux moitiés d'épisodes HS, qui pouvaient se comprendre à cause de la courte durée des chapitres "de pause" entre deux arcs, mais là l'épisode 11 est totalement HS et je me demande franchement à quoi ça sert. D'ailleurs la preview à la fin annonce aussi un HS pour le 12... C'est pas en faisant des épisodes comme ça que l'animé va être prolongé... Ajoutez à ça un nouveau générique tout pourri dès le 11ème épisode seulement, et du spoil sur l'apparence encore non dévoilée du quatrième "boss du lycée" (je dis pas son nom pour ceux qui ne lisent pas le manga). J'ai peur que cet animé se transforme en gâchis monumental, et le manga ne mérite pas ça.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Kuma Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Grosse déception pour ma part, l'épisode 12 est un hs à peine drôle, on ne retrouve pas l'esprit du manga et au niveau de l'histoire je suis même pas sûr que l'on a dépassé le premier tome, le pire dans tout ça, c'est Tojou, oui, oui, il est bien présenté dans cet épisode, regarder l'épisode pour voir la catastrophe... Ajoutez à ça un nouveau générique tout pourri dès le 11ème épisode seulement, et du spoil sur l'apparence encore non dévoilée du quatrième "boss du lycée" (je dis pas son nom pour ceux qui ne lisent pas le manga). Le premier opening était pire et puis on les voyait déjà tout les quatres... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terrence Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 les 13 et 14 pareille toujours Hs il se passe rien c'est une vrai boucherie je comprend pas pourquoi il font autant de Hs alors que l'anime viens tout juste de commencer le manga est déja a 104 chapitres ils en encore le temps avant de le rattraper la seul chose a dire c'est qu'ils en craqué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eiyuu Snake Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Le 14 était un HS plutôt marrant comparé aux autres^^ Puis, dans la préview du 15, on retourne apparemment à l'histoire principale =) Qu'il mette autant de HS dès le début c'est surement à cause du fait qu'ils veulent s’arrêter au combat entre Oga et Tôjo, si la série se termine bien en 24 épisodes. Sinon si ils arrivent à gérer la suite c'est possible qu'ils prolongent, dans ce cas les HS auront servi à laisser plus d'avance au manga, puisque l'anime a commencé vers le chapitre 90, alors qu'un anime apparaît habituellement vers les 150 chapitres. Fin... je pense vraiment pas qu'ils prolongent, puisque ça impliquerait quantité de HS qui diminuerait la qualité de l'anime, ainsi que le succès et l'envie de prolonger^^ A espérer qu'ils arrêtent bien le massacre à l'épisode 24 et la fin de l'arc Touhoushinki, pour reprendre une saison 2 l'année prochaine, qui là enverrait du paté^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
\/Guide_Fou\/ Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 Up Bonjour j'ai une p'tite question a vous poser : ( Totalement HS ) c'est que dernièrement j'ai commencer l'anime ( je suis au 13 épisodes ) de Beelzebub , mais au fil des épisodes je sens que l'anime ne suit pas le trame principale du manga mais bon j'ai arrête de lire le manga au chapitre 80 a peu près ( j'attends que sa s'accumule Tire la langue ) donc je me rappelle pas bien ce qui c'est passer dans les premiers chapitres voila ma question , est que l'aime reste fidèle au mangas , ou les studios en fait des changement majeurs et donc pas la peine de suivre l'anime Huh?? Merci... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarouch Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 Bah les changement il n'y a que ça dans cet anime, Les HS sont partout , la censure etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daiguren Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 En gros dès l'épisode 8 ou 9 tu as des HS jusqu'à l'épisode 18 ou 19 environ. Le soucis c'est que dans ces HS, y'a quelques bribes de non-HS qui te manqueront peut-être si tu fais le grand saut. J'ai la flemme d'être plus précis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
S3TH Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 voila ma question , est que l'anime reste fidèle au mangas , ou les studios en fait des changement majeurs et donc pas la peine de suivre l'anime Huh? Trop de différences. Je trouve que l'animé gâche la série... Il était trop tôt, à mon avis, pour faire une adaptation digne de ce nom. Cependant, on ne peut pas enlever le fait que les 1ers épisodes donnent envie. Personnellement, j'ai découvert Beelzebub ainsi. Mais, encore heureux que ma curiosité m'a poussé à lire les chapitres dès les 2 premiers épisodes... Sinon, je doute que je me sois vraiment intéressé à cette histoire! Les derniers épisodes sont vraiment moyens et l'adaptation dénature trop le contenu. L'animé est produit par série de 12 épisodes et ils commencent la 3ème série alors que la parution en est au Babu 109. Du coup, il y faudra prévoir encore des développements HS jusqu'à la fin de celle-ci! Mais bon, je doute que les studio puissent renouveler longtemps de toute façon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuuan Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Un gros massacre l'anime quand même, j'ai rarement été aussi déçu d'une adaptation. Quand on arrive aux alentours de l'épisode 22 on remarque un petit progrès tout de même (étant complètement fan de la version papier je me suis forcé à suivre l'anime jusque là ), le combat Oga vs Tojo reste correct d'ailleurs. Mais sinon les innombrable filler inutile, ennuyeux à souhait c'était à la limite du supportable. Ca reste un bon coup de pub pour le manga, mais ça vise un public trop jeune. Dommage parce que l'impression que me donnait la version papier ne représente pas exactement cette même tranche d'age (pas mal de violence, surtout entre lycéen..). Dommage de pas avoir gardé la même réalisation que l'OAV de promotion quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moka Akashiya Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Il semblerait que l'anime va s'arrêter le 25 mars donc la semaine qui arrive et aura pour titre "Sayonara wa Iimasen" Dommage bien qu'il y ait beaucoup de HS ridicule, quand ça reprenais le scénario original, c'était pas mal. On ne verra pas l'épisode avec Hilda toute in love avec Oga Dommage, espérons qu'il sera remplacer par un bon anime. Source : http://adala-news.fr/2012/03/fin-de-lanime-beelzebub-annoncee/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuuan Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Ca faisait quelques semaines que c'était prévu il me semble. Là c'est confirmé et tant mieux je dois dire. C'est l'anime hebdomadaire le plus catastrophique que j'ai vu. Des HS beaucoup trop tôt... particulièrement nul d'ailleurs. L'humour pas très bien retranscrit tout comme l'ambiance du manga. Bon pour la censure c'est basique maintenant donc pas la peine de s'en plaindre. Je m'étais arrêté à l'épisode 38, j'ai repris sachant qu'il reste finalement très peu d'épisode. Peut être que mon avis s'améliorera (des deux suivants que j'ai vu hier soir, pas trop). Pour un de mes mangas préférés, grosse déception quand même... N'empêche, deux animes tirés du Jump qui s'arrêtent (Bleach et Beelzebub) pour deux nouveaux qui sont lancés (Medaka Box et Kuroko no Basket) pas sûr qu'ils se valent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mojo Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Ca faisait quelques semaines que c'était prévu il me semble. Là c'est confirmé et tant mieux je dois dire. C'est l'anime hebdomadaire le plus catastrophique que j'ai vu. Des HS beaucoup trop tôt... particulièrement nul d'ailleurs. L'humour pas très bien retranscrit tout comme l'ambiance du manga. Bon pour la censure c'est basique maintenant donc pas la peine de s'en plaindre. Je m'étais arrêté à l'épisode 38, j'ai repris sachant qu'il reste finalement très peu d'épisode. Peut être que mon avis s'améliorera (des deux suivants que j'ai vu hier soir, pas trop). Pour un de mes mangas préférés, grosse déception quand même... N'empêche, deux animes tirés du Jump qui s'arrêtent (Bleach et Beelzebub) pour deux nouveaux qui sont lancés (Medaka Box et Kuroko no Basket) pas sûr qu'ils se valent. :o Mais comment t'as fait pour suivre jusque là Je me suis arrêté à l'épisode 2 ou 3. J'ai essayé de reprendre à l'épisode 5 ou 6, mais c'était du gros HS. Et là aujourd'hui, j'ai survolé l'avant dernier épisode, et ben je regrette pas d'avoir arrêter. Jabberwock n'a aucun charisme. Et puis, les auras toutes bizarres. Bref, je prend l'arrêt comme une très bonne nouvelle. Il était temps d'arrêter le massacre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
S3TH Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Je pense que c'est pas plus mal!! C'est pareil j'avais un peu suivi au début et j'ai définitivement lâché après... Par contre, je reconnais que c'est bien le premier épisode qui m'a donné envie de lire le manga. Et quand j'ai lu le Manga, j'ai réalisé le massacre de l'animé. Tout ces HS m'avait passablement dégoutté. En tout cas, ça aura eu le mérite de me faire connaître le Manga... Alors, c'est Medaka Box ou Kuroko no Basket à la place? Bon, déjà j'aime pas Kuroko no Basket... Quant à Medaka Box, j'ai juste regardé quelques chapitres pour voir la gueule des dessins. Autant dire que je ne connais pas. Bref, on verra bien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posted January 13, 2015 Share Posted January 13, 2015 Je connais pas le manga, mais après avoir vu 3 épisodes moi j'adore, avec le 3 j'étais vraiment MDR c'est juste énorme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted January 13, 2015 Share Posted January 13, 2015 Je connais pas le manga, mais après avoir vu 3 épisodes moi j'adore, avec le 3 j'étais vraiment MDR c'est juste énorme Perso je préfère assez largement le manga, je sais pas ce qu'il en est pour les autres. Mais jettes y un coup d'oeil tu seras pas déçu, puis l'animé ne retrace pas tout le manga, loin de là, évidemment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posted January 13, 2015 Share Posted January 13, 2015 Perso je préfère assez largement le manga, je sais pas ce qu'il en est pour les autres. Mais jettes y un coup d'oeil tu seras pas déçu, puis l'animé ne retrace pas tout le manga, loin de là, évidemment. J'essaierais quand j'aurais le temps, généralement je préfère les animes car avec les musiques et les sons ils apportent un supplément qui fait toute la différence..Mais bon si l'anime dévie autant il faudra essayer, en espérant que l'humour y soit aussi fort car c'est ce que j'aime ici ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts