Gaston Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Mais sinon pour l'histoire du Baykugan pour le Naru/Hina c'est purement objectif, Bien sur , bien sur. Tu connais évidemment de source sure la génétique du byakugan et son mode de transmission. Si cette caractéristique génétique est dominante, récessive ou co-dominante. Si elle est transmis par un seul gène ou une combinaison de gène.... A d'autres. Tu n'as aucun moyen "objectivement" de savoir si le môme hypothétique de Naruto et d'hinata pourrait avoir le byuakugan ou non, donc arrêtes tout de suite sur ce terrain, tu ne peux que t'enfoncer. on voit bien qu'il reste toujours dans leur clan, et puis chepa sa me parraitré bizarre, Ben je le répète, ce ne serait pas plus bizarre qu'un gosse aux cheveux roses. Pourquoi serait-il obligatoirement blond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bien sur , bien sur. Tu connais évidemment de source sure la génétique du byakugan et son mode de transmission. Si cette caractéristique génétique est dominante, récessive ou co-dominante. Si elle est transmis par un seul gène ou une combinaison de gène.... A d'autres. Tu n'as aucun moyen "objectivement" de savoir si le môme hypothétique de Naruto et d'hinata pourrait avoir le byuakugan ou non, donc arrêtes tout de suite sur ce terrain, tu ne peux que t'enfoncer. Ben je le répète, ce ne serait pas plus bizarre qu'un gosse aux cheveux roses. Pourquoi serait-il obligatoirement blond ? Bien joué Gaston tu mas eu sur sa!! bé je sais pas alors, mais bon je reste quand meme a 51% du coté de Saku/Naru et 49% Hina/Naru!!! Parce que Sakura se rapproche de plus en plus de Naruto, certain discours (Kushina, Yamato) ne sont pas la pour rien!! Mais sa fausse declaration pour moi peut jouer en sa defaveur!! Du coté de Hinata, on voit justement que Naruto a de Plus en plus de considération pour elle, puis aprés une declaration, on ne peut rester insensible!! Bref, sa peut aller d'un coté comme de l'autre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 En parlant de Kushina, vive le clin d’œil fait au Naru/Hina. Ne choisi pas une fille bizarre, l'exacte description que Naruto fait d'Hinata. C'est trop gros pour que se ne soit pas voulu par l'auteur. Et puis Yamato, on parle bien de l'homme qui reconnait plus tard s'être trompé quand Sakura fais sa déclaration bidon et qui voit parfaitement que la rose est follement amoureuse de son Uchiwa adoré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 @Gaston Tu n'as aucun moyen "objectivement" de savoir si le môme hypothétique de Naruto et d'hinata pourrait avoir le byuakugan ou non, donc arrêtes tout de suite sur ce terrain, tu ne peux que t'enfoncer. Bah là encore on ne peut que se baser sur les paroles de l'auteur himself, et désolé mais si un Uchiha et un Hyuuga donne naissance a un enfant celui si héritera du Byakugan et du Sharingan. C'est confirmé par l'auteur. Donc pas difficile d'imaginer que l'enfant de Naruto et Hinata aura le Byakugan obligé. @elfou Bien joué Gaston tu mas eu sur sa!! Nan nan il t'as pas eu, c'est prouvé par l'auteur que l'enfant d'un Hyuuga hérite du Byakugan obligé. @Road Kamelot Et puis Yamato, on parle bien de l'homme qui reconnait plus tard s'être trompé quand Sakura fais sa déclaration bidon et qui voit parfaitement que la rose est follement amoureuse de son Uchiwa adoré ? Ce sont ce genre de choses que j'ai beaucoup de mal a comprendre. Sérieusement, ou il est dit qu'il s'est trompé, ou il est dit qu'il reconnait avoir eu tort? Arrêter d'inventer le manga les gars...sérieux. PS: Déjà qui nous dit qu'il n'était pas au courant de ses sentiments pour Sasuke lorsqu'il fait son speech? Pouvez vous prouvez qu'il l'ignorait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Je pense que Yamato connais tous des sentiments de Sakura pour Sasuke avant son speech!! Et je ne vois pas d'ou tu parle que Yamato dit qu'il avait tord!! si tu avais une preuve!! Bon et si c'est prouvé pour le Byakugan, sa rechange ma donne, vous me faites tourné en bourrique mdr!! je repasse a 90% Naru/Saku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaston Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Écoutes si tu veux parler génétique il n' y a pas de problèmes pour moi. @Gaston Bah là encore on ne peut que se baser sur les paroles de l'auteur himself, et désolé mais si un Uchiha et un Hyuuga donne naissance a un enfant celui si héritera du Byakugan et du Sharingan. C'est confirmé par l'auteur. Donc pas difficile d'imaginer que l'enfant de Naruto et Hinata aura le Byakugan obligé. @elfou Nan nan il t'as pas eu, c'est prouvé par l'auteur que l'enfant d'un Hyuuga hérite du Byakugan obligé. Tout ce que ton exemple démontre, c'est que le byakugan et le sharingan sont co-Dominant l'un par rapport à l'autre, rien de plus. Cela ne démontre absolument pas que ces allèles s'exprimerait sur un gène "œil normal". Donc je maintien ce que j'ai dit, vous ne pouvez pas prouver que le môme de naruto et d'hinata aurait le byakugan, tout comme vous ne pouvez prouver que le fils de naruto et de sakura n'aurait pas les cheveux roses. Personnellement, je ne comprends même pas pourquoi vous débattez de ce sujet. "Ca vous ferait bizarre d'avoir un fils de Naruto avec le Byakugan". Mais bon sang comme argument il n'y a pas plus subjectif ( j'ai l'impression). Comme le dit le proverbe, les gouts et les couleurs cela ne se discute pas. Je réitère ce que je disais plus haut, vous ne pouvez pas vous targuer d'objectivité avec cette remarque et tout de suite après taxer les autres forumeurs de subjectivité. D'ailleurs je vois que malgré plusieurs "provocations", (volontaires), de ma part dans mes posts, vous avez soigneusement éviter de répondre à la phrase: "pas plus qu'un fils de naruto aux cheveux roses", parce que vous savez très bien que c'est indéfendable. Donc on arrête avec cet argument s'il vous plait, je ne l'aurait d'ailleurs pas relevé, s'il n'avait été cité qu'une seule fois. Mais comme j'ai constaté que toute la communauté naru/saku le reprenait avec joie sans que cela n'ait l'air de les géner, j'y ai mis un hola. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bon désolé les gars mais je crois que je vais encore faire mal au Naru/Saku mais bon faut pas m'en vouloir je me fie au manga avant tout moi.... Lorsqu'on a Yamato qui fait son speech à Sakura: http://www.mangafox.com/manga/naruto/v33/c297/11.html la plupart d'entre nous sont persuadé qu'il va dire un truc genre en réalité tu aimes Naruto, en effet moi je suis convaincu que c'est ce que le personnage aurait dit on est dans la période de doute ou le Naru/saku était le plus probable on commençait à douter des sentiments de Naruto pour Hinata (cf mon long commentaire page 40) et de la force de ceux de sakura pour Sasuke. Cependant lorsque bien plus tard nous nous retrouvons avec la déclaration de sakura à Naruto, si Yamato croit toujours que Sakura aime Naruto alors cette déclaration ne devrait pas le surprendre à ce point là http://www.mangafox.com/manga/naruto/v50/c469/9.html regarder bien la case en bas à gauche, c'est assez explicite non Yamato est étonné par la déclaration de Sakura http://www.mangafox.com/manga/naruto/v50/c469/12.html regarder là il veut même intervenir quand elle dit qu'elle ne ressent plus rien pour Sasuke, et qu'il peut donc arreter d'essayer de tenir la promesse, à coté on a la réaction de kakashi qui est impassible car semble comprendre la manipulation de sakura, mais yamato est ébranlé.... Bon ben voila si on fait une lecture un peu fine de l'oeuvre l'argument de yamato qui voit sakura aimer Naruto s'écroule, car il est étonné dès qu'elle parle des sentiments avant la tentative de manip..... cqfd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 @fukasaku35 mais bon faut pas m'en vouloir je me fie au manga avant tout moi.... On va voir ça tout de suite. on est dans la période de doute ou le Naru/saku était le plus probable on commençait à douter des sentiments de Naruto pour Hinata (cf mon long commentaire page 40) et de la force de ceux de sakura pour Sasuke. La j'avoue que j'ai pas compris. Qu'on commençait a douter des sentiments de Sakura pour Sasuke, ok, mais qu'on commençait a douter de ceux pour Naruto envers Hinata? Attends, a cette époque (même maintenant mais bon, j'accepte le petit doute imaginaire des NaruHina) y avait même pas a discuter les sentiments de Naruto. Le doute pour Hinata (et encore) il est vraiment venu après son sacrifice face a Pain. Cependant lorsque bien plus tard nous nous retrouvons avec la déclaration de sakura à Naruto, si Yamato croit toujours que Sakura aime Naruto alors cette déclaration ne devrait pas le surprendre à ce point là http://www.mangafox.com/manga/naruto/v50/c469/9.html regarder bien la case en bas à gauche, c'est assez explicite non Yamato est étonné par la déclaration de Sakura http://www.mangafox.com/manga/naruto/v50/c469/12.html Il est étonné et? Est-ce qu'il est étonné par le geste de Sakura ou par ses sentiments? Par le geste sans doute, car faire ce que Sakura fait en public... regarder là il veut même intervenir quand elle dit qu'elle ne ressent plus rien pour Sasuke, et qu'il peut donc arreter d'essayer de tenir la promesse, à coté on a la réaction de kakashi qui est impassible car semble comprendre la manipulation de sakura, mais yamato est ébranlé.... Il réagit surtout sur le "arrêter d'essayer de le sauver" par sur le "j'aime plus Sasuke parce que...". Yamato sait parfaitement ce qu'elle ressent pour Sasuke, idem pour Naruto, il a eu le temps comme Sai de s'en apercevoir lors de leur première mission. Il est normal qu'il réagit lorsqu'elle affirme vouloir abandonner. La réaction de Kakashi? Bah il essaie juste de comprendre au calme et de voir comment Naruto réagira a cette situation. Bon ben voila si on fait une lecture un peu fine de l'oeuvre l'argument de yamato qui voit sakura aimer Naruto s'écroule, car il est étonné dès qu'elle parle des sentiments avant la tentative de manip..... cqfd Ton post n'est pas convainquant désolé... Et encore une fois c'est basé sur du ressentit. Aucune réponse clair et net dans ton post qui prouve que Yamato s'est trompé sur son speech. Voilà, donc comme d'hab j'attends toujours une réponse a ce speech, cette leçon qui semble être la clé a mes yeux pour une Sakura héroïque envers Naruto et surtout un déclic sur ses sentiments pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Yamato est quand même encore plus nulle que Sai question sentiment! Lorsque Naruto à prétendu qu'il allait dormir pendant que Sakura et Kakashi allait combattre Sasuke, Yamato n'a douter de rien! Après sa serieux il est loin d'être le meilleurs juge question sentiment pour l'équipe 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 @ sojobo On va voir ça tout de suite En tout cas je me fie pas à des choses purement subjectif que l'aspect du gosse de Naruto , quand on parle de ressentit on atteint les sommets avec ce genres d'arguments.... mais qu'on commençait a douter de ceux pour Naruto envers Hinata? Attends, a cette époque (même maintenant mais bon, j'accepte le petit doute imaginaire des NaruHina) y avait même pas a discuter les sentiments de Naruto. Je te parle des sentiments de Naruto vis à vis de Hinata , j'ai montré la dynamiques de construction des sentiments de Naruto, c'est quand meme quelques choses je n'invente rien je sort des choses du manga, si tu relis mon post il ne s'agit pas d'une ou deux scènes il s'agit d'une construction, enfin bref quand on lit mon commentaire page 40 et qu'on sort encore qu'il n'y a rien d'ambigu du coté de Naruto pour Hinata, je trouve qu'il y a un sérieux manque d'objectivité..... l est étonné et? Est-ce qu'il est étonné par le geste de Sakura ou par ses sentiments? Par le geste sans doute, car faire ce que Sakura fait en public... vas y raccroche toi aux branches on le sent pas vraiment gêné yamato d'etre dans la question sentimental quand il se permet d'en parler à sakura, franchement c'est quoi le plus logique que ça l'étonne que ça se fasse au public ou que ça l'étonne ce qu'elle dit.....Quand Naruto et Sakura parle à sai de Sasuke il est loin de faire ce genre de tete.....SI il était vraiment étonné que ça se fasse en public il se serait écarté non franchement là tu te raccroche aux branches plutôt qu'avouer que le yamato qui croit à l'amour de Sakura ça ne tient plus. Je me base sur le manga c’est tout la réaction de yamato exprime une grosse surprise essaie de sortir une explication tarabiscoter comme quoi c'est le geste et tout mais il ne ferait pas une tete comme ça si c'était seulement ça, là il donne l'impression d 'apprendre la surprise du siècle..... et la première air ébahi de yamato se passe avant meme que Sakura parle de sasuke ou essaie de manipuler Naruto.... Ton post n'est pas convainquant désolé... Et encore une fois c'est basé sur du ressentit. c'est pas du ressentit je me base sur l'air ahuri d'un type plutôt connu pour etre zen et calem en toute circonstance..... Je trouve mon post convainquant encore faut il etre ouvert aux arguments contraires.... Aucune réponse clair et net dans ton post qui prouve que Yamato s'est trompé sur son speech Bah c'est sur comme ce n'est pas dit dans le databook ou confirme le Naru/saku c'est pas net : Voilà, donc comme d'hab j'attends toujours une réponse a ce speech, cette leçon qui semble être la clé a mes yeux pour une Sakura héroïque envers Naruto et surtout un déclic sur ses sentiments pour lui. c'est le problème tu attends une réponse qui va a l'avantage du Naru/saku mais si cette réponse l'infirme alors penses tu que tu arriverais à la voir?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bref, qu'on pourrait penser que Yamato ait reconnu avoir tort ou pas m'importe peu car on a pas la réponse de toute façon. Cette scène reste toujours en suspense car de un -Sakura n'a toujours pas répondu en ce qui concerne ses sentiments pour Naruto et de deux -Yamato n'a toujours pas affirmé qu'il avait tort ou qu'il s'était trompé Donc que ça te donne l'impression, ok, mais moi je m'en fou, j'attends pas qu'un forumeur me donne la réponse, c'est le manga et l'auteur que je veux entendre. T'arrêtes pas de me critiquer que je suis subjectif parce que je reconnais pas l'ambiguïté dans le NaruHina (pourtant je le reconnais si tu lisais mieux mes posts), mais alors reconnait toi aussi l'ambiguïté dans le regard d'Hinata après avoir vu Sakura prendre le blond dans ses bras, pas juste dire "elle est contente pour lui". Idem pour le scène Karui ou Naruto nous montre le même regard lors de la promesse." Enfin bref, pense ce que tu veux de moi, moi je sais ce qui est dit dans le manga. Les mains au cœur, la colère de Naruto, etc...tu peux interpréter ça comme tu veux, mais moi j y vois que de l'amitié et ça je l'ai déjà expliqué pourquoi. Il faudrait un truc énorme pour me faire croire que Naruto pourrait aimer Hinata. Actuellement ce truc énorme n'a toujours pas fait son apparition. Je trouve mon post convainquant encore faut il etre ouvert aux arguments contraires... Mais je le suis, après chacun a son opinion. Bah c'est sur comme ce n'est pas dit dans le databook ou confirme le Naru/saku c'est pas net : Tu oublies l'auteur et le manga lui-même. Je ne me base pas que sur le Databook. Après si tu veux pas croire a du officiel ou les paroles de ceux qui travaille sur le manga, libre a toi d'imaginer des sentiments de Naruto pour Hinata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 @ sojobo -Yamato n'a toujours pas affirmé qu'il avait tort ou qu'il s'était trompé techniquement il n'a rien dit il n'a donc pas à confirmer ou pas, après on a des gros doute sur ce qu'il a dit je pense comem toi qu'il allait dire que Sakura aimait Naruto mais selon moi, il n'y croit plus quand on voit la tete d'ahuri qu'il fait pendant la fausse déclaration, pour moi yamato nous répond sur ce qu'il pense à ce moment là mais c'est aussi clair qu'une phrase incomplète, ou un databook flou .... -Sakura n'a toujours pas répondu en ce qui concerne ses sentiments pour Naruto oui ça s'est vrai quand elle fait une fausse déclaration on a le droit de s'attendre à ce qu'elle s'explique sur ce qu’elle ressent vraiment pour Naruto, là je suis d'accord avec toi, pour moi elle a prouvé dernièrement que c'était Sasuke son grand amour T'arrêtes pas de me critiquer que je suis subjectif parce que je reconnais pas l'ambiguïté dans le NaruHina ohhhhhh tu fais la même chose non??? Quand tu répond mdr, tu n'est pas le dernier non plus à crier à la subjectivité, et puis dès que je dis qu'on peut douter des sentiments de Naruto pour Hinata tu dis que c'est les Naru/hina qui se font des films et tout le tsoin-tsoin. pourtant je le reconnais si tu lisais mieux mes posts) Penses tu qu'il est possible que Naruto aime Hinata? mais alors reconnait toi aussi l'ambiguïté dans le regard d'Hinata après avoir vu Sakura prendre le blond dans ses bras, pas juste dire "elle est contente pour lui". Idem pour le scène Karui ou Naruto nous montre le même regard lors de la promesse." je ne reconnais pas cela mais je reconnais d'autre chose, je reconnais que ce couple est le plus "traditionnel", est possible, et que si naruto venait à repousser Hinata alors ça en serait finit du suspens.... nfin bref, pense ce que tu veux de moi, moi je sais ce qui est dit dans le manga. Les mains au cœur, la colère de Naruto, etc...tu peux interpréter ça comme tu veux, mais moi j y vois que de l'amitié et ça je l'ai déjà expliqué pourquoi. bah ouais c'est ton interprétation, mais avoue qu'il y a quand meme quelques chose qui se construit entre Naruto et Hinata, si tu interpréte cela comme de l'amitié c'est pas plus crédible qu'interpréter le Naru/saku comme un amour fraternel... Il faudrait un truc énorme pour me faire croire que Naruto pourrait aimer Hinata. Actuellement ce truc énorme n'a toujours pas fait son apparition. On a juste eu un kyubi 6 queues comme truc énorme, il n'y a rien d'aussi énorme dans le Naru/saku Après si tu veux pas croire a du officiel ou les paroles de ceux qui travaille sur le manga, libre a toi d'imaginer des sentiments de Naruto pour Hinata. Mais je n'imagine rien je constate cf mon commentaire page 40 (oui j'y tient à celui là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Attention mesdames et messieurs, .Sojobo. a joué la carte de la provocation en arborant fièrement un avatar et une signature pro-NaruSaku soulignant une similitude avec le couple MinaKushi ! Ce à quoi fukasaku35 remet en doute la valeur du databook en jouant habilement du quote war ! Quelle teneur aura la prochaine contre-attaque ? ---------------v------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 @fukasaku35 techniquement il n'a rien dit il n'a donc pas à confirmer ou pas Si, il doit confirmer. après on a des gros doute sur ce qu'il a dit je pense comem toi qu'il allait dire que Sakura aimait Naruto mais selon moi, il n'y croit plus quand on voit la tete d'ahuri qu'il fait pendant la fausse déclaration Ben que l'auteur nous le fasse comprendre clairement alors si il n y croit plus. oui ça s'est vrai quand elle fait une fausse déclaration on a le droit de s'attendre à ce qu'elle s'explique sur ce qu’elle ressent vraiment pour Naruto, là je suis d'accord avec toi, pour moi elle a prouvé dernièrement que c'était Sasuke son grand amourohhhhhh Ben si elle a prouvé pour Sasuke, pourquoi ne pas répondre directement pour Naruto? Elle a beau réaffirmer 1000000000000000 fois son amour pour Sasuke, tant que Kishi ne revient pas sur ses sentiments pour Naruto cela ne changera rien a mes yeux. tu fais la même chose non??? Quand tu répond mdr, tu n'est pas le dernier non plus à crier à la subjectivité, et puis dès que je dis qu'on peut douter des sentiments de Naruto pour Hinata tu dis que c'est les Naru/hina qui se font des films et tout le tsoin-tsoin. Je ne me plains pas, j'assume, je dis juste que tu dois d'abord regarder a ce que tu écris avant de dire ça. Après je m'en fou de ce que tu penses de moi, subjectif ou objectif RAF. Penses tu qu'il est possible que Naruto aime Hinata? Non. bah ouais c'est ton interprétation, mais avoue qu'il y a quand meme quelques chose qui se construit entre Naruto et Hinata Mais y a rien qui se construit, désolé. Le développement a toujours été du côté d'Hinata, jamais de celui de Naruto. Tu peux t'imaginer qu'il y a quelque chose qui se construit entre eux, mais le manga ne le montre pas assez clairement pour affirmer cela. Ils sont amis, et c'est tout, l'auteur n'utilise aucun personnage pour montrer CLAIREMENT ambigüité dans les sentiments de Naruto. Il ne mentionne même pas de possible sentiments amoureux pour le blond dans son manga contrairement a la rose. Je ne peux que voir de l'amitié chez Naruto, rien de plus. si tu interpréte cela comme de l'amitié c'est pas plus crédible qu'interpréter le Naru/saku comme un amour fraternel... Arrête avec le fraternel -Naruto aime Sakura -Sakura pourrait aimer Naruto d'amour (ambiguïté sur de probables sentiments amoureux) Ou tu vois du fraternel dans ce qui est dit dans le manga, le Databook et par l'auteur. Est-ce qu'on fait tout un cinéma pour que Sakura doit réaliser qu'elle aime Naruto comme un frère? Faut arrêter, depuis quand dois-je réaliser que je considère un ami comme un frère ou sœur. Et puis on voit bien qu'il y a rien de ça entre Naruto et Sakura, l'argument du fraternel, c'est vraiment quelque chose dont les NaruHina se servent pour se rassurer. Je me rappelle t'avais sorti lors du flashback de Sai que Naruto voulait déclarer ses sentiments fraternels a Sakura. Faut arrêter le ridicule... On a juste eu un kyubi 6 queues comme truc énorme Est-ce que l'amour de Naruto pour Hinata est montré dans cette scène? Cette main au cœur, si je considérais cela comme preuve ultime, je me serais déjà baser sur la main au cœur de Sakura lors du Kyuubi/Orochimaru. Ça montre que le personnage a de l'affection, c'est tout. En plus la main au cœur de Naruto vaut également pour les villageois, chose que vous avez du mal a accepter. Mais je n'imagine rien je constate cf mon commentaire page 40 (oui j'y tient à celui là) Tu constates quoi? Tu interprètes c'est pas la même chose. @Le haricot MDR, tas encore changé. (il revient quand le haricot rose?) Pas mal mon avatar et signature hein. Le pire c'est que ce sont même pas des fan arts, ce sont des images officiels. C'est la différence avec le NaruHina, on est obligé de dessiner soi-même Hinata au côté de Naruto pour avoir une image d'eux ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 @ haricot romantique mdr tu as raison le débat peut paraître un peu trop acharné, mais je pense que sojobo comme moi et les autres ça nous amuse plus qu'autre choses En tout cas j'ai beaucoup aimé le dessin que tu as posté dernièrement de sojob et de son databook . @ Sojobo Si, il doit confirmer. si tu veux Ben que l'auteur nous le fasse comprendre clairement alors si il n y croit plus si tu veux Honnetement ça m'est égal moi que Yamato ou pierre truc muche confirme ou infirme ce qu'il pensait sur les couple tout ce qui compte c'est que c'est bien fait.... Mon but était juste de répondre à l'argument bateau de yamato ayant compris que Sakura aimant Naruto, bah c'est loin d'étre évident quand on regarde sa tete pendant la déclaration de sakura, mais bon tu reste inflexible, c'est ton droit. (en tout cas j'ai trouvé un point de contestation de cette argument) Elle a beau réaffirmer 1000000000000000 fois son amour pour Sasuke, tant que Kishi ne revient pas sur ses sentiments pour Naruto cela ne changera rien a mes yeux ben un petit peu on est dans un manga, si elle aime éperdument sasuke on l'imagine mal ressentir la meme chose pour Naruto, c'est pas les feux de l'amour non plus : e ne me plains pas, j'assume, je dis juste que tu dois d'abord regarder a ce que tu écris avant de dire ça. bah quoi j'ai moi meme dis que personne n'était objectif sur ce débat mais ça n’empêche pas de faire des post pertinents (ce que tu fait la plus part du temps), et d'autres un peu plus puéril genre ça le ferait pas un enfant de Naruto avec le byakugan...... Après je m'en fou de ce que tu penses de moi, subjectif ou objectif RAF. Pourquoi etre si agressif??? tu sautes au coup à chaque fois qu'on critique trop le Naru/saku, que Naruto aime Hinata, ou qu'on ose dire que tes arguments sont peu pertinents....PEACE Non. BEN VOILA si tu acceptait l’ambiguïté dans le Naru/hina et si tu regardais l'analyse qu'on fait régulièrement des rapports et l'évolution entre Naruto et Hinata alors là tu n'oserais pas dire que c'est impossible que Naruto aime Hinata cf mon commentaire page 40. Mais y a rien qui se construit, désolé. Page 40 je t'ai prouvé le contraire, on passe d'un rapport proche de l’ignorance à la fille confidente et importante jamais de celui de Naruto. Tu peux t'imaginer qu'il y a quelque chose qui se construit entre eux, mais le manga ne le montre pas assez clairement pour affirmer cela. Page 40 dans mon commentaire le manga montre clairement qu'il y a une forte évolution au point que Hinata est importante pour Naruto Ils sont amis, et c'est tout, l'auteur n'utilise aucun personnage pour montrer CLAIREMENT ambigüité dans les sentiments de Naruto. Page 40 on voit pain qui compare al douleur de Naruto quand il voit Hinata se faire embrocher à la douleurs qu'il a eu en voyant la perte de ses parents Il ne mentionne même pas de possible sentiments amoureux pour le blond dans son manga contrairement a la rose. Page 40 il dit à Hinata aimer les filles dans son genre, plus ce qu'il s'est passé pendant le vs pain Je ne peux que voir de l'amitié chez Naruto, rien de plus c'est ce que je vois, j'espère que tu résouderas ce problème d'ici la fin.... Arrête avec le fraternel Si je veux -Naruto aime Sakura aux dernières nouvelles il n'a pas répondu très positivement à la déclaration de Sakura même si le contexte est spécial rien ne l’empêchait de réaffirmer cela, donc ce que tu dis là me semble un obsolète -Sakura pourrait aimer Naruto d'amour (ambiguïté sur de probables sentiments amoureux) certes, mais elel semble aimer Sasuke, on se dirige vers un gang bang Ou tu vois du fraternel dans ce qui est dit dans le manga, le Databook et par l'auteur un peu partout st-ce qu'on fait tout un cinéma pour que Sakura doit réaliser qu'elle aime Naruto comme un frère? Faut arrêter, depuis quand dois-je réaliser que je considère un ami comme un frère ou sœur. Et puis on voit bien qu'il y a rien de ça entre Naruto et Sakura, l'argument du fraternel, c'est vraiment quelque chose dont les NaruHina se servent pour se rassurer. bah non c'est la conclusion logique du lien fort mais limité qu'il y a entre les deux, un peu la flemme d'étayer ce point dsl (mais il y a de la matière) Je me rappelle t'avais sorti lors du flashback de Sai que Naruto voulait déclarer ses sentiments fraternels a Sakura. Faut arrêter le ridicule.. Pourquoi dire que c'est ridicule? arrête de sauter au coup svp si tu regarde l'anime dernièrement c'est encore plus ambigu désolé mais cette scène est ambigu, Naruto a du mal a avouer ses sentiments meme ceux fraternel, regarde le mal qu'il a à dire à sasuke ce qu'il ressent en fg Est-ce que l'amour de Naruto pour Hinata est montré dans cette scène? tu essais de te rassurer mais on voit à quel point Hinata est importante, une importance proche de ce qu'on ressent avec de l'amour.... Cette main au cœur, si je considérais cela comme preuve ultime, je me serais déjà baser sur la main au cœur de Sakura lors du Kyuubi/Orochimaru Tu as le droit ça montre que Sakura tient beaucoup à Naruto Ça montre que le personnage a de l'affection, c'est tout. En plus la main au cœur de Naruto vaut également pour les villageois, chose que vous avez du mal a accepter. Page 40 j'évoque cela et justement la distinction faite entre Hinata et les autre qui me semble pas anodine. u constates quoi? Tu interprètes c'est pas la même chose. Bah oui mais peut etre que mon interprétation est bonne, je ne base pas mon interprétation sur rien je t'invite à relire mon commentaire page 40 ça te guérira peut etre de ton mal qui t'empeche de voir Naruto avoirs de forts sentiments (peut etre amoureux) pour Hinata PEACE AND LOVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 @fuka Désolé mais même en faisant un énorme effort esprit d'ouverture ( j'ai longtemps regardé les images et essayer de voir les choses dans ton sens ) mais ça ne me convainc pas Dans l'image du chapitre 297, on voit bien qu'il allait lui faire une révélation importante, Kishi se prermet même de couper la scène, dans le genre les scènes coupées pour les futurs éléments qui sont censés intervenir plus tard dans l'aventure Et Kishi , c'est un spécialiste, il aime bien le faire ça Dans les images du chapitre 469, on voit un Yamato qui a un air ahuri quand Sakura fait sa déclaration Si tu veux être ouvert d'esprit, tu ne peux pas ne pas prendre en compte le contexte général de l'époque.Je pense que tu conviendra qu'il y avait de quoi être surpris et aussi la façon dont elle s y prend Pour l'intervention, de la seconde image, la question ne se pose même pas, elle parle d'abandonner la traque à Sasuke Et aussi, cette démonstration ne suffit surtout pas à zapper cette scène en suspend fait par Kishi Kishi himself fait dire à Yamato que "le plus important c'est la force des sentiments que Sakura a pour Naruto et rien qu'en la regardant il peut dire que ... " Mais c'est quoi la suite ? De l'amitié ? Yamato avait il besoin de le dire pour qu'on le croit ? Moi en tout cas je verrais pas l’intérêt Alors en voyant Sakura que peut il déjà dire rien qu'en la voyant ? Le suspense est toujours entier Donc oui, il y a de l’ambiguïté crée par l'auteur lui même Dans le Naru/Hina, on se répète, mais encore une fois l'explosion de colère quand elle meurt sous ses yeux, la main sur le coeur quand il revient dans son état normal Ce sont des interprétations où chacun voudra bien voir ce qui l'arrange Naruto explose de colère quand il voit une des ses amies se faire tuer sous ses yeux, il le dit lui même Mais ça aurait été Shika, vous croyez qu'il n'aurait pas exploser ? Regardez attentivement le contexte, Naruto est planté sur le sol, il est battu, il ne peut plus réagir, à ce moment là céder est à la colère il n y avait plus que ça Je reconnais que c'est Hinata, c'est l'auteur qu'il la mise là donc oui , ça prête aussi à interrogation La main sur la cœur par contre non ça j y crois pas du tout Mais ce qui me refait douter c'est immédiatement après (oui Kishi a très rapidement mis cette scène) la scène où Sakura prend Naruto dans ses bras et en plus Hinata qui regarde avec le sourire ça aussi reconnaissez que ça prête à interrogation Kishi, il veut se mettre dans la construction Naru/Hina, pourquoi mettre Naruto dans les bras de Sakura Hinata aurait pu être celle qu'il verrait en premier, et d'ailleurs ça n'aurait été que logique, c'est elle qui a été l’héroïne de l'arc, lui rendre cet honneur aurait été la moindre des choses et en plus ça aurait vraiment ambigue et pas forcement de l'amour L’ambiguïté, il l'aurait parfaitement planté Mais au contraire il a remis Hinata dans l'anonymat ( au second plan je veux dire ) Et ça aussi c'est indéniable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 @fukasaku35 @ haricot romantique mdr tu as raison le débat peut paraître un peu trop acharné, mais je pense que sojobo comme moi et les autres ça nous amuse plus qu'autre choses Et comment, je me marre trop en ce moment sur ce topic. Honnetement ça m'est égal moi que Yamato ou pierre truc muche confirme ou infirme ce qu'il pensait sur les couple tout ce qui compte c'est que c'est bien fait.... Mon but était juste de répondre à l'argument bateau de yamato ayant compris que Sakura aimant Naruto, bah c'est loin d'étre évident quand on regarde sa tete pendant la déclaration de sakura, mais bon tu reste inflexible, c'est ton droit. (en tout cas j'ai trouvé un point de contestation de cette argument) Pour l'instant ça reste évident car Kishi ne revient pas sur ce qu'il a dit. ben un petit peu on est dans un manga, si elle aime éperdument sasuke on l'imagine mal ressentir la meme chose pour Naruto, c'est pas les feux de l'amour non plus Tu l'imagines mal qu'elle pourrait aimer Naruto? C'est pas ce que le manga semble affirmer. Il te dit qu'elle pourrait aimer Naruto d'amour, a partir de la y a aucun mal a se l'imaginer... Pourquoi etre si agressif??? Tu es trop drôle. (c'est un compliment hein) On a l'impression que t'es juste la a côté de moi la en train de me regarder taper sur le clavier en écoutant tranquillement du G-Unit. Suis-je agressif? Non. Suis-je énervant? Possible. tu sautes au coup à chaque fois qu'on critique trop le Naru/saku Ah bon? Si tu veux (comme tu le dis si bien) EN VOILA si tu acceptait l’ambiguïté dans le Naru/hina Mais je l'accepte, mais c'est très peu pour s'imaginer un Naruto amoureux. C'est tout, c'est quand même pas difficile a comprendre? J'ai dit 20.000 fois pourquoi je ne pouvais pas voir de l'amour, malgré le (peu) d'ambiguïté qu'il y a. Si t'es pas d'accord, that's it! et si tu regardais l'analyse qu'on fait régulièrement des rapports et l'évolution entre Naruto et Hinata alors là tu n'oserais pas dire que c'est impossible que Naruto aime Hinata cf mon commentaire page 40. Une analyse subjective. J'veux dire oui y a une évolution, chose que j'ai jamais nié. Quand je dis qu'il y en a aucun c'est au niveau de probables sentiments amoureux du blond. La y en a aucune que tu le veuilles ou non... Tu peux citer toutes tes pages 40, je ne vois toujours pas ou est l'évolution au niveau romantique. Si je veux Tout a fait. T'es pas obligé de faire ce que je dis. aux dernières nouvelles il n'a pas répondu très positivement à la déclaration de Sakura même si le contexte est spécial rien ne l’empêchait de réaffirmer cela, donc ce que tu dis là me semble un obsolètecertes, mais elel semble aimer Sasuke Chacun son opinion alors. Pourquoi dire que c'est ridicule? Ben parce que ça l'est. arrête de sauter au coup svp si tu regarde l'anime dernièrement c'est encore plus ambigu désolé mais cette scène est ambigu Tout d'un coup faut se baser sur l'anime maintenant! Digne d'un vrai NaruHina... Après non je ne vois rien d'ambiguë dans l'anime, juste que c'est encore mieux montré que Naruto pense ne pas mériter de lui déclarer ses sentiments amoureux parce qu'il est incapable de tenir ses promesses. Naruto a du mal a avouer ses sentiments meme ceux fraternel, regarde le mal qu'il a à dire à sasuke C'est quand même pas difficile a comprendre? On te dit que tu aimes Charllotte, t'es étonné de voir qu'on s'en est aperçu. On te demande si t'as déjà cherché a te déclarer. Et tu réponds par un "comment je pourrais, je suis incapable de blabla..." Allons allons, y a pas plus clair dit... ce qu'il ressent en fgtu essais de te rassurer mais on voit à quel point Hinata est importante Je ne me rassure pas, je constate. Elle est importante pour Naruto, mais ce dernier ne montre aucune ambiguïté niveau amour. It's easy to understand quoi... Tu as le droit ça montre que Sakura tient beaucoup à Naruto Mais pour celle de Naruto, ça montre bien sur qu'il l'aime d'amour, c'est ça? Bah oui mais peut etre que mon interprétation est bonne, je ne base pas mon interprétation sur rien je t'invite à relire mon commentaire page 40 ça te guérira peut etre de ton mal qui t'empeche de voir Naruto avoirs de forts sentiments (peut etre amoureux) pour Hinata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Ces ambiguïtés sont justifiées pourtant , l'une des plus belle pour moi reste le fait que sakura* connaisse les sentiment d'Hinata. Pour ma part, ceci annonce peut être une futur discussion... Ou du moins un événement impliquant hinata, sakura et naruto... ce petit événement peut changer toute la donne (ou pas !) ps : Et en ce qui concerne son expression du visage, sojobo (puisque je commence un peu à te connaitre ) : Faire un grand sourire pendant que tu guéris quelqu'un qui à faillit passer l'arme à gauche au milieu de décombres et de mort aurait été, je pense mal venu. Enfin pour te dire je ne vois pas la jalousie, mais plutôt de la compassion, en bref elle la comprend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 @lypos Et en ce qui concerne son expression du visage, sojobo (puisque je commence un peu à te connaitre ) : Faire un grand sourire pendant que tu guéris quelqu'un qui à faillit passer l'arme à gauche au milieu de décombres et de mort aurait été, je pense mal venu. Enfin pour te dire je ne vois pas la jalousie, mais plutôt de la compassion, en bref elle la comprend... C'est pas le sourire mais surtout les petits points qui montre l'ambiguïté dans sa réaction. Pourquoi juste chez Hinata et pas chez les autres les petits points? Et pour que nous soyons clair, je ne vois pas de jalousie non plus chez Hinata. Elle est contente pour lui, c'est presque certain, mais y a autre chose... Mais bon nous verrons bien, je dis juste que ce passage a un lien avec une probable réponse négative a sa déclaration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 ps : Et en ce qui concerne son expression du visage, sojobo (puisque je commence un peu à te connaitre Grimaçant) : Faire un grand sourire pendant que tu guéris quelqu'un qui à faillit passer l'arme à gauche au milieu de décombres et de mort aurait été, je pense mal venu. Enfin pour te dire je ne vois pas la jalousie, mais plutôt de la compassion, en bref elle la comprend... En même temps, quand Naruto fait une tête triste, alors que Sakura est en train de pleurer, c'est même pas par peine pour Sakura, non, non, c'est parce qu'elle aime encore Sasuke, comme dans la first gen. Putain mais quelle garce, c'est tellement triste pour Naruto lui il est tellement amoureux d'elle qu'il est triste qu'elle pleure pour un autre que lui..... Je savais que Naruto était un gros égoïste mais à ce point, j'avais pas encore capté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 En même temps, quand Naruto fait une tête triste, alors que Sakura est en train de pleurer, c'est même pas par peine pour Sakura, non, non, c'est parce qu'elle aime encore Sasuke, comme dans la first gen. J'aurais été presque d'accord avec toi. Non il a de la peine pour elle car il tient énormément a ce qu'elle soit heureuse, Sasuke c'est son bonheur (en tout cas selon Naruto), mais il y a autre chose dans son regard qu'il ne peut cacher, et ce depuis toujours. Il le dit lui-même a Sai, c'est volontaire, il fait tout pour ne pas montrer ses sentiments a Sakura. Putain mais quelle garce, c'est tellement triste pour Naruto lui il est tellement amoureux d'elle qu'il est triste qu'elle pleure pour un autre que lui..... Une garce? Mais tu crois que c'est de sa faute tout ça? C'est Naruto le coupable, si il aurait eu le courage de se déclarer je ne pense pas qu'on en serait là. Si il souffre autant c'est bien parce qu'il cache volontairement ses sentiments. C'est sa propre faute si il en souffre. PS: Kishi a vraiment réussi son coup, l'intention de faire de Sakura une personne détestable. Mais ça va changer, et ça change d'ailleurs progressivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Pourquoi juste chez Hinata et pas chez les autres les petits points? Car cela aura sans doute une conséquence dans la relation les protagonistes féminin, ou du moins leur destin risque de se recroisé... Une garce? Mais tu crois que c'est de sa faute tout ça? Ben en faite, c'est ce que sai lui dit à peu prés (et c'est écrit noirs sur blanc dans le manga ), elle est en partit responsable... Kishi a vraiment réussi son coup, l'intention de faire de Sakura une personne détestable. Selon le fanbook non! Il en croyait en faire une hérïne et c'est raté il l'avoue lui même, (à moin que tu veux parler qu'il voulait en faire un personnage avec ses défaut, là on peut dire qu'il à réussit*...) *Qu'on s'entende bien, le manga n'est pas fini le personnage de sakura peut être amélioré; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahlann Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 @fuka La main sur la cœur par contre non ça j y crois pas du tout Mais ce qui me refait douter c'est immédiatement après (oui Kishi a très rapidement mis cette scène) la scène où Sakura prend Naruto dans ses bras et en plus Hinata qui regarde avec le sourire ça aussi reconnaissez que ça prête à interrogation Kishi, il veut se mettre dans la construction Naru/Hina, pourquoi mettre Naruto dans les bras de Sakura Hinata aurait pu être celle qu'il verrait en premier, et d'ailleurs ça n'aurait été que logique, c'est elle qui a été l’héroïne de l'arc, lui rendre cet honneur aurait été la moindre des choses et en plus ça aurait vraiment ambigue et pas forcement de l'amour L’ambiguïté, il l'aurait parfaitement planté Mais au contraire il a remis Hinata dans l'anonymat ( au second plan je veux dire ) Et ça aussi c'est indéniable Bonsoir, ça fait déjà un moment que je vous lis et j'ai décidé de venir participer aux futurs discussions concernant les couples et essayer d'amener quelque choses à ce débat. Bon pour que vous le sachiez, je suis plus pour qu'un Naru/Hina se produise qu'un Naru/Saku. Voilà, donc maintenant vous savez qui je vais essayer de défendre en amenant des dires et autres. Aniki : Pour commencer, je t'accorde que chacun interprétera la main sur le coeur de naruto comme il l'entend. Personnellement je suis pour un Naruto qui est soulagé qu'Hinata soit encore en vie parce qu'il tiens précieusement à elle. Là tu vas me dire : 'Bien sûr qu'il sera soulagé vu qu'il la voit comme une amie', mais comme dit plus haut je suis pour un Naru/Hina, donc je le vois comme ça. Concernant Sakura qui enlace Naruto alors qu'Hinata l'aurait mérité comme tu l'as dit, et que ça aurait été logique que se soit celle-ci. Justement, pourquoi tout le temps faire des choses logiques et qui devraient être inévitable ? L'auteur nous met le doute tout simplement. Et comme beaucoup d'entre vous, vous pensez donc qu'après cette scène (du Sakura qui enlace Naruto à la place d'hinata) la déclaration d'hinata n'était que du beurre vu qu'elle est encore mise de côté alors qu'elle méritait mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Une garce? Mais tu crois que c'est de sa faute tout ça? C'est Naruto le coupable, si il aurait eu le courage de se déclarer je ne pense pas qu'on en serait là. Si il souffre autant c'est bien parce qu'il cache volontairement ses sentiments. C'est sa propre faute si il en souffre. PS: Kishi a vraiment réussi son coup, l'intention de faire de Sakura une personne détestable. Mais ça va changer, et ça change d'ailleurs progressivement... Ah oui si il avait dit je t'aime en FG ca aurait changé quelque chose. Son comportement de **** il est là depuis le depart de la FG dés le début du mangas non. . Kishi il n'est pas à fond ta ses personnages fénimim Sakura c'est le must . Suffit de voir son topic Sakura transparente ou importante. Le plus grave c'est que je me dis que p*** c'est l’héroïne du mangas quand même. Alors te voir espérer de grande choses pour Sakura ! Le dernier énorme sorti'' je m'occupe pas de truc qui me dépasse je suis femme. Mon rôle doit se limiter à laisser les hommes se battre (c'est ce qu'il font de mieux ) et à "croire en eux" @Sojobo Qu'il est beau ton avatar tu m'a fait beaucoup rire avec ton G-Unit tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 @lypos Ben en faite, c'est ce que sai lui dit à peu prés (et c'est écrit noirs sur blanc dans le manga ), elle est en partit responsable... Oui elle l'est également j'avoue, mais Naruto n'est pas innocent non plus dans cette histoire. Selon le fanbook non! Il en croyait en faire une hérïne et c'est raté il l'avoue lui même, (à moin que tu veux parler qu'il voulait en faire un personnage avec ses défaut, là on peut dire qu'il à réussit*...) Mmmh...moi je me souviens que Kishi avait affirmé qu'il avait fait de Sakura une personne détestable. (voir interview) *Qu'on s'entende bien, le manga n'est pas fini le personnage de sakura peut être amélioré; Et il le sera. Elle et Kakashi vont cartonner. @Donald Duck (ça y est, tout le monde va changer de nom maintenant ) Ah oui si il avait dit je t'aime en FG ca aurait changé quelque chose. Oui ça aurait permis a Sakura de prendre en compte ce que Naruto pouvait ressentir. Après que Sai est venu lui dire la vérité sur ses sentiments, elle s'est rendu compte a quel point elle l'a fait souffrir. Y a qu'a voir lorsqu'elle pense au moment ou il fait la promesse de ramener Sasuke elle se met tout de suite a pleurer. Elle l'a fait souffrir sans le vouloir mais surtout sans s'en rendre compte. Son comportement de **** il est là depuis le depart de la FG dés le début du mangas non. Un comportement humain et bien travaillé. Voilà pourquoi je l'apprécie plus qu'Hinata. Qu'il est beau ton avatar tu m'a fait beaucoup rire avec ton G-Unit tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés