Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Lobing, autant de déception...bah tu ne t'ai pas juste dit que ça devenait n'importe quoi et surtout ça ne conceranait qu'un petit groupe...qui versait dans la critique systématique.

D'ailleurs comme tu le vois, le forum tourne, normal!!!

Désolé pour tes rêves...Kishi au top avec Naruto.

Non mais c'est clairement toi qui rêve là, Mâât.

T'as pas vu en ce moment même les fans de la première heure exprimer leur déception sur les topics hebdomadaires ? T'as pas remarqué la baisse de fréquentation de ces mêmes topics ? Tu te voile la face, là Mâât, en plus de te mettre des oeilleres. C'est pas bon de se féliciter de la fermeture de ce topic, mon ami. Je préfere que les users bénéficient d'un espace dédié à leurs plaintes plutôt qu'ils enfouissent ça au fond d'eux, jusqu'à ne plus venir poster. Mais bon, chacun pense comme il veut, liberté d'expression, toussa...

Et juste à titre de comparaison, le topic des déceptions du forum CN n'a jamais été aussi actif. ;)

P.S: Je préfère qu'on cesse là le débat sur la légitimité des déceptions, sinon ça risque de trop dériver.

T'as déjà vu beaucoup de film de samouraï, ninja ou art martiaux ou ça parle beaucoup... ??? Genre: "ouais Johny, tu es mon meilleurs ami depuis que je suis tout petit, quand maman nous faisait des beigners, parce qu'on avait plongé à la rivière de sainta monica, situé entre les deux montagnes du diable del pueblo....."

Moi non!!!!

En même temps, t'as vu la gueule du dialogue que tu me sors ? :o Y'a pas que des nanars dans le registre de film de guerre, Mâât ! Apocalypse now, Full Metal Jacket, la liste de Schindler, Voyage au bout de l'enfer, ect... Autant de film où quand deux soldats deviennent vraiment amis, tu l'sens. Tiens, tu me demandais un film sur les samourais, tu vas me dire que l'on rencontre des dialogues pareils dans Les Sept Samouraïs de Kurosawa ? 9_9

Pour le reste Naruto n'aurait jamais été ce qu'il était sans Sasuke et c'est pareil pour l'Uchiha. Ils ce sont beaucoup influencés sans le dire et bien avant de se parler. C'est très bien décrit dans le manga.

Bien sur qu'ils se sont influencés mais faut pas non plus intellectualiser à ce point, quoi. On est dans le domaine de la rivalité comme dans Dragon Ball et Slam Dunk.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Haricot romantique

Tu a transformé le topic en confess des sentiments de tout genre  :D

D'ailleurs c'est pas encore sorti la confess de Sakura en anime? Depuis les HS pourri j'ai arrété de regarder

Ouais, je sais Donny mais bon, ça part un peu dans tout les sens le topic, là. ^^

Sinon, t'as pas répondu, Mâât : casé ou pas ? ;D

Et Sojobo, ton kit est juste magnifique ! Les Batman de Burton... bj71bc.gif

T'as pas vu en ce moment même les fans de la première heure exprimer leur déception sur les topics hebdomadaires ?

Lol écoute, même au paradis il y a toujours des mécontents...tu connais pas la série Malcolm: il ne voit que le négatif :-X.

Quand tu verras le positif, on en rediscutera des lobing et autres grèves anti mondialistes...en attendant je te dis: NO PASARAN!!! :D

En même temps, t'as vu la gueule du dialogue que tu me sors ? :o Y'a pas que des nanars dans le registre de film de guerre, Mâât ! Apocalypse now, Full Metal Jacket, la liste de Schindler, Voyage au bout de l'enfer, ect... Autant de film où quand deux soldats deviennent vraiment amis, tu l'sens. Tiens, tu me demandais un film sur les samourais, tu vas me dire que l'on rencontre des dialogues pareils dans Les Sept Samouraïs de Kurosawa ? 9_9

Yo même dans les films de Bruce Lee il raconte pas sa vie....je veux dire c'est la mentalité asiatique je pense. Ils sont pudique, est ce que c'est de ma faute ???

T'aime pas le style, la culture du non dit...bah je peux comprendre mais en faire un abus scenaristique...NO PASARAN!!!

Bien sur qu'ils se sont influencés mais faut pas non plus intellectualiser à ce point, quoi. On est dans le domaine de la rivalité comme dans Dragon Ball et Slam Dunk.

Le fameux argument intellectualiste. Je reste simple, pas la peine de citer la liste de Schindler et Les septs samuraï de Kurosawa. Même dans Bruce Lee on s'attend pas à tout ça de démonstration dans le relationnel. C'est très pudique, qu'est ce que je peux y faire?!

Sinon Slam Dunk plutôt, car Sangoku c'est une vraie crême ce mec....

EDIT pour ma situation charnelle: interdit aux moins de 18ans...je suis dangeureux.... :D

@Arkin:  :D

P.S: Je préfère qu'on cesse là le débat sur la légitimité des déceptions, sinon ça risque de trop dériver.

@Haricot Romantique:

Et sinon, on peut en créer un autre sous de meilleures augures et plus engageant "Topic des critiques constructives de Naruto". Ca permet de râler, mais tout en permettant de se masturber l'esprit à imaginer en quoi on aurait pu faire mieux  8)

Par contre, je viens de trouver LA Preuve que Hinata et Naruto vont finir ensemble:

====> Ils portent tous les deux un pyjama.

Or, qui se ressemblent s'assemblent.

Alors que Sasuke il s'habille en mode BG épéiste et Sakura en mini jupe sexy... 9_9

Mais bon, Naruto a dit qu'il deviendrait aussi classe que son père lors de ses bonnes résolutions avec sa mère... Donc, si Naruto change de look il pourra prétendre à Sakura;MAIS Hinata fera un effort vestimentaire également car je suis sûr qu'elle copie son look pour s'attirer des faveurs  :P

Mâât :

Tu te mens à toi-même dans ton post "c’était juste pour rire" (pour dire, je trouve même l’émission plus drôle, au moins ils font pas dans le sarcasme), c'est pas là première fois que quelqu'un se prend le chou avec toi à cause de ton humour à 3 francs, on sait tous aussi que t'as le sens de l'ironie qui agace et qu'en plus, t'es même pas drôle surtout. Par contre, c'est évident que j'ai taquiné quelqu'un, j'aimerais savoir où, la seule personne à qui je fais ça, c'est toi, seulement, je ne fais que rétorquer.

Fukasaku :

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v05/c042/5.html

Hinata lui montre une bonne facette d'elle sons sens du sacrifice, elle est prete à prendre le risque de se faire choper pour l'aider, à voir la tete de Naruto il est vraiment confus, au début il pense meme au piège signe qu'il ne la connait pas mais lorsqu'il comprend qu'elle fait ça par altruisme alors il est touché par cet acte

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v05/c042/6.html

Il comprend que Hinata est quelu'un sur qui il peut compter à partir de ce moment elle ne sera plus la fille sans interet....

Mais c'est des réactions normales ça. Tu essaies juste de me montrer que le sentiment amical de Naruto progresse, mais si tu veux ressortir les images FG, y a aucun doute qu'entre Sakura et Hinata, c'est bien la rose qui gagne. Naruto est allé jusqu'à se transformer en Sasuke pour savoir ce que Sakura pense de lui ...

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v09/c077/17.html

Avec la crème que passe Hinata à Naruto on commence à avoir le premier compliment Naruto trouve Hinata sympa on est loin d'un Naruto n'ayant rien à faire de Hinata

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v09/c078/2.html

crème qu'il s'empresseras de mettre.....

Le premier lien ne traite pas de Hinata et Naruto. Je vois déjà de quoi tu parles. Et c'est normal qu'il ait accepté sa crême, c'est une question de principe sur ce coup, Naruto n'est de toute façon pas du genre à refuser un cadeau ou quelque chose d'autre, Sasuke est plus de ce style.

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v09/c078/17.html

La première colère de Naruto pour Hinata, elle est devenu la fille qu'il motive et pousse, on retiendra qu'il ne se permet pas de motiver lee de la sorte alors qu'il combat celui qui est à ce moment là l’infâme gaara

Pendant ce combat il est meme impressioné par elle, et apprendra aussi qu'elle l'a pris pour modèle

Mais là tu fais le développement de Hinata, il est entrain de la motiver, tout comme il a motivé Sakura. Sérieusement, ça ne prouve rien du tout.

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v09/c081/7.html

la file qu'il veut venger, je suis désolé mais il ne fait pas le même genre de serment à Gaara, avant cette promesse ses pensées vont bien à Hinata, il veut donc venger Hinata, Hinata a donc passé un cap ellE est devenu une fille qui est importante pour lui....

C'est symbolique, je ne peux le nier, néanmoins, ça reste toujours en-dessous de l'over combat qu'il a délivré contre Gaara uniquement pour Sakura. C'est grâce à Sakura qu'on a pu voir la véritable force de Naruto. Protéger ceux qu'on aime.

Une fille à qui il n'hésite pas à se confier,à confier ses failles lui qui veut toujours donner une impression de maitrise avec Hinata il ose briser sa carapace:

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v11/c098/8.html

C'est Hinata qui décide d'aller vers lui, pas le contraire, ça reste toujours à sens unique, si Hinata n'était pas y aller, oserai-tu dire que Naruto serait allé lui rendre visite et lui parler de ses problèmes ?

Naruto se confie, baisse la tete, ce qu'il dit est difficile à dire pour lui il lui confie ses failles ses doutes, mais elel saura le remotiver

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v11/c098/13.html

Mais là aussi c'est une question de principe, il aurait été où l'intérêt là-dedans si Naruto l'aurait envoyé chier ? C'était juste pour le développement du personnage d'Hinata, il fallait qu'on sache que Naruto avait une idole et quelqu'un qui l'aime.

les mots de Hinata auront un gros impact sur Naruto, elle arrive à le réconforter et surtout l'avis de Hinata sur lui compte pour lui, c'est un signe qu'elle est vraiment devenu importante pour lui après avoir vécu pas mal de choses pendant l'examne chuunin...

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v11/c098/14.html

Sérieusement, je trouve qu'elle a exactement les mêmes réactions que Naruto, mais que quand c'est Sakura qui s'adresse à lui.

Quand Hinata va vers lui, on voit bien qu'il n'est pas stressé ou tout excité ... ou même choqué.

Et toute cette période se concluera par Un Naruto avouant à Hinata bien l'aimer, on remarquera que cette phrase est dit avec un Naruto tournant le dos et tournant cela avec une formule alambiqué , et oui il est vraiment difficile pour Naruto d'avouer ses sentiments alors quand il dit ça à Hinata c'est peut etre signe que ces sentiments sont assez fort mais qu'il ne sais pas encore à quel point.....

On a aussi un Naruto qui dit explicitement qu'il aime Sakura, quand celle-ci tourne le dos, c'est le même principe qu'avec Naruto qui dit bien apprécier Hinata pendant qu'il est de dos ... sauf que là, on voit clairement vers qui ses sentiments sont dirigés.

Par la suite  nous avons l'attaque du village, l'affrontement contre gaara, la recherche de tsunade et la poursuite de sasuke chose dans laquelle bien évidemment Hinata n'a pas son rôle à jouer.....Cependnat en first gen l'évolution du Naru/hina est flagrante et ambigu.....

Dans la deuxième partit du manga, le début est celle du doute, Naruto et hinata sont distant l'un de l'autre et Sakura se rapproche de Naruto, nous avons la fameuse scène avec yamato,et databook très confus sur les sentiments de la rose....

Tu avoues donc que les retrouvailles entre Naruto et Sakura sont beaucoup plus fortes et parlantes que Hinata et Naruto ... En tout cas, l'affrontement Gaara mettait en jeu Sakura, la poursuite de Sasuke consistait à tenir parole (mais aussi une promesse individuelle) vis à vis de Sakura. On voit bien que Naruto a pris plus de résolutions quand il s'agissait de Sakura, que quand il s'agissait de Hinata.

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v47/c437/12.html

des circonstances extraordinaires remettent Hinata dans le rôle de celle qui est toujours là pour Naruto, elle avoue tout et la tete de Naruto lors de la confession d'amour est très surprenante, on y lit l'étonnement comme si il n'avait jamais imaginé qu'elle puisse l'aimer, en fait Naruto ne s'imagine pas pouvoir etre aimer, alors que sa mère lui expliquera qu'il a le droit à l'amour.....

C'est le choc, ça s'appelle le choc, sa tête ne veut pas dire "moi aussi je t'aime", c'est là que tu ne fais pas la différence. Là, ça prouve juste que Naruto ne s'y attendait pas, autrement, il a pratiquement le même visage quand Sakura décide de le prendre dans ses bras. Et y a une différence entre l'amour qui lui décrit sa mère, et l'amour qu'Hinata lui déclare.

La réaction de Naruto en voyant Hinata se faire embrocher est direct:

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v47/c437/13.html

On y voit une sorte de détresse détresse qu'il avit réussis à contenir en ne ressentant plus kakashi et en voyant les grenouilles se faire poutrer.....Pain soulignera l'importance pour Naruto de voir Hinata se faire tuer en comparant cela avec la mort des parents, peut etre que c'est la tete de Naruto qui lui fait faire cette comparaison mais il l'a fait

Rien du tout. Si ça avait été Sakura, tu penses que ça serait passé comment ? Ici, c'est juste une amie qui lui fait sa déclaration, et qui meurt dans la minute devant ses yeux ... le choc est si puissant que la libération du chakra de Kyûubi est instantané, là, si tu arrives à voir une quelconque preuve d'amour, je sais pas quoi faire. C'est juste une réaction normale, il a vu une amie, qui est amoureuse de lui, se faire tuer devant lui.

la transfo en kyubi, rappelons qu'au nom de ses sentiments pour Sakura il avait promis de ne plus faire appel à Kyubi il semble que la rage de voir Hinata dans cette état plus les autres pertes est poussé Naruto a oublié cette promesse, on noteras qu'il passe très vite en 6 queues sa rage est vraiment énorme comment peut on passer de quelqu'un d'enrage qui arrive à se contenir à quelqu'un qui se met dans la plus grande rage qu'il n'a jamais connu il faut un acte déclencheur très important pour le héros. Voir Hinata proche de la mort est cet acte, au vus de cela il ne fait plus aucun doute que Hinata est importante pour Naruto, surtout si on se souvient que seul Sasuke avait déclenché une sortie de queues, dans la vallé et lorsque orochimaru évoque sasuke à Naruto..... Serait ce vraiment ridicule maintenant de dire que Naruto a peut etre de lourds sentiments pour Hinata et pourquoi pas de l'amour??? Surtout si on sait qu'ils ont appris a se connaitre et on vu leur rapport gonfler pendant l'examen chuunin....

C'est faussé dès le début parce que Naruto ne contrôle pas cette force, même s'il avait promis de ne plus l'utiliser, il ne peut pas le faire tout simplement parce que ça vient quand ça vient. Pour moi, c'est juste ce qui manquait à Naruto, voir un proche mourir devant lui, en direct,  c'est ça qui justifie cette transformation. Sérieusement, je vois juste un trouble dans ses émotions. Pour moi, ça aurait été Shikamaru, Chôji, ou quelqu'un d'autre, il aurait eu la même réaction. C'est juste l'auteur qui a voulu décoincer Hinata. Le seul truc qu'on constate en tout cas, c'est qu'on a eu aucun retour sur le Naruto et Hinata, mais qu'on a eu le développement de Sakura et Naruto, avec finalement, Naruto qui a autre chose à foutre que de se soucier de la déclaration d'une amie. Pour Sakura, on voit bien qu'il a cherché à comprendre cette déclaration.

On peut noter que 1 ou 2 chapitre après nous avons cette page d'intro

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v47/c441/1.html

est ce vraiment la peine que j'explique que cette page n'est pas la au hasard?? ça montre que Hinata est vraiment important dans ce qu'il se passe....

Les pages couvertures sont pas un argument.

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v47/c441/6.html

c'est intéressant ça on a Hinata et le reste du village, il fait bien la différence, Hinata a sa petite himage et lorsqu'il fait allusion au village pas de petite image de sakura, on a même un dieu merci, une main au coeur et des larmes quand on lui dit que tout va bien, ça montre bien qu'il s'est beaucoup inquiété et surtout pour Hinata, c'est marrant il aurait pu faire cette distinction pour Pa mais non il l'a fait pour Hinata, elle est vraiment très importante pour lui.....

Non, c'est juste qu'il a vu uniquement Hinata se faire massacrer ... il va pas s'inventer Shikamaru entrain de se prendre un Shinra Tensei en pleine poire, c'est la seule chose dont il se souvient. Et, pour moi, les liens entre Fukasaku et Naruto se limitent réellement à Senseï et élèves, mais absolument pas comme ça aurait pu être le cas avec Naruto et Kakashi ou avec Jiraiya, ça reste quand même un Kuchyiose.

Plus tard on aura pas de réponse négative à la déclaration de Hinata et un rejet sans concession de celle de Sakura.... ET l'auteur nous montreras par petite touches l'importances de Hinata pour Naruto:

Non, ce n'est pas pareil, Sakura n'a pas dit clairement la vérité, mais Naruto ne l'a pas rejeté, ne modifie pas sa réaction.

Bref, je vais terminer ce post pour dire que pour moi, Hinata ça reste une amie pour qui il n'a pas de sentiment qui peuvent s’apparenter à de l'amour, contrairement à Sakura. Et désolé Fukasaku, mais que ça soit pour des dissertations, des mémoires ou autre, depuis la seconde, on m'a toujours dit qu'il fallait clairement s'exprimer et rendre des documents lisibles ... j'ai eu une réaction normale, et je suis désolé si tu m'as trouvé hautain, mais c'était pas le but. Pour preuve, je te réponds.

Mâât : C'est vrai, je n'aime pas lire les longs posts, hein.  :-*

Quand tu verras le positif, on en rediscutera des lobing et autres grèves anti mondialistes...en attendant je te dis: NO PASARAN!!! :D

Mais c'est énième fois que tu refuse le dialogue avec moi en me demandant de d'abord voir les coté positifs de l'œuvre actuelle, sauf que je fais que ça ! Rien que mes derniers posts montrent un emballement pour le duel Mifune/Hanzo ! J'ai tout à l'heure complimenté l'auteur pour la planche épurée rappelant Bleach où Kakuzu se fait trancher sans compter que j'ai défendu Kishi quand quelqu'un doutait par rapport à la connaissance du cadeau d'Itachi à Naruto de l'auteur. Tu veux que je fasse quoi de plus ? Que je me force à taper un blowjob écrit à Kishi ?

Franchement, si je ne voyais que le coté négatif comme tu disais, ça ferait longtemps que j'aurai écopé d'un ban. J'ai rien contre toi Mâât, mais j'ai vraiment l'impression de causer à un mur. 618100wallbash.gif

Par contre, je viens de trouver LA Preuve que Hinata et Naruto vont finir ensemble:

====> Ils portent tous les deux un pyjama.

Or, qui se ressemblent s'assemblent.

Alors que Sasuke il s'habille en mode BG épéiste et Sakura en mini jupe sexy... 9_9

Mais bon, Naruto a dit qu'il deviendrait aussi classe que son père lors de ses bonnes résolutions avec sa mère... Donc, si Naruto change de look il pourra prétendre à Sakura;MAIS Hinata fera un effort vestimentaire également car je suis sûr qu'elle copie son look pour s'attirer des faveurs  :P

LOL, j'suis désolé mais le Haricot est déjà passé avant toi. J'avais fait la même remarque en plus d'un chouette montage sur lequel je me suis fait incendier, faudrait que j'retrouve le post. ;D

Tu veux que je fasse quoi de plus ? Que je me force à taper un blowjob écrit à Kishi ?

Si c'est un des montage que tu fais si bien qu'il veut, tu le lui envoies par MP.  :D

LOL, j'suis désolé mais le Haricot est déjà passé avant toi. J'avais fait la même remarque en plus d'un chouette montage sur lequel je me suis fait incendier, faudrait que j'retrouve le post.

Les grands esprits se rencontrent  ;D

Récent ton post ou pas récent? Parce que je sais pas comment j'ai pu manquer un tel montage  :o

@ uzu

cette histoire de commentaire pas assez aéré et tout le blabla, est assez puéril je pense qu'on peut passer à autre chose....

ce que j'aime pas dans ta réponse c'ets que plusieurs fois tu compares à la relationd eNaruto avec Sakura, mais j'ai envie de dire que ce n'est pas vraiment comparable on parle d'un point de départ ou Naruto dis aimer Sakura et ignore Hinata.....

Dans on commentaire je parle très peu de sakura, ce n'est pas le but, mon but étant de montrer l'évolution des rapport entre Naruto et Hinata....

Et je pense que ma recherche démontre très bien que le regard de Naruto sur Hinata n'est plus du tout ce qu'il était au départ.

Mais désolé mais j'ai l'impression que tu cherches des excuses pour repousser mes arguments: un coup il a fait mieux avec Sakura, un autre tu trouves pas qu'il s'est passé quelques choses sur le moment,mais ce que je veux montrer moi c'ets une évolution crescendo....

Je n'essaie pas de dire que les petites actions du débuts sont significatives, je montre qu'on parle d'un Naruto ignorant Hinata, puis Naruto qui est agréablement surpris par elle, se met à etre touché par elle, la soutenir, trouver son avis important, etre touché par son soutien, se mettre dans un état de peine et de haine lorsqu'elle est en danger, et pour finir Hinata qui est devenu importante pour lui.... On a une vrai évolution significative et selon moi c'est cette évolution ambigu qui va jusqu'a nous montrer un Naruto en détresse en la voyant blesser qui met le doute sur les réels sentiments de Naruto pour Hinata....

Les grands esprits se rencontrent  ;D

Récent ton post ou pas récent? Parce que je sais pas comment j'ai pu manquer un tel montage  :o

C'était ce post :

Assez d'accord sur ce passage. Jusqu'à preuve du contraire, nous n'avons pas encore eu de volte-face sentimental de la part de Naruto ou alors prouvez-le.

Et c'est en cela que je suis persuadé que Kishi restera flou/ambigu sur la durée et ce jusqu'à la fin du manga pour ne pas se mettre à dos l'une des deux fanbases que sont celles de Sakura et d'Hinata.

Après, y'a toujours le Théorème du Jogging qui me fait penser qu'on aura bien un NaruHina. D'ailleurs, j'verrais bien ces deux là habiter dans un camping-car en bois au milieu de six gosses et de crapauds parlant, avec un Hiashi Hyûga consterné par tant de "beaufitude" :

521512NaruHinajpg.jpg

;D

Lien : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29385.msg887032/topicseen.html#msg887032

Bon par contre, ça avait heurté une certaine personne que je ne citerai pas. ^^

Édit : Grillé par Tonton ! Décidément, il assume son rôle de méchant jusqu'au bout ! >:(

@fuka

On a une vrai évolution significative et selon moi c'est cette évolution ambigu qui va jusqu'a nous montrer un Naruto en détresse en la voyant blesser qui met le doute sur les réels sentiments de Naruto pour Hinata

Là par contre je me pose une question

Je ne vais remettre en cause ton post sur l'évolution Naru/Hina

Mais je constate une chose, évolution il y a eu mais ignorance également.Le grand moment de la FG, n'est suivi de rien du tout jusqu'à la déclaration

J 'ai donc du mal à acquiesser sur l'hypothèse du Naruto qui se serait énervé pour Hinata = Naruto pourrait être amoureux de Hinata

Car si on accepte cette idée , ça veut dire la déclaration = naruto tombe amoureux de Hinata ( enfin à mon sens )

Sinon la colère = Naruto considère comme une amie ( c'est plus ce que je crois )

Pour un développement Naru/Hina, s'il doit exister, ce sera maintenant et à commencer par le FB

Mais pour le moment question évolution le Naru/Saku me semble vraiment beaucoup plus mis en avant

Mais LOL! Je viens de me taper un fou rire devant mon PC tellement je m'attendais pas à l'image...

Surtout que là tu viens de me dégoûter de l'image idéalisé que j'avais d'Hinata  :D

La vache!! Elle est plus musclé que moi   :o

Elle est sous stéroïdes ou quoi sur cette image.

Mais on s'inquiète trop. Si Naruto a si peu de classe, ce n'est parce que Kishimoto le déteste; c'est parce qu'il veut nous faire transpirer d'impatience. On l'aura notre changement de look. J'avais fait l'hypothèse qu'il récupèrerait un peu de chacun de ses Senseis. Et Naruto s'entend bien avec Bee, je suis sûr qu'il va changer de look. Surtout que sa seconde tenue va clamser avec l'entraînement de Bijuu j'en suis convaincu. Hinata suivra  ;)

Mais c'est énième fois que tu refuse le dialogue avec moi en me demandant de d'abord voir les coté positifs de l'œuvre actuelle, sauf que je fais que ça !

Franchement, si je ne voyais que le coté négatif comme tu disais, ça ferait longtemps que j'aurai écopé d'un ban.

:D Manquerait plus que ça. Please quand tu aimeras l'oeuvre de Kishi, pas la robe de Chiyo...on en rediscutera. Comprendre, voir des choses positives pour l'oeuvre.

Le nombre de choses que tu critiques sans voir ne serait ce que la relation culturelle, c'est juste incroyable. T'es allé prendre le visage d'Oro pour parler d'un copié collé de Naruto à Harry Potter. Arrête t'as trop la haine contre Naruto et Kishi... ;)

PS: mais tu fais rire, c'est déjà ça qu'on peut partager :D...pas l'amour de ce manga :P.

C'était ce post :

Lien : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29385.msg887032/topicseen.html#msg887032

Bon par contre, ça avait heurté une certaine personne que je ne citerai pas. ^^

Édit : Grillé par Tonton ! Décidément, il assume son rôle de méchant jusqu'au bout ! >:(

Mais pétage de rire!! ;D ;D ;D

Comment j'ai pu rater ça moi?

PS: Tim Burton, un génie. Les seul Batman que j'ai aimé d'ailleurs.

EDIT:

D'accord a 10000% avec le post d'Uzu.

EDIT2 en dessous:

P'tain, le pire c'est que tu dis pas n'importe quoi, il ressemble "vraiment" a Potter.

Ah merde, t'es trop fort!! ;D

:D Manquerait plus que ça. Please quand tu aimeras l'oeuvre de Kishi, pas la robe de Chiyo...on en rediscutera. Comprendre, voir des choses positives pour l'oeuvre.

Le nombre de choses que tu critiques sans voir ne serait ce que la relation culturelle, c'est juste incroyable. T'es allé prendre le visage d'Oro pour parler d'un copié collé de Naruto à Harry Potter. Arrête t'as trop la haine contre Naruto et Kishi... ;)

PS: mais tu fais rire, c'est déjà ça qu'on peut partager :D...pas l'amour de ce manga :P.

Bon, vous allez être témoins de la mauvaise foi de sir Mâât (désolé, mec) :

Sinon, on savait déjà que Kishi est un gros fan de Star Wars maintenant, on a confirmation de son amour pour Harry Potter après ses multiples clins d'œil (prophétie visant deux jeunes garçons, Voldemara le ninja des ténèbres...) :

327043IvTCq.gif

Lien : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,7928.msg871230.html#msg871230

Méthode Mâât = remix, surinterprétation, diffamation, exagération. Maintenant, je vous laisse comparer nos deux posts et en tirer les conclusions. ;)

Après, si tu veux continuer de me faire passer pour le mec détestant Naruto, libre à toi. Le rapport que j'ai avec l'œuvre actuelle a beau être tendu, je sais ce qu'il en est et c'est clairement pas toi qui va réussir à jauger ce qu'une série - que je suis depuis bien avant sa sortie en France - représente pour moi. :)

Mâât :

Très bien, ne répond pas, ça me convient.

Fukasaku :

Bah ça sert à rien, on changera pas nos positions malgré cette passe. Et je suis désolé encore pour le post, seulement, je te lis souvent d'habitude ( et avec plaisir ), c'est juste que sur ce coup, ça m'a stoppé. Sans rancune amigo.

Haricot :

MDR ! N'empêche que tu trouves des putains d'images sur le coup !  ;D

C'est bon Mâât, t'as réussi (encore une fois) à foutre en l'air un débat, d'ailleurs tu as l'air de critiquer Haricot sur son avis sur le design de Naruto (qui d'ailleurs est là pour rappeler l'enfance de Kishi qui avait le même pyjama) par exemple, alors que bon, un manga à la base c'est des dessins et donner son avis la dessus c'est pile être dans son droit, et en plus il en dit du bien (c'est vrai que quand j'ai vu la page où Kakuzu se fait trancher par Izumo et Kotetsu, je me suis dit "p'tain Kubo t'es venu en renfort ou quoi ?" :D) donc arrête de te victimiser, surtout quand toi-même tu étais l'un des pires détracteurs de Kishi il y a quelques mois...

Non mais c'est même pas ça, Tonton, c'est juste que quand tu vois Mâât sortir ça :

T'es allé prendre le visage d'Oro pour parler d'un copié collé de Naruto à Harry Potter. Arrête t'as trop la haine contre Naruto et Kishi... ;)

Par rapport à ça :

Sinon, on savait déjà que Kishi est un gros fan de Star Wars maintenant, on a confirmation de son amour pour Harry Potter après ses multiples clins d'œil (prophétie visant deux jeunes garçons, Voldemara le ninja des ténèbres...) :

Alors que comme tu peux le voir, j'ai juste fait un comparatif innocent au possible entre Potter et Kabuto en parlant de possible amour de l'œuvre de la part de Kishi et de clin d'œils et le mec arrive à déformer à ça en disant que je parlais de copié/collé, que j'ai la haine contre l'auteur. Tu te rends pas compte Mâât, je crois. xD

Après, j'préfere prendre ça à la rigolade mais depuis que je crèche ici, je remarque que tu utilise à outrance la méthode dont j'ai parlé et ça c'est pas cool pour tes interlocuteurs. J'te le dis de toi à moi parce que j'ai rien contre toi au contraire, et j'm'étais même surpris à discuter agréablement avec toi via MP (remember notre projet sur la Gazette du Ninja).

@Donny : Oui, j'aime beaucoup Harry Potter (les romans). ^^

Oui, j'aime beaucoup Harry Potter (les romans). ^^

Le tome 7 m'a laissé un goût amer dans la bouche. J'ai brûlé les sept tomes suite à cela, je n'en garde qu'un vague souvenir. Une enfance bercée par HP pour un tel dénouement...

Sinon faudrait peut-être recadrer un peu le topic, car c'est en train de devenir un Chat là (je suis le premier à faire mon méa culpa  :-X )

Mdr et ca parle de Hp maintenant dans le topic. Mais je vous en veux pas  grande fans les romans aussi.

@Donny : Oui, j'aime beaucoup Harry Potter (les romans). ^^

+1000

J'aimerais savoir la gazette des ninjas. Vous avez fait un reportage à la Rika Skeeter mdr  

Les films de la grosse m***.

Bon mea culpa également pour ce HS que j'aimerai fermer tout en n'étant pas HS (quel paradoxe ! ^^).

Le tome 7 m'a laissé un goût amer dans la bouche. J'ai brûlé les sept tomes suite à cela, je n'en garde qu'un vague souvenir. Une enfance bercée par HP pour un tel dénouement...

Si tu fais référence à l'épilogue controversé, tu peux être sûr d'avoir EXACTEMENT le même dans Naruto. Et c'est d'ailleurs là que le sujet de ce topic en sera le centre. ;D

J'aimerais savoir la gazette des ninjas. Vous avez un reportage à la Rika Skeeter mdr  

Bah à la base, Mâât, d'autres forumeurs et moi-même avions eu un projet de topic en tête basé sur une sorte gazette virtuelle recensant des articles hebdommadaires rapportant les derniers évenements de la 4ème Grande Guerre Ninja.

Personnellement, je devais m'occuper de la partie humoristique avec des billets satiriques et des caricatures.

Mais finalement ça ne s'est pas fait... :-\

Édit :Rahh, voilà qu'on dérive à nouveau, place au sujet s'il vous plait ! >:(

So, par rapport à l'épilogue de Naruto, je vois donc un truc dans l'idée de celui de Harry Potter avec spoiler : un couple NaruHina et un couple SasuSaku coulant des jours heureux avec leurs enfants. Pourquoi ces trois là ? Car sur les trois fanbases que sont celles du NaruSaku, NaruHina et SasuSaku, on aura donc deux fanbases satisfaites sur trois (désolé Sojo' ;D) ce qui est le meilleur coup à jouer pour Kishi.

Ah oui, le gosse de Naruto s'appelera Jiraiya Nagato Uzumaki. ;D

@Orez : Oui mais au moins dans HP, on a eu une vraie guerre avec largement plus de morts du coté des gentils que du coté des méchants (ouhh que je suis méchant ^^).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...