Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

@Fuka

:D

Ton post me prouve que l'amour qui naît d'un acte héroïque est tout à fait possible

Donc j’attends impatiemment quand Naruto aura sauvé Sasuke

Il sera tellement héroïque à ce moment là que je ne vois pas comment Sakura pourrait lui résister

@Eden

Ah ahaha, c'est ça qui vous gène, parce que Sasuke  lui ne mérite pas Sakura, c'est embêtant ça

Nah  :D

En fait ici j'ai le mec car on est en présence de deux hommes  :D

C'est dans le principe même que je ne me retrouve pas

Quelqu'un que tu as aimé pendant longtemps et qui a mené sa vie de son côté en ne faisant pas spécialement à toi , en aimant d'autre pendant ce temps

Je ne vois vraiment rien de beau dans ce genre d'amour  :-\

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ anikiiiii

c’est de ma faute je n'ai pas été clair......

L'acte n’est pas  un déclencheur d'amour, mais les raisons qui motivent l'acte eux sont revelateur et peuvent donc perturber les concerné....

Ce n'est pas l'acte qui compte, si tu regardes bien celui de Hinata, elle est ridicule elle se fait humilier par Pain et se fait éclater en 2 secondes.....

Mais c'est la raison de l'acte qui compte, Hinata sait qu'elle n'a aucune chance, pourtant elle y va et se sacrifie pour l'homme qu’elle aime, chose que Sakura fait seulement pour sasuke, et c’est cela qui peut perturber Naruto.....

Franchement si il suffisait d'etre un kikootoudur pour séduire dans ce manga alors Sakura aurait lachè Sasuke au proffit de Naruto dès le combat contre gaara en fg...

Il sera tellement héroïque à ce moment là que je ne vois pas comment Sakura pourrait lui résister

Sauf si kishi nous le fait à la disney ce genre de scénario n'est pas crédible, qu'est ce que Naruto montre vis à vis de sakura si il sauve juste sasuke??? Sakura va se mettre à aimer Naruto parcequ'il aura fait un bon discours et aura battu sasuke??? Bien sur que non

Quelqu'un que tu as aimé pendant longtemps et qui a mené sa vie de son côté en ne faisant pas spécialement à toi , en aimant d'autre pendant ce temps

Excuse moi mais j'ai pas compris ta phrase ?

Voilà tout comme avec elfou, on ne voit vraiment pas les choses de la même façons, Naruto le messie auquel personne ne pourra résisté surtout pas Sakura.  :D

Dans une histoire classique je dis ok, mais dans Naruto.....

Vous ne vous ne voyez donc pas que Sakura voit déjà en Naruto un mec " formidable" , elle le voit comme un héros, c'est déjà le cas, et en plus elle a fois en lui !

Mais non il faudrait qu'il devienne le messie pour qu'elle ouvre enfin ses yeux ? Alors qu'a côté l'auteur vous a créé une petite demoiselle prêt a se donné, a donner sa vie, et croire en un garçon seulement un garçon qui s’entraîne dur, sans preuve d’exploit, rien d'autre.

Et de l'autre une demoiselle qui aime son Sasuke alors qu'il n'a plus rien pour plaire, mais non Sakura elle a besoin d'un Dieu pour ouvrir les yeux ?  :D

Vous oublier vite ce que l'auteur fait avec ses personnages à côté,et ça ne fait pas avantage au NaruSaku ça, non loin de là.

Ni a t'il donc que le caprice de Naruto qui compte ? Ni y a t'il que le fait qu'il veut Sakura, car en fait c'est ça, c'est parce qu'il la veut qu'il l'aura.... à c'est beau, comme c'est beau.  :-X

Oui mais deja Sasuke n'est pas sur de finir le manga, on sait depuis le debut du manga que Naruto aime Sakura!! Sa serait aussi une défaite pour lui qu'elle finisse avec Sasuke meme si on sait qu'il serait quand meme heureux se boulet!!

Aprés pour Hinata, on voit bien que Naruto tien a elle mais c'est quand meme pas de l'amour, rien ne nous montre sa dans le manga!!

Or la persévérance n'est pas toujours bonne en amour, car l'amour n'est pas un trophée.

Oui voilà, c'est ça le problème. Car selon l'interprétation des NaruSaku, la volonté de Kishi de rendre Sakura plus héroique serait une façon de prouver son amour pour lui. Or, s'il fait ça, il mettrait clairement Hinata et Sakura en concurrence du style "qui sera la plus héroique des deux pour prendre le coeur du héros"... et ce faisant, il nous amènera à comparer les deux jeunes filles sur ce point qui n'est pas le plus important. Le plus important, c'est celle qui pourra mieux le comprendre, l'aider, l'épauler.. celle qui sera la plus à même de "marcher à ses côtés" (comme le dira si bien Hinata) et de faire de lui un homme grâce à ses convictions et la force de son amour...

C'est pourquoi je ne pense pas du tout que Sakura devra être héroique - par amour - pour le héros. L'auteur a dû dire ça dans le sens général du terme car, en effet, l'image de la rose a un peu pâti suite aux récents événements, on verra donc s'il tiendra parole cette fois-ci ^^

Sauf que c'est l'attitude puéril d'un gosse qui ne connait pas l'amour 9_9 ::), il ne me semble pas que ce soit ce que veut faire passez kishi comme message.

J'imagine mal le gagnant du duel entre Naruto et Sasuke "gagné" sakura parcequ'il aura été le plus "fort".

Surtout qu'après avoir "opposé" le héros et le criminel dans la fausse déclaration de Sakura, l'auteur affirme pourtant son amour pour Sasuke, "celui qu'elle aime plus que tout" ^^

Ton post me prouve que l'amour qui naît d'un acte héroïque est tout à fait possible

C'est sûr lol Lorsque Naruto sauvera l'amour de sa vie, elle se rendra compte qu'en fait c'était Naruto l'amour de sa vie, et son premier amour de jeunesse leur tiendra la chandelle lol

Aprés pour Hinata, on voit bien que Naruto tien a elle mais c'est quand meme pas de l'amour, rien ne nous montre sa dans le manga!!

Nous savons tous qu'en FG, Naruto était amoureux de Sakura. Cela dit, la façon dont il exprime ses sentiments pour elle, ressemble assez à la façon dont il a exprimé ses sentiments pour Hinata :

- Sakura : "I feel like I finally understand why I like her."

- Hinata : "But... a person like you. I really like."

Ce sont là les seules paroles du héros qui se référent à ses sentiments dans le manga vis-à-vis de ces deux jeunes filles. C'est tout de même assez ambigu, surtout quans on pense que ce sera la déclaration de ses sentiments qui clora les intrigues amoureuses... Alors, amour -> amitié ? amitié -> amour ?

Oui mais en NG , il i a aussi la discution entre Sai et Naruto qui prouve qu'il aime toujours Sakura!! Voila se qu'il nous montre Kishi, Naruto aime Sakura mais il a changé de regard sur Hinata!

Alors que pour Sakura sa fait l'inverse,elle aime Sasuke, mais son regard change sur Naruto!!

Et pendant se temps, on voit aussi un Sasuke qui essai de tuer Sakura sans la moindre Hesitation, une Sakura qui defends Naruto devant Sasuke!!

Bref on peu supposer plein de truc!! Mais le Naru/Saku rest le plus concret si tu regarde toutes les allusion que kishi faits!! (kushina, Sai, Yamato)

@eden

Excuse moi mais j'ai pas compris ta phrase ?

C'est pas grave  ;)

En fait c'est peut être même mieux  :D

Chercher un message que véhiculerait un couple , c'est beaucoup trop subjectif et on peut avoir tendance à mêler le réel et le manga

@Kali-chan

C'est sûr lol Lorsque Naruto sauvera l'amour de sa vie, elle se rendra compte qu'en fait c'était Naruto l'amour de sa vie, et son premier amour de jeunesse leur tiendra la chandelle lol

Le développement des choses n'est pas encore terminé

Beaucoup d'autres choses peuvent arriver, et puis c'est la guerre, la réalisation de nouveaux sentiments dont Kishi parle depuis le début de la série , ça peut vite sortir ce genre de choses  :D

@Fuka

Je ne vois toujours pas en quoi ça ne ferait pas un développement sur la base de l’héroïsme  :-\

Hinata a été obligé de risquer sa vie, si c'est après ça que Kishi les met ensemble, on me fera pas croire que c'est pas de l'amour consécutif à de l’héroïsme  :-\

Voila se qu'il nous montre Kishi, Naruto aime Sakura mais il a changé de regard sur Hinata!

Alors que pour Sakura sa fait l'inverse,elle aime Sasuke, mais son regard change sur Naruto!!

C'est l'inverse ? Non du tout car si je reprend tes arguments :

- Sakura aime Sasuke, mais son regard change sur Naruto -> donc Sakura est amoureuse de Naruto (inconsciemment).

- Naruto aime Sakura, mais il a changé son regard sur Hinata -> donc Naruto est amoureux d'Hinata (inconsciemment)... :P

Donc la découverte de sentiments chez Naruto n'est pas l'inverse de celle de Sakura... c'est exactement la même chose.

Et pendant se temps, on voit aussi un Sasuke qui essai de tuer Sakura sans la moindre Hesitation, une Sakura qui defends Naruto devant Sasuke!!

Le fait que Sakura prenne le parti de Naruto face à Sasuke n'est pas un fait nouveau, voire même un indice indéniable du choix de la jeune fille... Là je vous arrête tout de suite !!!

Si Sasuke ne s'empêchait pas de lui dire ses quatre vérités, l'inverse est également vrai ! Car ce n'est pas la première fois qu'elle a ce regard dur envers son bien-aimé et qu'elle défend Naruto pour faire réagir Sasuke. Dans la forêt de la Mort, alors que l'Uchiha était paralysé face à Orochimaru, la rose ne s'est pas empêchée de lui dire ce qu'elle pensait : http://www.mangafox.com/manga/naruto/v06/c049/9.html

Elle a vu les qualités du héros dès la FG et par là-même, elle a appris à le connaître et a eu de l'affection pour lui. Aussi, ceux qui croient que l'amour de la rose ne serait qu'un amour de gamine pour une image, se trompent lourdement ! Car la jeune fille a également appris à connaître le vrai Sasuke : elle a vu sa faiblesse, ses doutes, sa haine, son désir de vengeance dès la FG... et tout cela est bien loin de l'image idéale du super beau gosse qu'elle pouvait se faire au tout début. Et pourtant... elle n'a jamais cessé de l'aimer et de s'inquiéter pour lui. Et même, alors qu'il a tenté de la tuer par deux fois, contre toute attente, elle s'est remise à croire en lui comme avant : croire en la capacité de Naruto pour ramener le ténébreux et surtout, croire en la capacité de Sasuke à revenir vers le droit chemin...

Bref on peu supposer plein de truc!! Mais le Naru/Saku rest le plus concret si tu regarde toutes les allusion que kishi faits!! (kushina, Sai, Yamato)

Le Narusaku serait le plus concret suite aux allusions ??!! Reprenons depuis le début en se mettant à la place d'un lecteur lambda qui ne fait que survoler les intrigues amoureuses, et voilà ce que je retiendrais :

- Formation de l'équipe 7 : Tiens, Naruto est amoureux de Sakura ?! "I feel like I finally understand why I like her."

- Examen des Chuunins : Tiens, Hinata a tapé dans l'oeil de Naruto ?! "But... a person like you. I really like."

- Déclaration de Sakura à Sasuke : ça, c'est de l'amour ! lol Et c'est quoi cette réponse de l'Uchiha ? Bah, c'est pas important. De tout de manière, il s'en va...

- Promesse de Naruto : Le pauvre, il est triste pour Sakura, mais il doit être aussi dégouté ^^

- Allusions de Sai et de Yamato : Ah bon ?!!! Elle serait en fait amoureuse de Naruto ?! Remarque, ça fait un moment qu'on ne reparle plus de ses sentiments pour Sasuke, c'est normal qu'elle soit passée à autre chose, surtout qu'il a tout fait pour elle...

- Déclaration d'Hinata : Elle a assuré la petite ! Elle s'est enfin déclarée ! Quelle sera la réponse de Naruto ? En tout cas, il tient fort à Hinata..

- Intervention de Sai : Ah enfin, Sakura sait que Nauto l'aime depuis la FG. Son petit coeur a dû palpiter...

- Fausse déclaration de Sakura : Ah bon ?!! Bah elle n'est pas amoureuse de Naruto alors ?! En plus, elle est toujours aussi amoureuse de son Sasuke-kun...

- Phrase de Kushina : C'est quoi d'ce binz ? Il va sortir avec le double de sa mère ??? au sens littéral du terme ??? Ah bon !!

Donc voilà, à l'heure actuelle, le NaruSaku est loin d'être le plus concret. Mais bon, question d'opinion ;) Et comme dit Anikiii-kun ;), le développement des choses n'est pas terminé et il peut y avoir une réalisation de sentiments. Cf la première partie de mon post :

- Sakura aime Sasuke, mais son regard change sur Naruto -> donc Sakura est amoureuse de Naruto (inconsciemment).

- Naruto aime Sakura, mais il a changé son regard sur Hinata -> donc Naruto est amoureux d'Hinata (inconsciemment)... :P

Kishi pourra faire d'autres allusions à l'avenir... Qui sait ?

-----------------------------------------

EDIT @ elfou

Se que je veux dire c'est que Naruto a toujours Sakura en 1ere position mais un petit truc pourrait le faire balancer du coté d'Hinata, et pareil pour Sakura envers Naruto!!

Tout à fait !! ;)

Tu peux changer de regards sans tombé amoureux!! C'est quelque chose vague l'amour, ou commence le sentiment amour??? Personne ne peux repondre a sa!!

Se que je veux dire c'est que Naruto a toujours Sakura en 1ere position mais un petit truc pourrait le faire balancer du coté d'Hinata, et pareil pour Sakura envers Naruto!!

Mais pour se qui est de Sasuke apart la haine, il ne ressent rien dautre!!

C'est pourquoi je ne pense pas du tout que Sakura devra être héroique - par amour - pour le héros. L'auteur a dû dire ça dans le sens général du terme car, en effet, l'image de la rose a un peu pâti suite aux récents événements, on verra donc s'il tiendra parole cette fois-ci ^^

L'auteur la dit parce que les fans se plaignaient, il dit lui même qu'il a pas vu que ça gênait , vu qu'il dit je devrais peut être le rendre plus héroïque, et là le sous entendu et fait sur Naruto. C'est surtout pour fait faire plaisir à ses fans, plus que pour un éventuelle héroïsme amoureux.  

Sans ses plainte il ne l'aurait pas vu lui même..  :D

Je ne vois toujours pas en quoi ça ne ferait pas un développement sur la base de l’héroïsme  

Hinata a été obligé de risquer sa vie, si c'est après ça que Kishi les met ensemble, on me fera pas croire que c'est pas de l'amour consécutif à de l’héroïsme  

Sauf que dans le cas d'Hinata, elle n'a pas besoin d'un Dieu, et Naruto n'a pas besoin d'une déesse, elle ne le fait qu'une fois, et en plus elle se fait écraser comme une mouche.  :D

Alors que dans le NaruSaku, on voit bien que c'est la quantité qui compte, non c'est pas suffisant car Sakura n'ouvre toujours pas ses yeux à soit disant l'homme qu'elle aime plus que l'amour de sa vie.  :D

Donc le courage oui mais pas la persévérance.

@ Kalistar, elfou il te dira simplement que Sasuke mourra un point c'est tout, parce qu'il en a rien à foutre de Sakura, et que de te façon c'est le diable incerné alors cherche pas.

Quand on a pas la fois, on a pas la fois.  :P

@Kali-chan

Je viens aussi de faire une découverte interessante sur la page dont tu parles

Sakura dit à Sasuke : " I like you "

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-3/naruto_v01_ch003_101.jpg.php

Tu me diras que que plus tard elle affirme son amour

Mais Naruto à ça envers Sakura en FG

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-3/naruto_v01_ch003_088.jpg.php

Le petit coeur c'est pas grand chose, mais c'est suffisant pour montrer que ses sentiments ne se limitaient pas à " like "

Et pour preuve Sakura a les mêmes sur cette page

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-3/naruto_v01_ch003_090.jpg.php

@eden

Sauf que dans le cas d'Hinata, elle n'a pas besoin d'un Dieu, et Naruto n'a pas besoin d'une déesse

:-\

Je comprends pas vraiment la nuance

Si il y a développement Naru/Hina, cette scène sera bien l'élément déclencheur

Donc forcement l'acte héroïque sera le base  :-\

@Mâât

Ben dis donc ton post à fait déchainer les foules ;D

Ah oui c'est carrément la folie furieuse...même Nagato devient un bleu ;D.

Le but de Pain était de faire ressentir la souffrance à Naruto.

¤ Les trois hypothèses :

Hinata a eu de la chance. Pain l’a volontairement épargnée (par bonté). Pain n’a pas voulu tuer Hinata (par fainéantise).

On pourrait aussi soutenir que c'est l'apparition du Kyubi qui a empêché Tendou d'achever Hinata. C'est possible que Tendou ai laissé la vie à Hinata mais je préfère croire qu'elle doit sa survie à son entraînement et à ses capacités de Ninjas.  Son jutsu a pu amortir le Shinra Teinsei de Tendou et ses capacité d'Hyuga ont pu dévier le baton de Tendou.  Au fond on en sait rien.

Pour ma part je préfère réfléchir autrement. C'est simple, on me demande une explication de texte sur cette partie...bah tu réponds au prof; ben il l'a raté, c'est tout Msieur :D. C'est mort, t'as un zéro direct :-X.

Il y a des moments ou c'est quand même au niveau lecture basique. L'auteur ne laisse pas Hinata en vie par hasard...donc ça ne peut absolument pas être...un vulgaire raté. Alors même que ce passage est remplit de messages et de sous entendus. C'est juste inconcevable de s'imaginer qu'un auteur se dise...tient il va la rater alors qu'il est entrain de donner tout un sens à un passage crucial. Kishi fait que Nagato l'épargne....lecture basique...première réponse au prof...ça c'est un fait.

La question c'est donc pourquoi ???

Et là on a la vision de @Bleuet, un power up jutsu pour Hinata....ouais mais pas vraiment évident dans ce passage.

Et Pain l'a épargnée par fainéantise...autant dire que c'est encore plus décalé qu'un raté sans aucun sens, en plein millieu de cette scène à sens. La question ce sont donc les raisons et là on peut en discuter...mais il y a des raisons au geste de Nagato et au vu du personnage avec son discours...ça rentre parfaitement dans ce contexte.

Pour ma part avec les batons en plus, on voit bien que Pain réagit à ce qui se passe et fait très attention aux réactions de Naruto: son discours et son objectifs le prouvent. Là ou il n'a su le toucher au niveau politique, il réussit à l'atteindre au coeur, grâce à une aubaine inespérée: Hinata :-*. D'ou un discours sur l'amour et il va même jusqu'a se confier...là on voit qu'il n'y a pas que de la stratégie, ces deux jeunes gens le touchent assez pour qu'il parle de ça, de lui. Le geste suffisait...un discours impersonnel sur l'amour haine aussi, pourtant il évoque la disparition cruelle de ses parents. Il dit "ça c'est passé exactement comme ça"; la situation qu'il a lui même engendrée, lui rappelle l'une de ses plus grandes douleurs, son premier grand traumatisme...celui qui a créé les fondations du Dieu Pain!!!

Alors quand on voit Hinata vivante, on comprend bien qu'il n'est pas allé jusqu'au bout de ce geste, pour ces mêmes raisons sentimentales. Il décide de faire juste semblant mais d'épargner l'amour...quelque part...mais pas Naruto...qu'il laissera finalement aussi à la fin.

Nagato en tant que grand frère, est le premier à reconnaître le NaruSaku...c'est notre parein: NaruHina powaaaaaaaaaaaaa!!!

Non mais faut faire gaffe avec les interview de kishimoto, il n'a clairement pas envie de révéler ce qui va arriver....

L'année Kakashi on l’attend toujours, l'interview sur la sakura héroïque à maintenant plus d'un an :-\, alors dans cette affaire non seulement on extrapolle sur une interview vaseuse mais en plus la crédibilité de ce qui est dis est discutable....De toute façon tout le monde sait ici de ce que je pense sur les à coté du manga.....

désolé mais sakura en première position c'est ce que je voyais jusqu'a l'annonce de la mort de jiraya.... Depuis quand on regarde le manga je ne vois vraiment pas Sakura en 1 ère place.... Il traverse ça sans le soutien de sa coéquipière, il ne montre rien vis à vis d'elle pendant le combat contre pain, Hinata l'ébranle pendant le VS Pain, il répond pas du tout à l'accolade de sakura, il ne répond pas négativement à Hinata, il ne dit rien de positif pendant la fausse déclaration, et ne met rien au clair avec elle concernant cela, il part sur l'ile tortue sans Sakura et sans meme penser à elle, Hinata a une place importante dans les pensée du héros, et Kushina parle de la "fille bizarre", pour la soi disante insignifiante Hinata c'est étrange....

@ anikiiiii

cf page 40 de ce topic ou je démontre que le naru/hina commence bien avant Pain qui est juste la révélation de certaines choses.....

@ ELFOU

ne le prend pas mal mais quand ce passe ce moment?.... On a un fb ou konoha est en bon état, dans la chronologie de l'oeuvre on est donc avant l'annonce de la mort de jiraya.... ;)

Faut rester objectif et dire se qu'il est vraiment!!

Je suis d'accord c'est ce que je m'applique à faire  ;D, je t'excuse pour ce faux pas petit padawan, c’est le coté obscur qui te pousse à l'erreur

@ ELFOU

ne le prend pas mal mais quand ce passe ce moment?.... On a un fb ou konoha est en bon état, dans la chronologie de l'oeuvre on est donc avant l'annonce de la mort de jiraya.... ;)Je suis d'accord c'est ce que je m'applique à faire  ;D, je t'excuse pour ce faux pas petit padawan, c’est le coté obscur qui te pousse à l'erreur

mdr je suis attiré par se coté obscur!!  ;D

Oui mais si il le montre pendant l'arc de la réunion des kages c'est pas pour rien!! Bien pour montré que Naruto aime Sakura et n'arrive pas a lui dire!!

@ elfou

reconnais au moins que ceci n'est pas une preuve que Naruto aime encore sakura au moment du sommet 9_9 ::), sinon ça serait de la mauvaise foi

Oui mais si il le montre pendant l'arc de la réunion des kages c'est pas pour rie

si on nous le montre c'est pour voir le cheminement qui a emmené sai à croire que Naruto aimait sakura....

Bien pour montré que Naruto aime Sakura et n'arrive pas a lui dire!!

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v49/c457/11.html

Est ce que l'on parle d'amour dans ce passage??? En fonction des versions on te parle de sentiments, ou de "like" mais on a pas proprement parlé d'amour ou de love dans cette scène.... De plus Naruto y répond par un "bwaaaaaaaa" mais de toute façon cette scène date et depuis énormément de choses se sont passé

@ elfou

Bref je suis d'accord que cet scene ne prouve pas que Naruto aime encore Sakura a l'heure actuel

ben voila ;)

mais c'est plus crédible, que le Naruto aime Hinata!! Parce que la c'est vraiment sans fondement, ni aucune paroles de Naruto!!

Pour moi la réaction de naruto contre pain au moment ou Hinata se fait battre est significatif, mais j'ai conscience que pour la plus part des gens ça semble insuffisant....

@ Anikiiiii

désolé mais j'en ai rien à faire de la page que tu viens de montrer, ce n'est pas Naruto, c'est sai qui rapporte ce qu'il pense savoir à Sakura 9_9 ::)

Pour moi la réaction de naruto contre pain au moment ou Hinata se fait battre est significatif, mais j'ai conscience que pour la plus part des gens ça semble insuffisant....

Et si t'aurais mis Shikamaru, Konohamaru des personne chere pour lui sa aurait fait pareil, sa prouve juste qu'il tien a elle!! Sa se trouve Sakura aurait subi pareil, il se serrait encore plus vite transformer, on sait pas!!

Sa n'as rien de suffisant pour prouver son amour pour Hinata!

Comme dit Anikiiii la derniere fois qu'on parle des sentiment de Naruto, c'est pour dire qu'il aime Sakura!! donc c'est significatif, si on montre sa aprés la declaration d'Hinata, je le vois comme sa!!

P.S: je vien de finir mon message et je vois le tien!! T'inquiete je resiste mais j'essai de rester objectif au maximun!!!

désolé mais j'en ai rien à faire de la page que tu viens de montrer, ce n'est pas Naruto, c'est sai qui rapporte ce qu'il pense savoir à Sakura 9_9 ::)

:D

Mais c'est Kishi qui fait prononcer ces mots à Sakura

Donc jusqu'à preuve du contraire, Kishi dit que Naruto est amoureux de Sakura  ;)

Naruto est bel et bien amoureux de Sakura et ça c'est le manga qui le dit

le meme manga qui nous a dit pendant plusieurs centaines d echapitre que Itachi avait tué son clan par envie ;)

Franchement si on lit le manga aujourd'hui les sentiments de Naruto pour sakura sont loin d’être évident

Comme dit Anikiiii la derniere fois qu'on parle des sentiment de Naruto, c'est pour dire qu'il aime Sakura!! donc c'est significatif, si on montre sa aprés la declaration d'Hinata, je le vois comme sa!!

sauf que Naruto n’est pas impliqué directement dans cette soi disante révelation

t si t'aurais mis Shikamaru, Konohamaru des personne chere pour lui sa aurait fait pareil, sa prouve juste qu'il tien a elle!! Sa se trouve Sakura aurait subi pareil, il se serrait encore plus vite transformer, on sait pas!!

Sa n'as rien de suffisant pour prouver son amour pour Hinata!

faux il arrive il apprend qu'il n'a plus de village et que kakashi est mort et pourtant il reste zen.... bientot on va me dire qu'apprendre que kakashi est mort et se retrouver devant son assassin n'est pas suffisant pour déclencher une énorme colère chez Naruto.... Pourtant c'est avec hinata qu'il pète les plombs.

Et c'est le manga qui le dit

onc jusqu'à preuve du contraire, Kishi dit que Naruto est amoureux de Sakura

reste objectif svp ça donne de moins en moins envie de répondre. si demain konohamaru dis que les poissons rouges sont des super ninjas tu me diras que ça vient de kishi et que c'est un fait

@elfou

Bref je suis d'accord que cet scene ne prouve pas que Naruto aime encore Sakura a l'heure actuel mais c'est plus crédible, que le Naruto aime Hinata!! Parce que la c'est vraiment sans fondement, ni aucune paroles de Naruto!!

Naruto connait hinata depuis des années et on à vu une évolution de naruto envers la hyuuga car au départ il la trouvait bizarre.

On peut faire le rapprochement avec kushina/minato,au départ la mére de naruto le trouvait bizarre mais aprés avoir été sauvé elle à changé d'avis et en est tombé amoureuse de lui.

Enfin on verra bien mais je pense que le discours de kushina à naruto lui à appris à mieux connaitre les sentiments et peut être qu'aprés sa il verra en hinata plus qu'une amie ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...