Aller au contenu


[D-gray-man] Fan Club Yu Kanda


Yu Kanda
 Share


Messages recommandés

KANDA, ESPECE DE MONSTRE !!!!!(dire que t'es sans coeur serais pas faux alors j'en reste là)

Mon petit Kanda je crois que rien que pour ta tentive de meurtre je vais...

 

Quel tentative de meurtre ? J'essaie de tuer tellement de monde par jour que je peux pas me souvenir de tout le monde. Si vous parlez de Chopper des Neiges qui a failli bouffer cynn, j'y suis pour que dalle. Elle mange bien se quelle veut, j'ai pas que sa à faire que de vous surveiller à longueur de temps!

 

Sinon K. Hitsumei très joli petit montage.

 

[Mode MFT On]

 

A parler de montage, je vous rappel que la MFT recrute toujours des cleaneurs et des éditeurs pour ses différents projets dont DGM ;)

 

[Mode MFT Off]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nadeshiko : Ca date (trois à quatre ans il me semble). Je lisais les fanfics anglophones en même temps que les francophones car il n'y en avait pas beaucoup à cette époque et j'avais un don pour tomber sur les fics anglaises où les auteurs s'amusaient à faire d'Allen une fille... Faisant qu'à deux reprises, je lui ai fait porter une mini-jupe... *si vous me chercher, je suis déjà très loin...*

 

Ma-chan : Merci ! Et yep, tu peux t'en servir ! xD

 

Yu : Je suis au courant. J'avais déjà penser proposer ma candidature mais, par manque de temps à l'époque, j'avais renoncé. Mais je vais y réfléchir à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Angeline j'ai sacrifié une fille qui était à font sur Kanda ( qui ne mérite plus que je l'appel maitre ) je lui est dit que je lui arrangerais un coup avec lui si elle me sauvait. Maintenant j'ai plus besoin de le faire Muhahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!

Au faite Chopper des neiges je crois que je suis pas comestible tu a raté une indigestion  ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cynn, si tu savais le nombre de groupies que j'ai... A ton avis, elle vient d'où mon endurance légendaire ? C'est pas compliqué, à force de me faire poursuivre par des centaines folles enragées et hystériques sa travail le cardio et les muscles... Rien que d'y penser, sa me fatigue d'ailleurs.

 

Et surtout sache que même si elle serait encore vie, sa aurait été un refus. Mme Kanda est très jalouse et je tiens à ma vie (pour se qu'il en reste).

 

Et enfin j'ai jamais demandé à personne de m'appeler maitre, donc osef. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t’appelait maître par respect mais maintenant tu me fais tellement honte que  (commence a s’éloigner leeeeentement  9_9) je ne t’appellerait plus comme sa tu ne le mérite plus (commence à courir 9_9)

Je crois que je vais demander à Sebastian si il veut bien faire des cookies avec moi (s’enfuis)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angeline : N'est-ce pas ? xD Et là, je viens de lire une fic où il essayait désespérément d'échapper à Johnny et Tap qui voulaient lui faire porter une robe... et qui ont finalement réussi à l'attraper... (Et j'ai pas dit tout ce que l'auteur a fait à Allen dans cette fic...). C'est dingue ce que des auteurs de fanfics un peu tarés sont capables de faire à ton frère...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cynn, [glow=yellow,2,300]si tu savais le nombre de groupies que j'ai[/glow]... A ton avis, elle vient d'où mon endurance légendaire ? C'est pas compliqué, à force de me faire poursuivre par des centaines folles enragées et hystériques sa travail le cardio et les muscles... Rien que d'y penser, sa me fatigue d'ailleurs.

 

Et surtout sache que même [glow=yellow,2,300]si elle serait encore vie[/glow], sa aurait été un refus. Mme Kanda est très jalouse et je tiens à ma vie (pour se qu'il en reste).

 

Et enfin j'ai jamais demandé à personne de m'appeler maitre, donc osef.

T'as la grosse tête et de deux on dit pas "si elle serait" mais "si elle était".

 

@ K. Hitsumei

J'aimerais bien savoir a quoi ressemble cette robe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de faire chier :

 

Cynn, si tu savais le nombre de groupies que j'ai... A ton avis, elle vient d'où mon endurance légendaire ? C'est pas compliqué, à force de me faire poursuivre par des centaines folles enragées et hystériques sa travail le cardio et les muscles... Rien que d'y penser, sa me fatigue d'ailleurs.

 

Et surtout sache que même si elle serait encore vie, sa aurait été un refus. Mme Kanda est très jalouse et je tiens à ma vie (pour se qu'il en reste).

 

 

Ce serait plutôt le pronom ça que le possessif sa... Oui, je sais, j'vais finir coupée en morceaux c'est ça ? *se sauve*

 

@Angeline : De mémoire, elle était bleu clair avec beaucoup de dentelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une révolution féministe ou quoi, vous vous êtes passé le mot pour me faire chier ?

 

Je vous préviens tout de suite, sa va pas le faire. Si vous continuez sur cette voie je vais devoir appeler le maitre des ténèbres, la belle et gracieuse Sakura Haruno dont la voix si mélodieuse berce nos oreilles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une révolution féministe ou quoi, vous vous êtes passé le mot pour me faire chier ?

 

Je vous préviens tout de suite, sa va pas le faire. Si vous continuez sur cette voie je vais devoir appeler le maitre des ténèbres, la belle et gracieuse Sakura Haruno dont la voix si mélodieuse berce nos oreilles.

 

*pensé mode on*Ahahaha ! et tu vas faire quoi ? :P wouhahou j'ai peuuuuuur le maitre des ténèbres ! c'est ? .....

..........................................

...............................

:o :o :o :o :o :o

OH NON !!  :o

NON : :o

PITIE !!!!!! Pas ELLE ! 22.gif

NON non non non non!  :o *pensé Off*

 

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

 

Nooooon.jpg

 

Ravive pas cette entité (et son FC) perdu !!!!

 

Ouais heu sinon j'ai toujours pas voté moi je vote encore une fois la même chose xD (80 à 90 ^^ )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous commencez à me prendre au sérieux, c'est bien mieux comme ça. Sa ne m'amuse pas plus que ça de devoir faire appel à Elle, mais je n'ai pas d'autre moyen de vous faire rentrer dans le rang, ayant pris comme bonne résolution de plus découper la gente féminine (sauf akumas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lolo, il me semble avoir vu que tu comptais voter pour Road face à MOI euh Kanda !!!

 

Fait attention, il me semble entendre des Kya Sasuke Kun qui se rapprochent.

 

MDR c'est pas un scoop dada :o je l'ai déja dis dans ce FC y'a longtemps c'est Tiky Road puis Kanda xD désolé mon choux heu KandE xD

 

moi aussi je les entends les Sasuke Kun mais tu me corrompras pas avec ça :P ça sera quand même ROad et encore plus Si Kanda est méchanT avec moi :P

 

[me=Chopper des neiges]court quand même ....[/me]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, je ne me manisfeste pas pendant quelques jours et c'est le bordel ?

la révolution féminine est en marche, tout le monde s'est ligué contre mon petit Yû-chan ou quoi ? Mon choux, question orthographe, tu viens de te prendre un coup là ^^

 

j'ai fait des cookies hier soir ^^ quelqu'un en veut ?

 

....... Sakura...... pardon mais..... Yû-chan, serais-tu suicidaire ? Non parce que là, tu foutrais une bombe sur ce topic, tu n'obtiendrais pas de meilleur résultat ! Tu ne serais pas légèrement idiot sur les bords..... (après moi je dis ça....)

 

MDR c'est pas un scoop dada

dada ? DADA ? ....... mouahahahahahahaha !!!!!! Le surnom pourri !!!!!!! C'est trop drôle !!!!!!! ça me fait penser à un cheval !!!!!! Kanda est un cheval !!!!!! Mouahahahahahahahahaha !!!!! Oh mon dieu, je vais pas m'en remettre !!!!!

 

.................. c'est moi où j'ai entendu le bruit caractéristique d'une épée qu'on sort de son fourreau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI NON PLUS JE NE CEDERAIS PAS !!!

AVEC ONE-CHAN (cynn) ON SAUVRERA L'HONNEUR DES FILLES DU FC !!!!!!!

 

@ Chopper

Dada, c'est trop bête comme surnom j'adore hihihi.

 

@K. Hitsumei

Tu dis une petite robe bleu à dentelle ... CA VA PAS LA TÊTE !!!

C'est pas une couleur pour Allen ça.

Il lui faut du noir, du rouge et a la limite du gris, mais surtout pas du bleu avec des dentelleà la  lolita !

Encore on lui a pas mis du rose a dentelle, mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....... Sakura...... pardon mais..... Yû-chan, serais-tu suicidaire ? Non parce que là, tu foutrais une bombe sur ce topic, tu n'obtiendrais pas de meilleur résultat ! Tu ne serais pas légèrement idiot sur les bords..... (après moi je dis ça....)

 

Moi je m'en fiche, je l'entend déjà tout les matins quand je fais mon footing matinal en enfer.

 

dada ? DADA ? ....... mouahahahahahahaha !!!!!! Le surnom pourri !!!!!!! C'est trop drôle !!!!!!! ça me fait penser à un cheval !!!!!! Kanda est un cheval !!!!!! Mouahahahahahahahahaha !!!!! Oh mon dieu, je vais pas m'en remettre !!!!!

 

Tu vas voir se qu'il va te faire cheval...

 

.................. c'est moi où j'ai entendu le bruit caractéristique d'une épée qu'on sort de son fourreau ?

 

Tu entends bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadeshiko : Je veux bien un cookie s'il te plait ! Je dois avoir du thé de ceylan dans ma réserve pour aller avec *va vérifier ca*

 

Angeline : Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Noir et rouge, c'est ce qui lui va le mieux. Certaines folles vont jusqu'à lui mettre la robe de mariée...

 

Kanda : J'crois qu'Allen vient de manger tes sobas par erreur là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens, un peu de sérieux, on à une finale à préparer face à Moyashi. Sa fait deux ans que la couronne nous passe sous le pif, il est hors de question qu'elle nous échappe encore une fois !!!

 

Lolo, une prise d'otage de dentiste pourrait te corrompre ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter que la couronne te passe sous le pif il faut faire un lavage de cerveau à Moyashi sister parce que sinon vu qu'elle suicidaire elle va dire à tout le monde de voter contre toi mon petit Yu

Déjà elle essayé de me faire voter pour son frére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST FAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arrête de raconter nimporte quoi one-chan !!!!!

De toute façon entre Lavi et Yu avoue que tu voterais pour le baka-usagi !

 

Je voterais pour mon frère, vous ne me ferez pas de lavage de cerveau (pas possible y en a pas  :P) et je n'insite pas les autres à voter contre Yu ou pour mon frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...