Yuri Lowell Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 C'est vrai que ca fait deux fois que t'es second mon pauvre... ME TUE PAS !!! Je voterais pour toi quoiqu'il arrive donc, au moins pendant le tournoi, tu me gardes en vie si tu ne veux pas perdre une voix, merci... Sinon, pour convaincre Angeline de voter pour toi en cas de finale Toi vs Moyashi... En fait, le meilleur moyen serait d'empêcher que cela arrive (genre en faisant Cross par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadeshiko Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Oui en effet il serait temps qu'on discute....... Juste un truc avant que je ne me joigne à la conversation.... Yû-chan, je m'excuse pour le coup du cheval, c'est sorti tout seul..... est ce que tu voudrais bien ranger Mugen, au moins le temps qu'on parle de la finale contre Moyashi ? Après je m'enfuirai en courant s'il le faut mais là, trêve. Ah oui K. Hitsumei, j'apporte les cookies et toi le thé et ensuite on peut commencer à discuter de la finale de cette année pour que Kanda arrête de faire avoir de justesse, comme depuis deux ans. Ange, Cynn, je ne suis pas sûre que ce soit le moment de parler de Moyashi et de Baka Usagi (qui d'ailleurs, et en train de gagner son match, mais c'était prévisible). Histoire d'enfoncer un peu le clou : Ange, je te rappelle que pour l'instant ton frangin est mal barrer vu que Néah à l'air plutôt décider à sortir, surtout depuis la dernière nuit. Et le baka usagi n'en parlons pas, s'il survie à la colère de Sherly, on pourra être content. Alors ne la ramenez pas trop hein ? parce que oui, je me fous royalement de la gueule de Yu, mais je le soutiens à 300% quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Les gens, un peu de sérieux, on à une finale à préparer face à Moyashi. Sa fait deux ans que la couronne nous passe sous le pif, il est hors de question qu'elle nous échappe encore une fois !!! OUAIS !!! Si on est contre tous sauf Road !! Lolo, une prise d'otage de dentiste pourrait te corrompre ou non ? Je ne vois ABSOLUMENT pas de quoi tu parles Dada !! ♫ Yu descend de la montagne a Dada ~ ! yu descent de la montaaaagne à Dadaaa ♪ Mais laisse quand même mon dentiste tranquille ! Tu perdrais une voie pour toi en finale ! (en fait 2 puisque je voterais contre toi si tu lui fais quoi que ce soit ! plus evidemment ma propagande ) dada ? DADA ? ....... mouahahahahahahaha !!!!!! Le surnom pourri !!!!!!! C'est trop drôle !!!!!!! ça me fait penser à un cheval !!!!!! Kanda est un cheval !!!!!! Mouahahahahahahahahaha !!!!! Oh mon dieu, je vais pas m'en remettre !!!!! Dada, c'est trop bête comme surnom j'adore hihihi. Ouais ! à la base je cherchais un autre parce que Jo c'était déjà pour un autre Forumeur, alors j'ai pensé que Dada lui allait trop mal bien pour lui ! ça faisait trop ... parfait pour contrer mon surnom écorché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 @MiANto T'inquiètes pas pour ton dentiste, déjà parce que je suis un gros flemmard alors monter à Paris c'est déjà pas gagné et en plus je suis pas suicidaire, j'ai juste aucune chance face à lui à la loyale. Après bien sur, chacun vote pour qui il veut même si préfère que ce soit pour notre Bakanda adoré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeline Walker Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Je suis presque sur que mon frère battra Cross ! @ Chopper J'aime trop ta petite chanson ! ♫ Yu descend de la montagne a Dada ~ ! yu descent de la montaaaagne à Dadaaa ♪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuri Lowell Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Je suis presque sur que mon frère batteras Cross ! Jolie faute ! J'ai à présent l'image d'Allen qui essaie de frapper Cross avec une batte de base-ball... Chopper : J'adore ta chanson ! Grace à toi, j'ai eu une idée diabolique... Je garde le secret pour le moment... *prépare vite le thé car elle vient de voir l'ombre de Mugen sur l'un des murs* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeline Walker Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Oups désolé je vais vite changer tout ça (si j'y arrive). @ Cynn Je suis nul en orthographe mais si tu m'embête la dessus Cynn tu vas le regretter !! Je te rappel juste que c'est moi qui corrige les fautes de tes poèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynn Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Pour une fois que j'ai rien dit franchemment et puis j'ai trouvée plus utile que toi en 20 fois moins grognon c'est mon petit ordi préféré d'ailleurs cher petit Bakkanda je te conseille d'étre plus gentil avec tes fans car sinon... la vengeance et un plat qui se mange froid AAAAAAAARRRRGGGG !!!!!! j'ai dit quelque chose d'intelligent je vous pris de m'excuser je... crois que je viens d'entendre un bruit comme quand Mugen s'active c'est vraiment étrange et... D'accord je sors :'( ou plutot je M'ENFUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Pour une fois que j'ai rien dit franchemment et puis j'ai trouvée plus utile que toi en 20 fois moins grognon c'est mon petit ordi préféré d'ailleurs cher petit Bakkanda je te conseille d'étre plus gentil avec tes fans car sinon... la vengeance et un plat qui se mange froid AAAAAAAARRRRGGGG !!!!!! j'ai dit quelque chose d'intelligent je vous pris de m'excuser je... crois que je viens d'entendre un bruit comme quand Mugen s'active c'est vraiment étrange et... D'accord je sors :'( ou plutot je M'ENFUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!!!! Je dois rêver où ai-je vu des menaces Oo Je vais mettre ça sur le compte de la fatigue, je dois halluciner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadeshiko Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Si vous pouviez vous étriper une fois qu'on aura battu Moyashi en finale ça serait bien merci !!! Les filles, pour une fois je suis du côté du petit Yû-chan. ça ne sert à rien de le menacer, de toute façon il est tout puissant avec Mugen dans les mains.... en fait il est même carrément dangeureux mais bon. Sinon, Allen ? Frapper Cross avec une batte de base-ball Et bien, si on retrouve noptre cher maréchal coureur de jupon, je veux être là pour voir ça parce que ça risque d'être très divertissant K. Hitsumei le thé est-il prêt ? Pour ma part j'ai les cookies ? Kanda tu en veux ou tu es trop occupé à bichonner Mugen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeline Walker Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Vous ne gagnerez pas contre mon frère. Je rêve d'une égalité entre Kanda et Allen-kun ^^ Comme ça tout le monde et content. Je veux bien un cookies mais pour le thé ne t'en fait pas j'ai le miens (thé vert à la menthe) ... je gouterais quand même le tiens K.Hitsumei. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Chopper : J'adore ta chanson ! Grace à toi, j'ai eu une idée diabolique... Je garde le secret pour le moment... Haaaan jsuis trop impatiente là mais si ça a un petit rapport avec ma chanson ça sera vraiment trop marrant j'ai hate !! @ Cynn T'as de la change dis donc Dada,il t'as laissé une immense porte de sortie là il est d'humeur indulgente en ce moment, ça doit être le stress du tournoi tout ça @MiANto u_u' Oui DADA ? et en plus je suis pas suicidaire, j'ai juste aucune chance face à lui à la loyale. Ouais ben justement le menace pas pour mon vote Et après heureusement pour les votes non mais ho Mais tu sais que je voterais pour toi Dada heu pour le Dakanda sauf si y'a Road ^^ Et ! Moi Moi ! Je veux des COOKIES !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuri Lowell Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 K. Hitsumei le thé est-il prêt ? Oui ! J'ai du thé de Ceylan, du Earl Grey et, pour les amateurs, du thé au caramel. Chopper : Je bosse dessus là. Je te montrerai en priorité pour avoir ton avis si tu veux Euh... Qui a... tranché la chaise... Nan, question débile en fait... Oubliez ce que je viens de dire uu" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 Oui ! J'ai du thé de Ceylan, du Earl Grey et, pour les amateurs, du thé au caramel. Non merci pour moi, j'y suis malheureusement allergique par contre je veux bien un ou deux cookies Euh... Qui a... tranché la chaise... Nan, question débile en fait... Oubliez ce que je viens de dire uu" Mauvais préjugé, j'ai même pas pris Mugen depuis 2 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuri Lowell Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Mince alors ! Bon ben j'ai quoi sinon... *fouille* J'ai du café d'Amérique du sud, de la chicorée, du lait... Me reste aussi une canette de soda citron et du sirop de menthe. Pour la chaise, je vais en prendre une autre *va chercher une chaise pliante en métal* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeline Walker Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 @ Chopper Cynn à toujours été comme ça, mais au début elle connaissait personne donc elle était toute gentille mais maintenant ... VOILA SON VRAI VISAGE MOUAHAHAHAHAHAHAHA !!!!! *sort de son délire* @ K.Hitsumei Je prendrais bien un petit soda au citron stp. J'ai apporté du thé glacé à la pêche (pour pas citer de marque ^^) et le thé vert ~♫ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynn Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 "s'incruste dans la conversation" moi j'ai du coca si quelqu'un en veut puis je pourrais rajouter des crépes enfin elles seront faites demain mais il y en aura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadeshiko Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 du coca............... on parle de thé et du vient avec une boisson barbare !!!!! Non j'rigole ^^ Alors au final, pour le match contre Moyashi je crois que ça va être propagande à mort ^^ le truc qui me ferait triper, c'est qu'il se fasse battre par son propre maitre ! je crois bien que si ça arrivait, je serais morte de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynn Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Ce sera le combat le plus épic du forum (avant celui de Nadeshiko et du petit Bakanda surtout ne vous vexée pas ) je vais finir par me faire virer du fan club à coup de Mugen si je continue à énerver son possesseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Hmm ! Moi je veux bien du coca aussi c'te drogue Et cette aprèm' je vais aussi faire des crêpes avec une certaine pâte a tartiner dont je ne citerais pas la marque ) Pour ceux qui en voudront ^^ (mais réservons des provisions en vue du combat de Kanda vs Allen ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeline Walker Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Si j'amais Allen perdait y faudrais que vous cachiez les crêpes dans votre ventre pour pas que je me mouche avec, et idem pour Kanda (même si je serais moins déçu pour lui non je déconne) @ Cynn Nadeshiko a raison on parle de thé et toi tu arrive et tu parle de coca ... *notre boisson et bien plus noble que la tienne gueuse* Non sérieusement c'est pas que j'aime pas le coca mais bon. Au fait ci quelqu'un veut tuer un "cheval" on peut toujours mettre un certains bonbon commencant par un "M" et terminant en "OS" dans le coca du "cheval" Chopper qui nous parle e pate à tartiner aussi appeler nectar de ... je sais plus en faite ... CYNN !!!! Comment t'avait écrit déjà dans ton histoire avec la fille qui porte ton pseudo. Un nectar de ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadeshiko Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Ange...... est ce que par hasard, tu propose un attentat à la bombe contre Kanda en lui faisant exploser un coca-mentos à la figure ? Je t'arrête tout de suite ça ne marchera jamais, à mon avis, il est plus porté sur le thé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Ah oui, je préfère largement le coca surtout si y a du whisky avec @Angeline tu penses sérieusement pouvoir me tuer avec un Menthos dans du coca ? Au pire, si ton attaque marche, je serais trempé, et accessoirement pas de très bonne humeur donc méfie toi, tu pourrais te prendre un coup de Mugen dans la tronche. PS : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuri Lowell Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 *sert un soda citron à Angeline et un whisky-coca à Kanda* Pour que ça marche la bombe coca-menthos, faut d'abord boire le coca puis avaler le menthos. Après, enjoy. Message de la sécurité routière : Ne buvez pas d'alcool avant de prendre le volant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeline Walker Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 *Ecoute attentivement K.Hitsumei* KANDA, TU VEUX UN MENTOS !!!!!!!!!!!!!!! De toute façon je suis suicidaire donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés