Aller au contenu

[spoil]Les fruits du démon (2)


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

 

180px-Magellan_Holes_1.JPG

 

 

Les problèmes de cette image : primo, elle vient de l'anime. Ensuite, elle est différente de la même scène dans le manga, où le poison n'est pas apparent.Et enfin, Magellan a mal. Or, jusqu'à preuve du contraire, les attaques de Luffy ne sont pas alors enduite de haki de l'armement. Donc, si Magellan était un logia, il n'aurait rien senti.

 

248734magellan.jpg

 

Cariboo se prend un boulet de canon sans broncher :

 

49102403.jpg

 

Enfin, il n'existe aucun paramecia qui soit lié à un élément ou un milieu naturel. Même le poison n'est au mieux qu'un produit sécrété par certaines plantes ou certains animaux. Et vu la virulence des poisons de Magellan, j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'une toxine "crée" ou "améliorée" par son fruit, sans rapport avec la nature.

 

En plus de cela : regardez l'hydre de magellan et le pouvoir montré par Cariboo :

 

884285magellanbis.jpg

190128Cariboo.jpg

 

Y'a quand même une grande différence : la forme du corps de Magellan ne change pas : sa morphologie reste identique. Pas Cariboo.

 

Voila pourquoi, bien que j'ai pensé au début que Cariboo soit un paramécia et pas un logia, je pense l'inverse aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

180px-Magellan_Holes_1.JPG

 

 

Les problèmes de cette image : primo, elle vient de l'anime. Ensuite, elle est différente de la même scène dans le manga, où le poison n'est pas apparent.Et enfin, Magellan a mal. Or, jusqu'à preuve du contraire, les attaques de Luffy ne sont pas alors enduite de haki de l'armement. Donc, si Magellan était un logia, il n'aurait rien senti.

Ok, je te l'accorde, c'était pas un bon exemple. Au fait, j'ai jamais dit ou pensé que Magellan était un logia...

 

 

Cariboo se prend un boulet de canon sans broncher :

 

49102403.jpg

D'où la particularité de son fruit qui peut tout absorber.

 

Enfin, il n'existe aucun paramecia qui soit lié à un élément ou un milieu naturel. Même le poison n'est au mieux qu'un produit sécrété par certaines plantes ou certains animaux. Et vu la virulence des poisons de Magellan, j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'une toxine "crée" ou "améliorée" par son fruit, sans rapport avec la nature.

Désolé, mais sur ce point là, on va pas être d'accord. Le poison n'est pas un élément naturel, mais les marais si ? Sérieusement...

Enfin, il n'existe aucun logia qui soit lié à un milieu naturel. Seulement aux éléments naturels.

En plus de cela : regardez l'hydre de magellan et le pouvoir montré par Cariboo :

 

884285magellanbis.jpg

190128Cariboo.jpg

 

 

Y'a quand même une grande différence : la forme du corps de Magellan ne change pas : sa morphologie reste identique. Pas Cariboo.

 

Voila pourquoi, bien que j'ai pensé au début que Cariboo soit un paramécia et pas un logia, je pense l'inverse aujourd'hui.

Evidemment, si tu prend cette attaque de Magellan, mais quand il fait son venom road:magellan03.jpg

Ses jambes sont clairement sous "forme poison"

Enfin, j'ai beau voir et revoir ce que fait Cariboo, je vois ceci2346606153_small_1.png mais à plus grande échelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la cas de Mr3, le problème pour moi, c'est de savoir si sa main est cachée sous sa cire ou si elle devient de la cire en changeant de forme. Pour moi, c'est le premier cas, sinon il pourrait étendre ses bras comme il veut.

Ensuite, concernant le poison, c'est une création humaine : un champignon que l'on dit communément empoisonné est en fait vénéneux. Le terme de poison, tel qu'on l'entend aujourd'hui se réfère à des créations humaines. Idem pour le caoutchouc de Luffy : sans raffinage par l'homme, ce n'est que de la sève, sans propriété vraiment élastiques.

 

Au contraire, le marais est quelque chose de naturel, tout comme le désert, en fait. Certes, le fruit de Crocodile est le Suna Suna no mi (fruit des sables en VF). Mais le sable est aussi un mileux naturel, pas un élément : plage, désert....

 

Ps : je suis plus le seul à copier coller les même postes dans différents topics  :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakura no Hiluluk:

Mr3 ben pour moi à cet endroit (en rouge) 2346606153_small_1.png C'est pas une "couverture" de cire, mais bien le prolongement de son bras.

 

Pour le poison, ce n'est pas une création purement humaine. Loin de là. Le poison existe même à l'état naturel ex: le curare

Ca aurait été un logia que ça m'aurait pas étonné.

De toutes façons, ce débat sur le poison n'est pas vraiment intéressant ;)

 

Au contraire, le marais est quelque chose de naturel, tout comme le désert, en fait. Certes, le fruit de Crocodile est le Suna Suna no mi (fruit des sables en VF). Mais le sable est aussi un mileux naturel, pas un élément : plage, désert....

 

Le marais, je te l'accorde, est quelque chose de naturel....mais pas un élément, juste un milieu.

Wikipédia: un marais est un type de formation paysagère, au relief peu accidenté, où le sol est recouvert, en permanence ou par intermittence, d'une couche d'eau stagnante, en général peu profonde, et couvert de végétations. On parle de zone humide.

 

Le sable, désolé, j'ai jamais entendu dire: "Tiens on dans un sable". Par contre "on est à la plage" "on est dans un marais" "on est dans une jungle"

Un désert est un milieu naturel composé de sable, mais il y a aussi de la végétation, des oasis....

Pareil, la plage, il y a de l'eau, du sable....

 

C'est d'ailleurs pour ça que le fruit de Crocodile ne s'appelle pas le fruit du désert, ou le fruit de la plage....

 

Le copier/coller c'est l'avenir  ;)

 

EDIT: @Youcato: T'inquiète, le côté brutal, c'est pas pour me déplaire, c'est toujours jouissif à lire ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évites de confondre les arguments des différents participants du débat. BN est un argument de pro_logia.

Le fruit de BN est introduit comme une exception et cela est même dit par Oda. S'y fiait n'est donc pas une bonne chose.

 

 

Mea Culpa je me suis emmêlé les pinceaux je répondais au poste de Alpha Omega qui justement mettait en doute cet argument à cause de la solidité de BN.

 

T'es sur qu'on lit le même manga.

Luffy est fait en caoutchouc il n'en produit pas.

Mr1 transforme la partie de son corps qu'il veut en lames, il n'en produit pas.

Joz transforme la partie de son corps qu'il veut en diamants, il n'en produit pas.

 

 

Là je pense que tu es de mauvaise foi tu avais probablement compris le sens de ma phrase mais tu l'as détourné comme ça t'arrangeait...mais je l'a refait je suis curieux de voir quels seront tes prochains arguments:

 

Le corps d'un logia est composé d'un élément, il peut produire et manipuler à sa guise cet élément pour attaquer ou se défendre Cariboo nous a justement montré ces même capacités.

 

Quand aux utilisateurs de paramécia de ce type c'est à dire ceux qui produisent un élément comme le font Magellan ou Mr 3 aucun parmis eux n'a montré des capacités comme celles de Cariboo.

 

C'est la problème. Un logia est sensé être intangible et donc laissé le boulet passé à travers lui. Or Coriboo, lui l'absorbe.

Ho ! Mais BN fait pareil ! Oui, c'est vrai ! Mais c'est une exception ! Bref, Oda n'est pas Kubo, il ne va pas nous sortir des entourloupes à chaque fois pour justifier des choix douteux. BN = exception, excepetion = Ce qui est hors de la loi commune, qui paraît unique... clair ?

 

 

C'est un argument interessant mais pourtant contournable Cariboo a dit lui même qu'il avait le fruit du marais donc lui tirer dessus équivaudrait à s'attaquer à un marais ce qui fait de lui un être intangible.

 

La propriété d'absorber n'est qu'un autre pouvoir de son fruit comme celui de dessècher n'importe quoi pour Croco ou celle de saisir n'importe quel ennemie avec sa fumée pour Smoker.

 

Pour moi l'exception du fruit de BN n'est pas sa capacité d'absorber mais plutôt d'être tangible.

 

Et alors ?

Luffy aussi semblait pouvoir encaisser n'importe quelle coups.

Mr1 semblait être intranchable.

Pourtant... Tu ne connais pas assez le pouvoir de Coriboo pour pouvoir affirmer ça comme ça.

 

 

Non mais un logia c'est intangible et ça produit un élément, Luffy on peut le toucher quand à Mr1 c'est un cas spécial. C'est vrai qu'au premier abord il semble proche d'un détenteur de logia mais il est incapable de sortir des lames de son corps.

 

Cariboo à toutes les caractéristiques des logias il est intangible et il peut faire sortir de son corps de la boue on le voit clairement dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Oda ne va pas entrer dans une logique pokemoniaque, nous sortir une sous-branche de fruit.

On a eu récemment des surprises avec les zoan éveillés, mythiques, alors pourquoi pas des paramécia éveillés, biotopique (milieu naturel) ?

On est entré dans le Nouveau Monde, on peut donc s'attendre à voir d'autres nouveautés. ;D

 

 

@Kamui D Jiro : Parmi les logia, il en est un qui est composés de deux éléments : la lave.

La lave c'est quoi ? Pour faire simple, ce n'est ni plus ni moins que de la roche en fusion (la roche matière minérale + l'élément feu)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà un débat qui va durer longtemps, le fait que franku dise qu'il a une habilité de logia, ne veut pas dire que cariboo est un logia, supposons que cariboo soit un paramecia, car je suppose que c'est un logia ... La différence entre un logia et paramecia se trouverait où, juste sur le fait que le marais est un milieu naturel et non un élément primaire ... c'est assez léger, car le magma c'est de la roche en fusion, et elle contient plein d'éléments, fer, zinc, nickel etc ... le sable c'est de la roche sédimentaire, ce que je veut dire c'est que le marais un juste de la boue vaseuse, visqueuse quoi ... L'absorption n'est pas exclusif à cariboo, bn peut tout aspirer grâce à son fruit, et lui ressent la douleur car la particularité de son FDD est d'annulé les effets des autres FDD mais cela inclut aussi le sien ( je suppose car sinon il ne ressentirait pas la douleur et aspirerait tout sans douleur ... ) sauf que cariboo son FDD n'annule rien du tout donc il ne ressent rien ... de toute façon on aura la réponse bien assez tôt ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit, le logia permet de créer, manipuler et de devenir l'élément que l'utilisateur contrôle tandis que le paramécia s'arrête uniquement à la production et à la manipulation dans le cas de magellan et de mr3 ou d'autres. Dans un des films one piece il y en a un ayant la capacité de se transformé en un liquide ressemblant à du syrop et un autre en un liquide inconnu. Le syrop, n'est pas un élément. Pourtant, il est considéré comme un logia dans sa capacité a transformer le corps entier  de son utilisateur en syrop et ainsi être insensible à la plupart des attaques physique sauf faiblesse (dans son cas, c'est la farine, qui empêche la transformation en syrop) ... comme le ferait le logia du magma par exemple.

 

Voilà la différence entre paramécia de type production (magellan, mr3) et les logia. Avant de voir les pleines capacités d'akainu il y a eu un débat similaire pour savoir si oui ou non, akainu était un logia ou non. Vu qu'il peut devenir l'élément qu'il contrôle et ainsi, transformer tout son corps en magma et donc être insensible aux attaques physiques, il ne fait aucun doute que c'est un logia. Mais maintenant, imaginons que cette capacité se limite uniquement à la production et à la manipulation comme magellan ou MR3 ? On en aurait conclu alors qu'Akainu était de type paramécia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le magma est ce qui se trouve au centre de la terre, cela est considéré comme un élément à part entiere dans OP, comme le sable.

 

Et cela est bien identifié lorsque l'on présente le fdd :

- fdd du magma et non fdd du volcan

 

-fdd du sable et non fdd du désert

 

Pour cariboo, c'est fdd du marais/marécage, et non fdd des sables mouvants/boue/glaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow !

 

@Dispac'h ar D : Dsl si je t'ai semblé de mauvaise fois, mais j'ai vraiment pensé que ton message s’arrêtait au contenu de ta phrase. Je savais pas qu'il y avait un mal entendu. Maintenant que c'est clarifier, on peut passer outre et en discuter.

Sincèrement, les éléments qui me font penser que le fruit des marais est un paramécia sont aux nombres de deux.

 

Le premier on le remarque au moment ou il absorbe les sirènes : en faisant bien attention, on voit que ces pieds ne se transforme pas ni le reste de son corps. En faite, c'est juste son torse qui s'agrandit et se transforme en marais. C'est bizarre comme transformation, pour un logia je veux dire.

Pk ne pas transformer tout le bas de son corps ?

 

Le deuxième élément répond au reste de ton poste. Toi tu parle d'intangibilité.

Moi je crois pas que le corps de Coriboo soit intangible. En effet, pour cela il aurait fallut que la balle qu'il avait reçu à Shabondy lui soit passée à travers. Or tout ce que l'on voit c'est qu'elle se fait absorber.

J’espère qu'on est bien d'accords sur le faite que absorber et différent d'être intangible.

Ainsi si la capacité de Coriboo est d'absorber et non d'être intangible, il est alors évidant que c'est un logia.

Or, on a pas eu la preuve qu'il le soit (intangible).

D'ailleurs tout tend à prouver le contraire.

 

@ Dragone piece Z &  Kuoro : FAUX ! Je suis pas d'accords !

 

@ FuTuR€ : C'est un film de One Piece pas One Piece le manga.

Nous on parle de One Piece le manga pas d'un film de One Piece.

Tu comprends la nuance ? Si on parler d'un fruit d'un film de One Piece ton argument conviendrait. Mais la on parle d'un fruit de One Piece le manga ; donc ton argument n'est pas approprié.

Tu captes la différence ?

 

Sinon pour moi Akainu ne pouvait être qu'un logia. Et je pensais cela avant même d'avoir eu besoin de le voir. C'était tellement évident.

Le débat mené actuellement sur Cariboo, je le trouve bien plus serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youcato

 

Pas besoin d'élever la voix. Oda a bien dit que les fruits du démon provenant d'un film, d'un HS ou autre existait bel et bien dans l'univers de one piece. DONC mon argument est valable. Wakata ? Les fruits présents dans d'autres médias que celui du papier font partie intégrante de l'univers de one piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu parler d'un fruit du volcan.

 

Et cela est bien identifié lorsque l'on présente le fdd :

- fdd du magma et non fdd du volcan

 

Il me semble qu'Akainu avait été désigné comme tel, qu'il possédait la capacité des éruptions volcaniques (Où est-ce qu'Oda aurait confirmé le fruit de la lave pour akainu ? De souvenir, il n'existe rien de tel ou alors se serait dans les SBS des tomes pas encore sortis en France ?)

 

Sinon Magellan ne fait que recouvrir son corps de poison et Mr 3 pareil (D'ailleurs ton image provient de l'anime @Alpha, donc n'a aucune valeur en tant que preuve), alors que pour Cariboo, l'énorme masse visqueuse  que l'on voit, c'est bien son corps, les bottes en sont la preuve irréfutable !

 

Hors un corps qui se liquéfie n'existe que parmi les logia !  ;)

 

Sinon ptite question, Cariboo a enfermé les sirènes dans son corps mais ça me parait difficile de les garder en vie non ? Il a l'air vachement boueux son marécage et on a bien vu qu'il pouvait étouffer des gens avec...

 

Se pourrait-il qu'il puisse jouer sur la densité de sa boue, pour que celle-ci soit suffisamment liquide pour laisser "respirer" les sirènes ?

 

 

@FuTuR€ : T'as lu ça où ? Sur un emballage carambar ?

 

Oda surveille que les fruits qu'il compte utiliser à l'avenir n'apparaissent ni dans les films, ni dans les HS, ça ne t'as pas paru bizarre qu'aucun des fruits des HS ne soient utilisés par Oda ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FuTuR€ : T'as lu ça où ? Sur un emballage carambar ?

 

Je pense qu'il l'a lu dans une SBS, parce qu'il me semble avoir vu ça quelque part aussi.

Genre la question c'est

 

"Ca vous dérange pas que les mecs inventent des fruits dans les HS ?"

 

et Oda répond

 

"Nan, ils me demandent de valider avant ( pour être sûr qu'il veut pas le réutiliser plus tard dans son manga quoi ) donc ils sont bel et bien compris dans le manga"

 

Donc, même si son fruit est surement le plus pourrit de l'histoire de One Piece, le fruit du bonbon peut être prit comme exemple, ou même la fille qui comprend la voix des animaux... Ce que je trouve assez naze comparé aux fruits d'Oda mais bon....

 

Ou avec du haki  Roulement des yeux  tu n'as aucune preuves du contraire

comme le dit Teach Luffy avait un haki qui s'était amélioré depuis JAya a ID.

Tiens ça m'intéresse ça, tu le penses vraiment ? Genre Luffy se servait déjà du Haki mais pas assez bien pour touché un logia tu penses ?

J'en doute un peu, je pense que Teach parlait plus de sa "volonté" que de sa "puissance" même si ça revient peut-être au même, j'ai toujours pas compris son le haki de l'armement dépendait de la volonté de son utilisateur ou juste de sa maîtrise.

 

Enfin bon si Magellan était un logia, que Luffy se servait déjà du haki inconsciemment, alors là j'avoue que je serais perdu.

 

Pour moi Magellan est un paramécia, et ctou.

Vu qu'apparement BN est le seul Logia à ressentir les dégats, sinon il aurait pas autant précisé ce défaut à Ace.

 

Mais même si je pense que Cariboo est un logia, je suis d'accords que le "marais" c'est un peu limite, même comme fruit tout court.

 

Sinon ptite question, Cariboo a enfermé les sirènes dans son corps mais ça me parait difficile de les garder en vie non ? Il a l'air vachement boueux son marécage et on a bien vu qu'il pouvait étouffer des gens avec...

 

Se pourrait-il qu'il puisse jouer sur la densité de sa boue, pour que celle-ci soit suffisamment liquide pour laisser "respirer" les sirènes ?

 

A mon avis ça va être une explication à la jap animation, "on s'en fout"

Jvois pas comment expliquer ça, à moins que les sirènes respirent dans les marais, mais d'ailleurs, elles respirent sous l'eau avec des branchies, ou elles retiennent juste leur souffle longtemps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez m'excuser mais j'ai lu tous les SBS et jamais Oda n'a dit que les fruits ou persos des HS ou films faisaient partie de l'univers de One Piece,il y a confusion:il valide les créations des autres du moment que ça colle à l'esprit du manga pour pas que les fans perçoivent cette oeuvre de manière déformée,pas pour les intégrer au manga;il précise dans les SBS que c'est SON OEUVRE et qu'il ne créera pas de personnage pour faire plaisir aux fans ou quoi que ce soit d'autre ! C'est SON oeuvre,et je le comprends,il y a des choses que je veux faire SEUL !

Autre chose pour les débats:Sengoku zoan confirmé

                                      Magellan paramécia

                                      Galdino paramécia

                                      Sakazuki logia

                                      Caribou logia

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bon avec toi Youcato, c'est que tu t'excites comme un fou avant même de réfléchir.

Si on synthéthise. Pour l'instant ce qu'on sait de Cariboo, c'est quoi ?

Il a absorbé un boulet, peut-être même que ce boulet à traversé son corps, on en sait rien !

Il a été classé comme Logia par 2 personnes.

Il nous confie (oui à nous lecteur) qu'il a laissé Sanji le frapper en se mettant en forme tangible, si il avait été un paramécia, il ne l'aurait même pas pensé. A la rigueur il se serait dit : "Je n'ai volontairement pas fait usage de mon fruit". Ba oui pourquoi ferait-il une remarque comme celle ci-dessus si il était un paramécia ? Tout le monde peut frapper un paramécia après tout !

Il étend son corps pour recouvrir les sirènes, ce qui peut effectivement être une technique de Paramecia Sécréteur (comme je les appelle) ou de Logia.

 

Donc aucune de toutes ces informations ne peut permettre d'affirmer qu'il s'agisse d'un paramécia alors qu'Oda à travers de plusieurs personnages affirme que s'en est un sans aucun arguments pour prouver le contraire. Désolé mais le nom du fruit ne veut absolument rien dire, rien ne dit que le sens de trad du mot marais ne laisse pas sa place à une autre notion dans la trad japonnaise et même dans le cas inverse, on peut voir ça comme une forme d'originalité...

 

Donc Youcato, on peut continuer ce débat houleux si c'est ton souhait. Mais par pitié cesse d'être aussi virulent, surtout quand tu décide de te placer du côté "Delirium Box" de la chose.

 

Pour finir, Aka inu est le seul logia jusqu'a présent à utiliser un élément visqueux. Tout comme cariboo qui se prend un boulet, Aka inu se fait arracher la tête sans sourciller. Ce qui est une caractéristique de Logia mais bon quitte à faire des exception à droite et à gauche pour faire coller le manga à ses propres fantasmes ba on qu'a dire que Aka inu est un paramécia et que le coup de paluche qui lui sépare la tête en deux est une erreur scénaristique, au même titre que le monologue de Cariboo.... En fait Youcato, je pensais que t'aurais compris l'ironie de ma remarque plus haut mais souvent quand on rentre dans ton registre super agressif, on oublie bien vite que les autres sont aussi capable nous prendre pour un con !

(Je n'insisterai pas sur la dénomination du nom du fruit d'aka inu qui est je crois le fruit des éruptions, si c'est le cas, ça clos le débat jusqu'a ce qu'on aprenne que Aka inu est un paramecia)

 

Finallement, beaucoup de vent pour pas grand chose, le manga nos présente cariboo comme un logia. Rien n'indique le contraire. On est dans l'arc ou Luffy est sensé poutrer un Logia... La logique la plus élémentaire voudrait que Cariboo soit effectivement un... Logia. Si ça se trouve c'est le Zoan mythique des Everglades aussi, certains disent que ces marais ont une âme u_U. A croire que certains d'entres vous nt besoin de causes perdues pour exister. (C'est jouissif d'être le vilain petit canard ?) Même Gunsmith oserait pas dire que c'est un paramecia !

 

P.S. je précise que je synthétisais sur les 5 première lignes.

P.S. quitte à répondre un truc, démontes mes arguments un à un au lieu de rallier à ta cause des argument comme marais, c'est pas un élément (eruption n'en est pas un) ou mieux encore "Magellan et Mr 3 sont des Logia"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'univers de One Piece c'est le manga et tous ce qu'il y a autour : films, anime. C'est du bon sens à ce niveau là  ;D

 

Pour l'affaire "Cariboo". Et bien, disons déjà que deux personnages l'ont désignés comme un Logia. Hors, à travers ces personnages, c'est surtout Oda qui s'adresse à nous, pour qu'il insiste ainsi en le répétant, c'est que Logia c'est, ou alors qu'il a décidé de faire son vicieux pour nous dire que c'est un Paramécia à la fin (mais la probabilité est faible quand même  :D).

 

Maintenant, Logia ou pas Logia ? Ca me rappelle le débat enflammé (jeu de mot avec la suite  ;D) sur Akainu où finalement, les pro-paramécia avaient du s'incliner, comme ils devront s'incliner encore une fois, mais au moins ça anime. Je rappelle que pour Aka, le doute avait subsisté à cause des planches qui avaient l'air de s'enflammer avant de blesser l'amiral au lieu de le traverser. Ici, même combat, le doute subsiste car le corps visqueux de Cariboo ne réagit pas comme le corps de glace (qui se brise) ou le corps de lumière (qui s'éparpille). Bref, un argument pas terrible terrible pour les pro-paramécia que celui de "Il aspire la balle, elle ne le traverse pas". Mais bon, si ça peut vous faire plaisir.

 

Alors, quel argument y a-t-il encore ? Ah oui, la fameuse "photo" de Mr3. Photo qui prouve au contraire que Cariboo est un Logia  :P. Reprenez la photo, je vais vous expliquer. Sur cette image de Mr3, on voit très bien que Mr3 produit de la cire (capacité basique chez les Paramécia). Maintenant, fixez bien son bras : la cire est produite d'accord, mais est-ce son bras ? Bah non, sinon on verrais sa main de l'autre côté (à moins qu'il ne décide de transformer son bras aussi  ;D). Pas convaincant ? Je vous l'accorde. Bon, reprenons nos souvenirs du combat contre 3. Je rappelle que le coup final a été un coup de pied en pleine face. Bien, maintenant est-ce que Mr3 a changé sa tête en cire ? Non, ce n'était pas possible, puisque ce n'est pas son pouvoirs. Voilà donc la preuve que ce que nous voyons sur la photo n'est pas le bras de 3 mais bel et bien de la cire produite par lui qui recouvre ce bras  ;D.

 

Bien, on a prouvé que la photo de Mr3 ne prouvait que deux choses : que la cire était grise dans les anime et le manque de logique de celui qui l'a posté. Maintenant passons à Cariboo. Si Cariboo est un Paramécia, sa capacité serait de produire de la boue, on est d'accord jusque là ? Donc, on serait dans le cas de figure "Mr3". Donc, d'après vous, et d'après ce que je viens de démontrer, Cariboo se recouvre de boue. Première nouvelle du jours : se recouvrir de boue permet de s'étirer sur dix mètres, permettant de mettre ses jambes au loin de son buste  :D.

 

Le cas de Mr3 + l'image de Cariboo avec ses jambes détachées + de la logique = Cariboo est un logia ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification. Cariboo est un homme marais, tout comme Aka inu est un homme éruption. Donc même le nom ne peut rien affirmer !

Après vérification toujours, cariboo est capable de faire sortir sa tête uniquement de sa boue ce que ne peut pas faire magellan ou mr 3.

Enfin, et le meilleur argument du monde, le plus simple et le plus probant. Comment faire rentrer cariboo dans un si petit tonneau sans admettre qu'il s'est liquéfier ce que ne peut absolument pas faire un paramécia sécréteur (si quelqu'un est pas d'accord avec ça, je lui expliquerai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vista: Luffy frappe Magellan sans haki, donc c'est un paramecia

 

A ça j'ajouterais, que Mr2 le touche (pour pouvoir se transformer en lui après) et qu'Ivankov le blesse.

 

A ça certain vont me répondre qu'il devait être en forme tangible devant MR 2 et qu'Iva a utilisé du haki, mais faut pas abuser, trop de trucs penchent vers le paramécia pour Magellan

 

Pis franchement, pourquoi Magellan devrait se créer un avatar en poison, s'il pouvait lui-même se transformer en un géant de poison ? ridicule non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...