Aller au contenu

[spoil]Les fruits du démon (2)


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Ou avec du haki  9_9  tu n'as aucune preuves du contraire

comme le dit Teach Luffy avait un haki qui s'était amélioré depuis JAya a ID.

Ton ironie est tellement mal placée....

Luffy n'a jamais utilisé le haki de l'armement consciemment avant les explications de Rayleigh.

Et Teach, si je ne me trompe pas, parlais du Haoushokou

 

Il a absorbé un boulet, peut-être même que ce boulet à traversé son corps, on en sait rien !

Bah, le boulet ne l'as pas traversé, vu qu'il l'a absorbé. L'un exclut l'autre.

 

pourquoi ferait-il une remarque comme celle ci-dessus si il était un paramécia ? Tout le monde peut frapper un paramécia après tout !

Oui, mais s'il avait activé son fruit, la Jambe de Sanji l'aurais touchée, mais elle aurait été engloutie. Sa capacité aurait été dévoilée. Donc ça prouve rien du tout.

 

Il étend son corps pour recouvrir les sirènes, ce qui peut effectivement être une technique de Paramecia Sécréteur (comme je les appelle) ou de Logia

+1 ;D

 

Pis franchement, pourquoi Magellan devrait se créer un avatar en poison, s'il pouvait lui-même se transformer en un géant de poison ? ridicule non ?

Hell%27s_Judgement.PNG

Pas vraiment un avatar... Si je me souviens bien Magellan est ce monstre

 

Désolé, la flemme de répondre à tout le monde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hell%27s_Judgement.PNG

Pas vraiment un avatar... Si je me souviens bien Magellan est ce monstre

 

Désolé, la flemme de répondre à tout le monde

 

C'est facile de prendre une image de l'animé où le plan fait qu'on ne peut pas voir Magellan. Vraiment facile!

 

magell10.jpg

 

Comme on peut le voir, magellan et le monstre sont deux choses distinctes. Le monstre de poison reproduit les mouvements de Magellan.

D'ailleurs je n'ai pas le souvenir qu'une seule fois durant l'arc Impel Down, Magellan transforme son corps en poison.

Pour moi il n'y a aucun doute sur le fait que Magellan soit un paramécia comme Mr3. Tous deux sécrétent leur substance de façon quasi illimité, mais ne chngent jamais la forme de leur corps.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile de prendre une image de l'animé où le plan fait qu'on ne peut pas voir Magellan. Vraiment facile!

 

magell10.jpg

 

Comme on peut le voir, magellan et le monstre sont deux choses distinctes. Le monstre de poison reproduit les mouvements de Magellan.

Je t'assures que c'était pas voulu  :-[. Me souvenais pas bien de la scène....

Autant pour moi, alors

 

 

D'ailleurs je n'ai pas le souvenir qu'une seule fois durant l'arc Impel Down, Magellan transforme son corps en poison.

Pour moi il n'y a aucun doute sur le fait que Magellan soit un paramécia comme Mr3. Tous deux sécrétent leur substance de façon quasi illimité, mais ne chngent jamais la forme de leur corps.

Hydra_kurohige-anim.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas grave ;D

 

Sinon désolé, mais pour moi ton image ne prouve rien.

Toi tu vois Magellan en poison, moi je vois Magellan recouvert de poison.

 

Pour moi le pouvoir de Magellan lui permet de sécréter du poison par n'importe quel pore de son corps. Cette capacité lui permet donc de toujours se recouvrir d'une couche de poison lui donnant ainsi une excellente défense car contrairement aux logias lui les coups il les sent passés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Alpha Oméga, ton image montre juste une hydre sortir du corps de Magellan ce qui veut dire qu'il produit du poison sous forme d'Hydre. ça ne prouve rien, Magellan ne transforme pas son corps en poison mais produit du poison (dans ce cas là, sous forme d'une hydre). Son corps enduit de poison peut porter a confusion, en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ce qui est clair c'est que toutes les personnes qui sont pour un cariboo ne regarde pas les éléments qui fache.

Je me répète mais bon on va cibler les points qui contredise leu théories.

 

Le fruit de cariboo c'est le numa numa et il dit qu'il est un homme poison. Aka inu est défini dans la trad française comme un homme-éruption. Le marais n'est pas un élément mais une éruption non plus. Jusqu'a preuve du contraire, Aka inu est un Logia donc le nom du fruit de Cariboo ne prouve rien.

Ensuite, le tonneau. Pour tenir dans ce tonneau, cariboo se liquéfie (comparez la taille du tonneau) ce que ne pourait pas faire un paramécia sécréteur dont le corps occupera la même place. Si il sécrète, ça prend de l'espace en plus et pas l'espace du corps. Pour tenir dans ce tonneau, Cariboo ne peut que être un logia.

Cariboo fait sortir sa tête de son étendu boueuse, uniquement sa tête. Preuve que cette étendue boueuse pour peu qu'elle soit en contact avec son corps fait partie intégrante de ce même corps.

Le monologue de cariboo explique bien qu'il s'est mis en forme tangible pour laisser Sanji le frapper. Qu'oda nous mène en bateau, ok mais surement pas un personnage qui se parle à lui même. Cette notion de tangibilité n'est effective qu'avec les Logias. Pas avec les paramécias. Si il avait été paramécia il aurait parler d'activer ou non son pouvoir.

Le boulet de canon  9_9 n'importe quoi. Envoie un boulet de canon sur Aka inu ça sera pareil sauf que le boulet va fondre.

 

Le seul argument en faveur de votre théorie serait que les sirènes semble vraiment enfermée à l'intérieur de son corps (on peut lire des "tap tap au niveau de son ventre).

 

Bien que ce seul point permette de douter, tus les autres confirme qu'ils'agit d'un paramécia. Ce débat n'a plus lieu d'être. Le manga dit que c'est un Logia. Il reste cohérent vis à vis de ça et de la logique de la suite de l'histoire (haki). Cariboo est un logia. C'est un fait, point barre. Désolé d'être catégorique c'est pour ecourter les fantasmes de certains et éviter des discours cmplétement à coté de la plaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cariboo, totolaristo, ton postes : "Il nous confie (oui à nous lecteur) qu'il a laissé Sanji le frapper en se mettant en forme tangible, si il avait été un paramécia, il ne l'aurait même pas pensé."Et"Cariboo fait sortir sa tête de son étendu boueuse, uniquement sa tête. Preuve que cette étendue boueuse pour peu qu'elle soit en contact avec son corps fait partie intégrante de ce même corps".

 

Tu marques 2 points, en effet, tu as raison, à mon sens, pour cela.

 

Mais, la 1ere image avec le fake sanji et la pseudo confirmation de cariboo me font penser le contraire.

 

Ainsi que le fait, que cariboo n'est un un fdd boue/glaise/sable mouvant, mais un fdd maréquage/marais, me font penser à un paramécia.

 

Le magma, est un élément comme l'eau(h²o), un élément à part entiere.

 

Le marais mélange, lui, plusieurs éléments :eau + terre (+flores+sel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit de cariboo c'est le numa numa et il dit qu'il est un homme poison.

Je crois que tu voulais dire marais ;)

Aka inu est défini dans la trad française comme un homme-éruption. Le marais n'est pas un élément mais une éruption non plus. Jusqu'a preuve du contraire, Aka inu est un Logia donc le nom du fruit de Cariboo ne prouve rien.

Une éruption est rejette toujours du magma (solide ou liquide)).

Tandis qu'un marais, est formé de sable (logia suna suna), d'eau (hypothétique logia de l'eau), de végétation,.... Donc, sûrement pas un élément naturel.

C'est pour ça que je dis que si à la limite son fruit nous avait été présenté comme le fruit de la boue...

 

Ensuite, le tonneau. Pour tenir dans ce tonneau, cariboo se liquéfie (comparez la taille du tonneau) ce que ne pourait pas faire un paramécia sécréteur dont le corps occupera la même place. Si il sécrète, ça prend de l'espace en plus et pas l'espace du corps. Pour tenir dans ce tonneau, Cariboo ne peut que être un logia.

Cariboo fait sortir sa tête de son étendu boueuse, uniquement sa tête. Preuve que cette étendue boueuse pour peu qu'elle soit en contact avec son corps fait partie intégrante de ce même corps.

Encore une fois, ce qu'il fait est pour moi ce que fait Mr.3, mais à plus grande échelle

2346606153_small_1.png

 

Le monologue de cariboo explique bien qu'il s'est mis en forme tangible pour laisser Sanji le frapper. Qu'oda nous mène en bateau, ok mais surement pas un personnage qui se parle à lui même. Cette notion de tangibilité n'est effective qu'avec les Logias. Pas avec les paramécias. Si il avait été paramécia il aurait parler d'activer ou non son pouvoir.

Bah, ça prouve pas grand chose. Il a fait exprès de se faire frapper, tout simplement parce que s'il activait son pouvoir, la jambe de Sanji se serait fait absorber. Donc, qu'il soit logia ou pas, il avait intérêt à ne pas montrer son pouvoir.

 

Le boulet de canon  9_9 n'importe quoi. Envoie un boulet de canon sur Aka inu ça sera pareil sauf que le boulet va fondre.

Euh.... ou pas. A MF, on voit des balles passer au travers d'Akainu, comme Aokiji et Kizaru et elles ne fondent pas.

Et puis, si on suit ton raisonnement, quand le shandia sur Skypea s'acharne sur ener sans réussir à le toucher, il aurait du être électrocuté....

 

Le seul argument en faveur de votre théorie serait que les sirènes semble vraiment enfermée à l'intérieur de son corps (on peut lire des "tap tap au niveau de son ventre).

Et c'est un argument de taille.Les sirènes ne se sont sûrement pas volatilisées, et il dit qu'il est un réservoir sans fond. D'ailleurs, il projette même de les revendre, donc elles sont sûrement enfermées.

 

Bien que ce seul point permette de douter, tus les autres confirme qu'ils'agit d'un paramécia.

Ou pas ;D

 

Ce débat n'a plus lieu d'être
.

Sur ce point là, je te rejoins, il suffit d'attendre, vu qu'on aura sûrement bientôt notre réponse.

 

Le manga dit que c'est un Logia.

Ou pas 9_9

 

Il reste cohérent vis à vis de ça et de la logique de la suite de l'histoire (haki).

Si tu veux dire que Luffy doit buter un logia, Cariboo c'est pas vraiment le seul "logia" restant dans le monde de OP

 

Cariboo est un logia. C'est un fait, point barre. Désolé d'être catégorique c'est pour ecourter les fantasmes de certains et éviter des discours cmplétement à coté de la plaque...

Encore une fois....ou pas 9_9

 

Pour l'instant, tout m'amène à croire que c'est un paramecia... Mais de toutes façon,si j'ai tort, je saurai le reconnaître ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se complique la vie là....  9_9 Vous pourriez pas simplement poser les armes et attendre? Parce que lorsqu'on a des arguments aussi percutants pour prouver que Cariboo est un logia et que l'autre partie "Cariboo est un Paramecia" ne veut rien entendre, ce que ces derniers sont de vrais têtes de mules et qu'ils n'entendront raison que lorsque Cariboo fera un grand discour:

 

"Alors bonjour je suis Cariboo, détenteur des pouvoirs du fruit numa-numa. Oh mais ne vous inquiétez pas, le nom de mon fruit peut vous trompez mais je ne suis absolument pas un utilisateur du démon de type Paramecia! Non, en fait j'ai mangé un fruit logia et maintenant je suis un homme-marais! Oh mais vous vous en doutiez pas hein? Rien que le bas de mon corps qui s'allonge de plusieurs métres sous forme liquide, c'est sûr que c'est pas assez pour vous mettre la puce a l'oreille..."

 

et qu'en plus a coté Oda interviendra en ajoutant:

 

"Je vous l'avais dit en plus!!!! Vous savez lire? J'ai insinué plusieurs fois que Cariboo était de type logia!!! Ah, si c'est comme ça je vais me pendre...."

 

Mais bon, ceci n'arrivera jamais  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa j'ai fait deux erreurs. Cariboo se definit comme un homme marais mais il ne dit pas qu'il possède le fruit des marais. (pas homme poison). Un marais est constitué de vase (c'est dans ce sens qu'il faut le prendre CariBOO, boo... boue ? tout bêtement ???) tout comme une éruption est constitué de magma. Sans rire t'en arrive à dire n'importe quoi. Une éruption est un élément naturel parce qu'elle rejette de la lave qui est fait d'éléments naturels... N'importe quoi...

 

. Et bien sùur, je voulais dire que tous semble prouver que Cariboo est un logia (pas un paramecia)

Désolé alpha mais pour l'instant le manga nous dit que Cariboo est un logia (franky + fake sanji + un marine me semble).

Vous pouvez dire ce que vous voulez mais tous les personnages de one piece envisage Cariboo comme un logia ( ce qui est d'ailleurs assez logique  9_9 )

Sinon, cariboo est le seul logia potentiellement butable au haki. Tous les autres ont beaucoup trop de charisme pour se faire battre comme ça.  

Sinon alpha, arrête de prendre les images des animes pour appuyer tes dires. C'est n'importe quoi u_U. Dans le manga quand Mr3 utilise sa cire ça ne fait pas du tout pareil. (Youcato explique lui stp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, ce qu'il fait est pour moi ce que fait Mr.3, mais à plus grande échelle

2346606153_small_1.png

 

Pas le pouvoir de l'auto-quote  ;D

 

Alors, quel argument y a-t-il encore ? Ah oui, la fameuse "photo" de Mr3. Photo qui prouve au contraire que Cariboo est un Logia  :P. Reprenez la photo, je vais vous expliquer. Sur cette image de Mr3, on voit très bien que Mr3 produit de la cire (capacité basique chez les Paramécia). Maintenant, fixez bien son bras : la cire est produite d'accord, mais est-ce son bras ? Bah non, sinon on verrais sa main de l'autre côté (à moins qu'il ne décide de transformer son bras aussi  ;D). Pas convaincant ? Je vous l'accorde. Bon, reprenons nos souvenirs du combat contre 3. Je rappelle que le coup final a été un coup de pied en pleine face. Bien, maintenant est-ce que Mr3 a changé sa tête en cire ? Non, ce n'était pas possible, puisque ce n'est pas son pouvoirs. Voilà donc la preuve que ce que nous voyons sur la photo n'est pas le bras de 3 mais bel et bien de la cire produite par lui qui recouvre ce bras  ;D.

 

Bien, on a prouvé que la photo de Mr3 ne prouvait que deux choses : que la cire était grise dans les anime et le manque de logique de celui qui l'a posté. Maintenant passons à Cariboo. Si Cariboo est un Paramécia, sa capacité serait de produire de la boue, on est d'accord jusque là ? Donc, on serait dans le cas de figure "Mr3". Donc, d'après vous, et d'après ce que je viens de démontrer, Cariboo se recouvre de boue. Première nouvelle du jours : se recouvrir de boue permet de s'étirer sur dix mètres, permettant de mettre ses jambes au loin de son buste  :D.

 

Le cas de Mr3 + l'image de Cariboo avec ses jambes détachées + de la logique = Cariboo est un logia ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas subir les dommages directement des coups d'un utilisateur du haki  :D

 

Roo lol,

mais ce serait le seul logia à se faire un avatar donc... tous les autres préfèrent se transformer en l'élément lui-même ce qui est assez bizarre non ?

 

 

Ensuite @Alpha, ton image en plus de ne rien prouver (je mets la main dans du béton liquide ça fera la même résultat) elle ne peut servir de preuve étant donné qu'elle sort de l'animé.

 

  Pis quand il fait une clef, ce n'est pas son doigt qui fait office de clef, cette dernière pousse dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les differents exemples d'utilisateurs de fdd peuvent nous aiguiller sur le fait de savoir si c'est un logio ou un param.

mais je pense qu'un cas intermediaire peut exister en fonction de la propriete du fruit mais aussi du niveau de l'utilisateur.

Les deux cas les plus parlant sont aka inu et Mr 3. Leurs fruits respectifs ne sont pas des elements mais des fruits aux proprietes liquides mais il est inutile de refaire une comparaison de puissance.

L'evolution possible de la maitrise d'un fruit du demon Param. du type liquide pourrait etre un upgradage en Logia

Et notre ami de la bouillasse pourrait etre sur cette frontiere Param/Logia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à cette idée d'intermédiaire en me basant sur le fruit de Marco qui se trouve à mi-chemin entre le zoan et le logia.

Il existe peut-être des exceptions : des fruits chainons manquant comme dans l'évolution des espèces.

C'est étrange qu'Oda nous présente un nouveau fruit en restant approximatif.

 

La théorie Darwinienne appliqué au FDD

Paramecia =>  ???Zoan => (Le fruit du Phénix) Logia =>   ???Paramecia

Je sais c'est un peu tiré par les cheveux  ;D

 

_____________________________________________________________________________________

 

@Alpha Omega :Sakura No Hiluluk a raison. Je me souviens de cette scène.

Lorsque Kamakiri transperce la tête d'Eneru avec sa lance en bois, il encaisse une charge électrique, tombe à genoux, affaibli et crache du sang.

 

A 3 minute  ;D

http://www.youtube.com/watch?v=6W9nHw4CZOA

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que beaucoup d'entre vous se méprennent sur le but de ce début.

Il ne s'agit pas de savoir qui des pro-para ou des pro-logia a raison. Mais d’essayer de comprendre le fruit récemment introduit par Oda qu'est le numa numa no mi.

 

Pour ma part je n'ai aucun penchant.

Je trouve juste que la théorie qui tend à prouver que c'est un paramécia est tout aussi défendable que celle qui démontre son appartenance aux logias.

 

En effet, je suis assez virulent dans mes propos, mais ne vous méprennez pas la non plus : ce n'est pas par mépris en vers vous mais par passion en vers One Piece.

 

Maintenant que ce point est éclairci et que tous le monde semble s'être exprimé et exposé ses arguments/avis à propoe du numa numa no mi je ne vois plus quoi ajouter d'autres, si ce n'est : wait and see.

 

Concernant le débat autour de Magellant et Mr3, et de leur possible appartenance aux logias.

Pour Mr3, c'est bel est bien confirmé qu'il est du coté des paramécia.

Pour Magellan, Oda ne s'est pas encore exprimé clairement (je pense), mais il est évident qu'il s'agit d'un paramécia, aussi.

 

En observant attentivement les bulles au moment où ils utilisent leur pouvoir, on remarque que leur corps ne se déforme pas.

Il est juste recouvert partiellement voir totalement de matière qui par illusion d'optique peut faire croire que lors corps est tordu.

 

Un dessin n'est souvent pas très expressif... il manque une certaine précission : comme pour le cas de la photo où le bas du corps de Magellan semble s'être changé en poison. C'est faux ! C'est juste que l’épaisseur de poison qui le recouvre nous empêche de voir le reste de son corps.

magellan03.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé ba puisque le trio des têtes de mules à encore frappé ça sert à rien de leur causer.

Dixit notre cher Kamui : je reste sur ma première impression, c'est un paramécia... OMG Quel intêret de venir sur un forum si c'est pour se parler à soi même u_U.

Vous savez quoi les gens, Luffy c'est le Logia du Chewing Gum. Sauf qu'il a pas encore monté de niveau. Mais c'est pour bientot, le haki ça multiplie l'experience par deux en plus du reste !

 

Euh sinon, le fruit de Marco avec sa faculté regeneratrice se rapproche plus du Paramécia. Ce qui st dit ds le manga, c'est que le fruit de marco est plus rare encore qu'un Logia. Pas qu'il resemble à un logia u_U

 

edit : Mea culpa Youcato, je suis 100% d'accord avec ton post au dessus. Même si je trouve ça débile de clamer haut et fort que Cariboo est un paramécia juste pour avoir l'air original (ce qui n'a pas l'air d'être ton cas) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds avec du retard, la faute à une connexion un peu batarde...

C'est d'ailleurs le cas : il se prend du jus quand il le frappe  ;D.

Non, le shandia essaye de la transpercer d'une multitude de coups de lance, sans succès. Quand il se rend compte qu'il n'a aucune, chance, il commence à s'enfuir, et se fait ratrapper et électrocuter par Ener.

 

Sans rire t'en arrive à dire n'importe quoi. Une éruption est un élément naturel parce qu'elle rejette de la lave qui est fait d'éléments naturels... N'importe quoi...

Sans rire, t'as vraiment pas compris ce que j'ai dit. J'ai pas dit qu'une éruption est un élément naturel.

J'ai dit qu'une éruption ne rejette que du magma, alors qu'un marais n'est pas composé que de boue.

 

Sinon alpha, arrête de prendre les images des animes pour appuyer tes dires. C'est n'importe quoi u_U. Dans le manga quand Mr3 utilise sa cire ça ne fait pas du tout pareil.

C''est juste que je prend les premières images qui me tombent sous la main, et il se trouve que ce sont des screen de l'anime

De toute façons, la scène avec Mr3 est la même en mangas et en anime.

 

Enfin:

Maintenant, fixez bien son bras : la cire est produite d'accord, mais est-ce son bras ? Bah non, sinon on verrais sa main de l'autre côté (à moins qu'il ne décide de transformer son bras aussi   ;D). Pas convaincant ? Je vous l'accorde. Bon, reprenons nos souvenirs du combat contre 3. Je rappelle que le coup final a été un coup de pied en pleine face. Bien, maintenant est-ce que Mr3 a changé sa tête en cire ? Non, ce n'était pas possible, puisque ce n'est pas son pouvoirs. Voilà donc la preuve que ce que nous voyons sur la photo n'est pas le bras de 3 mais bel et bien de la cire produite par lui qui recouvre ce bras   ;D.

Sur ce coup là, je m'incline :)

 

Bien, on a prouvé que la photo de Mr3 ne prouvait que deux choses : que la cire était grise dans les anime et le manque de logique de celui qui l'a posté.

 

Par contre, on va éviter de se manquer de respect

Au passage, moi je trouve que la cire dans l'anime est plus blanche que grise 9_9

 

Maintenant passons à Cariboo. Si Cariboo est un Paramécia, sa capacité serait de produire de la boue, on est d'accord jusque là ?

Malheureusement non.

Et c'est là que je sors un argument, qui casse mon plaidoyer en rapport avec Mr3 et Magellan, et qui malgré tout me conforte dans ma théorie

Parmecia:Ces fruits permettent d'acquérir un pouvoir spécial qui rend surhumain son utilisateur. Ce pouvoir peut aller de l'acquisition d'une nouvelle caractéristique permanente du corps (élasticité, oxydation,...) à la possibilité de transformation des membres en objet (lames, piques,...) en passant par la production de diverses substances (cire, poison,...). Il s'agit du fruit le plus répandu dans le monde.

Donc en gros, aucune règle générale.

 

Pour le cas Cariboo:une nouvelle caractéristique permanente du corps Dans son cas, transformer son corps en zone marécageuse

                           production de diverses substances Il le fait aussi. Ca a jamais été dit que la combinaison des deux est impossible.

De plus: Logia:Ces fruits transforment le corps en un élément (foudre, fumée) Or le marais n'est pas un élément....

 

Sur ce, je pense que ce débat ne nous mènera nulle part.... L'avenir nous dira qui a raison

Donc Wait and See ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alpha soit cool, quitte à répondre à mon message, répond aux éléments interessant.

Genre Homme-marais, homme-éruption.

Cariboo dans le tonneau.

La tête de cariboo qui sort de la boue.

Merci, si tu trouve un truc intelligent à dire je te répondrai sinon, je me moquerai de toi dans mon for interieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie Darwinienne appliqué au FDD

Paramecia =>  ???Zoan => (Le fruit du Phénix) Logia =>   ???Paramecia

Je sais c'est un peu tiré par les cheveux  ;D

C'est pas vraiment ca la théorie de Darwin.

Darwin avançait que les espèces vivantes connut aujourd'hui résultent d’espèces antérieurs, qui sous la pression de facteurs environnementaux à subit des évolutions.

Le rapport avec ce qui est dit actuellement ? Aucun, je trouvais juste ta phrase inexacte et hors contexte.

 

Apres, il est vrai que on regardant comment Marco réagissait aux lasers de Kizaru (surtout dans l'anime), on puisse penser qu'il a des caractéristiques de logia. En effet, lorsqu'un laser le traversait, on voyait un trou qui se refermait juste après sous l'action des flammes. Mais en faite, c'est juste de la régénération à grande vitesse.

 

Mais à coté de ça on ne c'est pas en quoi est fait le corps de Marco sous sa forme phoenix. Peut être est-il fait que de flammes... Et la en effet, ça aurait tendance à le rapprocher des logias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est même pas le problème, il dit qu'il est un homme marais pas qu'il a le fruit du marais... Aka inu est bien présenté comme l'homme éruption pourtant c'est un logia. Dans un marais il y a quoi ? De la vase !

Parce que kamui, soyons clair. Pour moi ni un marais ni une eruption ne sont des éléments.

Sinon, comment un paramécia pourrait se defaire de ses cordes sans les dénouer et changer la composition de son corps pour rentrer dans un tonneau minuscule sans être un Logia ?

Sans rire il y a aucun de vous capable de répondre a ça sans sortir un "on verra bien" ? Stop la mauvaise foi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre Homme-marais, homme-éruption.

Euh, je t'ais donné une explication

 

Cariboo dans le tonneau.

Encore une fois:

Paramecia:Ces fruits permettent d'acquérir un pouvoir spécial qui rend surhumain son utilisateur. Ce pouvoir peut aller de l'acquisition d'une nouvelle caractéristique permanente du corps (élasticité, oxydation,...) à la possibilité de transformation des membres en objet (lames, piques,...) en passant par la production de diverses substances (cire, poison,...). Il s'agit du fruit le plus répandu dans le monde.

Donc en gros, aucune règle générale.

Pour le cas Cariboo:une nouvelle caractéristique du corps Dans son cas, transformer son corps en zone marécageuse

 

Là aussi, j'avais donné une explication

 

La tête de cariboo qui sort de la boue

Euh, tout simplement qu'il n'a transformé que son corps et pas sa tête....

 

De rien, après, si t'arrives pas à voir quand je répond aux problèmes soumis, je crois que je vais me moquer de toi en mon fort intérieur...

 

EDIT:

il dit qu'il est un homme marais pas qu'il a le fruit du marai

Euh si....

Numa numa c'est le fruit du marais 9_9

 

                         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...