Ороm Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Je dois rester concentré sur ma technique, donc un Genjutsu ou n’importe quelle frappe brisant totalement ma concentration rendrait temporairement leur personnalité aux invoqués. Ils risqueraient de se révoquer ou de se retourner contre moi. Ce n’est pas la première fois que je les utilise » Face au sandaime, Orochimaru se bat a l'épée, raconte des conneries etc et il ne perd pas le controle de ses zombies. Il ne faut pas inventer des "trucs" pour annuler l'edo tensei... L'edo tensei reste même actif après la mort de l'invocateur. A part cela, j'attend la suite...avec comme le dit Mun Su, une Tsunade qui arrête de faire sa Sakura, qui revient dans le combat en utilisant son sceau régénérateur... edit @Mun su qui répond a End : +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endworld Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Franchement, on peut quand même partir dans l'optique qu'Orochimaru a toujours deux ou trois corps prépaprés à l'avance pour pouvoir utiliser l'edo. Loin d'être irréaliste, ça me paraitrait même plutot logique. C'est pour ca qu'Oro n'avait pas utiliser l'edo tensei contre Jiji et Tsunade? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Nan c'est plutôt parce qu'il n'avait plus de bras à ce moment là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Pas mal le fanfic @Arkinslize Je vais lire le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endworld Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Nan c'est plutôt parce qu'il n'avait plus de bras à ce moment là Ca ne l'a pas empecher d'invoquer Bunta xD . Le fait d'avoir ou non des bras n'explique en rien la non-utilisation de l'edo tensei, car si il aurait voulut Kabuto aurait put préparer des "corps" et les invoquer par l'intermédiaire d'oro comme ils l'ont fait pour Bunta. Donc pour moi Oro n'utilise pas systématiquement l'edo tensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Sans ses bras disons qu'il était difficile pour Oro d'utiliser l'edo tensei^^.Le problème de cette technique,c'est que jusqu'à maintenant,on ne l'a pas vu briser par qui que se soit ou plutôt dans le cas qui nous intéressent au cas des membres de la team 7 n'a montré sa capacité à s'en défaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 @End : Ton raisonnement n'est pas cohérent : A la base, certaines personnes nous dise que le combat étant un combat "surprise", Orochimaru n'aurait pas fait de préparation préalable pour l'edo tensei et que donc, il ne pourrait pas l'utiliser. Toi tu nous dit qu'effectivement Oro ne peut pas utiliser l'edo tensei en te basant sur le fait qu'il ne l'a pas utilisé face a Jiraya et Tsunade. Hors, lors de ce combat, Orochimaru a eu tout le temps qu'il lui fallait pour préparer des corps pour l'edo tensei. Il savait qu'il allait rencontrer une autre sannin et qu'il aurait peut-etre besoin de se battre. Donc si Orochimaru a eu le temps de préparer l'edo tensei, mais que malgré tout, il ne l'utilise pas, ce n'est pas parcequ'il ne le pouvait pas (dans le sens : il avait pas préparé ses zombies a l'avance), mais parcequ'il ne le voulait pas (puisqu'il aurait largement eu le temps de le faire) A partir de la, je ne vois pas en quoi c'est une preuve qu'Orochimaru ne prépare pas ses zombies a l'avance. Et puis entre invoquer Manda et utiliser l'edo tensei, je pense qu'il y a un niveau différent de difficulté que Kabuto ne maitrisait peut-etre pas a l'époque (Kabuto FG, c'est niveau Kakashi, c'est pas niveau supéieur au sannin) +1 Fire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endworld Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Il ne faut pas oublier que c'est "Orochimaru" qui a invoquer Manda via l'intermédiaire de Kabuto. De ce fait, au lieu d'invoquer Manda, si Orochimaru aurait préparée des corps pour l'Edo tensei il aurait très bien put demander a Kabuto de composer les signes pour lui et les controler soit meme hors il ne l'a pas fait. Pour moi Oro a préparé l'Edo tensei simplement dans un cadre précis qui est l'attaque de Konoha et de ce fait s'il n'a pas d'autre grosse ambition il n'aurait pas préparé d'autre corps. De ce fait après cette épisode, pour ma part je pense pas qu'Oro est préparée d'autre corps pour utiliser cette technique hors il avait tout le temps de le faire (3ans entre FG et NG) de ce fait, je vois pas pourquoi il utiliserait l'Edo tensei dans un combat improvisée. (Si encore il était préparé plusieurs mois ou année a l'avance...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Vérité d'Arkinsliz Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Oro n'est pas comme Kabuto, il n'a pas besoin de se concentrer sur l'Edo Tensei Je sais bien, mais Kabuto dit bien qu'il a élevé la technique à un niveau supérieur à celui de ses prédécesseurs. En quoi dans ce cas? Si Oro n'a pas besoin de se concentrer, c'est moins bien non? Et si c'est le nombre de corps contrôlé, je m'inquiète pas pour Oro; il devait en avoir plein son placard. Le contrôle me semble important. Oro fait de l'épée gentiment et parle à Hiruzen. Ce que je veux dire par là surtout, c'est qu'on a pas brisé son flux de Chakra. On l'a pas obligé à faire des jutsus avec mudras... Tout ce qu'il a fait, c'est avec son corps. C'est des Jutsus intrinsèques (les mues, kusanagi qui sort de sa bouche...) Par exemple, Naruto peut discuter en préparant son FRS; mais je suis certain que si tu lui mets un compas dans le c** à ce moment là, tout explose De plus le Susanoo affecte au niveau cellulaire, donc Sakura ne peut pas le soigner ! Elle le soulage un peu j'estime. Il est pas neuf, toujours fatigué. Mais c'est toujours mieux que rien. Sakura soigne Naruto quand-même après Kakuzu, même si elle ne peut rien pour ses cellules... D'ailleurs le fait que Tsunade soit out après un coup de poing de Naruto Senin me fait penser au fait qu'elle aurait du utiliser son Sceau de régénaration Relis bien la première partie ^^ Elle s'est mangé un Choo Oodama Rasengan. Moins gros que celui face à Jiraya, mais ca met immédiatement out n'importe qui: Onde de choc à travers le corps, pouvoir de perforation dans la zone de contact... (cf la bonbonne d'eau en FG avec un simple rasengan) Edit: Bon on verra, je peux certainement la repêcher avec l'excuse du sceau. orosheedmaruf L'edo tensei reste même actif après la mort de l'invocateur. T'es sûr de ton coup pour ça? Car ca m'étonnerait que les invocations érent éternellement sur terre en continuant à semer la mort si telle était leur dernière consigne. Il y a forcément une limite à ça, même si on ne la connait pas. Endworld Ca ne l'a pas empecher d'invoquer Bunta D'une c'est Manda. De deux c'est Kabuto qui le fait. A ce moment là Kabuto ne sait pas utiliser l'Edo-Tensei. Donc Oro ne pouvait pas. Edit Oro: Pour le nombre, je reste convaincu que ce n'était pas vraiment un problème pour Orochimaru. Pour le fait que les zombies s'invoquent mutuellement, là je te rejoins c'est la marque de Kabuto, qui a du mettre au point un système de pacte entre zombies avec le sang des cadavres utilisés. Pour le contrôle, non Kabuto est meilleur je crois. Car ce n'est pas le Chakra d'Oro qui permet l'Edo. La vraie raison c'est que Kabuto est compatible. Alors ce que fait Kabuto c'est récupérer le Chakra d'Oro pour augmenter continuellement sa propre puissance. D'ailleurs ce qu'il récupère n'est même pas exactement le Chakra d'Oro, mais le Chakra contenu dans le sceau maudit de la Jounin. Il est déjà plus puissant qu'Oro sur le plan du Chakra pur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 @End : Donc en gros, Orochimaru a dans sa palette de techniques peut-etre le plus puissant des jutsus, mais bien entendu il se fou de préparer des corps a l'avance, il préfère que ce jutsu ne lui serve a rien... Sasuke a affronté des kages, Naruto a affronté un mec de cent ans et Nagato, Sakura affronté Sasori, etc... Cela prouve qu'ils peuvent s'adapter très rapidement. Mangekyou, senjutsu, kirin, FRS, rasengan, chidori, genjutsu, bunshin... Pour moi, rien que les deux peuvent vaincre cette équipe. Voilà pour moi Ca oui, il en ont affrontés des type avec plus d'expérience... qu'est ce que ç a donné ? ==> face au kages, Sasuke finit en lambeau et se fait sauver les miches par Madara ==> face a Nagato, sans de multiples interventions extérieur (Minato... mais même Kyubi que Naruto ne maitrise pas a l'époque) Naruto se serait fait tuer / capturer, alors qu'il était blindé niveau information sur Pain ==> face a Madara, Sasuke comme Naruto n'ont jamais rien pu faire ==> face a Sasori, Sakura et Chiyo serait certainement mortes si Sasori n'avait pas choisi de se laissé planter (de la bouche de Chiyo en personne) Bref, ça ne montre pour mioi pas que les jeunots sont capables de faire face a des monstres de puissances et d'expérience... edit @arkinslize : et bien en tout cas, c'est ce que Kabuto précise. Après onn ne l'a pas vraiment vérifié dans le manga, mais en tout cas, il est presque sur que ce n'est pas le fait d'attaquer Oro qui va faire que les zombies vont se mettre en stand by si Oro est un tant soit peu déconcentré de plus tu as raison : Kabuto utilise le sang d'Orochimaru pour invoquer Manda, mais c'est bien Kabuto qui compose les mudras etc. Si Kabuto ne connaissait pas le rituel, les mudras pour invoquer l'edo tensei (ce qui est fortement probable pour un mec décrit comme du niveau a Kakashi), alors je ne vois pas comment Oro aurait pu utiliser l'edo tensei. En revanche, pour moi, c'est bien dans le nombre que Kabuto a surpassé Oro sur l'edo tensei...sur le nombre ainsi que sur le fait que c'est désormais carréement les zombies de l'edo qui invoque de nouveau ninja pendant que Kabuto est a l'autre bout du monde. Niveau controle pur des zombies, il est possible que Kabuto face mieux, mais je trouve que ça serait contradictoire avec le fait que Kabuto précise qu'en utilisant le chackra d'Orochimaru, le controle est bien plus facile et efficace. redit @arkinslize : oui, mais ça reste quand même une informationj mise par Kishi tendant a montrer qu'Orochimaru devait avoir un très bon controle de l'edo tensei. Après je trouve ça un peu étrange... tu dis qu'Orochimaru controle moins bien l'edo que Kabuto et que ce n'est donc pas le nombre qui fait la différence entre les deux... mais si c'est le cas, si c'est ce que tu penses, alors pourquoi limiter Orochimaru a seulement Shodai et Nidaime ? (d'ailleur il a choisi Shodai et Nidaime parcequ'au dela de leurs puissances, ces deux la était "de circonstance" pour affronter le Sandaime...je suis sur qu'Oro pourrait faire un choix tout aussi judicieux pour affronter la team 7) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el elegido Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 trineor pour le combat entre le team 7 et les sanins je crois qu'il faut retirer l'utilisation de l'edo tensei ou au moins l'invocation de shodaime et nidaime car leurs àmes ils sont on effet scellé par le jutsu de dieu de la mort de yondaime et donc c'est impossible de les invoquer dans cette combat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Oui mais Oro et Jiji sont également morts pourtant ils combattent On ne sait pas de combien de ninja Oro à avait l'ADN, mais bon si on met par exemple Hanzô la Salamandre et Nidaime Tsuchikage Muu, la Team 7 ne gagnera pas au change ^^' Laissons donc Hashirama et Tobirama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el elegido Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Mun Su ce que tu dis est vrai mais ce combat doit opposé les capacité et les jutsu qui les personnages détenaient avant leurs morts sinon il faut aussi prendre en compte les jutsu qui sasuke a perdu comme le sceau maudit et la serpent blanc et comme tu l'a dis on peut prendre autre invocation mais comme l'a dis Endworld je pense que dans ce combat on doit pas conter l'edo tensei qui nécessite une préparation avant le combat et nous sommes dans une confrontation à l'improvisité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Vérité d'Arkinsliz Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bon troisième partie. J'ai une inspiration débordante là. On pourrait faire un bon animé rien qu'avec ma fic (ouais je m'auto félicite ) ---------Partie 1 p57, Partie 2 page précédente L’ennemi est sur lui. Naruto croise ses doigts : ― « Taijuu Kage Bunshin no Jutsu. Ne vous mettez pas en danger, je veux des informations avant tout. » Trois clones apparaissent à ses côtés. Naruto s’immobilise et laisse prendre de l’avance. Le premier saute très haut dans les airs, le second fait péter un fumigène droit sur les adversaires. L’original est surpris de l’initiative de son propre clone : Ses capacités de senseurs lui permettent de voir ses adversaires malgré la fumée. Le troisième sort un kunaï en même temps que les deux autres. La mêlée est brutale. Le Shodaime effectue quelques Mudras. Une flore luxuriante s’élève et les entoure comme la muraille d’un château-fort. Le clone en l’air ne s’en préoccupe pas et jette une pluie de shurikens, via les interstices. La force des Sennins leur permet contre toute attente de démonter carrément des arbres d’un mètre de diamètre dans la foulée. Des ultrasons atteignent soudain le clone aérien. Saisissant sa tête à deux mains, la douleur lui fait perdre tout sens de la réalité. Il s’empale de lui-même sur la crinière acéré de son Senseï. L’original dissèque les données de son clone mort. « Alors, ca se passe comme ça… Il ne m’a jamais montré cette technique des cheveux. » analyse-t-il calmement sans quitter les yeux du combat. « Quant aux ondes, ce sont celles de Pa et Ma. Elles sont orientées, donc vaudrait mieux que je fasse attention. Néanmoins, je préfère être prudent… » Après un nouveau signe, deux nouveaux clones rejoignent le combat. Naruto en profite pour déchirer deux bouts de sa tunique et se les caler dans les oreilles. « Ca n’isolera pas complètement le son. Je comprendrai ce qu’on me dit, j’entendrai chaque bruit ; mais au moins ca sera supportable. » De nouvelles informations affluent. Un nouveau clone vient de se faire éliminer. « Epines capillaires inévitables, prison de bois… Mais il a failli planter l’un des vieux ermites crapauds. Je n’ai pas encore assez d’informations. » Suite à un autre plop, un autre clone se joint au combat. Naruto regarde du côté de Sasuke. Le Nidaime les canarde à coup de Suiton. Mais le faucon se débrouille bien. Soudain, il sursaute, reconnaissant un autre Chakra dans son dos. Vif comme l’éclair, il évite juste à temps le poing destructeur de la Godaime. Le sceau sur son front à disparu, elle semble en pleine forme. Un plop lointain lui indique que l’un de ses clones vient d’être supprimé. Toutefois, une explosion bleutée ravage au même moment la forêt luxuriante et Jiraya s’échappe enfin de son cocon de bois. Les clones héritant également des informations des vaincus, leur sens tactique commence à s’étoffer en temps réel. Shodaime apparait dans les décombres. Son torse est ravagé, ses bras absents. « Et de un ! » se félicite le blondinet intérieurement. Le premier Hokage se reconstitue alors comme pour le narguer. « Bordel, et je fais quoi maintenant ? En gros, tant que Sasuke n’a pas fini je suis coincé… Bon et j’en ai marre de patienter. J’ai récupéré bien assez d’informations. » Naruto crée un clone à ses côtés. « Ils vont voir ce qu’ils vont voir » Le clone lance sur Tsunade un Fumigène et fait un salto juste au-dessus de sa tête. Du bout de la main, l’original fait jaillir un début de Rasengan aux doigts du clone. Presque sur Tsunade, le blond lui jette un shuriken ; Godaime esquive en se baissant. Elle n’a pas vu le clone. Celui-ci s’abat dans son dos, un Oodama Rasengan désormais dans la main. Toutefois, Godaime a beau être dans un brouillard opaque et ne pas être senseur, le Chakra derrière elle est dense, elle le ressent. D’un Mudra, son Chakra se masse à ses pieds et saute. Le Sennin s’attendait à une telle manœuvre. L’attendant dans le ciel à son point de rendez-vous, il dresse un poing chargé de Chakra Senjutsu sur sa tronche. Un millième de seconde avant l’impact, la vision de Tsunade se dérobe à ses yeux. « Putain de… C’est quoi ça ? » Sa réponse arrive bien assez vite , lorsqu’une monstrueuse crinière argentée l’emprisonne dans ses mèches et tentent de le broyer. Pa a encore les mains jointes. « Le traître ! Il m’a invoqué ! Ce crapaud n’a pas idée de la connerie qu’il vient de faire. » Ses paroles sont vite ravalées. Les cheveux deviennent durs comme l’acier et tentent de le transpercer. Son corps est solide, mais les pointes s’enfoncent quand-même de quelques centimètres. « Mes clones faites quelque chose … » prie Naruto, désespéré pour la première fois. Comme pour se foutre de lui, le clone s’occupant du Godaime disparait après s’être pris une gauche à démembrer un ours. « On aurait dit qu’il ne contrôlait plus ses mouvements. Je suis plus rapide qu’elle, elle n’aurait pas pu. Quoi que… Elle l’a effleuré juste avant. Elle a du lui faire un truc… » Quoi qu’il en soit, il lui reste encore trois clones bien vivant à proximité de Shodaime. Tout espoir n’est pas perdu. C’est alors que la contemplation d’un raz de marée couvert de flammes noirâtres brise son monologue. Et à l’intérieur… « Dites-moi que je rêve… C’est pas possible. » Il se concentre sur cette sensation. Aucun doute, c’est le Chakra de Sakura. Elle est en train de se noyer. Elle se tient la gorge, elle étouffe. Pris de panique, la colère s’éveille… ---------- Naruto est encore en mode Sennin que se passera-t-il? Là je veux bien savoir ce que vous en pensez. Est-ce qu'il garde son calme et mélange les deux. Le clone en stand-by restant de la partie 1 disparait? Pète-il les plombs totalement? PS: D'accord avec Mun Su. On s'en fiche qu'il puisse ramener à la vie un ou cents shinobis. Ce qui importe c'est que le combat fasse l'objet d'un débat et donc faut que ce soit un temps soit peu équilibré. Sur ce plan, Trinéor a bien fait de définir des règles. ===> Sinon on fait la team Kabutoro/Madara/Nagato vs Tenten/Konohamaru/ Ino Ce combat est équilibré je trouve, on pourrait faire des fics incroyables sur ça ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endworld Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 @orosheedmaruf: pourtant il n'a pas utiliser l'edo tensei face a Kyubi 3-4 queue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasdaccord Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Orochimaru se fait juste des trip. Face au sandaime, il s'est amusé. Si on regarde bien, il aurait très bien pu se battre en se synchronisant avec les 2 zombies. Pareil face à naruto-kuybi. Il se sait difficilement "tuable" et comme il est du genre un peu "je m'en foutisme"... Finalement, il s'amuse et cela lui a couté ses bras face au sandaime et sa vie face à itachi. Il ne va pas sortir l'edo tensei à tout bout de champ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el elegido Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 après avoir vu les arguments des 2 parties je doute toujours a donné mon vote a une des 2 équipes car je ne crois pas que le combat ça sera fini très vite avec les flèches de susano et pour ce qui est de l'edo tensei je crois qu'avec le chant de grenouille oro et les personne invoqué seront pris dans ce genjutsu spécial fais a partir de senjutsu et donc n'aurons aucune chances de s'en sortir parceque si on revient au combat de jiraiya contre pain les trois affecté par ce genjutsu voient leur esprits emprisonné dans une autre dimension avant de mourir et s'il revient si grâce à la jutsu de résurrection de pain donc pour moi l'édo tensei pourrait être défait de cette façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endworld Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Il risquait quand meme gros contre Kyubi 4 queues et il avait la possibilité de tester Kyubi sans prendre de risque avec l'Edo Tensei s'il avait les moyens de le faire. Or il ne l'a pas fait alors que contre Sandaime il l'a sortie directement... Après pour ma part s'il ne c'est pas synchronisé avec les 2 Kage c'est qu'il ne le pouvait pas. Durant ce combat il c'est contenté de rester en retrait et de se défendre en cas d'attaque donc son comportement est surement dut au fait qu'il devait rester concentrer pour maintenir l'edo tensei. (ou du moins son controle) sinon il ne faut pas oublier que Naruto maitrisant son biju c'est potentiellement ca : http://www.mangafox.com/manga/naruto/v33/c292/13.html , http://www.mangafox.com/manga/naruto/v55/c515/8.html avec en plus la transformation en biju et la bombe biju (il est en train d'apprendre ces deux techniques) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Et Sasuke n'a utilisé qu'une fois kirin pourtant tout le monde fait comme ci il pouvait le ressortir (lors même qu'il avait préparé son coup et que les facteurs contextuels sont nombreux). Donc c'est pareil pour Endo Tensei. C'est pas parce qu'Orochimaru ne l'a fait qu'une fois qu'il ne peut pas le refaire. On pourrait même ajouter Minato dans le lot puisqu'il était initialement prévu. Mais bon, déjà que la team 7 se fait balayer alors si on ajoute Minato... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endworld Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Meme si théoriquement Oro devait etre capable d'invoquer Minato au vue des dernieres explication de l'auteur via kabuto il en est rien (chose incompréhensible d'ailleurs car il aurait pas dut etre capable de créer un zombie a l'image du 4ème). Sinon je vois pas pourquoi il aurait été impossible a Kabuto de composer les signes pour "invoquer" les cadavres de l'edo tensei. Car pour moi c'est Oro qui a invoqué Manda lors de la confrontation des Sanin via l'intermediaire d'Oro : http://www.mangafox.com/manga/naruto/v19/c165/17.html) Après dans tout les cas pour ma part je ne vois pas Naruto et Sasuke se faire deglinguer, je dirais que le combat risque d'etre très sérrée mais avec un net avantage de la team 7 a cause de tout les avantages qu'ils ont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sogeking_ Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Il risquait quand meme gros contre Kyubi 4 queues et il avait la possibilité de tester Kyubi sans prendre de risque avec l'Edo Tensei s'il avait les moyens de le faire. Or il ne l'a pas fait alors que contre Sandaime il l'a sortie directement... Après pour ma part s'il ne c'est pas synchronisé avec les 2 Kage c'est qu'il ne le pouvait pas. Durant ce combat il c'est contenté de rester en retrait et de se défendre en cas d'attaque donc son comportement est surement dut au fait qu'il devait rester concentrer pour maintenir l'edo tensei. (ou du moins son controle) sinon il ne faut pas oublier que Naruto maitrisant son biju c'est potentiellement ca : http://www.mangafox.com/manga/naruto/v33/c292/13.html , http://www.mangafox.com/manga/naruto/v55/c515/8.html avec en plus la transformation en biju et la bombe biju (il est en train d'apprendre ces deux techniques) Orochimaru dit qu'il emploie l'edo tensei pour "torturer" sandaime, ce dernier dit clairement qu'il est mois fort que le serpent et semble surpris de l'edo tensei, perso je ne pense pas qu'il avait besoin de l'utiliser, d'ailleurs ça a forcé le sandaime à s'attaquer aux âmes de ses adversaire. Face à kyuby 4 queues il veut jouer avec donc pas besoin de l'edo selon lui, même si avec du recul ça aurait pu servir. ça m'étonnerai qu'oro n'ait pas des invocations prêtes en cas de besoin, si il s'est embêté à maîtriser cette technique je pense qu'il est toujours en mesure de l'utiliser, c'est comme si un ninja normal ne prenait pas de parchemin explosif ou de kunai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 En fait c'est pas parce que Naruto ne maitrise pas Kyubi, que ce dernier ne peut intervenir dans ce combat. Naruto peut laisser Kyubi prendre le controle, sachant que Sasuke peut manipule Kyubi pour attaquer les Sanin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Jakka Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Ryujin, tu ne convaincras absolument personne avec ce genre d'argumlentation complètement biaisée (par exemple depuis quand on retourne l'edo avec un genjutsu ? ) ... et si l'edo tensei peut etre rompu par un genjustsu sur orochimaru, ou voir mieux les retourner contre les autres Et Sasuke n'a utilisé qu'une fois kirin pourtant tout le monde fait comme ci il pouvait le ressortir (lors même qu'il avait préparé son coup et que les facteurs contextuels sont nombreux). Donc c'est pareil pour Endo Tensei. C'est pas parce qu'Orochimaru ne l'a fait qu'une fois qu'il ne peut pas le refaire. On pourrait même ajouter Minato dans le lot puisqu'il était initialement prévu. Mais bon, déjà que la team 7 se fait balayer alors si on ajoute Minato... minato ne peut pas etre ramené ( cf: kabuto) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endworld Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Orochimaru dit qu'il emploie l'edo tensei pour "torturer" sandaime, ce dernier dit clairement qu'il est mois fort que le serpent et semble surpris de l'edo tensei, perso je ne pense pas qu'il avait besoin de l'utiliser, d'ailleurs ça a forcé le sandaime à s'attaquer aux âmes de ses adversaire. Face à kyuby 4 queues il veut jouer avec donc pas besoin de l'edo selon lui, même si avec du recul ça aurait pu servir. ça m'étonnerai qu'oro n'ait pas des invocations prêtes en cas de besoin, si il s'est embêté à maîtriser cette technique je pense qu'il est toujours en mesure de l'utiliser, c'est comme si un ninja normal ne prenait pas de parchemin explosif ou de kunai. Il ne me semble pas que le sandaime tient de tel propos, Orochimaru dit simplement qu'il avait préparé cette technique pour lui en pensant que ca lui ferait plaisir de revoir ces "maitres". Après je n'es jamais dit qu'Oro était incapable de réutiliser cette technique. Je dit simplement qu'il ne doit certainement pas posséder de "Zombie" suffisamment puissant pour rentabiliser l'utilisation de l'Edo tensei. De plus au vue de ce qu'il dit durant le combat contre Sandaime, on peut penser que c'est la première fois qu'il utilise cette technique en combat réel de ce fait, je suppose qu'il ne possède pas suffisamment de donnée sur cette technique. Donc étant privé de l'ame du shoda et du nidaime je ne vois pas pourquoi il utiliserait cette technique étant donnée qu'il doit manquer de zombie. Je suis persuadé qu'il n'a pas fait la collecte d'adn comme l'a fait Kabuto sinon il ne se serait pas privée de montrer toute l'étendu de son art face au sanin ou a Naruto. Après il ne faut pas oublier que Sasuke tel que l'on connait actuellement se rapproche du niveau d'Itachi et que celui-ci meme écrase Oro (et surement Jiji) : http://www.mangafox.com/manga/naruto/v38/c345/8.html http://www.mangafox.com/manga/naruto/v38/c345/9.html Après pour Kirin, cette technique nécessite seulement d'etre utiliser en plein air et un temps de préparation assez important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 @Ryujin : Alors cf Kabuto, l'edo tensei continue après la mort de l'invocateur. Tu es d'accord avec moi pour dire que si le mec est mort cela veut dire qu'il n'y a plus aucun lien entre celui qui lance le jutsu et les zombies. Donc les zombies agissent selon un ordre prédéfini, ils ne sont pas controlé "en live" par celui qui les invoque. A partir de la, le retournage no jutsu via un genjutsu, je n'y crois pas une seule seconde. D'ailleur je me demande ou tu as été chercher ça ? Peut-etre te bases tu sur les paroles de Kabuto qui parle de forcer par un genjutsu l'invocateur a annuler le jutsu (encore faut-il connaitre les mudras a faire)...ce qui n'a strictement rien a voir avec retourner l'edo contre son utilisateur via un genjutsu Et puis si c'était aussi facile, pourquoi les mecs de l'alliance (qui sont sensé être le gratin du monde ninja quand même) n'y font même pas référence ? pourquoi face a ce jutsu, parle-t-il seulement de scellement ou d'immobilisation totale ? pourquoi pas un seul, y compris parmis les plus expérimentés, ne prononcent ces mots : "il faut qu'on retrouve l'invocateur et qu'on lui pose un gros genjutsu" Décidement ils sont vraiment trop c** ces mecs de l'alliance..... @Endworld: Donc le mec qui a été fouiller dans les tombes des deux premiers hokages, le mec qui a enlevé de nombreux ninjas afin de faire ses expériences, le mec qui a cotoyés les mecs de l'akatsuki, le mevc qui a tué deux kages (Sandaime et le père de Gaara) le mec qui a ses jaules remplis de prisonniers...ce mec la n'a pas pu récolter d'adn ? Sérieusement ? Enfin bref, l'edo tensei est tellement effrayante, qu'au final, voir les trucs les plus improbables pour tenter de déscrédibiliser ce jutsu qui vous embête vraiment ne m'étonne pas. Et pour moi, dire qu'Oro ne pourrait utiliser l'edo tensei parcequ'il ne l'a pas sorti face a Naruto 4 queues ou face aux sannins, ça revient a dire que Pain serait incapable d'utiliser le gedou mazou comme il le veut : ben oui, sinon il l'aurait sorti face a Jiraya... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés