Padawan Elfou Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Arkinslize, merci de soutenir se que je disais depuis le debut de se debat!!! La 2eme porte remets la personne de ce blessures, donc oui Lee a l'ouverture des 5 portes orat le temps de prendre a contre pieds neji!! le byakugan suivra je pense, mais le corps non, donc neji prendra de plein fouet les coups!!! Et si il se prends l'attaque il est sur et certain qu'il s'en relévera pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyuta Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Le problème c'est que Lee FG ne maîtrise pas l'ouverture des portes comme Gai,Lee lui dés qu'il ouvre la porte de la blessure il saigne du nez http://www.mangafox.com/manga/naruto/v10/c085/13.html Gai face à Kisame ne semble pas souffrir de cette technique Lee lui souffre énormément des muscles http://www.mangafox.com/manga/naruto/v10/c085/18.html d'ailleurs il arrive à peine à bouger après l'ouverture des 5 portes là ou Gai est debout et presque frais. La porte de la guerison ne guerit pas les blessures elle augmente la vitalité de la personne c'est gai qui le dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el elegido Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 je veux revenir sur un point et c'est la vitesse de prodige Hyuga, pour dire que même si la vitesse de Lee est supérieur a celle de Neji il faut distinguer que la vitesse de ce dernier est basé sur les mouvements et donc sur la rapidité de sa réaction lié au dojutsu de byakugan comme c'est le cas d'Itachi contrairement à Lee qui son vitesse est basé sur le déplacement et selon le databook la note de vitesse des deux est identique mais il faut se rappeler que la note de databook n'intègre pas les capacités spéciales ni les KK donc la note de 4 des 2 genin n'inclue pas l'ouverture de porte ni le byakugan pour cette raison je mets Neji gagnant de ce combat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Prend pas page suivante aussi : http://www.mangafox.com/manga/naruto/v10/c085/14.html La vitesse de Lee, est telle que que meme le bouclier de Gaara qui est pourtant est automatique est pris de vitesse, heuresement pour lui qu'il disposé d'une autre protections avec son armure. Il suffit de regarder ce combat, pour combattre que Négi à aucun chance. En terme de puissance, de vitesse, il est bien au dessus de Naruto qui à vaincu Négi. De plus combien meme Négi aurait le temps d'activer son Haiken, et que sa défense saura resister (et je doute de ca), Lee attaquera à nouveau tout simplement. Hors contre une attaque de Naruto bien plus faible, Négi se retrouve à terre, contre Lee, il ne pourra plus resister au seconde charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Le problème c'est que Lee FG ne maîtrise pas l'ouverture des portes comme Gai,Lee lui dés qu'il ouvre la porte de la blessure il saigne du nez http://www.mangafox.com/manga/naruto/v10/c085/13.html Gai face à Kisame ne semble pas souffrir de cette technique Lee lui souffre énormément des muscles http://www.mangafox.com/manga/naruto/v10/c085/18.html d'ailleurs il arrive à peine à bouger après l'ouverture des 5 portes là ou Gai est debout et presque frais. La porte de la guerison ne guerit pas les blessures elle augmente la vitalité de la personne c'est gai qui le dit. +10000 Le pire c'est que même ses muscles lors de l'utilisation en souffrent (remarque de Kakashi), ce qui a permis a Gaara de se protéger de son attaque utlime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Le problème c'est que Lee FG ne maîtrise pas l'ouverture des portes comme Gai +100000000000 Je crois qu'il est là le problème L'ouverture des portes de Lee, n'a rien à voir avec celle de Gai Ouvrir les portes permet d'augmenter SA force, ça ne veut pas dire devenir LE plus fort Gai est nettement superieur à Lee en Tai, normal qu'avec lui tout soit mieux @Horus Un concour de popularité je dis ! si Neji peut OS , pourquoi Naruto n'est pas mort ? Si vrai que Neji et Gaara niveau défense et résistance c'est du pareil au meme... Et et Gai 7 portes et toujours inférieure a Naruto contre Haku! Là tu mélanges tout Qui a dit que Lee se ferait OS par le Kaiten ? Oui le Kaiten n'a rien à envier à la protection de sable de Gaara en FG Gai , tu compares un jounin à un genin en FG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Mais comme dit orez, lee a l'ouverture des portes ne fais meme pas une trace dans le sol (qui est de la terre pour naruto/kyubi)!! il demonte tous simplement le ring, et c'est pas un coup de poing a la puissance de naruto qu'il va recevoir!!! c'est bien plus puissant que sa!!! Meme si Lee en serat mal en poing, il s'en relévera!!! si il garder cet technique pour neji, c'est bien qu'il pensait quel perserait sa defense!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Gai est nettement superieur à Lee en Tai, normal qu'avec lui tout soit mieux Pas seulement en Tai' mais aussi en force. Gai n'a même pas besoin de se mettre en mode porte pour se débarrasser de l'attaque de Gaara a une main lorsque ce dernier voulait achever Lee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Vérité d'Arkinsliz Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 La porte de la guerison ne guerit pas les blessures elle augmente la vitalité de la personne c'est gai qui le dit. Le fait est que toutes les blessures de Gai se régénèrent lorsqu'il ouvre la porte de la Guérison, Kisame est même surpris. Après, que tu appelles ça Vitalité, ou pas; je trouve que Guérison= Régénération. On utilise pas ce mot pour faire style. Après effectivement Lee morfle bien davantage que Gai. Mais encore une fois, il aura beau saigner du nez, surpasser ses limites, se prendre 1000 pastèques dans la tronche; la porte de la guérison retardera l'échéance. C'est une fois le mode terminé que Lee s'effondre et pas avant. D'une seconde à l'autre, il passe du demi-dieu à la force herculéenne à la larve rampante épuisée. Mais avant cela, il peut faire absolument ce qu'il veut de Néji, tout comme avec Gaara. Et oui ses muscles en souffrent, il n'a pas le corps entraîné de Gai; d'où sa limite à 5 portes; puisqu'au delà c'est la mort qui l'attend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trineor Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Quel combat, mesdames et messieurs ! Mais quel combat !! Les attaques de Neji fusent et continuent à marquer des points, mais Lee prend l'avantage, faisant preuve d'une inattendue roublardise en profitant de son exceptionnelle vitesse pour piquer des voix dans la sacoche de son adversaire !! ^^ Rock Lee : 13 / 12 : Neji Hyuuga. Détail ; Lee : - link-in park - elfou - gaston - orez - zickenpachi - dr3amer - hoRus YK - trikker - shika_* - trineor - brommedir - mâât - arkinslize Neji : - mun su - .kuja. - anikiiii - yu kanda - elfou - gemereksi - fire fist ace - arkinslize - _sogeking_ - difaze - yutsuke - ritalixxx namikaze - el eligido - crealine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Mais comme dit orez, lee a l'ouverture des portes ne fais meme pas une trace dans le sol (qui est de la terre pour naruto/kyubi)!! il demonte tous simplement le ring, et c'est pas un coup de poing a la puissance de naruto qu'il va recevoir!!! c'est bien plus puissant que sa!!! Meme si Lee en serat mal en poing, il s'en relévera!!! si il garder cet technique pour neji, c'est bien qu'il pensait quel perserait sa defense!! Encore cette histoire de demonter le ring Des ninjas plus rapides et plus fort on en a vu, c'est pas pour autant qu'ils ont retourné la terre Permet moi de douter de la validité de cet argument EDIT : concernant la puissance je suis toujours aussi surpris Avec Kyubi comme Difaze l'a fait remarquer Naruto explose les miroirs Hyoton de Haku Lee avec les 5 portes combinent plusieurs attaques mais ne brise pas la protection de sable Gaara n'est pas blesser à la fin du combat Pourquoi donc devrait on conclure que la puissance des 5 portes de Lee est superieur à celle du chakra du 9 queues en FG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyuta Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 En terme de puissance, de vitesse, il est bien au dessus de Naruto qui à vaincu Négi. Hors contre une attaque de Naruto bien plus faible, Négi se retrouve à terre, contre Lee, il ne pourra plus résister au seconde charge. Autant la vitesse de Lee est je pense supérieur à Naruto avec la chakra de Kyubi autant la force de Lee ne me semble pas augmenter d'ailleurs à aucun moment Gai ou Kakashi font une remarque sur cette force mais plutot sur sa vitesse extraordinaire http://www.mangafox.com/manga/naruto/v10/c085/14.html Si on regarde les effets des coups de Lee sur Gaara on ne voit pas enormement la différence avec la 1ere porte http://www.mangafox.com/manga/naruto/v10/c083/12.html (le mêm coup de pied face à Sasuke) et la 5eme porte http://www.mangafox.com/manga/naruto/v10/c085/15.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 seconde à l'autre, il passe du demi-dieu à la force herculéenne à la larve rampante épuisée. Mais avant cela, il peut faire absolument ce qu'il veut de Néji, tout comme avec Gaara. heu..pas vraiment .. apres les 5 portes , et ayant le bras et la jambe déchiqueter. Lee qui est inconscient se remet tout seul debout , pret a continuer le combat. Et justment le principe de la technique de l'homme saoul , c'est de faire appel a son inconscient . et Si Hinata est resté un certain temps avant de perdre , je pense que lee etat normal peut mieux faire non . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaston Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Non Neji utilise son Kaiten toujours au moment ou son adversaire est a la limite de le toucher. Que nenni ! Le kaiten est une défense basée sur la rotation, pour quelle soit effective il faut que neji ait déja fait plusieurs tour sur lui même. C'est pour cela que la vitesse et a force de Lee 5 portes sont très dangereuse pour lui. Déclenchée trop tôt, Lee ne frappera pas le kaiten et il n'aura plus qu'a cueillir neji comme une fleur à la fin de son tourbillon. Lancé trop tard et le Kaiten ne sera pas effectif et Neji se prend le coup et s'est également fini pour lui. Cela demande un timing extrêmement serré. Lee encaissera sans aucun doute son attaque, même en portes. Toi tu pari que oui, moi j'en suis beaucoup moins sur et parierait même plutôt non. Voila pourquoi toi tu vote Neji et pourquoi moi je vote Lee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Si la vitesse augmente, la force de l'impact est plus forte!! (un exemple sur simplement un accident de la route)!!! Anikiii si kishi nous montre sa, c'est pas pour rien, c'est pour montré la puissance et la vitesse que procure l'ouverture des porte!!! Et on voit que en mode kyubi pour naruto c'est bien moindre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Regarder moi cette page : http://www.mangafox.com/manga/naruto/v10/c085/14.html Même le bouclier de sable de Gaara est pris de vitesse, et vous croyez que Négi aura le temps de tourner sur lui même pour activer sa défense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Vérité d'Arkinsliz Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 heu..pas vraiment .. apres les 5 portes , et ayant le bras et la jambe déchiqueter. Lee qui est inconscient se remet tout seul debout , pret a continuer le combat. @Horus Pour ta gouverne, il arrive à certains boxeurs commotionnés de poursuivre le combat après avoir été mis KO. A cause de leur volonté, conditionnement à l'entraînement... On en sait rien. Quoi qu'il en soit, on arrête immédiatement le match quand ca arrive. Car, leur vie est déjà en danger de mort sous cet état. Leur corps ne reçoit plus les stimulis de douleur, ni quoi que ce soit. Ils ne sont même pas conscient. Le fait est que même la jambe brisée, tu pourrais te relever, voir courir après t'être mis une dose de morphine dans le pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 @ Horus PS:@ crealine Pour l'instant toi et moi c'est a 100% opposé sur les votes je crois ! Et pourtant, c'est pas fais exprès, j'avais même pas remarquer en plus ^^ Sinon j'imagine même pas la tête du combat que les pro-Lee décrive, en gros Lee arrive il ouvre les 5 porte direct et bim, 5 seconde plus tard le combat est terminé. Sinon, la porte de la guerison, c'est pas dit qu'elle soigne les organes internes, perso j'pense que sa ne soigne pas le poumon le coeur ou autre mais bon, c'est pas le jutsu de Tsunade, faut pas éxagéré non plus. Le Databook indique la même vitesse pour les deux, Lee n'as jamais battu Neji, sa doit pas etre trop dur pour Neji de touché quelque fois Lee dès le départ et ensuite c'est fini. Neji a deja vu Lee ouvrir les porte il n'est pas bête non plus au point de lui laissé le temps, parceque le Lee quand il ouvre les portes il est sans défense. Faudrait pas l'oublier non plus. Pour que Lee ouvre les porte il lui faudrais au moins 10 seconde de repis, chose qu'il n'aura jamais, surtout que Neji le domine largement en Taijutsu. ( Lee n'as jamais gagné contre Neji, jamais... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Toi tu pari que oui, moi j'en suis beaucoup moins sur et parierait même plutôt non. Voila pourquoi toi tu vote Neji et pourquoi moi je vote Lee. Tu as tout compris! Et oui c'est subjectif, mais ça reste néanmoins sympa de débattre sur ce topic de temps en temps. (cool qu'il n y a pas encore eu de prise de tête, failli avoir tout de même tout a l'heure ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Regarder moi cette page : Même le bouclier de sable de Gaara est pris de vitesse, et vous croyez que Négi aura le temps de tourner sur lui même pour activer sa défense ? Et Neji qui réagit à la vitesse de Naruto ça ne compte pas ? Si la vitesse augmente, la force de l'impact est plus forte!! (un exemple sur simplement un accident de la route)!!! Anikiii si kishi nous montre sa, c'est pas pour rien, c'est pour montré la puissance et la vitesse que procure l'ouverture des porte!!! Et on voit que en mode kyubi pour naruto c'est bien moindre!!! Mais ça ne change pas grand chose Le résultat est là Malgré toute sa vitesse, il n'a pas brisé la défense de sable Il n'a pas blesser Gaara EDIT : on commence à tourner en rond, les mêmes arguments se répètent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Oui kuja comme tu dis ces debats sont super, et heuresement que sa reste fair play!!! Et non naruto contre neji,sa vitesse est moindre que Lee contre Gaara!! Sinon pourquoi kishi n'orait pas montré le meme effet de scene, avec un ring dementelé!! Et neji ne pourrais supporté un coup de Lee 5 portes!!! Neji en plus rentrerais dans se combat avec trop de confiance, alors que Lee respecte la force de neji!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Vérité d'Arkinsliz Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 EDIT : concernant la puissance je suis toujours aussi surpris Avec Kyubi comme Difaze l'a fait remarquer Naruto explose les miroirs Hyoton de Haku Lee avec les 5 portes combinent plusieurs attaques mais ne brise pas la protection de sable Gaara n'est pas blesser à la fin du combat Pourquoi donc devrait on conclure que la puissance des 5 portes de Lee est superieur à celle du chakra du 9 queues en FG ? Pour la simple et bonne raison que la glace, ca peut se casser assez facilement; même s'ils sont conçus pour résister au Katon de base. Le sable préalablement préparé avec une grosse dose de Chakra de Gaara en avant combat; c'est autrement plus résistant. Et puis faut arrêter avec Haku. Il a un bon ninjutsu, mais ca n'a jamais été Dieu. Sans son Hyoton, Sasuke arrivait à se le faire en Taijutsu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zickenpachi Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 créaline> Lee a jamais battu Neji à une époque, à l'époque de l'exam' chunin c'est surement pas la même, pis le juken c'est pas chez pas quoi non plus, a te lire on dirais que neji lâchent deux coups sur un organe et ca y est il a gagné lol, Neji c'est pas Hiashi il est fort mais bon c'est un genin il a pas le niveau pour faire du one shot grâce au juken lol Jyuushiro Ukitake > plus de vitesse= plus de force, une voiture te fonce dessus a 100km/h, la même voiture te fonce dessus a 200km/h tu crois que la voiture a 100 fera aussi mal que celle a 200? lol Anikiii> Gaara c'est Gaara, Neji il a pas d'armure de sable il se prend un coup de Lee bien placé et crack crack feront ses os Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaston Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 , surtout que Neji le domine largement en Taijutsu. ( Lee n'as jamais gagné contre Neji, jamais... ) N'exagère pas non plus. Lee dispose d'un Taijutsu exceptionnel (un des meilleurs de konoha) . Le fait d'avoir vaincu quelqu'un ne signifie en aucun cas l'avoir "dominer largement". Neji a vaincu l'homme araignée du son, pourtant à la fin du comnbat s'il n'y avait pas eu l'équipe médicale à coté, cela finissait par une double mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Anikiii> Gaara c'est Gaara, Neji il a pas d'armure de sable il se prend un coup de Lee bien placé et crack crack feront ses os On se répète vraiment Encore une fois pour moi, Neji est apte à réagir en lançant le Kaiten, et le "crack crack", il est pour les os de Lee Si à cela on ajoute les contre coups de l'ouverture des portes, GAME OVER pour Lee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés