Danchou Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 @Blizz: Les notions d'effets graphiques durant tel ou tel combat sont très subjectives, pas assez pour tangible pour que l'on puisse s'appuyer dessus dans une analyse(d'ailleurs comme le rappelle anikiiii le naruto actuel n'a pas de signes félins quand il y'a recours et pourtant, y'a donc forcément une notion de maîtrise face à neiji il fait consciemment) Naruto éprouvait toutefois une véritable haine au moment où il a recours à son démon face à haku, c'était aussi sa première utilisation de ce pouvoir, ce que l'on sait à coup sûr c'est qu'il a eu recours à la même "échelle" de puissance face à neiji, les deux pouvoirs sont obligatoirement de degré comparable (même si je suis d'accord avec toi, la puissance dégagé était supérieur face à haku), le fait qu'il n'ait pas utilisé le manteau du renard face à haku montre que les deux utilisations sont assez proche, niveau de puissance comparable. Pour ce qui est de la vitesse entre neiji et lee je suis d'accord avec toi, sans les portes les deux se valent, MAIS vous négligez un point important qui avantage clairement le hyuuga neiji voyait sur une distance de 50 mètres, avec un champs de vision de quasiment 360° ce qui explique pour beaucoup l'écrasante supériorité de neiji sans les portes (lee ne l'a jamais vaincu), lee peut se déplacer aussi vite qu'il le veut, surprendre neiji, le prendre dans un angle mort est pour moi peu probable à niveau équivalent pour preuve kidomarou était incapable de le toucher avec ses projectiles malgré le nombre impressionnant de flèches, d'araignées,etc et le tout sur une surface totale...... Neiji aurait plus de mal à esquiver et anticiper les mouvements de lee qu'il n'en a eu à esquiver tous ces jets (question réthorique, chacun s'en fait l'idée qu'il veut....) Or force est de constater que kidomarou n'a pu l'avoir que dans ses angles morts...... Avec son byakugan la vitesse ne fait pas tout (sa vitesse est impressionnante) mais ça ne se limite pas à ça, il "voit" sur 360° et sur une distance de 50 mètres, donc difficile de le surprendre........... Le dernier point est le plus crucial, on a vu la facilité avec laquelle il enclenchait le kaiten, pris à revers par naruto (contre sens vu qu'il n'a pas d'angle mort quasiment),attaqué de toute part par kidomarou, la seule façon de mettre à mal ce jutsu est apriori de l'artiller suffisamment longtemps ou de le forcer à stopper sa rotation en l'entravant (type darui, kidomarou,etc,etc)........... Lee DEVRA passez le kaiten, or je le rappelle encore une foisil n'a pas pu passer outre l'armure de sable donc sa force de frappe est limité (inférieur de loin à un rasegan , à la perforeuse de kimimarou ou autre chidori.....), pour moi il est même incapable de passer frontalement le kaiten (frontalement signifiant partout pour un hyuuga) . Bref bonne nuit à tous je vais allez me faire un épisode de gossip girl (m'en fou j'assume ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bref bonne nuit à tous je vais allez me faire un épisode de gossip girl (m'en fou j'assume ) J'avoue faut assumer^^ OUI neji verrais les deplacement de lee, mais son corps pourrait t'il suivre? et meme niveau taijutsu, lee doit etre meilleur, quand naruto et sakura affronte kakashi pour les clochette aprés les 3 ans d'exile de naruto; il prends lee comme rference au taijutsu et non neji!! edit crealine: oui ta raison reflexion totalement naze de ma part!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 il prends lee comme rference au taijutsu et non neji!! Parceque Kakashi pratique le taijutsu gouken tout comme Lee, si il pratiquait le Jyuken il aurait prit celui de Neji. Sinon j'approuve totalement le post de Difaze, clair et bien expliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalixxx namikaze Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 OUI neji verrais les deplacement de lee, mais son corps pourrait t'il suivre? Le Byakugan, c'est pas le sharingan ... le sharingan anticipe les mouvements adverse mais anticiper ne sert a rien si les mouvements ne sont pas assez rapide ... de plus, à préciser qu'il s'agit d'un sharingan à 2 tomoes ... Le Byakugan voit quasiment à 360°, loin et au RALENTIT (cf Kidoumaru) ! La vitesse, je pense pas que ca soit un problème pour un Hyuuga ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bliz Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Lee DEVRA passez le kaiten, or je le rappelle encore une foisil n'a pas pu passer outre l'armure de sable donc sa force de frappe est limité (inférieur de loin à un rasegan , à la perforeuse de kimimarou ou autre chidori.....), pour moi il est même incapable de passer frontalement le kaiten (frontalement signifiant partout pour un hyuuga) . On sait que l'ouverture des portes permet un écoulement torrentiel du chakra dans le corps du shinobi qui l'utilise augmentant ainsi sa force et sa vitesse à un très haut degré. Il suffit de se rappeler de l'onde de choc d'un seul coup porté par Lee à Gaara lorsqu'il lui fonce dessus, ça a suffit à repousser même les spectateurs se trouvant à distance, c'est dire la puissance du coup. Et quant à l'armure de sable, il faut rappeler que c'est du sable très fortement concentré en chakra, c'est son ultime défense avant d'être touché, et qui consomme beaucoup de chakra rien que pour le maintenir. Il est donc normal qu'elle soit efficace et pour rappel, même Kimimarou en mode Cursed Seal Level 2, ne parvient pas à la passer, il lui fait même beaucoup moins de dégâts que Lee, en fait. Ça veut tout simplement dire que Gaara a une défense extrêmement efficace. Pour ma part, je reste sur le fait que malgré son Byakugan, et comme pour le Sharingan, même si les yeux suivent le mouvement, si le reste du corps n'y parvient pas, alors ça ne lui sera d'aucune utilité, et il n'aura même pas le temps de lancer son Kaiten avec l'approche de Lee... en 4 portes, en mode 5 portes ouvertes, le doute est inexistant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr3amer Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 C'est un peu comme se faire tirer dessus au tir à l'arc, ce n'est pas parce que l'on voit la flèche arriver qu'on a le temps de l'esquiver ou de la stopper. Sinon c'est pas que c'est chiant les messages d'erreur 503 ou 504 sur le site, mais c'est tout comme ^^'. Edit: @ritalixxx namikaze Il me semble que lorsque Gai combat Kisame il ouvre directement la porte 5 sans passer par les 4 premières. Après Lee peut très bien se tenir à 20m de Neji le temps d'ouvrir les portes et puis foncer dans le tas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalixxx namikaze Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 C'est pas faux, l'armure de sable est une défense extremement résistante mais celle de Neji l'est encore plus (Cf Tenten : sa défense est encore plus impénétrable que celle de Gaara) Ce qui veut dire que si le Kaiten de Neji à réussi avec "difficulté" a stoppé un coup de Naruto en Kyuubi, ce dernier aurait surement passé l'armure de sable et donc ... ramène Lee à une force de frappe similaire à celle de Naruto ... (pour moi, je vois Lee frapper plus fort mais Naruto avoir plus de puissance je sais pas trop comment expliquer ca ^^ donc j'espère que vous comprendrez cque je veux dire ^^) Puis de toute facon, faut déja que Lee puisse activer l'ouverture des portes car comme il a été dit dans l'un des post précédent, il peut les ouvrir en plein déplacement MAIS seulement lorsque il y en a déja d'ouverte ... on jamais vu Lee (et même Gai) ouvrir la porte 1,2 et 3 en plein mouvement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link-in Park Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Et si on l'a déjà vue ouvrir la premiere porte en plein mouvement. Et même 3 fois La fleur de lotus recto néccessite justement l'ouverture de la première porte. Vous l'avez déjà vue s'arrêter, l'ouvrir et redémarrer ? Où vous avez vue que Neji voit les choses au ralenti ? Il voit normalement, à vitesse commune. Donc non il ne pourra anticiper les attaques de Lee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrMz Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Salut, Neji a le byakugan,ca fait toute la différence . Il a de quoi contrer les porte de Lee avec son kaiten par exemple et sa vitesse. de plus grace au byakugan il peut aussi contrer lee si celui ci s'approche trop près. Le truc c'est que la vitesse de lee ne sert pas a grand chose contre un adversaire comme Neji donc je vote pour Neji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danchou Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 On sait que l'ouverture des portes permet un écoulement torrentiel du chakra dans le corps du shinobi qui l'utilise augmentant ainsi sa force et sa vitesse à un très haut degré. Il suffit de se rappeler de l'onde de choc d'un seul coup porté par Lee à Gaara lorsqu'il lui fonce dessus, ça a suffit à repousser même les spectateurs se trouvant à distance, c'est dire la puissance du coup. La déflagration que lee provoque suite à l'ouverture de ces portes est au plus comparable à la détonation provoqué par naruto lorsqu'il a fait appel au chakra de kyuby. Le seul appel à cette source d'énergie a également provoqué des bourrasques dans la grande enceinte, et ses déplacements ont suffi à briser le hyouton..... Au final encore une fois efficace ou pas lee n'a pas pu passer l'armure de sable, le bouclier ne pouvant suivre ses mouvements , il a été incapable de percer ce revêtement......ça donne une idée de la puissance de la bête Et quant à l'armure de sable, il faut rappeler que c'est du sable très fortement concentré en chakra, c'est son ultime défense avant d'être touché, et qui consomme beaucoup de chakra rien que pour le maintenir. Il est donc normal qu'elle soit efficace et pour rappel, même Kimimarou en mode Cursed Seal Level 2, ne parvient pas à la passer, il lui fait même beaucoup moins de dégâts que Lee, en fait. Ça veut tout simplement dire que Gaara a une défense extrêmement efficace. Tu ne peux pas décemment comparer le revêtement impossible à repérer dans un premier temps (kankuro explique son existence aux spectateurs qui ne l'ont même pas remarqué) à la mini statut de tanuki (sa meilleur défense selon ses propres mots) que gaara a fait face à kimimarou....... Sasuke a percé le même sable hautement concentré avec son chidori (même en mode mini tanuki sasuke a infligé des dommages grâce à son chidori), deidara avec des explosifs à percer la même sphères protectrice (là encore avec son chakra chargé).....Lee n'a pas pu passer outre, ça relativise tout de suite sa "force de frappe" T'imagines sérieusement l'armure de sable parer un rasengan ou un chidori...moi pas. Donc oui , personnellement, j'ai du mal à imaginer lee passer le kaiten dans la mesure où son meilleur jutsu alors (le lotus inversé) nécessite d'embaumer sa cible (oui les bandeaux autour de son bras me paraissent limite pour passer le jyuken et a fortiori le kaiten) Je veux bien que lee soit rapide, mais face à un mec d'une vitesse comparable à la sienne en temps normal, avec un champ de vision étendu sur 50 m et sur une périphérie de 360° j'ai du mal à l'imaginer le déborder au point de ne pas pouvoir utiliser le jyuken et ensuite si nécessaire le kaiten (cf procédé utilisé pour bloquer les deux clones de naruto, ou la charge final de celui-ci). Non mais, je rappelle quand même que kidomarou a été incapable de le toucher avec ces jets avant de découvrir son angle mort, esquiver lee serait donc plus compliqué que l'esquive de flèches provenant de toute part (la vitesse des projectiles est non négligeable dans le mangas qui plus est), après sa démo de yoga face à kidomarou, sa gestion du chakra du démon renard, et l'incapacité de lee à passer l'armure de sable, tout en prenant en compte le contre coup de son jutsu.......il a plus de chance de ressortir du combat avec une épilation de ses sourcils qu'avec une victoire pour ma part . Ca fait beaucoup trop de variables favorables à lee pour le déclarer comme vainqueur "logique" d'une hypothétique affrontement pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 J'arrive pas à comprendre comment on peu penser que Négi aura le temps d'activer son Haiken, Lee à pris de vitesse le bouclier de sable de Gaara alors qu'il est pourtant automatique, et vous pensez que Néji aura le temps de tourner sur lui même pour activer sa défense ? Puis c'est quoi cette histoire d'anticipation pour le Bayugan, sur quoi vous vous baser ? Lee ne vas pas etre à 1 km de Neji, les yeux normal peut tout aussi le voir, il y a pas de difference pour la capacité d'anticipation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trineor Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Mais que c'est beau ! Malmené, Neji esquive néanmoins une majestueuse "tornade de Konoha" ; Lee dérape à l'atterrissage et se vautre dans le gazon ! Neji revient au score ! Rock Lee : 14 / 14 : Neji Hyuuga. Détail ; Lee : - link-in park - elfou - gaston - orez - zickenpachi - dr3amer - hoRus YK - trikker - shika_* - trineor - brommedir - mâât - arkinslize - bliz Neji : - mun su - .kuja. - anikiiii - yu kanda - elfou - gemereksi - fire fist ace - arkinslize - _sogeking_ - difaze - yutsuke - ritalixxx namikaze - el eligido - crealine - jyuushiro ukitake - scrMz P.S. Je m'inquiète un peu de ne plus voir Natsu se connecter... J'espère qu'on va le revoir rapidement pour "Sannin vs. Team 7" - finalement, je pense que "Suigetsu vs. Juugo" viendra après, le combat en équipe risque d'être plus populaire pour le week-end (et qui sait, peut-être la Saint-Valentin aura-t-elle des effets magiques et formera-t-elle ses couples - JijiTsuny ou NaruSaku ^^) ; je le lancerai... disons vers 18h30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danchou Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Citer ce message J'arrive pas à comprendre comment on peu penser que Négi aura le temps d'activer son Haiken, Lee à pris de vitesse le bouclier de sable de Gaara alors qu'il est pourtant automatique, et vous pensez que Néji aura le temps de tourner sur lui même pour activer sa défense ? Neiji a dégommé des centaines d'araignées qui lui pleuvaient dessus de toute part face à kidomarou, il a esquivé tous les jets qu'il voyait, je le vois plus rapide que le bouclier de sable de gaara...... D'autres part le kaiten a deux niveau d'activation, dans un premier temps il propulse simplement son chakra par ses tenketsus (cf la dernière charge de naruto lors de leur affrontement) ensuite il enclenche sa rotation démultipliant l'efficacité de sa défense.... Puis c'est quoi cette histoire d'anticipation pour le Bayugan, sur quoi vous vous baser ? Lee ne vas pas etre à 1 km de Neji, les yeux normal peut tout aussi le voir, il y a pas de difference pour la capacité d'anticipation. Le byakuagn n'anticipe pas, personne n'a prétendu ça, en tout cas pas moi....... La seule chose que je dis c'est que en y réfléchissant son statut de dojoutus le plus efficace à courte distance est évidente. 1) Le champ de vision est phénoménal, là où un porteur de sharingan ou de rinnengan ne discernera pas exactement les mouvements de son adversaires à une certaine distance le hyuuga (ou ao) verra très clairement le mouvement. Pour neiji c'était sur 50 m en FG 2) Ils n'ont pas d'angle mort en terme de taijutsu, la vitesse de lee était d'autant plus efficace contre gaara car ce dernier le perdait de vue là encore impossible avec neiji 3) Le tout font que en 3D la capacité du sharingan permet d'anticiper le mouvement de l'adversaire certes, mais elle reste moins efficace en close combat car le byakugan est quasiment la "vision absolue", neiji voit de plus loin, et sur un champ de vision quasiment sans angle mort, en gros il voit mieux, discerne mieux, sur une plus grande distance, et sur un plus grand champ donc même si ça diffère du sharingan, en pratique il est presque aussi compliqué de surprendre un hyuuga...... Ajoutez à ça, le jyuken, et le kaiten, et le fait que neiji a une vitesse de base équivalente à celle de lee sans portes......c'est tout simplement le pire adversaire pour lui à mes yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Neiji a dégommé des centaines d'araignées qui lui pleuvaient dessus de toute part face à kidomarou, il a esquivé tous les jets qu'il voyait, je le vois plus rapide que le bouclier de sable de gaara..... Tu pense qu'il est plus rapide puisqu'il arrive à esquiver des projectiles qui sont envoyé de centaine de mètre plus loin ? Ne confond pas tout, Négi avec le bayugan il peut voir loin, bien plus loin que Gaara, mais contre Lee, il y aura pas de nécessité de voir loi. Contre Kidomarou le bouclier de Gaara risque d'etre pris de vitesse, mais pour une seul raison, car Gaara ne pourra pas constater les fleches d'aussi loin que Négi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Ben Lee comme Sasuke étaient déjà trop rapide pour le bouclier de Gaara, et sans avoir besoin d'ouvrir les portes, c'est normal que ce même bouclier soit totalement inneficace face à Lee 5 portes.... EDIT: @Bliz C'est bien Kimimarou en mode Cursed Seal V2 qui ne parvient pas non plus à percer l'armure du sable. Kimimaro n'a pas seulement frappé l'armure de sable, il a d'abord passé un mur de sable avant de cogner Gaara et d'exploser l'armure là où il a touché; de son côté Lee a cogné comme un malade pendant une minute, et c'est même permi de placer l'ultime lotus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bliz Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 La déflagration que lee provoque suite à l'ouverture de ces portes est au plus comparable à la détonation provoqué par naruto lorsqu'il a fait appel au chakra de kyuby. Le seul appel à cette source d'énergie a également provoqué des bourrasques dans la grande enceinte, et ses déplacements ont suffi à briser le hyouton..... Ce n'est pas vraiment ce qui est montré dans le manga. Pour Naruto, lors de la libération du chakra de Kyuubi, on ne voit que l'arène qui frémit, donc seulement Neji : http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-104/page003.html Pour Lee, c'est quand même bien différent, la déflagration que provoque son coup de pied ( ou poing, c'est tellement rapide qu'on ne voit rien ^^ ) ébranle toute l'arène mais également les spectateurs. C'est largement plus puissant / impressionnant : http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-085/page014.html Tu ne peux pas décemment comparer le revêtement impossible à repérer dans un premier temps (kankuro explique son existence aux spectateurs qui ne l'ont même pas remarqué) à la mini statut de tanuki (sa meilleur défense selon ses propres mots) que gaara a fait face à kimimarou....... Rassure-toi, il n'en a jamais été question. J'avais pourtant mis le lien de la page dans mon dernier post mais quand je disais que Kimimarou fait encore moins de dégâts que Lee à Gaara, je parlais bien de l'armure du sable ( Suna no Yoroi ) et non pas du bouclier du Shukaku ( Shukaku no Tate ). Donc dans cette page : http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-216/page006.html C'est bien Kimimarou en mode Cursed Seal V2 qui ne parvient pas non plus à percer l'armure du sable. Cela signifie-t-il que Kimimarou vaut peanuts face à Lee à l'ouverture de la 4ème porte ? ^^ Sasuke a percé le même sable hautement concentré avec son chidori (même en mode mini tanuki sasuke a infligé des dommages grâce à son chidori), deidara avec des explosifs à percer la même sphères protectrice (là encore avec son chakra chargé).....Lee n'a pas pu passer outre, ça relativise tout de suite sa "force de frappe" Mais le "cas Sasuke" n'a absolument rien à voir avec notre affaire. Ne mélangeons pas tout. Le Chidori bénéficie de l'avantage de l'élément foudre sur celui de la terre / sable, c'est tout. Ici, on parle de l'effet du taijutsu sur l'armure du sable ( on parle toujours bien du Suna no Yoroi ), pas du ninjutsu. Je veux bien que lee soit rapide, mais face à un mec d'une vitesse comparable à la sienne en temps normal, avec un champ de vision étendu sur 50 m et sur une périphérie de 360° j'ai du mal à l'imaginer le déborder au point de ne pas pouvoir utiliser le jyuken et ensuite si nécessaire le kaiten (cf procédé utilisé pour bloquer les deux clones de naruto, ou la charge final de celui-ci). C'est bien là le problème. Tu affirmes que Neji et Lee ont une vitesse comparable en temps normal ( et là-dessus, on est bien d'accord ) mais ce n'est plus du tout le cas une fois que les portes s'ouvrent pour Lee. Si la vitesse de Lee est grandement supérieure ( ce qui est le cas ) à celle de Neji, alors malgré le pouvoir radar du Byakugan, celui-ci n'aura pas le temps de faire son Kaiten. Non mais, je rappelle quand même que kidomarou a été incapable de le toucher avec ces jets avant de découvrir son angle mort, esquiver lee serait donc plus compliqué que l'esquive de flèches provenant de toute part (la vitesse des projectiles est non négligeable dans le mangas qui plus est) Euh... Ce n'est pas vraiment le souvenir que j'en garde de ce combat, personnellement. ^^ Neji n'a pas esquivé la flèche dorée ( Kumosenkyuu - Suzaku ), il l'a bel et bien reçu, et ce, malgré le fait qu'il ait déployé tout son chakra autour de lui pour se protéger : http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-196/page004.html Le combat Lee vs Neji sera serré, là-dessus tout le monde est d'accord, je pense mais le pouvoir procuré par le Hachimon Tonkou s'est révélé, pour moi, supérieur à celui du Jyuuken et du Byakugan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trineor Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Content de voir l'enthousiasme qu'a soulevé ce combat "first gen" ! L'expérience sera à renouveler avec, pourquoi pas, comme certains l'ont proposé, un tournoi entre genins ! Mais tout de suite, voici les : Résultats du combat no. 18, spécial : "first gen." LEE VS. NEJI Ex æquo par 14 voix contre 14 ! Le petit fauve de jade n'aura pas à rougir de son nindo, ni notre jeune Hyuuga face à son clan ! ^^ Et maintenant... Trois noms longtemps craints par le monde shinobi, Trois disciples... La nouvelle génération saura-t-elle faire honneur à ses maîtres ? Combat no. 19, spécial : "intergénérationnel." TEAM 7 VS. SANNIN Règles pour ce combat : - Naruto : mode sennin au maximum. - Sasuke : mangekyou sharingan au maximum. - Le mode sennin (autant pour Naruto que pour Jiraya) ne peut être activé qu'en cours de combat, pas dès le départ. - Orochimaru peut utiliser l'Edo tensei en cours de combat, mais pas au-delà des limites qu'on lui connaît (i.e. Shodaime + Nidaime) - pas de Kabutoro, quoi ! ^^ - Les adversaires peuvent/doivent travailler en équipe (pas forcément chacun contre son disciple/sensei, la répartition des rôles doit être justifiée.) - Les stratégies à trois sont la bienvenue ! - Et c'est pas la peine d'être méchant avec Sakura ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Bien joué Trineor d'avoir arrêter sur un nul ^^' Sanin Je trouve que NAruto et Jiraya se valent, là ou NAruto à la puissance et la vitesse pure, Jiraya à le mode senin illimité, un repertoire très diversifié et un Choo Odooma s'il faut de la puissance, de l'autre côté Orochimaru avec ses multiples invocations et techniques de serpents et autres Kawarimi est idéal pour affronter Amaterasu et Susanoo. Le bat blesse du côté de Sakura, ce n'est même pas une Tokubetsu Jonin; elle est forte mais moins que Tsunade, elle doit aussi être moins rapide et surtout n'a pas Katsuyu. Je vois donc très bien Tsunade se défaire très vite du boulet rose, et utiliser Katsuyu en soutient pour ses camarades, voir aller elle même au front si elle voit des ouvertures, en gros Sakura cause la perte de son équipe EDIT: De toute façon même si on prend Naruto Rikodou, on ne peut pas lui compter la bombe bijuu vu qu'on ne sait pas comment il l'utilisera (corps à corps, rayon laser ? ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Est-ce que Oro pourrait invoquer Nidaim et Shidaim ou autre personne ? Est-ce que Sasuke et Naruto travailleront en équipe ?comme face a Zabuza ? Est-ce que Sakura pourrait se déshabiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link-in Park Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Jusqu'où va t-on dans l'histoire pour ce duel ? Mon vote varira en fonction de cela. Jusqu'à Naruto senjutsu et Sasuke MS ? P.S.: J'éditerai en fonction de la réponse à ma question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Sannins vs Disciples, pour moi, il n'y a même pas duel tellement Naruto et Sasuke sont devenus puissants. Tsunade se ferait tuer vite fait bien fait par Naruto ou Sasuke qui ont une vitesse bien trop phénoménale pour que la vielle puissent réagir. Ensuite, il se sont font Jiraya qui à part son mode Sennin qui est long à activer n'a absolument rien de puissant. Et enfin, on entre enfin dans la partie intéressante, à savoir Naruto et Sasuke contre Oro. Mais là, malgré toute son increvabilité, je le vois mal tenir face à ces deux monstres que sont devenus. PS : Sakura fait la pom-pom girl et cris des Sasuke Kun à tout bout de champs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Est-ce que Oro pourrait invoquer Nidaim et Shidaim ou autre personne ? En d'autre termes , y aura t il utilisation du Edo tensei ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danchou Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Ce n'est pas vraiment ce qui est montré dans le manga. Pour Naruto, lors de la libération du chakra de Kyuubi, on ne voit que l'arène qui frémit, donc seulement Neji : Lors de ce fight, une fois ce pouvoir dévoilé, gaara est limite en transe , de sarutobi aux jounins qui assistent à l'affrontement tous sont abasourdi par le dégagement de chakra (selon les commentaires, le déblocages des tenketsus était censé être impossible en temps normal) sur cette image la simple concentration du chakra crée un cratère sous les pieds de naruto http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-104/page002.html, naruto rajoute.....c'est plus de chakra que durant l'entrainement (ce qui lui a servi a invoqué bunta). Pour moi c'est largement comparable aux portes. C'est bien Kimimarou en mode Cursed Seal V2 qui ne parvient pas non plus à percer l'armure du sable. Justement gaara fait appel au shukaku no tata ( le bouclier merci j'en ignorai le nom, brisé par kimimaro) ET ENSUITE on voit que le suna no yoroi (l'armure) s'effrite déjà malgré tout après l'impact.......Ca fait froid dans le dos quant au pouvoir destructeur de lee Mais le "cas Sasuke" n'a absolument rien à voir avec notre affaire. Ne mélangeons pas tout. Le Chidori bénéficie de l'avantage de l'élément foudre sur celui de la terre / sable, c'est tout. Ici, on parle de l'effet du taijutsu sur l'armure du sable ( on parle toujours bien du Suna no Yoroi ), pas du ninjutsu. Si je parle du chidori, c'est au même titre que j'ai évoqué le rasengan et le jutsu perforant de kimimaro, pour moi le kaiten peut y résister....or pour moi leur force de destruction surpasse ce qu'à montrer lee (incapable de passer l'armure encore une fois), on a vu contre Ae là encore la puissance de perforation de ce jutsu et ce sans jeu d'affinité, la puissance destructrice de lee n'est pas de cet ordre C'est bien là le problème. Tu affirmes que Neji et Lee ont une vitesse comparable en temps normal ( et là-dessus, on est bien d'accord ) mais ce n'est plus du tout le cas une fois que les portes s'ouvrent pour Lee. Si la vitesse de Lee est grandement supérieure ( ce qui est le cas ) à celle de Neji, alors malgré le pouvoir radar du Byakugan, celui-ci n'aura pas le temps de faire son Kaiten. Là encore on est en désaccord...... Une question, si lee et neiji ont une vitesse équivalente comment explqiuer que lee ne l'a pas vaincu UNE SEULE fois au cours de leurs affrontements (et ce sans utilisation du kaiten) pour la simple et bonne raison que le pouvoir de détection du byakugan, sa fonction de radar sont un avantage énorme en taijutsu, c'est ce qui expliquait le gouffre entre les deux (neiji invaincu par lee), cette capacité serait totalement caduque avec les portes pour vous, malgré ce que le hyugga a montré en terrain piégé face à des tirs de toute part (pour moi lee a beau être rapide, l'esquiver est moins compliqué que de passer au travers de tirs ennemis provenant de toute part.....les flèches sont également extrêmement rapide) Pour le dernier tir de kimimarou, il l'a enclenché après avoir vidé les réserves d'énergie de neiji, malgré cela son tir a été dévié et c'était son tir le plus rapide et puissant (et ce avec le simple jyuken) , donc sachant que lee a pas égratigné gaara j'ai vraiment du mal à l'imaginer brisé en si peu de temps une telle défense.... EDIT:@Trineor, une égalité, no way, aut des tirs aux but là, c'est trop mi-figue mi-raisin on a besoin d'un ko, pas d'une décision arbitrale (à moins que neiji perde bien entendu ). Quel infamie neiji n'est même plus en mesure de se défaire de lee....comme dirait cartman....".....je m'en vais à ma maison "; inconsolable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 - Orochimaru peut utiliser l'Edo tensei en cours de combat, mais pas au-delà des limites qu'on lui connaît - pas de Kabutoro, quoi ! ^^ Donc il peut invoquer Itachi et Nagato ?(il a surement leurs cellules , et d'ailleurs il avait les cellules de bon nombres de Légende. Je suis sur que Kabuto ne les a pas tous trouvé tout seul ) meme Avec Nidaim et shidaim ...ça serait super chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 @Horus: en effet je ne vois pas ce qui l'empêcherait de le faire ^^ Ce qui me conforte dans mon choix EDIT: pour le sondage je vote Kisame vs Hidan, car je peux pas voir en peinture Sakura, je ne veux pas voir Kabutoro combattre tellement il est invincible, et Yamato je le trouve bof bof ^^ EDIT 2: @Trineor: Mais Sasuke one shoote Orochimaru au genjutsu s'il le veut/peut aussi ! Je n'ai pas connaissance d'une telle capacité pour Sasuke dans le face à face contre Oro, il n'a pas user de genjutsu ownan, c'est juste dans la dimension d'Oro que le sharingan l'a sauvé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés