Aller au contenu

"Rapports de force entre ninjas" (2) ; aujourd'hui : tournoi entre genins.

Ike (mercenaire)
 Share

Messages recommandés

Eh bah putain, ça pique ! (dans le bon sens du terme hein ;))

Nan franchement beau travail, j'en suis bouche bée. ^^

Il est prévu pour quand ce petit tournoi ?

Un nouvel edit :

Bah voilà que j'ai des hallucinations maintenant, j'me disais bien que ces champignons dans mon assiette tout à l'heure était pas bien avenants... :P

L'edit contre attaque :

Ah ben tiens, mon organisme combat les champi' ! *_*

Juste un petit bémol quand même, la qualité des images n'est pas tip top, mais j'vais pas bouder pour si peu. ^^

Le retour de l'edit :

Ok j'attends. =)

La menace de l'edit :

Ouais c'est écolo. ^^ (devait aussi y avoir un truc dans mon verre, je pars en trip chelou avec des edits bizarre... :P)

L'attaque des edits :

J'attends encore. ^^

Puis comme tu dis faut bien que je finisse ma saga de l'Edith... ^^

La revanche des edits :

Bah voilà qui est mieux d'un coup, c'est beau ! ;)

P'tain j'ai fini ma saga complètement ! \o/

Le pouvoir de l'edit :

Chez moi ça ne déforme rien. ;)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@tonton poney>> Attends, je fais juste des tests pour voir comment ça s'affiche, là ! ^^'

Edit/ Ouais, je sais, je vais changer de logiciel pour intégrer les images, parce que là, j'ai fait avec paint (noob que je suis) et à chaque fois que j'enregistre, ça me pixelise tout, c'est horrible !

Edit2/ C'est très... mokuton, hein ?! ^^

Edit3/ Pour que tu puisses aller jusqu'au bout de la saga, quand même... je suis en train de charger une petite "preview" à la taille standard forum, que je vais laisser en attendant de réintégrer les photos mieux.

Edit 4/ Tu peux finir ! ;) De toute manière, je risque d'en avoir pour un p'tit moment à tout réintégrer...

Oui je voulas bien ire que le sandaime avec plus d'endurance, orait meme pu certainement s'occuper de Oro sans le sceaux du dieu de la mort, bon il orait été obligé je suppose pour sceller le shodaime et nidaime!!!

Trineor l'image pur ma part sort niquel, et super tournoi, meme si j'orai bien aimé debattre sur les ninja d'oto, et aussi sur shino!!

Moi je la vois parfaitement et elle ne déforme pas du tout ma page Trineor ! ;)

Trineor je vois pas l'image :'(  

Tu peux mettre le lien ?

Mais achète-toi donc des MS malheureux, tu sais très bien que les sharingans sont devenus inutiles ! :P

Edit : Ah oui mais dans ce cas il y a une clause inclue dans la garantie qui te permet d'obtenir des MSE en te greffant les yeux d'un membre de ta famille.  :D

Outrage, Shino ne fait pas partit des participants >:(  Il a bien démontrer des capacités égales à Kankuro, pourtant.

Pour en revenir au combat, je ne me lasse pas de lire les "Jiraya invoque tout les crapeauds et ils nike les invoc d'Oro". Déjà,j'aurais tendance à donner l'invoc la plus forte à Oro avec le serpent blanc à huit tête. Ensuite, Manda gérait très bien le duo Katsuyu et Bunta tout en se prenant des attaques combinées d'huile et de feu. Donc Manda > Bunta. Si on ajoute les gros serpent qu'Oro peut invoquer, ils ont une force de frappe équivalente aux autres crapaud. Mais, ENCORE UNE FOIS, invoquer prend du chakra et on n'a jamais vu Jiraya invoquer tout les crapauds à la fois.

Pour le poison du serpent à huit tête, je reste sceptique. Il est vrai que Sasuke ne pouvait être affecté puisqu'Oro sortait de son propre corps, mais on ignore si le Susanoo filtre l'air du poison. Donc, impossible à dire si cette forme à cette capacité ou non. Reste qu'Oro serpent blanc l'a et que les pro-Jiraya non rien avancé pour le contrer. Si Oro prend sa vrai forme, il nous fait quoi le Jiji? Même un Rasengan géant ne rasera pas un serpent aussi long et bonjours le poison.

Le topic a des perspectives d'avenir !

:)

"Jiji vs. Oro" continue, considérez simplement ceci comme un teaser.

PETITE PREVIEW "MOKUTON" !

pannea14.jpg

@Mun su>> voici l'url : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=84&u=12487296

Photos des genins réintégrées avec Gimp, et ça fait déjà nettement plus propre qu'avec paint ! Nan mais quelle horreur, paint ; ça compresse à mort, du coup mes zolis cadres en bois sont complètement pixélisés... mais j'ai pas le courage de tout recommencer ! :'(

@elfou et dundan>> Moi aussi, j'aurais bien aimé avoir au moins un ou deux ninjas d'oto et shino (j'aurais même aimé voir kiba, pour une fois...) mais il fallait se limiter à huit (ou alors monter à seize, mais ç'aurait vraiment été trop), et si on voulait laisser une place à Lee et Haku, fallait dégager Shino :-\... et comme c'est celui qui nous a montré le moins de jutsus, finalement, ça m'a semblé être le mieux à faire.

Edit/@fire fist ace>> Bah déjà... merci !! ;)

Kimimaro ç'aurait été rude, il les aurait tous pété en deux ! ^^ Idem pour Kabuto, le faux genin qui mettait Tsunade au tapis...

Sinon, pour la barrière temporelle, il en faudra effectivement une, et comme beaucoup de monde l'a suggéré, le mieux serait de considérer pour chacun le meilleur niveau aperçu jusqu'en fin de first gen (sinon ça voudrait dire qu'on exclue le rasengan, le chidori, les progrès de neji montrés face à kidomaru, ceux de gaara, kankuro ou temari face à Kimimaro & co, etc... ce serait dommage), mais sans prendre en compte la Vallée de la fin (c'est à dire en excluant le manteau de kyuubi et le niveau 2 de la marque maudite) parce que pour le coup, ça fausse complètement les cartes, et les autres participants n'auraient plus leurs chances face à Naruto et Sasuke - qui, de toute manière, n'ont pu libérer une telle puissance que dans les circonstances bien particulières de ce combat désespérés entre amis de fin de FG...

Edit2/@anikiiii>> C'est vrai que Sasuke devrait pouvoir utiliser son sharingan à trois tomoe... ce serait beaucoup plus intéressant (même si pour le coup, je ne donnerais plus très cher de Haku au premier tour ! ^^) ; le principal est que l'on exclue bel et bien le manteau kyuubi et le niveau 2 de la marque.

@Trineor :

L'image et les affiches du tournoi sont superbes.Quand j'avais lancé l'idée du tournoi,je pensais que tu allais assurer et ben tu as assuré.Est-ce que ça étonne encore quelqu'un?

Par contre,il faudrait dresser une barrière temporel.On prend quel niveau pour Sasuke et Naruto?Celui du tournoi FG ou celui de la fin?

Parce que ça change tout même pour Gaara qui a montrer bien plus en fin de FG.

P.S: Comme c'est les jeunes et qu'on a mis Haku,on aurait du mettre Kimimaro qu'il les tape comme il faut  :P.

Kimmimaro est plus vieux quand meme!! Moi Je pense qu'il faut allez fin FG, parce que si on prends tournoi pour devenir genin, le pauvre petit naruto dira vite aurevoir a tous le monde!!

Et perso j'orais préféré shino ou les ninja d'oto que Kankuro, qu'on orait pu debattre plus tard!!

Mais sinon comme dit FFA, Trineor encore un super boulot!! Et se topic a encore de beau jour!!  ;D

trineor c'est juste magnifique

Great Job  ;)

Je vois que Naruto et Sasuke ne sont pas du même côté du tableau  ;D

Si on prend juste quand Sasuke quitte Konoha ; ça donnerait juste Sasuke avec le sharingan à 2 tomoes

Si on s'arrête au tournoi des chunins, c'est pour Sasuke que je me fais le plus de souci, juste avec 2 tomoes ça risque d'être juuste pour lui  :-\

Ce sont les genin à la fin de la FG ? Naruto avec une queux de Kyubi et Sasuke sharingan niveau 3 ?

Bah de tout facon le résultat reste le même....Gaara champions après avoir vaincu Lee.

Car soyons franc le Gaara contre Kimimaro avait déja dépassé le stade de Jounin. Quand à Lee, avec si ses portes, il est de loin le plus fort, après bien sur Gaara.

@Orez

Ne fais pas le tournoi avant qu'il ait commencé  ;D

Et de toute façon, je peux déjà te dire que ton classement je n'approuve pas du tout

Comme quoi, tu vois déjà que il y aura débat

Edit :@Orez

Sans doute, Gaara a été vraiment monstrueux comme Kiminaro

Mais Neji aussi contre Kidomaru, il a été niveau jounin

Naruto  Sasuke, Lee , pour ne citer qu'eux ont aussi montrer des choses très intéressante de niveau jounin

Le débat sera passionnant  :D

@Trineor

Edit2/@anikiiii>> C'est vrai que Sasuke devrait pouvoir utiliser son sharingan à trois tomoe... ce serait beaucoup plus intéressant (même si pour le coup, je ne donnerais plus très cher de Haku au premier tour ! ^^) ; le principal est que l'on exclue bel et bien le manteau kyuubi et le niveau 2 de la marque.

Ah pardon, j'avais pas fait attention, donc Sasuke sera avec le sharingan niveau 3, mais ne possedera pas le seau maudit, et Naruto ne possèdera pas le manteau de Kyubi.  

Orez je suis d'accord avec toi, mais on a un sasuke avec le sceau maudit, Naruto une queue, Le génie qui est Haku, Lee et l'ouverture de ces portes!!!

A la fin de la FG, Gaara peut voler, donc se rendre hors d'atteindre des autre participant tout en gardant la possibilité d'attaquer avec son sable.

Pour le manteau et le sceau lv2, c'est à vous de voir, on peut les prendre en compte... mais d'après ce qui était ressorti des premiers avis, cela risquait de fausser les résultats en donnant un naruto et un sasuke trop au-dessus du lot...

Quoique après tout, Orez n'a pas forcément tort, quand on voit ce que Gaara a sorti contre Kimimaro, un Naruto sans son manteau ou un Sasuke sans le niveau 2 de la marque sembleraient bien mal partis...

D'un autre côté, s'ils l'ont, c'est les quart de finale qui risquent d'en prendre un coup et de perdre en intérêt...

Tiens, ils ne pourraient pas en acquérir la capacité à partir des demi-finales (s'ils y accèdent) ?? ;D

Edit/@elfou>> Je ne me souviens pas avoir vu Kankuro utiliser du poison... et particulièrement pas en first gen... C'était uniquement la spécialité de Sasori, ça, non ? Même mamie chiyo n'utilisait pas de poison, il me semble ?

edit2/@anikiiii>> Oui, en effet ! J'avais oublié ce poison face à Shino !

[On est en HS complet ! ^^ On va dire que c'est parce qu'il est tard et que nous n'avons plus tous nos esprits !]

Faudrait quand même qu'on s'arrête, là ! Sinon on va lancer tous les débats du tournoi avant même que le tournoi lui-même ne soit lancé ! ^^"

Et Naruto sans le manteau de kyubi, c'est defaite contre kankuro a cause du poison!!

La capacité de guerison de Naruto est toujours active..sans compter que avec ses clones Kankuro doit jouer "qui est le vrai ?".

Puis un rasengan sera largement suffisant pour detruire n'importe laquelle de ses marionnettes (il en a que deux).

Non le véritable problème, ou le hors catégorie c'est Gaara. Puis Lee bien sur, comme je l'ai déjà dis avec ses 5 portes il peut certainement mettre une raclé à Naruto ou Sasuke (avec ou sans manteaux de Kyubi 1 queux ou seau maudit niveau 2).

Tiens, ils ne pourraient pas en acquérir la capacité à partir des demi-finales (s'ils y accèdent) ??

Pourquoi pas ?  ;D

Mettre le manteau et le sceau lv2

Le risque d'avoir un Naruto Vs Sasuke en final est bien trop grand

Combat déjà vu, on ne pourrait pas en débattre  :-\

Edit : Contre Shino, il me semble que Kankuro a utilisé du poison  :-\

Car le père de Shino dit à un moment : "reste tranquille Shino, les insectes vont aspirer le poison "

Si mes souvenirs sont bons  :D

Orochimaru : "Cela ne se peut pas ! C'est impossible ! Absurde !! Je ne saurais le tolérer !

Jiji : "Mon ami, regarde à quelle fange ta folie t'a mené..."

Et le reptilien Orochimaru,

déconfit sous une couche immonde d'huile et de boue,

médite amèrement sa défaite...

Résultats du combat no. 22

jiraya10.jpg

JIRAYA

VS.

OROCHIMARU                              

orochi10.jpg  

Jiraya vainqueur par 15 voix contre 11.

Détail ;

Jiraya :

- uzu'

- anikiiiii

- tonton poney

- elfou

- trafalgar d. law

- yutsuke

- trineor

- neik

- errrosennin

- arkinslize

- meguke

- bloody

- superboy-prime

- zetsu.

- shun

Orochimaru :

- dundan

- orez

- hoRus YK

- orym

- _sogeking_

- mun su

- dg

- brommedir

- zeNaruto

- orosheedmaruf

- crealine

Et maintenant, le topic se met en pause d'ici à la reprise des hostilités ! Reprise que nous célèbrerons comme il se doit par la tenue d'un grand tournoi entre genins !

Non pas une pause parce qu'Uzu' ou moi-même serions fatigués de ces combats (c'est tout le contraire ! :)), mais une pause idéalement constructive, qui servira à relancer le topic et l'intérêt qu'il suscite.

Durant cette pause, nous mettrons en ligne divers sondages qui serviront à cerner au mieux les envies et les attentes du plus grand nombre.

Vous-mêmes, ici-même, venez dire ce que vous pensez du topic et ce que vous voudriez y voir !

N'hésitez pas à venir poster toutes vos remarques ou critiques, et à discuter de vos idées, envies, regrets... que ce soit sur le choix des shinobis participants, les modalités de vote et de participation, la tenue des combats ou même sur leurs résultats si certains d'entre eux vous ont trop "révolté" ! ^^

Et surtout, surtout... merci à tous pour vos contributions !!

Puis pour le plaisir des yeux (voui, j'me la pète ! ^^), revoici le panneau de présentation du futur Tournoi !

pannea14.jpg

Alors  moi à la reprise j'aimerai bien voir des combats entre équipes de l'Akatsuki. Par exemple:

Sasori/Deidara vs Kakuzu/Hidan

Itachi/Kisame vs Pain/Konan

Je trouve ces deux combats plutôt intéressants et équilibrés.

Edit DG: Lol tu les trouves si nuls?

Sans un Shikamaru derrière, j'estime qu'Hidan a son utilité; puisqu'il peut encaisser les attaques de Kakuzu sans réfléchir.

Pour Konan, c'est surtout pour protéger Nagato  :D

Malgré tout, sa technique des clones de papier explosifs et d'étouffement elle est pas mal. Même Tobi a du recourir à Izanagi.

Alors  moi à la reprise j'aimerai bien voir des combats entre équipes de l'Akatsuki. Par exemple:

Sasori/Deidara vs Kakuzu/Hidan

Itachi/Kisame vs Pain/Konan

Je trouve ces deux combats plutôt intéressants et équilibrés.

Vire Konan et Hidan et change pour que ce soit équilibré  8) En y réfléchissant Itachi couplé avec Kisame est la paire la plus forte, rien que le fait que Samehada puisse offrir du chakra à Itachi et imaginez un peut le truc.

Vous voulez un truc équilibré et plus épique ? Itachi/Naruto vs Minato/Sasuke.

Moi un truc qui m'intéresserait beaucoup, c'est de faire un tournoi des kages (ancienne et nouvelle génération)

Ou bien juste plusieurs confrontation entre les kages^^

Et pour le sondage j'ai voté mouai, car ce ne serai pas un super combat donc je passerait mais je ne serrais pas intéressé :)

édit:de ceux que l'on connait bien sûr^^