Aller au contenu


Rasengan Versus Chidori!!


Rokudaime
 Share


Messages recommandés

D'après vous,laquelle de ces deux surpuissantes techniques est la meilleure?Niveau esthétique,puissance,niveau de chakra,compétences physiques requise,etc...enfin tout ce qui vous fait penser que telle technique est supérieure à l'autre.

Un sondage qui me manquait assez.

Je ne donne pas tout de suite d'opinion,j'attends un peu,histoire de voir les "pourquoi" de votre choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai choisi le rasengan de Naruto,parce que estechtiquement il est joli,puissant et peut etre meme plus que celui de Jiraya(voir le super rasengan).Il onsome beaucoup moin de chakra que le chidori,le 4eme a créé une technique parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote le rasengan de Jiraya car elle est bien plus puissante que celle de Naruto vu que c'est l'un des 3 Sannins et c'est lui même qui lui a appris en plus quand il apprend la technique a Naruto au niveau de la puissance il fait le rasengan trop facilement et fais un gros trou dans l'arbre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour le chidori de Sasuke car grâce

à ses sharingan il peut mieux contrôler le chidori que

kakashi(parce qu'il n'en n'a qu'un lui).De plus

en s'entrainant sasuke va pouvoir ameliorer

son sharingan(ses 2).(

Voila c'est tout je ne sais pas quoi dire d'autre!

 

PS:Rokudaime t'aurais pas oublier yondaime par hasard ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté pour le rasengan de jiraiya parceque c'est lui qui l'a inventé donc point de vue maitrise ya pas photo par rapport a naruto

en plus jiraiya il a une reserve de chakra immense donc point de vue puissance entre naruto 4 et 3 queus

Et aussi parceque par rapport au chidori il fait des dégats plus importants et n'est pas quantitativement limiter contrairement au chidori(limité a 2 ou 3 par cobat)

donc voila pour moi c'est le rasengan de jiraiya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote le rasengan de Jiraya, son niveau de sannin lui permet d'avoir une grande puissance sur la technique (sup.), depuis le temps qu'il la connaît il a su la perfectionné et atteindre un haut niveau, il a une totale maîtrise de la technique il est vrai que ça consomme moins de chakra donc peut-être utilisé plus régulièrement que le chidori et tout aussi puissant que celle-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour le chidori de Sasuke car grâce

à ses sharingan il peut mieux contrôler le chidori que

kakashi(parce qu'il n'en n'a qu'un lui).De plus

en s'entrainant sasuke va pouvoir ameliorer

son sharingan(ses 2).(

Voila c'est tout je ne sais pas quoi dire d'autre!

 

PS:Rokudaime t'aurais pas oublier yondaime par hasard ???

non,on l'a pas encore vu.

moi je vote rasengan de Naruto.Simplement par ce qu'il a plus de chakra que Jiraya et que le sien est plus esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le Rasengan de Jiraya parce que d'une par c'est l'n des sanins légendaire et aussi qu'on a vu qu'entre deux ninja de même niveau le Rasengan l'emportait face au Chidori donc si on prend Kakashi et Jiraya --->Jiraya l'emporterait surement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SasukeUchiha calmes toi, parles un peu mieux aux membres du forum sinon ça va mal aller.

Tu dis que le rasengan de naruto est moins puissant que le chidori de kakashi, je suis pas forcément d'accord.

Etant donné que naruto au niveau 2 est aussi fort que kakashi (car kimmimaro niveau 2 (ou sasuke niveau 2 est aussi fort que kabuto et kabuto aussi fort que kakashi), la puissance doit être a peu près égale.

Dans next gen il n'y a pas photo, c'est naruto qui l'emporte, inutile de vous expliquez pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SasukeUchiha,sur plusieurs topics,tu nous a deja montré des gros saut d'humeur.Ha c'est pas cool pour les autres membres.

Et toi comment peut tu dires que le chidori de Kakashi est plus puissant que le rasengan de Jiraya,l'un des trois Sanins.

De plus Naruto en mode Kyubi a été capable de tenir tete a Orochimaru,l'un des trois Sanins et a failli tuer Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que kakashi battait jiraya et de tout de facon c'est pas naruto qui se bat c'est kyuby , il n'a meme pas controle de sa force , d'ailleur son chakra bouge tout seul .

 

Je ne m'enerve pas , je veux juste que les gens vote consciemment sinon c'est pas qui est le plus fort mais qui aimez vous le plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...