Rokudaime Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 D'après vous,laquelle de ces deux surpuissantes techniques est la meilleure?Niveau esthétique,puissance,niveau de chakra,compétences physiques requise,etc...enfin tout ce qui vous fait penser que telle technique est supérieure à l'autre. Un sondage qui me manquait assez. Je ne donne pas tout de suite d'opinion,j'attends un peu,histoire de voir les "pourquoi" de votre choix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 J'ai choisi le rasengan de Naruto,parce que estechtiquement il est joli,puissant et peut etre meme plus que celui de Jiraya(voir le super rasengan).Il onsome beaucoup moin de chakra que le chidori,le 4eme a créé une technique parfaite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Moi je vote le rasengan de Jiraya car elle est bien plus puissante que celle de Naruto vu que c'est l'un des 3 Sannins et c'est lui même qui lui a appris en plus quand il apprend la technique a Naruto au niveau de la puissance il fait le rasengan trop facilement et fais un gros trou dans l'arbre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinata62 Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 moi celui de jiraya parce qu'il est plus fort vu que c'est un sannin en plus il a plus d'entrainement que naruto donc plus performant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Moi j'ai voté pour le chidori de Sasuke car grâce à ses sharingan il peut mieux contrôler le chidori que kakashi(parce qu'il n'en n'a qu'un lui).De plus en s'entrainant sasuke va pouvoir ameliorer son sharingan(ses 2).( Voila c'est tout je ne sais pas quoi dire d'autre! PS:Rokudaime t'aurais pas oublier yondaime par hasard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jiraiya-sama Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 moi j'ai voté pour le rasengan de jiraiya parceque c'est lui qui l'a inventé donc point de vue maitrise ya pas photo par rapport a naruto en plus jiraiya il a une reserve de chakra immense donc point de vue puissance entre naruto 4 et 3 queus Et aussi parceque par rapport au chidori il fait des dégats plus importants et n'est pas quantitativement limiter contrairement au chidori(limité a 2 ou 3 par cobat) donc voila pour moi c'est le rasengan de jiraiya Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 moi j'ai voté pour le rasengan de jiraiya parceque c'est lui qui l'a inventé C'est le 4eme qui l'a inventé et qui l'a apprise a son encien maitre(Jiraya).javascript:void(0); Sourire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 moi je vote pour le rasengan de naruto , car naruto pourra je pense arriver à le développer à un très haut niveau et à nous en faire une attaque encore plus géniale qu'elle ne l'ai déjà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony62110 Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 moi je dis que c'est le rasengan de jiraya car le rasengan et plus puissant que le chidori et que jiraya est plus fort que kakashi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Je vote le rasengan de Jiraya, son niveau de sannin lui permet d'avoir une grande puissance sur la technique (sup.), depuis le temps qu'il la connaît il a su la perfectionné et atteindre un haut niveau, il a une totale maîtrise de la technique il est vrai que ça consomme moins de chakra donc peut-être utilisé plus régulièrement que le chidori et tout aussi puissant que celle-ci... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rokudaime Posted March 10, 2006 Author Share Posted March 10, 2006 Moi j'ai voté pour le chidori de Sasuke car grâce à ses sharingan il peut mieux contrôler le chidori que kakashi(parce qu'il n'en n'a qu'un lui).De plus en s'entrainant sasuke va pouvoir ameliorer son sharingan(ses 2).( Voila c'est tout je ne sais pas quoi dire d'autre! PS:Rokudaime t'aurais pas oublier yondaime par hasard non,on l'a pas encore vu. moi je vote rasengan de Naruto.Simplement par ce qu'il a plus de chakra que Jiraya et que le sien est plus esthétique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Es49 Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Dans le tome 20 on voit bien la puissance du rasengan de naruto contre le chidori de sasuke^^ donc j'ai voter RG naruto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-sama Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 J'ai voté pour le Rasengan de Jiraya parce que d'une par c'est l'n des sanins légendaire et aussi qu'on a vu qu'entre deux ninja de même niveau le Rasengan l'emportait face au Chidori donc si on prend Kakashi et Jiraya --->Jiraya l'emporterait surement!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nidaime_hokage Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 carrement le rasengan de jiraya c sur !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 ouais mais si naruto a les 4 queux c'est sur c'est naruto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichibi-Uchiwa Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 qu'entre deux ninja de même niveau le Rasengan l'emportait face au Chidori C'est ou que tu voit ça?? Le chidori l'emporte regarde Sasuke lvl2 et Naruto mode Kyubi .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rokudaime Posted March 13, 2006 Author Share Posted March 13, 2006 on peut comparer Naruto mode Kyubi à Sasuke niveau 1,mais contre le niveau 2 il aurait fallu minimum 2 queues pour atteindre le même niveau,sans compter la compensation du sharingan trois barette... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SasukeUchiha Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Mais reveiller vous un peu B***** , comment pouvez vous trouvez que le rasengan de naruto est plus fort que le chidori de Kakashi . Il ya de plus en plus de gens qui comprennent rien a ce manga. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 on est pas des B***** chacun pense ce qu'il veut!! En plus la majorité va vers le Rasengan de Jiraya donc voila!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SasukeUchiha Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 B****** c'est bordel , et non chacun ne met pas n'importe quoi car sinon on met un topic avec qui est le plus fort yondaime itachi ôu konohamaru et il y a tout le monde qui vote pour konohamaru , il faut voter en consience de la force et non du j'aime ou j'aime pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 SasukeUchiha calmes toi, parles un peu mieux aux membres du forum sinon ça va mal aller. Tu dis que le rasengan de naruto est moins puissant que le chidori de kakashi, je suis pas forcément d'accord. Etant donné que naruto au niveau 2 est aussi fort que kakashi (car kimmimaro niveau 2 (ou sasuke niveau 2 est aussi fort que kabuto et kabuto aussi fort que kakashi), la puissance doit être a peu près égale. Dans next gen il n'y a pas photo, c'est naruto qui l'emporte, inutile de vous expliquez pourquoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SasukeUchiha Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Bon laisser tomber il n'ya personne qui comprend ! Qui t'a dit que sasuke niveau 2 etait aussi fort que kabuto , kakashi il bat sasuke niveau 2 et naruto niveau 2 facile . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 SasukeUchiha,sur plusieurs topics,tu nous a deja montré des gros saut d'humeur.Ha c'est pas cool pour les autres membres. Et toi comment peut tu dires que le chidori de Kakashi est plus puissant que le rasengan de Jiraya,l'un des trois Sanins. De plus Naruto en mode Kyubi a été capable de tenir tete a Orochimaru,l'un des trois Sanins et a failli tuer Jiraya. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SasukeUchiha Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 J'ai jamais dit que kakashi battait jiraya et de tout de facon c'est pas naruto qui se bat c'est kyuby , il n'a meme pas controle de sa force , d'ailleur son chakra bouge tout seul . Je ne m'enerve pas , je veux juste que les gens vote consciemment sinon c'est pas qui est le plus fort mais qui aimez vous le plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 oui mais a trois queux il doit etre au moins aussi puissant que Kakashi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts