Aller au contenu


Rasengan Versus Chidori!!


Rokudaime
 Share


Messages recommandés

Meme sans rajouter d'affinité,le chidori peut encore évoluer,regarde sasuke avec son chidori nagashi et kakashi avec son raikiri burst.

Je trouve que le rasengan (jiraya ou naruto) n'est pas assez puissant,il y a moins de chance de tuer qu'un chidori mais bon le rasengan n'est pas censé tué à mon avis,etant encore incomplet.Par contre,si on y rajoute l'affinité ce n'est plus la meme histoire lol,meme si je pense, le défaut du jutsu restera encore,c'est à dire la vitesse.

 

Ouaip je suis d'accord avec toi revan92.

 

Le chidori est une attaque qui a la base a pour but de transpercer l'ennemi alors que le rasengan inflige plutot des degats lourds sans penetrer dans le crops de l'adversaire (cf le combat des sanins ou Naruto touche Kabuto de plein fouet). Et le rasengan ne m'a pas donne l'impression d'etre un jutsu qui donne le coup fatal (en dehors du odoma rasengan mais Naruto utilise le chakra de Kyubi + un clone pour l'executer).

 

Mais j'attends de voir le futon rasengan. Et je parie que Naruto aura un avantage assez important sur Sasuke a cause des affinites (le futon prend le dessus sur le raiton).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Du point de vue esthétique je trouve le chidori de Kakashi sublime ! surtout quand il relève son bandeau, qu'il fusille l'ennemi de son sharingan etc... niveau puissance c'est pas le meilleur mais si on prend en compte les affinités ce critère est moins important donc Raikiri made in Kakashi ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chidori version Kakashi biensûr ^^ je suis du même avis qu'Aekesis, ya pas plus classe que lorsque Kakashi relève son bandeau, et nous montre son petit sharingan, avec des éclairs tout partout. et puis c'est vrai qu'esthétiquement c'est beaucoup plus joli, c'est plein de flash et de lumière tandis que le Rasengan c'est juste une boule. sinon niveau puissance je ne saurais les départager, mais je pense quand même que le Rasengan de Jiraya doit être un peu plus puissant que le Chidori de Kakashi. Pour ce qui est de l'utilisation du Rasengan il me semble qu'il est légèrement supérieur vu que le Chidori est très limité en utilisation, et peut être dangereux pour son utilisateur...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi le plus puissant de ces jutsus est désormais le rasengan de Naruto, car non seulement le rasengan est un jutsu pratiquement parfait mais en plus si Naruto a réussit à y ajouté son affinité (ce que l'on peut supposé) il ne peut en être que plus puissant. De plus, mais ce n'est plus que de la supposition, il a du apprendre une technique supplémentaire (que l'on décrouvrira en temps voulu) pour surpasser l'affinité de Sasuke;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j'ai voté Chidori Sasuke pour plusieurs raison:

 

-deja Sasuke possede 2 Sharingans, donc il peut facilement eviter les contres et avoir une meilleurs relation relief, profondeur que Kakashi qui doit fermer un oeil pour utiliser a pleine puissance son sharingan. Le sharingan permet aussi d'avoir une precision incroyable pour toucher la cible (cf. Itachi tome 25 -> lancer de shuriken).

 

-ensuite Sasuke, pendant les 3 ans d'entrainement avant NG, et surement comme Sakura le pense, a fait usage de drogues, et a amélioré quasiment d'une facon incroyable sa vitesse...

 

-n'oublions pas que Sasuke meme si il n'est plus a Konoha reste un shinobi...donc il sait faire preuve de discretion...

 

-le chidori, a la base est une technique puissante et qui peut tuer d'un coup...

 

on a donc : Precision + puissance + Vitesse + discretion...n'est-ce pas les bases d'un bon assassinat??

 

On a donc en la "personne" du chidori, la representation parfaite de LA technique ninja ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le mieux c'est le chidori de Kakashi!!!

Je vais vous expliquer!!!

J'ai vu dans un scan que le chidori était plus fort que le rasengan (sasuke lvl 2 et naruto kyubi) et pour que naruto devienne plus fort il faut qu'il change la nature du rasengan en vent.

Donc en fait comme le plus fort chidori est celui de kakashi alors je vote kakashi.

Maintenant ça change le rasengan à changer de niveau et de nature (futon rasengan shuriken) maintenat c'est le Rasengan de Naruto qui gagne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Rasengan de Jiraya, mais je me suis trompé, je m'explique:

 

Le Rasengan est une technique de Rang A, le Chidori est aussi une technique de rang A.

 

Quand Kakashi utilise le chidori, il scuplte plus la forme, et ainsi il augmente sa puissance, son chidori devient un Raikiri, et monte au rang S, ce qui veut dire que le chidori de Kakashi est plus fort que le reste. le Rasengan de Jiraya est la forme la plus élaborée de son chakra, donc il ne peut pas l'améliorer sauf s'il rajoute son affinité, donc le Rasengan de Jiraya est une technique de rang A, inférieure au Raikiri de Kakashi (chidori). Pour plus d'informations, visitez le topic puissance de Kakashi, il y a une page traduite du databook, qui confirme tout ce que je dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

Je n'avais jamais pensé a ce que tu viens de dire ItachiXNaruto,ton hypothèse est très intéressante est si elle correct cela ve dire que c'est le raikiri de kakashi qui est le meilleur sauf si on parle de rasenshuriken.

 

P.S:si on suit ton hypothèse le raikiri de kakashi seait au-dessus du rasengan de yondaime alors que kakashi n'avait que 12 ou 13 ans quand il a inventé le raikiri mais c'est peut-etre en voyant le raikiri de kakashi(jutsu d'affinité)que yondaime a voulu mettre une affinité dans le rasengan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'étonnerais pas que sasuke arrive a maitriser le raikiri de kakashi,après tout sasuke est un vrai génie alors il a surement compris comment faire pour augmenter la puissance de son chidori et quand on voit les dérivés du chidori que sasuke a créer,on peut penser qu'il a du améliorer son niveau de chidori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y ait une différence entre Raikiri et Chidori. Il sa'git de la même technique mais qui possède deux noms.

 

Le Chidori => Les milles oiseaux c'est dû au bruit fait par la technique

Le Raikiri => car on dit qu'un jour Kakashi à fendu la foudre avec cette technique.

 

Tout ça est raconté lorsque Kakashi apprend la technique à Sasuke. Il n'est jamais question de niveau de maîtrise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rasengan est une technique de Rang A, le Chidori est aussi une technique de rang A.

Quand Kakashi utilise le chidori, il scuplte plus la forme, et ainsi il augmente sa puissance, son chidori devient un Raikiri, et monte au rang S

 

Comme le dit ItachiXNaruto. C'est écrit dans le databook, il existe bel et bien une difference entre Chidori et Raikiri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le rasengan de naruto est le plus efficace:

      -d abord il consomme beaucoup moins de chakra qu un chidori, tout en étant a peu pres aussi efficace

      -et d autre part, naruto dépasse jiraya au niveau du rasengan, car il a mis au point plusieurs variantes surpuissantes (odama rasengan, rasen-shuriken)

mon vote va donc pour naruto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il parait clair que maintenant le rasengan complété du futon de naruto est pour moi la plus puissante.

Deja le resangan est une technique tres compliqué de plus ajouté l'affinité offre a cette technique une puissance devastatrice.

De plus le fait que seul naruto est réussi a completer cette technique me confirme dans mon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai voter le rasengan de jiraiya qui est plus puissant que celui de naruto (je parle du simple pas de la tecnique naze qu'il a elaborer...il aprend le ogame rasengan il utilise une fois puis direct il apprend une tecnique qui marche que conntre les abrutis).Puis un rasengan s'utilise a volonter (tant qu'on a du chras mais desfois on voit naruto l'utilise 10 fois même plus) alor que le chidori est limitter (kakashi 6).....D'ailleur même si les raikiri est de rang s je pense pas qu'il trimpherais du rasengan de jiraiya (encore moins du ogame rasengan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...