Aller au contenu

Rasengan Versus Chidori!!


Rokudaime
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Desolé pour le HS:

Sangoten enfant est plus fort que Sangoku enfant car Sangoku est devenu super sayen quand il etait adulte alors que Sangoten l'a fait a 7 ans(donc avant Sangohan qui a était le 1er capable d'ateindre le niveau 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il s'agit évidemment du rasengan de jiraya ... mais ce ne sera pas définitif  ;D

naruto devrait bientot réussir à maitriser un rasengan supérieur à celui de son maitre, et, pourquoi pas, avoir une maitrise suffisante pour bombarder un ennemi de deux rasengans (un par clone) !!!

pourquoi pas même plus^^  naruto n'est pas vraiment limité en chakra... ce qui lui donne un avantage sur son maitre^^

 

mais ce n'est pas encore le cas, jiraya reste plus fort pour le moment^^

 

sinon, pour moi le rasengan est plus fort que le chidori, ben ... ya que regarder le combat naruto sasuke sur le toit de l'hopital  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voter pour le rasengan de jiraya puisque c'est un sannin et je pense pas que sasuke ou kakashi soit a la hauteur d'un sannin et j'ai prit jiraya au lieu de naruto car jiraya a plus d'experiience que naruto cependent si sa avait ete un odama rasengan j'aurait voter pour odama rasengan de naruto puisque c'est le chakra de kyubi qui est utilise!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sinon, pour moi le rasengan est plus fort que le chidori, ben ... ya que regarder le combat naruto sasuke sur le toit de l'hopital  :P

 

Tu peut aussi regarder le combat Sasuke niv2 et naruto niv2...Pour moi le rasengan et le chidori sont du meme niveau (une préference pour le chidori quand meme ^^)en  plus la puissance du chidori dépend aussi de la vitesse de frappe,donc plutot dure à juger...

Comme je l'ai déjà dit je crois que le plus puissant rasengan vient de Jiraya car il est suremment aussi capable de faire un oodama rasengan (mais je ne prend pas en compte naruto avec le chakra de Kyubi)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense que vu le niveau de Jiraya (dois-je vous rappeler comment il pousse du bout des doigts Naruto dans le ravin, ou qu'il a assez de chakra pour invoquer Gamabunta, et sans chercher d'autre chakra que le sien?), il peut produire un rasengan au moins aussi puissant que le Oodama Rasengan de Naruto (qui est assez monstrueux quand même^^).

 

Mais je suis aussi d'accord sur le fait que Naruto pourrait rattrapper (mais pas de suite non plus...) son sensei et devenir effroyablement puissant: imaginez une déferlante de plusieurs milliers de Oodama rasengan...(brrr, froid dans le dos^^)

 

Quant au Chidori, beaucoup l'oublie (surtout celui de Kakashi), mais je trouve que c'est un tort: on a déjà vu que ces techniques, comme "jumelles", étaient équivalentes en terme de forme (du chakra contenu dans la main quoi) comme en terme de puissance (la théorie en revanche est différentes pour chacune)...

Pour ce qui est de next-gen, je pense que Sasuke offrira sans conteste le meilleur chidori (plus perfectionné que Kakashi quoi...même si ca fait byzarre), reste à voir ce que Sasuke est devenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ce qui est impréssionnant,c'est le rasengan de Naruto 3ans après! :o

Avec l'entrainement que Jiraya lui a fait subir,son rasengan est dévastatrice!

Mais c'est vrai que j'aime bien le chidori,je le trouve juste stylé,sans plus. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aurai dit le rasengan de Yondaime qui étai surement le plus baleze de tous mais vu qu'il est mort et pas dans le sondage je dit de loin le rasengan de Jiraya qui peut le faire sans clone et a une main, et en plus il doit avoir plus de puissance que le Odama de naruto..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(rappelez-vous lorsque naruto contre sasuke utilise le rasengan à l'aide de kyubi )       

Ouai mais il s'est quand meme fait battre malgrès ce odama rasengan et c'est pour cette raison que je realise que Jiraya n'aurait jamais perdu contre Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai mais il s'est quand meme fait battre malgrès ce odama rasengan et c'est pour cette raison que je realise que Jiraya n'aurait jamais perdu contre Sasuke...

 

Normale que Sasuke perde contre Jiraya , peut de monde peut le battre...

Le oodama rasengan , ce n'est pas plutot un rasengan combiné avec deux clones? (quand il a tuer le clone de Itachi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas ce qui est bien avec le rasengan c'est que par rapport au chidori il est quasi illimité!!! donc ya qu'a attendre que l'autre s'épuise

Vive le troisieme boulet lol, je pense que le rasengan ne peut pas etre fait plus de 10 fois dans la meme journée (quand on voit la main de Naruto cramé par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas ce qui est bien avec le rasengan c'est que par rapport au chidori il est quasi illimité!!! donc ya qu'a attendre que l'autre s'épuise

Vive le troisieme boulet lol, je pense que le rasengan ne peut pas etre fait plus de 10 fois dans la meme journée (quand on voit la main de Naruto cramé par exemple)

 

non!!!!il s'entrainait a apprendre la technique c'est normale qu'il a dut mal alors que quand il a appris il n'a pas de difficulte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...