Aller au contenu

Rasengan Versus Chidori!!


Rokudaime
 Share


Messages recommandés

J'ai jamais dit que kakashi battait jiraya et de tout de facon c'est pas naruto qui se bat c'est kyuby , il n'a meme pas controle de sa force , d'ailleur son chakra bouge tout seul .

 

Je ne m'enerve pas , je veux juste que les gens vote consciemment sinon c'est pas qui est le plus fort mais qui aimez vous le plus

Justement, on a plus l'impression que c'est toi qui veut défendre Kakashi, et qui réagis démesurément.

Je t'expliques : Orochimaru a dit a kimmimaro que son sceau était de la même puissance que celui de Sasuke et a dit qu'il était du niveau de kabuto au level 2.

Or kabuto est du niveau de kakashi, et sasuke level2 du niveau de naruto level2 donc il y a plus des chances que ça donne un match nul et non pas une victoire écrasante comme tu dis.

Maintenant si tu as du mal a comprendre ça et que tu vénères kakashi, fondes un fan club et arrêtes de nous emmerder avec ton humeur exécrable.

 

P.S : je comprend pourquoi tu as été banni maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol mais j'ai jamais dit que kakashi etait plus fort que jiraya j'ai juste dit que je ne comprenais pas comment on peut voter plus pour naruto et sasuke que pour kakashi et je ne sais pas ou est ce que tu as lu ou vu que le niveau 2 = kakashi

Pour sasuke et kimimaro , le sceaut maudit ne fait que augmenter le chakra de la personne donc si on considere que kimi a 50 de chakra et sasuke 20 alors ca fait 50 + x et 20 + x donc c'est toujours kimi qui gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le sceau augmente toutes les capacités du détenteur, donc je pense que puisque le sceau de kimmi est aussi puissant que celui de sasuke, alors ils sont de force égale.

Mais revenons au sujet, on parle du chidori et du rasengan, ne nous étalons pas trop sur le sujet des sceaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cyoda a dit :

J'ai choisi le rasengan de Naruto,parce que estechtiquement il est joli,puissant et peut etre meme plus que celui de Jiraya(voir le super rasengan).

 

c'est choquant d'entendre ca , honnetement en temps que fan de naruto je ne croit pas avoir lu quelque chose de plus absurde .

 

désolé cyoda j'ai rien contre toi mais la franchement ta abusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cyoda a dit :

J'ai choisi le rasengan de Naruto,parce que estechtiquement il est joli,puissant et peut etre meme plus que celui de Jiraya(voir le super rasengan).

 

c'est choquant d'entendre ca , honnetement en temps que fan de naruto je ne croit pas avoir lu quelque chose de plus absurde .

 

désolé cyoda j'ai rien contre toi mais la franchement ta abusé

 

Je vois pas ou il a abusé, le super rasengan balaye le rasengan de Jiraya, évidemment si tu n'as pas lu les scans tu peux pas comprendre ce qu'on veut dire  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu dis que le rasengan de naruto est moins puissant que le chidori de kakashi, je suis pas forcément d'accord.

Etant donné que naruto au niveau 2 est aussi fort que kakashi (car kimmimaro niveau 2 (ou sasuke niveau 2 est aussi fort que kabuto et kabuto aussi fort que kakashi), la puissance doit être a peu près égale.

 

 

Désolé pour le HS mais ça ma surpris d'entendre ça...

Déjà naruto au  niveau 2 a 1 queue ou deux queues pour toi?

Kimimaro niveau 2 est aussi fort que Kabuto...dis moi c'est où que tu voit ça plz?en plus tu dis que Sasuke niveau 2 est aussi fort que Kimimaro niv 2....d'où tu le sais.(pour moi Kimimaro est bien plus puissant que Sasuke mais on ne pourra pas le juger^^)

Ils ont tout les deux le meme sceau mais cela ne veut pas dire que le sceau  les mets au meme niveau.

 

SasukeUchiha évite les doubles posts..

 

Pour moi c'est le rassengan de Jiraya le plus puissant (sans compté naruto mode Kyubi ,il triche ce n'est plus le chakra de naruto ^^... ^)

Mais j'ai voté le chidori de sasuke parce-que je pense qu'il va l'amélioré à un trés bon niveau.

Il y a un bon dossier de toute façon qui traite le sujet sur gaara-fr...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sceau de sasuke est aussi puissant que celui de kimmimaro, donc pour moi ils sont de force égale lorsu'ils utilisent le sceau.

Pour kimmi qui est ausssi fort que kabuto désolé c'était dans un épisode mais pour te dire lequel... Surtout que je les ais pas  :-X

Enfin pour moi naruto niveau deux c'est quand il a une queue  ;D

Voilà c'est tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour le double post j'avais pas remarqué.

Désolé pour le HS mais ça ma surpris d'entendre ça...

Déjà naruto au  niveau 2 a 1 queue ou deux queues pour toi?

Kimimaro niveau 2 est aussi fort que Kabuto...dis moi c'est où que tu voit ça plz?en plus tu dis que Sasuke niveau 2 est aussi fort que Kimimaro niv 2....d'où tu le sais.(pour moi Kimimaro est bien plus puissant que Sasuke mais on ne pourra pas le juger^^)

Ils ont tout les deux le meme sceau mais cela ne veut pas dire que le sceau  les mets au meme niveau.

 

SasukeUchiha évite les doubles posts..

 

Pour moi c'est le rassengan de Jiraya le plus puissant (sans compté naruto mode Kyubi ,il triche ce n'est plus le chakra de naruto ^^... ^)

Mais j'ai voté le chidori de sasuke parce-que je pense qu'il va l'amélioré à un trés bon niveau.

Il y a un bon dossier de toute façon qui traite le sujet sur gaara-fr...

 

Enfin quelqu'un qui comprend le manga , je suis un peu moins daccord sur le fait que tu aiy voté sasuke .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais tu au moins ce qu'est le "le super rasengan"? avant de dire que ce que j'ai dit est absurde. Si t'y connais rien c'est pas ma faute.

"super Rasengan"=un rasengan créé par Naruto + 1 d'un de ses clones reunis pour donner un rasengan beaucoup plus puissant.

Au lieu de t'emporter relis tes classiques, ça evitera de te ridiculiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyubi=9 queux et non pas 4.

 

C'est comme Sasuke faisant un double chidori reuni contre le chidori de Kakashi, c'est Sasuke qui gagne.

Naruto avec la troisieme queux peut tenir tete a un Sanin donc si il rend le Rasengan 2 fois plus puissant, le sien est plus puissant que celui de Jiraya (et la il a encore un aspect humain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part dans les filmsou les moments de combats entre amis, en general on parle pas quand on se bat ou quand on a rien a dire.

Naruto a ditavant d'avoir 4 queux: Sasuke.donc il est encore Humain car aucun animal a part un peroquet peut parler et Kyubi n'a pas encore pris possession du corps de Naruto donc c'est Naruto qui parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisses le il est fan de Jiraya...

J'aime bien tu fais des vieux calculs comme : "si le rasengan de jiraya fait 100 et que naruto il fait 30x2 c'est jiraya qui gagne...

Le Oodama rasengan de naruto est le plus puissant rasengan qu'on a vu pour l'instant, peut être que Jiraya sait le faire mais on l'a pas vu donc pour moi c'est naruto qui a le plus fort rasengan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les attaques m'ont pas les memes effets mais les degats sont de meme "niveau"  vu que dans le combats Naruto VS Sasuke comme le chidori et le rasaengan de meme intesité les attaques se sont annuléa donc tout depend de la puissance donc j'ai voté pour le rasengan de Jiraya (c'est un sannin quand meme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...