Aller au contenu


Rasengan Versus Chidori!!


Rokudaime
 Share


Messages recommandés

Partant sur ces bases :

 

-Rasengan Technique de rang A

-Chidori Technique de rang A                                       

-Raikiri Technique de rang S

 

Le rasengan est une technique proportionnelle au chakra et donc peut varier en puissance comme la démontré Jiraya en l'utilisant sur un gars juste pour le repousser et pas pour le blesser.

 

Le chidori est un jutsu qui neccessite une quantité de chakra mais sa puissance ne varie pas mais on peut travaillé la manipulation de la forme pour le faire devenir un raikiri , la seulement , ca puissance ce voit un peu augmenté.

 

Mais si un Rasengan ( Jiraya ) lancée a pleine puissance contre un raikiri ( kakashi ) c'est bien le Rasengan qui l'emporte. Car Jiraya a plus de chakra que Kakashi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais si un Rasengan ( Jiraya ) lancée a pleine puissance contre un raikiri ( kakashi ) c'est bien le Rasengan qui l'emporte. Car Jiraya a plus de chakra que Kakashi.

 

Comment peux tu en etre sur? On peut pas savoir, sous prétexte que Jiraya a plus de chakra, c'est impossible.

 

Je vais te donner un exemple:

 

Un jutsu de rang A, d'affinité Raiton, contre un autre justu de rang A d'affinité Fuuton, c;est le jutsu Fuuton qui gagne.

Mais si on a un justu de rang A d'affinité Raiton, contre un jutsu de rang B d'affinité Fuutin, ils font égalité.

 

Le rasengan est a base d'aucune affinité, tandis qu'il est de rang A (je parle pas de celui de Naruto a présent), alors que le Raikiri est de rang S, donc suivant cette logique, ce que tu affirmes semble etre impossible, c'est le Raikiri qui devrait le remporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord avec le fait que le raikiri soit plus fort que le rasengan (en le lancant avec la meme quantité de chakra)mais alors qui serat le plus fort entre le oodama rasengan et le raikiri (toujours avec la meme dose de chakra)et je ne suis pas sur que jiraya et plus de chakra que kakashi car kakashi et quand meme un petit genie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant,vu que nous en somme au chap 346 je vote pour le rasengan de Naruto,c'est pour l'instant le ninjutsu qui cause le plus de dègat,même la fleur de lotus verso n'est rien comparé au rasengan shuriken..donc je vote pour le rasengan de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi, le Rasenshuriken est tellement puissant qu'il risque d'arrêter le chakra de Naruto donc si ça se apsse comment ça comme le combat Naruto VS Neji, Naruto utilisera le chakra de Kyûbi, il fera son Rasengan puis il mettra son affinité (mais reste plus qu'à savoir quel affinité est Kyûbi xD, certains disetn qu'il est Katon. C'est possible mais bon aucune certitude.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon faut voir les différents aspects que cette opposition propose:

 

1)la puissance: bon là y'a clairement no match car à 50% le rasengan est 100 fois plus destructeur que le chidori nagashi!

 

2)l'enchainement des attaques:a priori pour Naruto c'est 3 contre Kakuzu + 2 en entrainement et on peut dire que Sasuke a trouvé une alternative avec le chidori nagashi qui a pas l'air contraignant,le rasenshuriken on peut pas en dire autant!

 

3)la vitesse d'éxecution et c'est là que le bas blesse chez Naruto car sa vitesse est celle des invocations de Gai alors que Sasuke a a priori une des vitesses les plus impressionantes du manga

 

Donc pour moi Sasuke est devant Naruto et les autres car il a innové en améliorant le Chidori!

 

Toute façon sans maitrise la puissance n'est rien (merci à la pub Pirelli)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partant sur ces bases :

 

-Rasengan Technique de rang A

-Chidori Technique de rang A                                       

-Raikiri Technique de rang S

 

Le rasengan est une technique proportionnelle au chakra et donc peut varier en puissance comme la démontré Jiraya en l'utilisant sur un gars juste pour le repousser et pas pour le blesser.

 

Le chidori est un jutsu qui neccessite une quantité de chakra mais sa puissance ne varie pas mais on peut travaillé la manipulation de la forme pour le faire devenir un raikiri , la seulement , ca puissance ce voit un peu augmenté.

 

Mais si un Rasengan ( Jiraya ) lancée a pleine puissance contre un raikiri ( kakashi ) c'est bien le Rasengan qui l'emporte. Car Jiraya a plus de chakra que Kakashi.

 

 

 

 

Je ne pense pas ... le rasengan de jiraya n'est pas complet alors que le Rakiri de kakashi l'est ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis le rasegan de naruto car dans les scans vu comment il a réussi a le transformer en rasegan fuiton, on peut imaginer la puissance du normal .Mais c'est  celui de jiraya doit etre un peut inférieur mais pas énormément, car c'est tout de même lui qui la apris a Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai choisit "le rasengan Naruto" car pour moi il est le plus puissant depuis que naruto metrise le super rasengan et le rasenganshuriken

Mais pour le rasengan "normal" je pense que jyraya est meilleur vu qu'il le connait depuis pour longtemps que Naruto et a donc put le metriser plus que naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant j'aurai plus dit le Rakiri de Kakashi, mais maintenant que Naruto a son RasenShuriken, je vote pour dernier sans problème, super devastateur, trop puissant, et ce n'est que 50% environ du FutonRasengan !!

ce serait bien que Naruto le metrise complétement et ne se blesse plus aussi en l'utilisant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dés maintenant , Naruto a la plus puissante technique de Rasengan . Jiraya maitrise bien le Rasengan , mais que je sache , c'est pas lui qu'il lui a appris le Futon >> Donc , Jiraya ne devait pas le savoir  ;) Donc , techniquement , Odama rasengan contre celui de Jiraya , Naruto l'emporte . Futon rasengan , plus puissant que le Odama Rasengan , et Rasen Shuriken , la question se pose pas , Naruto extermine n'importe qui avec sa  ;)

 

Puis , celui qui a dit " Jiraya aprce que , il a plus de chakra , et qu'il connait le rasengan depuis plus longtemps ...." <<< Nawak , t'es un inculte , c'est impossible , Naruto a beaucoup plus de Chakra que Jiraya , beaucoup plus , regarde les épisode , quant-il apparait  ;) A mon avis , Jiraya ne pourrait pas faire " Rasengan Futon , 3 clones , un autre Rasen shuriken , encore un autre " Personne ne peut le faire , Naruto a une ENORME reserve de Chakra , et cela , sans Kyuubi , pour moi  Naruto a bien plus de chakra que Jiraya  ;)

 

 

Bref , moi je dis Rasengan naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

moi moi c'est chidori version sasuke, deja d'une parceque c'est mon perso prefere et qu'apres le chidori est une technique plus que puissante et tres impressionante et elle est classe a en mourire, je me demandait si itachi lui aussi le faisait ? d'apres kakashi c'est un jutsu qui appartient au clan uchiha  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Si je me souviens bien Kakashi dit que le Chidori appartient au répertoire des Huchiwa (ou un truc comme ça). Tout simplement parce que la technique est complète ( à été complétée) grâce au Sharingan reçu grâce à Obito. En effet, avec la vitesse, Kakashi ne pouvait pas voir les contres. Le Sharingan a corrigé ça, comme on le voit dans le duel Gaara/Sasuke lors de l'examen.

  Mais je ne crois pas qu'Itachi puisse le faire, car il n'a pas montré d'affinité Raiton (pour l'instant^^).

 

  Sinon, j'ai quand même une préférence pour la Chidori de Sasuke... Ya qu'à voir ce qu'il en fait (cf combat contre team Yamato), et puis bon, ça le rend encore plus classe qu'au naturel^^ ( Moi, fanboy? Meuh non, voyons v_v )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le chidori de Sasuke car c'est une technique puissante qui peut avoir différentes fonctions comme nous il nous là déjà montré.

 

Ensuite je là préfère en termes de beauté, je trouve ça bien plus joli même si le rasengan m'a l'air bien plus dévastateur (je ne parle que du simple rasengan) et son utilisation limitée montre bien qu'elle est dangereuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rasengan normal de naruto est plus faible que celui de jiraya = le chidori à kakashi > rasengan naruto ; rasengan naruto = chidori sasuke ; rasengan de jiraya > chidori de sasuke. Ceci nous prouve que si le rasengan de naruto ne vient pas à bout du chidori de sasuke et que celui de jiraya en vient à bout, c'est que celui de jiraya est plus puissant.

Pour jiraya vs kakashi... je pense que la technique du 4eme surpasse le chidori ^^

 

Par contre le fuuton rasenshuriken n'a rien avoir ^^""""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...