Aller au contenu

Rasengan Versus Chidori!!


Rokudaime
 Share


Messages recommandés

Rasengan bien sur ! Dégâts au niveau interne et externe. Tu veux faire quoi lol. On te bousille de l'intérieur et de l'extérieur. Celui de Naruto car il est plus jeune que Jiraiya et son rasengan est de même niveau alors dis toi ce que ca peut donner dans plusieurs années. ET puis maintenant avec le Fuuton Rasengan Shuriken fiouuuuu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je kiff le manier dont naruto fait son Rasengan en plus dans shippuden il le fait a une vitesse incroyable sinon le chidora a sasuke  est pas mal non plus mai  a mon avis peut puisant que le Rasengan je trouve que le Rasengan fait plus de dégât que le chidori

 

Edit V@sh : Relis toi avant de poster, c'est bourré de fautes et il n'y a pas de ponctuations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les rasengans de jiraya et de naruto( normal) sont les mêmes mais celui de jiraya en mode ermite est incroyable c'est dommage que l'autre goinfre l'ait engloutis parce qu'il aurait pu faire très mal, il aurait laissé un cratère de 300 m de diamètre de quoi renvoyé naruto avec son rasenshuriken  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rasengan Naruto pour moi. J'aime bien cette technique et il y en a plusieurs niveaux. Le rasengan de base, le odama rasengan,  et surtout le mélange avec le futon qui a un effet redoutable, les dégats sont impressionnants. Je trouve aussi que dans le manga, les dessins de cette technique la mettent beaucoup plus en valeur que le chidori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shikamaru-nara,c'est chaud ce que tu viens de dire quand même,Sasuke n'a pas perfectionné son Chidori??

Est ce vraiment utile que je cite toutes les dérivées du Chidori que Sasuke nous a montré?

Et c'est même pas sur qu'il nous est tout montré...donc voilà quoi Sasuke a bel et bien perfectionné son Chidori et j'ai même envie de dire de manière completement inattendu et assez impressionnante.

 

Après si par perfectionné son Chidori tu entends trouvé une évolution ultime comme le FRS,eh ben là on sait même pas s'il en a pas trouvé une justement(cf Oro qui l'empeche de faire son jutsu face à la team 7).

Si c'est ce que tu entendais par là,ben c'est qu'il s'agit de ta vision du perfectionnement seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si par perfectionné son Chidori tu entends trouvé une évolution ultime comme le FRS,eh ben là on sait même pas s'il en a pas trouvé une justement(cf Oro qui l'empeche de faire son jutsu face à la team 7).

l'attaque que sasuke allait lancé est katon donc pas une amélioration du chidori

 

sinon je vote chidori sasuke ou rasengan jiraya

pour celui de naruto y a marqué *rasengan* et pas *rfs* donc moi je voit sa comme les truc de base apres si on compte le frs ben y a pas photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais j'ai impression que la plupart de ceux ayant répondu à ce sujet confondent "rasengan" et "fuuton: rasenshuriken", qui sont deux jutsu complètement différents.

 

Le rasengan n'est que le premier stade de ce jutsu incomplet qui peut être modifié par son utilisateur par le biais des affinités élémentales - par exemple, le fuuton: rasengan. Le fuuton: rasenshuriken n'est qu'une personnalisation du jutsu par Naruto. Sa puissance réside dans un concentré de chakra plus important (grâce à Kyuubi notamment) et à l'ajout de l'élément "vent".

Par ailleurs, je rappelle que "rasen" veut dire tourbillon et "gan" veut dire orbe. C'est pourquoi rasengan#rasenshuriken.

 

Breffons, pour répondre au sujet, je le dit honnêtement, rasengan et chidori se valent. On peut difficilement dire lequel des deux est plus fort, ce, qu'importe la puissance de leur utilisateur. Ces jutsu sont tous deux destructeurs à leur façon; l'un transperce tandis que l'autre tourbillonne violemment (à l'intérieur comme à l'extérieur du corps frappé).

Si par plus fort, on entend "celui qui avalera l'autre lors d'un impacte frontal", là, ça dépendra de la puissance de l'adversaire.

 

Exemple: rasengan (Jiraiya)>chidori (Kakashi)>chidori (Sasuke)=rasengan (Naruto).

Edit:je tiens aussi à préciser que le chidori de Kakashi est appelé raikiri, et il me semble plus puissant qu'un simple chidori... (je sais, chui chiant).

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr depuis que j'ai su que le rasengan etait un jutsu inachevé c'est clair pour ya pas photo le rasengan est nettement supérieur a la base et meme apres ok certains diront ouais le rasengan aujourd'hui il fait pas le poids avec le chidori de Sasuke....euh...pour une technique de chkra uniquement c'est pas mal mais si tu rajoute l'affinités la ce fait un jutsu complet contre un autre et la le chidori est vraiment loin derrière (pour ceux qui sont toujours pas content le super rasengan vous mets un chidori dans le vent)

 

Ca me ferait rire de voir le chidori a sa base sans affinité juste avec du chakra ca doit donner un truic comme la force de Sakura donc chaque mebre de la team 7 (d'origine) maitrise sa technique fatale mortel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FRS est quand même se qui se fait de plus puissant en dehors de naruto/Kyuubi 4 queues avec sa boule de Sakra... Naruto a l'arme la plus dévastatrice pour l'instant.

 

Le Oodama Rasengan de Jiji mode ermite n'a pas la même porté que le FRS, il doit faire mal a celui qui se le prend mais ne touche pas le périmètre autour, il est donc moins puissant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Chidori de Sasuke est trop puissant il lui produit une protection pour le corps à corps et en plus c' est une arme de précision dans un combat est  en plus il est super puissant à distance vraiment il est enorme quasi invincible Lee ne tiendrai pas une seul seconde face à lui  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chidori de sasuke ou de kakashi ne fait pas le poids face au rasengan de naruto pour les raisons suivantes :

 

1. le chidori est limité à 4 fois (pour kakashi).

2. le rasengan est comme la connexion adsl ; il est illimité.

3. le oodaama rasengan; une méga boule de rasengan très puissante grâce à laquelle naruto a pu battre le faux itachi.

3. le fuuton rasenshuriken est la forme la plus complète du rasengan (seul naruto la maitrise) même yondaime n'a pas pu la complité (mais son utilisation est limité à cause des dégats que subit son utilisateur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voter pour le Rasengan de Naruto car apres avoir vu le FRS je pense que ya plus grand chose a dire, c'est surpuissant :: eliminer un membre de l'akatsuki en une seule attaque c'est du jamais vue !! manque plus qu'il le perfectionne ( parce qu'il se blesse egalemment) et qu'il apprenne a mieux maitriser le chakra de Kyuubi et ce sera parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur,en tout cas le plus impressionant de tous est le rasengan que fait jiraya contre pein.Franchement vous avez vu la taille de son rasengan,c'est le plus balèze de tous.Sasuke ou kakashi avec leur chidori ou meme naruto avec son rasengan ne pourrait rien faire face a une telle technique.C'est bien jiraya et son enorme rasengan qui est le plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FRS est quand même se qui se fait de plus puissant en dehors de naruto/Kyuubi 4 queues avec sa boule de Sakra... Naruto a l'arme la plus dévastatrice pour l'instant.

 

Le Oodama Rasengan de Jiji mode ermite n'a pas la même porté que le FRS, il doit faire mal a celui qui se le prend mais ne touche pas le périmètre autour, il est donc moins puissant.

 

çe n'est pas un oodama rasengan mais un tchô oodama rasengan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai voté rasengan de naruto , enfin , surtout pour le FRS qui est surpuissant . J aime bien aussi l odama rasengan de jiji mais je ne vote pas pour lui car il est moins puissant que le FRS et j aime bien le chidori de sasuke parce qu il developpe plusieurs formes de celui ci mais bon apres des hesitations avec sasuke , je prefere de loin de FRS de naruto qui a été capable de desintegrer kakuzu d un coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Rasengan Naruto parce qu'il connait quelques variantes qu'il developpera plutar en plus a la base le rasengan est plus compliquer que le Chidori et puis bon ce dernier ne fais plus le poid une fois que l'on rajoute une affinité...on avait le rasengan maintenant il y a le odama rasengan qui est mortelle le fuuton rasengan qui marche tres bien au corps a corps et a mi distance et enfin le FRS quest monstreux mais incomplet^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...