Aller au contenu

Rasengan Versus Chidori!!


Rokudaime
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

J'ai mis le rasengan de Naruto car même si il était peu puissant au début il s'est bien amélioré et a même réussi a compléter la technique, chose que même le Yondaime n'avait pas réussi a faire. Le futon rasengan et déjà très puissant mais le futon rasenshuriken l'est encore plus. En plus la technique a du style.

 

Pour le Chidori j'aurais mis celui de Sasuke pour les mêmes raisons qui sont qu'il l'a lui aussi amélioré et fait des variantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté le rasengan de jiraiya,car je pense qu'entre le chidori et le rasengan c'est le rasengan qui est le plus puissant et puis j'ai voté celui de jiraiya puisque c'est lui qui l'a appris à naruto et je pense que jiraiya doit l'utiliser plus facilement et plus simplement!Même si le odama rasengan est je pense plus puissant! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rasengan mode Naruto!

Je ne vais pas répéter tout ce qui a déjà été dit mais juste le fait de la quasi finition de Naruto avec "implantation" du fuuton en fait une technique très puissante et supérieur au chidori (mais rien qu'au fait que la nature du chakra de Naruto soit plus approprié face à un raiton)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rasengan Naruto car il me semble qu'il est au dessus du chidori pourquoi ? rien qu'a voir quand naruto la utiliser contre kakuzu son nouveau rasengan et selon moi la puissance qu'a dégager le new rasengan de naruto et supérieure a celui du chidori

 

Mais ce qui est dommage c'est que ce nouveau rasengan affecte la santé de naruto  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bah moi j'avais voté Chidori mais à vrai dire je n'avais pensé qu'au Rasengan basique et au Chidori basique. Selon moi le Chidori (de base) de Sasuke est supérieur au Rasengan (de base) de Naruto (cf combat dans la vallée de la fin).

 

Mais bon après quand on voit les variantes du Rasengan et du Chidori => Fuuton Rasenshuriken et Chidori Nagashi c'est sans aucun doute le FRS qui l'emporte. Mais je me pose une question le Kirin peut il être catalogué comme une variante du Chidori. Si c'est le cas je dirais que le FRS et que le Kirin se valent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bah moi j'avais voté Chidori mais à vrai dire je n'avais pensé qu'au Rasengan basique et au Chidori basique. Selon moi le Chidori (de base) de Sasuke est supérieur au Rasengan (de base) de Naruto (cf combat dans la vallée de la fin).

C'est vrai qu'à ce moment beaucoup avaient considéré que le chidori était plus fort que le rasengan, alors que les précédent duel s'étaient terminés sur des matchs nuls (voire 1 victoire du rasengan sur le toit de l'hopital). Mais ce que j'ai remarqué c'est que lorsque Naruto mode renard a formé son rasengan, il l'a fait sans l'aide le clone comme il le fait habituellement. On peut donc en conclure que le chakra de son rasengan était moins concentré que celui qu'il forme avec un clone habituellement ce qui peut expliquer sa défaite.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que maintenant le rasengan que naruto a complété a 50% le fuuton rasenshuriken est plus puissant que le chidori de sasuke j'ai donc voté pour le rasengan de naruto :)

Mais l'enorme rasengan que jiraya fait lors de son combat contre pain aurait été sans doute très dévastateur si il l'aurait touché ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bah d'apres ce que je vois le rasengan est plus puissant enfin pas vraiment mais a l'origine il equivaut le chidori or que c'est un jutsu incomplet apres en y ajoutant une affinité bah ya pas vraiment photo le rasengan est bien meilleur mais bon ce sont des technique tellement puissantes que si t'encaisse ca pendant un combat bah tu creve si ta pas de chance sur le coup sinon bah pendant le reste du compbat a la prochaine attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo quand on voit le Choo Oodama Rasengan de Jiraya on se dit y'a pas photo,c'est le Rasengan de Jiraya le plus puissant je me demande si Yondaime en faisait des comme ca...

Alors je m'imagine pas le Choo Oodama Fuuton Rasen Shuriken,ca doit etre hyper dévastateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

pour moi c'est le rasengan jiji (le rasengan tout court aussi)

tout simplement parce que il est plus gros que selui de naruto ( je sais ces bete mais bon)

il na pas besoin d'avoir le sharingan pour l'utilisé

c'est une technique incompléte et qui pourait etre beaucoup plus puissante

on peut la transformé facilement en odama rasenge ...

et avec n'importe que type de chakra(ou élément comme vous voulé)on peut l'utilisé

voila pour moi merci d'avoir lu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!

Moi j'ai voté pour le rasengan de JJ en mode ermite, le tchou odama rasengan qui si il ne serait tombé sur pein aurait surement été d'une puissance dévastatrice énorme( et c'est pas un chidori qui aurait contré ça!!).

 

De plus le rasengan est une technique imcomplète donc chacun peut y rajouter son affinité( enfin quand je dis chacun c'est plutôt quelqu'un de très doué).

 

Enfin le rasengan peut s'utiliser beaucoup plus de fois dans la journée: il n'y a qu'àcomparé Naruto et Sasuke de la FG. Ce dernier ne pouvait utiliser son chidori que 2fois alors que Naruto( même s'il a plus de chakra je vous l'accorde) pouvait l'utiliser encore et encore.

 

A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...