Aller au contenu


Rasengan Versus Chidori!!


Rokudaime
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi c'est celle de naruto dans le film 2 il en fait 2 une bleu et une rouge la bleu a l'aide du garçon de utopia c'est magnifique surtout la couleur sinon dans le dernier opening on voit naruto qui en fait comme Fuun Hime du film 01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le toit de l'hopital c Naruto qui domine puisqe Sasuke perce le reservoir alor que Naruto eclate carément l'ariere,le Chidori(q'il soi de Sasuke ou Kkashi)ne peut etre efectué q'1 certin nombre de fois(3 pour Sasuke sinon  :-X)alor que le Rasengan ,on la vu dan l'épisode avc le facteur peut etre utilisé BOCOUP plus de fois (ce qi rend la chose plus stupide ;D)donc qestion puissance c le Rasengan,qestion style c le Chidori,qestion a le faire c le Rasengan qui peut etre fait bocoup plus de fois

OUF ct long mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple, le peu de sms que tu utilises tu le bannis complètement de ton écriture.

Ensuite, les hors séries ne font pas référence, loin de là. Donc ça ne veut pas forcemetn dire que le rasengan peut-être fait autant de fois que l'on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja le rasengan et le chidori c'est pas pareil... Le rasengan sa explose et le chidori transperce. Voila pourquoi sa a fait un plus petit trou sur  e toit de l'hopital.. Et je croi que c'est jiraya qui a apris le rasengan au 4eme et il l'a maitrises en 1 ou 2 an j'croi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi le rasengan de Naruto, niveau puissance le oodama rasengan bat pour moi le chidori, niveau esthétique bah le fait est que le rasengan est bien plus beau que le chidori, celui ci on voit seulement pleins d'étincelles partout mais le tourbillones vraiment bien fait et super classe...

 

Et pour Train bah c Yondaime qui a inventé cette technique avec Jiraya c'est pour cela qu'il le possède et il a mis plus d'un an je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le rasengan de jiraya le plus puissant.Car d'un point de vue consommation de chakra le rasengan en utilise beaucoup moins que le chidori. Et même si ces 2 techniques sont aussi puissantes,leurs effets ne sont pas les même. Et jiraya maitrise depuis longtemps le rasengan et peut etre qu'il a comme naruto une sorte de odama rasengan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai excuser c'est yondaime qui a inventer le arsengan en trois ans..

 

Mais bon pour la puissance entre rasengan VS chidori on peut pas trop savoir sa depend a quelle moment on regarde la serie..

 

Mais celui de yondaime il doit etre surpuissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le chidori de kakashi car c'est lui qui à inventer la technique. Cette technique je la trouve trop stylé. Je pense qu'elle est aussi puissante que le rasengan. Le seul problème c'est qu'elle utilise trop de chakra. En même temps ça sert à rien d'utiliser 15 fois le rasengan de suite car ua bout de 2 fois l'ennemi sait parer l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je pense que le rasengan de NAruto est surpuissant parce que quand son chakra se mélange avec kyubi et puis estétiquement, il est très beau !!

J'ai hésité avec le chidori de kakashi mais j'ai vu plus de fois le rasengan que le chidori voila !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rasengan de Jiraya:

-c'est lui qui le fait le plus rapidement

-celui de Naruto nécessite un clone alors je trouve ça moyen

-et pour les chidoris ils ne peuvent être utiliser que deux ou trois fois alors c'est pas top quand même

 

Enfin sans sharingan le chidori est assez dangereux donc bon, en fait le chidori fait beaucoup plus technique ultime que le rasengan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans aucun doute le rasengan de jiraya...

faut pas oublier que c est un sanin, que c est lui qui l'a enseigné à naruto, en plus, en l'a jamais vu s en servir sérieusement... en plus naruto arrive toujours pas à le faire d'une main (le naze :D), sauf quand il utilise le chakra de kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

dans les next gen on peut apercevoir le odama rasengan et c est vraiment tres imprésionent j ai hate de voir cette technique utilisé plus souvent par naruto a la place d un simple rasengan .

le chidori peut facilement etre contrer et puis sont utilisation reste restrainte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que maintenant sur ces deux attaques (Chidori-Rasengan) les élèves on dépassé les maîtres... Je donne le rasengan en force brute plus puissant mais le chidori utilisé comme le fais Sasuke doit être plus puissant ( mais maleureusement je me base sur des hypothèses pour sasuke... on en pas encore vu assez pour en être sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que chacun a remanié les techniques à leur maniere pour la crée encore plus puissante.

 

Naruto, etant donné que le Kage Bunshin est la technique qu'il maitrise le mieux, utilise un clone pour faire un Rasengan surpuissant:

 

Oodama Rasengan.

 

Puis Sasuke a changé son Chidori pour que tous son corps soit capable de le faire:

 

Chidori nagashi

 

Voilà chacun a remanié la technique donc c'est surement plus puissant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...