Aller au contenu


[SPOIL] Rapport de force Akatsuki/Bijuu


Monkey D. Lokki
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde !  ;D (je suis de retour aprés de petites vacances  8) )

 

Aprés avoir lu le chapitre 317, une interrogation m'est immédiatement venu à l'esprit, mais avant de vous en faire part, je voulais faire une petite intro.

 

Le premier Bijuu que l'on a vu (à part Kyubi) était le Shukaku de Gaara. Evidemment, tout le monde se rappelle comment il à tué le pauvre petit ninja du village du son et le combat contre Naruto et Gamabunta. Le Shukaku avait l'air assez dangereux quand même... mais malgrés les talents de notre ami Gaara, Deidera l'a battu et l'Akatsuki s'est emparé du Shukaku...

 

Plus récemment, on a vu 2 membres de l'Akatsuki battre Nékomata, le démon à deux queues. Le tout, assez facilement je trouve....

 

Encore plus recemment, on voit Tobi et Deidera s'occuper de Sanbi... Ca n'a pas l'air de déranger Deidera plus que ça...

 

Vous ne trouvez pas que les membres de l'Akatsuki se débarrassent un peu facilement des Bijuus ? C'est vrai quoi, ils sont censés êtres plutot puissants quand même et au final, les membres de l'Akatsuki n'en font qu'une bouchée !

 

Moi je trouve ça un peu paradoxal et je voulais avoir votre opinion la dessus.

 

@ bientot ! (en espérant que ce sujet ne sera pas bloqué  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que les bujuus sont suposes etre surpuissant mais on n'a pas vu comment l'akatsuki s'y prend pour vaincre les bujuus(ca devait etre tactique et donc meme une grande puissance ne leur fait pas peur) et peut etre que ce n'etait que des jinchuriki avec la puissance des bujus donc c'est pour ca que c'etait plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être... Cependant, la fille qui maitrisait Nékomata ne semblait pas être mauvaise... de plus, elle était sous la forme du démon (un peu comme Gaara quand il provoque son propre sommeil).

 

Je ne sais pas trop quoi penser... Kyubi est le démon le plus fort et Yondaïme à du se sacrifier pour le controler... Les autres Bijuus sont ils vraiment beaucoup plus faibles ? Peut être que les autres Bijuus seront plus durs à capturer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être aussi que les Junchuriki ( si je l'écris bien ) que l'on a pu voir sont faible à la base... Le bijuu leur confère une grande réserve de chakra, mais pas de techniques ou autres.... donc si justement ils sont faible à la base même avec beaucoup de chakra il ne sont pas si puissant...

Mais je pense que sur les compétance sans bijuu l'aka est plus puissante que tous les junchuriki sauf Naruto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truk c'est que l'aka ne doit mettre KO que les jinchuriki pour avoir les bijuus, en fait ils ne battent pas vraiment les bijuus car leurs puissance est amoindri par leurs porteurs, maintenant On a pas vraiment vue les combat entre l'aka et les bijuu

 

Avec nibi, le démon apparait puis on passe a une scène avec naruto, puis ça revient sur le lieu du combat et le jinchuriki est déjà vaincu au milieu d'un champs de ruines. ça va etre pareil avec sanbi je pari.

 

Sinon il y en a de bcp plus puissant regardez kyubi avec 4 queues il tien en echec les sannins, alors imaginez rien qu'a 5 queues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

De plus:

- Gaara lors de son combat, ne fait point appel à Ichibi pour se battre contre Deidara, il utilise ses propres techniques et son propre chakra. Donc "aucune" difficulté pour Deidy (pas mal le pseudo non??)

- Contre Hidan et Kakuzu, Nibi n'apparait pas, c'est juste son chakra qui ressort (un peu comme naruto contre Haku). Donc là pareil, pas trop dur pour nos compères. Faut pas oublier que les deux bijuus sont à priori les deux "plus faibles" qui se battent contre des shinobis de niveaux sannin et presque Kage...

- Pour Sanbi (dont on ne sait toujours pas si c'est Isonade...), rien ne sert de tirer des suppositions douteuses, on ne voit rien du combat (qui n'est pas encore fini d'ailleur).

 

Tout cela pour dire que lors des combats Akatsuki/Bijuu-Jinkuriki, les bijuus ne sont pas sortis!

Et pour reprendre le post de MSX, Naruto qui se fait vraiment contrôler par Kyubi 4 tails, met Kabuto et Orochimaru en fuite (qui sont de niveaux égal avec les Akatsuki je pense, Oro sur en tout cas)

 

Ja né

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le junchuriki qui décide (un peu près) d'utiliser la puissance du bijju à different niveau. Naruto à une queue est inférieure à un membre de l'Akatsuki mais à quatre queue, il peut rivaliser. Alors imaginer à plus de queue. Là, je pense que se serait difficile pour un seul membre de l'aka.

 

Nibi est le démon à deux queue, la junchiki a utiliser sa force mais sans doute pas à 100%. Et le démon le plus fort est celui à 9 queue et le plus faible 1 queue. Donc le démon à 2 queu est l'un des plus faible, donc un membre de l'aka peut rivaliser tant que Nibi n'est pas complètement libre.

 

En résumé,tant que le bijuu n'est pas libre et que le junchiriki utilise le moin possible la force du bijuu, l'aka reste plus fort face au bijuu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas dire que c'était des combat Akatsuke/Bijuu car c'était les jinchuriki qui ce battait donc à part Shukaku on n'a pas vu la vrais puissance d'un bijuu.

 

Pour Sanbi le combat n'est pas fini et en plus on ne sait pas si il à un jinchuriki, si il n'en a pas je pense que l'Aka va mettre plus longtemps à le capturer.

 

Pour l'instant les jinchuriki qu'on a vu se battre contre les membres de l'Akatsuki c'était les 3 plus faibles mais je pense que à partir du bijuu à 5 queux ça va devenir plus dangereux pour l'Aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas que ça va être plus chaud parce que qui nous dit qu'il se battent en faisant sortir l'apparence de leur bijuu.

Regardez gaara, il s'est fait battre sans faire le sommeil de tanuki.

De plus il ne faut la puissance de l'aka qui à elle toute seule fait trembler le monde de naruto donc c'est pour dire que c'est pas les jinchuriki  qui vont les arreter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à un truc que j'avais lu dans un autre forum (les mecs étaient vraiment à côté de la plaque).

En gros il y en a un qui disait que Yondaime n'était pas si fort que ce qu'on disait parcequ'il avait dû mourir pour emprisonser Kyubi dans Naruto. Alors que le Kazekage de l'époque avait mis le shukaku dans Gaara sans problème !!  mdr  (ndrl: le shukaku était emprisoné dans une sorte de théière)

 

Là ça revient au même, si les bijuus était en liberté je pense que les membres de l'aka' n'arriverait pas à capturer les bijuus. Heureusement que des personnes ont donné leur vie pour enfermer les bijuus.

Autre chose, chaque membre de l'aka' doit rapporter un bijuu (quota). Je suppose qu'il y a une hiérarchie et que le chef est plus fort que le 2ème, etc ...

On peut supposer que le chef + la 2ème personne que l'on ne connait pas pour l'instant, vont essayer de capturer Kyubi le bijuu le + fort. Donc à mon avis ils n'auront pas trop de mal (+ le bijuu est fort + on envoi quelqu'un de fort ==> logique)

 

Mais ça parait louche quand même, et je crois savoir où tu veux en venir Lokki :

 

==> Il y aurait quelque chose plus fort que les bijuus ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(+ le bijuu est fort + on envoi quelqu'un de fort ==> logique)

 

Ce qui explique que ce soit Itachi et Kisame qui est était ernvoyé à konoha pour ramener Naruto.

 

Je suppose qu'il y a une hiérarchie et que le chef est plus fort que le 2ème, etc ...

 

C'est une bonne idée, si il y a une hiérachie je pense que le premier doit être le chef et le deuxiéme Itachi aprés je sais pas qui ça pourrait être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée, si il y a une hiérachie je pense que le premier doit être le chef et le deuxiéme Itachi aprés je sais pas qui ça pourrait être.

 

Ben non pas forcement !! on sait que chaques equipes de l'aka se composent de deux membres et qu'ils sont 9 au totales mais qu'ils etaient 10 avant que Orochimaru ne quitte l'organisation... Ce qui signifie qu'un des membres de l'aka bosse en solo (le chef-Zetsu) ou alors que l'aka possedent un groupe de 3 criminels de rang S (Zetsu-le chef-et l'inconnu qui peut etre la kunoichi) !

Si jamais les equipes sont faites aussi de facon hierarchiques alors ils se pourraient que le groupe du chef (si groupe de chef, il y a) soient plus fort que le groupe de Itachi-Kisame... Ouais je sais pas super clair tous ca mais bon... Et pour le rapport de force, pour l'instant on n'a juste vu un bijuu liberé qui n'est autre que le shukaku et il a presque pulveriser Gamabunta donc bon... De plus je crois que chaque membre de l'aka va chercher son bijuu ce qui signifie que Kyubii serait pour Itachi donc etant donné qu'on sait que Kyubii est le plus puissant des bijuus cela voudrait dire qu'il est le deuxieme personnage le plus important de l'akatsuki donc je me contredis... En tous les cas je sais pas trop ce que vise le chef mais je ne pense pas qu'il en a apres Kyubii, je pense plutot qu'il vise quelque chose de superieur en tout point au bijuu... un pouvoir plus qu'enorme... peut etre que quelque chose de superieur au bijuu existe (Tagu-Susaku-la statue bizzare dans la grotte)... ROFL ME SOULE KISHIMOTO 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huuuuu ! Voilà pas mal de truc à dire !  ;D

 

Je suis d'accord avec vous les gars, c'est vrai que les Bijuus n'ont pas montré toute leur force puisqu'ils étaient emprisonnés dans le corps des Jinchurukis. Cela dit,  Les Bijuus sont censé être des démons à la force Légendaire... Ces terreurs sont presque l'équivalent de Dieux quand même... Shukaku = Dieux du vent, Nékomata = Dieu de l'obscurité, etc. L'Akatsuki doit avoir une sacrée technique de capture et être vraiment trés fort ! (même si Itachi craint Jiraya et que Sasori s'est fait battre...)

 

Pour la théorie de la hiérarchie, cela semble évident qu'il y ait une hierarchie dans l'Akatsuki mais il me semble que si Itachi a été envoyé à Konoha, c'est plus parce qu'il connait le village et les environs que parce qu'il est puissant. La preuve en est que c'est Hidan et Kakuzu qui se trouvent au pays du feu (donc au pays de Konoha) pour surement attraper Kyubi.

Pour ce qui est de la logique + le Bijuu est fort + on envoi quelqu'un de fort, c'est pas sur puisque c'est Deidera qui est chargé de capturer le Shukaku et Sanbi.

 

Pour ce qui est du 9ème membre, c'est a dire celui qui est tout seul, il sagit bien de Zetsu. Il agit tout le temps seul et semble posséder une double personnalité (un côté noir et un côté blanc). Il pourrait bien compter pour deux.

 

 

Voilà, je pense avoir dit tout ce à quoi je pensais ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les déductions Lokki!

J'ajouterais juste un petit truc.Ces démons sont puissants je pense du fait qui ont des attaques puissantes dopées en chakra, autrement dit ils tirent essentiellement leur force de leur chakra.Je pense aussi que si oro avec la même quantité de chakra que naruto lors de leur dernière rencontre il aurait pu faire la différence à l'issu du combat.En fait les démons sont puissant du fait qu'ils ont des chakra énormes qui leur permettent de lancer des attaques puissantes et non qu'ils sont forts en soi.D'ailleurs je pense que la force ne suffit pas toujours pour prendre le dessus lors d'un combat, car la technique (les différents jutsus) et l'intelligence doivent être pour quelque chose et faire réellement la différence.C'est ça qui explique je pense en partie (et non pas la moindre) que des jinchuriki (potentiellement) plus forts du fait de leur bijuu se fasse terrasser aussi facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense juste que les bijuu\shinjuuruki ne se sont pas battu à fond:

gaara/deidara:gaara a juste utilisé ses jutsu normal(il n'a pas appellé susaku)

nibi/hidan,kazuzu:son chakkra a juste prit forme du bijuu donc je pense pas qu'elle soit à fond mais trop tard pour elle xD!!

il ne faut pas oublier que les seuls personnes de l'aka que l'on a vu combattre sont:_ sasori(décéder par sakura et la vioke)

 

      _ deidara:elle a battu gaara mais c'est presque fait battre par kakashi/naruto(avec naruto tous comme sakura qui n'ont pas beaucoup d'expérience de combats )

 

      _ hidan\kazuzu:dire que on les a vus se battre est beaucoup dire certes ils sont fort mais on ne les a vus combattre que le bijuu a 2 queues (soit le bijuu le deuxème moins fort avec susaku le moin fort car il n'a qu'une queue)et un groupe de moines( ba ces des moines quoi!!!)ce groupe est donc surement fort mais faut-il encore nous le prouver!!

 

      _iatchi\kisame:hey bien que dire ils se sont battu contre(dans la même journée a ne pas oublier) kakashi ,asuma,kurenai,gai,naruto,sasuke et jiraya et à t-on vu une égratinure??? non par la suite on les a vu combattre séparemment itachi/team7 et kisame/team gai  mais il se battait contre des sortes de clones donc pas toutes la puissance de ces personnages( je m'exprime mal désolé)

 

      _tobi:il fait la fiotte!!

 

je crois que se que l'on a vu sont cités 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que à part Itachi, Kisame, Deidera et Sasori on a pas vu de membres de l'Akatsuki se battre car pour les autres Kishimoto passait à une autre situation et quand on revenait au combat c'était déja terminé mais tous les membres de l'Aka doivent avoir un niveau égale au sanin.

 

je pense juste que les bijuu\shinjuuruki ne se sont pas battu à fond

 

Je suis d'accord les bijuu/jinchuriki ne ce sont pas battu à fond, de plus aucun d'entre n'a libérerson bijuu à part Gaara contre Naruto et Gamabunta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Je tiens à rappeler qu'à notre connaissance, seuls 3 bijuus ont été scellés par des hommes (ninjas quoi). Chronologiquement ça donne :

- Nibi, dans "la fille dont on ne sait rien

- Ichibi, dans Gaara of Suna

- Kyubi, dans Naruto of Konoha

Pour le reste on en sait strictement rien.

 

De plus, Naruto est le seul être humain à avoir battu un Bijuu en pleinne possession de ses capacités : quand il a mis un grand coup de tronche à Gaara et fait rerentrer le Tanuki dans son terrier..;

 

  Cela prouve la grande puissance de notre chère tête blonde et le fait que l'on ne peut pas se prononcer sur le rapport de force Akatsuki/Bijuu (même si je pense que si Naruto a réussi étant encore le "rookie of the year", un Ninja classe S peut également le faire).

 

 

Ja né

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, Naruto est le seul être humain à avoir battu un Bijuu en pleinne possession de ses capacités : quand il a mis un grand coup de tronche à Gaara et fait rerentrer le Tanuki dans son terrier..;

 

Faut pas oublier que Naruto à invoquer Gamabunta(une des trois inviocation des sanin), aprés c'était Gamabunta qui a fait tout le boulot sans luii Naruto n'aurait jamais ou le battre amoins qu'il nous aurait sorti un 4 queux ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirais juste que lorsque le Bijuu prend le controle c'est plus de la force brute...Shukaku ou meme Nekomanta y a pas vraiment de technique..

 

De plus les membres de L'Akatsuki y vont toujours pas deux et ils semblent avoir étudier les Bijuu avant, Deidara avait deja le plan pour battre Gaara

 

Meme si les Bijuu sont très fort, les membres de l'Aka aussi. Enfin il est jamais dis les bijuu soit les plus fort, la fille au Nibii dit elle meme que y a plus fort que elle ;) ( Le Kage du village de la foudre sans doute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En définitive, il est probable qui si les jinchuruki se font battre facilement c'est plus par leur inexpérience qu'autre chose. Il est évident que si c'était Oro ou Jiraya qui possédaient les Bijuus, ils seraient imbattables.

 

Dans ce cas, peut être que le véritable but de l'akatsuki serait de capturer les Bijuus et de les sceller dans leur propre corps. 9 membres / 9 Bijuus...  :-\ 

 

Il me tarde vraiment qu'on en sache plus à ce sujet...

 

Tiens ? Autre question ... que font-ils des Bijuus capturés ? Ils les enferment dans des objets comme dans le mythe chinois ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, peut être que le véritable but de l'akatsuki serait de capturer les Bijuus et de les sceller dans leur propre corps. 9 membres / 9 Bijuus...   

 

C'est peut être ça (si Itachi avait kyubi en lui je pense qu'il serait imbatable)

mais quand il y avait Orochimaru ils étaient 10.

 

Tiens ? Autre question ... que font-ils des Bijuus capturés ? Ils les enferment dans des objets comme dans le mythe chinois ?

 

Les membres de l'Akatsuki enferment les bijuu dans uns statue (anima je crois) aprés les avoir extrait de leurs jinchurikis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bijuus sont tous enfermés dans une même statue je crois... mais je viens de penser a une chose: quand ils étaient 10(avec Oro), comment ils comptaient se partager les 9 bijuus a votre avis?

 

Le chef de L'aka n'en aurait pas capturer ;), je rappel que c'est juste un quota que ce sont fixé les membres, si un membre en attrape 2 c'est pas grave ;)

 

Ensuite j'enleve une grande idée reçu, je pense pas que les Bijuu soit pour les membres mais totalement Pour Anima...et ensuite  on ne sait pas ( un super Bijuu... y a des solutions)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...