Aller au contenu

[SPOIL] Rapport de force Akatsuki/Bijuu


Monkey D. Lokki
 Share

Messages recommandés

Lisez plus attentivement le manga les gars...

 

Plus les membres de l'akatsuki sont fort,plus le bijuus est fort!

En effet,c'est bien Itachi et Kisamé qui doivent se charger de Kyuby,le plus fort des bijuus...Et il me semblre avoir lu quelquepart hors le manga, que Itachi est le deuxieme personnage le plus fort de l'akatsuki....Donc tout ceci est clair depuis un bout de temps maintenant!

de plus je suis d'accord avec la personne qui a dit que les membres de l'akatsuki se battait avec les jinchuuriki et non avec les bijuus!

Gaara a beau etre puissant,tres puissant meme,Deidy est selon moi plus agée et donc tire sa force de l'experience du combat!Nous avons pu voir Gaara a l'oeuvre pendant son combat contre Rock Lee et je pense que Gaara se repose un peu sur le fait que le sable le protege....(avis personnel!)De plus Naruto qui lui est un idiot fini au debut du manga bosse et progresse et depuis peu nous avons appris qu'il serait tres fort meme sans kyuby...mais pour Gaara,on ne sait pas si il serait vraiment fort sans le Shukaku...Donc le fait est que Deidy a battu Gaara sans soucis et donc mon hypothese peut etre vrai!

De deux,Itachi et Kisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petit bug...De plus Itachi et Kisame sont bien a la poursuite de Kyuby et depuis peu nous avons appris que Kyuby Connait les Uchiwa depuis longtemps et n'est pas surpris de voir Sasuké ds le corps de Naruto...On a donc tendance a penser facheusement que Itachi n'est pas ds le groupe de l'akatsuki pour rien et que kyuby l'interesse personnellement!Alors que certains membres de l'akatsuki comme par exemple Kisame que je trouve faible et qui est un criminel de rang S a besoin du groupe pour se mouvoir!A votre avis Itachi s'en sortirait facilement seul,mais Kisame??Et Deydara?

Alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on ait besion d'envoyer les meilleurs shinobi d'akatsuki pour déloger kyuubi de naruto.Le seul problème avec kyuubi c'est qu'il est dans naruto et que naruto estt entouré de shinobis excellent et non de le puissance de son démon renard.Et la difficulté va être encore plus grand pour les prochains adversaire de naruto qui semble rattraper son retard en puissance.Plus naruto va passer du temps avec kyuubi et rester au village de konoha.Plus il aura des chances d'être à la hauteur des ninjas de l'aka.Pour l'instant notre jeune jinchuuriki est sur la bonne voix avec l'entraînement de kakashi reste à savoir si ça va suffir contre les assauts de l'aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose que je n'ai pas compris sur la puissance des bijuu...

Dans " l'anime" (pas forcément fiable mais bon...), gamabunta dit à Naruto de se dépêcher face à Gaara avant que le shukaku n'ait toute sa puissance.

Ce qui sous-entend qu'une fois libéré le bijuu a plus de puissance qu'à l'intérieur du jinchuruki. Jusque là, rien ne choque.

Par contre Deidara lorsqu'elle affronte le bijuu avec Tobi dit que c'est facile parce qu'il est libéré et sous-entend aussi qu'il ne bénéficie pas de l'intelligence d'un jinchuruki.

Donc dans le cas du shukaku, il est plus puissant lorsqu'il est libéré et dans le cas du ???, il est plus faible parce qu'il est libre...erreur, incompréhension de ma part ou ça dépend des bijuu?

J'ai tendance à penser que kyuubi est à part et qu'il est très malin et intelligent (plus que Naruto?) sans tenir compte de sa puissance mais pour les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il est libéré à 100% lorsque gaara dort c'est tout, et à se moment c'est le demon qui à le controle, mais j'aimerai trop voir un combat naruto kyuubi à 4 queues contre itachi, c'est mon rêve, sinon j'espere qu'on aura la chance de voir naruto 9 queues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enishi il n'ait marquer nul part que Itachi est le deuxieme plus fort de l'aka je ne sais pas où t'as vu ça mais c'est surement faux tant que ce sera pas ecrit dans le manga papier ou dans les scans.

Sinon je ne trouve pas que Kisame et deidara soient nul car comme tu l'a dit ils ont beaucoup d'experience et ils ont leur particularité.

 

Pour la difference de force entre l'aka et les bijuu je pense que l'aka a très bien etudier tous les jinchuuriki et leur technique on a juste à voir lorsque Deidara combat gaara il savait deja que gaara maitrisé le sable ou quand Kakuzu et Hidan affrontent Yugido kakuzu savait deja qu'elle etait dangereuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il y a une chose que je n'ai pas compris sur la puissance des bijuu...

Dans " l'anime" (pas forcément fiable mais bon...), gamabunta dit à Naruto de se dépêcher face à Gaara avant que le shukaku n'ait toute sa puissance.

Ce qui sous-entend qu'une fois libéré le bijuu a plus de puissance qu'à l'intérieur du jinchuruki. Jusque là, rien ne choque.

Par contre Deidara lorsqu'elle affronte le bijuu avec Tobi dit que c'est facile parce qu'il est libéré et sous-entend aussi qu'il ne bénéficie pas de l'intelligence d'un jinchuruki.

Donc dans le cas du shukaku, il est plus puissant lorsqu'il est libéré et dans le cas du ???, il est plus faible parce qu'il est libre...erreur, incompréhension de ma part ou ça dépend des bijuu?

J'ai tendance à penser que kyuubi est à part et qu'il est très malin et intelligent (plus que Naruto?) sans tenir compte de sa puissance mais pour les autres...

Je pense que quand le Shukaku est libérer il est plus fort que quand Gaara le contrôle, car Gaara ne maitrise pas complètement son Bijuu. Contrairement, au Jinchuuriki qui contrôle Nibi avec perfection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose que je n'ai pas compris sur la puissance des bijuu...

Dans " l'anime" (pas forcément fiable mais bon...), gamabunta dit à Naruto de se dépêcher face à Gaara avant que le shukaku n'ait toute sa puissance.

Ce qui sous-entend qu'une fois libéré le bijuu a plus de puissance qu'à l'intérieur du jinchuruki. Jusque là, rien ne choque.

Par contre Deidara lorsqu'elle affronte le bijuu avec Tobi dit que c'est facile parce qu'il est libéré et sous-entend aussi qu'il ne bénéficie pas de l'intelligence d'un jinchuruki.

Donc dans le cas du shukaku, il est plus puissant lorsqu'il est libéré et dans le cas du ???, il est plus faible parce qu'il est libre...erreur, incompréhension de ma part ou ça dépend des bijuu?

J'ai tendance à penser que kyuubi est à part et qu'il est très malin et intelligent (plus que Naruto?) sans tenir compte de sa puissance mais pour les autres...

Je pense que quand le Shukaku est libérer il est plus fort que quand Gaara le contrôle, car Gaara ne maitrise pas complètement son Bijuu. Contrairement, au Jinchuuriki qui contrôle Nibi avec perfection.

 

Tu ne réponds pas à ma question pourquoi le bijuu affronté par Deidara et Tobi parait si faible?

je veux bien que nous n'ayons pas vu le combat mais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bijuu battu par Tobi et Deidara est faible par rapport a l'Akatsuki.

Mais, il n'est pas plus faible que le Shukaku. N'oublions pas que le Shukaku se battait contre Naruto, c'est pour ça qu'il parraissait plus fort que Sanbi (bijuu battu par Tobi). Il faut que tu regarde contre qui les bijuu se battent avant de pouvoir comparer leurs puissances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...